Partagez | 

Les news de HOM v3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651

MessageSujet: Les news de HOM v3   Ven 2 Sep - 22:24

LES NEWS

La maj est là ! La maj est là !
House of M(emories) a maintenant 147 jours et compte 86 personnages à la suite du deuxième recensement. Après plusieurs heures de travail et d'encouragements intenses, voici les nouveautés de cette troisième version!

Miss/Mister Génosha été 2016

Vous attendiez tous les résultats avec impatience, les voici enfin! Votre miss Génosha est nulle autre que notre belle RAVEN DARKHÖLME tandis que le prix de mister Génosha est décerné à JAMES B. BARNES! Félicitations à vous deux! La lutte a été serrée! Marvel leur donne des fleurs, une couronne, une banderole et leur lance des confettis. Merci à tous pour votre participation à cette activité estivale ^^

Le design

Le design rouge chaleureux et les nouveaux codes sont toujours une réalisation sublime de notre beau Steve! Pour la première fois dans la jeune vie de HOM, le design met en scène les versions réelles des personnages. On y retrouve en vedette notre miss Génosha, notre mister Génosha ainsi qu'Octavia O'Connell et Sasha Tsvilenev.

La PA s’est aussi refaite une beauté. La boîte de Pandore a été déménagée en haut à droite de votre écran. Vous y retrouverez tous les événements et les animations en cours.  

Les nouveaux modérateurs

HOM s’en vient de plus en plus gros (grâce à vous!) et vos chères admins commencent à en avoir plein les bras xD Nous avons donc décidez d’ajouter du renfort à notre équipe. Nous avons choisi deux personnes qui sont présentes depuis les premiers jours du forum. Elles sont très actives autant dans le RP que dans le flood. Elles sont toujours sur la CB et sont appréciées de tous. Félicitations à Scott Summers/Aileen McArris et Jean Grey/Wanda Lehnsherr/Amara Aquilla qui deviennent nos nouvelles modératrices !!! Leur rôle sera principalement de faire le ménage et l’archivage des sujets, de répondre aux questions simples des invités, de faire la police sur la CB et toutes autres tâches qu’on aura pas envie de faire Sérieusement, on est très heureuses de les accueillir parmi nous :D Encore bravo à vous deux!

Les scénarios communs

Pour animer un peu le forum, pour s’amuser et pour permettre de jouer avec des personnes différentes, nous vous proposons trois scénarios communs. D’abord, le bal de Magnus se déroulant dans la partie de la Baie du Croissant qui appartient au roi. Tout le monde y est invité. Ensuite, afin de resserrer les liens de confiance ayant été légèrement ébranlés lors de la mission, la garde-rouge a décidé d’organiser un week-end de camping/Trekking. Finalement, l’institut Xavier et le lycée de St-Magnus ont décidé d’organiser une sortie en commun au musée pour leurs élèves.

Les trois scénarios se dérouleront de la même façon. Un sujet commun dans lequel l’ambiance générale sera décrite sera posté. Si vous êtes intéressés par un (ou des) scénarios, vous devrez poster un rp dans le sujet commun pour décrire votre arrivée etc. Ensuite, parmi tous ceux qui auront posté dans le sujet, nous formerons des groupes au hasard pour vous permettre de rp avec des nouveaux partenaires. Attention les interventions du PNJ seront possibles What a Face  Il vous sera aussi possible de créer des sujets « prévus » à côté. Pour plus d’informations ou plus de précisions, rendez-vous dans les sujets appropriés :

Bal de Magnus
Camping de la Garde-Rouge
Sortie scolaire

Nouveau tour de l’intrigue

L’intrigue de la fête foraine est toujours en cours et le nouveau tour a été lancé! Courage! Vos personnages sont presque tirés d’affaire. Presque. What a Face Merci encore pour votre participation! C’est un franc succès grâce à vous!

Nouvelle édition The pulse

La nouvelle édition de notre magasine The Pulse est sortie! Encore un énorme merci à notre Scottie nationale, avec la collaboration spéciale de Jean, qui a fait un boulot colossal! Dans ce numéro, vous trouverez des résumés des derniers événements, des potins, une entrevue, un portrait de personnage et encore plus. Allez vite le lire!

Le parrainage prise 2

Nous avons aussi revu notre système de parrainage. Dans la partie Connecting people du forum, vous pourrez y retrouver un nouveau sous-forum I need a hero dans lequel le nouvel arrivant devra y commencer un nouveau sujet pour se présenter et/ou poser ses questions. Les parrains/marraines intéressés seront invités à répondre au sujet afin de connaître leur filleul. Les mêmes règles s’appliquent sur ce qu’on attend des parrains/marraines. Nous comptons sur vous pour bien accueillir nos nouveaux membres. Pour plus d’informations et/ou pour vous inscrire comme parrain/marraine, c’est par ICI.

La CB party

Encore un énorme merci à tous ceux qui sont venus samedi dernier et qui ont participé à nos animations! C’était très plaisait et cela nous donne envie de réitérer l’activité! Félicitations à nos gagnants de la soirée : Luke T. Charles/Daisy Skye Johnson gagnante Overall, Scott Summers/Aileen McArris la plus grande fan de HOM, Katherine Bishop celle qui connaît les comics Marvel sur le bout des ongles et finalement à nos grands observateurs Christopher Marlowe/En Sabah Nur/Wade Wilson/Soren Groot/Johanna Feuerwald et à nouveau Scott Summers/Aileen McArris!

Le respect

Un petit rappel sur ce point qui nous tient particulièrement à cœur. Dernièrement nous avons de plus en plus dû faire office de gendarme sur le forum, que ce soit sur la cb ou sur les forums hrp, et souvent à la demande d'autres joueurs. Nous sommes bien conscientes que le forum grandit et qu'avec le nombre de personnages c'est aussi le nombre de joueurs et donc d'individualités qui monte. On ne vous demande pas de tous vous entendre, mais nous tenons à ce que la bonne ambiance soit le maître mot ici. Ainsi, on vous rappelle que derrière les comptes, il y a de vraies personnes, qui peuvent être choquées par certains propos misogynes ou violents. Nous vous demandons donc de ne rien faire ou dire que vous ne feriez pas dans une conversation réelle, l'anonymat d'internet n'étant jamais une excuse. Nous vous demandons aussi de ne pas critiquer les autres personnages que ce soit sur la cb ou sur le forum. Après tout personne ne va crier sur la place publique qu'on aime pas une certaine tête ou qu'un personnage est mal joué.

Étant donné que la majorité d'entre nous est majeur et vacciné, nous ne doutons pas que vous comprendrez ces quelques demandes et espérons même que vous les trouvez légitimes. Nous ne visons personne, c'est seulement un constat général que nous avons depuis quelques temps. Nous sommes tous ici pour nous amuser, nous les premières et la bonne entente tient, au final, à bien peu de chose. Du respect, de l'amour et plein de perso à faire vivre !

Les plus

-Les profils : Les profils ont été revus! En plus d’afficher les liens menant à vos fiches de présentation et vos fiches de liens/rp, vous trouverez une nouvelle zone de texte dans laquelle vous pourrez écrire des informations supplémentaires sur votre personnage!

-Sujets proposés : Il commence à y avoir beaucoup de sujets sur HOM. Nous avons pensé qu’il serait intéressant d’en cibler certains, avec votre aide, pour vois inciter à vous intéresser aux autres histoires qui se déroulent sur le forum. Ils sont affichés sur la boîte de Pandore et ils changeront au fil du temps. Allez les lire et continuez de nous en proposer Smile

-Nouveaux codes des fiches de liens/RP : Le code de la fiche de présentation ainsi que celui de la fiche de liens/Rps a été revu. Vous pouvez les mettre à jour si vous le désirez afin qu’il y ait une certaine uniformité sur le forum ^^ De plus, les fiches de liens/rps ont aussi été séparé en deux groupes : Personnage Homme et personnage Femme pour que cela soit plus facile de s’y retrouver.

-Système de recensement des RPS : Cela concerne surtout ceux qui ont des multicomptes et qui ont de la difficulté à s’y retrouver dans leurs rps. Vous pourrez désormais tous les regrouper au même endroit! Ce qui vous facilitera la vie Razz

Les rappels

-Prenez note qu’à partir d’aujourd’hui, nous vous demanderons de poster au moins un message par personnage sur le forum (flood, rp) aux trois semaines. Sinon, vous serez considérez comme inactif. Un message d’avertissement vous sera envoyé et si vous ne remédiez pas à la situation ou si nous n’avons pas de nouvelles dans la semaine qui suit, vous serez supprimez.  Nous voulons nous assurer que vous êtes actifs avec tous vos personnages et évitez des fantômes. C'est amusant d'avoir plusieurs personnages, mais il faut aussi être en mesure de tous les jouer ;) Merci de votre compréhension.

-Un petit rappel concernant les tops sites et les publicités. Il s’agit de la base pour ramener des nouveaux joueurs. Il ne faut pas négliger ces aspects. On compte sur vous pour voter pour nous et remonter les sujets de publicités Smile

Mot de la fin

Pour terminer, on vous remercie énormément de faire vivre et d'être aussi fidèles à notre petit bébé! Merci de votre présence, de votre folie, de votre motivation et de votre amour! On ne pourrait demander mieux :cute: On espère que ce ravalement de façade vous plait N'hésitez pas à nous laisser des commentaires!

-Votre Staff qui vous aimes :cute:
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1870

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Sam 3 Sep - 0:41

OUAHOU le forum est juste MAGNIFIQUE J'ai hâte d'en lire plus

Han et le rouge je suis fan **
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Sam 3 Sep - 0:44

Un design qui claque vraiment! Dans l'esprit de ce que l'on avait aux dernières versions donc cela ne choque pas, un header génial et...Hâte de voir ce que vont donner les rp communs.^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Sam 3 Sep - 1:06

C'est beaaaaaaaaau

Félicitations pour le boulot, pour les nominations de Jean & Scott, les prix de Miss et Mister Genosha et ça va être bien sympa tout ce qui nous attend
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Sam 3 Sep - 1:22

C'est. Super. Classe.

J'ai trépigné touuuute la journée (avec une nouille qui me faisait encore plus trépigner lààà), ça valait carrément le coup, c'est grave jolie :cute:

Merci du boulot, vous êtes top !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Sam 3 Sep - 1:32

JE SUIS ACCORDER AU FORUUUUMMMMM

PUNAISE IL EST TROP SEXYYYYY LE FOROOOOM

Félicitation au passage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Sam 3 Sep - 6:06

merci à vous pour ce boulot génial que vous nous avez fait !!

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
255

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Sam 3 Sep - 10:08

GOOOOOOOOOOOOOOOOOD *court partout et se paye un mur*
C'est super beau !
Bravo à vous pour ce design, cette version, bref pour tout j'adore (par contre, je risque de bug sur le header à chaque fois que je verrais Bucky ou ... tout le monde en fait

Je m'en vais explorer toutes ces nouveautés de folie :cute:
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Sam 3 Sep - 11:19

Z'êtes des génies ! Que dis-je des génies, des dieux ! C'est juste géantissime ce que vous avez fait les gens !!!!!
Je suis choqué et admiratif et fou de vous et je veux vous épouser !
Le design est extra, le journal est sensas, les nouveautés me font baver (je vais pas beaucoup bosser cette année avec vos bêtises). Je vous aime !

Je suis dans le journaaaaaaal ! (et je suis pas si petit !)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Sam 3 Sep - 11:53

OMG OMG OMG !!!        
Okay d'abord, le design est trop canon les gars, j'aime trop, j'crois que je suis amoureux *kisouille Steve pour ça* Et puis pour les nouveautés, j'aime aussi beaucoup, c'est trop chouette *-* Les headers sont... Et c'est pas parce que je suis dessus que je dis ça hein
BRAVO pour tout ça les gars, vous roxez du poney !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Sam 3 Sep - 12:09

FELICITATION! Vous venez de gagner pour la 3e fois consécutive la médaille d'or du meilleur forum !
Franchement c'est tellement génial partout ! Au début j'avoue que j'avais peur que ça allait faire beaucoup mais franchement, ça gère ! C'est juste ENORME !!! Je suis en extase devant le travail fourni, c'est exceptionnel !

Encore merci pour la nomination ! Promesse de scout, on fera de notre mieux pour être à la hauteur !

Et puis cette fin d'Event quoi... Le Scott en moi rage et pleure toutes les larmes de son corps en se demandant pourquoi encore lui xD (son frère, sa meilleure poto à l'hosto entre la vie et la mort et un rp en moins avec Jeanie ─ on va rattraper ça sans problèmes...)
Franchement c'est juste géant!
Bravo à tout le monde pour votre travail ! Merci aux membres pour être aussi motivés et pour autant participer ! C'est vraiment de la motivation !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Sam 3 Sep - 12:44

Alors alors

Bien que je n'en doutais absolument pas, le nouveau forum est super beau, les couleurs, les headers, les catégories, les redesign des profils et tout et tout, super boulot. Par contre, Jax, pas content. Comment ça vous essayez de faire venir des nouveaux gens en vendant l'image de sa fille?

Ensuite, je suis particulièrement impatient de découvrir tout ce qu'il va se passer dans ces nouveaux events. D'ailleurs, les liens qui sont dans ... Le machin en haut avec les rp du moment, les event et tout. Ouais ça là, que j'sais pas comment ça s'appelle. Bah du coup, les liens ne vont pas au bon endroit :cute:

Aussi, toutes mes félicitations aux nouveaux postes de Nakanoeil et de Madame Placard, vous le méritez :cute: Félicitations aussi à Bucky et à Raven. Bon, Raven j'ai jamais eu le moindre doute ceci dit

PS: Deux de mes rp sont dans ceux à suivre, je suis touché :cute:

Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Sam 3 Sep - 14:12

C'est juste un truc de OUF.

Y'à pas à dire, un travail fabuleux pour un résultat merveilleux
Heureuse de rejoindre l'aventure

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Sam 3 Sep - 14:16

C'est super beauuuuuuuuuuuuuuuu ! Encore une fois, une MAJ qui claque, vous vous êtes surpassées ! (En plus y'a Shasha en header : what else ? )

Félicitations ma Biscotte et Jeanie ! Bon courage pour vos nouvelles responsabilités ! Vous le valez bien.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Sam 3 Sep - 16:12

Cette nouvelle version est juste sublime ! Félicitation également aux modos
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Dim 4 Sep - 11:58

Le forum est juste magnifique en bordeaux Ça fait un petit clin d’œil aux couleurs de l'automne qui approche à grand pas
J'adore la version de Raven *fandeNatalieoblige* mais les autres headers sont tout aussi beaux *_*

Félicitations à Miss et Mr Genosha pour cette victoire et aux nouveaux modos pour leur nomination

Et bravo à toute l'équipe du Staff pour ce beau travail et toutes ces nouveautés que je file voir de ce pas :cute:

Un repos bien mérité s'impose maintenant

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Lun 5 Sep - 19:11

Merci à touuus! Vous êtes géniaux!

On est très heureuse que cette nouvelle version vous plaise autant :cute: Ça démontre qu'on ne travaille pas pour rien
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   Jeu 8 Sep - 18:43

J'arrive complètement à la bourre mais... Sublime maj, c'est de l'excellent boulot une fois de plus, bravo à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news de HOM v3   

Les news de HOM v3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1