Partagez | 
 

 Le bal de Magnus - Intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Intro   Sam 10 Sep - 15:48



le bal de magnus
groupe

“  There was passion and comfort and need and joy, there was a strength that knew no boundaries, a sense of kindred souls made one, and that whole being far, far greater than the sum of its parts. „

En découvrant le carton d’invitation, Scott avait hésité longuement. Chaque année, il l’avait parcouru puis par manque d’intérêt, il l’avait envoyé à la poubelle sans arrière-pensées et sans regrets. N’étant pas un fervent admirateur des évènements publics, il n’était en aucun cas intéressé à se mêler à la foule de gens sur-habillés, brillants de mille feux qui passaient leurs journées à critiquer la famille Magnus et qui, voyant l’événement se profiler à l’horizon, avaient soudainement changé d’avis. Ils oubliaient leurs plaintes et se paraient de bijoux afin que le monde veuille bien leur accorder un tant soit peu de reconnaissance et de réputation. Une belle bande d’hypocrite. Même les Gardes Rouges, ainsi habillés de robes et de costumes avaient le droit à des sourires et des compliments. Ah… si ils savaient.
Mais cette année, Scott ne voulait pas refuser. Il n’avait toujours pas envie de se confronter au bling-bling, à la royauté et aux précieux mais l’idée qu’il se faisait de l’expérience s’annonçait meilleure. Il ne voyait pas dans l’invitation qu’un bal, il y voyait une opportunité. Une opportunité pour lui de demander à Jean Grey si elle ça l’intéressait d’y aller. D’y aller avec lui. Il ne lui restait qu’à faire le plus gros travail : poser la question à l’intéressée.  

***

Scott patienta nerveusement avant de tendre ses clés à un voiturier. Il n’avait jamais fait cela, se posait quelques questions mais avait vu toutes les personnes précédentes faire le même geste. Il se sentait complètement perdu, plongé dans un monde dans lequel il n’avait jamais mis les pieds. Parlez-lui de plan d’attaque, de piloter un jet, de techniques de combats… Il n’avait aucun problème. Mais là, l’étiquette et le code de conduite d’un événement aussi prestigieux, tout cela lui était inconnu.
Il avança à travers la foule, hocha la tête devant quelques personnes qu’il reconnut et échangea quelques politesses, quelques formalités. On commenta le choix du lieu, la famille Magnus, les derniers évènements… Mais c’est bien à la vision d’une silhouette plus familière que Scott perdit ses mots. Absorbé par la beauté de la jeune femme, il cligna des yeux, incapable de reprendre le cours de sa conversation. Il observait sa peau pâle, sa chevelure rousse, son  visage aux traits doux, la robe qu’elle avait revêtu. Il balbutia quelque chose, hésita, puis finit par se taire, tout cela sans jamais rompre le contact visuel avec Jean. Il ne put retenir un sourire en baissant la tête. La mission s’annonçait plus difficile que ce qu’il avait prévu : faire profil bas, essayer de garder le secret de leur relation. Il n’arrivait déjà pas à la regarder sans perdre ses moyens. Il se garda bien pourtant de ruiner ces objectifs, s’excusant pour son moment d’égarement. Du coup de l’œil, il la vit rejoindre les côtés d’Alex qui n’avait pas l’air très en forme. Scott avait remarqué ce regard qu’il avait depuis l’accident de la Fête Foraine. Il était peut-être temps pour les deux frères d’avoir une petite conversation…

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Intro   Sam 10 Sep - 21:48



Le bal de Magnus

La journée était passée à une vitesse pour la dernière princesse de la maison Magnus. La maison n’avait été que préparation, que monde et odeur de petits fours toutes la journée. Et cette effervescence plaisait beaucoup à Lorna. Avec les événements récents, l’île avait besoin de se changer les idées. Elle n’était pas sur place lors de l’explosion du centre commercial mais Pietro y était et se le remémorait lui sera un peu le cœur. Savoir qu’elle aurait put perdre son frère était quelque chose à laquelle la princesse ne voulait pas penser. Parce que bon, elle n’était pas préparer à ça et ne le serait pas avant un moment. Voir même jamais. Alors oui, elle aimait savoir que son frangin et sa sœur était tous les deux vivants et en bonnes santés.

La journée de préparation passé, Lorna avait commencé à se préparer. Parce qu’elle ne pouvait ne pas paraître à cette événement. Son père ne cessait de raconter qu’elle ne prêtait pas assez attention à son rôle et elle comptait le faire changer d’avis en apparaissant ce soir là. Ce n’était pas grand-chose mais c’était déjà un pas. Elle aimait sa vie, elle aimait le fait qu’elle puisse étudier sans qu’on vienne lui casser les pieds. Mais elle savait aussi qu’elle oubliait parfois le rôle qu’elle pouvait avoir sur cette île. Mais pouvait-on lui en vouloir ? Elle n’était pas vieille et voulait vivre comme les jeunes de son âges. Même si cela voulait dire boire comme un trou et se déhancher sur une piste de danse. Elle avait enfilé une robe, de la bonne longueur parce qu’elle ne voulait pas voir son père s’étouffer et s’était apprêter joliment. Elle avait lissé des cheveux et les avait relevé un peu sur sa nuque. Une fois satisfaite de l’image que le miroir lui renvoya, Lorna descendit les marches pour  rejoindre le lieu de la réception. Elle passa ses chaussures juste avant de passer les portes de la maison pour rejoindre l’air extérieur. Elle espérait que la soirée se passerait sans heurs et sans pleurs. C’est tout ce qu’elle souhaitait pour cette soirée qui se présentait bien.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
255
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Intro   Dim 11 Sep - 21:17


Finissant d'appliquer mon rouge à lèvre avec une concentration qui n'était pas mon habitude pour se genre de chose, je vérifie du coin de l'oeil ma coiffure. Oui ça a l'air bon tout ça. Je repose le tube de rouge à lèvre et me recule quelques peu pour observer mon reflet dans la glace. Robe ? Check. Escarpin ? Check. D'ailleurs j'allais sûrement avoir mal aux pieds avant la fin de la soirée. Veste ? Check. Même que j'avais réussi à en dégotter une jolie et avec des poches, j'étais fière de mon coup. Coiffure ? Check. Maquillage ? Check. Pochette ? Check. Invitation ? Check. Je crois qu'on peut dire que c'est bon : je suis prête pour me rendre au bal de Magnus. Je souris à mon propre reflet dans la glace. Ce n'était qu'un bal. Pas seulement bal parce qu'il n'y en a pas non plus si souvent que ça. Mais j'espère que c'est une soirée dont je me souviendrais, passée en la compagnie de mes amis. En parlant d'ami, je pars de chez moi pour aller chercher Cassie. On avait convenu de faire comme ça parce qu'elle habitait plus près de l'endroit où le bal avait lieu et surtout que chez elle il y aurait son père pour nous faire des rappels de type « faites pas de bêtises ». Scott n'est pas vraiment le genre de père à nous faire la moral mais... des adolescents à ce genre de soirée où ils ne seront pas vraiment surveiller ? A sa place aussi je nous ferais la morale ! Je ris alors que j'entendais un dernier « Faites attention à vous les filles ! » venant de chez les Lang quand je récupère ma meilleure amie. Peu de temps après nous étions arrivé à la baie du croissant. Je regarde autour de moi en souriant. J'aime bien la décoration. C'est.. classe. J'ai connu des bals pires. Du genre de ceux où vont mes parents. Je remarque un jeune homme à qui le videur refuse visiblement de rentrer. Attendez mais... je le reconnais ce jeune homme. Donnant un petit coup de coude à Cassie qui regarde dans une autre direction, je désigne la scène. Ce ne serait pas Peter Parker? Si si, c'était Peter Parker. Attrapant Cassie par la main comme si nous étions encore des enfants, je partis dans cette direction, posant un grand sourire sur mes lèvres. Peter! Grand sourire et ton enjoué, je lui pose la bise sur les deux joues. Ok, en vrai je ne connais pas Peter aussi bien que ça mais les vigiles de ce genre de soirée ? Eux je connaissais bien le genre. Je sais comment ça fonctionne. Il y a un problème? Visage d'ange, grand sourire et air surpris. Je glisse ma main dans ma petite pochette pour en sortir mon invitation que je tends au vigile avant de décrocher un clin d'oeil à Cassie et Peter. On allait s'amuser, je n'en doute pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Intro   Mar 13 Sep - 15:41



Après ce qui était arrivé à la fête forraine la population avait besoin de retrouver le moral, de décompresser et surtout d'oublier l'horreur dont elle avait été face. Frey ne voulait plus sortir de la maison, c'était difficile de le faire aller à l'école après ce qui c'était passé, heureusement le directeur de l'école comprenait parfaitement son comportement vue que mon fils n'était pas le seul enfant à réagir ainsi. Depuis il avait une aide, il dessiné de plus en plus et je tentais de le forcer à sortir, évidemment je ne le laissais pas sortir seul, j'étais toujours avec lui, mais je voulais refaire des sortirs au parc, au musée, les animaleries, en gros des sorties que mon fils avait toujours adoré faire. Ce soir j'avais prévu d'accompagner Sharon au bal, comparé à moi, la pauvre avait eu la jambe cassée mais cela n'allait pas l'empêcher d'aller au bal. Celle-ci était ma meilleur amie, j'étais bien décidé à être celui qui allait l'accompagner, ont pourraient enfin parler en dehors du travail, car il est vrai qu'en ce moment au SHIELD ont courraient partout. Alors que la baby-sitteur était arrivé en fin d'après-midi, j'étais allé me préparer pour le bal. Je ne suis pas un fan de bal, je dois même être piètre danseur, c'était vraiment histoire de me changer les idées avec Sharon. La baby-sitteur que j'avais appelé connaissait très bien Frey, elle était comme une grande soeur pour lui, alors je ne craignais rien pour mon fils, évidemment elle avait toujours mon numéro de portable, on ne sait jamais ... Mais ne pensons pas au pire, je voulais juste penser à une soirée détente. Après m'être préparé, j'allais embrasser mon fils le rassurant comme je devais le faire à chaque fois je sortais, puis je partis chercher Sharon, elle ne pouvait conduire alors je serais aussi son chauffeur personnel. Bon direction l'appartement de ma Sha' et ensuite en route pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Intro   Mar 13 Sep - 21:17

Bal de Magnus - Intro
Sujet commun



Je me regarde une dernière fois dans le miroir en appliquant mon rouge partout sur mes lèvres. Ce soir, c'est le grand soir : le bal de Magnus. J'ai fait en sorte de ne pas trop en faire au niveau de ma tenue : une robe blanche avec des motifs fleuris et bustiers, avec des talons blancs pour aller avec. Mon maquillage est discret sans pour autant invisible et mes boucles d'oreilles terminent la tenue. J'ai évidemment prévu des ballerines pour la fin de la soirée, car bonjour les pieds au bout d'un moment si nous nous amusions comme des folles à danser. Car oui, ce soir mon cavalier n'est autre qu'une cavalière : Kate. Nous ne voulions pas de drama mais simplement nous amuser. Alors exit les discussions sur la catastrophe de la fête foraine (où nous avions eu la bonne idée de ne pas aller ce jour-là), exit nos envies de caser Teddy et Billy et surtout, exit mon drama avec Nate. Pas ce soir.
Je regarde ma montre et m'aperçois que je suis largement dans les temps, Kate n'arrivant pas avant cinq bonnes minutes. Je descends et tombe sur mon père, admiratif. Peut-être un peu ému aussi car il me fixe bouche-bée, sans réussir à aligner deux mots pendant une bonne minute. « Whoa, Cassie... » Mon père a décidé qu'il ne mettrait pas un pied au bal ce soir. A quoi bon y aller seul, rétorquerait-il ?
Je lui souris, émue à mon tour, alors qu'il me prend dans ses bras. « Je sais bien que tu grandis, et cette tenue me le rappelle encore plus, seulement ne t'attends pas à ce que je laisse tomber mes sobriquets ou que j'arrête de t'embêter » Je ris mais refuse de répondre, ne sachant pas vraiment quoi dire. Heureusement pour lui - ou pour nous, soyons honnête - la sonnette retentit et nous sépare. Kate, magnifique dans sa robe, vient me récupérer pour aller à la baie. J'embrasse sur la joue mon père avant de partir, et entend un « Faites attention les filles ! » émaner de la porte. Non, il ne réalise pas que la soirée n'est pas une soirée d'adolescent sans surveillance. Tant pis.
Nous arrivonsplusieurs minutes plus tard au lieu de la réception bras dessus bras dessous et je suis émerveillée par le spectacle... Qui n'impressionne pas plus que ça Kate, évidemment. « Tu sonnes tellement snob en disant ça », dis-je en riant. J'ai beau savoir que Kate a plus l'habitude que moi d'aller à ce genre d'événements, vu ses parents, cela me fait toujours quelque chose de l'entendre faire des comparaisons. Alors que j'admire toujours la devanture, ma meilleure amie me sort de mes rêveries en reconnaissant Peter Parker à l'entrée. Kate l'interpelle et nous lui faisons la bise mais il ne semble pas aussi enjoué que nous. Kate pose la question avant moi tandis que je fais de même en prenant l'invitation de mon sac, prête à la présenter au vigile. La soirée ne peut être que bonne, n'est-ce pas ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Intro   Mer 14 Sep - 9:36



Le bal de Magnus
Everybody



A quelques heures du grand événement, Skye regardait l'enveloppe qu'elle avait reçu. Une enveloppe si belle, contenant une invitation unique pour le bal de la maison Magnus. Enfin unique... c'était vite dit. Sa colocataire avait reçu la même lettre, et toutes deux avaient bien rit en se croyant sur le coup privilégiée avant de réaliser que toute l'île semblait avoir été invitée.
Skye n'était pas friande de ce genre de grande réception : ou plutôt si, mais pas forcément pour picorer des amuses-bouches, bien que c'était quelque chose dont elle ne se passait jamais.
Si Crystalia avait décidé de ne pas s'y rendre, la geek avait longuement et mûrement réfléchie à sa décision. Après tout, qu'est-ce qu'elle y perdait ? Pour une fouineuse comme elle, c'était l'occasion rêvée d'en apprendre un peu plus sur tout ce qui se passait dans le coin et aussi... eh bien et aussi pour possiblement croiser des connaissances : comme une jolie blonde par exemple.

Mais le problème, c'était qu'y aller en solo, c'était pas le dada de Skye. Heureusement que son amie Skuld avait eu la bonne idée de l'appeler ! C'était avec un grand enthousiasme qu'elle avait accepté aussitôt sa proposition de s'y rendre toutes les deux ensembles : deux amies qui avaient bien l'intention de s'amuser et d'en découvrir un peu plus sur ce qui se passait dans le coin. En plus, la brunette avait justement une robe toute prête pour l'occasion, qu'elle n'avait encore jamais vêtu.

.........

Sortant de la voiture blanche qui l'avait déposé un peu avant la maison Magnus, Skye coinça fébrilement une mèche de ses cheveux derrière l'oreille. Tenant à deux mains sa pochette noire contenant forcément son téléphone, elle eut un sourire de soulagement en retrouvant Skuld qui l'attendait de son côté. La rejoignant, les deux se décidèrent à entrer dans le lieu prestigieux du bal.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
241
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Intro   Mer 14 Sep - 10:35





Le bal de Magnus

Everyone



Just like fire



Carol avait eue du mal à se décider entre rester pépère à la Garde pour être présente en cas de besoin, ou bien se bouger les miches jusqu'au bal organisé par les dirigeants de l'Île pour passer une petite soirée et se changer les idées. Au début, elle ne voulait pas y aller, jugeant que les fêtes mondaines n'étaient pas sa tasse de thé. Après tout, elle avait prévu de passer sa soirée à s'entraîner, soit en continuant l'enchaînement que Jax lui avait appris, soit en faisant quelques séries de simulation de vol. Mais, au final, l'engouement de certains de ses collègues l'avait poussée à reconsidérer l'offre de l'invitation. Quel mal pourrait faire une simple soirée comme celle-ci ? A part finir par se rouler par terre après avoir bu quinze verres, elle ne risquait rien d'autre. Et puis, il y avait peut-être des chances qu'elle croise une certaine personne... Elle avait fini par capituler et accepter d'aller à cette fête.

Se regardant dans le miroir, elle termina d'appliquer son rouge à lèvres, pressant ses lèvres entre elles pour bien l'appliquer. Elle jugea son travail artistique -si l'on pouvait appeler le maquillage de l'art- d'un œil accusateur, pas tout à fait satisfaite, mais elle ne pouvait rien faire de plus, n'ayant pas toute la panoplie des stars. La blonde passa ensuite une quinzaine de minute à se coiffer, réfléchissant à quelle coiffure adopter. Elle n'avait pas besoin de faire quelque chose de sophistiqué, et puis toute seule elle n'y arriverait pas. Elle décida d'assembler ses cheveux en un chignon un peu « sauvage ». Suite à cela, elle enfila la robe qu'elle avait mise de côté et termina en rajoutant quelque bijoux à ses poignets, oreilles, et à son cou et en enfilant ses chaussures compensées.

« Est-ce que ça veut vraiment le coup d'y aller ? Se demanda-t-elle. Oh et puis zut, j'ai pas fait tout ça pour rien, j'y vais. »

Elle prit un petit sac avec elle, dans lequel se trouvait son invitation, ses papiers et puis elle hésita quelques secondes sur le pas de la porte pour savoir si elle devait prendre une arme avec elle. Elle secoua la tête et sortit du QG de la Garde, si elle avait une arme sur elle, on allait la faire dégager de la fête, alors ce n'était pas une bonne une idée. Et de toute façon, s'il se passait quelque chose, elle avait toujours ses poings sur elle.

Elle avait appelé un taxi qui l'avait déposée juste devant l'entrée des lieux, le trajet s'était déroulé sans encombres. En voyant la plage et la maison Magnus juste devant elle, décorée avec goût, Carol pensa qu'elle avait fait le bon choix de venir. Une atmosphère agréable se dégageait de l'endroit et Carol ne pouvait s'empêcher de sourire. Une bonne soirée s'annonçait.







___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Intro   Mer 14 Sep - 13:47

L’opportunité pour moi de créer des relation, de remplir mon carnet d’adresse. Je souriais. Mais que mettre, que choisir. Robe ou costume ? J’aimais beaucoup l’innovation. Encore plus si celle-ci était réussie. Mettre une robe noire c’était passe-partout. Aucun intérêt. Une robe avec une couleur quelque peu pétillante, c’était mieux. Mais mettre un ensemble noir, ça allait dépareiller avec les femmes de l’assemblée. Bien que ça reste dans les tons neutres. Quoique, pourquoi ne pas tenter un costume rouge avec un décolleté plongeant ?

Qui avait dit que les costumes n’étaient qu’une affaire d’homme ?

Prendre des risques était toujours palpitant. J’aimais vivre en quelque sorte d’une façon dangereuse. Même si là, il fallait l’avouer, je n’allais certainement pas y perdre la vie. Et c’était tant mieux. Ce serait une soirée pour s’amuser, se montrer, discuter. Et surtout passer un agréable moment, enfin c’est ce que j’espérais.

Je me regardais dans mon ensemble. Vraiment, c’était flagrant. Ce décolleté plongeant, dévoilant quelques formes de ma poitrine, tout en ne le cachant pas avec cette veste noire. Et ce pantalon droit assorti avec la couleur du haut. Pour dépareiller avec l’ensemble j’avais choisi des chaussures à talons rouges. Comme bijoux je me permettais un pendentif ainsi que des boucles d’oreilles. Pas besoin de porter un collier, mon décolleté attirerait déjà l’attention. Comme coiffure, j’avais dans l’idée de me faire une simple queue de cheval haute.

Je m’admirais une dernière fois dans le miroir, il ne manquait plus qu’un peu de maquillage et tout serait près, presque parfait. Une touche de mascara et du rouge à lèvres rouge serait parfait. Simple, sans trop de chichi.

Après ma petite mise en beauté, j’envoyais un sms à ma sœur, pour lui rappeler qu’un bal avait lieu, au cas où où celle-ci l’aurait oublié. J’espérais aussi, dans un certain sens, qu’elle viendrait elle aussi. Puis, je partais, emportant mes clé dans un sac.

Arrivée au bal, je me rendais compte que pratiquement tous les habitants de la ville s’étaient réunis ici. Tous s’étaient mis sur leur trente et un. Magnifique. Il ne me manquait plus qu’un verre entre les mains et la soirée débuterait en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Intro   Mer 14 Sep - 16:35

Bal de la Maison Magnus


   

Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis cette « fameuse » fête foraine. Alors que le début semblait bien se dérouler, la soirée avait tourné au cauchemar en quelques minutes et les évènements s’étaient enchainés à une telle rapidité que la plupart d’entre eux se bousculait déjà dans ma tête. Comment le sol avait-il pu se dérober sous nos pieds aussi facilement ?! Et ces rayons étranges, d’où sortaient-ils ? Sans parler de la force surhumaine et énigmatique du lieutenant Rogers. Pourtant, par je ne sais quel miracle, je m’en étais sortie, certes avec une jambe cassée qui m’avait valu un arrêt maladie et des semaines de rééducation mais j’étais vivante. D’autres n’avaient pas eu cette chance… Quoi qu’il en soit, ce drame nous rappelait en permanence que la vie ne tient en fait qu’à un fil…

Cela faisait quelques jours maintenant que j’avais reçu cette lettre de la maison de Magnus à propos d’un bal qui serait organisé sur la plage. Ne voulant pas y assister au début à cause de ma jambe, Gadreel m’avait finalement convaincu de l’accompagner histoire de se changer les idées et d’oublier les mauvais moments qui avaient surgi ces dernières semaines. Je lui devais bien cela étant donné qu’il avait vraiment été adorable avec moi pendant ma convalescence. Par conséquent, il fallait que je revêtisse une robe en bonne et due forme si je ne voulais pas ressembler à un élément discordant au milieu de la famille royale.

Après une longue journée de travail à l’hôpital que j’avais repris depuis à peine trois jours, je rentrai chez moi afin de me changer et d’enfiler une longue robe dorée à sequins en accord avec le sable de ce bal. Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas enfilé une telle robe et je dois avouer que ça changeait radicalement de ma blouse. J’avais laissé mes cheveux au naturel en reprenant juste quelques boucles au fer à boucler et c’est alors qu’on sonna à la porte. Il m’arrivait encore de boiter malgré tout ce temps, c’est pour cela que Gad, en parfait gentleman, s’était proposé de m’y conduire. Je lui ouvris donc la porte d’un air enjoué en ne manquant pas de le prendre dans mes bras et de commenter sa tenue :

« Je t’en prie, entre. Quelle élégance ! Tu vas en envouter plus d’une ce soir c’est moi qui te le dit. »

Prenant mon sac à mains, je repris :

« Je suis enfin prête, on peut y aller. »

Arrivés sur les lieux, nous remarquâmes qu’il y avait déjà bon nombre d’invités et un grand nombre affluait encore sur le sable, tout aussi distingués les uns que les autres. Montrant nos invitations, nous entrâmes et m’exclamai-je :

« Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié. C’est très raffiné ! »

Raffiné et classe comme la famille qui demeurait ici. En effet, le décor avait fière allure et les personnes qui s’y trouvaient étaient toutes rayonnantes, à l’image de la lune qui allait éclairer cette partie du monde pour cette nuit riche en festivités.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Intro   Mer 14 Sep - 20:52


Le bal de Magnus
Clint et Gwen



J'avais reçus une lettre du manoir saint Magnus, si au début j'avais été étonné, par la suite j'avais eu le sourire aux lèvres de découvrir une invitation au bal qui y était organisé. Avec qui pourrais-je aller au bal ? Je pouvais toujours y aller seul mais une idée me vint de suite à l'esprit. Gwen! alors que j'étais un tout jeune soldat, j'ai rencontré le père de Gwen, un policier qui avait appris à me connaître. Si je mettais engagé dans l'armée c'était parce que mon frère l'avait fait des années plus tôt et qu'ensuite mon père était décédé à mes 18 ans. Je n'avais nulle part ou aller, je ne savais pas quoi faire ... Alors me voilà soldat, le père de Gwen a était un homme adorable avec moi, il avait bien vue que je n'avais pas la carrure d'un futur soldat, que si j'étais venu c'était uniquement pour ne pas finir à la rue et offrir mon aide à ce monde. Celui-ci est devenu comme un deuxième père, il m'a pris sous son aile et je pouvais me confier, plus tard j'ai rencontré sa famille dont sa fille, un magnifique rayon de soleil. Par la suite j'ai du partir sur le terrain, il était temps pour moi de voler de mes propres ailes jusqu'au jour ou j'ai appris la mort du père de Gwen, voilà, à nouveau je perdais un père mais je devais tenir le coup, car Gwen était maintenant orpheline de père. J'ai eu une permission pour l'enterrement, j'ai passé une semaine chez Gwen et sa mère, j'ai réconforté Gwen comme une petite soeur et j'ai du repartir en Irak. Voilà qui est ce petit bout de femme que j'allais invité au bal. De suite je l'avais proposé à la miss et lorsqu'elle avait acceptée, de suite j'avais été ravis et j'avais fait vite à me chercher des vêtements classes. Je n'aime pas faire les boutiques mais parfois il faut tout de même y passer. Ce soir j'étais près! ce soir j'allais cherché Gwen en taxi, si je buvais au moins je ne reviendrais pas chez moi à quatre pattes pensais-je avec un léger rire. Me voilà près, le taxi est arrivé, je vais chercher la belle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Intro   Jeu 15 Sep - 0:20


Bal de la Maison de Magnus

   

   
Après avoir mis toute la journée le nez dans mes bouquins, le jour J était finalement arrivé : le bal de la Maison de Magnus ! En raison de la tragédie qui était survenue dernièrement à la fête foraine de Genosha dont je n’avais pourtant pas participé à cause de mon travail, je dois avouer que je n’avais pas vraiment eu le temps de penser à ce bal. D’ailleurs, c’était également le cas pour une grande majorité des habitants de l’ile. Au lendemain de la terreur et même si le cœur n’y était pas trop ce soir, la vie devait tout de même reprendre son cours normal petit à petit. Les esprits commençaient peu à peu à s’apaiser mais je songeais cependant avec tristesse à la douleur et à la souffrance que continueront à éprouver les familles et les amis des victimes car beaucoup de gens avaient perdu un être cher ce jour-là…

Cela faisait donc quelques jours que j’avais rangé dans un tiroir cette carte d’invitation à propos d’un bal donné par la famille royale. Clint m’avait proposé de l’accompagner et j’avais évidemment accepté. Il était comme un grand frère pour moi et me remémorait souvent des souvenirs avec papa comme ils avaient été de très bons amis. C’était un ami fidèle, le genre d’ami sur lequel on pouvait compter à n’importe quel moment. Et, par-dessus tout, il faisait partie de ces quelques rares personnes qui ne m’avaient jamais laissé tomber lors de la mort de papa. Il avait su me montrer le chemin et m’avait aidé à me relever maman et moi. Le plus important à l’heure actuelle était que je partageais ces souvenirs, aussi bouleversants soient-ils, avec cette personne exceptionnelle qu’était Clint Barton.  

Personnellement, ça ne me disait rien d’aller à ce bal mais je fis quand même une exception pour mon Clint qui m’avait beaucoup aidé lorsque j’en avais le plus besoin. En plus de cela, tant de gens avaient souffert à la fête foraine, il était temps de leur redonner un peu de chaleur et de réconfort humain à travers des joies simples de cette soirée. Le nez dans l’armoire à la recherche de quelque chose adapté pour l’occasion, mon choix s’arrêta sur une combinaison décontractée mais plutôt habillée pour ce genre d’évènement. A cause de mon métier de mannequin, j’avais envie d’être à l’aise même si j’allais surement être la seule qui ne porterait pas une longue robe digne des plus grandes cérémonies. Un dernier coup de fer à lisser très rapide dans mes cheveux et nous montâmes dans le taxi que Clint avait envoyé pour venir me chercher. Et oui car avec Clint, bien que c’est quelqu’un que j’adore, on n’est jamais à l’abri d’une grosse cuite.

Sur la route, je pris la parole d’un ton amusé :

« Au fait, cette tenue te va comme un gant. Puis je n’ai pas pensé à le faire jusqu’à maintenant mais je te remercie de m’avoir invité car j’ai hâte de voir les talents du super danseur qui sommeille en toi. »

Lorsque nous arrivâmes, plein de voitures étaient déjà garées près de la plage, on dirait qu’on faisait partie des derniers invités à arriver sur place. On avança donc vers l’entrée pour montrer nos invitations. Une fois entrés, je restai quelques secondes la bouche ouverte. Sans vraiment regarder où j’allais et surprise par la décoration qui était vraiment splendide, je bousculai involontairement un jeune homme qui se trouvait non loin de moi *l’étourdie !*  « Excusez-moi ! » Puis je continuais ma marche en compagnie de Clint qui avait revêtu son plus beau costume et qui était vraiment très élégant ce soir.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Intro   Mar 20 Sep - 11:27




Le bal de Magnus

Motion in the ocean

Les inscriptions au sujet du bal sont closes. A la suite de ce poste (et quand j'aurais lu à nouveau les vôtres et surtout ceux qui se sont ajoutés) des petits groupes de RP vont être formés. La liste des groupes sera affichée dans un nouveau sujet comme pour l'intrigue; j'ouvrirais donc vos sujets à chacun et ce sera à vous de jouer. En effet je vous rappel que ces sujets communs sont des RPs libres; pour cette fois vous êtes les maîtres du jeu. Il n'empêche pas qu'un PNJ puisse passer vous mettre des bâtons dans les roues mais encore une fois ce n'est pas obligatoire. Le but est de vous amuser et de créer de nouveaux liens entre joueurs parce que c'est toujours sympas d'avoir de nouveaux copains ! (Puis vous plaignez pas pour une fois vous finirez pas à l’hôpital si c'est pas beau ça !)

En tout cas nous espérons que vous jouerez le jeu et surtout que vous vous amuserez tout pleins !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Intro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Magnus - Intro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [nouveauté] Angular Momentum Freehand Beryllium Diver Magnus
» Les meilleures intro' de jeux
» Extrait pour BD " Les aventures de Magnus Belâm"
» Nummus de MAGNUS MAXIMUS
» Petite parodie intro Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Events & Intrigues :: Le bal de Magnus-
Sauter vers: