RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les étoiles filantes [PV Natalia]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 10 Sep - 0:04

Les étoiles filantes
Clint et Natalia



Je me réveillais à peine de ce coma quand j'ai connus Natalia, une jeune recrue très prometteuse. Je ne connaissais pas vraiment son passé, mais ce que je pouvais dire c'est qu'elle était plus qu'élégante, gracieuse et magnifique, elle avait tout pour être une ballerine mais aussi une parfaite espionne. De mon côté mon passé n'avait rien de glorieux, un petit garçon qui a grandit dans une caravane avec son frère et son père, un grand frère qui s'engage à l'armée, le père qui décède et se fut le tour du cadet de s'engager à l'armée avec pour atout, un don pour le tir à l'arc, sans oublier des talents en gymnastique plutôt incroyable et remarquable chez un homme. Je n'ai jamais été très épais, ni grand d'ailleurs et c'est sans doute ce qui fait ma force côté espionnage, je peux me glisser partout. Sur le terrain en Irak c'était différent, les armes étaient lourdes, c'était un un cauchemar permanent heureusement je n'avais rien à perdre mise à part la vie ... Enfin à quoi bon ? Qui allait me pleurer ? Je n'avais même plus de nouvelle de mon frère. Des personnes étaient venus pour me faire passer des évaluations et tests en tout genre avant de repartir ... Je n'avais jamais cherché à en savoir davantage, puis j'ai eu cet accident qui a bien faillit me faire passer l'arme à gauche, les personnes en questions sont revenus demandant un transfert immédiat dans la baie médicale du SHIELD, évidemment c'était ce que j'avais appris après mon réveil. Me voilà donc entant qu'agent du SHIELD tout juste remis sur pieds. J'ai passé un an dans le coma, j'ai été en convalescence, j'ai faillis perdre mon ouïe mais le SHIELD est bien avancé côté technologie, résultat je n'avais besoin que d'un simple appareil auditif. Quand enfin j'ai été libéré de la baie médicale, j'ai eu le droit à une visite de cette immense organisation, petit à petit j'ai fini par m'y faire sauf cette mystérieuse femme au cheveux de feu qui ne cessait de rester dans son coin. Me rappelant l'avoir vue alors que j'étais à la baie médicale je me décidais enfin à aller lui parler et je savais ou la trouver, la salle de sport. C'était que ce petit bout de femme en avait de l'énergie! ainsi j'allais à la salle de sport et je ne fus pas étonné de voir celle-ci s'entraîner, je me perdis un instant dans mes pensées, oui elle avait tout d'une danseuse étoile.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 21:35
Les étoiles filantes.

Clint
&
Natalia
La petite et délicate fleur qui s'éveillait, le son de ses coups remplissant la salle dans laquelle elle s'était repliée. Dès l'aurore, le soleil perçant à peine à l'horizon, la fatigue de ses muscles retenant la force de chaque frappe qu'elle se poussait à envoyer. Un, deux, trois. C'était comme n'importe quel entraînement, le rythme régulier qu'elle transposait, de la musique qu'elle écoutait grâce à des écouteurs soigneusement vissés dans ses oreilles jusqu'au sac de sable sur lequel le dos de son pied venait s'appuyer. Un, deux, trois. Elle inspirait pour expirait, son corps suivant une mélodie silencieuse alors qu'elle tournait autour de l'objet tourmenté. Parce qu'elle avait besoin d'entraînement, être sculptée n'était pas suffisant. Savoir se battre, espionner, tirer. Ça s'apprenait, au même titre que la danse qu'elle avait pratiquée durant des années, elle devait se forger et assimiler des techniques que le classique ne lui aurait jamais dévoilées. C'était parfois douloureux, une souffrance étrangement savoureuse qu'elle se contentait d'embraser lorsque sa chair meurtrie piquait ou que ses os craquaient. Néanmoins, en cette matinée, elle se sentait bien. La légère brume du sommeil commençant à la laisser vaquer à sa réelle préoccupation du moment, la solitude lui conférant la confiance nécessaire pour qu'elle n'ait pas à épier ceux qui l'entouraient.
Sauf qu'elle avait pensé trop vite. Bientôt, elle se retrouva à s'immobiliser progressivement, ses poings se figeant contre la surface dure tandis que le creux de son pied reprenait place sur le sol froid. Inutile de se tourner pour savoir qu'elle était épiée, Natalia avait l'habitude des regards sur sa personne. Pour sa prétendue beauté. Pour la grâce qu'elle exhibait. Elle prit le temps de s'abaisser pour atteindre la bouteille d'eau, ses lèvres trouvant alors le réconfort du liquide froid avant qu'elle ne fasse volte-face pour toiser celui qui se trouvait non loin. Clint. « Est-ce que je peux t'aider ? » Un sourcil arqué, la marque d'un étonnement incertain quant à ses intentions. Il était là sans pour autant s'entraîner, sans pourtant lui parler. Peut-être était-ce là la crainte de briser des barrières, aller plus loin que ce à quoi ils étaient habitués lors des maigres rencontres qui avaient précédé. Se tournant pour lui présenter une nouvelle fois son dos, elle releva la main pour détacher ses cheveux du chignon trop serré, habitude cocasse de la ballerine. « Tu souhaitais peut-être t'exercer ? Je peux te laisser la salle. » Sans même le regarder, elle déroula déjà les bandes qui ornaient ses poings, la question planant dans les airs. Il y avait suffisamment de place pour qu'ils pouvaient y rester tous les deux cependant, avec le vent de la réhabilitation de l'agent, elle préférait rester prudente.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 23 Nov - 22:20

Les étoiles filantes
Clint et Natalia



Alors que j'avais traversé les couloirs, j'étais maintenant à la salle de sport ou je pouvais y voir Natalia frapper contre un sac de sable. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle y mettait toute son énergie, frappant, cognant, coup de poing, coup de pieds ... Je me demandais bien ou elle arrivé à trouver toute cet énergie, c'était un sacré bout de femme. Comment n'avais-je pas pus remarquer Natalia ? Sa chevelure rouge, son visage de poupée et son corps félin, à côté d'elle j'avais l'impression de n'être qu'une jeune recrue, après il ne faut jamais se fier aux apparences. Alors qu'elle continué de frapper contre le sac de sable, je pouvais voir qu'elle était bel et bien train de fatiguer, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait s'arrêter. Je connaissais ce sentiment de douleur intense mais aussi d'être fier de soit, s'entraîner au combat et toujours une fierté, après tout c'était notre métier, protéger les autres, il fallait que chaque agent soit au meilleur de sa forme et très qualifié. Natalia était peut-être une jeune recrue, je savais que c'était une recrue plus que prometteuse. Je n'avais pas voulut déranger celle-ci lors de son entraînement, après comment allait-elle le prendre ? Finalement l'agent cessa son entraînement, reprenant son souffle et prenant une grande gorgée d'eau. Etant moi-même agent, je savais qu'elle m'avait repéré. Qu'allais-je dire ? Voilà que je me sentais tout bête sur le coup, peut-être aurais-je du rester dans la baie médicale ... Alors que Natalie venait à me demander si elle pouvait m'aider tout en arquant un sourcil, je secouais la tête laissant celle-ci finir de parler et reprenant la parole.

-Je ne peux pas encore m'exercer, je voulais voir autre chose que la baie médicale et ce lieu me manque ... Puis je voulais sans doute croiser quelqu'un ...

Pourquoi pas parler ? J'en avais assez de rester dans cette chambre à attendre, puis ce n'était pas parce que je ne pouvais pas faire du sport, que je ne pouvais pas faire de l'informatique. En gros je m'ennuyais et c'était déprimant de toujours remuer la même chose.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Les étoiles filantes [PV Natalia]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Welcome to the end of eras (natalia).
» Red Thunder ◘ Natalia
» Natalia - black widow.
» Battles. Each one I win, still loosing the war | Steve&Natalia.

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: