Partagez | 

besoin d'aide pour trouver un personnage <33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SnapeInvité

MessageSujet: besoin d'aide pour trouver un personnage <33   Dim 11 Sep - 14:18

Bonjour Smile

Déjà très joli forum et j'aime beaucoup le codage et design vraiment c'est magnifique

J'ai connue le forum par le biais de la future Elektra et j'ai vraiment envie de vous rejoindre

Le seul bémol c'est que j'ai aucune idée de quel personnage jouer mais j'avais envie de prendre comme actrice ( premier choix après si elle est pas disponible je choisirai quelqu'un d'autre ) Jenna Dewan Tatum

Donc voilà, je passais par le biais de la section invité pour savoir si vous auriez envie que j'intègre la famille de l'un de vos personnage ( soeur etc ^^ )

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver un personnage <33   Dim 11 Sep - 14:51

Bonjour

C'est super que tu t’intéresse au forum et tu as raison
Je te conseil de faire un tour dans les scénarios où beaucoup attentent d'être pris, je pense que certains avatars sont négociable donc n'hésite pas !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver un personnage <33   Dim 11 Sep - 14:56

Hey biche !

J'ai envoyé un mp à Lina Coleman, tu pourrais voir directement avec elle, elle cherche sa mère adoptive d'une trentaine d'année, ça pourrait correspondre ;)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver un personnage <33   Dim 11 Sep - 16:20

BOUGE PAS JE PREND. La je ne suis pas chez moi mais une fois rentrer chez moi je t explique
InvitéInvité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver un personnage <33   Dim 11 Sep - 16:37

Pas de soucis Smile
Je me suis inscrite pour que ça soit plus simple :p
Encore merci pour votre accueil
InvitéInvité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver un personnage <33   Dim 11 Sep - 17:50

Je suis là Smile

Alors Tyler t'as dis, je cherche ma maman adoptive. Je te renvois vers ma fiche ici
Je vais te décrire comme je la vois actuellement mais elle est modulable en fonction de tes envies sur les points indiqués bien sur du moment que tu me met au courant ^^

Alors maman s'appellerais Gemma (changeable) et aurait 32 ans (changeable). Elle travaille au Shield (non changeable actuellement)  comme sergente (non changeable actuellement) sous les ordres de Tyler dans l'équipe d'extraction (non changeable). Elle est également une de ses camarades d'école (non changeable). Elle m'a adopté avec papa lors d'une mission en Egypte où elle aurait été envoyé il y a de cela 11 ans. (inchangeable). Et je lui avais donné comme visage Eliza Dushku mais Jenna peut aussi faire l'affaire.

Les points indiqués changeables le sont sans soucis. Il y a juste qu'elle dois rester tout de même dans la trentaine en âge. Après les points que j'ai indiqué comme non changeable peuvent tout de même l'être mais cela risque d'être au prix de négociation car cela impacte sur ma relation avec Tyler qui est mon parrain. De plus, en ce qui concerne mon adoption, c'est clairement intouchable car j'ai été adopté en Egypte à l'âge de 4 ans. Après le contexte de comment tu es arrivé là bas peut être modifié.

Voilà, j'espère sincérement que tu ne seras pas gênée par les différents points changeables ou non.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver un personnage <33   Dim 11 Sep - 18:10

Je viens de lire ta fiche Smile

Est-ce que je pourrais l'appelée Maëlys au lieu de Gemma s'il te plait ? Smile
Sinon le reste ça me convient parfaitement :D
Est-ce que mon personnage peut faire partit des Mutants ou pas ? Smile

InvitéInvité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver un personnage <33   Dim 11 Sep - 18:13

Oui tu peut l'appeller Maëlys sans soucis ^^ Gemma c'était un nom lambda que j'avais mis pour qu'elle en ai un. Elle peut également être mutant sans soucis.
Bienvenue chez les Coleman alors. Un mari journaliste (dont je dois faire le scénario et où je te demanderais ton avis vu que c'est ton mari) et une môme qui sais parler mais ne parle pas depuis 11 ans ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver un personnage <33   

besoin d'aide pour trouver un personnage <33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1