Partagez | 
 

 Thor # harder, better, faster, stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thor OdinsonAsgardien
avatar

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha et Selena
223
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Thor # harder, better, faster, stronger   Sam 10 Sep - 21:52

Thor Odinson

Mieux vaut mourir pour une cause que vivre pour rien
33 ansDieu du tonnerre
Garde du corpsSHIELD
Hétéro et célibataireAsgardien

Pouvoirs -

Tout d'abord, son statut d'Asgardien lui octroie des attributs physiques surhumains puisque il possède une longévité accrue, atteignant les milliers d'années. Ses tissus organiques sont de ce fait plus denses ; ses chairs, os et muscles sont trois fois plus condensés, ce qui lui permet de porter de lourdes charges (jusqu'à plus de 30 tonnes dans son cas). Cela lui accorde aussi une résistance totale aux maladies humaines, aux poisons, aux produits toxiques et aux blessures conventionnelles. Dans le cas où les dégâts seraient plus importants, son corps peut se régénérer jusqu'à reconstituer entièrement un membre ou un organe. Son statut d'Asgardien lui octroie aussi une endurance surhumaine. Il peut parcourir de longues distances sans se fatiguer, et encaisser les coups à la limite de l'invulnérabilité. Enfin, il peut manipuler et contrôler les énergies mystiques afin d’en obtenir divers effets, même si seulement quelques uns d’entre eux ont développé cette faculté à un degré notable.

En tant que guerrier d'Asgard, Thor connait les stratégies militaires, les techniques d'attaque et de défense, et maitrise le combat au corps à corps tout comme le combat aérien. Il sait aussi manipuler toutes les armes, bien qu'il ne se sépare jamais de son célèbre marteau. Il est sans équivoque le meilleur guerrier de son temps, et même de tout Asgard.

Son marteau Mjöllnir justement lui donne la capacité de créer et contrôler des orages, et de diriger les éclairs. Il peut, de ce fait, créer de violentes tempêtes, dont des tornades pouvant emprisonner ses ennemis. Mjöllnir lui donne aussi la capacité voler et de revêtir son armure si jamais il est habillé en civil lorsqu'un combat commence.


Souhait

Malgré son caractère impulsif et vindicatif, Thor est quelqu'un qui a besoin des autres. Leurs soutiens et leurs amitiés lui sont extrêmement importants. Sa famille, ses amis, les personnes qu'il apprécie sont des piliers dans sa vie, qui lui permette de maintenir son équilibre. Sans cela, il pourrait vite devenir glacial et tomber dans un pragmatisme qui ne prendrait plus les sentiments en considération. Il tomberait ensuite certainement dans la violence gratuite, devenant accroc aux combats dont il tirerait gloire et victoire. Son ego surdimensionné pourrait ainsi le faire entrer dans un règne de terreur qu'il contrôlerait d'une main de fer dans un gant d'acier. Sur Genosha, Thor se montre donc particulièrement conciliant, et se montre protecteur envers tous ceux qu'il aime, mais aussi envers les gens en général. Il aspire à la paix, et fait tout pour la préserver.

Emergence

Oui, j'ai déjà eu des impressions de déjà-vu. Mais vous savez qu'en fait, c'est scientifique ce genre de sensation et que ça n'a rien à voir avec des trucs mystiques ? Je l'ai lu quelque part. Alors même si c'est troublant, il n'y a pas de quoi en faire tout un drame. Personnellement, je les considère pour ce qu'ils sont, et je n'y prête guère attention, même si c'est parfois particulièrement troublant.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ? J'ai entendu ça oui, et plutôt deux fois qu'une. Avec le poste que j'occupe et vu que mon patron est au courant de tout, on va dire que je le suis aussi. Après, je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté ça peut être bien, de l'autre c'est la porte ouverte à encore plus de rébellion et à des tordus qui tenteront de prendre le pouvoir, et qui menaceront donc l'équilibre que nous avons instauré. Dans tous les cas, je serais là pour faire mon devoir (et si moi aussi je venais à développer des pouvoirs, ce serait encore mieux).

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Est-ce que j'en ai été témoins personnellement ? Non. Mais travaillant pour le S.H.I.E.L.D. et en tant que garde du corps d'Erik Lensherr, je sais de quoi il retourne. J'entends des bribes de conversation, je vois ce que rares verront jamais de leur vie, et j'ai même parfois le droit à des confidences. Sinon je ne sais pas si je dois les jalouser ou les mépriser. Encore une division du S.H.I.E.L.D. où on se prend pour des caïds...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Bonne question. J'aurais bien être un cascadeur renommé, ou un aventurier célèbre. Un samouraï peut-être ou un chevalier. Bref, un truc qui dépote et qui fait voir du pays. Une vie où je ne m’ennuierait pas et dans laquelle je pourrais apprendre de nouvelles choses tous les jours. Sentir la liberté, l'adrénaline, la joie de vivre. M'essayer à tout et parcourir le monde.


pseudo

Larme d'Étoile/Senara

sexe/age

F/26 ans

pays

France

DC

Aucun

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

par Loki

un dernier aveu

je suis une échappée de l'asile
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha et Selena
223
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Sam 10 Sep - 21:52

Before Genosha

the greatest god of the universe
Il y a des temps immémoriaux, Odin, le Père de Toutes Choses, voulut avoir un fils dont le pouvoir dériverait aussi bien d’Asgard que de Midgard. Il chercha ainsi une union avec Jord, appelée aussi Gaea, une ancienne déesse de la Terre. De cette liaison naquit Thor, le futur roi d'Asgard. Bébé, ce dernier fut laissé aux bons soins de sa mère biologique le temps qu'elle l'allaite, puis il fut emmené auprès de Frigga, la femme légitime d'Odin. La reine accepta ce fils illégitime et s'en occupa comme s'il était le sien. Thor de son côté, ignorait la véritable origine de sa vraie mère et considérait donc Frigga comme tel. Plus tard, un certain Loki rejoint la famille royale. Les deux garçons étaient on ne peut plus différents, mais l'ainé s'en moquait, acceptait ce petit-frère sans se soucier des liens du sang, et le protégeant du mieux qu'il pouvait. Malheureusement, Loki éprouvait une jalousie maladive envers Thor, ce qui créa rapidement un fossé entre eux, en dépit des efforts du jeune asgardien pour maintenir la paix avec son jeune frère. Finalement, une rivalité, et même une inimitié, les sépara.

A l’âge de huit ans, Thor fut envoyé à Nidavellir, le royaume des Nains, pour demander aux forgerons Brokk et Eitri de créer trois trésors pour le souverain d’Asgard dont un marteau. Ce dernier fut appelé Mjöllnir, et Odin lui conféra plusieurs enchantements. Seul une personne digne pourrait le porter, et il fut aussi déclaré qu'il appartiendrait à Thor le jour où il prouverait sa valeur. Ainsi, pendant des siècles, l'asgardien s'entraina férocement pour être assez fort et digne de soulever Mjöllnir. Ce jour arriva finalement à ses dix-huit ans, lorsqu'il partit délivrer Sif des enfers. Les deux jeunes gens se lièrent d'amitié et, deux ans plus tard, ils commencèrent à éprouver des sentiments l'un pour l'autre. Thor était le plus heureux des asgardiens. Mais bien sûr, cela attisa la jalousie de son frère adoptif, Loki, qui décida de se venger des deux amoureux. Une nuit, ce malin s'introduisit dans la chambre de Sif et tondit sa belle chevelure d'or. Au moment du réveil, se rendant compte de ce qui lui était arrivé, la Ase s'enferma dans sa chambre, inconsolable. Thor n'eut pas à réfléchir très longtemps pour savoir qui était le nom de l'ignoble personnage qui avait ça, et utilisa sa position pour obliger Loki à réparer son forfait. Ce dernier se dirigea chez les mêmes nains qui avaient, des années plus tôt, forgé Mjöllnir. Sauf que n'ayant pas d'ordre précis, ils firent une chevelure d'ébène et non d'or. Loki pensait pouvoir se réjouir de s'être ainsi joué du dieu, mais il ravala rapidement sa joie lorsqu'il apparut clairement que la jeune ase était encore plus magnifique avec des cheveux couleur de jais. Après cette épisode, Sif fut cependant envoyé chez les valkyries par Odin, jugeant son comportement trop superficiel. Cette séparation mit finalement fin à leur liaison, chacun étant trop préoccupé par ses propres responsabilités.

Au neuvième siècle sur Midgard, Thor voyagea pour la première fois sur Terre afin de promouvoir son culte auprès des populations vénérant le panthéon asgardien. Il encouragea notamment les peuples scandinaves à trouver la gloire au cœur des batailles. Cette époque fut l'Âge d'Or des vikings, mais cela eut aussi des conséquences dramatiques qu'il n'avait pas prévu. Pillage d'églises chrétiennes, massacre d'innocents, tout cela en son nom. Choqué par ce qu'il vit, le dieu du tonnerre prit de la distance avec ses adorateurs. Peut-être était-ce à cause de cela, Odin décida de le priver de son immortalité et de ses souvenirs. Il devint alors successivement les deux plus grands héros que le peuple germains connu : Siegmund et son fils Siegfried. Cependant, il mourut dans un combat pour sauver une valkyrie prénommée Brunhilde. Odin décida de le ramener à la vie sous sa forme de Thor, et lui effaça au passage les épisodes terrestres qu'il avait vécu.

Le temps passant, les asgardiens se retirèrent peu à peu du monde des mortels, jusqu'à finalement n'être qu'une lointaine légende et finir en mythe. Cependant, Thor n'eut pas le temps de s'en chagriner tant il était occupé à diverses quêtes, menant de nombreuses aventures en Asgard et dans tous les royaumes et domaines voisins. Allant de victoire en victoire, ne connaissant presque que la réussite et la gloire, l'aventurier sauvage se nourrissait de tout ce succès. Les siècles passant, son ego s'enorgueillissait au point que ses agissements et son insolence alarmèrent le Père de Toutes Choses. Et finalement, lorsque celui-ci alla trop loin en violant le traité de paix d'avec Jotunheim, Odin décida de le bannir. Privé de ses souvenirs et de son statut de dieu, il espérait voir son fils réapprendre les valeurs qu'il semblait avoir oubliées.

Prenant forme humaine, il devint Donald Blake, un jeune interne en médecine qui devait supporter l'handicape que représentait sa jambe blessée. Recommençant à zéro, il apprit l'humilité, la persévérance, la bienveillance et d'autres qualités. Devenant un excellent médecin puis chirurgien réputé, Thor ouvrit son propre cabinet privé et engagea une certaine Jane Foster de qui il s'éprit. Les sentiments étaient partagés, mais aucun des deux n'osait franchir le cap. Finalement, au bout de dix ans sur Midgard, sa vie prit un autre tournant. Odin implanta en Donald Blake l’idée de prendre des vacances en Norvège. Là, il fut confronté à un groupe d’extra-terrestres, les Kronans, et c'est en les fuyant qu'il se réfugia dans une caverne, celle-là même où Odin avait enfermé Mjöllnir, qu'il avait déguisé en bâton de marche. Piégé dans cette caverne, Thor frappa les rochers avec la canne, ce qui lui fit immédiatement recouvrer sa véritable apparence. Il put ainsi s’échapper de la caverne et mit en déroute les Kronans. Pour autant, il ne retrouva pas la mémoire. Celle-ci ne commença à revenir qu'avec le retour de Loki, puis lorsqu'il en appela à Odin pour l'aider à traquer un ennemi qui maitrisait le temps. Ce n'est que là qu'il se souvint de tout, à quelques exceptions près.

Thor conserva cependant son identité de Donald Blake et son métier de chirurgien, tout en alternant avec son activité de prince et guerrier d’Asgard avec son rôle de justicier sur la Terre. Trois rôles qui compliquèrent sa vie sociale. Mais cela en valait la peine, et il ne regrettait absolument pas ce choix. C'est d'ailleurs en tant que justicier qu'il se fit des alliés et, ensemble, ils créèrent les Avengers. Thor n'était pas peu fier de participer à la fondation de cette association qui, il l'espérait vraiment au plus profond de lui-même, permettrait de protéger Midgard de toutes les attaques. Car il parcourait maintenant les neuf royaumes, au plus grand déplaisir de son père, entre missions solo, membre des Avengers, et ses responsabilités à Asgard. Plus qu'être simplement roi d'Asgard et un grand guerrier renommé, il voulait le bien pour tout le monde, ce qui interférait bien évidemment avec les projets qu'Odin avait pour lui. Au moins avait-il retrouvé le sens des valeurs.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha et Selena
223
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Sam 10 Sep - 21:52

After Genosha

I will fight for peace, justice and freedom
Si tout le monde pense que Frigga est la mère biologique de Thor, la vérité est tout autre. Il est le fruit adultérin de son père, Odin, et de sa maitresse Jord. Mais lorsque celle-ci mourut en couche, Frigga pardonna à son mari et accepta d'adopter le petit bout de chou comme s'il était son propre fils. L'enfant grandit ainsi dans un foyer où régne amour et discipline. Très vite, le blondinet développa un caractère particulièrement drôle et athlétique, et possédant un grand sens de la justice. Bienveillant et protecteur, il prenait toujours le temps de jouer avec son petit-frère, Loki, en dépit de leurs grandes différences. Ces deux-là, malgré des caractères opposés, lièrent une belle amitié.

A l'école, Thor était le préféré de tous. Souriant, agréable à regarder, d'une grande gentillesse et toujours à plaisanter, il avait autant de copines que d'amis loyaux. Car en dépit de toute cette notoriété précoce, il restait innocent et les pieds sur terre. A l'adolescence, les choses ne changèrent pas. Au collège comme au lycée, il attirait les filles comme des mouches et il avait toute une bande de supers potes avec qui faire les 400 coups. Star de son école, il ne s'aperçut pas que son frère Loki avait une toute autre vie. Il s'en rendit trop tard lorsque ce dernier manqua de se tuer d'une overdose. Lorsque son petit-frère sortit de l'hôpital, Thor se montra tellement protecteur qu'il n'hésitait pas à faire déferler sa colère sur ceux qui cherchaient des ennuis à Loki. Sa rage provenait de sa culpabilité de ne pas avoir été à la hauteur. S'il s'était un peu plus intéressé à lui plutôt qu'à ses flirts et à sa bande, il aurait peut-être pu faire en sorte que son frère évite tout cela. Ce dernier avait d'ailleurs besoin de se prouver qu'il pouvait s'en sortir et décida de prendre sa vie en main. Il se mit à faire du sport et retrouvait de l'estime en même temps qu'il gagnait des muscles. Odin, Frigga et lui-même étaient on ne peut plus heureux de voir le jeune homme reprendre le cours de son existence.

Leur diplôme en poche, leur vie continua de prendre des directions différentes. Tandis que Loki prenait la voie du mannequinat, Thor fit tout ce qu'il faut pour entrer dans la police. Son caractère et ses prouesses martiales le firent cependant très vite remarquer. A sa sortie de l'école de police, le S.H.I.E.L.D. l'approcha pour lui proposer d'être formé parmi ses rangs et de rejoindre leur organisation. Fou de joie car il savait que c'était le top du meilleur et qu'il pourrait ainsi servir sa patrie, Thor accepta sans hésiter. Mais les années passant, on lui fit suffisamment confiance pour occuper le poste de garde du corps d'Erik Lensherr en personne. Un grand honneur qui allait le changer du terrain. Sauf que sur le moment, il n'y avait pas songé, bien trop absorbé par son devoir. Mais ces derniers temps, même s'il adore son boulot et qu'il le fait avec sérieux, il doit avouer qu'il s'ennuie. Le grand blond rêve d'adrénaline, de course-poursuites et de combats. Il voudrait partir à l'aventure. Un jour, peut-être, le ferait-il. En attendant, il continue de remplir sa fonction même s'il doit reconnaitre qu'il est intrigué par la garde-rouge et par les récents évènements dont il est témoin. Il a lui-même des impressions de déjà-vu, et a pu constater que le ciel noircissait lorsqu'il était en colère... L'avenir démêlera cependant suffisamment tôt le vrai du faux, et il avisera en temps voulu.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Sam 10 Sep - 21:56

Enfin un vrai Thor a plein temps!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.^^ Faudra que l'on discute d'un lien pré-Genosha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Sam 10 Sep - 21:59

Bienvenuuuuue dans le coin et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1362
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Sam 10 Sep - 22:06

Un thooooooor

Tu étais attendu ! Je t'invites à jeter un œil au PV puis si tu as des questions sur les liens établis n'hésites pas Smile Tu n'en manquera pas ^^

En tout cas bienvenue et courage pour ta fiche Smile

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1870
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Sam 10 Sep - 22:07

Ma chouquette de l'amour *_______________* (mon soleil tu m'a pas rep d'ailleurs :p) BIENVENUE!
Je suis heureuse que sois la surtout que c'est toi qui m'a fait connaitre Thor mdr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Sam 10 Sep - 22:08

Coucouuuu ! :D
BIENVENUE !!!
Très bon choix de personnage, tu vas t'éclater avec lui ! :D Plein de choses à faire, de ladies à conquérir ! Ravi de te compter parmi nous, hésite pas à faire un tour sur la chatbox quand tu veux/peux !
BISOUS

VIVE LES HEMSWORTH(S) !
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha et Selena
223
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Sam 10 Sep - 22:28

Merci tout le monde pour ce merveilleux accueil

Skuld Gapdottir ; merci pas de souci, ma boite MP est ouverte

Raven Darkhölme ; j'ai cru comprendre oui Pas de souci, si j'ai une question, je viendrais faire un strip tease pour attirer l'attention vous MP

Loki Odinson ; merci de m'avoir demandée De retour pour de nouvelles et fantastiques aventures

Scott Summers ; Team Hemsworth poweeeeeeeeer       Oui, merci !!! J'adore ce perso, mon préféré de Marvel Je pense que je vais effectivement m'éclater. Pis les nanas, je venais pour ça à la base What a Face Non mais en tout cas, j'espère ne pas vous décevoir   Je tenterai de passer sur la CB si j'ai le temps (et surtout si j'y pense )

J'essaie de terminer rapidement ma fiche, même si c'est pas gagné pour ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Sam 10 Sep - 22:42

Bienvenue bienvenue, tu étais attendu

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Sam 10 Sep - 23:38

Thor, tu as eu tord d'être devenu garde du corps!
//sort//

Sinon bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche!
On pourra presque faire une équipe de basket avec les Asgardiens.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Dim 11 Sep - 0:02

Crénom ! Ça n'aura pas traîné pour récupérer un Thor ! Quel succès !

Bienvenue beau gosse ! Bon courage pour ta fiche !

(Par contre, cherche pas : les filles sont pour moi. )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Dim 11 Sep - 12:26

Tu guettais le role pour être arrivé si vite ou quoi?
En tout cas je suis super contente, amusé toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Dim 11 Sep - 12:36

THOOOOOOOR

Bienvenuuuuuuue !! J'espère que tu vas t'éclater avec nous
Courage pour ta fichette

(ouiiii encore un hemsworth )

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Dim 11 Sep - 12:55

Bienvenue par ici cher Thor !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Dim 11 Sep - 13:49

Anna-Marie Darkhölme a écrit:
Tu guettais le role pour être arrivé si vite ou quoi?
En tout cas je suis super contente, amusé toi bien ici !!

C'est une chouquette que j'ai réclamé ;p (Thor c'est son chéri mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Dim 11 Sep - 20:16

Haan Thor *_* Bienvenue parmi nous

On parlait justement de ta probable future inscription avec Loki hier

Bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
697
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Dim 11 Sep - 21:06

Mon Poto

Bienvenuuuuuuue! Bon courage pour ta fiche!

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Dim 11 Sep - 21:56

HAAAAAAAAAAN OMG

* Fait une piscine de bave*


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin

Ensuite, tu as l'obligation de me garder un lien !!! Genre je veux vraiment un lien qui tue de la mort
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Lun 12 Sep - 15:24

Un Thor est arrivé !

Effectivement, plein de choses à faire avec lui, tu vas t'éclater :cute:
Très bon choix de perso ! Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Mar 13 Sep - 13:03

Un mighty Thor !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha et Selena
223
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Ven 16 Sep - 11:43

Merci tout le monde pour cet accueil de dingue

Nébula ; oui, j'ai cru comprendre Du coup je ne pouvais pas résister à cet appel

Loreleï ; c'est partit ! Je prends le rôle de meneur merci et ne t'inquiète pas, je fais toujours ce même genre de blagues pourries donc on ne peut que s'entendre

Remy ; eh non ! rapide comme l'éclair, t'as vu Allez ! Y en a assez pour qu'on se les prête

Anna-Marie ; franchement ? Oui ! Et on m'a aussi aidé à trouver la porte, hein Nicho

Jean ; merciiii y a pas de raison que je ne m'amuse pas parmi vous. Z'êtes aussi fou que moi non ?

Lorna ; merci

Nicholas ; tu utilises mes faiblesses pour m'appater, c'est pas bien (même si j'aime ça)

Sharon ; et me voilà merci

Pietro ; merci poto hâte de faire des RPs de fifous avec toi

Emma ; haaaaaaaan quel accueil de fan Promis !!! On se trouvera un lien de la mort qui tue

Skye ; merci super choix de perso toi aussi, j'adore Skye

Cassandra ; merci  jolie brune au super pseudo

J'ai eu des journées chargées, mais ça devrait se calmer. Je tente de terminer ma fiche d'ici ce week-end mes tous beaux
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Dim 18 Sep - 19:33

Au super pseudo ? Tu sais qui je suis alors ? Arrow
(bref oui pardon, flood )
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1870
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Dim 18 Sep - 20:07

Mon frère vient vite! je m'en suis pris plein la face à la fête foraine xD
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha et Selena
223
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   Lun 19 Sep - 14:50

Cassandra ; ah ben non je disais vraiment ça pour le pseudo Mais je veux bien apprendre à te connaitre hein Arrow

Loki ; haaaan !!! les vilains J'arrive !!!

J'ai terminé la partie avant Genosha, est-ce que vous pouvez me dire si je dois m'arrêter là, si c'est bon, ou si c'est pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thor # harder, better, faster, stronger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor # harder, better, faster, stronger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR VS LOKI DIORAMA
» [Thor, Annika] L'étang aux nénuphars
» THOR - RAGNAROK
» THOR (nouvelle version)
» Avengers Reborn - THOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: