Partagez | 
 

 L'explosion du passé [PV Jaimie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Ven 9 Sep - 2:03


L'explosion du passé
Nicho et Jaimie



"Expérience 33 prépare toi tu vois le boss aujourd'hui ... Il fait sombre, les murs sont humides, j'ai oublié ce que pouvait donner un rayon de soleil, le vent sur ma peau, marcher dans sur les feuilles d'automne ... J'ai quel âge ? Il faudrait que je compte à nouveau les lignes que j'ai gravées sur le mur. Expérience 33 débout! je me lève comme un automate, je sais que la résistance ne m'offre que de la douleur. Je suis maintenus par des gardes, je marche dans un couleur extrêmement lugubre digne d'un film d'horreur, je peux même entendre des hurlements, l'odeur est nauséabonde mais à force on fini par s'y faire. Encore une fois je me retrouve assis sur une chaise, enchaîné et je me dois d'attendre tranquillement le boss. Celui-ci aime se laisser désirer ... Qu'est ce qui m'attends aujourd'hui ? Celui-ci va t-il enfin abréger mes souffrances ? Non ... C'est un sadique, un fou, il est bien trop heureux de faire souffrir gratuitement. Alors que j'attends celui-ci arrive avec un léger petit sourire.

-J'ai une bonne nouvelle pour toi nous avons mis au point un nouveau traitement

Je ne dis rien, mon visage ne montre aucune expression, de toute façon je n'ai rien à montrer, j'attends juste ma sentence. Celui-ci se relève et tourne autour moi comme ci j'étais sa proie.

-Une chambre très faible en oxygène

Je ne réagis même pas et celui-ci commence à s'agacer puis il fait venir les gardes, relevant mon menton et plongeant son regard dans le mien.

-Je finirais bien par te détruire! amenez notre ami dans la chambre à plus tard Frances

Je fus balançais dans cette chambre, c'était davantage une cellule qu'une chambre, il y régnait un froid glacial, à peine étais-je dans celle-ci que je senti mon souffle se couper. La chambre faible en oxygène ... Derrière la porte j'entendis rire pendant que je tentais de reprendre mon souffle me calant contre un mur humant l'air. Je cherché à me réchauffer mes plus je bougeais plus m'essoufflé ... Un sadique, un fou ... J'étouffe, non je n'étouffe pas je dois me reprendre, allez Nicholas ... Allez ... J'entends les hurlements autour de moi, j'ai froid, je cherche à m'apaiser mais je tremble de partout, je veux hurler, une boule se forme dans ma gorge, je veux retrouver mon frère, pourquoi ?"


Un réveil plus que brutal, un hurlement qui fera explosa tout les objets qui se trouve dans la chambre, à bout de souffle, paniqué ou suis-je ? Non ce n'était qu'un rêve ... Je ne peux plus respirer ... Je suis en sueur alors je retire mon t-shirt, tout a explosé ... Je ferme les yeux déglutissant difficilement, je tremble et je ressens toujours ce froid m'envahir alors que je suis en sueur. Ce n'est pas juste ... Pourquoi ? Je suis usé de toujours me poser la même question, c'est la que j'entendus du bruit derrière la porte.

-Non n'entre pas!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Ven 9 Sep - 2:51

Jaimie & Nicholas




Ils étaient dans son champ de vision. Elle les avait repéré depuis déjà un moment, mais elle faisait mine de ne rien voir. Ainsi, elle pourrait les filer et faire ce qu'elle avait à leur faire. Mais il fallait attendre qu'il passent dans des rues moins fréquentées.
Cela ne serait pas très compliqué. Ce genre de personnes préférait les ruelles sombres pour leur petit business. Rien d'honnête. Jamais.

Ils avaient quitté leur point de rencontre devant le petit restaurant Italien. Bien. Cachée dans l'ombre, elle pourrait les suivre. Ensuite, ce serait la tempête. Jaimie Jubilait. Des semaines qu'elle attendait une erreur de leur part. Enfin, elle allait parvenir à ses fins!

Les hommes avançaient, et elle les suivait. Et bien sûr, ils avaient tourné afin de se trouver dans une petite impasse.
L'occasion rêvée, enfin! Ce soir, cette mission se terminait.

Une voiture attendait là bas, et deux autres hommes sortirent du coffre un pauvre homme ligoté avec un sac sur la tête. Quand ils le lui enlevèrent, l'homme se mit à gémir et les supplier.
L'un d’entre eux sortit un revolver, une légère buée commençait à se former autour des doigts de Jaimie et...


Jaimie se réveilla en sursaut, réveillée par un bruit bien réel. Un bruit d'explosion accompagné...D'un hurlement? Et il provenait de tout près.
Immédiatement, elle alluma la lumière et se précipita hors de sa chambre. Elle était en débardeur et short, ce qui composait l'un de ses pyjamas, mais cela n'avait aucune importance. Elle savait ce qui s'était passé...Du moins, elle le sentait.

Et une fois dans le couloir, elle eut la certitude de ne pas s'être trompée. Elle entendit du mouvement dans la chambre de Nicholas.

-Non n'entre pas! Entendit-elle depuis l'intérieur.

Se mordillant la lèvre, elle frappa trois coups comme à son habitude. Ce qui avait dû arriver devait être plutôt grave pour qu'il réagisse ainsi. Et vu le bruit...Il lui était plutôt facile d'imaginer la scène d'apocalypse qu'elle pourrait trouver à l'intérieur.

-Nicholas, fit-elle sans ouvrir pour autant. Laisse-moi entrer.

Elle n'entendit rien. Hormis une respiration difficile de l'autre côté de la porte.

-S'il te plaît,
ajouta-t-elle alors.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Sam 10 Sep - 1:15


L'explosion du passé
Nicho et Jaimie



Mais de quoi avais-je peur au juste ? De passer pour un monstre ? Je suis déjà un monstre! que Jaimie marche sur des bouts de verre, la oui j'avais peur qu'elle se fasse mal à cause de moi comme c'était déjà arrivé, alors quand j'entendis celle-ci frapper à la porte me demandant de la laisser entrer, sur le coup je ne réagis pas, me prenant la tête entre les mains, comme ci elle allait repartir sur ses pas ou mieux, comme ci il ne c'était rien passé et que j'allais me réveillé d'un mauvais rêve, seulement c'était loin d'être le cas, à nouveau j'avais perdu le contrôle de mes pouvoirs et j'étais plus que honteux et dégoûté de moi-même. J'inspirais profondément et lorsque Jaimie me demanda pour la seconde de la laisser entrer, je fini par reprendre d'une voix rauque, sans doute à cause du hurlement que j'avais poussé un peu plus tôt.

-J'arrive attends

Il faisait entièrement noir dans la chambre mais je pris tout de même le risque de poser les pieds au sol, après tout je devais assumer ma propre bêtise. Je tâtais les murs à la recherche des rideaux et lorsque enfin je trouvais les rideaux en question, je les ouvris, avant d'ouvrir la fenêtre pour ouvrir les volets pour laisser la lune éclairer la chambre. Je refermais la fenêtre et je  marché doucement en direction de la porte d'entrée, toujours aussi honteux de moi-même, mais devant en assumer les conséquences au lieux de les fuir. J'étais toujours recouvert de sueur, comme ci j'avais été brûlé ou que j'avais été plongé dans un sauna alors que j'avais rêvé que j'étais dans une pièce froide, d'ailleurs j'en avais du retirer mon t-shirt, je ne supportais même plus celui-ci. Finalement ouvrant légèrement la porte je pris une profonde inspiration, me mordant la lèvre.

-Désolé ... Je suis désolé ... Je vais tout nettoyer ... La il vaut mieux éviter de s'approcher il y a pas mal d'objet coupant

Les lampes, les ampoules, les vases et diverses petits objets ça a toujours le don de laisser des entailles.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Sam 10 Sep - 1:39

Jaimie & Nicholas




-J'arrive attends.

C'était tout ce que Jaimie était parvenue à entendre de parfaitement intelligible à l'intérieur de la chambre.
Elle attendit donc tout en se demandant ce qui avait bien pu se passer à l'intérieur de la pièce.
Ce bruit qui l'avait tirée de son rêve...Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il y avait eu une explosion. Mais avec quelle gravité, ça, elle n'aurait pas pu le dire avec précision.

Puis, finalement, la porte s'entrouvrit. A l'intérieur de la pièce, tout était sombre. Mais dans cette obscurité, elle parvint à appercevoir Nicholas.

-Désolé...disait-il. Je suis désolé...Je vais tout nettoyer...La il vaut mieux éviter de s'approcher il y a pas mal d'objets coupants

-Ok, répondit-elle alors en s'éloignant de la porte. Attend moi un instant, j'arrive.

Elle s'éloigna dans le couloir avant d'atteindre un placard. Elle l'ouvrit et, tout en bas, se saisit d'une pair de ballerines qui se trouvait dans la section dédiées à ses chaussures. Elle les enfila sans attendre avant de revenir la chambre occupée par Nicholas.

-C'est bon, déclara-t-elle. J'ai des chaussures. Ne t'inquiète pas pour tout ça, on va nettoyer ensemble. Tu peux me laisser entrer maintenant? Je ne risque plus grand chose.

Des objets en verre avaient donc éclaté...C'était pour cela que la chambre se trouvait dnas l'obscurité...Il n'y avait plus de quoi éclairer, les ampoules avaient toutes dû sauter. Enfin, c'était du verre. Rien de bien important. De toutes façons, qu'y avait-il d'important dans cette pièce? Sa mère l'avait quittée à présent, il ne restait que des meubles qui ne représentaient rien.
La seule chose qui comptait encore à l'intérieur...C'était Nicholas.
S'était-il blessé?
Elle espérait que non. Lui montrait bien qu'il ne voulait pas la blesser à cause de ses capacités, cela la touchait sincèrement...Mais là, il avait été seul dans cette pièce. Lui aussi pouvait se couper et en voltigeant le verre coupé pouvait le blesser bien plus sérieusement qu'en restant sagement posé sur le sol...

-Ne te blesse pas non plus, déclara-t-elle alors avant d'ouvrir la porte elle-même, doucement, sans attendre de réponse.

Les volets avaient été ouverts, et à première vue, la fenêtre semblait intacte. Mais effectivement, quelques tessons de verre et de poterie jonchaient le sol. La lune éclairant quelque peu la pièce, elle fut à même de les voir et de les éviter.
De toutes façons, avec ses ballerines, elle pouvait bien marcher dessus. Cela lui était bien égal.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Sam 10 Sep - 13:39


L'explosion du passé
Nicho et Jaimie



Alors que j'avais ouvert la porte à Jaimie je préférais lui dire à l'avance qu'elle fasse attention, il y avait plein de petit objet coupant qui était au sol, moi même je n'avais pas vraiment fait attention sur le coup et je n'avais pas eu le temps d'enfiler des chaussures. Disons que sur le coup je n'ai pas du tout pris la peine d'y penser, je suis surtout vexé ... Toujours aussi honteux ... En faite je ne savais même pas comment réagir, je n'arrivais même plus à épprouver des émotions, entre peur et colère, je commencais tout juste à découvrir le bonheur et je ne voulais pas perdre ce bonheur. Jaimie me fit signe d'attendre et revint avec des ballerines, sans doute la première chose qu'elle avait trouvée pour ne pase se blesser les pieds. Je laissais celle-ci entrer dans l'ancienne chambre de sa mère, la laissant contempler les dégâts alors que je commençais à rassembler les plus gros morceaux coupants. Le clair de lune venait éclairer la chambre ainsi que le ciel étoilé, j'avais de la chance que le ciel soit dégagé pour nettoyer le plus gros des dégâts, surtout que l'ampoule avait éclatée ainsi que la lampe, puis vue que j'étais encore sur le coup de ce cauchemar, je n'avais pas tellement le coeur à nettoyer, j'avais encore des nausées de ce cauchemar. Jaimie repris la parole et j'eu un léger soupire avant de m'asseoir sur le lit me prenant la tête entre les mains. J'étais épuisé, j'avais encore le souffle coupé, cette pièce froide et sans oxygène mettait tellement familière, pour moi j'y étais vraiment aller seulement ce n'était qu'un rêve, ça ne pouvait pas être possible, mais alors pourquoi je pouvais y voir autant de détails ? Plus de souffle, que du froid, la peur, l'horreur, les hurlements des autres expériences ... Puis ce crâne avec les tentacules ....

-Je suis une bombe à retardement, personne ne peut contrôler ses rêves

Depuis que j'avais entendus le chiffre 33 des souvenirs étaient encore revenu ... Pourquoi ce chiffre me rappelait autant de chose ? Enfin surtout des horreurs, j'avais beau réfléchir je ne comprenais pas.

-A la base je n'étais qu'un petit garçon ... J'ai fais tout les mauvais choix et maintenant sa, je ne sais plus quoi penser
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Sam 10 Sep - 20:18

Jaimie & Nicholas




Le bruit de l'explosion avait été démesuré par rapport aux dégâts. Du verre brisé. Rien que du verre brisé, et rien de plus. Même la vitre était demeurée intacte.
Mais ce n'était pas pour le verre que Jaimie s'inquiétait.
Nicholas était assis sur le lit, d'après ce qu'elle pouvait distinguer à la lumière lunaire. Il avait la tête entre les mains.

Jaimie laissa la porte ouverte afin que la lumière du couloir puisse entrer, puis elle vint s'installer à côté de lui sur le lit.

-Je suis une bombe à retardement, déclara-t-il alors. Personne ne peut contrôler ses rêves.

-Ce ne sont pas tes rêves que tu dois apprendre à contrôler...Répondit Jaimie d'une voix douce. Ce sont tes capacités...Et nous y arriverons. Si tu veux bien, on pourrait essayer de commencer demain.

Mais Nicholas semblait vraiment désespéré.

-A la base, dit-il,  je n'étais qu'un petit garçon...J'ai fais tout les mauvais choix et maintenant ça, je ne sais plus quoi penser

Si la nuit était fraîche, la pièce semblait plus chaude du côté de Nicholas. Jaimie leva alors une main pour la poser sur le front de Ncholas, histoire de voir s'il n'avait pas de fièvre. Réflexe d'infirmière.

Mais quand sa main fut sur le front de son ami...

-Tu es brûlant, remarqua l'infirmière. Trop chaud pour être de la fièvre...Qu'est-ce qui s'est passé?

Oui, qu'est-ce qui avait bien pu se passer? De quoi avait-il pu rêver pour que tout explose ainsi? Pour qu'un simple rêve parvienne à prendre ainsi le pas sur le réalité, cela devait être assez grave...

Laissant retomber sa main, elle laissa alors éclater sa spontanéité et pris Nicholas dans ses bras, le serrant contre lui en espérant un peu naïvement que cela pourrait arranger les choses...Comme il avait retiré son t-shirt avant qu'elle entre dans la pièce, elle pouvait sentir son torse brûlant contre la peau de ses bras et à travers son débardeur. Tant de chaleur? Était-ce là encore une autre manifestation de ses capacités?
Mais bientôt, la chaleur ne devint qu'un détail.
En effet, en posant ses mains sur son dos, elle remarqua sous ses doigts une différence au niveau de la peau par endroits. Comme des lacérations...

Relevant la tête du creux formé entre son cou et son épaule, elle fit face à Nicholas.

-Que t'est-il arrivé? lui demanda-t-elle alors.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Dim 11 Sep - 14:15


L'explosion du passé
Nicho et Jaimie



J'eu un léger soupire, j'étais arrivé à me contrôler, puis voilà que je fais un cauchemar et ma force revient puissance dix. C'était comme ci que l'énergie que j'avais en moi s'accumulait et que par la suite elle finissait par exploser. Avant je faisais des petites crises vue que j'étais souvent en proie à des angoisses, depuis que j'étais avec Jaimie je me sentais davantage en sécurité, mais voilà, un cauchemar et je sème le chaos autour de moi. Certes les meubles n'avaient rien eu, mais tout de même, ce n'était pas chez moi ... Contrôler mes capacités, mes comment ? Peut-être en tentant des exercices de concentration ... J'en avais pas la moindre idée et disons que je n'avais pas trop la tête à réfléchir cette nuit. J'avais une affreuse migraine et je voulais me cacher dans un trou de souris pour m'y rouler en boule. Avoir confiance en moi n'a jamais était mon fort de toute façon ... Enfin j'ai mes raisons. Puis je repris la parole, comme pour résumer ma vie et chercher ce qui c'était passé pour que j'en arrive la. Un petit garçon, des mauvais parents, une famille d'accueil, fuir, fréquenter des mauvaises bandes ... Puis finir en prison avant d'être emmené par la garde rouge, de m'enfuir pour enfin finir à errer dans la rue. J'aimerais tellement retrouver mon frère, savoir si lui aussi possédait des pouvoirs, seulement voudrait-il me revoir ? La nuit était fraîche mais j'en avais pas vraiment conscience, la seule chose que je savais c'est que je mettais réveillé en sueur et à bout de souffle, comme ci j'avais eu la tête sous l'eau bien trop longtemps. Aux paroles de Jaimie je haussais les épaules, j'en avais pas la moindre idée, entre mon "petit séjour" à l'hôpital ou mes doigts étaient devenus glaces, je ne cherchais plus vraiment à comprendre, j'étais agacé plutôt qu'autre chose, j'étais énervé de ne pas savoir ce qui pouvait bien m'arriver mais aussi que ça m'arrive. Je n'aime pas cette sensation de faiblesse et de dépendance ... C'était humiliant. Je fus étrangement surpris lorsque Jaimie m'offrit une étreinte, je n'avais pas l'habitude alors je devais admettre que j'étais plus que tendu jusqu'à ce que je finisse par me détendre, cherchant un peu de repos. Puis lorsqu'elle toucha mon dos je me reculais vivement celle-ci avait relevée la tête vers moi me demandant ce qui mettait arrivé, de suite mon regard s'assombrit.

-Quand on est gosse et qu'on reçoit une mauvaise éducation c'est sans doute pour ça qu'on fini par fréquenter des mauvaises bandes, je n'ai jamais eu de bon exemples

Je n'en dis pas plus, ce n'était pas encore quelque chose ou j'arrivais à m'exprimer facilement contrairement à mon jumeau. Je me refermais de suite, je n'aime pas être faible, je ne suis pas faible ... Je détournais le sujet sur le fait qu'effectivement j'étais plus que bouillant.

-Dans mon rêve j'étais dans une pièce glacée ... ça n'a pas de sens
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Dim 11 Sep - 15:12

Jaimie & Nicholas




Ces marques...Jaimie en avait assez vu et soignées au cours de sa vie pour savoir qu'elle n'étaient jamais dues à un ou plusieurs accidents.
Elles se trouvaient chez plusieurs catégories de personnes, mais en particulier chez les femmes et les enfants. Les hommes, plus rarement. Le plus souvent chez eux, il s'agissait des vestiges d'une enfance malheureuse.
Ce que Nicholas confirma sans trop s'étendre:

-Quand on est gosse et qu'on reçoit une mauvaise éducation c'est sans doute pour ça qu'on fini par fréquenter des mauvaises bandes, lui dit-il.Je n'ai jamais eu de bon exemples.

Et elle savait de qui il parlait en disant cela. L'un de ses parents au moins. Son père, très probablement. Les femmes étaient plutôt adeptes de la violence psychologique, ce qui donnait des hommes comme Ed Gein et Ed  Kemper. Elle n’était pas psy mais elle avait déjà assisté d'autres infirmiers ayant pour mission de veiller sur des personnes dérangées. Elle avait appris leurs histoires...
Et Nicholas n'était pas comme ça, fort heureusement. D'où elle pensait que son père était responsable de ses blessures.
Il avait été endurci de l'une des pires manières au monde.

Mais il s'arrêta là et tenta d'expliquer ce qui avait bien pu se passer pour qu'une explosion ait fini par se déclencher.

-Dans mon rêve, dit-il, j'étais dans une pièce glacée...ça n'a pas de sens.

-Mais il n'y avait pas que cela, essayait de comprendre Jaimie. N'est-ce pas?

Bien sûr qu'il n'y avait pas que cela...Seule une véritable terreur en rêve pouvait provoquer un hurlement en réalité...Alors seul un véritable stress provoqué dans le rêve pouvait avoir des répercussions réelles. Il devait y avoir quelque chose d'autre...

Jaimie finit par se lever et aller jusqu'à la porte de la chambre.

-Tu veux boire quelque chose? Demanda-t-elle alors à Nicholas dans l'encadrement de la porte. J'ai des balais, balayettes, lampes torches et ampoules neuves dans des placards et tiroirs en bas. Vu que l'on ne risque pas de se recoucher tout de suite, autant se prendre quelque chose...Ça pourra t'aider un peu à te détendre. T'es plus thé, café, chocolat, tisane? Dis-moi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Dim 11 Sep - 23:38


L'explosion du passé
Nicho et Jaimie



Repensant au cauchemar que j'avais fait, j'eu des frissons dans le dos, j'avais l'impression de devenir fou, j'étais effrayé et je n'en pouvais plus psychologiquement. Je suis toujours la à faire le dur, parce que je ne veux montrer aucune faiblesse mais dans le fonds je suis épuisé. Je suis un être humain comme les autres qui possède aussi ses limites, j'en avais assez de lutter, heureusement que j'avais eu le temps de me reposer ces derniers jours. Jaimie est bien loin d'être une source d'angoisse, bien au contraire, chaque jour j'attendais son retour avec impatience et je faisais tout pour rattraper ce que j'avais raté adolescent, c'est à dire les cours. Je ne voulais pas vraiment qu'elle le sache, j'avais peur de passer pour un idiot, en tout cas, lorsque celle-ci pars au travail je prends des encyclopédies et j'étudie l'histoire, la géographie, parfois il m'arrive de lire des livres de médecine, sans doute les livres de Jaimie pour ses études. Je fermais les yeux et lorsqu'elle repris la parole j'hochais la tête soupirant avant de poser à mon tour ma tête contre son épaule, signe que je lui faisais confiance et que j'étais fatigué. Je ne connais pas le mot "tendresse", depuis que je suis avec Jaimie j'ai appris à le connaître et je ne vais pas m'en plaindre. Jaimie finit par se relever et je rouvris les yeux pour regarder celle-ci, j'eu un léger sourire à ses paroles, effectivement je n'allais pas me rendormir aussi facilement, alors je me relevais à mon tour pour la suivre.

-Je n'ai jamais goûté de chocolat chaud

Une petite découverte ? J'avais entendus dire que le chocolat chaud c'était "réconfortant". Je suivi Jaimie reprenant la parole.

-Tu n'es pas obligé de m'aider, je peux nettoyer en plus tu as besoin de dormir demain tu as du travail

Je n'avais surtout pas envie qui lui arrive des ennuis à son boulot à cause de moi, elle avait déjà assez pris de risque en m'aidant à m'évader de l'hôpital et en effaçant mon dossier. Puis c'est en continuant de marcher dans le couloir que je remarqua des gouttes rouges derrière moi, effectivement ... Je n'avais pas mis de chaussure ... En plus de dégommer la chambre de sa mère je foutais du sang partout, le pire c'est que j'étais tellement habitué à la douleur que je n'avais rien senti, par contre après ça allait piquer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Lun 12 Sep - 0:27

Jaimie & Nicholas




Nicholas avait reposé sa tête contre son épaule. Il avait bien besoin de cela. Jaimie pouvait le sentir aussi bien qu'elle pouvait sentir son cœur battre à l'intérieur de sa poitrine. Elle ignorait avec quelle intensité il avait pu souffrir durant son enfance, mais désormais c'était du passé. Avec elle, ce genre de choses n'arriverait jamais, personne ne lui ferait plus jamais de mal. Ni un parent ni toutes ces personnes qu'il avait eu le malheur de croiser par le passé. Ici il était en sécurité et elle ferait tout pour qu'il soit enfin protégé de lui-même.
Elle l'avait un peu plus serré contre lui quelques instants avant de finalement se relever et de lui proposer quelque chose à boire avant de se mettre au travail.

-Je n'ai jamais goûté de chocolat chaud, lui répondit-il alors, ce qui l'étonna.

-Jamais? Vraiment? Eh bien c'est l'occasion de découvrir.

Et ils sortirent de la pièce tous les deux.

-Tu n'es pas obligé de m'aider, déclara tout de même Nicholas. Je peux nettoyer en plus tu as besoin de dormir demain tu as du travail.

Il ne pouvait pas le voir mais en descendant les escaliers, Jaimie se mordillait la lèvre inférieure avec un petit sourire en coin. Vraiment, penser à elle ainsi était...Gentil.

-Ne t'en fais pas pour moi, répondit-elle finalement en se tournant vers lui. Cela ne nous prendra pas si longtemps...Enfin si tu veux terminer sans moi...Comme tu voudras. Merci.

Puis ils arrivèrent dans la cuisine. Presque machinalement, Jaimie sortit deux tasses plus une bouteille de lait du frigo. Elle versa ce dernier dans les tasses avant d'aller chercher de la poudre chocolatée dans le placard. Elle mis les tasses au micro-ondes un moment puis elle sortit les cuillères en attendant que cela sonne.
Quand les tasses furent prêtes, elle les retira du four et versa à l'intérieur la poudre chocolatée.

Puis elle tendit l'une des tasses à Nicholas. Ce fut à ce moment là qu'elle se rendit compte de sa blessure. Il y avait du sang sur le sol.

-Tu t'es coupé? Lui demanda-t-elle alors avant de reposer sa tasse sur la table. Attends, laisse-moi voir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Mar 13 Sep - 19:42


L'explosion du passé
Nicho et Jaimie



Je penchais la tête sur le côté regardant Jaimie, tout en continuant de secouer négativement la tête. Effectivement je ne connaissais pas le goût du chocolat, j'en avais entendus parler. Quand j'étais petit à l'école il y avait des enfants qui ramenaient des barres de chocolat, avec mon frère nous regardions de loin les autres enfants manger leur goûter l'estomac noué. Le plus souvent notre père n'avait pas les moyens de nous payer la cantine, ou il fallait que notre mère y mette du sien ce qui était aussi assez compliqué. Seulement avec mon frère nous avions toujours du mal avec les autres enfants ... Puis l'appétit n'était pas souvent présent mais la peur était toujours la. En grandissant je n'avais jamais repenser à ce genre de détails, tant que je pouvais trouver à manger, je n'allais pas chouiner, mais en général dans la rue on va davantage trouver des aliments périmés. Dans les poubelles des magasins, oui il y avait de quoi manger, mais c'était recouvert de mort au rat ou de poison .... Enfin qu'importe le passé, j'allais découvrir ce qu'était le fameux "chocolat chaud". J'étais gêné d'avoir réveiller Jaimie, le lendemain elle allait travailler et elle voulait m'aider à nettoyer la chambre ...

-Si ça ne te dérange pas, je peux dormir sur le canapé, je pourrais nettoyer demain, j'ai que ça a faire la journée et il fera jour

Oh moins ça aurait le mérite de m'occuper un peu, évidemment je ne lui disais pas que j'étudié en arrière, disons que je voulais lui réserver la surprise ... Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'avais envie de surprendre Jaimie. Alors que Jaimie préparé les chocolats chaud, de mon côté je découvris que j'avais tâché le sol avec du sang, encore plus gêné j'allais chercher une serviette en papier pour nettoyer le sol, tout en évitant d'en mettre partout lorsque Jaimie finit par remarquer et qu'elle voulut regarder, de suite je la retins et pris ses mains dans les miennes. Elle avait des petites mains, des belles mains, douces, fines ... Les miennes étaient abîmées, les ongles rongés jusqu'au sang, je relâchais légèrement ses mains comme prenant conscience à quel point ce petit bout de femme pouvait être forte, alors que moi ... C'était comme ci j'étais resté collé dans le passé, de suite je repensais aux mains de mon père et je fermais les yeux secouant la tête, j'eu un soupire étant encore perdu dans mes songes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Mar 13 Sep - 21:52

Jaimie & Nicholas




Nicholas ne cachait même pas sa gêne de l'avoir réveillée. Il proposait même de tout remettre en ordre lui-même:

-Si ça ne te dérange pas, je peux dormir sur le canapé, insistait-il, je pourrais nettoyer demain, j'ai que ça a faire la journée et il fera jour.

Il ressemblait tellement à un petit garçon pris en faute et attendant sa punition...Il avait beau sembler grand et fort, Jaimie pouvait sentir sa fragilité. Il lui faisait tellement de peine...

-Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, assura-t-elle. J'ai déjà pas mal dormi, je re-dormirai pas mal ensuite. Ce n'est rien, je t'assure. C'est pour toi que je m'inquiète et pas question de te faire dormir sur le canapé. On va arranger ça tous les deux et comme ça on gagnera du temps.

Et là, elle avait vu qu'il s'était blessé. Il était déjà en train de tout nettoyer avec une serviette en papier quand elle avait voulu voir la gravité de la blessure.
Mais il ne l'avait pas plus laissée approcher. Il avait coupé son élan en retenant subitement ses mains entre les siennes.
Des mains bien plus vigoureuses que les siennes qui étaient petites et semblaient fragiles mais ne manquaient pas d'agilité, surtout quand il s'agissait de mettre des bandages et changer une perfusion. Elle avait toujours voulu faire les choses sans risquer de blesser personne, et cela ne changerait pas. Jamais elle ne chercherait à blesser Nicholas de quelque manière que ce soit, et elle savait qu'il en allait de même avec lui la concernant.

Nicholas desserra légèrement ses mains, ce qui permit à Jaimie de retirer les siennes avant de prendre elles-même celles de son ami.

Elle voulait lui dire quelque chose...Mais quoi? Quelque chose brûlait de sortir, quelque chose d’évident pourtant mais...Cela ne voulait pas. Tout simplement pas.

Tout ce qu'elle put dire fut:

-Je voulais pas que tu te blesse...Si tu veux pas que je m'en occupe, je peux au-moins t’amener de quoi te soigner toi-même. Garde quand même une serviette dessus, d'accord? Le temps de boire ton chocolat. Mais on ne s'occupera de la chambre que quand tu seras soigné.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Mer 14 Sep - 0:07


L'explosion du passé
Nicho et Jaimie



J'ai toujours eu pour habitude de me débrouiller seul, évidemment quand j'étais plus petit j'avais le soutien et l'aide de mon frère mais en grandissant j'avais fait mon choix, un très mauvais choix. Mon jumeau me manqué plus que tôt et j'avais sans doute réagis égoïstement, ça a du être tellement dur pour lui, déjà pour moi c'était un véritable enfer, une horrible déchirure. Je souhaitais vraiment retrouver mon jumeau un jour ou l'autre. Pour en revenir à cet instant présent pour moi c'était plus que simple, que Jaimie retourne se coucher et je pourrais tout nettoyer le lendemain mais elle ne voulait pas, je roulais légèrement des yeux.

-Tu n'as pas à t’inquiéter pour moi disons que c'était ... Enfin j'ai dormi pratiquement toute ma vie sur le sol, le canapé est déjà un luxe pour moi et tes patients ont besoin d'une infirmière en forme

Seulement voilà, Jaimie est très têtu tout comme je le suis, on pouvait rester longtemps à argumenter sur le même sujet, c'était toujours difficile de trouver un accord convenable mais avec le temps on fini par s'y habituer. La force de caractère de la jeune infirmière m'impressionne, son sourire, ses yeux ... Je fronçais des sourcils commençant à me perdre à nouveau dans mes pensées ... De plus je n'arrivais pas à comprendre ce qui m'arrivait, depuis je regarde une personne ainsi ? Ce n'était pas moi, ce cauchemar m'avait vraiment déboussolé. Ce qui se déroula par la suite fut brumeux ... Le fait de voir mes mains et celles de Jaimie était une comme une sorte de déclic chez moi, petite, fine mais forte! grande, abîmée et faible ... Comment avais-je fait pour en arriver la ? Pourquoi n'avait pas lutter plus tôt ? Puis je me rappelais de ce cauchemar ainsi que de la garde rouge, j'étais encore effrayé, d'ailleurs c'était difficile de me faire sortir de la maison. Jaimie est vraiment un cas à part et alors que je reprends mon souffle j'hoche à peine la tête aux paroles de Jaimie. Finalement Jaimie revint avec une serviette et j'enveloppais mon pieds dedans, avant de m'asseoir tout en déglutissant difficilement.

-J'ai toujours eu pour habitude de me débrouiller seul ... Mais en voyant tes mains, je vois que peut-être aurais-je du réagir plus tôt ... Je suis faible par rapport à toi, toi, tu es forte, tu as du caractère, de la volonté, il te manque juste des amis
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Mer 14 Sep - 1:15

Jaimie & Nicholas




Nicholas insistait pour se débrouiller seul mais comme d'habitude, Jaimie insistait à son tour pour l'aider. Nicholas insistait pour qu'elle retourne se coucher, mais Jaimie assurait que tout irait bien pour elle. Un véritable dialogue de sourds.

-Tu n'as pas à t’inquiéter pour moi, disait-il toujours. Disons que c'était...Enfin j'ai dormi pratiquement toute ma vie sur le sol, le canapé est déjà un luxe pour moi et tes patients ont besoin d'une infirmière en forme

Jaimie eut un petit sourire en coin, puis elle répondit:

-Tu ne me connais pas encore très bien...Mais moi, je me connais. Et je sais que je n'ai pas besoin d'énormément de sommeil pour être en forme le lendemain.

Elle avait même toujours été du genre insomniaque, devant la télé jusqu'à 3h du matin et pourtant le lendemain, tout allait bien. Elle en avait l'habitude.
Enfin, cela datait surtout de l'époque où elle avait appris la maladie de sa mère. Elle avait voulu dormir le moins possible, histoire d'être là si jamais quelque chose devait arriver...Et cela ne l'avait jamais quittée.

-Tu me fais confiance?Lui demanda-t-elle alors doucement en resserrant l'étau de ses mains autour des siennes.

Puis, elle lâcha ses mains et quitta la pièce un instant avant d'en revenir avec une serviette et une boîte contenant du sparadrap, des pansements, et tout ce qui pouvait être utile pour désinfecter. Elle était infirmière, après tout.

Elle passa la serviette à Nicholas et posa la boite sur la table avant de reprendre son chocolat et de faire signe à son ami de faire de même.

-J'ai toujours eu pour habitude de me débrouiller seul...Disait Nicholas tout en enveloppant sa blessure dans la serviette. Mais en voyant tes mains, je vois que peut-être aurais-je du réagir plus tôt...Je suis faible par rapport à toi, toi, tu es forte, tu as du caractère, de la volonté, il te manque juste des amis

Le rose commença à monter aux joues de Jaimie qui masqua son visage de sa tasse avant de prendre une gorgée de chocolat.

-Ne dis pas cela, répondit-elle en prenant une serviette en papier pour s'essuyer la bouche. Tu as survécu jusqu'ici en te débrouillant seul. Sans rien...Alors que moi, j'avais déjà ce que j'ai là aujourd'hui. Même plus encore. Nous avons tous les deux nos forces et...

Elle marqua une petite pausa avant d'achever sa phrase:

-J'ai un ami. Cela me suffit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Mer 14 Sep - 2:05


L'explosion du passé
Nicho et Jaimie



Comment je disais, Jaimie était têtu et c'était impossible de la convaincre de retourner se coucher, bon après tout elle était sa maison, je n'allais pas la bousculer jusqu'à sa chambre. Non je ne connaissais pas encore très bien Jaimie, c'était pareil pour elle, d'ailleurs j'eu un sourire en coin.

-Je sais déjà que tu es une tête de mule

Dis-je tout gardant un petit sourire en coin. J'allais sans doute en apprendre encore davantage sur elle, mais pour le moment j'en étais revenu à cette coupure et je fus même étonne lorsque Jaimie me demanda si je lui faisais confiance, d'ailleurs j'avais arqué un sourcil sur le coup de la surprise. Bien sur que j'avais confiance en elle, elle m'avait sorti de l'hôpital avant que la police ne vienne me chercher, elle avait effacé mon dossier et elle m'offrait un toit et de la nourriture, juste que j'avais pour habitude de me débrouiller et seul et disons que tout ça, c'était tout nouveau pour moi. Qu'on s’inquiète pour moi, qu'on m'apporte de l'aide, qu'on me propose un chocolat chaud ... Oui c'était nouveau, je n'avais pas l'habitude et je ne savais pas non plus comment je devais m'y prendre avec Jaimie. La remercier ? Les mots ne sont pas suffisants ... Mais pour le moment je ne pouvais pas faire grand chose, mise à part arrêter de faire exploser des objets, ou de devenir bouillant voir glacé ... Encore quelque chose de nouveau. Alors que j'enveloppais mon pieds dans une serviette, Jaimie avait ramené de quoi me soigner mais après le chocolat. Je pris mon chocolat et huma l'odeur ... Je pouvais sentir cette odeur des gâteaux que je regardais souvent en boulangerie pâtisserie, cela m'avait toujours mis l'eau à la bouche quand j'étais gamin. Finalement je repris la parole analysant ma force et celle de Jaimie, je fus plus qu'étonné à sa réponse. Que pouvais-je répondre ? Je ne savais comment réagir, j'eu un léger sourire tout en retenant des larmes, je n'avais jamais entendu des paroles aussi ... Touchantes.

-Un ami qui t'a réveillé à trois heures du matin parce qu'il explose des objets dans son sommeil

Dis-je blagueur

-Un ami qui est recherché parce qu'il ne sait pas ce qui lui arrive

Finis-je cette fois-ci d'une voix triste.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Mer 14 Sep - 2:34

Jaimie & Nicholas




-Je sais déjà que tu es une tête de mule, lui avait dit Nicholas quand elle lui avait affirmé qu'il ne la connaissait pas encore assez, ce qui fit sourire la jeune femme...Et un peu rire même.

-Tu me connais peut-être un peu plus que je ne le pensais, répondit alors la jeune femme.

Une tête de mule...Pour sûr, elle en était une. C'était ce que sa mère lui disait toujours lorsqu'elle la suppliait d'aller se reposer et qu'elle refusait, préférant veiller sur elle.

En dormant, Jaimie avait l'impressions de perdre du temps. Que des choses peuvent arriver et qu'elle aurait pu les empêcher si elle était restée éveillée.
Après la mort de sa mère, cela aurait pu s'arrêter. Elle n'avait plus rien à perdre, après tout. Mais non. Cela avait continué. Impossible de savoir pourquoi. L'habitude peut-être...Ou la peur d'autre chose. Une chose sur laquelle elle ne parvenait pas à mettre le doigt.
Enfin, avec le temps elle avait peut-être regagné une ou deux heures de sommeil par nuit.Mais il avait fallu des années pour cela.

Enfin, peu importait. A présent, elle n'était plus seule.

Quand elle expliqua à Nicholas que leurs forces différaient mais étaient bien présentes l'une et l'autre et qu'elle avait trouvé en lui l'ami qu'il lui manquait, il répondit:

-Un ami qui t'a réveillée à trois heures du matin parce qu'il explose des objets dans son sommeil...Un ami qui est recherché parce qu'il ne sait pas ce qui lui arrive.

Cette phrase s'acheva sur un ton triste. Jaimie aurait tellement voulu pouvoir soulager sa peine d'une manière ou d'une autre...Mais la tristesse n'était pas une blessure physique, hélas.

-Un ami que je veux aider, rétorqua-t-elle avec douceur. Après tout, ne disons-nous pas "Friends in need are friends indeed"? Tu as besoin d'aide et...Tu n'y arrivera pas tout seul. Sinon cela serait déjà le cas. Mais ensemble, on peut y arriver. Ici, aucune menace extérieure ne peut t'atteindre et tu as quelqu'un pour t'aider.

Elle marqua une autre pause avant de conclure.

-On va savoir ce qui t'arrive. Et on apprendra à le contrôler. Ne me demande pas comment, je le sais, c'est tout.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Jeu 15 Sep - 0:20


L'explosion du passé
Nicho et Jaimie



J'eu un sourire, disons que c'était la première chose que j'avais remarqué chez Jaimie côté caractère, c'est une tête de mule mais je n'ai rien à dire vue que j'en suis une aussi. En tout cas sa réponse me fit plus que sourire, j'avais réussi à lui montrer que si, même si cela ne faisait pas longtemps que je connaissais Jaimie, j'étais déjà au courant pour son côté têtu. Les paroles de Jaimie pouvaient aussi bien me redonner de l'espoir, tout comme cet espoir en question pouvait s'envoler en une seconde. J'avais énormément de mal à rester optimiste, je ne faisais que broyer du noir, c'était fatiguant et lassant à la fin. Jaimie venait m'apporter du réconfort, enfin j'étais moins dangereux, mais il y avait encore des rechutes qui me faisait peur. Cette nuit, je viens d'exploser plein d'objet dans une chambre qui n'était même pas la mienne ... Enfin qui était la mienne maintenant vue que Jaimie voulait que je reste, vue que celle-ci m'offrait un abris, puis quelque chose me disait de rester, je voulais rester au fonds de moi ... J'étais en train de m'attacher à Jaimie ... Pourquoi avais-je alors ce sentiment de peur ? Alors qu'elle m'affirmait que j'étais son ami, je voulus commencer une phrase sur le ton de plaisanterie, avant de finir sur le ton de la tristesse ... Jaimie repris alors avec douceur, j'eu un léger sourire fermant les yeux voulant retenir mes larmes, puis je secouais la tête avant de regarder Jaimie.

-Je n'ai jamais eu d'ami non plus ... Enfin il n'y avait que mon frère qui pouvait m'aider, mon jumeau et j'ai pris la mauvaise décision ... J'ai abandonné tout espoir et te voilà, tu as choisi l'ami le plus étrange qui puisse y avoir et peut-être le plus dangereux mais ... Tu vois je n'arrivais pas à mettre les mots, mais quelque part moi aussi je veux rester, parce que c'est bien la première fois qu'une personne m'offre autant de bonheur et d'espoir ... C'est étrange qu'une femme aussi adorable ce retrouve seule, ce n'est même pas logique, tu mérite vraiment d'avoir des amis même si ce n'est qu'un ami je serais la alors

Finis-je avec un léger sourire
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Jeu 15 Sep - 1:02

Jaimie & Nicholas




Si elle était têtue, Nicholas lui aussi l'était. S'il voulait lui épargner à tout prix ce qu'il pensait être pénible, elle insistait pour le faire tout de même. Ils commençaient tout deux à savoir que toute discussion était alors inutile car ils feraient ce qui était prévu quoi qu'il en soit.

Mais pour sûr, ils tenaient l'un à l'autre. Ils apprenaient à se connaitre et étaient devenus amis.
C'était ce qu'elle lui avait dit. "Friends in need are friends indeed"

-Je n'ai jamais eu d'ami non plus...Avait ajouté Nicholas. Enfin il n'y avait que mon frère qui pouvait m'aider, mon jumeau et j'ai pris la mauvaise décision...J'ai abandonné tout espoir et te voilà, tu as choisi l'ami le plus étrange qui puisse y avoir et peut-être le plus dangereux mais...Tu vois je n'arrivais pas à mettre les mots, mais quelque part moi aussi je veux rester, parce que c'est bien la première fois qu'une personne m'offre autant de bonheur et d'espoir...C'est étrange qu'une femme aussi adorable ce retrouve seule, ce n'est même pas logique, tu mérite vraiment d'avoir des amis même si ce n'est qu'un ami je serais la alors.

Son frère, disait-il...Jaimie, elle avait toujours été fille unique. Peut-être avait-elle un demi-frère ou une demi-sœur quelque part ailleurs...Mais cela n'avait aucune importance. Si cette personne existait, elle lui était étrangère.

Enfin, ce ne fut pas cela dans ses paroles qui la toucha. C'était tout son discours par rapport à elle et ce qu'elle était parvenu à lui offrir. Il avait dit qu'elle était "adorable" et lui donnait du bonheur ainsi que de l'espoir. Vraiment, c'étaient là ses mots.
Et quelque part...Elle songeait à la même chose pour qualifier ce qui avait été apporté à sa vie depuis qu'il était là. Bonheur et espoir. Elle sourit à ces mots tout en terminant son chocolat avant d'aller rincer sa tasse.

-Merci de dire ça, fit-elle en attrapant le torchon et en essuyant la tasse. C'est...Gentil. Je t'avoue que si je restais seule, ce n'est pas par manque d'attention. Mes collègues ont toujours voulu me faire sortir, boire des verres avec eux pendant les pauses mais...Je ne voulais rien avoir à faire avec eux. Chez le commun des mortels, "amis" veut tout et rien dire...Tout ce que je voulais quand j'ai commencé à travailler, c'était que ma mère guérisse de son foutu cancer déjà là je ne voulais voir personne d'autre qu'elle mais ensuite quand elle est partie...Je ne voulais plus voir personne du tout. Que les patients. Des gens qui ne chercheraient pas à être mes amis...Des gens que je savais absolument sincères.

Elle partit ranger sa tasse et alla farfouiller dans un tiroir.

-Et quand j'ai fait ta connaissance...Cela a été différent. Tu faisais partie de ces personnes authentiques et je n'ai pas mis longtemps à voir que tu avais quelque chose de plus. Tu ne voulais pas être mon ami, cela s'est fait ensuite, naturellement car il devait en être ainsi. Tu avait besoin de moi. Pas d'une infirmière lambda. De moi.

Du tiroir elle sortit deux lampes torche avant de le refermer et d'aller chercher des objets sous l'évier: balayette, pelle, sac poubelle et des ampoules.

-Et d'une certaine manière...Poursuivit-elle. On peut dire que j'avais besoin de toi aussi. D'un ami.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Jeu 15 Sep - 22:48


L'explosion du passé
Nicho et Jaimie



Pour moi le monde fonctionne à l'envers, il y a des personnes horribles qui roulent dans la joie et le bonheur, puis des personnes d'une incroyable gentillesse qui sont seuls ... Comment est-ce possible ? Pourquoi la vie vient parfois s'acharner sur des êtres humains qui ne le méritent pas ? Déjà Jaimie n'avait visiblement jamais connus son père, sa mère était décédée, d'ailleurs avant que celle-ci ne décède, Jaimie était resté auprès d'elle jusqu'à la fin, se renferment sur elle-même mais tout en gardant un magnifique sourire et une envie forte envie d'apporter son aide. Il y a peut-être des signes de la vie ? Je ne savais pas comment décrire ce qu'il se passé ... J'avais une étrange sensation au fonds de moi, celle que quelque part j'aurais peut-être du rencontrer Jaimie plus tôt pour lui offrir mon aide, seulement moi-même j'ai besoin d'être aidé ... ça tourné en rond. J'avais repris la parole en étant plus qu'honnête, d'ailleurs c'est bien même la première fois que je m'exprime autant ... Il est rare quand j'arrive à mettre des mots sur ce que je ressens. Après que j'ai fini de parler à Jaimie celle-ci avait fini son chocolat, elle repris la parole tout en allant nettoyer la tasse avant de la ranger. C'était elle qui voulait rester seule, en maintenant elle était sous le choc de la mort de sa mère, sortir pour boire un verre n'est pas forcément une très bonne idée pour sortir à nouveau, il est préférable de commencer doucement. Par la suite elle n'avait plus jamais voulus voir personne mise à part ses patients, juste se consacrer à son métier ... Puis je ne pus m'empêcher un sourire aux paroles de Jaimie, elle voulait se rapprocher de moi parce que je ne voulais pas être son ami, il est vrai que j'ai toujours rejeter les autres, déjà parce que j'avais peur mais aussi parce que j'avais peur de m'attacher à des personnes et de les perdre.

-J'avais peur que tu n'aille appeler la police ensuite j'ai eu peur pour toi, être ton ami c'est dangereux pour toi mais quand je t'entends ... Peut-être qu'au fonds ont étaient fait pour se rencontrer, deux solitaires qui ne vivent pas mais errent ... Tu as perdu ta mère, sortir boire un verre avec des collègues non, c'était trop tôt, tu avais besoin d'un ou une amie pour que vous parliez, regardiez un bon film, on ne se remets jamais de la mort d'une personne aussi facilement, il y a des étapes ...

Je savais ce que je disais avec le décès de ma mère, heureusement j'avais eu mon frère jumeau.

-Puis ton père n'était même pas la pour te soutenir ... J'ai toujours eu peur de ressembler à mon père et quand je vois mes mains ... Je vois des mains d'adultes ... Je reconnais les mains de mon père et c'est aussi pour ça que j'ai peur de te faire mal ... C'est tellement compliqué, je l'ai trop connus, j'aurais voulus que lui meurt, ce monde n'est pas logique
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Jeu 15 Sep - 23:16

Jaimie & Nicholas




Le fait qu'elle n'avait envie de voir personne couplé à leurs personnalités qui ne pouvaient en rien s'allier à la sienne. Voilà ce qui avait poussé Jaimie à ne pas de faire d'amis au sein du Hammer Bay Hospital. Pas au niveau de ses collègues du moins.
Ses relations avec eux étaient strictement professionnelles...Et avec les patients, c'était différent.
Elle pouvait se vanter d'être une bonne infirmière. En même temps, elle faisait de son mieux à ce niveau. Et les patients le lui rendaient bien. Ils étaient le peu de compagnie qu'elle aimait avoir. Ils n'étaient pas là pour devenir ses amis, et elle non plus. Pas de faux semblants alors. Ils se montraient tels qu'ils étaient et non tels qu'ils voulaient qu'elle les voit. Diminués, la plupart du temps. Elle ne pouvait douter de leur sincérité.

Nicholas n'avait pas spécialement tenu à devenir son ami, il faisait partie de ces personnes qu'elle voyait telles qu'elle étaient et non telles qu'elles voulaient paraître. Et si beaucoup de personnes semblaient les mêmes, lui était différent. Le destin avait fait d'eux des amis.

Et il montrait là encore qu'il la connaissait mieux qu'elle ne l'aurait pensé.

-J'avais peur que tu n'aille appeler la police, lui avoua-t-il. Ensuite j'ai eu peur pour toi, être ton ami c'est dangereux pour toi mais quand je t'entends ... Peut-être qu'au fonds ont étaient fait pour se rencontrer, deux solitaires qui ne vivent pas mais errent ... Tu as perdu ta mère, sortir boire un verre avec des collègues non, c'était trop tôt, tu avais besoin d'un ou une amie pour que vous parliez, regardiez un bon film, on ne se remets jamais de la mort d'une personne aussi facilement, il y a des étapes ...

-Tu as eu raison de le craindre, lui répondit Jaimie. J'aurais sans doute eu peur à ta place...Mais tu as eu de la chance d'être tombé sur la bonne personne...Et j'ai eu de la chance de tomber sur toi aussi. C'est vrai, je t'ai fait confiance mais tu aurais très bien pu être un dangereux psychopathe. Je sentais bien que non mais...On sait jamais.

Jaimie referma le placard sous l'évier et posa ce qu'elle avait pris sur la table.

-Puis ton père n'était même pas la pour te soutenir...Ajouta Nicholas. J'ai toujours eu peur de ressembler à mon père et quand je vois mes mains...Je vois des mains d'adultes...Je reconnais les mains de mon père et c'est aussi pour ça que j'ai peur de te faire mal...C'est tellement compliqué, je l'ai trop connu, j'aurais voulus que lui meure, ce monde n'est pas logique.

Tout en hochant la tête, Jaimie vint lui poser une main amicale sur l'épaule.

-Mon père aussi c'était un connard, affirma-t-elle en se mordant la lèvre inférieure. Il...Il s'est barré quand j'avais 10 ans. Pour aller avec une autre femme...Mais si je partage une part de mon patrimoine génétique avec lui, je ne suis pas comme lui. Il nous a fait souffrir ma mère et moi en partant...Mais jamais je ne pourrais faire souffrir qui que ce soit. Et toi non plus, tu n'es pas comme ton père. Toi, tu es quelqu'un de bien, Nicho. Je sais que tu ne me fera jamais de mal.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Ven 16 Sep - 1:01


L'explosion du passé
Nicho et Jaimie



Jaimie n'avait pas réagit comme les autres, en général quand on me voit de suite je peux lire le mot "méfiance", quelque part je me dis que dans ce cas la, je suis un réel danger, si des personnes ont peurs de moi c'est que forcément quelque chose ne va pas, je suis dangereux alors autant éviter la population ainsi je n'allais pas me faire d'ennemis, même si visiblement c'était trop tard pour la garde rouge. Puis j'eu un sourire aux paroles de Jaimie, oui j'aurais pus être l'une de ses personnes qui profitent des filles, seulement c'est bien loin d'être mon cas, je suis dangereux d'une autre façon, une façon que je ne peux expliquer et dont je ne peux comprendre. Je commençais à goûter le chocolat qui était maintenant bien tiède et je devais admettre que c'était bon, c'était bien différent de l'alcool que je prenais pour me réchauffer lors des nuits froides dans la rue. Cette boisson est douce, onctueuse, sucrée, c'était très bon et ça réchauffé mieux que de l'alcool. Lorsque Jaimie m'affirma que son père était un connard je regardais celle-ci un regard noir, pas pour elle, mais pour son père. J'ai connus la violence de mon père, il n'y avait pas de mot pour le décrire, en tout cas pour rien au monde je ne voulais porter des vêtements d'un homme qui battée sa famille. C'est la que j'eu peur pour Jaimie, était-elle aussi passé par-là ? Mon coeur s'accéléra et je regardais celle-ci comme ci mes yeux pouvaient voir à travers les vêtements pour chercher des éventuelles marques du passé.

-Il ne t'a rien fait ? A ta mère non plus ?

J'étais inquiet et en colère, c'est le genre d'homme que je serais bien capable de tuer, la oui on pouvait dire que j'étais dangereux, en même temps on ne gagne rien à battre sa femme et sa fille, cette personne était juste une horreur qui devait disparaître. Puis je secouais la tête aux paroles de Jaimie.

-Je suis un homme comme mon père Jaimie ... Je ne me vois pas peut-être au niveau du visage mais j'ai les mêmes mains ... Des mains rudes, durs et ... Laides

Je connaissais bien les mains de mon père, puisque il m'avait toujours frappé, j'avais toujours cherché à me protéger avec mon frère, ont restaient toujours fixés sur le moindre de ses mouvements, le moindre objet qu'il allait prendre, la prochaine cigarette qu'il allumée nous étions morts de peurs.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Ven 16 Sep - 1:28

Jaimie & Nicholas




Rien que le fait de parler de son père fit réagir Nicholas. Il était inquiet à son sujet.

-Il ne t'a rien fait ? Lui demanda-t-il. A ta mère non plus ?

Mais Jaimie hocha la tête négativement.

-Il existe plusieurs manières de faire souffrir les gens, expliqua-t-elle. La brutalité, la perversion...Et l'abandon. Ma mère et moi n'avons subi que ce dernier cas de figure, Dieu merci...Enfin, si je puis m'exprimer ainsi. C'est largement suffisant selon moi.

Et combien de fois elle avait rêvé de le retrouver et de le tuer pour ça...Mais sa mère s'accrochait au fol espoir qu'il lui reviendrait un jour. Raison pour laquelle les vêtements qu'il avait abandonnés s'étaient retrouvés dans un carton à la cave au lieu d'une benne.
Jaimie ne lui avait jamais dit ce qu'elle pensait. Que c'était terminé et qu'il ne reviendrait jamais...De peur de faire souffrir sa mère qui en faisait tellement pour elle. Puis le cancer avait fait sa route en elle...L'avait considérablement affaiblie et c'était Jaimie qui avait dû prendre les choses en main. Et ce, jusqu'à la fin.

-Les vêtements que je t'ai donné, lui dit-elle alors. C'était les siens. Ceux qu'il a abandonné en partant avec cette...Garce. Il ne s'est pas embêté avec de longs discours, un matin il est parti travailler et il a juste laissé une lettre. Bien sûr ma mère l'a rappelé, ils se sont longuement disputés...Et c'est tout. Il n'a même pas pris la peine de divorcer ni de demander la garde partagée me concernant il est juste...Parti. Comme ça. Je peux seulement le remercier de t'avoir laissé de quoi t'habiller.

Elle eut une petit sourire devant l'ironie du sort, tapotant la table du bout des doigts.

Jaimie savait que Nicholas n'était pas comme son père, ni même comme le connard qu'elle venait de décrire et qu'elle avait un jour lointain appelé "papa". Mais il doutait toujours.

-Je suis un homme comme mon père Jaimie...Je ne me vois pas peut-être au niveau du visage mais j'ai les mêmes mains...Des mains rudes, durs et...Laides.

L'infirmière repris alors ses mais dans les siennes et les orienta paumes vers le ciel.

-Les mains sont comme des lames, déclara-t-elle alors, affirmative. Bien employées elles peuvent être utiles et même bénéfiques. Mal employées, elles peuvent faire du mal allant jusqu'à la mort. Tout dépend de la personne qui les utilise et de ses intentions. Ton père avait les siennes, et toi les tiennes. Ses mains, ses intentions. Tes mains, tes intentions.

Et elle les serra de nouveau dans les siennes.

-Et laides, certainement pas. Acheva-t-elle avant de lui lâcher les mains et d'aller prendre une lampe ainsi que la pelle et la balayette.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Ven 16 Sep - 2:25


L'explosion du passé
Nicho et Jaimie



Rien de voir Jaimie secouer la tête négativement eu le don de renforcer ma colère. Alors que je l'écoutais je terminé mon chocolat avant que celui-ci ne se refroidisse pour de bon, puis je du fermer les yeux à ses mots. Le brutalité, perversion et l'abandon .. Cette fois-ci ce fut trop et une force que je ne connaissais trop était en train de monter en moi mais avant que je ne puisse contrôler celle-ci, la tasse se brisa ce qui me fit fermer les yeux, reprenant ma respiration et surtout mon calme. Elle me confirma que je portais les vêtements de son père, celui-ci avait été trop lâche pour revenir les chercher. Elle avait fini sur le ton de la plaisanterie, comme quoi j'avais de quoi m'habiller.

-Si je trouve ce fils de p*te il comprendra le mot souffrance

Dis-je en déglutissant difficilement. La il pourrait voir ce que c'est de souffrir, je me mordais la lèvre inférieur pour éviter de trop me mettre en colère, je ne contrôlais pas encore mes pouvoirs et j'avais assez explosé de chose pour cette nuit, je ne voulais pas causer davantage de dégât. Seulement comment un homme peut se marier à une femme pour ensuite la faire souffrir ainsi que son enfant ? Quel plaisir y avait-il là-dedans ? Etais-ce une maladie psychotique ? Je n'arrivais pas à comprendre et quelque part il valait peut-être mieux ne pas se poser la question, sans doute que la réponse était inexistante, c'était juste dans l'être humain d'être ainsi. Me concentrant je repris d'une voix faible.

-Je trouverais un travail, je pourrais m'acheter des vêtements et ceux-là ... Ils pourraient être brûlé, je ne veux pas porter les vêtements d'un homme qui a fait souffrir sa femme et sa fille

Finalement regardant mes mains je ramassais ce qui resté de cette pauvre tasse, avant de mettre les morceaux à la poubelle, puis Jaimie repris la parole mais je secouais la tête, non j'étais affreux, on avait peur de moi, on avait voulut m'enfermer il y avait bien une raison et mon père était un monstre.

-Mes mains sont abîmées, j'ai les ongles rongés jusqu'au sang par le stress et la colère, elles n'ont rien de belles et ... Regarde ce que je suis Jaimie, dès que je me mets en colère il y a quelque chose qui arrive, je suis fatigué de tout ça, de cette vie et de cette injustice ... Jaimie je ne suis pas une bonne personne j'ai fais des mauvaises choses avant de finir en prison, je savais que c'était mauvais, mais je l'ai fait ... Tu dis que je te connais pas, mais c'est pareil pour toi Jaim'
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Ven 16 Sep - 2:49

Jaimie & Nicholas




Parler de son père ne calma en rien Nicholas qui, accidentellement encore, brisa net la tasse qu'il avait entre les mains.

-Si je trouve ce fils de p*te il comprendra le mot souffrance, lâcha-t-il rageusement.

-Pas si je m'en charge d'abord, lui assura Jaimie.

Elle n'était pas d'une nature violente, mais quand il s'agissait de son père, elle sentait la colère monter en elle. Enfin, avec les années, elle était parvenue à laisser couler. Elle le laissait au loin tout en priant pour qu'il ait eu une vie de merde après les avoir laissé.

-J'espère qu'il a une vie de merde maintenant, s'il n'est pas déjà mort,
avoua-t-elle encore, ce à quoi Nicholas répondit:

-Je trouverais un travail, je pourrais m'acheter des vêtements et ceux-là...Ils pourraient être brûlé, je ne veux pas porter les vêtements d'un homme qui a fait souffrir sa femme et sa fille.

Jaimie lui adressa un petit sourire. Le voir ainsi compatir la touchait...Mais elle ne voulait pas qu'il se blesse à cause de cela.

-Comme tu le sens, lui dit-elle. Mais d'abord, il faut que tu apprenne à contrôler tes pouvoirs. Je t'ai promis de t'aider et on va commencer demain. Le plus tôt sera le mieux. Tu ne brise que des objets mais je ne veux pas que tu te fasse mal. Tu t'es déjà pas mal blessé cette nuit...

Mais il ne semblait pas bien convaincu par ses paroles. Après avoir ramassé la tasse brisée et l'avoir mise à la poubelle, il lui répondit:

-Mes mains sont abîmées, j'ai les ongles rongés jusqu'au sang par le stress et la colère, elles n'ont rien de belles et...Regarde ce que je suis Jaimie, dès que je me mets en colère il y a quelque chose qui arrive, je suis fatigué de tout ça, de cette vie et de cette injustice ... Jaimie je ne suis pas une bonne personne j'ai fais des mauvaises choses avant de finir en prison, je savais que c'était mauvais, mais je l'ai fait...Tu dis que je te connais pas, mais c'est pareil pour toi Jaim'.

Jaimie poussa un soupir...Niveau tête de mule, Nicho était encore pire qu'elle...Comment lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'elle ne le percevait pas ainsi? Que tout n'était pas définitif et qu'il était une bonne personne qui s'ignorait?
Elle leva les yeux au ciel et vint lui placer la pelle, la balayette et une lampe torche dans les mains avant d'aller prendre une autre lampe, un sac poubelle et les ampoules.

-Tes mains sont telles qu'elle sont, lui dit-elle alors. Et cette nuit elles seront plus qu'utiles. Tes capacités on va s'en charger, t'as fait de la taule, tu sais pourquoi et tu le regrette. Voilà tout. On se connait encore mal mais on arrive à se comprendre. Tout va avancer Nicho...Et toi le premier, on va à l'étage.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   Ven 16 Sep - 22:15


L'explosion du passé
Nicho et Jaimie



Je crispais la mâchoire tout en regardant Jaimie, dans ce cas la nous serons deux à faire souffrir cet homme, même si pour Jaimie c'était normal qu'elle demande vengeance, c'était son père qui lui avait du mal, à elle et à sa mère, seulement rien que le fait de savoir qu'un homme a oser faire du mal à sa famille arrive à me mettre en rage. D'ailleurs il fallait que je calme ma colère, je venais de briser une tasse, je devais me calmer avant de finir par casser le reste des objets dans cette cuisine et de devenir plus dangereux que jamais. J'ai promis à Jaimie de faire des efforts, donc je ne devais pas me laisser emporter par la colère et la rage. Puis aux paroles de Jaimie je ne savais quoi répondre, de mon côté jamais je ne mettais posé la question ... Ce connard, je ne voulais plus penser à lui mais malgré tout je ne peux pas retirer les souvenirs ni les marques de mon enfance, qu'il ait une vide de merde ? Il avait déjà une vide merde avant, ça ne l'a jamais dérangé. Qu'il soit mort ? Non je préféré lui faire regretter ce qu'il a fait moi-même mais aurais-je le courage d'affronter ce montrer ? De le regarder à nouveau ? Je m'éloignais de la cuisine le plus rapidement possible sentant la rage m'envahir, hors de question que je ne brise davantage d'objet, je devais penser à autre chose, je retenais mes pouvoirs autant que je le pouvais mais bientôt se ne serait plus possible. Une migraine, des nausées, la tête qui tourne, il fallait que je pense à autre chose et heureusement Jaimie me mis de quoi nettoyer la chambre dans les mains. Je n'avais pas entendus ce qu'elle avait dit d'autre, je savais que ça avait un rapport avec ce que je lui avais dit, mais après tout nous étions deux têtes de mule. Il fallait que je me calme, que je reprenne mon souffle, que je me concentre sur autre chose alors je suivi Jaimie à l'étage pour aller nettoyer la chambre. Alors que je montais à l'étage les marches je me rendis compte que j'avais encore mal au pieds ... A oui, à force de ronchonner, de me rappeler des mauvais souvenirs et d'être colérique j'en avais oublié que je mettais blessé le pieds. Arrivé dans la chambre j'eu un soupire me rappelant que trop bien ce que c'était que de nettoyer des débris, avec mon frère c'était toujours ainsi lorsque notre père avait trop bus, il y avait toujours des bouteilles cassées, ainsi que des verres et autres objets ... Pendant qu'il était au travail, avec mon frère ont devaient nettoyer tout ce bazar.

-Si je veux apprendre à contrôler mes pouvoirs il faudrait sans doute une salle sans rien ... Je ne sais même pas encore de quoi je suis capable ...

Alors que je balayais les débris je réfléchissais aussi à cette soudaine fièvre que j'avais eu.

-Puis cette fièvre ... Alors que j'avais froid ... C'est impréhensible ça n'a pas de sens
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'explosion du passé [PV Jaimie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'explosion du passé [PV Jaimie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passé, Présent et Futur
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé
» J'ai passé une journée de dingue !
» 20 juillet 2010 : explosion d'un pétard pirate à Namur...
» [Link, Charlotte] Le poids du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: