Partagez | 

to billy or not to billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WICCANInvité

MessageSujet: to billy or not to billy   Dim 10 Avr - 13:30

Salut mes chats ! Déjà, faut avouer que votre forum pète le feu (oké ça veut rien dire, mais il envoie du lourd quoi), j'suis juste et et quand je vois vos trop beaux headers, pis les personnages déjà présents olala. Alors voilà, c'est décidé, je veux vous rejoindre. Le problème, c'est que je n'ai absooooooooooolument aucune idée avec laquelle bâtir mon personnage. J'ai pas les fondations, j'ai pas la connaissance Marvel-esque requise, j'ai lu que 12 numéros de la saga Avengers et encore, ceux avec Wiccan, Stature, Speed, Hulkling, Patriot, Vision II et Hawkeye. Genre, le truc qui a très vite fait un rapport avec l'ère d'House of M (c'est peu de temps après, Wanda a renvoyé tout à peu près à la normale, ses deux gosses n'ont pas "cessé d'exister" comme elle le pensait, les deux âmes dont elle s'était servie pour fabriquer ses gosses magiques se sont trouvées des familles, vous connaissez la suite je pense).

★ Donc, ma première question (et puisque ma connaissance d'Avengers est très limitée (j'ai pas vu les films, ne me lapidez pas !) : les enfants de Wanda et Vision sont-ils jouables ?
Parce que du coup, comme vous pouvez le voir avec le pseudo, jouer William Magnus (William Lehnsherr ou Billy Kaplan, Asgardian, Wiccan, etc) m'intéresserait réellement !
/si la réponse à cette question est non, ça annule tout le reste/

Deuxième question, quel âge ont-ils, à peu près ?
Pour être sûr. J'ai regardé quelques pages d'House of M sur le net, et ils doivent avoir 10 ans, à tout casser. Mais je veux être certain de ne pas faire de bourde si jamais le rôle est dispo.

Troisième question, j'ai lu qu'ils manifestaient déjà quelques pouvoirs, dans l'annexe sur la Maison de Magnus. Du coup, Billy serait déjà un mini-Wanda (avec un pouvoir bieeeeeeeeen moins puissant) ? Ses parents le sauraient-ils ?

Et, juste pour être certain, dans le comics, House of M, les pouvoirs sont encore là, les personnes ont juste tout oublié de la guerre et tout, genre c'est le paradis des mutants sur terre blablabla alors qu'ici, il n'y a vraiment plus aucun pouvoirs (si ce n'est les quelques uns qui s'éveillent), c'est ça ? Ou alors j'ai compris de traviole encore ?

Désolé de vous bombarder de questions, j'suis un noob des forums mutants, ce sera mon premier et j'ai bien envie de bien faire.
Si jamais les petiots sont pas jouables, je me rabattrais sûrement sur un inventé que je garde en poche.
Revenir en haut Aller en bas

Fear
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven, Spencer, Dylan, Jess, Romy, Leigh et Clay
434

MessageSujet: Re: to billy or not to billy   Dim 10 Avr - 13:56

Bonjour à toi ! :moustache:

Alors tout d'abord merci pour tes compliments ça nous fait VRAIMENT plaisir de voir que le forum plait autant Ensuite pour l'aide et les questions nous sommes là pour ça et n'hésites surtout pas à nous Mpotter si besoin (bon je joue Raven aussi donc faudra Mpotter un de mes deux compte si tu veux tomber sur moi)

Alors tout d'abord j'ai une question es-tu la personne étant inscrite sous U.C. car cette personne souhaite aussi jouer Wiccan xD Mais si ce n'est pas le cas vous pourriez voir pour jouer les jumeaux Billy et Tommy ce serait génial

Ensuite pour répondre à tes questions :

On y a beaucoup réfléchit avant l'ouverture du forum et nous avons décidé que oui ils seraient jouables car ce serait vraiment intéressant de voir les deux jumeaux jouer, et quelque chose de super pour les joueurs Smile

Deuxième question; les timelines de Marvel sont quand même assez compliquées et nous vous proposons de jouer les jumeaux adolescent si vous le souhaitez pour une intégration plus facile Smile

Troisieme question: Alors comme c'est une inspiration House of M nous avons remanier le comics à notre sauce, histoire de rendre ça un peu plus drôle Smile Alors en effet, il n'y a pas de pouvoirs ici (du moins en attendant qu'ils se réveillent) on augmentera l'émergence des pouvoirs au fur et à mesure de l'avancée du forum Smile Donc pour l'instant il peut se passer des trucs bizarres mais pas de contrôle des pouvoirs Smile et comme Wanda à recréée ses enfants sous forme de bébés comme dans le comics, elle ne sera pas au courant de votre existence Smile

J'espere avoir bien répondu à tes questions

___

Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
WICCANInvité

MessageSujet: Re: to billy or not to billy   Dim 10 Avr - 14:09

Merci pour ta réponse si rapide !
Alors non, je ne suis pas cette personne et c'est embêtant parce que j'ai vu qu'il y avait aussi un William de tenter ! Du coup, vu que j'aime pas trop la compète, je crois que le rôle me passe sous le nez. Mais jouer le jumeau ne me dérangerait pas non plus, donc c'pas plus mal.
Très bien, c'est beaucoup plus clair du coup. Donc, si j'ai bien saisi, Tommy Sheperd et Billy Kaplan (en tant que Tommy Sheperd et Billy Kaplan et non en tant que Will et Thomas de la maison Magnus) sont jouables, mais les enfants souhaités par Wanda ne sont encore que des bébés dans cet univers alternatif ? Ce qui voudrait dire que les enfants de la maison Magnus ne sont pas jouables, mais qu'on prendre leurs alter-ego de l'autre réalité, c'est bien ça ? (oulah la question bien compliquée, désolé)

Fear
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
434

MessageSujet: Re: to billy or not to billy   Dim 10 Avr - 14:21

Derien

Alors oui du coup je crois que l'autre Billy s'est décidé à le jouer et il nous a demandé hier soir du coup premier arrivé premier servit malheureusement

Mais ce serait bien de prendre Tommy oui

Alors pour ta question tu as très bien compris Smile Je vais d'ailleurs demander à William de changer son pseudo pour billy c'est plus logique ^^
Donc on ne peut pas jouer les enfants de Wanda puisqu'ils sont des bébés ce serait pas vraiment intéressant pour vous mais leurs alter-ego sont disponibles

___

Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: to billy or not to billy   Dim 10 Avr - 14:44

Ah, parfait ! Merci encore !
Me voilà donc. :moustache: :moustache: :moustache:

Fear
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
434

MessageSujet: Re: to billy or not to billy   Dim 10 Avr - 14:48

*fait un accent espagnol* tou es magnifico ! :moustache:

___

to billy or not to billy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1