RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Prologue : Andrew Garfield as Spidey
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Sep - 21:00

Peter Benjamin Parker

Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités que je ne veux prendre qu'avec elle.
23 ansSpider-Man
PhotographeThe Civilians
Hétérosexuel, en coupleHumain modifié

Pouvoirs -

Je peux coller aux murs et j'ai un sixième sens qui me préviens du danger ! Concrètement c'est ça mes super-pouvoirs, ça et aussi mon irrésistible humour qui en a fait tomber plus qu'une ! Bien entendu je bricole un peu. Je me suis construit des lanceurs de toiles, plus pratique pour les embouteillages.


Souhait

J'ai tout simplement souhaiter avoir la vie que je voulais depuis le début... Avoir ma famille autour de moi et ne plus a avoir regretter les victimes que j'ai fais, contre mon gré... Si je n'avais pas eu tout ces super-pouvoirs, ce costume ridicule, Gwen aurait peut être été là, près de moi ? Et mon Oncle aurait eu encore de beaux jours devant lui. Mon souhait est d'avoir encore ma famille en vie, ma seule famille.

Emergence

Depuis peu, je fais des rêves étranges, parfois même, je me demande s'ils sont réels... Après vous allez me dire, c'est que des rêves, pas vrai ?



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Vous savez, je suis un grand amateur de science fiction et tout ça. Et mon expérience me dit simplement qu'il ne faut pas croire de simple rumeur. Tant que je vois pas, j'y crois pas, tout simplement.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Euh... ouais. J'ai déjà vu ces drôles de power rangers en combinaisons de combat près d'une école. J'ai pris quelques clichés pour la presse locale mais je n'ai jamais osé diffuser de photo. Quand j'ai essayé, le patron m'a gueulé dessus et a faillit me virer... La semaine précédente, un autre journaliste c'était fait viré et avait été arrêté par la garde justement sans aucun motif. J'ai eu de la chance et j'ai fermé ma gueule, préférant retrouver ma petite amiequ'un compagnon de cellule.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
J'aurais vraiment aimé être dans l'équipe de football de mon lycée, un sportif de haut rang. Après c'était un rêve de gosse, surtout pour être apprécié par tout le bahut et pour impressionner Gwen... Mais je pense que pour ça, je me suis plutôt pas mal débrouillé. Et vu ma vie, je pense que je ne pourrais pas en avoir une meilleure.


pseudo

Peter/Ritsu

sexe/age

un garçon de 20 ans /o/

pays

France

DC

///

personnage marvel, scénario ou inventé

Peter Parker, personnage Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui/Non

vous nous avez connu...

grâce à facebook

un dernier aveu

Ce forum parfait pour rp en pleine nuit sans avoir mal aux yeux ! GG au graphiste!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Sep - 21:00

Before Genosha

we all have to start somewhere
Dans les épisodes précédents...


Je ne suis pas un professeur qui vous enseignera la vie avec ce que je vais vous raconter. Je ne suis pas vraiment sûr de vous raconter la vie d'un super-héros... Tout le monde nous voit en collant tous les jours, toutes les nuits à être ces géants de la société moderne... Captain America, DareDevil, Spider-Man... Peu importe nos noms, nos pseudonymes, notre nationalité ou même nos origines... Nous sommes avant tout des hommes et des femmes... Et des ratons-laveurs pour certains. Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas un professeur et je ne suis pas sûr de vous enseigner quoi que ce soit pour que rien de moche ne vous arrive... Peut-être que tout ce qui m'est arrivé est tout simplement... La vie ?

Je suis né au sein d'une famille modeste. Je n'ai pas vraiment connu mes parents... Quand j'avais huit ans, ils m'ont laissé chez ma tante May et mon oncle Ben. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi et je n'en sais toujours pas plus... Mon père était un scientifique qui travaillait avec le Docteur Conors sur la génétique... Des années plus tard, j'ai tenté de rentrer en contact avec le Dr. Conors et ça s'est plutôt mal terminé. Revenons donc à mon enfance. J'ai toujours été un gosse plutôt introverti ? J'ai jamais eu vraiment de copain, j'ai jamais été spécialement populaire en cours et ça, ma tante et mon oncle s'en sont rapidement aperçu... Alors je souriais pour les rassurer, je faisais semblant d'avoir des amis et sortir avec pour ne pas les inquiéter. Concrètement, ma vie au collège était assez désastreuse.

Ce qui est plus intéressant pour moi, ça a été le lycée. Ouais, les gamins du collège étaient encore là... Mais un jour, j'ai rencontré par hasard, la plus belle fille que je n'avais jamais vue. Gwen Stacy. Elle était belle, douce avec les gens et... Elle sentait bon. C'est tout ce que j'ai retenu de ma première rencontre avec Gwen. Depuis, j'ai toujours fait un maximum pour être derrière elle en cours sans aucune raison. C'est étrange, mais je crois qu'elle a été véritablement ma première amie. On s'est rapprochés et on est devenu les meilleurs amis, l'un pour l'autre... On sortait ensemble, on allait voir des films ensemble, on révisait ensemble, on passait littéralement notre temps ensemble ! Je ne faisais plus vraiment semblant de passer du temps avec des amis imaginaires, je passais véritablement du temps avec mon amie, la seule, l'unique.

À la même période de ma vie, une autre fille est entrée plus ou moins dans ma vie. Vous savez de quel genre de fille je veux parler hein, celle qui vous fait tomber la mâchoire, à en faire battre votre cœur d'une telle force... Mary Jane Watson. Dès que je l'ai vu, j'ai su. Elle était tout simplement belle, elle avait du caractère et avait un humour aussi risible que le mien. C'est à ce moment que j'ai réalisé véritablement qui était Gwen... Plus je me rapprochais de MJ, plus Gwen se détachait de moi. Plus je parlais de MJ, plus Gwen inventait une excuse pour s'en aller. J'avais sans doute loupé un épisode...? Ce n'est que la dernière année du lycée, que quelque chose changea en moi. Il y avait une exposition à Oscorp, une gigantesque entreprise scientifique qui présentait des tas de races d'araignées, génétiquement modifiées.

Je vous parle de ça, car il n'y avait pas que mes problèmes d'adolescent qui étaient importants à mes yeux quand j'étais plus jeune. Je voulais en savoir plus sur mes parents et sur ma vie en général. Oncle Ben et tant May étaient bien entendu, là pour moi, mais je voulais vraiment en savoir plus sur l'homme qu'était mon père. J'ai découvert alors, que mon père travaillait avec un autre scientifique, Curt Connors, je devais donc me rendre à cette exposition pour en savoir plus sur les travaux de mon père et peut-être reprendre ses recherches ? C'était mon plan de carrière... Je prenais donc des photos de l'exposition, distrait quelques secondes à la vue de Gwen qui me faisait la tête à cause de MJ, j'ai sentis une piqûre vraiment douloureuse au niveau de ma nuque, ce qui m'a valu un cri aigu, vraiment super viril et en guise de récompense, des moqueries.

Les semaines qui on suivit ont été peut-être les pires de ma vie...? Façon de parler, j'ai juste dû tenir le lit pendant une semaine ? Je ne faisais que dormir, la fièvre ne faisait que grimper et je me retrouvais seul dans mon lit, sans amis, sans MJ. Un jour, tout à coup, j'avais une forme d'enfer. En me levant de mon lit, je me suis surpris à en bondir littéralement, sortant de ma chambre, un peu choqué et surpris de mon état, je posais ma main contre ma porte, arrachant presque celle-ci... Je revenais en cours, Gwen boudait toujours, mais tante May m'avait prévenue avant que je reprenne les cours, qu'elle était passée de temps en temps pendant la semaine, voir mon état... Je devais absolument lui parler. Gwen m'avait manqué... Et de trop pour une simple amie.

Mais à chaque fois que j'arrivais près d'elle, un simple "Hey!" Sortait de ma bouche et je ne me décidais pas à lui parler franchement... C'est en rentrant chez moi, le soir même, qu'une bande d'enfoirés est venu me chercher pour me racketter. Seulement, ce soir-là, je n'avais rien à part mon appareil photo... Ils ont voulu tout simplement me le prendre, mais grâce à un simple sens du danger, j'avais réussi à mettre à terre le plus balèze... Mon corps changeant... Mes mains collaient aux murs, je pouvais sentir le danger et j'avais des réflexes surdéveloppés ! Peut-être était-ce ma chance...? Ma chance de devenir incroyable pour Gwen ? Il fallait que je fasse quelque chose pour l'impressionner ! Je devais me rendre chez elle et lui faire voir tout ça !

Je rentrais chez moi, balançant mon sac sur mon lit, redescendant à toute vitesse, mais... Mon oncle ne m'a pas laissé sortir. Oncle Ben a toujours été très autoritaire avec moi, à l'inverse de Tante May, il était toujours flippé pour moi et ne voulait pas qu'il m'arrive malheurs comme à mes parents... Fou de rage, je lui ai simplement expliqué qu'il n'était pas mon père et qu'il n'avait pas à me dire ce que j'avais à faire... En colère, je sortais de chez-moi, prenant la route pour aller chez Gwen, capuche sur la tête. Je ne pensais à rien, je ne pensais qu'à ma phrase dite à mon oncle. Encore aujourd'hui, je m'en veux de tout ça, de l'avoir insulté en osant dire ces choses. Je passais alors dans des rues pas franchement fréquentables, tentant de m'isoler. Je n'allais pas aller voir Gwen ce soir, je ne me sentais pas vraiment en forme. C'est alors que j'ai testé tout ce que je pouvais sur ce que j'appelais... Mes pouvoirs. Je tentais alors de grimper aux murs, tenter des sauts que je n'aurais jamais fait ! Je me sentais si bien ! Si libre !

C'est alors que les sirènes de polices m'interpela... Une poursuite de police ? Tout ça m'amusait... Je décidais alors de poursuivre les voitures à travers les toits de la ville ! Je me sentais vraiment bien, le vent épousait mes joues et mon cœur battait si fort... Comme quand je voyais Gwen. J'arrivais alors sur le lieu d'une prise d'otage. Je ne voyais pas bien qui était la victime et le criminel. J'allais pour sauter au milieu des voitures, aider la police, mais au final... Ce n'était pas mon problème. Je tournais les talons, rentrant à la maison en tout discrétion. Le matin même, je descendais pour reprendre mon train-train quotidien... Mais Tante May, ni Oncle Ben était là. Sur mon portable, j'avais reçu plus de dix messages de ma tante... Mon oncle était à l'hôpital, ayant reçu deux balles dans le dos pendant une prise d'otage... "Ce n'était pas mon problème". C'est ce que je mettais dit alors que si j'avais pris mes responsabilités, j'aurais pu le sauver ce soir-là.

Je ne suis pas allé en cours pendant plusieurs jours, puis semaines... Gwen est restée auprès de moi durant tout l'enterrement. Pas une seule larme n'a coulé le temps de sa mise à terre et... J'ai craqué dans les bras de Gwen au lycée. Mon monde était différent. Tout le monde autour de moi réagissait différemment. Plus personne ne venait m'emmerder à la pause de midi. C'est là qu'une autre partie de moi est née. Spider-Man.

J'ai toujours reconnu à partir de ce jour qu'un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités.

Je suis devenu ce que vous savez après tout ça... J'ai tenté d'attraper le meurtrier de mon oncle pour faire en sorte de lui régler son compte pour qu'il ne fasse plus le mal... Puis j'ai rencontré d'autres personnes qui pouvaient avoir des capacités aussi grandioses que les miennes, sans avoir ce sens des responsabilités... Un homme dans un costume de Rhino ? Du déjà vu. Un Scorpion géant ? J'ai déjà vu bien pire. Un ancien ami de mon père tentant de me tuer ? Fastoche. Je m'en veux encore aujourd'hui de ne pas avoir sauvé mon oncle et toute ma vie, je m'en voudrais encore... Seulement, la vie continuait et je devais faire en sorte qu'aucun autre criminel s'en sorte si facilement...

J'aurais pu croire que la vie ne me réservait plus rien d'aussi dur a vivre, mais ce genre de choses s'est reproduit... Gwen est morte. Après la mort d'Oncle Ben, elle s'est rapprochée de moi et des mois après, j'ai eu mon premier baiser avec elle. Puis un deuxième. Puis un troisième. Puis un tas d'autres jusqu'à goûter à l'amour ultime. Elle m'a remis en place, remplaçant les pièces cassées depuis que j'avais causé la mort de mon oncle. Après quelques semaines de service dans mon magnifique costume moulant rouge et bleu, je lui ai avoué qui j'étais... Et c'est là aussi que j'ai fait une erreur. Ces derniers temps, je m'occupais d'une affaire plutôt compliquée. C'était l'histoire de Norman Osborn qui était en fait derrière le masque du Bouffon Vert... Je n'ai jamais sur véritablement comment, mais Norman avait découvert mon identité, il lui était donc simple de trouver un moyen de me faire souffrir.

Encore une fois, je n'avais pas assumé mes responsabilités...

J'ai tenté. J'ai vraiment tenté de toutes mes forces cette fois de sauver Gwen... Mais à peine arrivé sur les lieux, elle tomba et je n'ai rien pu faire pour la sauver. J'ai essayé ! J'ai vraiment essayé cette fois ! Et rien ! Je n'ai rien eu en échange qu'un rire diabolique de ce monstre vert...! Je n'ai rien eu de bon avec cette vie de merde ! Je n'ai rien eu de bon à rentrer dans ce costume ridicule ! Je n'ai rien eu de bon à être un super-héros... Je n'ai même peut-être rien eu de bon a vivre... Je ne pouvais promettre la sécurité aux gens que j'aime... Cette fois-ci, à cet enterrement, j'étais seul. Pas une seule larme n'a coulé le temps de sa mise à terre et... J'ai craqué, seul, dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Sep - 21:00

After Genosha

Life goes on
Dans les épisodes précédents plutôt cool !




Je suis né à mes huit ans ! Je dis toujours ça, car je n'ai pas vraiment de souvenir de ce qui a pu se passer avant tout ça... Mes parents m'ont laissé à mon Oncle Ben et ma Tante May à cet âge-là. J'ai eu du mal a vivre tout ça pendant mon enfance en plus du fait que je n'avais pas vraiment d'amis jusqu'au lycée... Mais tout ça n'avait pas vraiment d'importance, car j'avais tout simplement rencontré la plus merveilleuse des choses dans ma vie... Mon premier appareil photo ! Même si je n'était pas super populaire à l'école malgré mon humour irrésistible, j'ai tout simplement pensé à intégrer un club de journalisme dans l'école, me faisant deux nouveaux amis... Donna Alton et Sylvester Drigan qui me servait plutôt d'intello en informatique et gros bras en cas de soucis avec des types légèrement plus balèze que moi...

J'ai tout simplement travaillé en cours, ne m'inquiétant pas tellement de ma sécurité, Sylvester toujours pas loin pour distribuer un poing ou deux. Ouais, le lycée a été la meilleure période de ma vie je crois. J'avais même réussi a trouvé un travail chez Oscorp, auprès du Dr Conors, mon mentor et l'ancien ami de mon père. J'ai pu en apprendre plus sur moi, sur mon père et sur ce que j'allais devenir... J'ai donc continué tout simplement à travailler sans relâche. Malheureusement, tout n'était pas rose dans mon monde... Il y avait des choses bien plus dramatiques... Comme le fait que je devais encore travailler pour Jonah Jameson au Daily Buggle, lui rapportant certains clichés de son fils, ce fabuleux héros astronaute.

À vrai dire, toute ma vie se maintenait qu'à une chose : le travail. Oncle Ben me l'a toujours dit, même le jour où j'ai commencé à aller à la fac. Mon père était pareil, il ne pouvait cesser de travailler, de chercher des solutions à différents problèmes scientifiques ou même a tester d'autres choses ! J'ai alors ouvert un garage de voitures avec mon Oncle pour se faire un peu plus d'argent pour lui, moi et Tante May. J'avais donc une vie plutôt banale malgré le manque d'amour. Je ressentais souvent un vide, mais bon, c'est la vie de tous les jeunes à cet âge-là. Malgré ça, grâce à mon travail en tant que photographe, j'ai pu rencontrer tout un tas de gens et surtout de jolies femmes... Prenons le cas de Félicia Hardy par exemple ? J'aurais été prêt à parier que je lui plaisais, mais étant très timide avec les filles et ça, dès le lycée, j'ai jamais eu le cran d'aller lui parler, même si c'est pas l'envie qui m'en manque...

Après de courtes années à la fac, le Dr Conors m'a proposé un poste permanant à Oscorp en tant qu'associer comme mon père l'avait été... Très touché, je n'ai pas pu refuser et je suis donc rentré à Oscorp, gardant ce vice de la photographie en tête. C'est ce pourquoi je suis à Genosha... Jonah voulait m'envoyer dans cette grande ville pour une raison particulière. Son fils, John Jameson travaillait sur le lancement d'une fusée à partir d'une base non loin de Genosha, je devais donc m'y rendre pour couvrir l'évènement... Au final, je ne suis jamais rentré à New York, j'ai commencé à faire ma vie là-bas, sans réelle raison. Il fallait bien que je commence a vivre par mes propres moyens et comme Oscorp, la société dans laquelle je travaillais avec Conors, laissait aller quelques rumeurs, disant qu'ils allaient construire une autre entreprise à Genosha, je n'avais qu'à attendre que le travail viennent jusqu'à moi, pendant que je travaillerais pour le Daily Buggle pour couvrir l'information directement sur le terrain...

Il y a aussi cette fille que j'ai rencontré. Enfin que j'ai faillis rencontré... En fait je l'ai à peine vu. Okay c'était dans un magasine de mannequin, je devais aller la photographier ce soir elle est blonde et... Okay, on en parle une autre fois.

Tout était parfait. Peut-être un peu trop ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Sep - 21:15
BIENVENUE PETEYYYYY ! Prologue : Andrew Garfield as Spidey 3805339103 Prologue : Andrew Garfield as Spidey 3805339103
J'en connais une qui va être heureuse !
Bon courage pour ta fiche Prologue : Andrew Garfield as Spidey 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Sep - 21:22
Merci ! **
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Prologue : Andrew Garfield as Spidey Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Prologue : Andrew Garfield as Spidey Fonddr114 / 54 / 5Prologue : Andrew Garfield as Spidey Fonddr11
Maitrise :
Prologue : Andrew Garfield as Spidey Fonddr114 / 54 / 5Prologue : Andrew Garfield as Spidey Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Dim 4 Sep - 21:23
Encore une fois bienvenue petit spidey Prologue : Andrew Garfield as Spidey 16650110

Courage pour ta fiche et j'ai hâte de te lire !

N'oublies pas de réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Sep - 21:27
Un Peter bienvenue!!! c'est Gwen qui va être heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Sep - 21:37
Spideeeeeeey Prologue : Andrew Garfield as Spidey 1061801632 Prologue : Andrew Garfield as Spidey 1061801632 Prologue : Andrew Garfield as Spidey 1061801632

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Prologue : Andrew Garfield as Spidey 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Sep - 21:41
PETER ! Prologue : Andrew Garfield as Spidey 1737580043

Bienvenue à toi par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Sep - 21:50
Bienvenue Peter Prologue : Andrew Garfield as Spidey 3805339103 J'espère que tu te plaira parmi nous Prologue : Andrew Garfield as Spidey 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Sep - 22:50
Merci, vous êtes tous, tout gentils! ;;
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Prologue : Andrew Garfield as Spidey 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Prologue : Andrew Garfield as Spidey Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Prologue : Andrew Garfield as Spidey Fonddr115 / 55 / 5Prologue : Andrew Garfield as Spidey Fonddr11
Maitrise :
Prologue : Andrew Garfield as Spidey Fonddr110 / 50 / 5Prologue : Andrew Garfield as Spidey Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Lun 5 Sep - 16:45
UN SPIDEEEEEY! Prologue : Andrew Garfield as Spidey 3805339103 Bienvenue mon petit Prologue : Andrew Garfield as Spidey 16650110

Amuses-toi bien parmi nous! Prologue : Andrew Garfield as Spidey 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Sep - 16:51
Bienvenue et amuse toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Sep - 20:20
Merci à toutes les deux! ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Sep - 12:54
Bienvenuuuuue parmi nous Prologue : Andrew Garfield as Spidey 3555222201 Prologue : Andrew Garfield as Spidey 1505752645 Prologue : Andrew Garfield as Spidey 3526324834 Prologue : Andrew Garfield as Spidey 2397947188 :cute: Prologue : Andrew Garfield as Spidey 3555222201

Gwen est aux anges comme tu le sais déjà Prologue : Andrew Garfield as Spidey 3542309723 Prologue : Andrew Garfield as Spidey 4160370317 Prologue : Andrew Garfield as Spidey 4285792215 Prologue : Andrew Garfield as Spidey 3827039187

See you soon Prologue : Andrew Garfield as Spidey 16650110 Prologue : Andrew Garfield as Spidey 1061801632 Prologue : Andrew Garfield as Spidey 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Sep - 21:24
Merci! ;; Et vi, j'espère que Gwen est content ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Sep - 21:32
Bienvenue parmi nous Spidey Prologue : Andrew Garfield as Spidey 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Sep - 22:51
Merci Kath ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Prologue : Andrew Garfield as Spidey Fonddr115 / 55 / 5Prologue : Andrew Garfield as Spidey Fonddr11
Maitrise :
Prologue : Andrew Garfield as Spidey Fonddr115 / 55 / 5Prologue : Andrew Garfield as Spidey Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mer 7 Sep - 10:54

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une fiche très agréable à lire; j'ai beaucoup aimé ! En tout cas hésite pas à venir me faire un coucou quand je serais sous Féli Prologue : Andrew Garfield as Spidey 4285792215 Bienvenue parmi nous et je ne doute pas que tu vas recevoir plein d'amour ici Prologue : Andrew Garfield as Spidey 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU! Prologue : Andrew Garfield as Spidey 16650110
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Prologue : Andrew Garfield as Spidey
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Marvel : Spidey Old Man
» Peter Parker a.k.a Spidey
» Prologue : Keanu Reeves as Raphaël Yoshioni
» Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: