Partagez | 
 

 ► II. La Maison de Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ► II. La Maison de Magnus   Mar 15 Mar - 22:15

La maison de magnus

Kneel before me
La dynastie (ou maison) de Magnus fut nommée ainsi en l'honneur du prénom passé d'héritier en héritier depuis des siècles. Le monarque actuel, Erik Magnus Lehnsherr, dirige la dynastie depuis près de 15 ans avec l'appui de sa famille. La maison de Magnus gère tous les aspects politiques, économiques et sociaux de l'île de Génosha. Ils sont garants de l'image de leur pays auprès des nations étrangères et de la cohésion sociale qui y règne. Tout comme de nombreuses figures d'autorité, les membres de la maison de Magnus assument surtout un rôle  symbolique. Ils organisent des galas de charité, des événements mondains et des représentations phénoménales afin de s'attirer les faveurs de la foule. Ils prennent également toutes les grandes décisions et décident de l'application ou non de nouveaux décrets. La sécurité intérieure et extérieure est, elle, déléguée au S.H.I.E.L.D. dont les ordres dépendent directement de la dynastie.

Erik est un dirigeant plutôt apprécié de la société. Son règne est encore considéré comme 'jeune' et les critiques ont les yeux rivés sur lui. De ce fait, il se montre davantage en public pour soigner son image et partir à la conquête de son peuple. Les autres membres de sa famille, en particulier Wanda Lehnsherr, se font plus discrets et ne se montrent qu'en de rares occasions.  Les enfants de cette  dernière, par contre, suscite une vive curiosité de la part du peuple. L'un d'entre eux sera surement amené à monter sur le trône un jour ou l'autre. Mais ce sont surtout leurs... habilités qui font beaucoup parler. Certains affirment qu'ils auraient vu l'un des enfants jouer avec une lumière pourpre lors d'une apparition en public. Etrangement, tous ceux qui avaient émis une telle hypothèse semblent avoir disparu de la civilisation...

La famille Lehnsherr a établi ses quartiers dans une grande demeure privée au coeur de Hammer Bay. Ils emploient quelques domestiques à leur service mais le nombre de personnes pouvant pénétrer les lieux reste très limité. Par contre, le manoir est régulièrement ouvert au grand public pour des réceptions de grande envergure, où tout Genosha est invité. Enfin, tout ceux pouvant se permettre de porter une tenue en conséquence, bien sur. C'est au coeur de ses soirées que se prennent les plus grandes décisions, entre deux verres d'alcool et quelques billets échangés dans des salles privées. Un rendez-vous de choix pour ceux qui souhaitent s'élever dans la sphère sociale.

MEMBRES DE LA
DYNASTIE


★ Erik Magnus Lehnsherr (père)
★ Wanda Maximoff Lehnsherr (fille)
★ Pietro Maximoff Lehnsherr (fils)
★ Lorna Dane Lehnsherr (fille)
★ Thomas Maximoff Lehnsherr (bébé de Wanda/non-jouable)
★ William Maximoff Lehnsherr (bébé de Wanda/non-jouable)
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
► II. La Maison de Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâte à tartiner "maison"
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Savage 25 brushless fait maison
» Ma Maison Rona 2010
» Le Cointreau maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: THE RULES :: Annexes-
Sauter vers: