Partagez | 

Archives dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Shadow G. PerssonExtraterrestre

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
221

MessageSujet: Re: Archives dc   Mer 3 Aoû - 23:19

C'est vrai ? Merdre, je suis désolée pour le coup, j'essaie de faire toujours bien gaffe à ça....Je ferai plus attention c'promis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archives dc   Sam 13 Aoû - 11:55

NOM & PRÉNOM DE VOTRE FUTUR PERSONNAGE :

Amara Juliana Olivians Aquilla // réel nom : Alison Crestmere  (ouais j'avais pas plus long ! )

Teresa Palmer

VOTRE PLAIDOIRIE :

VOUS M'AVEZ CONTAMINE AVEC VOS HISTOIRES DE DC Puis bon... ça veut aussi dire que je vous aime et que le forum déchire

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422

MessageSujet: Re: Archives dc   Sam 13 Aoû - 14:38

Vas y ma jolie

N'oublie pas tu peux encore faire 1 ou 2 comptes c'est pas le maaaaaal

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archives dc   Mer 17 Aoû - 21:44

Heeey! Je saute le pas!

Jaimie Alyson Quinn (Jaimie A. Quinn)

Lauren Cohan

VOTRE PLAIDOIRIE :

Parce que je le vaux bien?  
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archives dc   Jeu 18 Aoû - 20:22

Dylan Miller

Lynsdy Foncesca

VOTRE PLAIDOIRIE :

Parce que j'ai cherché toute la journée à en avoir de nouveau les yeux rouges vous devez me dire oui !

J'vous aimes toutes ! Mais une plus que les autres maintenant battez vous pour savoir qui est-ce que j'aime le plus parce que ça me fait rire !
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1112

MessageSujet: Re: Archives dc   Jeu 18 Aoû - 21:51

UN OUI ULTRA DIPLOMATIQUE POUR VOUS DEUX CAPSLOCKYEAH !

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

Lydia WalshHumain modifié

Kopia
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
366

MessageSujet: Re: Archives dc   Dim 21 Aoû - 1:04

Laura Kinney

Anna Speckhart

VOTRE PLAIDOIRIE :

Je sais que je disais que Lyly serait la dernière, mais je suis faible et je m'assume totalement..et puis Laura quoi! X-23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous aimes.

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
297

MessageSujet: Re: Archives dc   Dim 21 Aoû - 1:24

J'attend personne parce que c'est moi qui a fait tout un RP avec toi pour que tu puisses la faire donc je suis la reine et je dis oui ! C'est moi qui devrait décider !

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Lydia WalshHumain modifié

Kopia
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
366

MessageSujet: Re: Archives dc   Dim 21 Aoû - 1:35

/me donne la couronne de Reine à Lili! TES LA BEST

___

A better place, A better time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archives dc   Dim 21 Aoû - 18:25

Me revoilààà!!!!

Gwen Stacy

Emma Stone

VOTRE PLAIDOIRIE :

Depuis le temps que je vous enquiquine avec elle  
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archives dc   Lun 22 Aoû - 17:08

Amora Collins

GEMMA ARTERTON

VOTRE PLAIDOIRIE :

Euuhm Un s'il vous plait ça suffit ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archives dc   Mar 23 Aoû - 17:13

Booonjour !

Bon, j'le lancerais pas avant la semaine prochaine j'pense, mais c'est bien d'avoir l'accord, puis ça vous laisse le temps d'en discuter ♥ alors voilà :

Neena Thurman

Keira Knightley

VOTRE PLAIDOIRIE :

S'il vous plait, please, por favor, bitte, molim, mezz'o, prego, alsjeblieft, παρακαλώ (bon j'avoue celui là, je l'ai pas écrire moi même), je peux faire Domino, pliiiiz ? :cute:

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
570

MessageSujet: Re: Archives dc   Mar 23 Aoû - 21:19

C'est bon pour vous les filles

Nébubu pour le TC tu nous fait plus de compte clandestin xD

___

Sweet Dreams are made of this.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archives dc   Mar 23 Aoû - 21:40

Haaan merciiii!!!!!!!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archives dc   Mar 23 Aoû - 22:50

Merciiiii

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Augmentation et diminution d'un besoin physiologique:

Stephanie peut augmenter un besoin ou le diminuer. Les besoins physiologiques comprennent le besoin de se nourrir, de boire, d'excrétion(caca et pipi pour ceux qui savent pas), de sommeil, de respirer et de se reproduire (niveau de la sexualité).

Prenons l'exemple du besoin de s'hydrater. Stephanie pourra augmenter la soif d'une personne qui voudra boire. Pourtant, si Steph maintient son don, la personne ne pourra étancher sa soif. Elle n'aura qu'une seule envie, étancher sa soif, pourtant déjà satisfaite.

Ce pouvoir ne peut être contrôlé à grande distance. Ce don fonctionne jusqu'à une distance de 3 mètres entre la personne et elle-même. Plus Stephanie se rapprochera de sa cible, plus elle pourra exercer une influence plus rapide
173

MessageSujet: Re: Archives dc   Ven 26 Aoû - 3:54

Loreilei(Collins?)

Jessica Chastain

VOTRE PLAIDOIRIE :

Je pense incarner un personnage différent de celui que j’incarne. Pour l’instant, Stephanie n’a aucune idée de qui elle était auparavant. Pour elle, elle est une simple humaine. Elle n'a pas de problème et est au niveau 0.

Ici, j’aimerais incarner un personnage différent de par sa mentalité, sa rivalité avec sa sœur,... Les deux histoires sont totalement différentes parce qu’elles n’ont pas été élevées de la même manière et n’ont pas perçues leur don de la même façon. Elles n'ont pas non plus les mêmes problématiques, ni les mêmes envies.

De plus, je pense qu’il y a pas mal d’Asgardiens et je pense pouvoir assez facilement intégrer ce personnage qui est certes complexe mais assurément une source pleine de surprises.

Ensuite j’ai appris que Sigyn voulait peut-être partir. Pourtant, j’aimerais la faire changer d’avis en l’invitant à rp avec moi pour la relancer.

Et qui sait ce qui se passera dans l'avenir entre Amora et Loreilei ? Qui n'aimerait pas le savoir?

Si ce n'est pas possible pour le moment, pourriez-vous me réserver l'avatar ainsi que le personnage d'avance s'il vous plait ?

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1243

MessageSujet: Re: Archives dc   Ven 26 Aoû - 14:13

C'est un grand oui pour toi ma belle ! On est heureuses de te voir prendre un nouveau personnage ici ! Et je suis amoureuse de Jessica Chastain

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Augmentation et diminution d'un besoin physiologique:

Stephanie peut augmenter un besoin ou le diminuer. Les besoins physiologiques comprennent le besoin de se nourrir, de boire, d'excrétion(caca et pipi pour ceux qui savent pas), de sommeil, de respirer et de se reproduire (niveau de la sexualité).

Prenons l'exemple du besoin de s'hydrater. Stephanie pourra augmenter la soif d'une personne qui voudra boire. Pourtant, si Steph maintient son don, la personne ne pourra étancher sa soif. Elle n'aura qu'une seule envie, étancher sa soif, pourtant déjà satisfaite.

Ce pouvoir ne peut être contrôlé à grande distance. Ce don fonctionne jusqu'à une distance de 3 mètres entre la personne et elle-même. Plus Stephanie se rapprochera de sa cible, plus elle pourra exercer une influence plus rapide
173

MessageSujet: Re: Archives dc   Ven 26 Aoû - 19:04

Oh merci merci 8D
Vas-y tombes dans mes filets, j'attends que ça! /JESORS/
Merci encore <3
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archives dc   Ven 26 Aoû - 21:21

Salut salut, me voilà

Rocket Racoon, j'hésite encore pas mal sur ce qui va être le prénom et le nom, mais dans l'idée ça va être lui What a Face

Channing Tatum

VOTRE PLAIDOIRIE :

Déjà, je vous aime Sauf Max qui est méchant avec moi
Puis, faut bien faire un p'tit perso qui aille un peu emmerder Gamo quand même, j'suis sûr qu'elle se sent seule quand y'a pas Raven avec elle
Puis bon, un membre du SHIELD qui fout son bordel de partout, c'est pas trop mal hein?

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
1243

MessageSujet: Re: Archives dc   Sam 27 Aoû - 8:01

Stéphanie : ne me tentes pas ma chère

Sergei : c'est un oui pour nous (alors soit gentil avec Max je te prie sinon je te tape :O ) et t'approches pas trop de Gamo ! J'te casse les dents !

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archives dc   Sam 27 Aoû - 17:20

Merci, mais s'nul si j'peux embêter personne
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archives dc   Lun 29 Aoû - 23:01

Klaus Fitz

Travis Fimmel

VOTRE PLAIDOIRIE :

Mesdames et Messieurs, merci de prendre le temps de lire ma plaidoirie.. Merci. Bisous. (Ps : mon perso va déchirer, si si, au calme, j'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie)

Pour pas faire de multi post, je tiens à dire que j'insulte adule intérieurement Maria <3

OUUUuuuUUUh Coup relativement bas de Raven :moustache:

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723

MessageSujet: Re: Archives dc   Lun 29 Aoû - 23:06

T'es qui toi?

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
1243

MessageSujet: Re: Archives dc   Lun 29 Aoû - 23:07

Le futur homme que tu veux pécho non ?

Et c'est ok pour le dc ^^

___

Daydream

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archives dc   Lun 29 Aoû - 23:14

Moi aussi j'veux pécho Maria, ça compte?

Archives dc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant