Partagez | 

Lorelei Collins- Love is useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Lorelei Collins- Love is useless   Ven 9 Sep - 14:31

Lorelei Collins

Love is useless
C'est top secret!Ice Queen
Attachée de presseHydra
CélibattanteAsgardienne

Ici je propose des ébauches de liens avec des petits titres. Ils sont plutôt en nombre illimités. Ces liens comme je le dis, sont des ébauches, ils peuvent être plus développés, ou partir d’une idée pour aller sur autre chose. Enjoy !

Collègues du jounal : Personnes avec qui la rouquine est en relation pour le boulot.
Qu’est-ce qu’un attaché de presse ?Lien ici

La proie: Une personne que Lorelei aurait pris en chasse. Que vous soyez homme ou femme, il y a quelque chose qui l'intéresse, quelque chose que VOUS avez.

Mémé/Papy : Des petits ronchons qui ne sont pas contents de comment va le monde. Ah ! C’était mieux avant!(option chocolat/thé et petits gâteaux offerts). Ils refont ensemble le monde qu’ils ne referont sans doute jamais...

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Ven 9 Sep - 14:31

Women

Hard to understand

Amora Collins - NATURE DU LIENIl n’y a pas photo, Lorelei adore sa sœur. Bon c’est sûr, elle ne le lui dit pas tous les jours. Et il faut dire que la cadette n’a pas forcément envie d’étaler son amour pour sa sœur. De plus, c’est pas vraiment son genre les grandes déclarations de ce genre. Elle préfère admirer sa soeur de loin en secret, tout en essayant de se souvenir de ses conseils pour bien poser un rouge à lèvres.
En revanche elle tente d’établir un contact au moins une fois avec elle. Mais il faut avouer que notre femme à la chevelure de feu a quelques fois du mal à voir que son aînée reçoit plus de succès qu’elle. Il faut d’ailleurs qu’elle se mette souvent en tête d’être la meilleure. Si sa sœur, réussit à séduire un homme, il faut que Lorelei fasse mieux. Malgré cela, notre attachée de la presse ne comprend pas pourquoi elle ne prendrait pas un métier un peu plus « posé », comme le sien. Cependant, notre ancienne Asgardienne n’a jamais omis quoi que ce soit sur la façon dont sa sœur s’occupait des hommes. Après tout elles ont la même façon de les traiter. Ne serait-ce pas un de leur air de famille ?

Neena Thurman - NATURE DU LIENNeena c’est une femme qui a ses qualités. De nombreuses. Bonne combattante, agile, rusée?... Cependant, elle possède un énorme défaut qui est celui d’entraîner sa sœur. Lorelei regarde souvent d’un mauvais œil ces séances qu’elle juge néfaste. En effet, si Neena entraîne sa sœur, c’est pour l’amener vers des terrains plus ardue, plus dangereux. Et risquer la vie de sa sœur, ça elle ne peut le supporter. Certes, l’aînée est majeure et vaccinée, mais ce n’est pas pour cela que la cadette ne s’inquiète pas pour celle-ci. D’un autre côté, dans son fort intérieur, elle sait très bien que si Neena l’entraîne c’est pour qu’elle soit préparée, qu’elle ne soit pas prise par surprise.
Et puis, il faut dire que la rousse n’aime pas trop voir sa sœur trop progresser, tout simplement parce que Lorelei se sent mise à part, moins en valeur. Elle sait que cela réveille une certaine jalousie à l’égard d’Amora, ça l’énerve. À moins que ce ne soit une complicité, un rapprochement entre les deux femmes qui éveille sa jalousie ?

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Ven 9 Sep - 14:31

Men

Too easy to seduce

Peter Parker - NATURE DU LIEN Lorelei elle aime bien tourmenter Peter (et il peut le savoir, voir s’en douter). Lorelei va quelques fois à l’encontre des opinions de Parker juste pour l’embêter(c’est tellement drôle de voir quelqu’un recommencer son boulot). Elle peut néanmoins l’appuyer la présence de Peter pour des faits d’actualité qu’elle juge importants . Elle pense que Peter n’est pas forcément à la hauteur des « grands photographes ». Elle attend l’espèce d’étincelle, le truc qui dira que Peter sera un vrai pro. Tant qu’elle ne l’estimera pas à la hauteur elle lui donnera du boulot en plus à loisir.

Loki Odison - NATURE DU LIEN Rencontré à la fac, c'est une connaissance que connait également sa soeur. Elle l'a bien aimé, il était protecteur. Et puis Lorelei a voulu "s'émanciper" de celui-ci, vivre sa vie, vivre de ses propres ailes. Il reste quelqu'un à l'écoute, toujours près à dégainer au moindre appel de celle-ci!

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Ven 9 Sep - 14:32

Pensez à faire un petit résumé de votre personnage si vous n'avez pas d'idée précise!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Ven 9 Sep - 14:47

Tu ne peux pas m'oublier

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Ven 9 Sep - 17:46

Un lien avec Loki ? (obligé lol) mais si tu veux aussi un lien avec mes autres perso' ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Ven 9 Sep - 17:54

Moi j'veux !
Et j'ai bien une petite idée, et mon idée dépend de ta relation avec Amora : vous vous entendez bien entre frangines ou pas du tout ? :p
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Ven 9 Sep - 20:02

Quelle soeur? Mais je n'ais jamais eu de soeur! Sur la vie de ma soe/SBBAFF//
Mais bien sûr ma louloute que je ne peux pas t'oublier? Comment le pourrais-je ? (Quoique... Genosha, Wanda et tout /meurt/)

Alors Amora j'avais pensé à ça:

Il n’y a pas photo, Lorelei adore sa sœur. Bon c’est sûr, elle ne le lui dit pas tous les jours. Et il faut dire que la cadette n’a pas forcément envie d’étaler son amour pour sa sœur. De plus, c’est pas vraiment son genre les grandes déclarations de ce genre. Elle préfère admirer sa soeur de loin en secret, tout en essayant de se souvenir de ses conseils pour bien poser un rouge à lèvres.
En revanche elle tente d’établir un contact au moins une fois avec elle. Mais il faut avouer que notre femme à la chevelure de feu a quelques fois du mal à voir que son aînée reçoit plus de succès qu’elle. Il faut d’ailleurs qu’elle se mette souvent en tête d’être la meilleure. Si sa sœur, réussit à séduire un homme, il faut que Lorelei fasse mieux. Malgré cela, notre attachée de la presse ne comprend pas pourquoi elle ne prendrait pas un métier un peu plus « posé », comme le sien. Cependant, notre ancienne Asgardienne n’a jamais omis quoi que ce soit sur la façon dont sa sœur s’occupait des hommes. Après tout elles ont la même façon de les traiter. Ne serait-ce pas un de leur air de famille ?

Cela t'irait Amora ?(Si ça te plait pas on peut changer t'inquiètes 8D )

Neena: Alors si Amo est d'accord avec le lien que je lui propose, on peut dire qu'elles s'entendent bien mais y'a des chamailleries et quelques fois de la compétition entre elles.

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Ven 9 Sep - 20:45

Et moi je sens mauvais xD ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Ven 9 Sep - 23:03

OUI TU PUES L'ALCOOL A PLEIN NEZ!
Bon plus sérieusement, tu as une idée au moins de lien, que ce soit négatif ou positif ? (J'ai vu que tu avais un lien avec ma soeur, peut-être nous sommes-nous connus par son intermédiaire ou autre?)

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
442

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Sam 10 Sep - 0:33

Dans l'histoire de Loki j'ai écris qu'il avait connus Lorelei à l'université
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Sam 10 Sep - 2:05

Va falloir qu'on discute de notre lien aussi jolie petite rouquine :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Sam 10 Sep - 14:12

Lorelei Collins a écrit:
Quelle soeur? Mais je n'ais jamais eu de soeur! Sur la vie de ma soe/SBBAFF//
Mais bien sûr ma louloute que je ne peux pas t'oublier? Comment le pourrais-je ? (Quoique... Genosha, Wanda et tout /meurt/)

Alors Amora j'avais pensé à ça:

Il n’y a pas photo, Lorelei adore sa sœur. Bon c’est sûr, elle ne le lui dit pas tous les jours. Et il faut dire que la cadette n’a pas forcément envie d’étaler son amour pour sa sœur. De plus, c’est pas vraiment son genre les grandes déclarations de ce genre. Elle préfère admirer sa soeur de loin en secret, tout en essayant de se souvenir de ses conseils pour bien poser un rouge à lèvres.
En revanche elle tente d’établir un contact au moins une fois avec elle. Mais il faut avouer que notre femme à la chevelure de feu a quelques fois du mal à voir que son aînée reçoit plus de succès qu’elle. Il faut d’ailleurs qu’elle se mette souvent en tête d’être la meilleure. Si sa sœur, réussit à séduire un homme, il faut que Lorelei fasse mieux. Malgré cela, notre attachée de la presse ne comprend pas pourquoi elle ne prendrait pas un métier un peu plus « posé », comme le sien. Cependant, notre ancienne Asgardienne n’a jamais omis quoi que ce soit sur la façon dont sa sœur s’occupait des hommes. Après tout elles ont la même façon de les traiter. Ne serait-ce pas un de leur air de famille ?

Cela t'irait Amora ?(Si ça te plait pas on peut changer t'inquiètes 8D )

ça me va tout à fait
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Sam 10 Sep - 14:26

Citation :
Neena: Alors si Amo est d'accord avec le lien que je lui propose, on peut dire qu'elles s'entendent bien mais y'a des chamailleries et quelques fois de la compétition entre elles.

Du coup je te propose du neutre-négatif. Elles se connaissent de vue, Lorelei sait que Neena entraîne Amora pour la former sur le terrain, la met en danger. Ce qui pourrait faire qu'elles ne s'apprécient que peu, même si elles ont le souci de la sécurité d'Amora ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Dim 11 Sep - 23:54

Amora: Nikel chrome soeur 8D

Clint: Alors j'ai vu que c'était son protecteur. Mais je pense qu'à un moment donné la miss aurait voulu qu'l lui lâche un peu grappe, parce qu'elle voulait éventuellement soit s'en sortir toute seule, par ses propres moyens (tu comprends, compét avec sa soeur et tout)

Neena: Comment t'oses mettre ma soeur comme ça? (Quoique, des fois elle pourrait en rire, c'toujours drôle de se moquer de sa soeur, surtout si elle la tâche,genre dans la boue ou dans des trucs dans ce genre ) Humm donc je vois.

Lorelei te verrait comme une personne qui pourrait apporter du bon à sa soeur. Cependant, ce que tu lui apportes, en même temps que l'apprentissage pour se défendre, c'est aussi à se mettre en danger( forcément si elle se défend mieux, elle pourra aller sur des terrains plus risqués). Mais en plus, si sa soeur évolue, cela veut dire que dans un sens, sa soeur a plus de "valeur". Donc, cela réveille une certaine jalousie qu'elle éprouve envers Amora. Cela ne lui plait pas tant que ça de voir que sa soeur pourrait prendre "plus d'importance" qu'elle. Elle est partagée mais c'est clair que la rouquine voit pas d'un très bon oeil ta présence près de sa soeur. Peut-être même serait-elle jalouse d'une éventuelle relation de complicité qui pourrait naître en elles ?

Adam:#lemeilleurpourlafin#meurt
Donc est-ce qu'on reste sur ce qu'on avait dit sur la cb ? Lorelei veut des infos (à voir quoi). Elle se laisse entraîner par un jeu instauré, et joue un rôle qu'elle n'a pas forcément l'habitude d'avoir...
Mais après je me rappelle plus tout ce qu'on avait dit XD
Ou alors tu veux qu'on parte sur autre chose ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Lun 12 Sep - 0:00

Si c'est ce que tu veux, oui, la jalousie est possible, ça me gêne pas du tout :cute: Puis bon si y'a que ça, je vois pas de problème à proposer mes services à la cadette si elle veut un jour What a Face
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Lun 12 Sep - 3:55

Oh, je suis le meilleur? Que c'est intéressant ça

Oh des infos, y'a moyen de trouver facilement. Information sur une technologie particulière, sur l'armement, sur une mission effectuée en particulier, genre de l'extraction, un assassinat, ou une interférence politique dans tel ou tel pays. Adam est un peu touche à tout sur le terrain, on l'envoie surtout dans des endroits où sa craint dans des situations délicate et il se démerde avec une équipe réduite.

Après, il est lieutenant, même s'il est bordélique et qu'il aime beaucoup les femmes, il n'est pas teubé et, ne dévoilera rien. Du moins pas avec facilité, il sait ce qu'il fait :cute:

A vrai dire, j'me rappelle plus trop de ce qu'on avait dit exactement, mis à part le fait qu'il pourrait avoir tourné autour de la petite Lorelei et qu'elle aurait pu vouloir profiter de la situation en se disant qu'il était comme la grande majorité, faible et sensible a ses charmes. Sûrement même qu'il tomberait dans ses filets facilement. Autant, tomber dans ses bras il dirait pas non, autant, de ses filets il se méfiera et ne se laissera pas manipuler facilement What a Face
Du coup, ça, ça pourrait peut-être l'énerver, qu'il se laisse pas faire. Après, je t'en ai sûrement parlé, mais j'ai un lien un peu similaire avec Amara, il faudra trouver le petit quelque chose qui différencie vraiment le lien. Même si j'aime bien l'idée de baver sur une charmante rouquine, j'ai peur que cela soit quelques peu redondant :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Sam 17 Sep - 23:34

Alors, prête pour de l'amour plus que vache entre nous ? c:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Dim 18 Sep - 16:25

Clint : Pas de réponses de ta part, tu reviendras au prochain tour pour m'informer de ta réponse 8D

Neena : OUAIS 8D (Elle refusera p’être par orgueil je pense dans les premiers temps,mais ça pourrait p’être s’arranger en mode : NON MAIS FAUT QUE JE DEFONCE MASOEUR OUAICH)

Adam : J’ai toujours pas trouvé un truc différent. Pis ça me dérange d’avoir le même lien qu’Amar0, c'est vrai que si c'est redondant c'est un peu chiant. Je me laisse la fin du mois pour y réfléchir. Sinon on partira sur autre chose.

Peter : Sois mon larbin Parker ! /sort/
Bon en gros Lorelei elle aime bien tourmenter Peter (et il peut le savoir, voir s’en douter). Lorelei va quelques fois à l’encontre des opinions de Parker juste pour l’embêter(c’est tellement drôle de voir quelqu’un recommencer son boulot). Elle peut néanmoins l’appuyer la présence de Peter pour des faits d’actualité qu’elle juge importants . Elle pense que Peter n’est pas forcément à la hauteur des « grands photographes ». Elle attend l’espèce d’étincelle, le truc qui dira que Peter sera un vrai pro. Tant qu’elle ne l’estimera pas à la hauteur elle lui donnera du boulot en plus à loisir.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Dim 18 Sep - 16:39

ça me va totalement comme lien, besoin d'un rp pour confirmer tout ça ? =)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Lun 19 Sep - 20:28

Peter: Je sais plus si j'avais répondu mais oui pourquoi pas :D

Neena en lien écrit ça donne: Neena Thurman : Neena c’est une femme qui a ses qualités. De nombreuses. Bonne combattante, agile, rusée. Cependant, elle possède un énorme défaut qui est celui d’entraîner sa sœur. Lorelei regarde souvent d’un mauvais œil ces séances qu’elle juge néfaste. En effet, si Neena entraîne sa sœur, c’est pour l’amener vers des terrains plus ardue, plus dangereux. Et risquer la vie de sa sœur, ça elle ne peut le supporter. Certes, l’aînée est majeure et vaccinée, mais ce n’est pas pour cela que la cadette ne s’inquiète pas pour celle-ci. D’un autre côté, dans son fort intérieur, elle sait très bien que si Neena l’entraîne c’est pour qu’elle soit préparée, qu’elle ne soit pas prise par surprise.
Et puis, il faut dire que la rousse n’aime pas trop voir sa sœur trop progresser, tout simplement parce que Lorelei se sent mise à part, moins en valeur. Elle sait que cela réveille une certaine jalousie à l’égard d’Amora, ça l’énerve.  À moins que ce ne soit une complicité, un rapprochement entre les deux femmes qui éveille sa jalousie ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Lun 19 Sep - 20:53

ça me va tout parfaitement !
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Mer 21 Sep - 20:32

Désolé j'ai pas vue ta réponse, Loki sait aussi quand il ne faut pas être trop agaçant, c'est selon Lor', une chose est sur il respecte celle-ci et elle peut toujours venir vers lui
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Sam 15 Oct - 22:47

Loki Odinson: Rencontré à la fac, c'est une connaissance que connait également sa soeur. Elle l'a bien aimé, il était protecteur. Et puis Lorelei a voulu "s'émanciper" de celui-ci, vivre sa vie, vivre de ses propres ailes. Il reste quelqu'un à l'écoute, toujours près à dégainer au moindre appel de celle-ci!

Cela t'irait ?
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: Lorelei Collins- Love is useless   Sam 15 Oct - 23:12

En mode Loki : c'est parfais!

Lorelei Collins- Love is useless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant