Partagez | 
 

 racing heartbeats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: racing heartbeats.   Dim 10 Avr - 16:30



THOMAS "TOMMY" SHEPHERD

don't belong to no city, don't belong to no man

dix-sept piges
speed

lycéen
the civilians

hétéro, célibataire
mutant


pouvoirs

Vitesse surhumaine.
Speed, ça veut tout dire en un mot. Comme son oncle Vif-Argent, Tommy peut se déplacer à des vitesses supersoniques.

Accélération moléculaire.
Il peut générer des vibrations hyperkinétiques qui accélèrent le mouvement des molécules dans la matière. Ses cibles explosent généralement quand elles se heurtent à ces rafales.

Intangibilité.
Manipulant ainsi avec brio les molécules, il peut aussi y créer un grand désordre et déjouer les lois de la physique en se désintégrant pour passer au travers du solide.

Endurance surhumaine.
Son organisme est parfaitement adapté aux grands efforts physiques et il pourrait courir pendant plusieurs heures à une vitesse folle avant de ressentir de la fatigue.

Agilité surhumaine.
Tommy est aussi plus souple et un sens de l'équilibre beaucoup plus développé que celui d'un simple humain.

Réflexes surhumains.
Etant donné sa rapidité, tout bouge beaucoup plus lentement autour de lui, ce qui lui laisse tout le temps qu'il faut pour éviter les attaques et riposter.

Perception accélérée.
Son cerveau va aussi vite que son corps, il a donc parfois l’impression que le monde autour de lui va au ralenti.

Force surhumaine.
Speed peut soulever près de 400 kilos de ses bras, et jusqu'à 1 tonne avec ses jambes.

Résistance surhumaine.
Il ne risque rien à courir aussi vite, puisque son corps est fait pour être aussi véloce.


souhait

Wanda l'entendait sûrement, ce râle, ce pâle écho que trimbalait le fragment d'âme qu'elle avait volé au roi des Enfers. Cette simple envie de vouloir exister par soi-même et pour soi-même, d'être là, présent à la conscience de chacun,  de vivre, de sentir son cœur battre à vive allure, de connaître le goût de l'adrénaline qui se mêle à celui du sang des lèvres qu'on éclate à coup de poings dans les bagarres sauvages. Elle le ressentait sûrement, tout au fond de sa poitrine, cet appel à la vie. Quand elle s'est servie du Professeur X pour connaître les plus grands souhaits de chacun, elle ne s'attendait pas à entendre les voix des deux reliques de l'Esprit du Démon. Elle a ainsi créé ses enfants, William et Thomas de la maison de Magnus, et exauça sans s'en rendre compte, le vœu de Tommy. Exister, simplement, comme ce vieux pantin au nez qui s'allonge qui ne voulait être qu'un vrai petit garçon. Fée bleue ou Sorcière rouge, elle a été sa rédemption. 

émergence

Rien. Le néant. Il se rassure, plutôt, à dire que ses visions ne sont que des cauchemars. Que ce qu'il voit dans ses songes nouveaux ne sont que des images montées, rien de réel. Il voit les flammes et le royaume d'En-bas. Il voit la peine et la douleur. Ses veines gonflent, son sang chauffe et tourne, il perd parfois la saveur des choses, comme si l'existence était fade. Encore. C'était un peu ça, avant. Le vide, le non-être. Alors il préfère ne pas y penser. Ses lendemains sont plus beaux, d'après l'histoire.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

votre réponse

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

votre réponse

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

votre réponse



pseudo

Spf, Martial.

sexe/age

18 ans maggle.

pays

France.

DC

None.

vous nous avez connu...

sur Bazz'.

un dernier aveu

*vader mode* LUKE, JE SUIS TON... ouais non en fait.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: racing heartbeats.   Dim 10 Avr - 16:30



Before Genosha

fragments of a greater darkness


--------------------------

Une grande douleur s'infuse dans tout son corps. Le roi des Enfers est tombé de son trône, l'âme divisée par un gamin, fils de Jane Storm, la Femme Invisible et Reed Richards, Mr Fantastique. Franklin Richards est, au même titre que Méphisto, habité d'une entité cosmique et, au même titre que lui, possède un pouvoir bien supérieur à n'importe lequel de ces dons qu'ont les pseudo super-héros. Le jeune Richards parvient à sauver sa famille de la Dévoration, un festin attendu par le Grand Démon, où les plats ne sont autres que leurs âmes. Méphisto s'en nourrit pour grandir ses pouvoirs déjà colossaux et un simple enfant a réussi à le détruire. Enfin, c'est ce qu'ils pensent tous. Méphisto n'est plus. Le Mal est vaincu.
Mais il est bien là, rampant, les flammes de son royaume refermant ses plaies. Son plus fidèle agent voit son portrait se dessiner dans les virages qu'il prend trop vite. Maître Pandémonium... , souffle-t-il en puisant dans ses dernières forces. Celles-ci ayant été drainées en six reliques dont l'emplacement lui est inconnu. Le Monstre, bien que vaincu, parait toujours plus puissant que les sbires à ses pieds, qui ricanent à l'éveil de ces syllabes. Et dans un crac sonore, Méphisto disparaît.

Sur Terre, un terrible accident de voiture attire l’œil au beau milieu de la nuit.  Un brasier surgit de la carcasse et Méphisto en est vomi. Il s'élève, les membres disloqués, vacillant comme la flamme d'une bougie, s'approche de la victime de cet accident, à qui il manque le bras et qui dégage un parfum d'ivresse. Il lui sourit de ses dents acérées. Oh, comme c'est dommage que tu sois là, suspendu, mourant, peut-être déjà mort, et que les secours ne se soient pas encore montrés. ruse-t-il. L'homme n'a pas la force de répondre. Mais je suis là, moi, Martin. Je suis ton sauveur, ton salut. Je représente la fin de tes souffrances et le début de ton règne. Ses grands yeux brillent sous la pâleur laiteuse de la Lune. Je peux te rendre ce que tu as perdu. Feigne-t-il alors, les commissures s'élevant fébrilement, retenant un rire sanguin. Pitié... Pitié, sau... sauvez-moi. Méphisto disparaît et réapparaît un peu plus loin, le menton levé vers les étoiles, qu'il pioche alors comme on cueille des baies, avant de les engloutir.
Mais rien n'est gratuit, mon cher Martin.

Martin Preston devait payer le prix de son bras retrouvé, il avait un creux dans l'abdomen, en forme de pentacle renversé et reçut des consignes du Diable. Ce vide ne pouvait être comblé que par les fragments de son âme perdue, divisée en cinq parties. C'est ainsi que Méphisto dupa Martin, devenu Maître Pandémonium, pour qu'il aille chercher ses fragments d'âme à sa place et qu'il use ainsi le moins possible de son énergie.
Pendant ce temps Wanda Maximoff, connu sous son alias "La Sorcière Rouge", épousait Victor Shade, ou Vision et se jurait de vivre une vie normale et de fonder une famille nucléaire. Mais, que peut bien naître d'une mutante et d'une machine ?


--------------------------

Ils avaient pris leurs distance du reste des Vengeurs. Wanda voulait que tout soit normal. Elle avait en elle ce besoin grandissant d'être mère, de concevoir, d'être aimé par Victor et de l'aimer en retour. Comme toutes les autres femmes. Mais elle n'était pas comme ces autres femmes. Elle était la Sorcière écarlate, aux pouvoirs démesurés. Et il était Vision, un humain imité. Elle posa sur lui un dernier regard, puis s'isola. Si ils ne pouvaient pas concevoir naturellement, alors elle allait faire avec ce qu'elle avait, elle, comme attribut que les autres femmes n'avaient pas. Et en trois gestes, la réalité se plia à ses ordres.  
Wanda était enceinte.

Kang assiste à la naissance. Des jumeaux,  Thomas et William, nommé après Thomas Raye, le créateur de la première "Torche Humaine" et Simon Williams, connu son l'alias "Wonder Man". Ça le fait sourire. Immortus se lance alors dans des recherches concernant ces enfants et leur conception surnaturelle et finit par découvrir de quoi ils sont vraiment faits. Ils ne sont rien d'autre que les fruits du même Arbre Noir,  des figues du Royaume des Enfers, que Wanda a mis par inadvertance dans le panier de son enchantement. Deux fragments de l'âme de Méphisto. Il apprend par la suite que Pandémonium est déjà en route pour récupérer ce qui lui est dû, sous les ordres de son Souverain. Kang, prévoyant que ses enfants cesseraient d'exister et convoitant le réceptacle magique que Wanda représente, se met alors entre elle et ses enfants par tous les moyens possibles, afin de l'affaiblir et ainsi, de mieux l'utiliser pour ses propres fins, allant jusqu'à désassembler Vision pour le rassembler sans ses émotions et ainsi, nuire encore plus à la force mentale de Wanda.

De plus en plus, les jumeaux disparaissent. Wanda ne semble pas l’apercevoir, vire même les nounous qui osent dire que Tommy et Billy ne sont plus là quand elle quitte les lieux. Une des gouvernantes, paniquée par la disparition soudaine des jumeaux, laisse entrer Agatha Harkness chez Wanda et Vision I...

--------------------------

Immortus détraqua la Sorcière Rouge après l'avoir affaibli autant que possible et décupla ses pouvoirs. Il fit en sorte que Maître Pandémonium retrouve les enfants, il s'en emparant et fusionna avec eux. En Enfer, Méphisto ricanait, ses plans se déroulant à merveille, Pandémonium récupérant deux tessons de son âme en croyant récupérer les siens. Wanda tente de le stopper, mais ses nouveaux pouvoirs sont bien trop dangereux pour ses enfants et Wonder Man l'en empêche.

--------------------------

ILS FONT PARTIE DE MOI. hurlait-il à Wanda qui ne voulait pas l'entendre. Non, NON ! Ce sont mes enfants, MES ENFANTS, ENTENDS-TU ?! Sa colère se déchaînait en rafales sur le Maître qui crachait encore d'autres viles créatures de son pentacle et d'autres déflagrations de ses nouveaux bras. JE NE LAISSERAI RIEN NI PERSONNE  FAIRE DU MAL A MES ENFANTS !

L'image se fige puis se brise à l'éclat d'une voix.

Quels enfants, Wanda ? fit Harkness, une main posée sur son front pour avaler tous ses souvenirs de Thomas et William, désintégrés avec Maître Pandémonium, et par la même occasion, alléger sa peine.

Une autre rupture.

Quels enfants ? rétorqua le Professeur Xavier. Derrière lui, Genosha tombait, dévorée par ses propres ruines.
 



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: racing heartbeats.   Dim 10 Avr - 16:31



After Genosha

life goes on

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: racing heartbeats.   Dim 10 Avr - 21:33

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
765
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: racing heartbeats.   Dim 10 Avr - 21:45

BIENVENUUUUE TOMMY! Super choix de personnage! J'ai super hâte de voir ce que vous allez faire avec ton jumeau What a Face

Bon courage pour ta fiche et n'oublies pas d'aller réserver ton avatar et ton personnage! Parce que les jumeaux ont l'air en demande What a Face

___

I'm a nightmare, you're a unicorn


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: racing heartbeats.   Dim 10 Avr - 22:10

merci beaucoup à vous deux !
(et pour les conseils, casey !)
je vous love. :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: racing heartbeats.   Dim 10 Avr - 22:40

Oouuh je sens quece personnage va t'aller a merveille ! Bienvenue **
(Et puis cet avatar... )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1360
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: racing heartbeats.   Ven 22 Avr - 14:20

Hey Tommy :D

J'espère que tu vas bien ! Les deux semaines accordées pour faire ta fiche finisse dans 2 petits jours, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ? ^^

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: racing heartbeats.   

Revenir en haut Aller en bas
 
racing heartbeats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revell 1/24 Panasonic Toyota Racing TF102 (2002)
» [JEU] TOUCH RACING NITRO: MicroMachines-Like [Payant]
» JLC AMVOX II chronograph Racing boutique Edition
» [NEW] Pignons #7093 de boite 1/16 en acier par Hot Racing
» [NEW] Pare-choc/Bumper TBone/T-Bone Racing pour 1/16 E-Revo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches archivées-
Sauter vers: