RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Sep - 20:23

Fenrir Odinson

No one can feel your shadow
37 ansFenrir
Combattant d'arèneCivil
Hétérosexuel et CélibataireDivinité / Asgardiens

Pouvoirs -

Son pouvoir est avant tout la métamorphose. Ce n'est pas un humain de base, c'est un loup gigantesque et féroce. Mais, par questions de principes divins, il a choisi la possibilité de se camoufler à sa guise. De ce fait, il est capable de changer de forme et de varier entre sa forme humaine et sa forme de loup divin. En ayant une petite option hybride entre les deux. Dans le cas de cette dernière, il reste humain physiquement avec des petits plus. Ses oreilles sont remplacés par celle de loup. Sa queue est également présente dans le bas de son dos. Ses ongles sont remplacés par des griffes puissantes et trapues. Et ses yeux deviennent jaunes dorées comme lors de sa forme animale.
Mais, c'est également un Asgardiens et donc, cela inclue une force surhumaine et une vieillesse ralentie. Il a tiré profit de celle-ci d'ailleurs lorsqu'il a dû brisé les chaînes que lui présentaient les Ases une par une.
Accessoirement, il est également un bon manieur d'arme en tout genre. Arme blanche comme arme à feu, sa force lui permet de manipuler tout et de toutes tailles. Surtout de toutes tailles d'ailleurs. Une immense haches dignes des Dieux n'est d'aucune difficulté à soulever pour lui.


Souhait

La liberté. Un souhait primaire, enfouit au plus profond de lui comme ses instincts de tueur. La liberté est une utopie, un rêve auquel l'humanité s'amuse à courir. Mais pourtant, c'est ce dont Fenrir rêve le plus. Pouvoir courir dans les champs sans avoir la crainte de se faire rapatrier. Il les déteste tant, ces murs qui se dressent devant son souhait. Il aime la vie de pirate, celle qui dit que tout est permis. Celle qui dit qu'on est libre de faire ce que l'on veut. Il n'a pas de crochet à la main, ni de cache-œil mais, il caresse cette douce pensée de faire ce qui lui plait.

Emergence

Des flash, de lointain souvenir et des cauchemars à répétition. Fenrir est fort et habile, ce n'est plus une nouvelle car sinon, il ne serait pas le champion de l'arène où il travaille. Mais la nuit, lorsque Morphée vient s'inviter chez lui, il rêve. Il rêve d'être un animal enchaîné et humilié en public. Cette sensation d'être mis à nue pour prouver le mensonge. C'est sans doute pour ces rêves qu'il ne ment jamais.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Bien entendu, il sait. Il est au courant, il a des oreilles partout. Mais, ça ne lui fait ni chaud, ni froid. En vérité, il espère que ça lui arrive également. Cette émergence, avoir des capacités hors du commun. C'est si excitant, si palpitant. Son coeur risque l'implosion d'excitation dès qu'il y pense.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Bien sûr. Il s'en souvient encore comme si c'était hier. Des hommes étaient venus chercher un combattant de l'arène après son combat. Il n'avait pas eu le temps d'allumer sa cigarette qu'il avait été emmené avec eux. Fenrir était impuissant, sans aucune raisons de le retenir. D'autant plus qu'il ne veut pas d'ennuies. Pour lui, il a été arrêté parce qu'il n'avait pas été assez discret. Mais sur quoi ? Il n'a pas la réponse à tout malheureusement.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Dans une autre vie, il aurait aimé savoir naviguer et posséder son propre bateau pour pouvoir prendre la mer. C'est un peu simplet comme ambition mais, il adore se baigner et être près de l'eau? Cela a des effets bienfaisants sur lui. D'où le fait que Fenrir passe des heures dans la salle de bain avec une clope au bec d'ailleurs.


pseudo

Shirosaki

sexe/age

Féminin, 23 ans

pays

France

DC

Nope, pas encore du moins Razz

personnage marvel, scénario ou inventé

iScénario de Loki Odinson

niveau d'émergence

Je dirais 1

niveau de maitrise

1 voir 2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui, vu que j'y connais rien au Comics

vous nous avez connu...

Via un partenariat il me semble. Ou alors, c'est peut-être sur PRD  Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 3056091040

un dernier aveu

Je vous trouve très beau  Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 4285792215
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Sep - 20:23

Before Genosha

we all have to start somewhere
Les hommes courent après leurs rêves. Le loup reste assis à attendre bien gentiment. Fenrir est né il y a maintenant bien trop longtemps pour que l'on réussisse à lui donner un âge précis. Présumé fils de Loki et d'Angrobde, une géante des glaces, sa venue au monde n'était cependant pas acceptable à la vue des Dieux et des Ases. Il faisait l'objet d'une prophétie funeste, celle-ci ayant rapport avec le Ragnarok et la destruction d'Asgard. Ainsi, il a toujours vu les autres divinités se méfier de lui comme s'il s'agissait d'un pesteux. Les pattes massives du loup résonnait dans ses terres divines, des pas solitaires sans pour autant qu'il n'oublie sa fidélité envers son père ainsi qu'envers son frère et sa sœur. Deux personnes qui, elles aussi, avaient des rôles qui ne vantaient pas le mérite d'Asgard. Hela, gardienne des morts et des âmes et Jormunggander, le serpent de Midgard. Cependant, il avait beau être le fils du menteur et le frère de deux pointures, Fenrir restait le plus discret. Les mythes et les légendes autour de lui sont peu nombreux. Il y a tout de même quelques échos. Le petit chaperon rouge, cela vous dit quelques choses ? Le grand méchant loup est inspiré directement de Fenrir et d'une histoire à qui on associe. Celle de Idunn, déesse d'Asgard et gardienne des pommes d'ors.
Il n'était encore qu'un jeune louveteau lorsque ces faits sont apparus. Prit d'une faim insatiable, il a voulu joindre l'utile à l'agréable. Ces fameuses pommes d'ors avaient des attributs magiques, pouvant conférer à son mangeurs jeunesses et immortalités. Idunn avait cédé à la menace et elle lui avait laissé l'accès pour ne pas perdre sa vie. Mais tandis que Fenrir dévorait les pommes, il a été chasser par Haakun, un fier combattant qui voulait protéger la jolie déesse de ce loup misérable. Un simple grognement en guise de salut, le loup avait été blessé par le chasseur d'un coup de hache à l'épaule. Une blessure superficielle cependant étant donné la taille et la force du loup. Cette histoire s'est perdu sur Midgard parmi le peuple nordique. Une histoire déformée au fils des générations qui donnera finalement plus tard le conte du Petit Chaperon Rouge.

Cependant, cet incident est resté dans les mémoires. La crainte était montante, les Ases et les Dieux craignaient que Fenrir ne finisse par tous les dévorer. Leurs plaintes ont fini dans les oreilles d'Odin, Père de toutes choses, qui ne pouvait laissé son peuple régner dans la crainte du grand méchant loup. La conclusion était simple : il fallait enchaîné Fenrir et le rendre incapable de mordre qui que ce soit. Tandis que le loup était au côté de sa sœur à rêvasser, les dieux sont venus à lui pour lui proposer un jeu. Un jeu assez simple, Fenrir devait briser les chaînes que l'on venait lui mettre à l'encolure. La confiance du loup était telle qu'il accepta volontiers le défis que lui proposait les dieux. Ils passèrent alors une première chaîne de fer, Lœdingr que Fenrir n'avait eu aucune difficulté à briser. Le loup s'était mit à ricaner face à ce jeu ridicule. Les provocant ouvertement, les Dieux ont passés une seconde chaîne de fer, deux fois plus épaisse que la première du nom de Dromi mais le résultat avait été identique au premier. Fenrir laissa alors du temps aux Dieux odieux de se concerter et il était retourné à sa sieste en voyant que le défis était à court de chaîne.
La volonté d'Odin n'avait pas son pareille pour enchaîné Fenrir alors, il est entré en contact avec les forgerons de la race des Nains, Brokk et Eitri, afin qu'il forge une chaîne que même la force de Fenrir ne pourrait briser grâce à une entrave. Les deux frères nains s'étaient exécutés et à base de de bruits de pas de chat, de poils de la barbe d’une femme, de racines de montagne, de nerfs d’ours, de l’haleine d’un poisson et du crachat d’oiseau, ils ont crées un fils très fins semblable à de la soie. Le fils avait été apporté au loup géant qui somnolait. Voyant l'entourloupe arrivait, il avait trouvé étrange que les Dieux n'apportent qu'un fils à la place d'une solide chaîne. Alors, Fenrir accepta d'essayer avec une condition en échange. Qu'un des braves guerriers acceptent de mettre sa main dans sa gueule en gage de confiance. Seul Tyr avait accepté l'échange proposé par Fenrir et le loup accepta de se faire attacher. Lorsque le fils fut passé autour de son cou, le loup géant avait essayé de s'en défaire mais, sans réussite. Il avait alors arraché la main de Tyr sous la colère tandis que le fils resserrait son étreinte au fur et à mesure que le loup forçait. Définitivement attaché au porte de Hel, le loup n'a cessé de hurler le nom de son père pour qu'il vienne le chercher mais, il n'est jamais venu. On raconte que sa salive aurait donné naissance à deux rivières baptisées Van (Espoir) et Vin (Volonté).
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Sep - 20:23

After Genosha

Life goes on
J’attends pas grand chose de spécial. Les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant, je me sens si seul … Un crochet du droit, un coup dans le diaphragme puis un uppercut en pleine machoir, le Big Bad Wolf avait encore terrassé son adversaire. La pose victorieuse, les poings levaient vers le ciel, Fenrir chauffait la foule endiablée comme à son habitude. L'odeur de l'alcool et du tabac planait doucement dans ce lieu malfamé. Ne cherchez pas de demoiselle, il y en a aucune. Big Bad Wolf, ainsi il était appelé dans cette arène illégale. Son nom de scène et celui qu'aimait clâmer les lanceurs de paries sur sa tête. Cependant, il n'était jamais bon de parier sa défaite car elle rimait souvent avec ruine. Comment il en est arrivé là ? Aucune idée. Aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours grandi dans la peur de l'enfermement. Il ne connaît pas ses parents et, il ne veut pas les connaître. Car leurs présences lui aurait peut-être évité la décadence. Fenrir est ainsi, un loup solitaire qui se débrouille. Et il s'est toujours débrouillé dans cette ville étrange. Ayant grandi dans un orphelinat, les autres enfants le désignaient comme un prédateur. Une personne à qui il fallait mettre une muselière pour se sentir en sécurité. Être de son côté ou bien souffrir, c'est ainsi que Fenrir se faisait respecter dans les bacs à sable. Une manière un peu brute que seule sa meilleure amie comprenait pourquoi il agissait ainsi. La peur de la solitude, le besoin de compagnie. Même si cela signifiait l'obtenir par la force et la crainte.
Fenrir avait été souvent mêlé à des petits crimes. En aucun cas des meurtres mais plutôt des affaires de drogues, de prostitutions et de trafics en tout genre. Mais, ce n'était pas sa tasse de thé. Il aimait se battre, cela lui permettait de se défouler. Cela à commencer par des règlements de comptes où il était les poings, ça a fini dans une arène.

Il y avait beaucoup de potentiel et d'argent à se faire grâce à la force inexpliquée de Fenrir. C'était valable pour les deux parties. Des petites sommes au début, un public restreint, les gains n'étaient pas élevés. Et puis, l'existence de l'arène a fini par faire sa notoriété dans les bas-quartiers. Si bien qu'il y avait de plus en plus d'adversaire qui tentait sa chance contre le champion en titre. La cagnotte se faisait plus gros. Les deux partenaires étaient comme des frères, des compagnons d'orphelinat dont le lien a fini par devenir indestructible. Ils rêvaient tous les deux d'un ailleurs. De voyage et de paysages différents de ce tas de bétons. Un rêve de gosse et de liberté qui motivait le Big Bad Wolf à se battre. Jusqu'à ce que leur cagnotte ne soit dérobé comme par magie. Des années d'économie disparu. Si son partenaire était fou de rages, Fenrir lui masquait son chagrin et sa tristesse en se jurant de retrouver cette ordure. Au moment où il avait enfin assez pour partir d'ici. Comme par hasard …
Les coïncidences vont généralement de paire et c'est après ce vol que les nuits de Fenrir sont devenues agités. Le même rêve, être enchaîné à hurler au secours un père qu'il ne se souvient pas avoir vu. La tristesse et des larmes qui coulaient sur le visage du combattant endormis. Il a pris l'habitude de mettre ceci sur le compte des prémonitions bien qu'il se pose beaucoup de questions. Il y avait tant de détails qu'il arrivait à percevoir. Comme un lointain souvenir. Un rêve qui n'en était pas un. Le réveil ne sonnait pas encore et, une fois de plus, il s'était réveillé en sursaut. Un coup d’œil au réveil, il était cinq heure du matin. Inutile de se recoucher. Ouvrant les volets, il avait glisser une cigarette sur sa bouche avant de l'allumer tout en regardant par la fenêtre. Les rues étaient quasiment désertes à cette heure-ci et Fenrir méditait sur ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui. Pas de traces du voleurs, bien que des rumeurs circulent sur la Garde Rouge et sa volonté de vouloir garder son contrôler les habitants. Une hypothèse farfelue lui avait traversé l'esprit. Comme quoi, ce serait cette fameuse garde qui aurait volé les économies de son partenaire et lui-même pour leur tour du monde. C'était une hypothèse stupide. Le bâtonnet de nicotine avait fini de brûler et le mégot avait atterris dans le cendrier. La journée sans fin recommençait.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Sep - 20:41
Re-bienvenue Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Sep - 20:49
Bienvenue sur le forum (mode Loki) mon fils Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Sep - 20:52
Bienvenue dans le coin \o Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir Fonddr115 / 55 / 5Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir Fonddr11
Maitrise :
Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir Fonddr110 / 50 / 5Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Jeu 15 Sep - 20:59
Bienvenue à nouveau! En espérant qu'il t'inspire plus pour le moment!

N'oublies pas d'aller réserver ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Sep - 21:02
Merci à tous, je vais aller réserver ça de suite Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Sep - 21:24
Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 1737580043 Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 1737580043 Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 1737580043 Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 1737580043 Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 1737580043

Bienvenuuuuuuu Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 16650110 Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 16650110 Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Sep - 22:43
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichette Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 3366103663 Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 16 Sep - 13:55
Merci à vous Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 15:16
En mode Loki : pour moi c'est parfais ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 15:19
Merci Dady Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 16650110
J'ai fais au mieux, il n'y a pas grand chose sur Fenrir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 15:32
Bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 19:44
Merci Barnes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir Fonddr115 / 55 / 5Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir Fonddr11
Maitrise :
Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir Fonddr115 / 55 / 5Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Sam 17 Sep - 20:52

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Très jolie fiche avec un style très fluide! Bien hâte de voir la rencontre de Fenrir et de Loki! Amuses-toi bien avec ton dur à cuire Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir 4285792215


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 22:18
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Au clair de lune, j'hurle ton nom ♦ Fenrir
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» (crystal) au clair de la brume.
» Fenrir Lokison, j'ai cessé de hurler quand j'ai tourné la page
» A hello to the beach [Fenrir]
» A wolf in sheep [PV Fenrir]
» Les liens du Grand Méchant Loup ♦ fenrir

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: