Partagez | 

Archive demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405

MessageSujet: Archive demandes diverses   Lun 13 Juin - 20:45

Prénom et Nom:

★ Natasha Romanoff

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Marvel

Nom et prénom du nouveau compte

★ Isaak Fitz

★ Dabiel Brühl

Un petit discours pour nous convaincre

Bon ça fait un petit moment que j'y réfléchis et c'est la première fois de ma vie de RPGiste (certes pas si longue que ça) que ça m'arrive mais je souhaiterais un changement de personnage. J'ai essayé de jouer Natasha; j'ai des RPs bien avancés avec elle mais le fait est que j'arrive pas à me projeter avec elle et ça m'attriste beaucoup. Je me force à faire mes réponses parce que je veux pas décevoir mes partenaires et le fait est que ce compte est oublié; je la sort que quand j'ai besoin de RP et voilà... Je suis désolée pour tout ceux avec qui j'ai des liens mais quand une situation pareil vous arrive; on a beau aimer son personnage le mieux est de ne pas se forcer et de laisser quelqu'un qui l'aimera la jouer. Natasha était censé être mon premier compte et je pensais plutôt avoir ce problème avec Raven mais les faits sont là je me sens bien avec tout mes persos sauf celui là. J'espère être normale parce que bon c'est pas du tout dans mes habitudes Cette décision est entièrement réfléchie et c'est le mieux pour moi j'en suis convaincue.

J'en profite tenter de jouer un homme; chose que je n'ai faite qu'une fois (et l'homme que j'avais joué était 1000 fois plus féminin que toutes mes filles ) alors je vais tenter de faire un bonhomme un vrai et acquérir une expérience plus ouverte sur le RP. Faut bien dire ce qui est je dois me débloquer et apprendre à jouer un mec !

Me tapez pas et faites moi un bisous de consolation

___

Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archive demandes diverses   Lun 13 Juin - 20:50

Non t'es pas normale Mais bon comme je t'aime bien je te fais un bisou quand même

On en a déjà parlé donc ne t'inquiète pas je te comprends tout à fait et je ne t'en veux pas. Au contraire, j'espère que tu te sentiras mieux avec ton nouveau personnage et puis, tu verras, c'est cool de jouer un mec aussi, un vrai

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1240

MessageSujet: Re: Archive demandes diverses   Lun 13 Juin - 20:56

Je suis pas bizarre c'est toi la bizarre tu joues une fille de 30 ans qui a 17 ans Mais je prend volontiers le bisous moi Bon maintenant Peggy à plus de raisons d'être jalouse ... Mais bon on a le blueen pour faire des folies ça me va moi

Merci je vais enfin découvrir ce que c'est d'avoir une b... BARBE !

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628

MessageSujet: Re: Archive demandes diverses   Lun 13 Juin - 23:49

Raven Darkhölme a écrit:
Bon maintenant Peggy à plus de raisons d'être jalouse ...

Mais... C'est triste quand même, j'l'aime bien Tasha
plus qu'une à éliminer, plus qu'uuuuuuune

Non mais, soyons sérieuse deux minutes (alors que je rentre à peine des répets et que j'ai envie de dormir ), j'te fais un bisou de consolation, voilà (et je comprends aussi tout à fait la situation)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archive demandes diverses   Sam 9 Juil - 13:37

Prénom et Nom:

★ Gabrielle de Lioncourt

★ Personnage inventé (si on parle bien de l'ancien perso) XD

★ En Sabah Nur

★ Isaac Hempstead-Wright ou Guy Pearce (selon l'âge, je vous explique ensuite )

★ Il se trouve que j'ai énormément de mal à jouer Gabrielle et à y trouver un intérêt sans que son scénario ne soit présent. A l'origine, il devait l'être mais la joueuse s'est désisté ensuite et donc, je me retrouve un peu coincée avec Gabe, sans pouvoir la faire réellement évoluer, sans pouvoir avancer dans sa maitrise ou autre car elle n'aura pas les interactions qu'elle aurait du avoir avec son mari. Aussi, je préfère ne plus la jouer, ce compte ne me servant vraiment pas beaucoup et ne me permettant pas d'avancer réellement. Elle me bloque vraiment et je ne veux pas faire trainer des RPs ou ne pas en prendre juste parce que j'ai du mal, il me semble beaucoup plus judicieux de simplement changer de personnage. J'ai cependant fini tous mes RPs avec mes partenaires car je ne trouvais pas sympa pour eux de les abandonner purement et simplement, ne reste plus que Sasha qui doit faire une réponse avant l'archivage du RP.

Passons maintenant au personnage que je souhaite incarner. J'aimerais jouer, vous l'avez compris, Apocalypse. Cependant, je souhaite le jouer différemment de ce que l'on pourrait attendre de la part de ce personnage, voilà pourquoi il y a noté deux avatars différents, avec des âges très différents, au cas où ma première et principale idée ne soit pas retenue ^^ Je souhaite donc jouer un Apocalypse de 17-18 ans, qui irait chez Xavier ou à l'école Magnus (le choix est tellement dur !) et qui serait à nouveau innocent et "gentil". Le souhait serait le suivant : "Recommencer à zéro, ne plus être synonyme de peur et de haine dans le cœur des gens et ne plus désirer ni avoir le pouvoir qu'il a pu avoir par le passé, ce pouvoir qui n'engendre que haine et destruction." Le personnage aurait donc peur des pouvoirs qui pourraient se développer, peur que quelqu'un de mal intentionné prenne le contrôle des autres, en bref, différent quoi XD

Si jamais le personnage ne collait cependant pas, je pourrais aussi le jouer avec le second avatar, en tant que professeur chez Xavier, un personnage de 45-50 ans, du genre prof d'informatique marrant et délirant quoi XD A voir plus précisément, ma première idée est beaucoup plus développée et fournie, elle me plait plus ;)

Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1106

MessageSujet: Re: Archive demandes diverses   Dim 10 Juil - 20:12

C'est un ouiiii. Go Go goooo.

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
713

MessageSujet: Re: Archive demandes diverses   Dim 10 Juil - 20:21

AHAHAHAH MERCI BEAUCOUP JE VOUS AIME
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1106

MessageSujet: Re: Archive demandes diverses   Dim 10 Juil - 20:25

Tu nous as vendu du rêve avec ton idée.
Puis on pourra avoir un super lien avec Max, j'espère que tu vas le mettre à Saint Magnus.

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Archive demandes diverses   Mar 16 Aoû - 16:00

Prénom et Nom:

? Thor Odinson

? PV

? Aileen McHarris

? Margot Robbie (pour l'instant mais je garde mes options ouvertes)

Bien que le personnage de Thor soit très intéressant et bien marrant, j'ai un peu de mal à trouver la motivation pour me connecter avec ce compte. Le rp avec Nebula est absolument génial mais mise à part cela, je ne vois pas trop comment le personnage risque d'évoluer : je manque d’enthousiasme et d'idées sur ce point. C'est pourquoi j'ai envie de changer, de faire une inventée, de la modeler comme je veux, éventuellement remplir les critères pour le pré-lien de Sasha.
Je tiens à m'excuser auprès de ceux avec qui on avait commencé à définir des liens. Je sens que les rps avec le Gangs auraient pu être incroyables et sur ce point ça m'attriste qu'on ait pas pu les écrire
Evidemment avant de renoncer complètement à Thor, je tiens à finir le rp avec Bubul' () parce qu'il est ouf !  

Je poste cette demande parce que j'avais envie de commencer la présentation, de réserver le vava et de commencer à penser à des liens. J'ai pleins d'idées, pleins d'opportunités alors je sens que ça va être cool !
Voilà ! En tout cas merci, encore désolé ! Je vous aime
Lydia WalshHumain modifié

Kopia
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
366

MessageSujet: Re: Archive demandes diverses   Mar 16 Aoû - 16:19

Toto Comme je t'ai dit, j'aurais beaucoup aimé RP avec Pietro, je pense que ça aurait pu être super marrant Mais nous comprenons parfaitement tes raisons et nous préférons 1000 fois mieux que tu restes avec un personnage qui te plait (et inventé ) que un qui ne t'amuses plus!

Tu peux donc poster ta fiche et changer ton pseudo et tu pourras ensuite terminer ton rp avec Nebula Amuses-toi bien avec elle Nous t'aimons plus!

Archive demandes diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1