Partagez | 
 

 Insanity laughs, under pressure we're cracking... (Eodiaz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Insanity laughs, under pressure we're cracking... (Eodiaz)    Dim 10 Avr - 1:57



Eodiaz Höwedes

ThinGs Aren't The Way They Were Before

27 ans
Night Fox

Musicienne et Prof de musique
THE CIVILIANS

Homosexuelle, Célibataire
Mutante


pouvoirs



Eodiaz dispose de deux pouvoirs considérés comme "passifs" étant donné qu'ils n'ont pas besoin d'être activés.

Auto-suffisance : Le métabolisme d'Eodiaz est capable de s'auto-suffire. Cela se traduit de plusieurs manières distinctes...
x Suppression de la faim : Eodiaz ne ressent pas la faim, elle n'a pas besoin de se nourrir pour survivre et peut très bien ne rien avaler pendant des mois sans le moindre soucis... Manger reste toutefois un plaisir dont il serait dommage de se priver.
x Indépendance respiratoire : Eodiaz n'a pas besoin d'absorber d'oxygène pour survivre étant donné que son métabolisme lui permet d'en créer suffisamment. Cela est notamment utile lorsqu'elle se trouve immergée ou dans un endroit ou l'air est peu ou pas respirable.
x Insomnie : Eodiaz ne ressent pas la fatigue. Elle n'a pas besoin de dormir pour être en forme. Parfois il lui arrive d'avoir envie de s'allonger, mais le sommeil ne vient jamais frapper à sa porte... Fini les rêves... Fini les cauchemars...

Vision Nocturne : Eodiaz dispose de la faculté de pouvoir parfaitement voir dans la pénombre la plus totale. Son regard transperce les ténèbres et lui permet de tout voir aussi bien qu'en plein jour. De plus, sa vision générale est bien supérieure à la moyenne et elle est capable de voir environ deux à trois fois plus loin que le commun des mortels. Notez toutefois qu'un brutal changement de luminosité peut avoir pour effet de l'aveugler pendant quelques secondes (lampe torche braquée sur elle, allumer soudainement une salle obscure...).




souhait

Mon plus grand souhait ? Devenir quelqu'un d'important, quelqu'un dont on se souviendra... Je ne cherche ni à être respectée, ni à être appréciée... Mon seul et unique souhait c'est de pouvoir apposer mon empreinte dans ce monde, de pouvoir le changer d'une manière ou d'une autre.
Musicienne, compositrice et joueuse de Poker, elle détient à priori les clefs nécessaires afin de parvenir à ses fins, mais à trop chercher la gloire et la reconnaissance il arrive que l'on finisse par se brûler les ailes...

émergence

Au fil des années, Eodiaz à recouvré quelques petites bribes de souvenirs datant essentiellement de son enfance... Elle revoit son père et sa mère... Ces bons moments passés en famille... Mais aucun de ces souvenirs n'a pu l'aider à avancer dans sa petite enquête jusque là. Ces souvenirs ont surtout eût pour effet de lui donner une raison supplémentaire d'enquêter et de chercher la vérité. Elle ne cherche pas spécialement à se souvenir de plus de détails de son passé, seuls le présent et le futur importent à ses yeux désormais.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?


C'est encore assez trouble à ses yeux mais elle commence toutefois à en prendre conscience. Elle discerne quelques formes distinctes, sans trop savoir vraiment quoi en penser. Il est toutefois probable qu'elle ne se décide à franchir le pas un jour afin de pouvoir trouver les réponses à ces questions qui la hantent depuis toujours ou presque. C'est à la fois inquiétant et excitant à ses yeux.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Eodiaz n'a pas été témoin d'une rafle mais son oncle lui a raconté que ce genre de pratiques existent. Elle n'a pas voulu le croire au début, mais après avoir mené son enquête elle a constaté de mystérieuses disparitions... Elle se doute de quelque chose mais n'a pas pu encore le voir de ses propres yeux, mais ça ne saurait tarder...A force de creuser ont fini par trouver du pétrole paraît-il...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Elle aurait aimé n'être personne.. Elle a vécu la célébrité, elle s'est engouffrée dans cette vie superficielle qu'elle pensait désirer plus que tout... Elle a découvert le coté obscur de la célébrité, cette vie où vous n'êtes pas vraiment libres de vos choix. Seule la liberté compte à ses yeux désormais. Une vie dans l'anonymat à pratiquer un petit métier qui paye juste assez pour vivre décemment... Une famille, des enfants, un chien, un jardin... Oui, elle rêve de la banalité. C'est triste non ?



pseudo

spf

sexe/age

Masculin, 29 ans.

pays

France

DC

Nope

vous nous avez connu...

via PRD

un dernier aveu

Hâte de pouvoir RP ici

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Insanity laughs, under pressure we're cracking... (Eodiaz)    Dim 10 Avr - 1:58



Before Genosha

we all have to start somewhere

Alors un brelan c'est plus fort que deux paires c'est ça ?
La jeune fille scrutait avec intérêt les cartes dans sa main, se posant tout un tas de question. Sa passion pour les cartes grandissait de jour en jour, et d'ici quelques années elle allait devoir reprendre le flambeau.

Exactement. Donc tu as un brelan je suppose ?
L'homme âge d'une trentaine d'années se mit alors à sourire tout en déposant ses cartes faces visibles sur la table.
J'ai bien peur qu'un simple brelan soit insuffisant cette fois-ci fillette.

La jeune fille exultait intérieurement à cet instant précis, et sans prononcer le moindre mot elle déposa à son tour ses cartes sur sa table.
Tu as raison Papa... Hélas pour toi je ne me suis pas contentée d'un brelan mais d'un full... Il semblerait que l'élève soit en train de dépasser le maître !

Son père n'en revenait tout bonnement pas. Sa fille avait  réussi à le bluffer comme une pro. Il se contentant d'applaudir sa fille, puis quittant sa chaise, il se dirigea alors en direction de la cuisine.
Je crois que tu as bien mérité une petite récompense... Je suis vraiment fier de toi Eodiaz.
S'emparant d'une bonne bouteille de bourbon et de deux verres, il alla retrouver sa fille afin de célébrer ce grand évènement. C'est la première fois qu'elle parvenait à le bluffer de si belle manière. La mère de Eodiaz quant à elle était occupée à effectuer quelques corvées et voyant la scène elle s'adressa à son mari.

N'oublies pas qu'elle n'a que douze ans hein... Un petit fond, pas plus...

L'homme ne pu s'empêcher de rire, et fixant amoureusement sa femme il se contenta de rétorquer.
Quand on avait douze ans on s'enfilait déjà des bouteilles entières ensemble  je te rappelles...

Deux verres plus tard, la jeune fillette s'écroula littéralement sur le fauteuil du salon et ne se réveilla que douze heures plus tard... Elle venait de franchir une grande étape de sa vie, d'autant plus qu'elle découvrira ses pouvoirs à l'issue de cette longue nuit de sommeil, sans trop savoir de quoi il en ressortait... Ses deux parents étaient tous deux des mutants qui ont fait le choix de vivre normalement (ou presque), préférant aller s'isoler en Afrique du Sud plutôt que de devoir supporter le traitement imposé aux mutants dans certains autres pays...
Ses parents allaient l'aider à apprendre à découvrir l'ensemble de ses pouvoirs et comptait bien l'aider à les maîtriser également... Hélas, ils n'auront pas le temps de le faire.

En effet... Une autre étape très impactante allait hélas survenir quelques temps plus tard. Ses parents trouveront la mort alors qu'ils effectuaient un voyage "d'affaires" sur l’île de Genosha. La jeune femme n'était âgée que de dix-sept ans alors et elle fût alors recueillie par son oncle du coté de son père. Un homme bourru d'une bonne cinquantaine d'années dont elle ne savait presque rien, et pour cause... Cet homme a un passé tumultueux, il a servi la confrérie et a infiltré le Shield fût un temps...  Contrairement aux parents de la jeune femme, il assume entièrement sa mutation et en a fait usage à plus d'une reprise. La perte de son frère n'avait rien à voir avec le hasard selon lui, il décida donc de quitter l'Afrique du Sud afin d'aller s'installer à Genosha, emportant la jeune fille avec lui afin de pouvoir continuer à veiller sur elle.
Ils ne savaient pas où ils mettaient les pieds... Et si les parents de la jeune femme étaient portés disparus depuis près de six mois, ça risquait fortement d'être leurs cas d'ici peu de temps...
La jeune femme devait avoir dans les dix-huit ans lorsqu'elle alla s'installer à Genosha avec son oncle. Il étaient bien décidés à mener leur petite enquête afin d'en savoir plus.
Au fil des années, l'oncle de la jeune femme parvînt à réunir de nombreuses informations, non sans l'aide précieuse de la jeune mutante qui possède certaines facultés appréciables à ses yeux.
Il notait toutes ses découvertes minutieusement et était en train de percer à jour cette histoire lorsqu'il fût interpellé lord d'une rafle de la Garde Rouge. Il tenta de se défendre et fût finalement éliminé.... Cela se passa peu de temps avant la malédiction de la sorcière rouge, de ce fait, Eodiaz n'allait jamais savoir ce qui s'était réellement passé... Ils avaient gagné...


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Insanity laughs, under pressure we're cracking... (Eodiaz)    Dim 10 Avr - 1:58



After Genosha

life goes on




Elle était venue chercher des informations au sujet de la disparition de ses parents... Ce qu'elle trouva au final s'avéra bien différent... Elle se retrouva d'emblée sous le feu des projecteurs, des milliers de personnes vantaient ses prouesses en tant que musicienne. Elle réalisait son rêve d'enfant sans le savoir, ce rêve qui avait bercé toutes ses nuits jusqu'à ce jour où elle s'était retrouvée incapable de s'endormir...
Elle n'avait que dix-sept ans mais elle avait l'impression d'avoir été cette graine de star durant toute sa courte vie. Un enfant prodige, la nouvelle Lana Del Rey... Les superlatifs fusaient, elle ne savait plus du tout où donner de la tête et sans réellement s'en rendre compte elle s'éloigna de son oncle, la seule famille qui lui restait...
Cette vie aurait pu continuer encore très longtemps... Elle était épanouie, elle était adulée, elle ne manquait de rien... De rien sauf de gens sur qui elle pouvait vraiment compter. Il lui aura fallu pas moins de deux ans pour se rendre compte que son oncle lui manquait réellement.. Hélas elle n'allait jamais le revoir... Elle entendit parler de certaines choses à ce moment précis. Son oncle aurait été "neutralisé" tout comme l'ont été ses parents il y a de cela plusieurs années. Comment était-ce possible ? Elle revoyait très bien l'accident au cours duquel ses parents avaient trouvé la mort. Ils étaient bien morts au cours d'un accident de voiture non ?
Au début, elle ne voulu pas y croire... Selon elle, la mort de son oncle n'avait rien à voir avec celle de ses parents... En fait, elle ne voulait pas croire qu'elle venait de perdre la dernière famille qu'il lui restait. Elle aurait pu profiter de lui, partager des moments privilégiés en sa présence. Au lieu de cela, elle avait préféré jouer la star,  la célébrité l'avait rendue aveugle et elle avait fini par se brûler les ailes... Elle était passé à coté de l'essentiel et elle s'en voulait terriblement. Heureusement, son oncle allait encore pouvoir l'aider à se tirer d'affaires... Ce fameux livre où il avait consigné toutes ses découvertes était bien caché et au bout de quelques années la jeune femme tomba finalement dessus par le plus grand des hasards. A en croire ce livre, il se passerait quelque chose de très louche à Genosha. Les personnes ne sont pas ce qu'elles prétendent être, un passé oublié, une malédiction, une sorte de dictature invisible... Que devait-elle penser de tout cela ? Elle savait son oncle bien porté sur l'alcool, il en avait peut-être trop abusé...
Son monde était sur le point de s'écrouler. Qui était-elle vraiment ? Méritait-elle tout ce qui lui arrivait ? Devait-elle croire les dernières paroles d'un ivrogne ? Il avait toujours pris soin d'elle et il méritait naturellement le bénéfice du doute... Elle avait la vingtaine désormais et n'avait pas encore retrouvé le moindre souvenir de sa vie d'avant. C'est en poussant un peu l'enquête, prenant le soin de toujours rester discrète, usant à bon escient de ses pouvoirs s'étaient manifestés assez récemment.

Elle se rendit rapidement compte que son enquête ne menait à rien, et pour cause... Certaines portes restaient fermées à double tour, elle ne détenait pas les clefs... Mais à défaut d'avoir les réponses à ses questions, le doute s'installait en elle et elle ne comptait plus vivre de la même manière. Elle laissa tomber la célébrité, la troquant contre une vie confortable mais anonyme. L'anonymat... La plus grande des libertés. Elle s'était fourvoyée assez longtemps et comptait bien faire en sorte de faire la fierté de ses parents et de son oncle.

Lentement mais surement, certains souvenirs revinrent à la surface.  Elle se souvenait de ses parents, de ces parties de Poker endiablées avec son père... Elle devait se battre pour eux, pour elle, pour ceux qui sont dans son cas.
En attendant, elle continuait de vivre de sa passion, sans pour autant chercher à refaire parler d'elle, bien au contraire. Elle donnait des cours de chant et d'instruments et se contentait de donner quelques petites représentations dans des bars.
Elle restait toutefois hantée par cette histoire, par ce complot, par cette lettre que lui avait laissé son oncle... Bon sang... Elle était si proche du but mais à la fois si loin...


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Insanity laughs, under pressure we're cracking... (Eodiaz)    Dim 10 Avr - 2:01

Je crois qu'on se connait toi et moi
Si j'te dis Teresa Palmer, avec le même prénom, est-ce que c'était toi ?
Welkoum sinon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Insanity laughs, under pressure we're cracking... (Eodiaz)    Dim 10 Avr - 2:04

OMG XD On doit avoir un radar pour se retrouver c'est pas vrai ! XD

Merci mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
750
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Insanity laughs, under pressure we're cracking... (Eodiaz)    Dim 10 Avr - 2:05

J'adore le nom original ** Et j'aime ce que tu as déjà d'écrit! C'est très intriguant ! **

BIENVENUUUUUE! Bon courage pour la suite de ta fiche et amuses-toi bien parmi nous!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Insanity laughs, under pressure we're cracking... (Eodiaz)    Dim 10 Avr - 2:09

Merci beaucoup Casey !

Je suis allé recenser mon vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fear
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven, Spencer, Dylan, Jess, Romy, Leigh et Clay
434
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Insanity laughs, under pressure we're cracking... (Eodiaz)    Dim 10 Avr - 11:46

Bienvenue parmi nouuuuus !

Un personnage qui envoie déjà du lourd ! J'adore !

En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'ai hâte de voir Eodiaz en jeu Smile

___



Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Insanity laughs, under pressure we're cracking... (Eodiaz)    Dim 10 Avr - 12:08

Eodiaz, très joli prénom hate d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Insanity laughs, under pressure we're cracking... (Eodiaz)    Dim 10 Avr - 17:07

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Insanity laughs, under pressure we're cracking... (Eodiaz)    Dim 10 Avr - 21:15





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Bon en effet tu es pas passé loin de retoucher ta fiche ^^ Mais disons que y a juste la partie ou ils partent à Genosha qui pose problème vu que la réalité à été réecrite ce n'est pas forcement le même Genosha où tes parents ont été tués ^^ Cependant j'ai compris où tu voulais en venir donc bienvenue ^^ Et j'aime beaucoup ta plume en passant Smile


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Insanity laughs, under pressure we're cracking... (Eodiaz)    Dim 10 Avr - 21:20

Et moi qui pensait être la seule personne apte à comprendre mon histoire ! XD

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Insanity laughs, under pressure we're cracking... (Eodiaz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kyros] Insanity
» [JEU WINDOWSPHONE - CRACKING SANDS] Mario Bros Kart like [Essai|Payant]
» Insanity
» vos reactions pour la video the union of the elements of insanity
» Questions autour de la restauration d'une Europiccola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: