Partagez | 
 

 Maëlys Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Maëlys Coleman   Dim 11 Sep - 20:53

Maëlys Coleman

Qui ne tente rien n'a rien
32 ansCodename
SergenteThe S.H.I.E.L.D
Hétéo & mariéeMutante

Pouvoirs -

Chloroforme : Célèbre dans les bons comme les mauvais films, cette substance permet d'endormir n'importe quelle cible une fois injectée. Maëlys peut en contrôler la dose afin de détendre la cible pour l’interroger ou encore l’endormir pour la kidnapper. Quand cette dernière est résistante, elle sera de plus en plus étourdie à mesure que les doses augmente..


Souhait

La jeune femme ne souhaite que d'une seule chose, que la paix soit au rendez-vous et qu'elle puisse se sentir en sécurité avec sa famille.

Emergence

Maëlys se rappelle par moment dans quelques flash-back qu'elle possède des pouvoirs, mais bizarrement elle ne se rappelle pas d'en avoir eu un jour. Pour elle, tout ceci est juste un rêve



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oui, la jeune femme a entendu ces rumeurs, mais pour elle cela lui semble très improbable.Mais d'un côté, avoir des pouvoirs doit être fantastique.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Pour le moment, je n'ai pas encore été témoin d'une rafle de la garde rouge. Pour la jeune femme, ce ne sont que des bruits de couloirs, et non le contrôle de la population ne serait pas nécessaire.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Un super héros cela la tenterait vraiment, pour pouvoir sauver des vies.


pseudo

Snape

sexe/age

F et 25 ans

pays

France

DC

non ^^

personnage marvel, scénario ou inventé

Je dirais scénario ^^

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

i1

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui

vous nous avez connu...

par le biais de Elektra

un dernier aveu

hâte de jouer      
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Dim 11 Sep - 20:53

Before Genosha

we all have to start somewhere
Maëlys Harrison est née le 25 décembre à l’hôpital de New York. Fille unique, elle fut choyée et protégée. Elle est née de l'union de deux mutants et avait grandi dans une famille assez modeste mais, la jeune fille avait des parents qui l'aimaient plus que tout au monde. Sa mère avait eu du mal à accoucher de la jeune fille, en effet, Maëlys n'arrivait pas à sortir et elle avait dû sortir par césarienne. La jeune sorcière avait fait connaître le plus grand des bonheurs à ses parents même si bonheur ne durait que jusqu'aux six ans de l’enfant.

Maëlys était une fille très capricieuse, car comme ses parents sont souvent absents à cause de leurs travaux respectifs, la jeune mutante faisait donc tout pour les faire tourner en bourrique. Elle était un vrai petit monstre au grand malheur de ses parents. Elles les aimaient plus que tout et ils étaient ses modèles dans sa vie. Durant les six premières années de sa vie, La  jeune fille avait eu droit à une enfance quasi normale, entre son école, ses amis, la famille, elle était bien occupée. Pourtant, son bonheur n'était pas immortel, car un jour sa vie bascula.

Un triste événement vint alors frappée la jeune Harrison, alors qu'elle se trouvait a New York  avec ses parents pour pouvoir effectuer quelques achats, des mauvais mutants apparurent soudainement devant eux et de ce fait ils étaient coincés...Tout se passa alors très vite, la petite fillette âgée alors de 6 ans vit alors ses parents se faire tuer devant elle sans que ses derniers ne puissent faire quoi que ce soit. Maëlys pleurait de toute ses forces, et ne comprenait pas encore ce qu’il venait de se produire alors, elle essaya de réveiller ses parents, mais après quelques minutes elle comprit qu’elle se retrouvait alors toute seule.

Après ce tragique événement, après cela, ne trouvant aucun membre de sa famille dans la région, on la confia à un Orphelinat qui prit alors soin d’elle. La jeune fille se trouvait perdue, elle souffrait de l'intérieur du aux meurtres de ses parents, elles les aiment tellement et ne plus les voir avec elle la rendait malheureuse, cela lui arrivait de pleurer en silence et quand personne ne la voyaient pas. Toute sa petite vie qu'elle menait avant avec ses parents ont été grandement chamboulés et elle se sentait abandonnée et orpheline. Maëlys eut du mal à faire confiance car après le meurtre de ses parents, elle c'est beaucoup renfermée sur elle même.

Maëlys détestait sa vie à l'Orphelinat, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle souhaitait et surtout personne ne voulait d'elle comme amie. Les autres enfants étaient brutales voir insolent avec la jeune fille qui n'avait jamais rien demandée. Elle qui était toujours la pour les autres et acceptait de les aider mais malheureusement, elle se faisait toujours insultée de tout les noms. Cela devint encore pire quand elle reçu ses pouvoirs de mutante car a ce moment la, les autres la surnommait de "monstre" ou d'autres surnoms aussi affreux et insupportable a entendre pour une enfant âgée de seulement 10 ans. Elle se fit adoptée par un couple de mutants.

C’est donc à cette période, que la jeune mutante en herbe, rencontra un autre mutant, Tyler Moore, dont elle devint très proche. Tout les deux se protègent mutuellement.  Jeune fille très timide au premier regard elle est du moins très intelligente, loyal et courageuse. Elle n'a pas vraiment beaucoup d'amis mais elle aime se confier à la seule personne qui peut la comprendre, Tyler Moore. Maëlys est également une fille très mystérieuse qui n'aime pas participer à des activités parascolaires.

Elle n’a jamais aimée l’école, mais pour qu’elle puisse rendre fière ses parents adoptifs, elle continua les études, voulant ainsi leur prouver qu'elle était une fille assidue et bosseuse. Elle réussit par ailleurs ses études en devenant Major de sa promotion.

Elle finit ensuite par se marier avec un journaliste et devint Madame Coleman, elle voulue alors fonder une famille mais malheureusement, elle n’y arriva pas…Alors, ils décidèrent d’adopter Lina, une petite fille orpheline dont Tyler nous avait tant parlée. Elle ferait tout alors pour la protéger des mauvais mutants qui pourraient tenter de vouloir lui faire du mal.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Dim 11 Sep - 20:54

After Genosha

Life goes on
Elle a vécue une enfance heureuse avec ses parents tout deux mutants sans avoir à se cacher et à avoir peur de découvrir qu’elle était une mutante. Enfaite, suite au souhait de Wanda, la jeune fille n’a jamais découvert ses pouvoirs tout comme ses parents. Rien ne changea dans cette autre vie, sauf mise a part qu’elle n’a jamais été timide, et contrairement a e que pense les personnes, elle sait se défendre, ses parents avaient mis un point d’honneur sur ce point, pour eux, leur fille devait apprendre à se défendre en cas d’attaque.

Bien évidemment, elle a connue Tyler à l’école primaire, faisant les 400 coups ensembles,  devenant très proche au fil du temps. On pouvait dire que c’était même grâce a lui si elle c’était mariée avec Dylan. Après son mariage, ils avaient essayés a de nombreuses reprises de faire un enfant, mais n’y arrivant pas, son meilleur ami, leur parla alors d’une petite fille qui était devenue orpheline.

Tout de suite, l’instinct maternel prit le dessus et ils décidèrent à l’adopter. Ils apprirent le langage des signes car leur petite princesse était muette.  La jeune femme avait tout fait pour que leur fille ne puisse manquer de rien, d’ailleurs, elle ne lui refusait jamais rien,  elle en était incapable.

C’est 3 ans après, que Maëlys tomba enceinte pour la première fois. A vrai dire, elle n’y croyait plus. Lorsqu’ils l’annoncèrent  à Lina, celle-ci en fut très heureuse, d’ailleurs cela les avaient plutôt rassurés que la petite fille le prenne aussi bien. Car oui, Lina aurait pu ne jamais l’accepter et croire de ce fait, que ce nouveau bébé allait la remplacer.

La naissance de leur fils Matthew fut un moment de pur bonheur, elle se jura de toujours le protéger quitte à prendre des risques pour le sauver. Elle ferait tout pour sauver ses enfants du danger. Par ailleurs, s’il arrivait quoi que ce soit à sa famille, la jeune femme ne pourrait jamais s’en remettre. Elle fut par ailleurs, très heureuse de voir que Lina prenait son rôle de grande sœur très a cœur.

Elle travaille au sein du SHIELD comme sergente dont Tyler, le parrain de sa fille en est le chef. Ils se protègent mutuellement. Elle n’a encore jamais vu les membres de la garde rouge et de toute façon, elle ne le souhaite pas, elle n’arrive pas a savoir si pour le moment, elle pourrait les apprécier ou non. Même les personnes faisant partis de la maison Magnus, elle ne leur fait pas encore totalement confiance. Pour avoir la confiance de Maëlys, cela relève d’un vrai challenge.

Depuis qu’elle est maman, la jeune femme ne cesse de les couver et de les gâter, elle leur achète tout ce qu’ils souhaitent, enfin tant que la demande est raisonnable bien entendu, après tout, elle a bien cédée a sa fille pour lui acheter le tout dernier Iphone.  Son plus grand défaut ? Elle n’arrive pas à dire non sauf pour des choses qui lui semblent incorrect en vu de leurs âges respectifs.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
697
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Dim 11 Sep - 21:07

Maman de Lina

Bienvenuuuuue! Bon courage pour ta fiche!

N'oublies d'aller réserver ta tête et n'hésites pas si tu as des questions ^^

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Dim 11 Sep - 21:40

Merci beaucoup
Je viens a l'instant de réserver mon actrice
Je n'hésiterai pas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Dim 11 Sep - 21:41

Bienvenue parmi nous !
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce perso. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Dim 11 Sep - 21:48

Hé BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIII

Je te souhaites une bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !!!!!

Garde moi un petit lien bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Dim 11 Sep - 21:49

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Dim 11 Sep - 21:52

Merci a tous pour l'accueil
Oui je n'hésite pas si j'ai la moindre question

Avec plaisir pour le lien Emma
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Dim 11 Sep - 23:00

Bienvenuuuuuue
Bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Lun 12 Sep - 7:12

Bienvenue par ici! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Lun 12 Sep - 8:40

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Lun 12 Sep - 9:35

MA MAMAN EST LA *sautille* C'est qui Emma maman, elle travaille avec toi ? Au même endroit que parrain ?
Non plus sérieusement bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Lun 12 Sep - 15:18

Une maman est parmi nous

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de la fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Mar 13 Sep - 13:04

Oh une maman :')

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Sam 17 Sep - 8:01

Merci a tous pour l'accueil
J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Sam 17 Sep - 8:41

Pour moi ça me convient si on me le demande Smile
Bienvenue maman
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Sam 17 Sep - 8:43

Merci ma puce
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Sam 17 Sep - 13:19

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une fiche bien écrite et une jolie petite histoire Pour ton parrain ou ta marraine n'hésite pas à nous faire signe dans la partie I need a Hero ^^


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   Sam 17 Sep - 13:28

Merci beaucoup
Je fait tout ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëlys Coleman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlys Coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Coleman & Ahmad Jamal - My foolish heart
» [Coleman, Brad] Requiem d'automne
» [Peintre Disney] Hommage à James Coleman
» Coleman Hawkins - Indian Summer
» Bonjour, bonjour (coleman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: