Partagez | 

(louise) + no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 0:24

Louise Charlotte Maxwell

you soon find you have few choices

24 ans
blitz

libraire
civilians

hétérosexuelle, célibataire
mutante

pouvoirs

ABSORPTION DE L'ÉNERGIE + tu ne peux la créer, il faut que l'énergie soit déjà présente autour de toi pour que tu puisses espérer l'utiliser. Tel un parasite, tu gravites autour des objets contenant cette énergie que tu voles sans le moindre scrupule. Cette énergie ne disparaît pas une fois que tu la possèdes, oh non, loin de là. Tu la sens pulser à l'intérieur de ton être, parcourir tes cellules avec une certaine impatience, attendant que tu la rêlaches. Et quand, enfin, tu te décides à libérer cette énergie volée, elle n'est plus sous ton contrôle. Elle s'échappe, file entre tes doigts comme un filet d'eau.

souhait

Te débarrasser de cette solitude que tu ne supportais plus. C'était là un souhait simple, voire même futile, mais que tu ne pouvais ignorer. D'aussi loin que tes souvenirs remontent, tu as toujours été un peu à part, pas comme les autres. La mode ne t'a jamais vraiment intéressée, contrairement aux autres filles de ton âge; tu t'habillais pour le confort plus qu'autre chose et beaucoup de monde te jugeait pour cela, propageait des rumeurs infondées quant à un manque apparent de ressources. Ah, l'idiotie et la cruauté des adolescents. Mais plus encore que cela, tu désirais ne plus être considérée comme le petit mouton noir de la famille. Tu voulais retrouver la bienveillance dans le regard de tes parents, la complicité de ton frère.

émergence

Tu as déjà eu cette drôle d'impression de déjà-vu, qu'un visage que tu n'avais jamais vu te semble étrangement familier, que ton coeur s'emballe sans raisons apparentes. Tu as déjà imaginer les choses autrement, différemment. Mais tu ne t'es jamais vraiment attardée sur ces drôles de flashs. Tu as un jour lu un article traitant de ce sujet; il paraît que c'est normal, que chacun ressent cette impression de déjà-vu au moins une fois dans sa vie. Ça a à voir avec le cerveau, paraît-il. Cette explication, bien qu'un peu fouillie à tes yeux - tu n'es pas scientifique, après tout - , t'a amplement suffit et tu ne te poses pas plus de questions que cela. La mémoire, tout comme le cerveau, fonctionne de manière bien étrange et tu n'as pas les connaissances nécessaires pour te pencher sur la question plus en détails.

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Oh ça oui, tu en as entendu parler ! Jeune femme relativement discrète que tu es, tu as tendance à laisser traîner tes oreilles un peu partout, à écouter distraitement les conversations qui se tiennent autour de toi. Tu sais donc que cette rumeur circule au sein de la population de Genosha. Mais n'est-elle que cela, une rumeur ? Tu n'en es pas si sûre que ça. Et tu parles en connaissance de cause. Des choses étranges se passent autour de toi. Pas tout le temps. De temps en temps. Une pile qui est censée être pleine et qui au final ne l'est pas, l'ampoule de ta petite cuisine qui grésille, un téléphone qui se décharge bien trop vite ... Et toujours cette sensation d'être incapable de te poser plus de cinq minutes, cette impatience éternelle. Tu n'étais pas comme ça avant, quelque chose a changé. C'est peut-être ton côté paranoïaque qui prend le dessus, car ce ne sont là que de petits incidents. Ou alors, il se passe vraiment quelque chose. Quelque chose que tu te refuses d'admettre, de voir. Tu n'en sais rien. Mais dans tous les cas, ça te fout un peu la trouille. Pas que tu considères cela comme un danger, mais plutôt que tu n'as pas envie d'être différente, pointée du doigt pour quelque chose que tu ne contrôles pas. Alors, au final, la situation t'inquiète, tu ne peux le nier. Mais tu ne penses pas que cela soit véritablement malsain. Ce n'est pas parce que certaines personnes se découvrent des capacités hors-du-commun que cela fait d'eux des monstres ou quoique ce soit d'autre. Pas à tes yeux en tout cas.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Tu n'as jamais assisté à une rafle de la garde rouge et tu ne t'en portes que mieux. Tu n'es pas une commère qui apprécierait d'être témoin de ce genre d'évènements. Alors tu t'en tiens éloignée autant que possible. Tu n'apprécies, d'ailleurs, pas d'entendre le dernier exploit en matière de rafle de la garde rouge. Ça te met grandement mal à l'aise. Tu ne sais pas ce que la garde rouge cherche, dans le fond. Ces rumeurs qui circulent quant à l'apparition de capacités extraordinaires chez certaines personnes pourraient être vraies, pourraient être la raison de ces rafles. Voilà ce que te souffle bien souvent ton côté paranoïaque, ton côté paniqué et insensé. Tu ne sais que croire, que penser. Mais une chose est sûre; tu n'es pas convaincue que la garde rouge soit des plus bienveillantes. Si cette organisation est censée protéger la population, tu n'es pas sûre que cela soit son véritable objectif. C'est là une chose que tu te gardes bien de discuter avec ton entourage, cependant. Tu ne connais pas leur opinion sur la question et tu ne voudrais pas te mettre en porte-à-faux avec tes amis et ta famille.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

En voilà une drôle de question. Un peu compliquée aussi. Dans une autre vie, tu aurais aimé être une jeune femme respectable qui fait la fierté de ses parents. C'est quelque chose qui te manque à ce jour. Tes parents te voyaient médecin ou avocate, pas propriétaire d'une petite librairie sans ambition. Et ils ne manquent pas de te le faire remarquer à chaque repas que tu partages avec eux, tous les dimanche midis. Ils sont déçus, tu le vois dans leurs yeux. Avec ton bulletin quasiment irréprochable, tu aurais sans le moindre doute pu rentrer en école de médecine, étudier le droit dans l'université de ton choix. Mais tu n'as pas voulu. Tu as préféré étudier la littérature - un domaine sans débouchés, à en croire ta mère - et travailler dans une petit librairie pendant trois ans, avant que l'ancien propriétaire ne te lègue l'établissement lors de son départ en retraite. Ils sont déçus et, même si tu adores ton job, ça te fait mal. Alors oui, voilà la personne que tu aurais aimé être; une jeune femme moins entêtée qui aurait suivi la voie que ses parents avaient tracé pour elle, une jeune femme qui mériterait leur fierté. Tout, mais pas ces regards déçus qu'ils te lancent.

pseudo

HeartsaMess

sexe/age

21 ans (bientôt 22)  

pays

France  :moustache:

DC

Que nenni !  

vous nous avez connu...

en suivant discrétos le projet  

un dernier aveu

le forum roxxe  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 0:26

Before Genosha

we all have to start somewhere

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 0:29

After Genosha

life goes on

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 0:30

J'sais pas si j'ai le droit mais..
IMOGEN
Tu me dois d'office un lien et tout.
Et bienvenue évidemment

Fear
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven, Spencer, Dylan, Jess, Romy, Leigh et Clay
436

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 11:53

Bienvenue à toi Louise Smile

Encore un stalker qui suivait en secret c'est maaaaaal

En tout cas bon courage pour ta fiche

(Je pense que mes co-admin t'on fait part du petit problème avec imogen mais si tu as besoin d'aide dans ta recherche de vava tu peux me MP je suis un vrai tiroir à avatar, j'peux même te faire des listes et tout n'hésites pas )

___

Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 12:07

Bienvenue Louise, encore une suiveuse discrète... On les aime beaucoup
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 12:33

Feliks + Malheureusement, ce n'est plus Imogen Je n'avais pas vu qu'elle était réservée malheureusement so ... Enfin, j'ai jeté mon dévolu sur Emily Kinney, donc si tu veux toujours un lien après ...

Natasha + Merci pour l'accueil ! En effet, un de tes collègues m'a fait part du problème et je m'en excuse ! J'aurais du me montrer plus attentive lors de mon inscription Enfin, je change sans le moindre souci, il n'y a pas de quoi s'inquiéter Je ne dirai pas non à une petite liste, si cela ne dérange pas of course ! Car même si j'ai choisi Emily Kinney, je ne suis pas entièrement convaincue par ce choix ! Je vais donc te faire un petit MP de ce pas !
(Je rencontre un petit problème néanmoins :o Quand je tente de changer la partie célébrité et crédit de mon profil, aucun changement n'est pris en compte ;w; Est-ce normal ?)

Loki + Uhuh, difficile de passer à côté d'un tel projet en même temps Merci pour ton accueil

Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
765

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 13:56

BIENVENUE Louise! Merci de ta compréhension concernant Imogen! Quand tu auras fait ton choix final, n'oublies pas d'aller le réserver What a Face

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche!

On regarde pour les profils! Merci ^^

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 17:00

Merci Casey & il n'y a vraiment pas de quoi, t'en fais pas J'ai fait mon choix niveau avatar, ça y est (encore un grand merci à la belle Natasha ) ! J'ai posté pour le réserver etooh Arrow

EDIT; Cruchotte que je suis, je n'avais pas rempli tous les champs de mon profil, c'est ce qui empêchait les modifications d'être prises en compte, en vrai ... Merci à Eodiaz de me l'avoir fait remarquer
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 17:09

Louise C. Maxwell a écrit:

Feliks + Malheureusement, ce n'est plus Imogen Je n'avais pas vu qu'elle était réservée malheureusement so ... Enfin, j'ai jeté mon dévolu sur Emily Kinney, donc si tu veux toujours un lien après ...

Elle est encore plus jolie même
Alors obviously que j'en veux toujours un
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 17:11

Tu vas me faire rougir, va
Promis, je te garde une place dans ma future-fiche de liens
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 19:32

Bienvenue !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 19:38

Merci What a Face
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 21:23

Bienvenue ma belle
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Dim 10 Avr - 21:24

Careeeeeey Bienvenue et bon courage pour ta fiche (et ton gif de profil de Never Let Me Go )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Lun 11 Avr - 9:33

Eodiaz + Merci

Peggy + Merci pour ton accueil (À ma plus grande honte, je n'ai vu Carey que dans un épisode de DW ... Mais je compte bien y remédier, elle a l'air tellement craquant Arrow )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Lun 11 Avr - 9:54

Fais gaffe avec Never Let Me Go, c'est triste (mais bon, Carey + Andrew + Keira ) Bref Arrow
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Lun 11 Avr - 12:22

oh mon dieu Carey, c'est encore mieux
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Lun 11 Avr - 19:10

Peggy + Je ne vis que pour ce genre de film .. Plus il y a de angst, plus j'aime (Quel magnifique casting aussi ... )

Loki + Je suis ravie que mon choix te plaise

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1363

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   Sam 23 Avr - 16:32

Bonjour à toi ma belle Louise ^^

Ton délais pour finir ta fiche se termine demain as-tu besoin d'une semaine supplémentaire ?

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (louise) + no rest for the wicked   

(louise) + no rest for the wicked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1