Partagez | 
 

 SCOTT SUMMERS ▒ To me, my X-Men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: SCOTT SUMMERS ▒ To me, my X-Men.    Sam 3 Sep - 8:49



ScottSummers
trente ans + mutant + a été fiancé à Emma Frost + soldat de la garde rouge + a souhaité le retour de Jean Grey + n'a jamais perdu ses parents dans le crash d'avion + a étudié le droit à l'Institut Xavier + cordial + dévoué+ maladroit + déterminé + compatissant + leader + réprimé + perfectionniste + serviable + privé + analyse trop + garde le contrôle + pense avant d'agir
Bientôt dans les salles :
• un rp avec Alex parce que c'est mon bro et que la famille c'est important !
• un rp entre Crystalia et Scott parce que c'est quand même sa soeurette de coeur ;
• un (et plus d'un) rp entre Emma et Scott parce que... ben c'est logique ça s'explique pas ;
• on a aussi une liste entre Jean et Scott mais ça reste secret ;
• un rp entre Wade et Scott parce que c'est quand même un bon p'tit gars ! ;
... on ne s'arrête plus...
fiche de night sky. / couleur de scott en rp : #006666

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒ To me, my X-Men.    Sam 3 Sep - 8:50




RESUMEDES RPS

sucker-punch Lors d'une semaine d'entraînement organisé par Logan, Scott et Jean les ont désigné partenaires et c'est là que Scott a commencé à enchaîner les boulettes. Tout d'abord il n'arrive pas à l'heure pour cause d'oubli, ensuite lors de l'entraînement alors que tout se passe bien voilà que Jean ne parvient pas à bloquer un coup de poing et se retrouve avec un cocard juste sous l'oeil. Là encore l'embarras et le sentiment de culpabilité ne fait qu'empirer. Finalement, lorsqu'il revient avec de la glace pour adoucir le cocard, Gamora est dans la salle et l'attend de pieds fermes. La brune au sang chaud, protectrice envers Jean s'empresse de le pointer comme responsable. Elle n'a pas tort sur toute la ligne mais son attitude est totalement irrespectueuse. Lorsque Jean finit par apaiser les tensions entre les deux soldats, Gamora repart. Après une nouvelle séries d'excuses, le téléphone de Jean sonne. C'est Logan qui la choisit pour faire une mission. Scott entendant cela, ne trouve pas cela prudent que Jean se rende à la mission alors qu'elle pourrait avoir des contre-chocs donc il lui pique son téléphone et sans demander l'avis de Jean décide d'y aller à sa place. Logan, comprenant la situation accepte mais Jean est suspendue deux jours et est privée de mission. Autant dire que la belle rouquine ne compte pas en rester là...
the brother I chose Scott était loin de penser que sa soirée allait tourner comme ça. Inquiété par un appel de son meilleur ami, Remy, Scott se rend immédiatement à ses côtés pour lui servir de back-up dans une filmature pour une enquête. Il était aussi loin de s'imaginer se trouver dans d'anciennes caves souterraines où se trament des affaires loufoques et dangereuses jusqu'à ce que tout finisse par s'écrouler et que Remy et Scott se trouve coincé ayant pour seul aide une jeune fille appelée Nudge qui est un vrai mystère. Elle ne répond pas beaucoup aux questions mais semble habiter dans les bas combles, les égoûts de la ville. Cherchant une sortie, les deux amis lui demande de les aider à les sortir des tunnels sous la ville. Une fois à l'air libre les deux amis ne parviennent pas à retrouver la famille qu'ils avaient surpris dans les souterrains. Intrigués mais dépassés par les évènements, ils préfèrent laisser cette affaire en suspens.
mission I - garde rouge La Garde est appelée pour faire face à un nouveau danger dans la ville. Thomas Devans, un nouvel émergé qui maîtrise la pyrokinésie doit être attrapé. L'équipe se sépare entre recherches d'informations et recherche à moitié couverte dans une des zones les plus populaires de la vile. Scott et son équipe (Raven et Anna) sont chargés d'inspecter la rue passante et commerçante. Trouvant l'un des commerçant suspect, ils entrent dans la bâtisse, prêts à l'interroger  
watch your back Jean croise Scott qui s'apprêtait à retrouver Emma. Jean est furieuse de ce que Scott lui a fait : lui voler sa mission et la faire passer pour faible. Elle commence par lui balancer quelques coups avant de lui décocher un magnifique coup dans le nez. Choqués par cela, le combat s'arrête un instant. Puis, tentant de rendre la dispute plus civile, c'est finalement verbalement que reprend la colère. Le moment où tout semble s'appaisé est le moment étrange où Scott est victime de flash-back, d'un brouillard qui s'empare de ses pensées. Le rp a ensuite continué vers un coffe shop où les deux collègues décident de faire la paix devant un petit déjeuner. Le téléphone de Scott sonne et c'est Emma. Découvrant qu'il s'agit de sa fiancée, Jean ne comprend pas ce que Scott fait toujours là. S'assurant que laisser Jean seule ui va, il commande deux nouveaux cafés et prend la route de l'école pour rejoindre la belle blonde. Au passage, il oublie son téléphone. Oui, c'est un boulet.
reminiscence Scott rentre du QG et s'arrête dans un bar croyant qu'il a vu Jean. Il ne s'agit pas de Jean mais d'une étudiante nommée Theresa. Débarque ensuite des soldats de la Garde qui sont là pour la rafle. Effrayant tout le monde dans le bar, Scott essaye tant bien que mal de les faire partir mais ceux-ci souhaitent examiner la jeune fille. Theresa qui ne semble pas avoir peur de la Garde essaye de rassurer tout le monde dans le bar afin de ramener le calme. Scott qui n'est pas de service finit par faire mine de s'assurer qu'elle n'est pas dangereuse avant d'envoyer balader ses deux collègues.
night watch Jean et Scott se retrouvent tous les pour une garde de nuit. Les choses semblent bien se passer : bonne ambiance, professionnalisme, nombreuses tasses de cafés. On fait des tours dans le périmètre et tout semble normal. Et puis Scott finit par s'assoupir. Deux gardes de suite, faut pas désespérer. Jean s'absente un coup et quand le blond se réveille elle est introuvable. Inquiet, il arpente les bâtiments à sa recherche tandis qu'elle fait de même. Ils vont se retrouver dans le noir, un flingue braqué sur le garde qui manque de peu de perdre son poumon gauche.  Le reste de la Garde aurait pu mieux se terminer mais c'est finalement avec des distances que la relations des deux amis semble évoluer.
friends before foes Les deux meilleurs amis décident de se faire une sortie à deux ! Après des négociations à deux, leur choix se fait sur un Batting Center. Les conversations s'ensuivent alors entre les préparatives de mariage de Ro', les histoires de la Garde et la vie de couple compliquée de Scott... Les deux sont loin d'épuiser tous leur sujets de conversation.
Ready to loose ? Gamora pense tout savoir sur l'accident survenu entre Jean et Scott. Elle décide de prendre les choses en mains, montrer à Summers comment se battre est censer se dérouler. A raison d'une belle danse entre les deux et d'une grosse montagne de regars noirs, Scott s'en prend une. Le soldat n'a pas dit son dernier mots et se charge d'égaliser. Finalement le combat se termine, les deux gardes se haïssant toujours plus...
i see you Scott, fatigué des distances qu'il y avait entre Jean et lui décide d'inviter Jean le temps d'une soirée. Après tout, elle lui doit bien un repas. Avant la case restau', Jean emmène Scott dans un lieu qui lui est très précieux. Il apprend un gros morceau de l'histoire de Jean et cela ne fait que développer sa curiosité pour la belle rouquine. Après un repas italien et l'intervention d'un magicien, Scott offre à Jean les clés de sa voiture. Au cours d'une discussion, le temps s'arrête, repart et finit par être interrompu par un coup de fil ennuyant.
Awakening - rp commun - groupe 2 Event du forum. Scott est à la fête foraine et on va jeter des dés pour savoir si oui ou non les mutants et autres créatures endormies du forum vont détuire la ville et la planète en une soirée. Ca va être drôle.
Le pouvoir de Scott se manifeste en même temps que d'autres de ses convives. Il fait du pop corn et détruit des installations autour. J'espère que vous ne comptiez pas trop sur de la nourriture de fête foraine pour vous rassasier.
teens are evil Scott doit s'occuper de collecter des données auprès des habitants d'Emmann et il tombe sur une maison vide.
Stuck alone with my sadness [...] Lors d'une soirée à la fête foraine, Scott tombe sur un élève de l'Institut. Il ne semble pas d'humeur à s'amuser. Essayant de comprendre la situation, il imagine que la meilleure solution pour oublier ces soucis est encore de lui proposer un jeu de laser game.
Cheap Thrills En cours d'écriture
Fuzzy head & messy hearts En cours d'écriture
Wake up Mister Summers Scott quitte la maison dans laquelle il vit avec Emma pour aller travailler mais ne se doute pas qu'il est suivi. Se rendant sur le site de l'attentat au centre commercial, il évite à Emma de se faire écraser mais prise sur le fait, elle est obligée de s'expliquer. Une dispute s'ensuit... Finalement les deux parviennent à se réconcilier mais leur confiance semble ne tenir qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒ To me, my X-Men.    Sam 3 Sep - 8:50




RESUMEDES RPS

I stand right here beside you Jean retrouve Scott devant chez Remy avec qui il s'est disputé. Essayant de lui changer les idées, les deux amis partent en direction de la plagee pour se confier l'un à l'autre les secrets qu'ils ont du mal à porter séparément.
When life gives you lemon, make lemonade ! Loto RP ─ Scott a eu une mauvaise journée et sur son chemin pour rentrer, il entre en collision avec Peter en vélo. RP en cours
Did you miss me ? Emma rend visite à Scott à la Garde et tombe également sur Jean.
Love doesn't cost a thing Nouvelle dispute entre Scott et Emma. RP en cours.
You spin me rund RP en cours...
Inhaling knives Jean est à l'hôpital suite à la folie de la Fête Foraine. Elle est faible et sous le choc de ce qu'elle a fait. Beaucoup de feels, de peur et premier baiser.
For god's sake Emma est à l'hôpital suite à un incident avec Kit et de la drogue qui traînait. Scott rencontre Kit pour la première fois et comprend rapidement qu'il n'est pas n'importe qui pour Emma. Scott had enough of bullshit.
Can't follow Jean est toujours à l'hôpital. Cela fait plusieurs semaines et Scott y passe tous les jours. Mais voilà que la jeune femme a perdu l'énergie de se battre. Elle s'en veut pour ce qui s'est passé à la Fête foraine et elle décide de ne plus se battre. Si ce n'est avec Scott... Il ne faut plus qu'il revienne la voir. Dispute et départ...
For everything a reason C'est un soir de camping avec la Garde. Scott et Jean ont gardé leur distance de l'un et de l'autre pendant si longtemps. Mais il y a les regards et le secret de ce qu'ils ont échangé. Il est nécessaire pour eux de clairement expliquer là où ils en sont. Mais la raison n'est plus une excuse suffisamment fondée. Ils ont besoin l'un de l'autre. Même si cela doit leur demander un peu plus de temps.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒ To me, my X-Men.    Sam 3 Sep - 8:51




RESUMEDES RPS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒ To me, my X-Men.    Sam 3 Sep - 8:53

+3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒ To me, my X-Men.    Sam 3 Sep - 9:05

LISTE IDEES RPS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒ To me, my X-Men.    Sam 3 Sep - 9:05

LISTES RPS RESERVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCOTT SUMMERS ▒ To me, my X-Men.    

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT SUMMERS ▒ To me, my X-Men.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marvel] X-Men et séries mutantes
» CYCLOPE "modern"
» Scott Summers
» [Validé] Scott Summers (En cours)
» [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 2: Pretties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de liens/Rps-
Sauter vers: