RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 10:27

Aaron Anderson

I'm never felt so alive
37 ans.Comatose
Assassin & Entraînement des nouvelles recrues.Hydra
Hétérosexuel & CélibataireMutant.

Pouvoirs


Les pouvoirs d'Aaron sont liés à ses sens.
Aaron possède une acuité visuelle plus développé. En effet, à chaque fois que son rythme cardiaque dépasse un certain seuil de battement par minute, l'adrénaline provoque une hausse de sa vitesse de réaction, ses réflexes et lui permet de voir des choses trop petites pour l'oeil normal. Dût à son rythme cardiaque, ses sensations sont semblables à une crise de panique lorsqu'il ne contrôle pas.
Une fois concentré, il a la possibilité d'entendre une conversation à plusieurs centaines de mètres. Toutefois, il doit avoir la personne à écouter en tête sinon les sons et autres voix se mélangent et lui donne d'affreuse migraine.
Aaron a aussi le pouvoir de changer l'état d'un objet, passant de solide à hologramme temporaire. Il a d'ailleurs eu beaucoup de problème avec celui-ci puisqu'il a souvent voulu s'asseoir quelques part et rendre l'objet insolite et donc, s'écrouler par terre.


Souhait


Aaron souhaiterait une vie plus mouvementé, une vie qui ne le laisserait pas seul chez lui ou au lit à dix heures du soir. Il aimerait avoir un but dans la vie, avoir un métier digne de ce nom. Pour faire court, avoir une vie dont il serait fier, qui imposerait le respect auprès des autres. Mais surtout, qu'il n'est jamais rencontré sa petite amie.

.

Emergence


L'émergence d'Aaron en est au stade deux, il a des flashs et des rêves qui semblent étrangement les mêmes. Des journées trop longues, sans buts, une journée sans fin. Dans chaque rêve, Aaron se sent inutile, incompris, pris pour un con. Ça le perturbe et il se pose énormément de question par rapport à ça. Il ignore d'où ça vient étant donné que sa vie est loin d'être ennuyeuse.




Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Les rumeurs font rapidement le tour par ici. J'en ai entendu parlé et.. je trouve ça un peu bizarre. Bizarre dans le sens où c'est quelque chose d'incroyable. Je pense que les personnes qui racontent qu'ils possèdent des pouvoirs ne devraient pas trop pousser. Que ce soit vrai ou pas, ils risquent de finir rapidement dans un hôpital psychiatrique. Mais il faut avouer que ce serait quand même cool d'en posséder. Je ne sais pas trop si je dois y croire ou non, très honnêtement.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je trouve ça très bizarre. Si vraiment les pouvoirs n'existait pas, pourquoi la Garde Rouge serait aussi.. Comment expliquer ça. Elle est trop présente, trop sur le dos de tout le monde. Elle surveille tout le temps et ce n'est pas normal. S'il n'y a aucun pouvoir, aucun problème de ce coté, pourquoi surveiller autant ? Je n'ai jamais été témoin d'une rafle et je ne préfère pas l'être ni en être victime.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Honnêtement, je n'ai aucun métier en particulier. Mais j'aimerai quelque chose qui bouge, qui ne soit pas la même chose jour après jour. Peut-être agent de police ? Histoire d'avoir une vie plus mouvementé que la mienne.


pseudo

Exa

sexe/age

Femme + 21 ans.

pays

France

DC

Un peu tôt pour y penser !  :moustache:

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage inventé mais tiré d'un film qui est tiré d'un comics. Quelques détails sont tirés de film mais il reste inventé.

niveau d'émergence

2.

niveau de maitrise

2 bien que 1 pour le pouvoir concernant le toucher..

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui, j'aimerai bien!

vous nous avez connu...

j'avais déjà mis le forum dans les favoris en attendant d'avoir un peu de temps donc...je ne m'en souviens pas! Probablement un forum du style RootTop!

un dernier aveu

Je porte pas de culotte '-' -out-
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 10:28

Before Genosha

we all have to start somewhere
Cabinet du Dr. Martinez - 5 Août.

Le bureau du docteur est empli de document accrochés aux murs, d'un imposant bureau en bois ancien, une vieille lampe qui ne doit pas servir à grand chose ainsi que plusieurs papiers éparpillés sur la table. Derrière le bureau, une grand fauteuil rouge et un meuble contenant un bon nombre d'objet en porcelaine. Des poupées, des animaux, tout pour rendre l'atmosphère immonde.
Au milieu de la pièce trônait un canapé de la même couleur du fauteuil. Canapé où Aaron était installé, occupé à regarder le plafond et à se perdre dans son esprit. Le docteur, lui, était assis près de son patient, le stylo déjà occupé à écrire plusieurs choses sur une feuille par une force télékinétique.
Aaron n'avait jamais aimé les psychologue mais il n'avait pourtant jamais cessé de le voir. Ça faisait quelques mois déjà que le docteur le suivait mais il n'avait jamais vu un seul progrès.
"Aaron. Cela fait plusieurs mois que vous venez au cabinet mais rien ne semble changer de votre point de vue. Je veux que vous me parliez de vous. Le plus possible. Et de façon positive." Aaron quittait finalement le plafond des yeux pour se reposer sur le docteur. Il était censé l'aider, le faire travailler sur lui-même pour changer sa façon de se voir, de vivre en quelques sortes. Et pourtant, rien ne changeait, rien n'allait dans son sens.
Le dr Martinez lui demandait tellement d'argent pour l'écouter qu'il se demandait par moment s'il n'allait pas prendre un chien ou un chat pour pouvoir parler sans avoir à débourser autant.« On a déjà fait ça. Vous savez déjà tout. » Plus d'une fois, il lui avait demandé de raconter sa vie et toujours, il l'avait fait mais à quoi bon rabâcher quelque chose sans en trouver le problème ? "Vous avez toujours un point de vue négatif. Racontez positivement cette fois-ci." Positivement. C'était le mot qui avait toujours manqué dans le vocabulaire d'Aaron. Depuis tout jeune, il était toujours parti défaitiste. Aaron soupirait lentement et se redressait sur le canapé.
« Je m'appelle, positivement, Aaron Anderson. J'ai trente sept ans. Je suis employé au service clientèle de Samsung. Positivement. » Aaron n'y mettait pas du sien, ajoutant des positivement sans que ça ne soit nécessaire. Qu'avait-il à raconter ? Sa vie était insignifiante, ennuyeuse et ponctué de problème dût à sa mutation qu'il n'avait jamais réussi à gérer, faute de s'être tourné vers des gens capable de l'aider. « J'ai été élevé en orphelinat. Mes parents avaient dût se rendre compte de mon insignifiance et m'ont laissé me débrouiller seul. Positivement. » Les yeux rivés sur le plafond, Aaron avait le même discourt, encore et encore. Sa vie n'avait jamais été bien palpitante et il en était conscient. Il était même sûr que le docteur allait finir par s'endormir d'ennuie. Aaron avait d'ailleurs jeté un coup d'oeil mais les yeux sombres, cachés derrière de grosses lunettes le fixaient toujours. « J'ai découvert ma mutation à mes dix-huit ans. Du moins, une partie de ma mutation. Je pensais faire, positivement, une crise de panique. J'avais des sueurs positivement froide. J'ai encore un peu de mal à les contrôler à présent. » Aaron savait qu'en utilisant autant ce mot, ça ne changerait absolument rien de sa vie, ni de l'agacement que le docteur commençait à ressentir. Il le voyait d'ailleurs. "Inclure le mot positivement sans raison dans vos phrases ne changent pas le fond." Aaron se mit à pouffer de rire, clairement amusé par la façon dont le docteur lui parlait. A croire qu'il était stupide en plus de ça. « Je suis désolé. Je continue ? Hm, j'ai toujours travaillé chez Samsung. J'ai rencontré ma petite amie là-bas. » "Vous êtes encore avec elle ? Aaron, cela fait plusieurs mois qu'elle vous trompe avec votre frère cadet et vous ne bougez pas le petit doigt." Très gentil de lui coller une énième fois en pleine tête. La vérité, c'est qu'il s'en fichait. Il avait du mal à ne pas se foutre de tout. Sa copine qui finissait les jambes écartés pour son frangin, ses collègues sans gêne, son patron qui le traîne plus bas que terre et ses amis, ses hypocrites lui cassant du sucre sur le dos à cause de sa passivité sans faille. « Je ne la touche plus. Quand elle attrapera une MST, il ira pleurer chez sa mère. Positivement. » Haussant nonchalamment les épaules, Aaron se redressait déjà, il devait s'en aller à présent, retourner à un travail qui ne lui plaisait guère. "Nous n'avons pas fini, rasseyez vous." Debout devant le docteur, Aaron pivota et rejoignit la porte puis hurla depuis le couloir. « Je m'appelle Aaron Anderson ! Je suis un loser, ma vie est nulle ! Positivement ! »

.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 10:28

After Genosha

Life goes on
« Arrête de geindre ! Tu me donnes mal au crâne. Tu t'es pris un coup de poing, il y en a qui ont plus que ça. Réellement. » Les mains sur les hanches, Aaron toisait la jeune femme du regard. En temps qu'entraîneur des nouvelles recrues, il se devait de ne pas avoir la main morte. Et ça, même avec les recrues féminines. Il n'aimait pas donner des coups aux femmes, il se devait de le faire. Affalé à quatre pattes, la petite brune le fusillait du regard alors que lui affichait uniquement un léger sourire. « Debout. Montre moi que je ne perds pas mon temps ! » La voix résonne dans la pièce alors qu'il pensait réellement à croire qu'il perdait son temps avec elle. Elle n'évitait rien, geignait comme une enfant à qui on aurait pris sa friandise. Aaron s'approchait et attrapa le col du haut pour la relever sur ses deux pieds. Ce n'était pourtant pas si compliqué, éviter un coup et en donner un autre. Pour Aaron, c'était aussi commun que de manger une sucette.
Mais visiblement, pas pour elle. Trapt n'était pas bien grande, pas bien imposante mais elle avait au moins le loisir d'être un tant soit peu intelligente. Restait l'entraînement où elle échouait lamentablement depuis plusieurs jours. ''Tu es trop rapide..''
Un rire traversait les lèvres du plus vieux. Il n'était pas si rapide que ça. « Non, tu es trop lente. Je suis tout à fait normal, moi. » A peine sa phrase avait été fini que la jeune femme lui donne un coup de point dans le nez. Coup de poing qu'il n'a pas vu arriver du tout. Le coup l'oblige à reculer et à tenir son visage tout en retenant les innombrables insultes qui menacent ses pulpes. « Enfin ! » Un grand sourire se dessina alors sur son visage malgré la douleur momentanée. Elle avait réussi à la toucher, réussi à lui arracher plusieurs gouttes de sang, c'était déjà pas mal. ''Tu l'as ramène moins, là !''
Aaron se tenait debout, un  sourcil légèrement arqué, synonyme de son mécontentement soudain. Un coup  gagné et ça faisait la maline. Et rancunier comme il était, il n'allait pas rester sur une défaite. Trapt avait fini par se réveiller, envoyant coup sur coup. Certains étaient contrés, d'autres rencontrait volontiers le corps ou le visage de l'entraîneur. Aussi, après une bonne heure à se prendre mutuellement des coups, Aaron déclarait qu'il y avait assez pour aujourd'hui. « C'est bon, t'as fait des progrès. Il faut vraiment te secouer un peu ! Tu finiras dans un caniveau avant même d'avoir vu d'où venait le coup. »
La paume frotta le haut de la tête de la recrue. En dehors des entraînements et des missions, Aaron n'était pas bien méchant. Il s'entendait même plutôt bien avec tout le monde, jouant plus méchant qu'il n'était. Passant sa paume au niveau de son visage pour y essuyer le sang à l'aide de sa manche, Aaron se dirigeait vers les toilettes, aspergeant son faciès d'eau pour y ôter l'hémoglobine qui avait commencé à coaguler.
La porte claqua derrière lui et une figure masculine s'avançait, les bras croisés sur le torse. « Trapt ne sera pas prête à temps. Elle a encore trop de difficultés. En un mois, il sera impossible de l'envoyer quelques part. » A défaut de les entraîner, Aaron avait un certain droit de décision sur les recrues à envoyer sur place ou non. Et Trapt n'était pas encore prête à sortir d'elle-même. ''Tu vas devoir t'occuper de son travail. Elle est sous ta responsabilité, si elle n'est pas prête d'ici un mois, elle ne restera pas.'' Aaron soupirait profondément. Des responsabilités, ça, il en avait avec chacune des personnes qu'il entraînait. C'était un peu de sa faute si une recrue n'était pas gardé après un entraînement intensif. « J'y arriverais. J'y arrive toujours. »
Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus peur de décevoir Hydra, qu'il s'était détaché de la plupart des recrues pour ne pas ressentir la moindre culpabilité lorsqu'elles disparaissent, faute de servir à quelque chose.
Aaron levait les yeux vers son reflet et poussait un profond soupire. Avant, il avait énormément de mal à ne pas se sentir affecté, trop empathique qu'il était. Maintenant, c'est une façade qui l'empêche de ressentir de la culpabilité. Frappant les bords du lavabo, Aaron ressort des toilettes masculines et rejoins la salle de repos.« Trapt ! Au boulot! »
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin Fonddr115 / 55 / 5Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin Fonddr11
Maitrise :
Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin Fonddr110 / 50 / 5Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Sam 17 Sep - 13:39
Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 McAVOY JE. MEURS. J'adore ce mec Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 875897664

BIENVENUUUUUE (je suis polie tout de même Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 2526280923)

Bon courage pour ta fiche! Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 13:57
Bienvenuuuuuue ! :cute:
Bon courage pour ta fiche, et très bon choix d'avatar ! Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 14:56
Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043

On va être content chez Hydra nous Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 4285792215 (je joue Félicia)

En tout cas j'ai hate de lire l'histoire du beau monsieur Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 4285792215 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 4285792215

Bon courage pour ta fiche et tiens ta culotte Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 3250322412
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 15:04
Bienvenue beau gosse Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 15:30
Bienvenue par ici ** Avec cette tête en plus ! Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 15:31
Bienvenue parmi nous Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin Fonddr115 / 55 / 5Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin Fonddr11
Maitrise :
Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin Fonddr115 / 55 / 5Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Sam 17 Sep - 21:06

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 C'est se la fiche rapide ça! Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 2941363044 Ta fiche est positivement super! Ce petit Aaron me semble être très intéressant et j'ai bien hâte de le voir en jeu! Amuses-toi bien parmi nous! Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Sep - 10:27
Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1737580043 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1061801632 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1061801632 Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1061801632
McAVOYYYY !
Ce prénom aussi ! Ce groupe de malade ! C'est tellement génial !!!
Mon dieu, je veux un lien avec toi pour Aileen !!! Razz
En tout cas bienvenue !!! Et pas besoin de te dire bon courage pour ta fiche, vu que tu l'as déjà fini !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Sep - 10:30
OMG j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue et t'es déjà validé Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 2526280923

En tout cas je suis ravie de te voir parmi nous, amuse toi bien Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Sep - 19:23
Bienvenue (McAvoy Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 16650110 ) Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin 1061801632
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson | Un Assassin sachant Assassiner doit savoir Assassiner sans son Foin
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Ellie Anderson
» Aaron Anderson | I guess you need to call me.
» Aaron Anderson - Elya Quiles
» Aaron Anderson | Loyalty is the best friend.
» Elektra - the tamed assassin

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: