Partagez | 
 

 but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.   Dim 10 Avr - 12:50



crystalia amaquelin

so you gotta fire up, you gotta let go, you'll never be loved till you've made your own.

24 ans en apparence
crystal

organisatrice d’événements
the civilians

hétérosexuelle, célibataire
inhumaine


pouvoirs


en outre sa morphologie d'inhumaine, améliorée par la brume terrigène, crystal peut aussi mentalement manipuler les quatre éléments grâce à un contrôle psionique au niveau moléculaire. en contrôlant les molécules d'oxygène, la jeune brune peut étouffer ses adversaires, créer des bulles pour respirer dans l'espace, éteindre les flammes ou à l'inverse créer des combustions spontanées. en liant oxygène et hydrogène, elle peut créer des averses de pluie sur environ cinq km de diamètre. en contrôlant l’élément de l'air, elle peut créer de fortes bourrasques, des orages de poussière, des typhons et des tempêtes de feu. la belle peut séparer l'eau et la façonner pour créer des murs semi-solides, chose qu'elle utilise très rarement. crystalia peut contrôler les différentes matières qui forment l'écorce terrestre et les faire vibrer pour provoquer des séismes atteignant 6,7 sur l'échelle de Richter quand elle est proche d'une faille tectonique. l'utilisation de ses puissants pouvoirs est très fatigante, en effet, elle ne peut s'en servir de manière continue que pendant quarante-cinq minutes. l'ihumaine est aussi très sensible à la pollution et tombe facilement malade en cas d'intoxication.


souhait

tout recommencer. son souhait a été de tout recommencer. ne pas refaire les mêmes erreurs du passé, mais surtout, ne pas avoir été promise au kree. alors crystal voudrait tout recommencer, mais pas totalement à zéro. sa famille lui convient parfaitement, elle voudrait seulement ne plus faire les mêmes erreurs. elle voudrait avoir une famille, un travail, des amis, ect ... ce que les humains "normaux" ont dès leur naissance. crystalia voudrait être comme les autres, sans pouvoirs, sans obligations, sans être promise en mariage au premier venu.

émergence

rien. elle ne se souvient d'absolument rien. quelques impressions de déjà-vu, des personnes qu'elle croit avoir connu dans la rue, mais rien d'autre. cela arrive à tout le monde, de croire connaître une personne alors que non. la nuit, elle a souvent de petits flash dont elle ne comprend rien. des visages, des événements, elle ne sait pas vraiment. mais crystal voudrait comprendre. elle n'aime pas rester sans réponse.



want to know more


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

crystal en a entendu parler, effectivement, mais seulement de la bouche de sa soeur aînée. elle n'y croit pas, après tout, pour des humains auraient-ils des pouvoirs ? c'est impossible. pour elle, c'est improbable. elle pense qu'ils vivent dans un monde sans magie, sans pouvoir, alors comme serait-ce possible qu'une poignée de personne aient soudainement des pouvoirs ? crystal n'y cris pas une seule seconde. elle pense que c'est une blague, ou quelque chose inventée par le gouvernement. elle n'en sait rien, et s'en fiche pas mal à vrai dire. elle préfère continuer sa petite vie tranquillement plutôt que se s'occuper de quelque chose tout droit sorti de l'imaginaire de certains.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

jamais. crystalia n'en a jamais été témoin, la brune en a seulement entendu parlé par certaine personne. la jeune femme pense que la garde rouge protège le gouvernement, et rien de plus. alors c'est peut-être véridique, après tout. elle ne cherche pas à savoir, et ne veut pas savoir. certaine personne proche d'elle ont déjà eu des problèmes avec la garde rouge, alors crystal préfère rester en dehors des ennuis. ou du moins, pour le moment.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

peut être une aventurière. ou du moins quelqu'un voyageant autour du monde pour trouver un trésor perdu, ou quelque chose dans le style. c'est tout crystal ! casse-cou, elle n'a peur de pratiquement rien, et surtout pas de l'échec. elle rêve de partir voir le monde, de découvrir des choses encore inconnues du monde, de vivre sa vie comme elle l'entend.



pseudo

lolise.

sexe/age

fille, dix-sept ans.

pays

la france.

DC

nope.

vous nous avez connu...

sur ohmyrpg, suivant le projet depuis pas mal de temps.  

un dernier aveu

ici

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.   Dim 10 Avr - 12:51



Before Genosha

we all have to start somewhere

crystalia amaquelin. tel est son nom. seconde fille des nutritionnistes inhumains quelin et ambur. son père, quelin, était le frère de rynda, épouse d'agon, le souverain des inhumains. ainsi, la petite crystal, surnom donné dès son plus jeune âge, par sa naissance, à la famille royale d'attilan. attilan. cité construite il y a plusieurs milliards d'années par un groupe d'inhumains, ces derniers sont issus d'une expérience de mutation à partir d'humains, créés par les krees. livrés à eux-mêmes, ils ont donc construits cette cité. la cité où est née la petite crystalia. dès son enfance, elle fut soumise aux brumes terrigènes, tout comme sa soeur aînée, medusalith. c'est ce procédé qui lui attribua certains pouvoirs mentaux sur les quatre éléments. la jeune femme est donc née entourée d'une famille aimante, et surtout royale. très proche de sa soeur, les deux princesses passaient leur temps libre ensemble, la plus jeune embêtant souvent son aînée pour que cette dernière joue avec elle.

plusieurs années plus tard, à peine sortie de l'enfance, la jolie princesse et sa famille ont fait face à une guerre civile dans la cité. n'ayant pas d'autre choix, la famille royale a dû fuir pour sauver sa peau. pendant leur fuite, la grande-soeur de crystal est devenue amnésique, et cette dernière à fuit, ne se souvenant plus des membres qui composent sa propre famille. la jeune rousse à alors passer son adolescence à parcourir le monde des hommes. en passant par le continent asiatique, l'europe, pour finalement atterrir en amérique, où sa soeur est supposée être. ils la retrouvèrent dans la ville de new york, où medusa trouva refuge chez l'équipe des fantastic four, prenant crystal et le reste de sa famille pour des ennemis. ayant retrouvée ses souvenirs, medusa suivi alors sa soeur et le reste de sa famille jusqu'à attilan, pour récupérer le trône, alors aux mains de maximus, leader de la guerre civile plusieurs années plutôt. par la suite, crystalia, dès son retour à new york, intégra les fantastic four, replaçant la femme invisible, alors enceinte. cependant, la jeune femme fut lentement empoisonnée par la pollution moderne présente dans l'air du monde extérieur. plusieurs semaines après, elle dut regagner attilan, souffrant de malaises réguliers. de nouveau dans sa cité natale, elle y resta plusieurs mois, restant auprès de sa famille, dont sa soeur, devenue reine après avoir épousée son cousin, blackagar boltagon.  

peu après la crise posée par la naissance du fils de son neveu, ahura, la cité fut attaquée par les fratres, une race extra-terrestre conçue par les célestes. sous les ordres de sa soeur, crystalia alla chercher l'aide des avengers. après que la menace des fratres fut écartée, la jeune inhumaine prit la décision de rejoindre les rangs des avengers, en partie comme pénitence pour ses fautes passées. elle s'installa donc au manoir des avengers. une fois intégrée dans l'équipe, elle fut envoyée sur kree-lar, lors de la guerre entre les krees et les shi'ar. par la suite, crystalia quitta les avengers pour retourner auprès de sa famille, sur attilan. quelques années après, les inhumains se réinstallèrent sur le continent réémergé d’atlantis, lieu d'origine de la cité d'attilan.

remonté sur le trône, flèche noire, blackagar boltagon, se réconcilia avec son frère maximus et décida, pour assurer l'avenir de son peuple, de renforcer l'alliance avec le peuple krees en revendiquant la souveraineté sur leur empire. ainsi, crystal fut promise à ronan l'accusateur. les cérémonies de mariage entre l'inhumaine et le kree furent brutalement interrompues par un assaut conduit par la garde impériale des shi'ar contre l'empire kree. ronan, cherchant à protéger crystalia, fut presque battu à mort, et les shi'ar réussirent à repartir aussi vite qu'ils étaient arrivés, sans que personne ne s'en rendent compte.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.   Dim 10 Avr - 12:51



After Genosha

life goes on

elle hésita un instant, posant son regard sur les fleurs, posées sur la table ronde. « non, peut-être là-bas, sur le buffet. » elle regarda toujours les fleurs, cette fois sur le meuble, près d'une grande fenêtre. « c'est parfait ! » elle esquissa un sourire, satisfaite. elle tourna alors les talons, prenant son stylo en main avant de cocher la petite case où le mot "fleur" est inscrit. ensuite, elle leva la tête et regarda la salle. les événements, cela a toujours été son truc. enfant, elle organisait des goûtés avec sa soeur et des peluches, elle organisait même ses propres fêtes d'anniversaire, ainsi que ceux de sa soeur aînée. il était donc logique pour elle se travailler dans ce domaine. ayant terminée ses études à l'âge de vingt ans, elle est entrée au service de la maison m, en tant qu'organisatrice événementiels, et ce depuis un peu plus de quatre années. chose sont ses parents sont assez fiers. ces derniers, hérités d'une grande fortune, vivent dans une grande maison, un peu éloigné du centre-ville ; mariés très jeune, ils ont eu une première fille : medusalith, surnommée medusa depuis toujours, avant d'en avoir une seconde et dernière fille, plusieurs années plus tard : crystalia, surnommée crystal depuis sa tendre enfance. les deux soeurs ont grandis en ayant tout ce qu'elles désiraient, sans pour autant devenir de petites filles capricieuses, bien au contraire. malgré les années les séparant, les deux soeurs ont toujours été très proches l'une de l'autre. enfant, elles passaient leur temps ensemble, à jouer et à se courir après dans le jardin de la maison familiale. elles se sont un peu éloignées, à l'adolescence, medusa passant plus de temps avec ses amis qu'avec sa jeune soeur. mais elles se retrouvaient toujours le soir, dans la chambre de l'une ou l'autre, à se raconter leur journée. quand crystal n'avait encore que quatorze ans, sa soeur tomba enceinte. paniquée, cette dernière fit promettre à sa soeur de ne rien dire, ce qu'elle fit jusqu'au moment où monsieur et madame amaquelin l'ont su. à dix-huit ans, medusa accoucha d'un petit garçon, dont crystal fut la marraine. 

⊹⊹⊹

« parce que tu y crois, toi ? » « non, bien sûr que non ! je dis simplement que c'est quand même bizarre que la garde rouge rafle des personnes sans raison valable. » crystal haussa les sourcils avant de reprendre du pop-corn. depuis plusieurs semaines, les deux soeurs ne parlent plus que des événements sur l'île, comme les rafles de la garde rouge ou les rêves bizarres de la cadette.  « sinon, c'est encore arrivé ? » « de quoi ? » « t'es rêves bizarres ? » « ah, ça. ça m'arrive de plus en plus souvent, mais je ne sais toujours pas ce que ça veut dire. » la brune haussa une nouvelle fois les épaules, le regard rivé sur la télévision. depuis quelques temps, la jeune femme de vingt-quatre ans rêve de choses dont elle n'en comprend pas le sens. comme la femme aux cheveux roux. mais ce n'est pas tout. elle a l'impression de reconnaître certaine personne, dans la rue, alors qu'elle ne les a jamais vu. crystal secoua la tête avant de se lever, remettant le saladier entre les mains de sa soeur. « je dois y aller, je t'appelle sans doute demain. » elle embrassa sa soeur sur la joue, pris son sac ainsi que sa veste et sorti de la maison avant même sur medusa ne puisse répliquer. c'est toujours comme ça, avec crystal : elle a toujours quelque chose à faire ! si ce n'est pas le travail, c'est les amis ou la famille. elle ne reste jamais très longtemps au même endroit, et n'aime pas réellement rester tout le temps au même endroit. tout en marchant dans les rues de la plus grande ville de l'île, elle ne peut s'empêcher de repenser à ses rêves, de reconnaître quelques visages parmi les personnes passant autour d'elle. crystal à parfois l'impression de devenir folle avec tout cela. elle se pose sans cesse des questions qui restent sans réponses. elle cherche des réponses, sans forcément de résultat, alors elle reprend sa petite vie, en attendant que d'autres rêves bizarre envahissent ses nuits.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.   Dim 10 Avr - 12:57

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.   Dim 10 Avr - 13:02

Crystalia ! :D Ravie de te voir inscrite ici Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche et j'espère que le forum te plais Smile

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
750
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.   Dim 10 Avr - 13:59

BIENVENUUUUE! Bien hâte d'en savoir plus sur ta belle Crystalia!

Bon courage pour ta fiche!

___

I'm a nightmare, you're a unicorn


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.   Dim 10 Avr - 17:05

franck, merci beaucoup !
raven, merci beaucoup trèès jolie blonde
casey, oooh, will merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.   Dim 10 Avr - 21:26

ADC Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.   Dim 10 Avr - 21:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.   Lun 11 Avr - 13:29

peggy, naaaaaaaaaaaaan hayley la déesse merci beaucoup !
eodiaz, merci beaucoup jolie madame
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.   Lun 11 Avr - 15:26





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Ta fiche est parfait je n'ai rien à redire ^^ Tu as bien prit en compte le souhait et émergence, je n'ai plus qu'à te souhaiter un très bon jeu ma belle


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.   Lun 11 Avr - 16:09

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
but when it's over, i'm still awake. ⊹ crystal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLE EST LA DUREE DE VIE RESIDUELLE DE VOTRE DISQUE DUR
» The Asylum - studio américain
» Tasses Illy CRYSTAL CUPS
» [Walt Disney World Resort] votre top 10 des resto
» Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: