Partagez | 
 

 Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Sam 10 Sep 2016 - 6:29


Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière
Clint et Jaimie



Cela faisait combien de temps que je mettais réveiller de ce coma ? Bien oui, disons que je n'avais pas vue les jours passer, sans oublier ma convalescence, la rééducation, j'ai pas gardé de calendrier sous la main pour connaître la date exacte... Puis ce n'était pas comme-ci j'avais eu de la famille et des amis. Au début de ma convalescence, j'étais bien loin d'être en forme, je dormais la plupart du temps (enfin tout le temps), je voyais trouble, je n'entendais que des grincements, j'avais comme la sensation de planer et des douleurs... Ensuite avait commencé la rééducation, ça avait été compliqué car la fatigue et la douleur n'arrangeait rien, seulement je devais me forcer, je voulais guérir et j'allais guérir! J'ai donné tout ce que j'ai pus et même si après mes séances j'étais en sueur et que j'étais à ramasser à la petite cuillère, j'étais fier de moi. Petit à petit j'avais repris des aliments normaux ... Enfin c'est à dire que j'étais passé de la soupe à la compote et purée pour en arriver à des plats légers pour mon estomac encore fragile. Bien sur j'avais eu des compléments alimentaires et une aide pour me nourrir, d'ailleurs j'avais pas mal boudé en voyant comment mes muscles avaient fondus comme neige au soleil. Même la encore je n'étais pas encore satisfait, alors oui, moi Clint Barton j'écoute les ordres des médecins. N'oublions pas non plus que je suis maintenant un agent du SHIELD! je me dois d'être à la hauteur! Aujourd'hui j'avais un rendez-vous à l'hôpital, bon disons que j'avais l'habitude, prise de sang, prise de sang, mon pouls, mes réflexes, le poids, les muscles, voir si je n'avais pas à nouveau mon ouïe, car oui certes le SHIELD m'a soignée mais j'ai une oreille en très mauvaise état et j'ai encore besoin d'une aide auditive. J'étais près pour me rendre à mon rendez-vous de 15h, j'avais l'habitude de me rendre à l'hôpital, je connaissais même tout le monde ... C'est assez glauque en y repensant ... Bref, arrivé dans le hall d'entrée je me présentais à la secrétaire avant qu'elle ne m'emmène dans la salle d'attente. Un lieu avec des chaises inconfortables, une odeur de désinfectant et toujours ses murs blanc ... C'est démoralisant, j'aurais du ramener mon MP4.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Sam 10 Sep 2016 - 7:04

Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière

Jaimie
&
Clint

Les urgences avaient été laissées à l'une de ses collègues aujourd'hui. Jaimie allait pouvoir s'occuper des visites de routines, secondant ainsi l'un des médecins.
Rien de bien compliqué comparé aux urgences. Pas de présence en bloc, pas de pression...Tout baignait en fait!
Pas qu'elle n'aimait pas le bloc, loin de là. Sa présence n'y était pas souvent requise mais c'était intéressant. Stressant, mais intéressant.

Aujourd'hui, ses principales missions seraient accueil du patient, notes sur fiches, passage d'outils nécessaires aux examens. La routine.

S'étant lavé et désinfecté les mains après sa pause, l'infirmière repartit en direction de la salle d'examen et relaya une collègue qui allait elle-même prendre sa pause avant de se trouver affectée à un autre service. C'était toujours comme ça dans cet hôpital. Un coup on s'occupait des patients, un coup on assistait les médecins en salle ou en bloc...Cela tournait. Répartition de l'énergie avant tout. Cela évitait de tourner en rond et permettait de mieux se partager les tâches. Et ce n'était pas plus mal.

Prenant les fiches, elle décida de vérifier qui serait le prochain patient. Un certain Clinton F. Barton. Son examen faisait suite à un coma puis une rééducation. L'homme souffrait encore d'une surdité partielle...
Prise de sang, de pouls, de réflexes, de tension et vérifications complémentaires.
Elle indiqua ses données au médecin qui saura quoi faire pendant l'examen. Elle se chargerait de la plus petite part du boulot.

Ouvrant la porte, elle alla le chercher, ses fiches en mains.

-Monsieur Barton,
fit-elle en essayant de détecter un mouvement dans la salle d'attente, histoire de ne pas avoir l'air d’une cruche en s'adressant au vide.

Quand enfin un homme se leva, elle le laissa venir jusqu'à elle avant de lui faire signe d'entrer.

-Monsieur Barton, le docteur Warren va s'occuper de vous, annonça-t-elle avant de refermer la porte.

Pour l'instant elle n'avait plus grand chose à faire. Pas besoin de lui demander d'ôter ses vêtements. Le médecin allait discuter un moment avec lui avant de le lui demander lui-même. Tout ce que Jaimie aurait à faire, c'était d'écouter tout en prenant en notes les informations importantes.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Sam 10 Sep 2016 - 7:31


Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière
Clint et Jaimie



Par pitié ne m'appelez pas monsieur Barton je prends un coup de vieux à chaque fois c'est juste atroce. Bon en même temps j'avais du mal l'infirmière entrer et dire "Yo Barton c'est à toi, ça va ? La pêche ?", après c'est moi qui devait abandonner la maladie de Peter Pan, mais ... Non pas pour le moment. Je me relevais pour rejoindre l'infirmière et lorsque j'aperçus celle-ci je ne pus m'empêcher de sourire, aujourd'hui était mon jour de chance, certes j'allais être piqué et je ne sais quoi d'autre mais j'avais en ma compagnie une magnifique infirmière, brune, les yeux marrons, un visage de poupée ... Hum Clint tu t'égare ... Je suis ici pour me faire ausculter par le médecin et lorsqu'elle me le rappela de suite je fis la moue. Le médecin ne tarda pas du tout et se fut les questions ... Des cauchemars ? Bien oui entant qu'ex-soldat je fais très souvent des cauchemars. Des vertiges ? Non, des nausées ? Non je suis pas enceinte merci, des difficultés pour se concentrer ? Pardon .... Celui-ci nota quelque chose sur une feuille, je suis toujours d'un naturel distrait, surtout quand je m'ennuie et que je ne suis pas dans mon lieu favoris. Enfin passons à des autres examens, retirer les chaussures et le t-shirt, monter sur la balance pour voir si je continuais ma progression avant qu'il ne me fasse un ECG. Encore des tests pour vérifier ma vue, mes réflexes lorsqu'il remarqua que je me faisais encore des bleus bien trop facilement, je devais me calmer pendant mes entraînements ... Plus facile à dire qu'à faire. Alors que j'étais allongé sur la table d'examen je commençais à fermer les yeux sans m'en rendre compte, puis une voix m'interpella ... D'accord j'ai faillis m'endormir ... C'était moche et j'étais étourdis, donc oui il y avait encore des légères pertes de conscience. Le médecin nota à nouveau sur l'une des feuilles de mon dossier avant d'en prendre une autre.

-Aujourd'hui bilan complet et vous ressortirez d'ici qu'après une recharge en perfusion et un repas, je vais faire transférer le brancard en salle de soin, je vous revois quand j'aurais les résultats des examens
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Sam 10 Sep 2016 - 8:19

Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière

Jaimie
&
Clint


Le médecin ne fut pas long. Par contre, les recommandations qu'il fit pour la suite demandèrent une certaine rapidité à Jaimie qui devait prendre la suite.

-Aujourd'hui bilan complet, avait-il déclaré, et vous ressortirez d'ici qu'après une recharge en perfusion et un repas, je vais faire transférer le brancard en salle de soin, je vous revois quand j'aurais les résultats des examens.

Bien sûr, l'infirmière devrait jouer les accompagnatrices. Cela serait ici son rôle. Enfin, cela lui permettait de se dégourdir un peu les jambes.
Mais son activité favorite au sein de l'hôpital restait la visite aux patients de longue durée. Ceux qui avaient des chambres et qu'il fallait venir voir quotidiennement. C'était là une routine qu'elle adorait.
C'était d'ailleurs comme ça qu'elle avait rencontré Nicho et trouvé un nouveau sens à sa vie.
Il était le problème le plus ardu qu'elle avait eu à régler, mais elle savait quelle finirait par le résoudre tôt ou tard.

Enfin, là n'était pas la question, elle avait un patient a conduire. Elle ne serait pas seule, les stagiaires en médecine allaient se charger du brancard sur lequel on allait l'installer.
Elle se chargerait du bon déroulement des allées et venues ainsi que des examens.
Jaimie plaça donc les affaires retirées par le patient dans un casier tout proche avant de placer la clé dans la poche de sa blouse. Ainsi, aucune erreur n'était possible.

Les jeunes gens apparurent, et on fil sortir le brancard par un passage plus discret que l'entrée principale.

Première étape: l'échographie. Examen des organes contenus à l'intérieur du thorax et de l'abdomen.
Ça, se serait le docteur chargé des échographies qui s'en chargerait.
Ainsi, ils pourraient vérifier si les tissus ne comportaient pas de lésions et s'il n'y avait pas de kystes ou de tumeur.

Les stagiaires sortirent en attendant la fin de cette première étape.

-Redressez-vous un peu, conseilla Jaimie au patient avant de replacer l'oreiller un peu plus haut avant de compléter, nous allons passer à l'échographie.

Le médecin chargé des échographies à l'hôpital était une femme. Après avoir mis ses gants, elle commença à étaler un gel translucide sur la peau du patient protégeant ses organes. Puis, attrapant la sonde, elle commença à révéler l'intérieur du patient à ses yeux tout en en analysant les images.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Dim 11 Sep 2016 - 22:58


Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière
Clint et Jaimie



Je roulais des yeux, uniquement parce que j'avais piqué du nez ? Sérieusement ? Et je n'en veux pas de sa recharge en perfusion je mange et je bois très bien! Il est vrai que je ne prends pas tout ce que l'on m'a préscrit, mais comment dire .... C'est agaçant de prendre des médicaments, alors tant pis pour les vitamines et je ne sais quoi d'autre, je veux m'asseoir dans un canapé, poser les pieds sur la table et regarder la télé en mangeant des chip's. Oui ça fait gamin comme réaction mais j'ai une année à rattraper et quand je suis en mission, je suis parfaitement conscient que je prends le risque de mourir à la moindre erreur. Donc voilà, je profite de la vie et je ne vais pas m'embêter avec des contraintes supplémentaires. Encore une fois! heureusement l'infirmière est très belle, se sera mon petit plusieurs des yeux, non je ne suis pas sexiste, je respecte les femmes mais j'ai le droit de regarder les belles femmes tout de même, ça veut pas dire que je vais aller lui pincer les fesses, surement pas, j'ai bien trop de respect. Boudant, oui c'est exactement ça que je faisais, je croisé les bras contre mon torse. Je devais rester allonger sur un brancard ... J'avais mes jambes! mais non j'étais traité comme un "grand malade" ça m'agaçait au plus haut point. Lorsqu'on m'emmena en salle d'écho, j'eu un léger grognement aux paroles du médecin tout en me redressant.

-Je vous rassure je ne suis pas enceinte, d'ailleurs je n'ai jamais eu mes règles

Lancais-je avec un sourire narquois. Le médecin ne dit rien, il savait parfaitement que c'était mon genre de commentaires. L'echographie une fois terminée, j'entendis ma prochaine tournée.

-Vous pratiquez le sport ?

-Bien sur je suis un agent de terrain!

-Il faudra davantage muscler votre coeur par contre le reste est bon aucun signe d'une maladie


J'avais qu'une hâte remettre mon t-shirt car j'avais encore les cicatrices des éclats d'un obus qui avait explosé trop près de moi, c'est pas très sexy.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Dim 11 Sep 2016 - 23:24

Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière

Jaimie
&
Clint


-Je vous rassure je ne suis pas enceinte, fit le patient, taquin. d'ailleurs je n'ai jamais eu mes règles

Ce qui mit un sourire aux lèvres de Jaimie. Ne pouvait décemment se mettre à rie à haute voix, elle se débrouillait pour le faire intérieurement.
Beaucoup de gens pensaient que l'échographie était réservée uniquement à la surveillance des grossesses, seulement ce n'était pas le cas.

Enfin, la collègue chargée de l'échographie releva à peine et se contenta, tout comme Jaimie, d'esquisser un petit sourire, montrant qu'elle savait que c'était une plaisanterie sans rire pour autant.

Puis elle commença à lui poser des questions concernant ses activités. S'il pratiquait le sport par exemple, ce à quoi il répondit en citant son activité d'agent.

-Il faudra davantage muscler votre cœur par contre,
conclut sa collègue avant de faire signe à Jaimie de préparer la suite. Le reste est bon aucun signe d'une maladie.

Jaimie acquiesça et ouvrit la porte afin de faire signe aux stagiaires.

Ils reprirent le brancard et se dirigèrent vers la salle suivante.

-Cela ne sera plus très long, dit alors Jaimie au patient. Radiographie crânienne, prise de sang et perfusion...Et vous serez libre d'aller manger. Rendez-vous ensuite avec le médecin pour les résultats des examens.

La prochaine étape était donc la salle de radiographie. Cela se ferait en présence d'un technicien, Jaimie n'ayant jamais pris le temps de passer les diplômes nécessaires au fonctionnement de la machine.

Après avoir salué le patient, cette personne demanda à ce que le brancard soit approche jusqu'à l'espèce de tube qui se trouvait au centre de la pièce. Elle fit descendre du haut du tube blanc une tige épaisse avec au bout un appareil en demi-cercle qu'elle posa sur le front de Barton.
Et du demi-cercle

-Serrez les dents,
demanda Jaimie. Comme ça votre mâchoire ne bougera pas et l'image sera nette.

Comme elle l'avait promis, cela ne fut pas long. Le technicien demanda à Jaimie de venir avec lui dans une pièce adjacente histoire de ne pas être exposée aux rayons, puis, une fois la radio prise, ils sortirent.

Et Jaimie rappela les stagiaires pour passer à la prochaine étape.

-Quelques piqûres et on ne vous fera pas plus mal pour aujourd'hui, déclara-t-elle une fois dans le couloir.

Tout aurait lieu dans la même salle, et là, elle pourrait s'en charger elle-même. C'était le job des infirmières. Pas besoin de diplômes supplémentaires.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Lun 12 Sep 2016 - 4:47


Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière
Clint et Jaimie



J'ai toujours été du genre à balancer une petite blague ou deux, il faut bien rire dans la vie, j'en avais assez du pessimisme. Quand on a connus autant de violence dans la vie on apprends à relativiser et se dire que finalement, être en vie, c'est déjà une chance, surtout quand on vie pas dans la misère et qu'on a la chance d'avoir un toit sur notre tête, ainsi que de la nourriture. Il n'y a pas que la guerre qui m'a fait voir la vie ainsi, il y a aussi mon enfance, vivre dans une caravane n'a jamais été glorieux et avec mon frère nous tombions souvent malades, notre père n'avait pas d'argent ... Notre mère l'avait abandonné ... Il ne resté que deux fils fidèles à leur père. Alors oui je lance une petite boutade par-ci par-là et je vois que l'infirmière en question tente de cacher son amusement. Bon fin de l'échographie, je dois davantage muscler mon coeur ... Quelque chose que je savais déjà puisque je faisais énormément de sport. Bon l'échographie était maintenant terminée, direction une autre salle, voilà que j'étais de nouveau emmené dans une autre salle en compagnie de la belle infirmière. Celle-ci me fit le résumé des examens qu'il me resté à faire et j'eu un soupire.

-Je ne peux pas plutôt partir ? je suis sur que faire un tour dehors serait sympa

Je pouvais voir que j'étais emmené en salle de radiographie, d'ailleurs je pus facilement reconnaître la salle de radio, j'avais l'impression d'être un animal de laboratoire ... La je n'avais plus tout envie de rire, j'avais surtout l'air d'un idiot, je n'écoutais même pas le conseil de l'infirmière étant assez boudeur pour le coup et blessé dans ma fierté masculine. C'est au bout de cinq minutes que je fus libérer de cet endroit pour être de nouveau emmené par les stagiaires. J'arquais un sourcil aux paroles de l'infirmière.

-Personne ne me fait du mal, mise à part m'agacer mais on fini par prendre l'habitude, par contre vous, vous ne m'agacez pas, c'est bien la première fois pour une infirmière, votre secret ?

Dis-je avec un léger sourire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Lun 12 Sep 2016 - 5:28

Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière

Jaimie
&
Clint


-Personne ne me fait du mal, mise à part m'agacer, disait Barton toujours allongé sur son brancard.  Mais on fini par prendre l'habitude, par contre vous, vous ne m'agacez pas, c'est bien la première fois pour une infirmière, votre secret ?

-Etre une bonne infirmière, je suppose, répondit alors Jaimie sur le ton de la rigolade. Ne dites surtout pas à mes collègues que j'ai dit ça.

Elle se tourna vers les stagiaires.

-Et c'est valable pour vous aussi. On ne dit rien, OK?


Ce qui fit rire les deux jeunes.

Enfin, ils arrivèrent dans la dernière pièce. Là, Jaimie laissa le patient descendre du brancard aidé par les stagiaires qui repartirent avec le lit à roulettes.

-Asseyez-vous, demanda l’infirmière au patient. Comme je vous l'ai dit, je vais vous faire une prise de sang, vous brancher la perfusion, et vous serez libre jusqu'à la communication de vos résultats.

Elle alla alors farfouiller dans un tiroir et en sortit deux boîtes dont elle sortit une seringue et une aiguille soigneusement emballées. Elle les en sortit et les assembla avant de se rapprocher du patient assis.

-Vous connaissez le principe monsieur Barton. Je vais devoir piquer les deux bras, histoire de ne pas fausser les résultats.

Prenant un garrot tout proche, elle serra l'un des bras du patient, désinfecta avec un coton l'endroit qu'elle allait piquer et fit ce qu'elle avait à faire avant de lui ôter le garrot et de remplir la seringue.

Elle lui donna un coton à maintenir sur son bras avant de recommencer la même opération avec le second bras. Garrot, coton, piqûre, on enlève le garrot, on remplit la seringue et on enlève l'aiguille avant de demander au patient de tenir un deuxième coton le temps que le sang cesse de vouloir s'échapper.

Puis ce fut terminé.

Elle alla chercher une nouvelle aiguille qu'elle planta plus bas dans l'avant bras du patient avant d'y relier la perfusion toute proche.

-Voilà, fit-elle à Barton. Il ne reste plus qu'à attendre. Cela ne sera pas très long. Ensuite, je vous libère.

Il ne restait plus qu'au liquide de s'écouler tranquillement dans les veines du patient.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Mer 14 Sep 2016 - 4:27


Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière
Clint et Jaimie



Oui je suis une personne qui aime rire et sourire, en même temps je n'allais pas pleurer toute les cinq minutes, je préférais largement sourire surtout devant une aussi belle femme. Une infirmière vraiment adorable, d'ailleurs je ne pus m'empêcher de lui demander son secret pour être aussi sympathique et celle-ci me répondit un sourire aux lèvres, puis elle lança aussi une petite blague aux stagiaires ce qui nous fit sourires et légèrement rires. Comme je disais cette infirmière n'était pas comme les autres, elle avait un air aimable, un visage doux, j'étais heureux de l'avoir pour infirmière aujourd'hui, ça m'était déjà arrive de tomber sur des véritables peau de vache ... Finalement je fus emmené dans une autre pièce, celle ou j'allais sans doute passer le plus de temps aujourd'hui. Je me relevais du brancard tout en étant aidé par les stagiaires avant de m'asseoir sur le lit, à la base on voulait que je m'allonge mais je protesta, j'en avais assez d'être couché, je voulais rester un peu assis. J'ai aussi passé un an dans le coma pour moi j'avais largement eu le temps de me rester allonger sur un lit. J'étais seul avec l'infirmière, les autres étant partis avec le brancard, me voilà donc en tête à tête avec "magnifique infirmière". Alors que j'étais assis sur le lit, je regardais la jeune femme préparer les tubes pour la prise de sang, aiguille, coton, sans oublier préparer la perfusion qui allait me tenir compagnie pendant les quelques heures qui allaient suivre. Ce fut la routine habituelle, désinfecter, garrot, piquer, récolter le sang avant que ça parte pour une analyse. Seconde étape, désinfecter, garrot, piquer, poser la perfusion, retirer l'aiguille et relier. Toute une procédure que je ne connaissais que trop bien ... Alors que j'étais "branché" je regardais la jeune femme.

-Alors ça fait longtemps que vous travaillez ici ? En tout cas vous n'êtes pas encore devenu aigris comme pas mal du reste personnel ... Je ne comprends, il y a des patients qui mordent ? Non parce que parfois j'avais limite l'impression qu'on venait se détendre les nerfs sur moi, vous trouvez que je suis agaçant ? Ok je parle sans doute trop

Dis-je un léger sourire
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Mer 14 Sep 2016 - 7:44

Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière

Jaimie
&
Clint


Voilà. A présent, il n'y avait plus qu'à cocher la fiche et à attendre. Attendre que le liquide ait fini par se déverser à l'intérieur des veines du patient...Cela allait prendre un certain temps. 40 minutes qu'il faudrait laisser s'écouler comme le produit.

Enfin, le patient s'arrangeait pour qu'elles passent plus vite.

-Alors ça fait longtemps que vous travaillez ici ? Lui demanda-t-il. En tout cas vous n'êtes pas encore devenu aigris comme pas mal du reste personnel ... Je ne comprends, il y a des patients qui mordent ? Non parce que parfois j'avais limite l'impression qu'on venait se détendre les nerfs sur moi, vous trouvez que je suis agaçant ? Ok je parle sans doute trop

-C'est sûr, vous parlez trop, voulut plaisanter Jaimie. Enfin, tant que cela fait passer le temps, je ne vous en veux pas. Si vous voulez tout savoir, cela fait déjà plusieurs années que je travaille ici. Sept ans, si ma mémoire est bonne.

Et concernant ses collègues:

-Certaines sont ici parce qu'elles n'ont rien pu faire d'autre. J'avoue que celles-là, je ne les côtoie que parce que j'y suis obligée. D'autres ont leur humour, mais c'est mal dosé...Et d'autres ont été mordues par des patients qui n'en pouvaient plus.

Concernant cette dernière info, Jaimie ne plaisantait qu'à moitié. Oui, certains patients avaient déjà joué des dents sur quelques infirmières. C'était rare mais il y avait déjà eu des cas.

-Et on a eu quelques personnes qui ont fini par révéler des troubles d'ordre mental...Un peu tardivement. On a eu de la chance qu'elle n'aient pas contracté la rage sinon..Je n'ose pas imaginer ce qui serait arrivé.

Rien n'était arrivé, fort heureusement. Il n'aurait manqué plus que cela. Comme si s'occuper de patients déments quand on y était pas habilités n'était pas suffisamment compliqué...Enfin bon, tout allait bien et les infirmières en question s'était remises. C'était tout ce qui comptait.

Le liquide s'écoulait et il fallait encore patienter. Seules 5 minutes étaient passées. Enfin, Barton allait bien trouver le moyen de les faire passer plus vite. Il avait déjà bien commencé, et il était doué pour ça.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Jeu 15 Sep 2016 - 3:13


Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière
Clint et Jaimie



J'eu un rire devant l'honnêteté de l'infirmière et j'avais bien vue qu'elle ne l'avait pas dit de façon brute, elle avait juste affirmé ce que je venais de lui dire, au moins elle ne me prenait pas pour un idiot, si elle avait quelque chose à dire elle n'allait pas mâcher ses mots, j'adore ce genre de femme! un fort caractère tout en gardant le sourire et restant professionnel. Celle-ci me dit que ça faisait maintenant sept ans qu'elle travaillé dans cet hôpital, je fus assez étonné, d'ailleurs je regardais celle-ci cherchant un soupçons de mensonge mais non, ce qu'elle disait semblait bien vrai et si je n'étais pas déjà assis, je serais sans doute tombé sur les fesses. Puis elle repris directement la parole, me parlant de ses collègues ainsi que des autres catégories de patient. Je fis des gros yeux quand elle m'affirma qu'effectivement des infirmières avaient été mordus, bien après ça dépends aussi si l'infirmière est vraiment chiante ou pas ... Bon si elle est aussi adorable que cette miss dans ce cas cette personne "avait la rage" ou très faim. D'ailleurs je secouais la tête avec un signe exaspéré.

-Faut mieux nourrir vos patients voyons, sinon on va se retrouver comme dans 28 jours plus tard! voila j'ai résolu la théorie de l'apparition des zombies!

D'accord je suis un peu fou fou aujourd'hui ... M ais comme je le disais plus tôt, enfin pensée, j'avais besoin de rire, de m'amuser, de me changer les idées, je n'en pouvais plus de cette solitude. Puis finalement je hochais la tête aux paroles de la jeune femme, alors que je commençais par avoir une légère migraine ... Quelque chose qui m'arrivait assez souvent depuis le réveil de ce coma.

-ça ne doit pas être évident ... Entre les infirmières qui aiment leur travails et celles qui sont la mais n'aiment pas les patients ... Puis les patients qui ont besoin de douceur et ceux qui sont violents ... C'est assez mal dosé, après on ne peut juger personne, en tout cas vous faites partie des infirmières les plus adorables, je prends note
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Jeu 15 Sep 2016 - 9:15

Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière

Jaimie
&
Clint


Le patient fut très étonné quand elle lui déclara que quelques patients avaient effectivement déjà mordu des infirmières. Il ne manqua pas l'occasion de lui servir une nouvelle blague à ce sujet.

-Faut mieux nourrir vos patients voyons, s'exclama-t-il. Sinon on va se retrouver comme dans 28 jours plus tard! voila j'ai résolu la théorie de l'apparition des zombies!

Là, Jaimie ne put s'empêcher de rire. Il fallait l'admettre, la blague était bonne. En rigolant un peu le temps n'allait pas sembler si long finalement.

-C'est peut-être pour ça, répondit-elle en s'essuyant les yeux. J'espère que vous êtes un spécialiste des headshots parce que quand les patients affamés auront pris le contrôle, on va avoir besoin de vous ici pour ne pas que l'épidémie se repende.

20 minutes. Ils en étaient à la moitié du temps. Plus que 20 minutes et Barton serait libre pour le repas de midi. Il ne lui resterait plus que les résultats. On disait que le rire était la santé...Cela serait vraiment bête que les résultats soient mauvais.

-Enfin bon, compléta-t-elle. Pour l'instant on s'en sort assez bien.

Le patient ne put dire le contraire.

-Ça ne doit pas être évident...Dit-il. Entre les infirmières qui aiment leur travail et celles qui sont la mais n'aiment pas les patients ... Puis les patients qui ont besoin de douceur et ceux qui sont violents ... C'est assez mal dosé, après on ne peut juger personne, en tout cas vous faites partie des infirmières les plus adorables, je prends note.

Jaimie lui adressa un sourire reconnaissant. Le compliment lui allait droit au cœur. Pour les patients, être ici était la plupart du temps une corvée donc entendre un compliment était quelque chose de sympa. Cela prouvait qu'elle faisait du bon travail, ce qu'elle mettait un point d'honneur à faire.

-Merci, lui dit-elle. C'est quelque chose que l'on entend assez rarement ici. La plupart du temps les gens se plaignent d'être ici. Je les comprend, ce n'est pas drôle d'être bloqué quelque part par obligation

Le liquide s'écoulait encore comme il le devait. Plus qu'un quart d'heure. Cela allait passer assez rapidement.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Sam 17 Sep 2016 - 7:58


Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière
Clint et Jaimie



Voilà que j'étais parti à parler des zombies avec une infirmière, de suite je lui fis mon salut militaire avant de reprendre.

-Je serais le meilleur de toute la compagnie chef! aucun zombie ne pourra échapper à mon fusil sniper

Bon d'accord je rentre dans du gros n'importe quoi mais comme je le dis toujours, rire c'est la santé et ça vaut un steak ... Bon personnellement je préférais rire et manger aussi un steak frite. D'ailleurs j'aimerais que mon médecin soit plus aimable avec moi côté alimentaire, il trouve que je suis en colère fragile pour manger des repas lourd, mais personnellement j'en n'ai marre de manger ce qu'il me conseillé, après on dit "non tu écoute le médecin ou tu va le regretter", je sais, j'ai déjà tester et oui je regrettais. A quand le steak frite ? Bon dans mon cas fallait pas que je me retrouve dans une situation d'apocalypse vue ma façon de réfléchir, on dirait un gosse dans le corps d'un homme. Il faut dire que je suis toujours "jeune garçon", je n'ai jamais eu de relation sérieuse vue qu'avant j'étais à l'armée, oui je connais les coups d'un soir comme tout les hommes, je ne vais pas m'en vanter non plus, mais non, les relations sérieuses je ne connaissais pas, c'était sans doute pour ça que j'avais encore gardé des comportements assez gamins. Vingt minutes venaient de s'écouler et je posé un peu ma tête sur l'oreiller, pourquoi pas après tout ? J'avais un lit qui était à ma disposition alors je n'allais pas rester en position assise si j'avais envie de me coucher un peu. Puis l'infirmière me parla des patients et je lui répondis, cela ne devait vraiment pas être évident ... Entre les cas psychotiques et les cas qui restent plutôt sur la défensives, elle doit voir de tout. Puis à ses paroles je haussais les épaules.

-Après ça dépends pourquoi et qui soigne, je crois que se sera partout pareil, il y aura le patient gentil ou méchant et vice versa avec les médecins, c'est selon les caractère on ne peut rien y faire
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Sam 17 Sep 2016 - 8:20

Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière

Jaimie
&
Clint


Barton ne manquait aucune occasion de rire. Quand Jaimie voulut plaisanter à son tour, il saisit l'occasion d'en rajouter au vol.

-Je serais le meilleur de toute la compagnie chef! Fit-il alors avec un salut militaire. Aucun zombie ne pourra échapper à mon fusil sniper.

-Chef? Fit-alors Jaimie en secouant la tête de droite à gauche. Si seulement!

Barton se rallongea alors et patienta quelques instants tandis que l'infirmière lui parlait du genre de patients qu'ils pouvaient rencontrer dans un endroit tel que l'hôpital.

-Après ça dépends pourquoi et qui soigne, lui répondit son patient. Je crois que se sera partout pareil, il y aura le patient gentil ou méchant et vice versa avec les médecins, c'est selon les caractère on ne peut rien y faire.

-C'est certain, répondit la jeune femme en haussant les épaules avant de regarder sa montre. 10 minutes. Il y aura des personnes qui font mal leur travail et d'autres qui ne seront jamais contentes. Mais c'est toujours bien quand une personne pas difficile est soignée par une bonne personne. Au moins cela ne prend pas mille ans et les choses sont faites correctement.

La perfusion faisait son oeuvre, et le temps passait, lentement. Discuter était le meilleur moyen de le faire passer.
Récupérant les fiches qu'elle avait posé, Jaimie posa une question à son patient.

-Vous travaillez au SHIELD, lui demanda-t-elle. Je ne voudrais pas être indiscrète mais...Comment en êtes-vous venu ici? Je veux dire, je vois que vous êtes passé par un coma mais...Comment est-ce arrivé?

Elle marqua une pause avant de se corriger.

-Enfin, vous n'avez peut-être pas envie d'en parler...

Elle n'incitait pas toujours les gens à lui parler...Mais parfois parler pouvait s'avérer une sorte de libération. Et dans son travail, les patients l'envoyaient rarement paître. Ils lui faisaient confiance et il lui arrivait parfois de se demander pourquoi. Rares étaient ceux de ses collègues ayant de tels privilèges même si ils existaient.
Enfin, jamais Jaimie ne partageais ses secrets avec eux. Parfois elle partageais quelques parts avec d'autres patients sans nommer les autres patients, mais elle n'en avait jamais parlé avec ses collègues.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Lun 19 Sep 2016 - 7:11


Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière
Clint et Jaimie



J'eu un sourire en direction de la jeune femme, surtout à sa réaction au mot "chef", il est vrai que recevoir les ordres du "patron" n'est pas discutable, tu fais ton boulot que tu le veuille ou non. J'aurais aimé demandé à mon supérieur d'éviter de patrouiller avec des armes bien visibles en main, surtout quand il y avait beaucoup d'enfant, mais je connaissais déjà la réponse. Quand on est soldat, il vaut mieux s'écraser pour éviter de se faire prendre en grippe par les supérieurs. J'avais horreur de m'écraser ainsi, mais si je me faisais remarquer, je savais que le moindre petit faux pas pourrait aller contre moi et je ne pouvais quitter l'armée. Puis ayant était hospitalisé pas mal de temps, je donné mon point de vue à l'infirmière par rapport aux patients et aux personnels médical. Je me rappelais que parfois le personnel était tellement affreux que je voulais arracher ma perfusion et m'enfuir, seulement je prenais sur moi tout comme je l'avais toujours fait. J'ai aussi connus des infirmières adorables, du personnel très compétent, c'était le cas pour cette jeune femme, alors je n'allais pas mettre tout le monde dans le même sac.

-Alors j'ai eu de la chance de tomber sur vous

Oui je pouvais être un véritable emmerdeur maintenant que j'étais libre de l'hôpital, parfois je refusé les prises de sang, parce que je pouvais entendre l'infirmière taper du pieds et soupirer ... C'était tout de même moi le patient, je n'avais pas demandé à finir à l'hôpital. Alors que l'infirmière reprenait mon dossier, celle-ci me demanda d'une voix assez gênée, comment j'avais pus finir dans le coma ? En gros ce qu'il c'était passé. Je me redressais face à l'infirmière.

-Ne vous en faites pas, j'ai du apprendre à en parler, avant je n'étais qu'un simple soldat en Irak et lors d'un raid disons qu'une bombe a explosé trop près de moi, quand je me suis réveillé au bout d'un an j'ai appris que le SHIELD m'avait rapatrié

Dis-je haussant les épaules.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Lun 19 Sep 2016 - 7:29

Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière

Jaimie
&
Clint


Barton lui dit qu'il avait eu de la chance de tomber sur elle, ce qui toucha Jaimie. Bien sûr, pas mal de patients lui disaient cela. Elle aurait dû être habituée...Mais non.

-Merci, lui répondit-elle. Cela fait toujours plaisir à entendre.

Elle n'était pas du genre à cracher sur ses collègues mais...Au fond, elle admettait qu'elle n'avait jamais rien eu envie de partager avec eux en dehors du travail. C'était ce qu'ils faisaient tous: leur travail.
Mais elle s'était toujours sentie plus proche des patients...Peut-être parce que sa mère en avait fait partie durant des années jusqu'à la fin de sa vie...Elle ne savait pas vraiment pourquoi.

Enfin, Jaimie se montra un peu curieuse pour les dernières minutes restant, et Barton lui révéla les raisons de sa présence ici tout en la rassurant quant à l'indiscrétion de sa question.

-Ne vous en faites pas, lui dit-il. J'ai du apprendre à en parler, avant je n'étais qu'un simple soldat en Irak et lors d'un raid disons qu'une bombe a explosé trop près de moi, quand je me suis réveillé au bout d'un an j'ai appris que le SHIELD m'avait rapatrié.

Jaimie pinça les lèvres, attentives à son récit. Il avait donc été blessé à l'étranger et n'avait pu se réveiller avant...Un an?

-Cela doit être étrange de quitter le monde pendant un an et de ne revenir que pour apprendre que tout a changé, commenta-t-elle. Vous savez, ici nous avons des patients dans le coma depuis plusieurs années...Certains n'étaient que des adolescents quand ils se sont endormis...Et ils se réveilleront adultes, s'ils se réveillent un jour.

Elle regarda sa montre et vit qu'il ne restait plus que deux minutes. C'était presque terminé.

-Enfin, déclara-t-elle. Je ne voulais pas plomber l'ambiance. On peut dire que dans votre malheur vous faites partie des chanceux...Et comme vous l'avez dit, vous avez de la chance d'être tombé sur moi aujourd'hui.

Voilà, les 40 minutes étaient écoulées.
Jaimie retira l'aiguille de la peau du patient avant de lui mettre un pansement  là où l'aiguille avait percé la peau.

-Voilà, fit-elle ensuite. Je vais vous accompagner jusqu'à la cafétéria...Et vous allez être content, vous aurez droit à vos deux jambes.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Mer 21 Sep 2016 - 5:05


Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière
Clint et Jaimie



J'avais conscience que des personnes étaient dans le coma et que celle-ci n'allaient sans doute jamais se réveiller. Il y avait aussi des enfants qui pouvaient se réveiller adulte, c'est dur mais heureusement la médecine fait des progrès. Pendant un an j'étais hors de ce monde, mais avant tout, quand j'étais à la guerre j'étais déjà hors de ce monde. J'avais un monde sous un autre angle, comparé à Genosha nous vivons dans un monde de gaspillage, en Irak il n'y avait rien et encore, il n'y avait pas que ce pays. ça avait dur de voir la pauvreté et de se retrouver face par la suite à autant de richesse aussi facilement.

-J'ai conscience que des patients sont dans le coma depuis bien plus longtemps que moi, au bout d'un an c'était étrange de me réveiller à Genosha mais ce n'était pas forcément du à mes un an de coma, quand j'étais en guerre le monde est différent ... C'est pauvre, il y a la guerre, la mort, la peur, j'ai vue des enfants effrayés à la vue des soldats, des familles affamés ... J'étais complètement coupé de ce monde, alors me réveiller ici au bout d'un an ... Je dirais surtout que j'ai aussi oublié à quel point ce monde est uniquement basé sur le gaspillage, la technologie et la violence, on perds notre humanité ....

Quand j'étais soldat j'allais joué avec les enfants dans la rue, un ballon et ils étaient heureux, je n'avais pas peur de sortir hors du campement, j'allais vers la population même si je savais qu'à tout instant je pouvais aussi y passer, la vie est difficile, tout est difficile, nous passons d'un monde à l'autre.

-Ce qui est surtout difficile, c'est de voir toute cette richesse alors qu'il y a aussi tant de pauvreté ... Enfin je ne vais pas vous plombez le moral avec mes discours, je vais me rendre à la cafétéria comme ce bon vieux docteur l'a dit et manger, ordre du chef

Dis-je avec un sourire en coin alors que l'infirmière était en train de me retirer le perfusion.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Mer 21 Sep 2016 - 6:14

Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière

Jaimie
&
Clint


Barton se rendait compte qu'il y avait pire que lui. Il lui raconta alors ce qui était le plus dur après son réveil. Le monde avait changé, mais ce n'était pas seulement dû à l'année écoulée. Les choses en Irak étaient bien différentes d'ici.

-Je dirais surtout que j'ai aussi oublié à quel point ce monde est uniquement basé sur le gaspillage, la technologie et la violence, on perds notre humanité...Disait-il.

-Rambo ce n'est pas de la légende, commenta alors Jaimie. Je pense que vous connaissez ce film. Un soldat qui rentre du Viet-Nam pour voir que tous ses vieux copains sont morts et que plus personne ne veut de quelqu'un comme lui, les opposants à la guerre ne s'attaquant pas aux bonnes personnes...Et il replonge facilement dans ce que la guerre lui a fait connaître afin de se protéger car au fond, un fois rentré en Amérique...Il n'est plus rien. Tous ces efforts faits pour survivre s'arrêtent comme ça et on ne le voit pas comme on devrait, un héros de guerre.

Jaimie commença à jeter le matériel usagé.

-Au fond, je peux le comprendre sans l'avoir vécu. Quand on vit dans un danger perpétuel et que tout s'arrête du jour au lendemain, on se demande pourquoi rien n'est terminé et pourquoi l'histoire continue. Un livre finit par le mot "fin", le reste, ce qui vient après, cela n'existe pas. Cela n'est pas écrit. On a pas envie de savoir ce qui arrive après. Mais si on doit le vivre...Ben après le mot "fin", on s'embête. C'est pas pour rien que l’histoire s'arrête dans les bouquins. Mais nous ne sommes pas de simples personnages.

Barton en ajouta encore niveau difficultés.

-Ce qui est surtout difficile, c'est de voir toute cette richesse alors qu'il y a aussi tant de pauvreté... Enfin je ne vais pas vous plombez le moral avec mes discours, je vais me rendre à la cafétéria comme ce bon vieux docteur l'a dit et manger, ordre du chef.

-Sage décision, fit Jaimie en récupérant les fioles de sang avant de les placer dans un caisson et de les prendre sous son bras.

Elle alla ouvrir la porte et fit signe à Barton de sortir le premier.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Mer 21 Sep 2016 - 6:31


Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière
Clint et Jaimie



-Vous savez personne ne m'a jamais attendus quand j'étais parti à l'armée, je n'avais rien à perdre mais tout à gagner, je préférais sacrifier ma vie en tentant de rendre ce monde moins violent et me voilà de retour à Genosha ... Plus jamais je ne pourrais retourner à l'armée, heureusement le SHIELD m'a offert une chance, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans eux ... Je serais sans doute encore sourd d'une oreille et à l'hôpital, le SHIELD possède un équipement médical hors-normes j'ai eu de la chance ...

Pendant que Jaimie venait de me retirer la perfusion et que j'étais toujours plongé dans mes pensées, je regardais les appareils médicaux autour de moi, puis je pensé aux études que j'aurais pus choisir si j'en avais eu les moyens, j'ai toujours voulut aider, c'était dans moi je ne pouvais pas laisser quelqu'un en détresse. Après qu'aurais-je fait d'autre ? Policier ? Non je ne serais pas rentré dans la garde rouge ... Quelque chose me disait qu'il nous cachait quelque chose, enfin je n'allais pas y penser dès maintenant, j'allais me déclencher une migraine.

-C'est un magnifique métier qui vous avez, vous aidez ... De mon côté même si j'aurais voulus aider, travailler dans la médecine, ça aurait été impossible car ... Disons que j'habitais dans une caravane avec mon père et mon frère

Dis-je avec un léger rire maussade

-Oh je ne me plains pas, mon père était un amour, il a tout sacrifié pour ses fils, quand mon frère fut en âge de partir, il a choisi l'armée j'ai fais pareil ...

Je baissé la tête alors que je repensais à la mort de mon père, ça avait été un choc, quelque chose d'extrêmement difficile, puis j'ai rencontré le père de Gwen, il m'a pris sous son aile, il fut comme un deuxième père, j'ai connus Gwen ainsi que sa mère, puis le père de Gwen et mort à son tour. J'eu un soupire secouant négativement la tête.

-Venez vous manger avec moi ? Après tout vous devez bien avoir le droit à une pause déjeuner

Alors que je me relevais prêt à sortir de la pièce
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Mer 21 Sep 2016 - 7:24

Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière

Jaimie
&
Clint


Jaimie avait écouté attentivement son patient. Il n'avait pas eu une existence facile...Tout comme Nicho.
Enfin, son père à lui n'avait pas été violent malgré leur pauvreté et il avait eu un meilleur exemple que son ami afin de le guider dans ses choix.

-Vous avez fait le bon choix, lui dit-elle alors avec un sourire tandis qu'elle ouvrait la porte.

C'était vrai. Il n'avait rien à regretter tandis que Nicholas, lui, ne se pardonnait rien et était sans cesse rongé par le remords...Et elle devait toujours le rassurer.

Enfin, alors qu'elle ouvrait la porte, Barton lui fit une proposition:

-Venez vous manger avec moi ? Après tout vous devez bien avoir le droit à une pause déjeuner.

Question inattendue. Quelques patients lui avaient déjà proposé de venir manger avec eux, ce qu'elle acceptait toujours car elle espérait que sa présence les aiderait à manger, car oui, d'ordinaire les patients se sentaient trop déprimés pour manger normalement, mais cela faisait un certain temps qu'aucun patient ne lui avait fait une telle proposition.

Elle accepta donc:

-Bien sûr, répondit-elle. Mais je vais vous laisser y aller avant. J'ai votre sang à aller déposer en labo, ce ne sera pas très long. Je vous rejoins là bas.

Ce qu'elle fit. Elle se sépara de Barton tout en lui indiquant comment regagner le couloir principal afin de ne pas se trouver perdu, puis elle alla déposer les fioles de sang là où celles-ci étaient attendues.
Et enfin, elle rejoignit le couloir principal, direction la cafet!

Là, elle repéra Barton qui faisait la queue. Elle alla le rejoindre, out en expliquant à tout le monde présent que non, elle ne doublait pas, mais qu'elle allait rejoindre tout le monde. Les autres personnes travaillant ici lui firent confiance. Elle n'était pas le genre à gruger pour le plaisir. Si elle n'était pas amie avec les autres, sa réputation était connue ici.

-Voilà, fit-elle en rejoignant Barton. J'espère ne pas avoir été trop longue. Enfin, nous avons un peu de temps avant le résultat de vos analyses. Autant ne pas vous laisser vous ennuyer, je ne connais rien de plus déprimant que de manger seul.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Mar 27 Sep 2016 - 23:48


Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière
Clint et Jaimie



J'hochais la tête à la réponse de l'infirmière affichant un petit sourire, puis je me rendis en direction de la cafétéria. J'aurais très bien pus devenir un voleur, un trafiquant, un malfrat mais j'ai toujours voulus aider les autres, le pourquoi du comment ? Sans doute parce que mon père avait bon coeur. J'ai connus des salopards à l'école, combien de fois j'ai eu cette envie folle de vengeance, d'ailleurs je sais que je pouvais l'obtenir cette vengeance, seulement ce n'était pas moi ... Du moins je crois et ... Je l'espère. Combien de fois me suis-je posé cette question : Clint pourquoi ne fais tu pas des recherches sur tes anciens ennemis ? Tu pourrais les tuer, même les torturer et les faire disparaître sans laisser aucune trace! mais non j'ai toujours résisté, parce que je ne suis pas comme eux, et je ne devais pas tomber dans le cercle infernal de la vengeance. Qu'est ce qui pouvait bien me maintenir en vie maintenant ? Bien je dirais que c'était cette seconde chance offerte par le SHIELD. Sans eux je ne sais pas ce que je serais devenu, sans oublier Anthony Stark qui a travaillé sur mon aide auditive, par contre mon frère me manque et je ne savais toujours pas si il était vivant ou mort, après tout lui aussi avait rejoins l'armée, quand je vois comment ça c'est terminé pour moi ... Finalement je me donna une claque mental et réalisa que j'étais arrivé à la cafétéria, il était temps que je pense à autre chose, surtout si cette charmante infirmière venait me rejoindre, elle n'allait pas comprendre pourquoi j'avais la tête à l'envers. Oui je l'admets je suis lunatique, j'arrive parfaitement à cacher mes sentiments, devant la jeune femme j'avais réussi à montrer tout mon optimisme pour ensuite replonger dans des sombres souvenirs, il était temps que je relève la tête. Je commença à faire la queue, regardant ce que j'allais bien pouvoir prendre ... On ne pouvait pas dire que j'avais énormément faim alors j'optais pour un sandwich au poulet, puis après tout si j'avais envie d'autre chose rien ne m'empêcher de revenir. Puis je reconnus la voix de l'infirmière, de suite je repris le même air que j'avais avant de quitter la salle de soin.

-Non ça était et effectivement manger ici tout seul ... C'est déprimant, en général je n'ai jamais beaucoup d'appétit en venant ici mais je me force ... Puis c'est aussi l'ordre du médecin
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Mer 28 Sep 2016 - 4:20

Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière

Jaimie
&
Clint


Jaimie avait rejoint Clint à la cafétéria. Elle lui demanda si l'attente n'avait pas été trop longue, ce à quoi l'homme répondit:

-Non ça était et effectivement manger ici tout seul...C'est déprimant, en général je n'ai jamais beaucoup d'appétit en venant ici mais je me force...Puis c'est aussi l'ordre du médecin.

-C'est pour ça que je mange rarement ici, lui avoua-t-elle. Je préfère me prendre quelque chose à l'extérieur de l'hôpital. J'ai beau aimer mon travail, y tenir plus que tout au monde...Ou presque, parfois il est bon de lâcher prise. De s'accorder une vraie pause histoire de reprendre le travail avec le sourire. S'enfermer dans un hôpital et entre ses murs blancs, ce n'est pas le mieux si on veut avancer sereinement.

Elle décida de choisir un croque-monsieur, une part de fromage et un yaourt à la vanille. Cela la ferait tenir jusqu'au soir quand elle retrouverait Nicholas. Enfin, d'ordinaire elle avouait qu'elle mangeait plus que cela. Mais elle n'avait pas envie de s'éterniser ici.

Quand ils eurent enfin leurs plateaux en main, ils allèrent s'installer à une table de libre. Cela semblait tellement cocasse...Jaimie se serait presque crue de retour au lycée lors des repas de midi...Sauf qu'à cette époque et comme cela avait été le cas durant de nombreuses années après cela, elle mangeait toute seule.
Et avant elle le faisait même en vitesse avant de filer à la bibliothèque.
Elle avait toujours préféré la compagnie des romans et autres types de livres à celle des gens.
Après, cela s'était amélioré. Elle discutait plus volontiers avec les patients qui n'étaient que de passage tandis que ses collègues restaient derrière d'invisibles barrières.

Une fois assise, Jaimie engagea la conversation. Clint Barton n'était pas un de ses collègues, après tout. Juste un patient. Enfin, elle s'était promis pour Nicho de faire quelques petits efforts.

-Alors, d'après ce dont nous avons parlé, vous travaillez pour le SHIELD. Lui dit-elle. Et vous y faites quoi?


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Sam 1 Oct 2016 - 6:56


Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière
Clint et Jaimie



Dans le cas de Jaimie tout était différent, c'était son lieu de travail, manger à l'hôpital devait être une habitude, enfin ça ne devait pas être quelque chose d'amusant ... Heureusement elle devait avoir des collègues, après tout dépendait du caractère de la jeune femme, elle pouvait très bien aimé prendre son repas seule. Il y a des personnes qui sont loin d'avoir le sourire, d'autre qui veulent se changer les idées, enfin chacun avait sa propre histoire et quand je venais à un rendez-vous, je ne pouvais pas m'empêcher de faire des hypothèses, alors évidemment je n'arrivais jamais à manger. Je comprenais Jaimie, lorsque c'était l'heure de sa pause elle allait chercher quelque chose à manger à l'extérieur, sortir de son lieu de travail et se changer les idées, ça ne devait pas être facile de côtoyer des malades et de rentrer chez sois pour se vider la tête. Quand j'étais sur le terrain tout les jours je voyais des visages différents, mais toutes les nuits ses visages venaient me hanter ... Un peuple qui vivait dans un pays en guerre, qui voulait de l'aide, qui supplier de l'aide ... Puis parfois on ne retrouvé plus rien ...

-Je comprends, puis ça ne doit pas être facile de mêler vie professionnel et personnel, j'imagine qu'il y a des patients à qui on s'attache, les enfants par exemple et du jour au lendemain on peut apprendre une mauvaise nouvelle ... Enfin c'était ce que je ressentais sur le terrain ... Même la j'ai encore beaucoup de mal à me détacher de ce que j'ai vue, il n'y a qu'à voir dans les magasins l'immense choix que nous avons du côté des yaourts, en Irak il n'y a que du sable

Alors que Jaimie se servait à son tour, ont pus tout deux allaient s'installer à une table. A l'armée je mangeais avec le reste de mes collègues, avec le temps ce n'est même plus des collègues, je dirais même une famille ... Il est vrai que c'était parfois convivial d'être tous ensemble, sauf quand un obus explosé pas loin de notre camp et qu'il fallait partir rapidement en patrouille. Jaimie revint sur mon nouveau travail, comme quoi j'avais été recruté par le SHIELD mais pour y faire quoi ?

-Etre un agent de terrain du moins après que je sois remis sur pieds, je ne vois pas ce que j'ai de spécial mais qu'importe, je ne vais pas me plaindre, sans eux je serais au chômage
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Sam 1 Oct 2016 - 7:27

Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière

Jaimie
&
Clint


Jaimie n'avait pas l'habitude de manger avec les patients. Cela lui était déjà arrivé, certes, mais c'était rare. Moins rares cependant que de manger avec ses collègues, chose qui n'était jamais arrivé et n'arrivera jamais.

-Je comprends, disait Barton. Puis ça ne doit pas être facile de mêler vie professionnelle et personnelle, j'imagine qu'il y a des patients à qui on s'attache, les enfants par exemple et du jour au lendemain on peut apprendre une mauvaise nouvelle...Enfin c'était ce que je ressentais sur le terrain...Même là j'ai encore beaucoup de mal à me détacher de ce que j'ai vu, il n'y a qu'à voir dans les magasins l'immense choix que nous avons du côté des yaourts, en Irak il n'y a que du sable.

-Il y a encore des gens qui ont besoin d'aide sur cette terre, répondit Jaimie en acquiesçant. Pas besoin d'aller au nord pour le savoir, même si là haut c'est encore pire...Il suffit de parcourir les chambres ici. Si vous prenez l'attentat du centre commercial, vous pouvez voir que même dans un pays où nous nous croyons en sécurité, les pires choses peuvent encore arriver...Oui, il y a parfois des enfants. C'est toujours horrible d'apprendre que l'un d'entre eux disparaît si jeune. Mieux vaut ne pas être là quand cela arrive.

Comprendre les choses était une chose. Les voir était encore différent.

Enfin, elle demanda à Barton ce qu'il faisait au SHIELD.

-Etre un agent de terrain du moins après que je sois remis sur pieds, je ne vois pas ce que j'ai de spécial mais qu'importe, je ne vais pas me plaindre, sans eux je serais au chômage.

-Le SHIELD, prononça Jaimie, songeuse. Il y a une question que je me posais par rapport à cette organisation. En tant qu'agent je pense que vous devez pouvoir me répondre. Y-a-t-il un lien entre le SHIELD et la garde rouge? On en entend beaucoup parler ces derniers temps, et pas en bien, je dois dire...J'aimerais savoir ce que je dois penser de tout cela.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
442
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]   Dim 2 Oct 2016 - 6:39


Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière
Clint et Jaimie



Oui j'imaginais qu'entant qu'infirmière elle devait en voir des choses tristes ... Il est vrai que c'est toujours difficile de voir des enfants dans un hôpital, surtout quand on sait que celui-ci ne pourra pas ressortir, un enfant mérite tout de même de connaitre la vie, d'avoir des joies, de réaliser ses rêves, puis on dit toujours que les enfants sont naïfs, bien parfois ils sont bien plus fort que les adultes. Le monde du rêve, le pays de Peter Pan, s'envoler, imaginer, rire et s'amuser puis s'éteindre ... J'avais vue la même chose sauf que ce n'était pas des enfants malades. Parfois je revenais dans des villes et du jour au lendemain je retrouvais des corps d'enfant ... La guerre c'est moche, mais j'ai accepté d'aider mon prochain qu'importe ce que je ressentais, c'était à moi de me forger.

-Je comprends parfaitement, parfois j'allais dans des villes puis des jours après j'y retournais parce qu'il y avait eu une attaque ... Je retrouvais des corps que je connaissais ... Enfin connaitre est un grand mot, mais disons que j'aimais jouer au foot avec les enfants du quartier

Je devais d'ailleurs être l'un des seuls soldats à le faire, ce que je voulais avant tout ? Offrir des sourires. Puis la question de l'infirmière ce tourna vers le SHIELD, en rien je n'étais étonné, après tout il est vrai qu'on me pose souvent la question sur : en quoi consisté vraiment le SHIELD ? Et disons que c'était toujours difficile de répondre car je devais aussi apprendre à rester discret. Certes j'y étais depuis peu, mais disons que j'en avais assez vue pour voir que ce n'était pas une organisation comme les autres. En rien le SHIELD ne travail avec la police, c'était bien plus grand, le SHIELD est surtout rattaché à la garde rouge, après ça dépendait des grades, je n'avais pas encore reçus toute les informations.

-Je suis au SHIELD depuis peu, tout le monde reste discret, le plus souvent on me retrouve dans la salle de sport ou avec les autres agents, mais pour ce qui est de la garde rouge, il faut être très haut placé pour en savoir davantage ... Enfin je crois, de ce que je sais cette garde fait des patrouilles, après c'est mal vue de poser trop de question surtout lorsqu'on est agent
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux bien avoir toujours ce genre d'infirmière [PV Jaimie]
» j aimerai bien avoir vos avis sur ma création
» [AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) ..
» [AIDE] Tactile HTC 7 Mozart HS ou presque
» je veux bien être volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: