AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Le Contexte
we will stand stranger to brother
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


http://houseofm.forumactif.org http://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
► Le Contexte Fonddr115 / 55 / 5► Le Contexte Fonddr11
Maitrise :
► Le Contexte Fonddr115 / 55 / 5► Le Contexte Fonddr11
Messages : 2473

Mar 15 Mar - 22:17

The Scarlet Witch
No more mutants

La fumée d'améthyste virevoltait autour de ses doigts , un diamant liquide dont elle pouvait contrôler chaque flexion d'une simple pensée, d'une simple envie. Sa magie dansait tourbillonnait dans une ronde folle, suivant son regard et les légers tremblements de son souffle. Peu à peu, le flux de sa magie s'enroula autour de lui-même jusqu'à former les silhouettes, puis les visages de ceux qui la hantaient, les visages de ceux dont elle avait pris la vie. Hawkeye, Vision, ses enfants... Ses ongles s'enfoncèrent dans la chair tendre de sa paume et ses larmes se mélangèrent aux quelques gouttes de sang. Elle en avait assez. Assez de ces morts, de cette lutte incessante, de ces pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas et qui prenaient un peu plus possession d'elle à chacune de ses inspirations. "Wanda !" La voix de son frère la fit sursauter et les filets pourpres s'évanouirent entre ses doigts. Il semblait inquiet, horrifié, même. "Wanda... Ils arrivent. Ils viennent pour toi." "Je sais," soupira t-elle, son regard se perdant par-dessus son épaule. Pietro posa ses mains sur elle et la secoua brutalement. "Ils viennent pour te tuer ! Il faut que tu fasses quelque chose !" "Ne serait-ce pas mieux ainsi ?" L'homme se figea soudain, son regard sondant celui de sa soeur. "Tu n'as pas le droit de dire ça..." "Pourquoi pas ? Ne crois-tu pas que ma mort effacerait un grand nombre de peine ? Je ne peux pas me contrôler, Pietro," ajouta t-elle tandis qu'il ouvrait la bouche pour tenter de la couper. "Je ne sais pas ce que je pourrais faire demain. Je ne sais pas de quoi je serais capable..." "Alors recommence," lui souffla-t-il. Sa main douce sur sa joue lui apporta le réconfort dont elle avait besoin. "Réécris notre histoire. Sans pouvoirs, toutes ces guerres n'auront jamais existé." Il s'accroupit à son niveau, un doux sourire accrochant ses lèvres. Il était l'ancre de son univers, celui qui la maintenait à flots dans sa tempête intérieure. "Remodèle le monde à ta façon. Tu peux le faire. Il te suffit de le vouloir..." "Plus de mort..." murmura t-elle. "Plus de mutants. Plus de héros." Elle crevait d'envie d'oublier. D'effacer de sa mémoire tous ces visages qu'elle avait vu mourir devant elle. Ceux qui avaient perdu la vie à cause de sa folie.

"Plus de souvenirs."



Après la folie, la perte de plusieurs de leurs membres et la dissolution des Avengers engendrée par Wanda Maximoff, un groupe de héros réunissant les X-Men et les anciens Avengers décident de mettre un terme au danger qu'elle représente. Ils la traquent jusque sur l'île de Genosha où le professeur Xavier peine à la garder sous contrôle. Horrifié par l'idée que Magneto puisse laisser mourir sa soeur, Pietro la persuada de remodeler la réalité.

Aujourd'hui, l'île de Genosha retient en son sein une population de héros dont les souvenirs ont été effacés. Convaincus d'être de simples humains, ils vivent une vie alternative sans le moindre souvenir de leur passé de super-héros. Afin de les garder sous contrôle et d'éviter une révolte, Wanda a exaucé leur voeu le plus cher. Mais oublier toute une vie n'est pas si simple... Et certains citoyens se découvrent peu à peu des dons étranges. Des murmures s'élèvent dans la ville et laissent entendre qu'un mouvement de résistance se formerait dans les souterrains. Mais tout ceci ne sont que des rumeurs, pas vrai ? Les super-pouvoirs, ça n'existe pas. Et si la Garde rouge écume les rues à la recherche de ceux qui murmurent un peu trop haut, ce n'est que pour garantir leur propre sécurité.
HOUSE OF M(emories)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


http://houseofm.forumactif.org http://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
► Le Contexte Fonddr115 / 55 / 5► Le Contexte Fonddr11
Maitrise :
► Le Contexte Fonddr115 / 55 / 5► Le Contexte Fonddr11
Messages : 2473

Sam 12 Jan - 13:47

HOUSE OF M
the end is near

Le rayon de lumière rouge qui filtre par delà la porte fermée de cette chambre où elle s’est retranchée. L’éclair qui s’intensifie, luminosité instable due aux flashs provoqués par une illusion insensée. La réalité trace son chemin dans ce mirage parfaitement mesuré, force un passage dans un esprit désabusé. La Sorcière Rouge est à terre, genoux ancrés sur ce sol qu’elle agrippe férocement. Des gouttes de sang s’écoulent, mêlées à d’autres, plus transparentes, impressionnante sueur qui témoigne de l’effort constant et harassant. Wanda saigne du nez, et un instant, le temps d’un battement de cils, elle perd pied. Ses paumes grattent le bois de la pièce dans laquelle elle s’est enfermée, et elle voit, sous ses paupières closes, des images empiétant sur celles qu’elle cherche à instaurer depuis son esprit brisé. Son être tout entier craquèle, sa tête semble prête à exploser. Ses pensées s’entrechoquent, idéologie parfaite qui se fissure au fur et à mesure que le temps passe, que le sort diminue. L’illusion créée cogne la réalité qui se rappelle à la jumelle éperdue, la poussant à poser son front à même le plancher. La sorcière tremble, ses membres ne pouvant plus la soutenir alors qu’elle se laisse écraser par la douleur, s’avouant éreintée par la fatigue languissante. La migraine, intense, continuelle, coupe le souffle de Wanda, qui entend le brisement de son cerveau égaré. Ses doigts viennent enfouir ses cheveux aplatis, sa sempiternelle tiare rouge reposant à ses pieds, comme lâchement abandonnée. De ses paumes, elle tente de protéger ce qu’il advient de son esprit accablé, mais ne parvient toutefois pas à lutter contre la prise de conscience soudainement exprimée.

« Aaaah. J-je ne peux plus rien contrôler. »

La révélation, assourdissante, arrache un morceau de plus à  l’âme de la sorcière. Un cri émane de ses lèvres serrées, hurlement qui exprime une souffrance incommensurable. Quelque chose d’immense compresse Wanda Maximoff, ses poumons se vidant au même titre que le mirage s’affaiblissant. L’anéantissement de la Sorcière Rouge est à son comble, la fin est proche. Triste écho de cette ombre qui couvre l’île de Genosha dans son entièreté, un rire cruel accompagnant la détresse de la mutante aveuglée par sa folie démesurée. La destruction est là, plus proche qu’elle ne l’a jamais été. Les flammes envahissent ce monde inventé de toutes pièces, réduisant en cendre un travail tristement exposé. Quelque chose de grand se prépare, et il n’y a plus rien à faire. Wanda Maximoff est dépassée, et bientôt, les conséquences de son action vont tomber. Quitte à la briser un peu plus, elle et tous ceux qu’elle a rendu, malgré elle, prisonniers.
HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
► Le Contexte
we will stand stranger to brother
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte Historique
» 3. le contexte générale
» [Chaix, Christian] Nitocris reine d'Égypte - Tome 1: La fille aux cheveux d'or
» Anonymous, de Roland Emmerich (biopic inspiré par Shakespeare)
» [Cohen, Albert] Le Livre de Ma Mère

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: THE RULES-
Sauter vers: