Partagez | 

Aide pour la création d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
newbieInvité

MessageSujet: Aide pour la création d'un personnage   Dim 4 Sep - 20:49

Bonsoir pig

Je viens vous voir parce que ce forum me fait de l’œil et j'adore cette histoire de mémoire remplacée.
J'avais dans l'idée de jouer un homme, dans la vingtaine maybe ou peut-être plus tout dépend de la tranche d'âge des personnages du forum à vous de me dire.
Je n'ai aucune idée d'avatar, enfin je sais ce que je veux qu'il dégage comme impression mais je ne vois pas quelle tête lui donner : ce serait un garçon plutôt maladroit, un peu perdu dans son quotidien qui subit en quelques sortes la vie depuis que sa mémoire ait été remplacée. Cependant, il pourrait peut-être faire hautain aux premiers abords. La découverte de son pouvoir, bien avant les événements qui ont fait qu'il l'ait oublié, l'avait rendu beaucoup plus confiant et déterminé, un tout autre "lui" et ce changement de caractère se serait intensifié avec une certaine rencontre .
Je le voyais plutôt brun également.
Voilà pour ce qui concerne la tête, j'espère que vous pourrez m'aider

Pour le pouvoir, j'avais pensé à des bribes de passé/futur dont il rêverait au départ sans trop contrôler ce qui l'amènerait à agir, se déplacer à certains endroits, en dormant, et puis par la suite, avec l'expérience, il pourrait contrôler, style rêves lucides, puis maybe l'utiliser en étant réveiller, idk, encore une fois si vous avez des idées je suis preneur.

Enfin, je recherche également des liens Si vous avez quoi que ce soit à me vendre, je suis preneur

Voilà voilà,

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Dim 4 Sep - 21:00

Yo ! Pour l'avatar, j'ai Dan DeHaan qui m'a pop dans la tête direct. Le reste j'ai pas compris. Peace.

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306

MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Dim 4 Sep - 21:18

Tout d'abord bonsoir à toi et merci de t'interesser au forum :cute:

Alors je viens de lire ton message et pour l'avatar je peux te proposer: Harvey Newton Haydon; Luke Grimms, Dylan O'Brien; Dylan Rieder; Ansel Elgort; Colton Haynes peut-être ?

Pour ce qui est des tranches d'âges sur le forum c'est très divers on a de 15 ans à ... moult années xD Mais un garçon ayant entre 20 et 25 ans serait apprécié je pense ^^

Pour ton vœu je vois ce que tu veux dire ... Un peu à la Banshee de Teen Wolf; sur le côté je me retrouve à un endroit sans savoir vraiment pourquoi. Après j'ai un perso qui dans le même style projette des sortes de mirages sur les gens; toi tu voudrais un truc de ce genre mais avec maîtrise des rêves et rêves prémonitoires en gros ? C'est possible mais ça devient un peu compliqué de tout déterminer. Je te proposes donc de faire un perso avec la maîtrise des rêves. En précisant que ça inclus rêves prémonitoires; puis pourquoi pas une projection plus tard. C'est tentant de donner plusieurs capacités à son personnage mais le mieux est de trouver comment la nommée ^^

Voilà voilà au niveau des liens on pourra toujours voir avec les membres; et peut être voir ce que les gens attendent ^^ En tout cas le sujet reste ouvert au cas où il y est des préliens ou scénarios libre qui collerait à ton perso ^^

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776

MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Dim 4 Sep - 21:39

Alors d'après ce que tu écris, je pense de suite à Drago Malefoy, donc pourquoi pas Tom Felton ?
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637

MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Dim 4 Sep - 21:41

Yoh ! Déjà, bienvenue par ici ♥️

Ensuite, moi, j'suis d'accord avec ce que mes camarades ont dit pour les avatars. En lisant ton message, j'en ai vu plusieurs cités plus haut xD Moi, j'peux t'aider pour les liens si tu veux J'ai mon petit Ethan qui attends un ami de fac ( à voir si meilleur ou pas :3) mais ouai, si tu cherches un truc comme ça, j'suis là !

Bon courage en tout cas ♥️
NewbieInvité

MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Dim 4 Sep - 22:03

Tout d'abord merci pour vos réponses
Vos idées d'avatar sont juste supers !

Raven : j'avais pas pensé à Teen Wolf mais oui ce serait comme Lydia
J'étais pas très clair, ce sera le même pouvoir seulement il apprendra à le maîtriser peu à peu

James : le lien me plairait bien j'irai voir sa fiche dans ce cas

Merci encore
Le sujet est encore ouvert

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
836

MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Dim 4 Sep - 22:26

Je peux te proposer aussi Frank Dillane, hésite pas à rajouter des détails sur ton personnage, genre la couleur de cheveux etc ...
newbieInvité

MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Lun 5 Sep - 21:24

Bonsoir pig

Merci de ta réponse cependant j'avais déjà précisé dans mon premier post que je le voyais plutôt brun

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
308

MessageSujet: Re: Aide pour la création d'un personnage   Lun 5 Sep - 21:41

Matthew Daddario; Sam Claflin ?

Bon alors j'ai bien ciblé pour Teen Wolf ^^ ça m'a fait penser à ça directement ^^ ( c'est Raven)

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

Aide pour la création d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1