RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Gamora x. there's nowhere to hide
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 14:21


Gamora Zen Whoberi

there's nowhere to hide

27 ans
Deadliest woman

agente garde rouge
Garde rouge

bisexuelle & célibataire
Extraterrestre


pouvoirs


Implants bioniques : Thanos, son père adoptif, l'améliora génétiquement afin d'augmenter ses capacités à un niveau surhumain.
Force surhumaine : Gamora peut soulever quelques tonnes.
Agilité surhumaine : La dextérité de Gamora est exceptionnelle, tout comme sa coordination visuelle et manuelle. C'est une prodigieuse acrobate.
Réflexes surhumains : Le temps de réaction de Gamora est bien supérieur à celui d'un être humain.
Endurance accrue : Grâce à ses implants bioniques, Gamora se fatigue beaucoup moins vite qu'un être humain. Sa tolérance à la douleur est de surcroit très élevée.
Capacité de récupération : La physiologie améliorée de Gamora lui permet de guérir rapidement de blessures mineures.
Entrainement martial : Très athlétique, experte en arts martiaux, elle peut affronter des ennemis plus puissants qu'elle physiquement. On l'a déjà vu vaincre un peloton entier en quelques minutes. Elle a par exemple repoussé une attaque de l'ONU à elle seule. Gamora est particulièrement douée pour frapper les points vitaux de ses cibles, paralysant ou tuant en un seul coup. Bien qu'elle soit considérée comme une tireuse d'élite, elle apprécie l'utilisation d'épées et de couteaux. C'est aussi une experte en infiltration et en dissimulation.


souhait

Gamora aurait voulu ne jamais connaitre l'extinction de sa race et jouir d'une enfance comme les autres, au sein de sa famille. Un peu niais comme souhait, peut-être, mais elle ne souhaitait rien de plus. Tout le reste de sa vie lui convenait ; certaines douleurs sont parfois nécessaires pour se construire, mais pas celle-ci.

émergence

Depuis quelques temps, Gamora commence à faire des rêves étranges. Elle se voit sur une autre planète au sol aride, elle entend des hurlements et l'odeur du sang la réveille toujours en sursaut. Durant ses journées, il lui arrive parfois d'avoir quelques flashs, aussi. Comme si elle apercevait brièvement une autre réalité. Mais elle n'en a parlé à personne.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Bien sur que j'en ai entendu parler, c'est mon job de les contenir. Bien sur, ce n'est pas ce que l'on répond au grand public, mais il faut bien les ménager un peu... Les humains s'emportent tellement vite. Quant à ce que j'en pense, je trouve ça... Inquiétant. La plupart d'entre eux sont instables et si nous ne nous en occupions pas, j'ai bien peur que des accidents déplorables se feraient de plus en plus connaitre.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Un mal nécessaire... Oui, probablement, à défaut d'une meilleure solution. Nous sommes complètement désabusés face à la situation et les émergents sont de plus en plus nombreux, nous avons à peine le temps de nous poser entre chaque rafle. Comment trouver le bon moment pour réfléchir à la situation et trouver un meilleur chemin ?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Personne. Ma vie me convient telle qu'elle est.



pseudo

Mitsuki

sexe/age

F/23

pays

France

DC

Steve Rogers

vous nous avez connu...

mandarine

un dernier aveu

ex Loki, j'ai préféré changer de personnage avant de le bloquer pour rien car je ne le sentais pas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 14:21


Before Genosha

we all have to start somewhere

I. La purge

Je me souviens encore de la poussière, des cris et du sang qui avait tâché les plaines de notre planète. Une véritable tornade s'élevait sous les piétinements et les corps qui tombaient au sol, l'un après l'autre, comme un jeu de domino. Les détonations fusaient au-dessus de ma tête, toujours trop précises. Mon peuple, de nature pacifiste, avait tenté d'éviter le conflit en apaisant les coeurs, mais leurs ennemis en étaient totalement dépourvu.

J'étais encore jeune à l'époque où l’Eglise Universelle de la Vérité fit irruption chez les Zen Whoberi. 4 ans, 5 ans peut-être, beaucoup trop faible pour pouvoir porter le corps de ma mère lorsqu'elle s'effondra sur la terre brûlée par les tirs. A cette époque, je n'avais rien compris d'autre que la solitude cruelle qui venait de me prendre pour cible, assassinant ma famille, ma patrie, mes racines... J'aurais du mourir avec eux. Ma survie, je ne la dois qu'à l'intervention de Thanos, m'arrachant à la douceur âcre mort afin de forger sa nouvelle arme ; plus cruelle encore que ceux qui l'avaient prédestinée.

Mon enfance fut parcourue de cadeaux maladroits, de froideur et d'un entrainement rude, efficace et intensif qui peuplait mes jours comme mes nuits. Je ne me rappelle pas d'un seul jour où je ne déliais pas mes muscles sur des cibles imaginaires en leur revêtant l'image du Magus... Le Dieu que les Zen Whoberi avaient refusés de servir. Ils avaient payé leur désir de liberté par la mort et Gamora s'était juré de les venger, un à un, s'il le fallait. Combat à main nue, maniement des armes, espionnage, assassinat, Thanos m'enseigna toutes les compétences nécessaires pour prendre la vie. Malgré la dureté de mon père adoptif, ma loyauté envers lui ne montrait pas de faille. Je savais qu'ensembles, grace à son enseignement et sa puissance au sein de la galaxie, nous serions capable de vaincre le Magus. C'était mon unique but ; je vivais pour ça, je respirais pour ce moment où je pourrai voir la dernière lueur de son regard s'éteindre.

II. La traque

"La femme la plus dangereuse de l’univers"... C'est ainsi que la réputation de Gamora s'étendit à travers la galaxie. Ses prouesses en matière d'assassinat se répandirent comme un feu de poudre dès qu'elle fut envoyée au combat pour décimer l'Eglise Universelle par centaine. Portée par les améliorations cybernétiques de son père, Gamora était capable d'affronter une centaine d'hommes sans ciller et de leur faire mordre la poussière. Elle était fière, fière de cette force qu'elle portait en elle et de la crainte qu'elle inspirait aux plus faibles. Tranchant ses ennemis l'un après l'autre, la jeune femme se traçait un chemin jusqu'à sa cible. Elle avait à peine atteint l'age adulte que ses mains étaient déjà tâchées d'un rouge indélébile, celui-là même qu'elle avait vu noircir sa planète. Sa rage était telle qu'elle ne voyait plus que la vengeance, sombre et tranchante comme le fond de son coeur. Oh, l'arme de Thanos était enfin arrivée à son terme.

Malgré sa colère et l'entrainement de toute une vie, ce ne fut qu'avec l'aide d'Adam Warlock, l'incarnation passée du Magus, et de Pip le Troll que le dieu fut vaincu après la suppression de sa ligne temporelle. L'univers fut réécrit, mais ce ne fut pas suffisant pour sauver les Zen Whoberi : si l'Eglise universelle n'existait plus dans cette nouvelle réalité, ce fut les Badoons qui se chargèrent d'exterminer à nouveau son peuple, la laissant une deuxième fois orpheline de sa famille et de tous ses espoirs.

Gamora avait bien failli tout abandonner à cet instant. Derrière sa colère qui grondait, le désespoir commençait doucement à s'instiller le long de ses veines. Son peuple... Etait probablement destiné à mourir, quelle que soit la réalité qu'elle parviendrait à atteindre. Malgré la présence de son père et le soutien d'Adam, la jeune femme se sentait plus seule qu'elle ne l'avait jamais été. Elle erra à travers la galaxie durant quelques semaines, acceptant des missions de mercenariat sous-payées simplement pour se défouler et se dérouiller les poignets. Voila ce qu'elle était devenue... Une assassin qui tuait pour le plaisir, élevée et façonnée pour être l'arme parfaite, l'objet d'une vengeance qu'elle ne pourrait jamais totalement satisfaire. Et son père... Thanos... Etait absent, comme toujours. Gamora n'avait jamais attendu le moindre signe d'affection de sa part et pourtant, pour la première fois, elle aurait aimé qu'il la prenne dans ses bras. Elle aurait aimé... Etre attendue, aimée, espérée. Mais elle n'était rien. Rien d'autre que la mort.

III. L'errance

Gamora la forte, Gamora l'intrépide, l'infaillible, l'indomptable, se brisa en petits morceaux lorsqu'elle apprit les desseins de son père, quelques mois plus tard. Son sauvetage de Zen Whoberi, son entrainement et sa mission pour mettre fin aux agissement du Magus faisait parti des plans du Titan pour détruire l'univers et l'ensemble de ses populations. L'ancien dieu était le dernier rempart pour mettre ses plans à exécution. Encore une fois, elle avait échouée. Sur toute la ligne. Gamora avait tenté de joindre Adam pour le prévenir, mais Thanos avait été trop rapide. Il l'avait alors abandonné, agonisante, sur les restes fumants de son vaisseau. La jeune femme avait bien failli perdre l'esprit, ce jour-là. Si Adam n'avait pas répondu à son appel... Elle aurait très certainement rejoint le reste de son peuple.

Ils réussirent à le vaincre, à son tour. Le coeur remplit de chagrin et de ressentiment, après un voyage au coeur des gemmes de l'infini et un effacement total de son existence, Gamora tenta de reprendre le court d'une existence à peu près normale. Aux mains d'un vaisseau "emprunté" sur le quai d'un port d'envol, la jeune femme retourna à ses premiers amours : le mercenariat et la traque d'individus aux moeurs détestables pour une jolie somme d'argent. Ce fut au cours de l'un de ces voyages que Gamora tomba sur deux individus à la dégaine étrange : Starlord, un terrien au sobriquet complètement stupide, et Rocket, un... Eh bien... Un raton-laveur ? Elle n'en était pas totalement sure, mais il en avait les poils et l'odeur, en tout cas. Et ils étaient accompagnés d'un... Oh non, c'était trop. Mieux valait ne pas y penser. En tout cas, ses oreilles trainaient très largement de leur côté, et ils mis le doigt sur une affaire plutôt juteuse. La mercenaire aurait bien raflé la récompense toute seule, mais elle craignait de ne pas être à la hauteur cette fois-ci. Un peu d'aide ne lui ferait probablement pas de mal...

Ils voyagèrent ensembles durant de nombreuses missions, accueillant un cinquième membre à leur bord, tout aussi dysfonctionne qu'eux. Gamora aimait cet aspect de leur groupe. Bancal, improbable, voué à se détruire de lui-même, et pourtant, ils tenaient encore. Ils étaient à des années-lumières l'un de l'autre mais les aventures qu'ils avaient vécus ensembles les rassemblaient comme des frères. Ainsi, lorsque la folie de Wanda traversa les étoiles, ils furent parmi les premiers à se rendre sur place pour prêter main forte aux terriens. Mais il était déjà trop tard pour elle...



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 14:22


After Genosha

life goes on

Gamora avait passé toute sa vie à se battre.

Toute petite déjà, elle sortait ses poings et ses dents pour remettre les garçons à sa place et se frayer un chemin dans les pattes de son père. Elle était une jeune fille pleine de vie, un peu trop peut-être, toujours à fourrer son nez là où elle n'en avait pas le droit. Hyperactive et un peu garçon manquée, elle avait fait fuir une grande majorité de ses babysitters avant que sa mère n'accepte enfin de prendre le relais. Etrangement, la petite Gamora s'était calmée ce jour-là... Mais la soif d'adrénaline qui habitait son coeur n'avait jamais disparu. Au fil des années, la jeune femme s'était engagée dans des dizaines de clubs sportifs ; athlétisme, boxe, natation, elle était constamment sur un terrain d'entrainement ou à réviser ses enchainements. L'école ? Des heures d'ennuis mortelles qu'elle prenait plaisir à sécher dès qu'elle le pouvait. Fallait dire qu'avec tous les clubs où elle était inscrite, elle avait suffisamment de mots d'excuses à fournir en cas de foulure accidentelle ou de froissement de l'épaule. Autant dire que les lignes chantantes de Shakespeare et les théorèmes mathématiques représentaient le fin fond de ses préoccupations.

Garçon manqué... Gamora détestait cette expression qu'on lui renvoyait toujours en pleine face dès que son comportement ne rentrait pas dans les petites cases préconçues des gens. Elle était trop agressive, pas assez douce, trop nonchalante et pas assez investie dans ses études, trop ceci et pas assez cela. Tsk. Peu importait ce que les autres pouvaient penser d'elle, elle n'était pas là pour les conforter dans leur petit traintrain rassurant. Gamora, elle, rêvait d'aventure. Elle avait besoin de sentir ses muscles s'échauffer, son rythme cardiaque s'accélérer et de pousser son corps au maximum de ses limites. C'était comme un challenge qu'elle s'imposait : atteindre le plus haut niveau de ses compétences, découvrir ce qu'elle était capable de parfaire. Elle était en quête constante de défi et d'objectifs à atteindre. C'était ainsi qu'elle fonctionnait : elle se fixait un but et se battait jusqu'à l'obtenir.

Le jour de ses 16 ans, ce fut presque sans surprise que la jeune femme rejoignit l'armée de Genosha sous l'oeil inquiet et désabusé de ses parents. Elle y resta près de quatre ans durant lesquels elle perfectionna son art du combat, apprit à se servir des armes, à repérer des ennemis ou à se camoufler en terrain hostile. Ses journées étaient épuisantes mais elle ne rêvait de rien d'autre que ça. Après quelques temps sur le terrain, Gamora eut le sentiment de n'avoir plus rien à apprendre et sa soif de curiosité revint la dévorer, lentement. Elle avait beau se plaire à sa place, elle avait besoin de plus. Son corps avait encore de la place pour mémoriser de nouvelles techniques, pour parfaire son éducation militaire et l'efficacité de ses coups. Elle quitta donc l'armée pour retourner à la fac, en trainant des pieds... voir en retournant carrément le bitume vu sa motivation à retrouver les bancs de l'école. La reprise fut plus difficile de prévu, et malgré son envie d'atteindre son nouvel objectif, elle eut besoin de l'aide de sa nouvelle amie, Jean. Ensemble, les deux jeunes femmes parvinrent à décrocher leur diplome - Gamora, elle, avait choisi le génie mécanique. Elles s'engagèrent toutes deux au SHIELD où leurs compétences leur permirent de grimper rapidement les rangs et à se retrouver, de nouveau, sur le terrain. C'était là où Gamora excellait le plus. L'excitation du combat, l'adrénaline de la poursuite... rien d'autre ne la faisait vibrer. C'était comme si elle avait toujours vécu avec ça en elle. Comme si elle ne pouvait être destinée à autre chose qu'à la traque.

Leur habilité fut rapidement remarquée par la garde rouge et après un an au service du SHIELD, elles furent invitées à rejoindre le plus haut niveau de l'organisme, sous le commandement de Logan Howlett. Cet homme... Gamora eut beaucoup de mal à rester sous son autorité. Sans doute était-ce parce qu'ils se ressemblaient un peu trop qu'elle le prit en grippe. Elle avait l'impression de voir une version plus taciturne et plus poilue qu'elle, et c'était pas franchement valorisant. Mais l'un dans l'autre... Elle était heureuse d'être toujours en compagnie de Jean, et le reste de leur petite troupe formait unen étrange mais agréable compagnie. Même Logan. Mais ça, elle ne l'avouerait jamais à voix haute.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 15:09
re-bienvenue la belle ! tu gèèères la fougère avec ce nouveau perso' ! Gamora x. there's nowhere to hide 2668127014
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Gamora x. there's nowhere to hide Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr115 / 55 / 5Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr11
Maitrise :
Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr114 / 54 / 5Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Lun 18 Avr - 15:19
HEJEJEJHERHDJYIKEWSHSEH
T'ES BELLE Gamora x. there's nowhere to hide 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 15:21
LES PLUS BEAUX Gamora x. there's nowhere to hide 875897664

merci Gamora x. there's nowhere to hide 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 15:36
Gamoraaaaa Gamora x. there's nowhere to hide 3542309723 Gamora x. there's nowhere to hide 3542309723 Gamora x. there's nowhere to hide 3542309723

T'en voulais plus de Loki finalement ? Gamora x. there's nowhere to hide 3564335713 Bon courage pour cette fiche en tout cas Gamora x. there's nowhere to hide 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 15:38
T'es belle en Gamora. :moustache:
Bon courage pour la fiche ! Gamora x. there's nowhere to hide 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 15:40
Peggy : non Gamora x. there's nowhere to hide 186512564 Je pense que j'étais pas faite pour le jouer...

Merci a vous deux Gamora x. there's nowhere to hide 1033788476 Gamora x. there's nowhere to hide 759582974
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Gamora x. there's nowhere to hide Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr114 / 54 / 5Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr11
Maitrise :
Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr114 / 54 / 5Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Lun 18 Avr - 17:08
Gamora x. there's nowhere to hide 1798791559 Gamora x. there's nowhere to hide 1798791559 Gamora x. there's nowhere to hide 1798791559


Gamora x. there's nowhere to hide 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 17:59
C'est à cause de toi que c'est si dur de trouver un avatar pour ma vaudou ! Vilaine Gamora ! Cela dit, bon courage pour ta fiche quand même Gamora x. there's nowhere to hide 2952872738
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 18:28
Raven : Gamora x. there's nowhere to hide 3203666633 Gamora x. there's nowhere to hide 3203666633 Gamora x. there's nowhere to hide 3203666633

Wade : ooooh désolé Gamora x. there's nowhere to hide 875897664 tu peux prendre rihanna elle a des bonnes photos en genre vaudou !
et merci Gamora x. there's nowhere to hide 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Gamora x. there's nowhere to hide Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr114 / 54 / 5Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr11
Maitrise :
Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr114 / 54 / 5Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Lun 18 Avr - 18:38
Il aime pas Rihanna XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 18:41
crotte de bique Gamora x. there's nowhere to hide 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 19:24
Gamoraaaaaaaa ! Gamora x. there's nowhere to hide 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Avr - 20:17
Gamora x. there's nowhere to hide 3039104717 maaaaaaaaaax Gamora x. there's nowhere to hide 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Avr - 18:35
Gamora x. there's nowhere to hide 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr115 / 55 / 5Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr11
Maitrise :
Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr115 / 55 / 5Gamora x. there's nowhere to hide Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Sam 23 Avr - 11:36




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Bon je vais essayer de te faire ça bien pour une fois Gamora x. there's nowhere to hide 2526280923 Très jolie fiche même si t'as mit 1000 ans à la faire, amuse toi bien avec Jean et Logan et bienvenue Gamora x. there's nowhere to hide 1033788476


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Avr - 11:39
Merci t'es un amour Gamora x. there's nowhere to hide 1033788476
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Gamora x. there's nowhere to hide
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» The little mistakes they always hide | Russel
» Hide and Seek [Ft Nicholas Frances]
» Look into my eyes, it’s where my demons hide | Rathean
» No matter how much I hide it and cover it up, it doesn’t go away [Sangdo]
» This is a Robbery. | ft. Gamora

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: