Partagez | 
 

 Half-alive, half-dead • Aris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 9:49

Aris Sydney Leonhart

Mon existence est une simple incertitude.
21 ansSchrödinger's cat
Étudiant en informatique & Hacker occasionnelCivilians
Bisexuel & Céli-bâtardMutant

Pouvoirs -

Non ça, c'est la merde. Sérieusement, c'est vachement la merde. Déjà faut savoir que mon pouvoir a été joyeusement nommé le chat de Schrödinger, tu sais le type qui voulait mettre un chat dans une boite, mettre un compteur geiger et si la machine dépasse un seuil.... PAF, poison dans la tronche du chat. L'idée pourrait bien empêcher aux chats de dominer le monde par contre tu risque d'avoir Brigitte Bardot sur le luk. Mais bien plus que ça, tant que personne n'ouvre la boite, personne ne peut affirmer si le chat est vivant ou mort. Sauf si t'as une vision rayon Xmen, mais c'est cheaté. La théorie veut que le chat soit à la fois vivant, et mort. Et c'est là que tout pourrait se baser. Sur ce paradoxe, incertitude, appelle-le comme ça te chante.
Sur cette base relativement chelou, on pourrait dire que ma présence est incertaine. N'étant pas le type le plus … magnétique du monde, j'aurais tendance de base à ne pas me faire remarquer, j'aurais tendance à me faire très vite oublier. C'est à ce moment-là, quand tout le monde à oublier que j'existais quand personne ne m'observe que je perds alors tout existence propre. Je cesse d'exister sur le plan quantique. Autrement me dit, je suis mort, mais vivant. Je peux me balader sans que personne ne me remarque, sans qu'aucun sens ou pouvoir de ne me détecte. On pourrait comparer cela à une sorte de super-invisibilité. Mais si ça s'arrêtait là, à ce moment-là comme je n'existe pas vraiment, je suis capable de traverser la matière solide, intangible quoi. Mais encore une fois, il faut que personne ne soit en train de m'observer directement. Ouais mon pouvoir a toujours été très incompatible avec le travail d'équipe. Mais avec le temps j'ai fini par arriver à me rendre intangible même si quelqu'un me regarde, mais jamais invisible. Personne n'est parfait hein ?


Souhait

Mon souhait et particulièrement... cliché je dois bien avouer. Je voulais une famille, une vraie famille, donc pas comme HYDRA. Je n'ai jamais connu un foyer normal et je me surprenais souvent à me demander ce que pouvais être une vie classique, avec une famille classique. Des trucs puant de banalité, un père et une mère aimante, une frère et/ou sœur pour me disputer, une petite maison, un chien, le cliché de la famille midclass sortant tout droit d'une série B. Je ne rêvais que la banalité.

Emergence

Nada. Pour moi ma vie à l'institut n'a toujours été que la seule chose pour moi. Je me vois mal avoir une autre vie que celle que je mène à l'heure actuelle. Après tout, je suis qu'un petit gars, comment il pourrait en être autrement ? Penser qu'il aurait pu en être autrement est une véritable hérésie pour moi, ou de la science fiction. Puis ma vie me convient parfaitement comme elle est, de toute façon.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Bien sur que j'en ai entendu parlé. Il faut savoir être attentif aux rumeurs qui courent. Et clairement j'ai trouvé cela incroyablement. Ça serait juste extraordinaire si des gens comme ça existaient vraiment. Bien sur, je ressens une profonde fracture en moi. D'un coté, j'ai mon coté cartésien et logique qui me dit que c'est crétin. Que des choses pareils ne peuvent pas être réelles. Mais d'un coté, la partie de geek en moi aimerait que tout ceci soi réel. Après tout si des gens ont des pouvoirs, si ça se trouve même un type lambda comme moi pourrait être quelqu'un d'extraordinaire.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
J'en ai entendu parlé, vaguement, mais je n'y ai jamais assisté moi-même. Et souvent quand j'en entends parlé se sont des histoire de truc qui l'a entendu de machin, qui l'a lui-même entendu de chose. Sérieusement, t'as cru qu'on était aux mains de la Gestapo ou bien ? Je pense que ce ne sont que des bruits de couloirs, des paroles répétées, déformées et amplifiées, ça arrive tous les jours après tout, alors bon ! Et dans le fond, même si le contrôle de la population pourrait sembler extrême, mais dans le fond, c'est que pour protéger les civils non ? Après tout, nous ne sommes pas taillés pour nous défendre. Sérieux tu penses que je pourrais me défendre avec mon corps de lâche ? Puis après tout, je n'ai rien à me reprocher moi. Ce n'est pas comme si j'étais un mutant hein. Je suis encore et toujours un type cruellement banal.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Qui ? Je n'en sais trop rien. La première personne qui me vient à l'esprit, c'est Pietro Lensherr. Pas que j'ai vraiment envie d'être lui hein. Mais des fois, son charisme et son assurance me font rêver. Moi je suis un petit gars normal, avec une vie de famille normale. Je suis trop discret, pas vraiment affirmé, c'est des fois à peine si on me remarque. Alors ouais, je me surprend à avoir envie d'être un peu plus d'être un type comme le prince de Genosha, sur de lui, beau gosse, qui attire tous les regards et à qui tout le monde fait attention. Enfin je me dis aussi qu'il doit y avoir un sacré revers à la médaille et dans le fond on est pas mal dans l'ombre de l'anonymat.


pseudo

Négatif, je suis une mite en pull-over.

sexe/age

Sexe : quotidiennement. Age : celui pour coucher avec ta mère et ton frère sans que ça ne choque personne *zbaf*

pays

France

DC

Je suis malheureusement solitaire dans ma tête

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

0+0 = tête a toto

niveau de maitrise

0(07)

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Aucun nom ne sera dévoilé, je tiens à la vie.

un dernier aveu

C'EST TOUT LA FAUTE A KATE D'ABORD *fuit pour sa vie*
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 9:49

Before Genosha

we all have to start somewhere
Mes doigts glissaient le long de la chevelure rouquine de celui que je nommais mon petit frère. C'était stupide, nous n'étions pas liés par le sang. Aucun de nous ne l'était. Nous n'étions que des sujets d'étude. Des numéros, des individus qui n'avaient même pas d'existence propre. Nous n'avions même pas de prénom. A quoi cela pouvait servir de donner des prénoms à des cobayes ? Cela serait revenu à les humaniser, leur donner une personnalité, une vie. Nous n'avions pas de vie. Nous  existence se résumait à ses quatre murs et à ce symbole. Une tête de mort avec des tentacules. Hail HYDRA. Coupez une tête, il en repoussera deux. Nous étions des futurs petits soldats, servant une cause beaucoup plus grande que nous. Beaucoup plus grande que n'importe qu'elle individualité existante. Cela nous dépassait complètement. Et nous étions beaucoup trop jeunes pour ne serait qu'appréhender un dixième de cette machinerie. Nous n'étions que des rats de laboratoires. Je serrai un peu plus le corps frêle de mon petit frère. Il venait se réveiller et avait fait un cauchemar. Il s'était glissé dans ma couche sans faire de bruit. Maintenant il n'y avait qu'un drap qui nous séparait de cet endroit qui nous servait de chambre. Chambre qui nous regroupait tous les quatre. Trois ? Avait murmuré la tête rousse. Je grimaçai. Trois. C'était comme que je m'appelais. Un simple chiffre. Sujet numéro trois. Trois pour les intimes. Je n'avais jamais eu de prénom, on m'avait toujours désigné comme ça. Sujet numéro trois. Je posais mes lèvres contre le front de Quatre. Qu'est-ce qu'il y a Quatre ? Notre ton était resté volontairement bas pour ne pas réveiller Un et Deux. Même si pour le coup on ne risquait pas grands choses, ce deux-là avaient un sommeil de plomb. Tu crois qu'on a une famille dehors ? Je serai les dents. Si on avait une famille, HYDRA se serait déjà probablement chargé de les supprimer, c'était certains. Je finis par fermer les yeux en posant mon menton au sommeil du crane du roux. Bien sur, je suis certains qu'ils nous chercheraient, s'il étaient simplement en vie. Quatre sourit contre moi et marmonna quelques mots que je ne compris pas. Maintenant il faut se reposer Quatre.


***

HEY TROIS ! Tiens. Qui me parlait ? Je levais les yeux en l'air, juste avant de bailler longuement. Je finis par tourner mollement la tête vers Un qui toisait avec un regard  furibond. Je finis par sourire grandement, mes rangers sur la table. Voilà qu'elle était là raison de la colère de Un, mais moi ça me faisait marrer. Plait-il ? Putain Trois, tes chaussures, arrête tes conneries.  Je jetais une regard à Deux qui avait l'air excédé par la situation, sans pour autant s'amuser à prendre de partie. D'un geste à peine exagéré je retirais mes pieds, mais je profitais pour essuyer mes semelles sur le rebord de la table, ce qui fit arracher un énième juron à Un. Je finis par une petite révérence. T'es content sa Maaaaaajesté ? J'avais bien appuyé sur ce dernier mot pour un effet dramatique. Mais avant même de réagir, Un s'était retrouvé devant moi et m'avait choppé par le col pour me forcer à me lever de ma chaise. Je lui lançais un regard froid. Foutu pouvoir de téléportation, ça me saoulait. C'était quoi son soucis. Quatre est mort. Pourquoi tu agis comme si t'en avais rien à foutre ? Voilà le cœur de la problématique. Quatre. Quatre était mort. Quatre avait été un dommage collatéral, le pire de tous. Disparu trop facilement, sans que personne ne le remarque. Une simple connerie, un dérapage, une couille dans le potage. Le plan n'avait pas fonctionné comme prévu et il s'était fait prendre. Et abattre comme un chien. Son corps avait été laissé là-bas. Pas d'enterrement, pas d'hommage ou de minute de silence. Les simples souvenirs semblables à traces de griffures dans le thorax. Je finis par avoir un sourire mauvais. Je lançai un regard démentiel à Un. Quatre était faible. J'avais fini par le cracher. Quatre était faible c'était vrai. Les faibles se font bouffer, c'est la loi de la jungle. C'était son sort. Deux fini par se rapprocher. Qu'est-ce que tu racontes Trois, c'était notre frère. C'était toi qui était le plus proche de lui. Il... J'aimais Quatre. Je l'avais aimé comme mon frère. Mais ça me faisait mal. Mal de me dire que je n'avais pas pu le défendre. Mal de me dire qu'au final c'était moi le plus faible d'entre tous. C'était plus facile de me dire que Quatre était mort par sa propre faute. Quatre était faible, Quatre était faible. Je me le répétais comme un mantra. Mon frère ? Un être aussi chétif. Pitié. Seulement de la pitié. Je... Je n'eus pas le temps de finir que le poing de Un avait rencontré ma mâchoire. Rapidement finit d'un second. Je ne cherchais pas à me défendre à ses coups. Deux finit par l'éloigner de moi. PUTAIN ! C'EST QUOI TON PROBLEME TROIS ? Je crachais quelques gouttes de sang au sol et essuyais ce qu'il restait sur ma lèvre d'un revers de main. Vous êtes pathétiques. Regardez-vous à vous lamenter. Allez-y sucez vos pouces comme des enfants. Je suis plus fort que vous tous. Je me débrouillerai mieux sans vous. je tournais les talons et sortie de la salle. Respire Quatre, respire. Ce n'était pas le moment d'être émotif. Hail Hydra.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 9:49

After Genosha

Life goes on
Je serrai des dents. Je ne supportais pas le campus. Je ne comprendrai jamais pourquoi mes frères aimaient autant se mêler au.... petit peuple. Ils avaient tous deux les moyens d'entrer à l'Institut Xavier, pourtant ils avaient préféré cette université qui dégoulinait de... gens basiques. Je grimaçais, j'étais entouré par trop stupidité à la fois, ce n'était pas bon pour mes neurones. Mais il y avait une chose qui était sympa et qui était continuais de me faire bouger mes fesses, c'était le café. Le café du campus était extraordinaire. Au moins ça rattrapait la population locale. Je soupirais alors que passais mes mains autour du gobelet chaud de mon latte à la noisette. Je suivis mes frères qui marchaient. Je continuais de regarder autour de moi sans vraiment entendre la voix de mon frère. Heeey Aris t'écoutes ou pas ? Plait-il ? Alec leva les bras au ciel alors qu'il poussa un soupir qui aurait pu fendre le cœur à un chiot. T'es vraiment dans ton monde p'tit frère. Faut arrêter de penser à ta petit-amie. Je manquais m'étouffer avec mon café quand il parla de cela. Ma réaction fut rapidement accompagnée par le rire de mon autre frère. Aris ? Une copine ? Je payerai pour voir. Je grimaçais, si seulement c'était vrai. Je n'étais pas doué en amour et ça tombait bien je ne cherchais pas vraiment à avoir un ou une compagne. T'as raison Asher, Monsieur Aris devrait sortir sa grosse tête de ses livres. Hey c'est fini la taille ? Mes deux ainés se mirent à rire en cœur. Je me contentais de tirer la langue. A nous voir comme ça, nous n'avions rien de commun. A vrai dire, on ne se ressemblait même pas physiquement. Chose qui était normale, vu que nous n'avions pas de sang en commun. Nous avions grandis tous les trois à Genosha, avec nos deux parents adoptifs. Mais la famille ne s'arrêtait pas avec le sang. Nous avions toujours su que nos parents n'étaient pas les nôtres, mais cela ne nous avait jamais dérangé. Pour nous nos parents étaient nos parents, les seuls.

La discussion était partie à nouveau à plein régime. Mes deux frères discutaient des personnes de leur entourage, la prochaine fête, je n'écoutais que d'une oreille. Je voyais déjà autour de nos quelques regards se dévier vers mes deux ainés. Ouais, pour ça nous n'avions rien en commun. Alec et Asher étaient magnétiques, le genre beau gosse qu'on remarque. Moi j'avais toujours en tendance à être... discret ? Moi j'étais plus commun, basique. On ne se retournait pas sur mon passage. Je n'étais qu'un petit gars avec un peu trop d'esprit et une tête de geek. Eux ils avaient la fibre du sportif, il paraissait que ça plaisait. Je finis par soupirer. Je ne me rendis pas vraiment compte de ce qu'il y avait autour de moi. Alors je vis pas la personne qui avait foncé droit sur moi. Je n'eus pas le réflexe de me décaler. ET PAF ! Je me reçu un rasade de latte sur mon épaule. Je lâchais un juron par réflexe sans vraiment attention à la personne que j'avais heurté. Putain je savais que j'avais tendance à être invisible mais quand même ! Puis merde, mon latte était par terre. Je me redressai, j'allais arroser mon agresseur d'insultes bien placées. Je n'allais pas le rater ce pecnot. Est-ce que tu pourrais ou... ...vrir tes putains d'yeux ou ton cerveau n'est pas assez alimenté pour faire les deux ? C'était ça que j'avais en tête, mais en voyant la personne je n'eus pas le temps de finir. Je m'étais auto-coupé la chique. Je restais la bouche ouverte un peu con... ok. Sa belle gueule pardonnait son tord. Il finit par s'excuser. Sans rien dire, je regardais par terre, visiblement son café avait aussi perdu la vie dans l'affaire. Faichié, j'ai besoin de ma caféine. Est-ce que... Je me raclais la gorge avant de finir par dire. ... tu veux que je t'en paye un autre ? Dédommagement. Et visiblement, il n'avait pas l'air contre. Je jetais un regard par dessus mon épaule vers mes frères, mais ces imbéciles étaient déjà en train de rire comme des commères de bas étages. Je ne fis pas attention et me tournais vers le jeune homme. Au fait, je m'appelle Aris. Et toi ? Je sentais déjà venir gros comme une maison ce soir que mes ainés allaient me couvrir de question. J'allais devoir m'armer de patience.... ENORMEMENT !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 10:05

Bienvenue parmi nous, si tu as une question n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 10:25

Bienvenue sur HoM !
Bon courage pour ta fiche ! Bon choix de vava !
A très viite !
Merci Katouuu pour ton bouche à oreille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
308
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 10:54

Bienvenue parmi nous

Très bon choix d'avatar ! N'oublie pas d'aller le réserver pour pas qu'on te le pique

Bon courage pour ta fichette j'ai hâte de te lire !

Et merci Katie pour cette corruption

___

    bitch better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Magma
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
399
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 10:54

Un keupiiiin informaticien !

Bienvenu !!!

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, et merci à Kate de t'avoir ramener avec elle
Courage pour ta fichette et à très vite

___





When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
250
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 10:59

BALAAAAAAAAAAAAANCE

Je t'avoue que j'ai bug en voyant un newbie avec TBS, je me suis dit "han elle va être trop déçu que quelqu'un l'ait pris"... "wait... c'est eeeelle ". Je pensais pas que tu craquerais aussi vite Alors bienvenue


Me remercier pas, c'est tout sauf un cadeau que de la supporter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
901
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 13:36

Rooooh tu es mignon toi *lui tire les bajoues*

BIENVENUUUUE! Bon courage pour ta fiche!

Si tu es aussi adorable que Kate, on va t'adorer What a Face

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 13:39

Citation :
Négatif, je suis une mite en pull-over.

JE T'AIME.
Des bisous.
(Et bon courage aussi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 15:12

NEWWWWWWWWWWWWWWT :cute:

Je t'aime. Voilà voilà.

Plus sérieusement, bienvenue par ici ! Très bon choix de vava et bravo à Kath pour cette corruption
Hâte d'en savoir plus sur le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 18:53

Bienvenue par ici 8D !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 20:01

Je t'aime toua !
Ton pouvoir, ton ava, ton remplissage de la case "t'es qui derrière l'écran". Je t'en supplie, laisse-moi porter tes bébés !!!!!


Cela étant dit, bienvenue et bon courage pour ta fiche, je suis là si besoin ou si pas besoin (promis, je suis affectueux mais pas méchant)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
263
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 20:02

Bienvenue par là et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 20:30

EH BEH. QUEL ACCUEIL ! Je sais pas pourquoi je sens que je vais vous kiffer vous tous

Nébuleuse > Merci à toi je viendrai te voir en cas de soucis $

Cyke> Merci je te renvoie le compliment, avec Liam t'es beau

Dylan>
Merci à toi je m'en souviendrai. Et vive la corruption

Amara> Ah ouais, j'aime encore plus l'informatique du coup. teach me senpai

Katouche>
je te méprise What a Face

Laura> HAAAAN, je te kiffe d'avance toi, Laura c'est juste mon personnage préféré de tout Marvel

Neena> Je t'aime aussi, c'était gratuit, mais pas grave

Daisy> Merci à toi et très bon choix de personnage

Lorelei >
Merci à toi roquinette

Seth > AWAI, DIRECT. Tu veux qu'on fasse ça sur le sol de ma présentation ou t'attends qu'on est un lit pour plus de confort ? *zbaf* AHAHA. Plus sérieusement, RAMI MALEK Je kiffe trop ce type (puis ton pouvoir, puis ton perso - ouais j'avais stalké un peu le forum avant de venir ) Tu DOIS me réserver un lien

Ethan> Merci à toi cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Lun 12 Sep - 23:07

Je te propose d'attendre que tu sois validé histoire que l'on puisse faire ça des jours durant dans tous les endroits disponibles de Genosha.
(A traduire par : je veux un lien avec toua direct après ta validation)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Mar 13 Sep - 13:00

Ah ça y est, Kate a réussi le craquage

Bienvenue mon petit (TBS ) et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Sam 17 Sep - 23:53

Bienvenue parmi nous et super choix d'avatar

J'ai adoré ce que t'as inscrit dans la case "t'es qui derrière l'écran"

En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche et même si on n'est pas étudiant dans la même filière, je veux quand même un lien
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Mer 21 Sep - 23:52

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Sam 24 Sep - 19:18

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1620
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Sam 24 Sep - 19:56

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


J'aime l’originalité du pouvoir de Aris; bien que son histoire pré Genosha soit triste. Pauvre quatre. En tout cas jolie fiche et bienvenue sur HOM.


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Half-alive, half-dead • Aris   Dim 25 Sep - 21:19

Merci pour la validation, je vais m'occuper de tout ça
#RIP Quatre
Revenir en haut Aller en bas
 
Half-alive, half-dead • Aris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC RACER ( Half Pipe Intamin AG )
» [Paulo] - HALF TRACK M2 OU M2 A1
» GB " Half track"
» Achat tabacs à pipe sur le net
» Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: