RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

On se fait une toile ? | Liens Peter Parker
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Sep - 12:02

Peter Parker

"J'ai pas bien compris en quoi c'était mon problème."
23 ansSpider-Man
PhotographeThe Civilians
Hétérosexuel/CélibataireHumain Modifié

- J'ai vécu quasiment toute ma vie chez mon Oncle et ma Tante May dans le Queens à partir de mes huit ans, car mes parents m'ont abandonnés à eux sans grandes explications. J'ai abandonné de les rechercher assez tôt et je me suis dis qu'au final, mes vrais parents étaient mon Oncle Ben et ma Tante May.

- Ma vie n'a jamais eu très grande importance pour moi avant mon arrivée au lycée à vrai dire. Tout le long de ma scolarité avant le lycée était parfaite du point de vue de l'éducation... Mais je n'ai jamais vraiment eu d'amis.

- Après, j'ai commencé à sympathiser avec du monde pour enfin rencontrer deux de mes meilleurs amis. Sylvester et Donna qui ne m'ont pas encore rejoins à Génosha.

- En parlant de Génosha, je suis arrivé il y a quelques mois, donc j'y connais pas encore grand chose... J'y suis pour du boulot justement. Quand j'étais au lycée, j'ai pris la sale manie de faire passer ma passion pour la photographie avant mes études. J'ai donc commencer à travailler pour Jonah Jameson au Daily Buggle.

- Je souhaite aussi reprendre un nouvel emplois chez Oscorp. Ayant déjà travaillé avec le Dr Connors, je sais qu'une place m'attend sur Génosha en même temps que ma passion de photographe.. 'fin, si je ne suis plus aussi en retard.

Futur liens :
- Leo, mentor chez le SHIELD
- Aaron, mentor chez HYDRA
- Raven, tentatrice du côté obscur de la force mueheheheheh
- Gwen, luvluvluv

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 11 Sep - 17:32

Women

Citation

Jaimie A. Quinn - Ancienne collègue Quand je suis arrivé à Génosha, j'avais besoin d'un boulot rapidement en attendant qu'Oscorp m'obtienne un poste à Génosha, comme promis avec le Dr. Connors. J'ai travaillé dans un bar, dans une pizzéria et d'autre truc dans ce genre, mais j'ai aussi travaillé dans un hôpital.

J'étais plus ou moins l'assistant de Jaimie. Elle était sympa mais... assez froide sur les bords et on a jamais pu vraiment discuter. Un jour, je l'ai croisé dans un café pendant que je cherchais désespérément un job, Oscorp m'ayant viré sans aucune raison. On a pu enfin discuter et je me suis rendu compte que c'était une fille absolument cool. Elle s’intéressait aux comics de super-héros et en était une à sa façon en aidant les gens à l'hôpital. Je l'admire pour ce qu'elle fait... Même si elle m'a posée des questions un peu bizarre sur les super-pouvoirs. Elle pense que les super-héros existent comme un tas de gens en ville. Meh... Je suis le seul à être sain d'esprit ici ?  



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories








-----------------------------------------------------------------------------








Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 13 Sep - 9:50
Prems !!!!!!
Je suis là pour changer ta vie !
Lien !!!!! on peut y réfléchir. Ils peuvent être amants, voisins, amis, ennemis, dealer et consommateur, faire des bulles ensemble dans le parc tous les dimanches, etrecfan de la même série, s'être disputé la même robe Reine des Neiges, je suis open.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 13 Sep - 22:16
Ouhhh, à vrai dire, faire des bulles ensemble dans un parc, ça peut être fun. c:

Pour être un peu plus sérieux, ça va être compliqué de trouver un lien assez crédible, j'ai cru lire que ton perso voulait devenir le MICHAAAAANT. Et comme Peter est de très bonne foi... D'un autre côté, ça m'aurait arrangé pour le développement de mon personnage, qu'il fasse ami-ami avec un "mauvais mutant". Donc je sais pas, il faudrait peut être creuser du côté du passé de ton personnage ? Mais bon, on était pas dans le même pays, sobs. Tu avais pas du tout d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 13 Sep - 23:02
Oui, il aimerait bien devenir u' gros méchant qui en jette. Sauf que dans son comportement, c'est tout le contraire. Il est gamin, joueur et il faut l'avouer aussi honnête que naïf. Ouep, il a encore du boulot pour devenir badass.
Je suis tout prêt à rendre service si tu as besoin d'un lien avec un "mauvais mutant" je peux être très vilain On se fait une toile ? | Liens Peter Parker 3226606414
Ça fait un peu plus de 11 ans que Seth a quitté l'Égypte donc niveau pay, ça va Razz

Dans son ancienne vie, il a vécu aux États-Unis avant de suivre la trace des super-héros pour réparer leurs bêtises donc ça va aussi m.

J'avoue que non, je n'avais pas d'idée précise. Peut-être qu'ils peuvent devenir amis en toute bonne foi et quand Seth découvrira ses pouvoirs et donc son potentiel, ça les mènera dans une position de conflit qui peut être amusante. Quoique Spidey va en avoir marre des "t'étais mon pote mais comme t'es pas gentil faut se taper dessus"
Voyons ensemble On se fait une toile ? | Liens Peter Parker 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Sep - 10:01
Hey, décrédibilise pas ton idée, tu pourrais être un parfait premier super méchant. c: Non, franchement ça me va. Par contre, comment se rencontrer ? Si tu veux, j'ai encore deux scenarii a écrire dont une fausse amie d'enfance à Peter, un soir tu aurais pu lui taper dans l'oeil et elle veut te présenter à Peter ? Et de là... on pourrait totalement devenir pote ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Sep - 11:07
Ça me va très bien comme idée, on part là-dessus.
Je décrédibilise pas, rien que parce que ça donnerait un truc du genre "on est pas sur la même longueur d'onde ? Tant pis, tu me laisses finir et on va se manger un burger"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Sep - 16:19
Bon good alors! Dis moi, je suis vraiment en manque de rp. On se le fait ? Tu commences ou je me lance ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Sep - 18:01
Je veux bien que tu le démarres s'il te plaît. Comme ça en plus, tu peux caler le nom de cette amie que perso je connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Sep - 18:02
Moi, Moi, MOI On se fait une toile ? | Liens Peter Parker 3542309723 On se fait une toile ? | Liens Peter Parker 1061801632

Du coup, on se met d'accord sur ce qu'on a dit ? On se fait une toile ? | Liens Peter Parker 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Sep - 18:50
Okay Seth, je te commence le rp ce soir et je te noterais donc en tant que lien masculin juste après.

Et voui mon coeur, j'attend juste d'avoir un premier rp/contact avec toi pour te rajouter ! c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Sep - 19:09
Pour le RP, c'est quand tu veux On se fait une toile ? | Liens Peter Parker 2397947188 Il faudrait qu'on discute du scéna en MP pour pas encombrer ta fiche On se fait une toile ? | Liens Peter Parker 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 9 Oct - 14:12
Je veux un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 9 Oct - 14:52
Je vais lire ta fiche /o/ Je te préviens par mp pour une idée c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Oct - 18:52
Hello Peter ! On se fait une toile ? | Liens Peter Parker 714937769

Un lien, ça te dit ?
Par le passé, nos deux héros ont pas mal bossé ensemble il parait. Bon, à Genosha, c'est un peu différent, mais disons que Peter et Matthew auraient pu se rencontrer quand même. Genre, Peter est photographe, il aurait pu un jour couvrir un événement où Matthew était (une affaire par exemple?) et ils auraient pu parler. ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Oct - 21:39
Heya DareDevil!

Bah ce qui aurait pu être très amusant c'est de crois nos liens avec Skye. Je vais devenir son colocataire sous peu. ça aurait pu être rigolo que Skye demandait aussi à Peter de t'aider. Genre... a avoir des photos exclusives pour Matt ? Qui serait au final des preuves pour une affaire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Oct - 21:50
Oh bah c'est une super idée ouais ! Si Daisy est op, moi j'suis pas contre du tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Oct - 23:59
Ok! On se tiens au courant pour ceci! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 12:51
Ewi ! C'est re-moi !

Daisy est ok ! :D Du coup on peut partir easy sur ton idée \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 22:20
Nikel alors, j'attend qu'on se fasse un tit rp et je te rajoute! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 22:21
Si tu as le temps, je peux ouvrir ça !
Sinon je peux attendre que tu sois re de ton absence, à toi de me dire :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 13 Nov - 18:39
Yé soui revenu en effet. Mais je sais pas si on va pouvoir lancer tout de suite, on habite pas encore ensemble avec Skye ! =o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 21:55
Coucou, je te propose un lien avec Ernessa qui est étudiante et Loki qui est mannequin, Loki pourrait l'aider dans sa carrière de photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Jan - 19:51
Hey! Carrément, pourquoi pas !

Avec Ernessa, je pense qu'un contact va être assez difficile, mais on peut toujours essayer si tu as une idée ! ^^

Pour Loki, ce sera nettement moins facile, tu pensais à quel lien exactement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Jan - 17:04
Bien si Peter aime de temps en temps aller boire un verre, ça peut plaire à Nessa ^^

Je dirais que maintenant Loki pourrait inviter Peter, il aime toujours donner des chances aux autres
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
On se fait une toile ? | Liens Peter Parker
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Kiosque à comics | Fiche RP Peter Parker
» Peter Parker a.k.a Spidey
» Peter Parker ◘ Are some people just supposed to lose ?
» Lost in translation (peter parker)
» Peter Parker - J'ai envie de tisser

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: