Partagez | 

Petite question <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Petite question <3   Ven 9 Sep - 22:07

Bonjour à tous <3

Tout d'abord, très jolie forum, le design est vraiment magnifique <3

Je viens déposer un petit message ici avant de me lancer dans mon personnage car j'hésite entre deux personnages mais je ne sais pas si le deuxième appartient bien à cette univer donc je préfère demander xD

Je pensais jouer à la base Black Canary aka Laurel Lance mais je ne sais pas si c'est possible ? Je ne connais pas tout l'étendue de l'univers des DC comics et je sais que certains disent que c'est différent chez marvel enfin bref, j'aimerais savoir si je pouvais la jouer ? :D

Sinon je me lance dans le personnage d'Elektra <3 (si possible sous le vava de Nina Dobreva ? can I ? <3)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question <3   Ven 9 Sep - 22:10

Yo, je suis pas admin mais je vais te faire gagner du temps Razz

DC et Marvel, c'est un peu comme Pepsi et Coca Razz

Donc oui, Black Canary fait partie de DC, ici c'est Marvel, mais tu pourrais la jouer en adaptant le perso !

Elektra est marvel ! Et même si j'ai un crush sur Elodie Yung, je pense que c'est ouvert pour Nina et que le staff n'y verra pas d'inconvénient ;)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question <3   Ven 9 Sep - 22:17

Bonjour et bienvenue !
Nous sommes ravis que tu t'intéresses à ce forum !
Malheureusement, tu es ici sur un forum essentiellement Marvel, pas DC... D'ici 3, 4 ans... QUI SAIT ? Peut-être qu'on se convertira !
Non je plaisante ! Razz

Alors donc, pas de Laurel Lance, désolé...

Par contre Elektra est libre, Nina Dobrev aussi alors n'hésite pas ! Fonce ! Razz On est pas strict pour les avatars, donc imotep !

Bisous
Et à très bientôt !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question <3   Ven 9 Sep - 22:22

Merci <3

Je reviens d'ici 3-4 ans alors nan je blague xD

Dommage pour Laurel :/

Oki super <3 bon je réfléchie encore au vava mais Nina est dans ma ligne de mire xD

<3
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question <3   Ven 9 Sep - 22:26

Je m'incruste

Après, si tu veux tant jouer Laurel que ça, pourquoi ne pas créer ton propre personnage? Un perso qui reprendrait tout ce qui te plairait chez elle, tout en ajoutant ta touche personnelle? C'est quelque chose qui est grandement faisable aussi et tu n'auras aucun mal à te trouver des liens ou avoir une place au sein du forum. Je n'ai presque que des personnages inventés et, de ce côté là tout va très bien :cute:

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question <3   Ven 9 Sep - 22:33

Coucou toi <3

A vrai dire je ne sais jamais comment créer un perso dans ce genre d'univers :/ tous les personnages ont un lien et je sais que par expérience les personnages créés sur les forums DC comics ou Marvel ont une place moins importante (ce que je déteste xD)

Après je suis toujours partant pour me lancer dans mon propre personnage mais bon j'hésite ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question <3   Ven 9 Sep - 22:36

Alors c'est peut-être vrai sur certains forums mais pas ici !
Beaucoup de nos personnages ici sont des inventés et leurs intégration est SPECTACULAIRE !
Donc surtout ne te sens pas repoussée par ça, il n'y a qu'à voir toute la famille Ezel ici ou les frères et soeurs Moore ou Abel plus haut ou Aileen ou Sasha... Vraiment sur HoM, il n'y a aucun soucis pour ça ! :D
C'est ce qui fait le forum si bien pour la création de personnage !
Voilà, après évidemment nous ne forçons nos membres à rien ! Razz
Bisous

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
250

MessageSujet: Re: Petite question <3   Ven 9 Sep - 22:39

Si je peux me permettre, il se trouve qu'il existe chez Marvel un personnage dont le nombre de point commun avec Laurel de DC fait un peu pensé que c'est une seule et même personne What a Face
Bref, si tu aimes bien Dinah/Laurel (je suis habituée à Dinah sorry), je te conseillerais de te pencher sur le cas de Bobbie Morse. Avengers, Agent du SHIELD, mariée à Barton (enfin... ça dépend de quand dans les comics, ils aiment bien se séparer ces deux là). Elles ont un passé similaire et exactement le même caractère de merde. Par contre, Bobbie n'a pas les mêmes pouvoirs que Dinah. Elle c'est une sorte de super-soldat comme Steve mais en moins super que Steve (et avec un doctorat en biochimie aussi, ça aide ).

Ou alors Elektra qui dépote pas mal mais je me permets de suggérer
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question <3   Ven 9 Sep - 22:45

Aileen McHarris > Je l'espère <3 mais je pense plus rester sur un personnage existant dans l'univers de Marvel :p <3

Katherine Bishop > Je ne connais pas mais pour moi Laurel est unique et irremplaçable, je ne pourrais pas jouer une copie conforme d'elle sans que ce soit elle (je sais pas si tu vois ? xD)

Je pense que je vais partir sur Elektra mais je cherche le vava parfait et c'est dur xD j'essaye de trouver une actrice qui colle parfaitement au personnage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question <3   Ven 9 Sep - 22:48

Elodie Yung, dans Daredevil ? xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question <3   Ven 9 Sep - 22:51

Pas assez de ressource :SIFFLE: oui je suis chiant xD (je préfère Jennifer Garner dans ce rôle :p)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question <3   Ven 9 Sep - 23:02

Bouuuuuuh tu commences mal toi ! Y'a plein de ressources d'elle !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question <3   Ven 9 Sep - 23:41

Pourquoi ne pas prendre Garner dans ce cas?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite question <3   Sam 10 Sep - 0:29

Tout est question de ressource <3 m'en faut pleins et Jennifer garner n'est plus vraiment au top xD

Petite question <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1