► II. La Maison de Magnus


Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
Messages : 2066
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

MessageSujet: ► II. La Maison de Magnus   Mar 15 Mar - 22:15


LA MAISON DE MAGNUS
Kneel before Me



Lieu d’habitation : Demeure privée au cœur de Hammer Bay. Ils emploient quelques domestiques à leur service mais le nombre de personnes pouvant pénétrer les lieux reste très limité.

La dynastie (ou maison) de Magnus fut nommée ainsi en l'honneur du prénom passé d'héritier en héritier de la famille depuis des siècles. Le monarque actuel, Erik Magnus Lehnsherr, dirige la dynastie depuis près de 15 ans avec l'appui de son entourage. La maison de Magnus gère tous les aspects politiques, économiques et sociaux de l'île de Genosha. Ils sont garants de l'image de leur pays auprès des nations étrangères et de la cohésion sociale qui y règne. Tout comme de nombreuses figures d'autorité, les membres de la maison de Magnus assument surtout un rôle symbolique. Ils organisent des galas de charité, des événements mondains et des représentations phénoménales afin de s'attirer les faveurs de la foule. Ils prennent également toutes les grandes décisions et décident de l'application ou non de nouveaux décrets. La sécurité intérieure et extérieure est, elle, déléguée au S.H.I.E.L.D. dont les ordres dépendent directement de la dynastie.

Si, à l’origine, Erik Lehnsherr et les siens étaient bien perçus par les habitants de l’île, pour ne pas dire idolâtrés, la renommée de la dynastie a toutefois empruntée un drastique tournant au fil des années écoulées. Les actions engagées par la garde rouge en leur nom ont eu raison de leur réputation qui se voulait irréprochable. Les rafles multipliées au vu et au su de tous ont pour conséquence de ternir l’image jusque là proche de l’excellence des Magnus, qui doivent désormais diriger non plus avec bienfaisance et loyauté, mais avec force et détermination. Le règne de la famille parfaite laisse place à un règne de terreur, tandis que les rues de Genosha se remplissent. Le peuple se divise et s’affronte, pour la cause des émergés, pour la cause des Magnus, contre l’une ou l’autre, mais plus aucun habitant ne parvient à ne faire qu’un. Le S.H.I.E.L.D. en lui-même connaît une rage interne alors que les ordres de la maison Magnus poussent l’organisation à franchir des limites au nom d’une justice méconnaissable. Erik Lehnsherr, si friand des apparitions publiques pour soigner l’image de son patronyme fut un temps, se fait désormais plus discret. Ses sorties sont millimétrées et de plus en plus raréfiées tandis que la situation de son île tant aimée se dégrade. Seules subsistent, de temps à autres, et pour les plus hauts gradés et méritants parmi tout ce peuple mécontent, des réceptions de grande envergure où, un verre et un billet à la main, l’avenir de Genosha est décidée à coups de décisions affutées.

La famille de la Dynastie des Magnus se compose des membres suivants :


  • Erik « Magnus » Lehnsherr (Père)
  • Wanda « Maximoff » Lehnsherr (Fille / Jumelle de Pietro) - non jouable
  • Pietro « Maximoff » Lehnsherr (Fils / Jumeau de Wanda)
  • Lorna Dane Lehnsherr (Fille)


Sur Genosha, vivent également les réincarnations des jumeaux perdus de Wanda :

  • Thomas « Maximoff » Shepherd (N'est pas au courant de son appartenance à la dynastie)
  • William « Maximoff » Kaplan (N'est pas au courant de son appartenance à la dynastie)


HOUSE OF M(emories)
Revenir en haut Aller en bas
► II. La Maison de Magnus
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Le Cointreau maison
» Orcs vs bretonniens - maison fortifiée
» Colorants maison ...
» MON PRALIN MAISON HUMMMMM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: THE RULES :: Annexes-
Sauter vers: