Partagez | 

petite âme perdue voudrait déposer ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
khaleesiInvité

MessageSujet: petite âme perdue voudrait déposer ses valises   Dim 10 Avr - 0:37

Ah que bonsoiiiir tout le monde
J'espère que je poste au bon endroit, sinon...eh bah sinon tant pis pour moi
Bon, ce forum, il dépote juste sa mémé, quoi et j'aimerai vraiment rejoindre vos rangs! Le truc, c'est que je n'ai pas vraiment d'idées de personnages...  J'ai bien essayé de voir les pv et tout et tout, mais il y a tellement de bouilles différentes, je n'arrive pas à me décider
Donc je lance un appel à l'aide  Si vous avez des idées, ou même un personnage que vous voulez voir débarquer en particulier: je suis preneuse!
Merci d'avance à ceux qui me répondront (et à ceux qui répondront pas aussi, why not? )

A très bientôôôôôt!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: petite âme perdue voudrait déposer ses valises   Dim 10 Avr - 0:44

Coucou petit chat ♥

J'suis tellement d'accord avec toi, ce forum dépote sa mémé.
J'aurais quelque chose à te proposer qui est très libre, étant donné que le personnage ferait parti de mon histoire qui n'est pas écrite et qui est donc encore assez modulable. Mais avant j'aimerais bien savoir le genre de personnage que tu joues habituellement ? Et obviously, ça serait un personnage avec un lien super fort avec Feliks, donc que personnellement je veux absolument. Et même le sexe du personnage est totalement libre parce que je me décide pas du tout.

Pour une petite idée, ce serait l'ancien amour de Feliks (dans son passé) qui aurait été un big bad méchant avant et qui serait un méchant plus gentil maintenant, qui voudrait passer du côté lumineux de la force alors que Fel fait l'inverse total. Et dans l'idée, il aurait aussi été celui qui l'aurait poussé plusieurs fois à manquer de mourir auparavant ♥

Voilà voilà ♥
J'espère que tu viendras avec nous, tu fais un bon choix de forum

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1248

MessageSujet: Re: petite âme perdue voudrait déposer ses valises   Dim 10 Avr - 0:47

Bonsoir à toi ! Smile tout d'abord merci pour tes compliments *•*

Je suis sur mon portable donc désolée si mon message ne ressemble pas à grand chose xD

Alors tu as une envie particulière ? Gentil ou méchant ? Garçon ou fille ? Ça pourrait nous aider à t'aiguiller Smile si tu es open à tous les personnages moi j'aimerais bien un Hawkeye pour ma Black Widow Smile (je te ferais des crêpes et tout)

Sinon on t'aidera a faire ton choix avec plaisir Smile

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

petite âme perdue voudrait déposer ses valises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1