Partagez | 
 

 ► Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ► Le Contexte   Mar 15 Mar - 22:17

The red witch

a great power comes with a great responsibility
La fumée d'améthyste virevoltait autour de ses doigts , un diamant liquide dont elle pouvait contrôler chaque flexion d'une simple pensée, d'une simple envie. Sa magie dansait tourbillonnait dans une ronde folle, suivant son regard et les légers tremblements de son souffle. Peu à peu, le flux de sa magie s'enroula autour de lui-même jusqu'à former les silhouettes, puis les visages de ceux qui la hantaient, les visages de ceux dont elle avait pris la vie. Hawkeye, Vision, ses enfants... Ses ongles s'enfoncèrent dans la chair tendre de sa paume et ses larmes se mélangèrent aux quelques gouttes de sang. Elle en avait assez. Assez de ces morts, de cette lutte incessante, de ces pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas et qui prenaient un peu plus possession d'elle à chacune de ses inspirations. "Wanda !" La voix de son frère la fit sursauter et les filets pourpres s'évanouirent entre ses doigts. Il semblait inquiet, horrifié, même. "Wanda... Ils arrivent. Ils viennent pour toi." "Je sais," soupira t-elle, son regard se perdant par-dessus son épaule. Pietro posa ses mains sur elle et la secoua brutalement. "Ils viennent pour te tuer ! Il faut que tu fasses quelque chose !" "Ne serait-ce pas mieux ainsi ?" L'homme se figea soudain, son regard sondant celui de sa soeur. "Tu n'as pas le droit de dire ça..." "Pourquoi pas ? Ne crois-tu pas que ma mort effacerait un grand nombre de peine ? Je ne peux pas me contrôler, Pietro," ajouta t-elle tandis qu'il ouvrait la bouche pour tenter de la couper. "Je ne sais pas ce que je pourrais faire demain. Je ne sais pas de quoi je serais capable..." "Alors recommence," lui souffla-t-il. Sa main douce sur sa joue lui apporta le réconfort dont elle avait besoin. "Réécris notre histoire. Sans pouvoirs, toutes ces guerres n'auront jamais existé." Il s'accroupit à son niveau, un doux sourire accrochant ses lèvres. Il était l'ancre de son univers, celui qui la maintenait à flots dans sa tempête intérieure. "Remodèle le monde à ta façon. Tu peux le faire. Il te suffit de le vouloir..." "Plus de mort..." murmura t-elle. "Plus de mutants. Plus de héros." Elle crevait d'envie d'oublier. D'effacer de sa mémoire tous ces visages qu'elle avait vu mourir devant elle. Ceux qui avaient perdu la vie à cause de sa folie.

"Plus de souvenirs."



Après la folie, la perte de plusieurs de leurs membres et la dissolution des Avengers engendrée par Wanda Maximoff, un groupe de héros réunissant les X-Men et les anciens Avengers décident de mettre un terme au danger qu'elle représente. Ils la traquent jusque sur l'île de Genosha où le professeur Xavier peine à la garder sous contrôle. Horrifié par l'idée que Magneto puisse laisser mourir sa soeur, Pietro la persuada de remodeler la réalité.

Aujourd'hui, l'île de Genosha retient en son sein une population de héros dont les souvenirs ont été effacés. Convaincus d'être de simples humains, ils vivent une vie alternative sans le moindre souvenir de leur passé de super-héros. Afin de les garder sous contrôle et d'éviter une révolte, Wanda a exaucé leur voeu le plus cher. Mais oublier toute une vie n'est pas si simple... Et certains citoyens se découvrent peu à peu des dons étranges. Des murmures s'élèvent dans la ville et laissent entendre qu'un mouvement de résistance se formerait dans les souterrains. Mais tout ceci ne sont que des rumeurs, pas vrai ? Les super-pouvoirs, ça n'existe pas. Et si la Garde rouge écume les rues à la recherche de ceux qui murmurent un peu trop haut, ce n'est que pour garantir leur propre sécurité.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ► Le Contexte   Dim 17 Sep - 3:10

GÉNOSHA POST

Articles tirés du Génosha post


HAMMER BAY - La cote de popularité de la Maison M est à son plus bas. Malgré les beaux discours de promesses du roi Erik Lehnsherr, la grogne règne auprès de ses citoyens qui ont de plus en plus de mal à faire confiance à la famille royale et au gouvernement. Les manifestations et les révoltes sont de plus en plus en courantes. Les gens veulent des explications et la vérité. Ils en ont marre qu'on leur cache des choses. Les jours de la monarchie sont-elles comptées?


EMMANN - Encore une intervention ratée pour le SHIELD. Alors que le Shield est sur le qui-vive et constamment en demande à la suite des derniers événements, les réussites se font rares et sa réputation se noircie de plus en plus. Hier matin, une intervention a échoué lorsqu'un voleur s'étant introduit dans la tour Stark a réussi à déjouer les plans de l'équipe d'intervention en place. C'est un autre échec pour l'agence qui a perdu beaucoup de plumes depuis l'Ultimate festival. "C'est à se demander si les millions introduits dans le programme militaire en vaut encore la peine, alors qu'ils n'arrivent pas à faire une de leur tâche de base." _Paul, secrétaire à Stark Industries.  


FENYICK - Trois meurtres simultanés.Les crimes sont en hausse depuis quelques mois alors qu'hier soir, trois nouveaux meurtres dans trois villes différentes ont été commis. Très peu de détails ont été pour le moment dévoilés, mais tous les indices laissent croire que tout était prémédité et qu'il s'agirait de l'oeuvre de la même organisation qui sème l'inquiétude depuis plusieurs semaines dans le pays entier. Les trois victimes étaient connues des autorités et faisaient parties d'un groupe de motards. L'enquête se poursuivra pour plusieurs semaines, mais le lieutenant de police de Prénova n'est pas très confiant de retrouver les coupables.


KRÖLIK - Deux des "Onze"aperçus au centre-ville de Krölik Les autorités demandent d'ouvrir l'oeil. Des témoins disent avoir vus deux recherchés, une femme rousse et un jeune garçon brun, faisant partis des "Onze" se promener dans les rues du centre-ville de Krölik. "Ils avaient des capuches, mais j'ai pas été dupe! Je suis certaine que c'était eux!" Raconte Therese Brooks qui a été la première à alerter la police. "El p'tit gars était grand d'même pi y'avé l'air nerveux. J'ay voulu lé suivre, mé j'lé ai pardu de vue". Et c'est le cas de bien des gens. Personne n'arrive à trouver leur cachette. Si vous avez des informations, signalez le 9-1-1.


EMMANN - Une arrestation dans une intervention musclée. La garde rouge a à nouveau frappé, cette fois à la piscine communautaire d'Emmann. On aurait signalé un adolescent avec des nageoires. À l'arrivée des gardes sur les lieux, plusieurs personnes se seraient interposées entre la milice royale et le pseudo-émergé. Des échanges de coups auraient été échangé et fidèle à sa réputation, la garde n'aurait épargnée personne et aurait embarqué le jeune garçon.



house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
► Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: THE RULES-
Sauter vers: