RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Thor # harder, better, faster, stronger
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Sep - 15:11
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Thooooor!!

Mon beau-frère que j'aime faire râler Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 2878492219 Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 1061801632 Mon blondinet adoré, la famille s’agrandit. Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Sep - 16:41
Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 3226606414 Non mais je faisais aussi référence au pseudo, ça changeait de voir quelqu'un qui se demandait pas quel perso Cassie est (et que quand je dis Scott, ça fait pas référence à Summers Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 3226606414 ) Arrow
Bref, j'me tais Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Sep - 18:38
Sigyn ; hiiiiiiiiiiiiiii Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 1773353219 hâte de faire les repas dominicales avec ma belle-sœur adorée Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 4160370317  

Cassandra ; ah d'accord Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 3226606414 Non mais moi, je connais pas l'univers des comics alors autant dire que je connais personnages de Marvel si on n'a pas fait de film avec Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 3931749460 Je suis juste une grande fan de la mythologie nordique Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 3827039187 et j'ai vu les adaptations cinématographiques des Marvels Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 1619047733 Mais du coup, tu m'intrigues bien maintenant Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 3226606414 Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 3226606414

Fiche terminée, j'espère que ça ira Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 1061801632 Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Sep - 19:26
Techniquement, si tu as vu Ant-Man, tu as vu Cassie aussi... Sauf qu'elle n'a pas le même âge dans le film et dans les comics, entre autres Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 3226606414 Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 3226606414 Et je ne connais pas forcément bien les comics, c'est juste que je suis tombée un peu par hasard sur l'histoire de Cassie ou presque, c'est compliqué Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 3226606414 (bref maggle je floode Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 3226606414 )
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Thor # harder, better, faster, stronger - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Jeu 22 Sep - 20:58

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une fiche agréable à lire; tu as bien cerné le personnage de Thor. Amuse toi bien parmi nous !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Thor # harder, better, faster, stronger
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Harder, Better, Faster, Stronger
» You'd better run faster than my bullets | RP LIBRE.
» Carol Danvers - Higher, Further, Faster.
» Choice is stronger than destiny (Anja)
» Maggie Andrews - That which does not kill us makes us stronger.

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: