Partagez | 
 

 Trust in me, you'll be out soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Trust in me, you'll be out soon.   Sam 17 Sep - 21:04



Trust in me, you'll be out soon
×
ft. Jaimie & Loki


La chute de la grande roue avait fait de nombreuses victimes plus ou moins graves. Ceux qui ne souffraient que de quelques entorses et de peu d'os brisés avaient pu partir assez rapidement et maintenant, quelques jours après la catastrophe, il ne restait plus que les blessés graves. Ceux-ci occupaient des chambres un peu partout au sein de l’hôpital.
Certaines personnes mettraient des mois à s'en remettre, et certaines garderaient les séquelles de cet après midi maudit pour toujours.
Jaimie espérait que les personnes se trouvant dans ce dernier cas de figure ne serait pas nombreuses, mais elle savait qu'il y en aurait.
Après tout, de nombreuses personnes y avaient laissé la vie...Et elle avait elle-même craint pour la personne à laquelle elle tenait le plus en ce monde.
Enfin, aujourd'hui elle devait passer prodiguer les soins élémentaires aux patients, dont certaines victimes de la fête foraine.

Le suivant sur la liste était un certain Loki Odinson d'Emman.
Côtes cassées ayant mené à une perforation pulmonaire, un traumatisme crânien ainsi qu'un poignet cassé. Le reste se résumait à de simples ecchymoses.
Cet homme avait été sérieusement blessé...Enfin, Jaimie allait se charger de lui. Et elle savait ce qu'elle faisait.

Elle arriva devant la porte de chambre du patient en question. Comme à son habitude, elle frappait trois coups à la porte afin de prévenir de son arrivée.
Elle tourna donc la poignée et entra.

-Monsieur Odinson? Fit-elle, la main toujours posée sur la poignée.

-Enfin bon, c'était un rêve stupide et...Bonjour.

Le patient n'était pas seul dans sa chambre. Il avait de la visite. Une jeune femme brune à la peau très pâle qui se trouvait assise sur une chaise entre le lit et la fenêtre. Une jeune femme que Jaimie connaissait déjà.

-Mademoiselle Gapdottir? S'étonna-t-elle.

-Ah, fit alors la jeune femme en se rappelant. Jaimie. L'infirmière qui a prit soin de mes entorses quand...

Sa voix s'amenuisa jusqu'à devenir silencieuse. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de ces choses là devant Loki qui s'était trouvé bien plus touché qu'elle.

-Enfin, peu importe, fit-elle alors avant de prendre la main droite du patient entre les siennes. Loki, je vais te laisser avec Jaimie. C'est l'infirmière qui s'est occupée de mes entorses. C'est quelqu'un en qui tu peux avoir confiance.

Skuld adressa alors un sourire à Jaimie avant de revenir à Loki, lui serrant la main entre les siennes avant de se lever, de prendre ses affaires et de se diriger vers la porte, à défaut de pouvoir l’étreindre comme d'habitude à cause de ses blessures.

Mais avant qu'elle ne puisse partir, Jaimie la retint quelques instants.

-J'ai dit à Nicholas que vous vous étiez inquiétée pour lui, lui dit-elle alors. Il en a été touché. Et il a été ravi d'apprendre que vous alliez bien. Enfin, sans compter les entorses, bien sûr. D'ailleurs, comment allez-vous à ce niveau?

-Vous le remercierez de se soucier de moi également, et je vous en remercie de même répondit la jeune femme avant de lever sa cheville blessée de quelques centimètres. Je ne sens plus beaucoup de raideur dans mes poignets, et la douleur à ma cheville a bien diminué de moitié.

-Très bien, répondit alors l'infirmière avec un sourire. Restez-vous longtemps sur Hammer Bay? La questionna-t-elle ensuite. Si vous êtes disponible cet après midi je peux examiner l'évolution de vos blessures. Je peux libérer un créneau pour vous voir et réadapter le serrage des bandages.

-Si vous pensez que cela est une bonne chose, je vais vous faire confiance. Répondit la jeune femme avant de faire un petit signe de la main à Loki qui se trouvait alité. A bientôt Loki. Je repasserai te voir dans la semaine.

Elle serra la main de Jaimie et disparut dans le couloir, laissant alors l'infirmière avec Loki.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Dim 18 Sep - 20:01


TRUST IN ME, YOU'LL BE OUT SOON.
Jaimie et Loki



Alors que c'était le néant, je pouvais entendre du bruit autour de moi, des hurlements, des pleurs, puis il y a eu des bruits qui ressemblaient énormément à des sirènes venant d'une ambulance. Je voulais bouger seulement c'était impossible, petit à petit ma respiration devient sifflante et j'avais mal dans tout mon corps. Je ne pouvais plus respirer, je m'étouffais avec un liquide qui avait un goût de sang qui ne cessait de remonter le long de ma gorge. Il y avait du mouvement autour de moi et avant que je ne réalise qu'on me bougé, ce fut de nouveau le néant, mais cette fois-ci il n'y avait rien d'autre, le silence, la mort.

Lorsque je me suis réveillé la première fois, c'était à l'hôpital et je pus remarquer que j'avais été intubé, j'avais mal à mes côtes, j'étais comme dans du coton, voir du brouillard. C'était une chambre vide, il n'y avait même pas de télévision, comme les chambres de réanimation à l'hôpital, il n'y avait que du matériel pour soigner en urgence, un moniteur cardiaque, le respirateur et les perfusions. Il faisait jour quand je me suis réveillé et je me suis rendormis. Le deuxième réveil je n'étais plus intubé, j'avais un masque à oxygène, j'étais resté éveillé assez longtemps pour voir des médecins, dans exactement deux jours je pourrais quitter la réanimation pour le service de pneumologie. Au fur et mesure de mes courts réveils les médecins me donnait mon diagnostic. J'avais les côtes brisées et l'une d'elle avait perforé l'un de mes poumons entraînant une hémorragie interne, les secours avaient du avoir recours à un pneumothorax en urgence, pour le reste j'avais un poignée cassé et pas mal d'ecchymose. Quand j'eu assez de force pour parler je réclama mon frère, celui-ci vint de suite me voir, il était même déjà venu avant avec mes parents. J'avais peur pour mon travail, mais Thor m'avait rassuré, tout les employés me souhaitaient une bonne convalescence. Deux jours plus tard j'étais en service de pneumologie, j'avais des canules nasales pour recevoir toujours une aide respiratoire, la perfusion était toujours présente ainsi que le moniteur cardiaque. Puis j'eu la surprise de voir Skuld l'une de mes clients VIP, venir me rendre visite. Alors que je parlais avec elle, une infirmière vint frapper à la porte me saluant et je lui rendis son salut, Skuld semblait la connaitre, cette infirmière s'appelait Jaimie et visiblement elle avait l'air de l'apprécier. J'écoutais d'une oreille distraite ce que venait de se dire les deux jeunes femmes sur un Nicholas, avant que Skuld m'annonce son départ, je remercia celle-ci d'être venu avant de me retrouver seul avec Jaimie.

-Vous semblez bien vous entendre
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Dim 18 Sep - 20:50



Trust in me, you'll be out soon
×
ft. Jaimie & Loki


Skuld partit et Jaimie se retrouva seule avec Loki Odinson. Elle se rapprocha alors du lot ou séjournait le blessé. Aux vues du diagnostique des médecins il en avait pour quelques mois. Enfin, il s'en sortirait, et c'était le principal.

-Vous semblez bien vous entendre, remarqua-t-il tandis qu'elle farfouillait dans une poche afin d'en sortir des antidouleurs.

Elle acquiesça et lui sourit avant d'ouvrir la boîte.

-Je me suis occupée d'elle après la chute de la roue, répondit-elle. Elle avait quelques entorses et nous avons réalisé que nous avons un ami commun. Un ami qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

Jetant un rapide coup d’œil à sa fiche, elle vit que son patient gérait le cabaret d'Idunn...Le cabaret d'Idunn? Cela lui disait quelque chose...Mais oui!

-Vous gérez le cabaret d'Idunn? Lui demanda-t-elle alors, espérant qu'on ne lui avait pas donné de fausses informations. Je pense que je peux vous remercier au nom de notre ami alors. Car c'est depuis cet endroit que Skuld a pu appeler les secours quand il a eu ce malaise. Comme vous connaissiez mademoiselle Gapdottir, cela a facilité les choses. Merci, vraiment.

Elle alla chercher le verre d'eau placé sur a table et alla le rincer et l'essuyer avant de le remplir d'eau et de plonger le médicament à l'intérieur.

-Tenez, fit-elle avant de lui tendre le verre, cela soulagera la douleur.

Comme d'habitude, il lui faudrait effectuer des vérifications. Enfin, elle n'aurait pas besoin d'y aller à l'ancienne. Il y avait un moniteur cardiaque et donc des données affichées.
Enfin, elle aurait tout de même à changer la perfusion pour une nouvelle.

-Vous souvenez-vous de ce qui s'est passé? Lui demanda-t-elle tout en ouvrant un placard afin d'aller chercher la nouvelle poche déjà prête tout comme les suivantes, chose commune dans les pièces dédiées aux soins d'urgence.

Elle n'était pas du genre à trop s'immiscer dans les vies des patients, surtout si les souvenirs étaient mauvais mais dans certains cas, c'était nécessaire. Après tout, il fallait savoir si les accidents n'avaient pas laissés le patient avec une amnésie complète ou partielle.
Il se souvenait au moins de son amie. Au moins, il n'y avait pas d'amnésie complète.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Lun 19 Sep - 2:18


TRUST IN ME, YOU'LL BE OUT SOON.
Jaimie et Loki



Je comprenais mieux maintenant pourquoi Jaimie connaissait Skuld, celle-ci avait été l'infirmière qui lui avait donné des soins après le chaos de la foire. Je fus assez curieux sur ce coup-là pour cet "ami", mais je ne dis rien, si Skuld voulait m'en parler, elle viendrait m'en parler d'elle même, je ne suis pas trop le genre à mettre mon nez partout (sauf quand ça concerne mon frangin, je deviens terrible). L'infirmière regarda ma feuille de soin me demanda si je gérais le cabaret d'Idunn, je hochais la tête doucement encore assez étourdie. Finalement elle me remercia au nom de notre ami commun et de suite je compris, l'homme qui avait fait un malaise était cet ami en commun, celui qui semblait fuir la garde rouge.

-Je ne juge personne, si une personne fait un malaise c'est normal qu'elle trouve de l'aide, puis mon cabaret est surtout pour les secondes chances ... Si j'ai pus lui apporté de l'aide bien j'en suis heureux, même si je n'étais pas présent lors de son malaise ... Enfin c'est normal, pas besoin de me remercier

Dis-je avec un petit sourire qui me fit ensuite légèrement grimacé. Je n'avais pas vraiment eu le temps de voir ma tête, mais j'avais du dérouillé pas mal car j'avais mal partout, puis quand je disais partout c'était vraiment partout, même sourire me faisait mal, alors je tentais de garder un visage neutre. D'ailleurs Jaimie me donna des cachets contre la douleur me tendant un verre d'eau. Je pris celui-ci assez délicatement et restant lent dans mes mouvements, comme ci le fait de lever la main voulait dire courir le marathon pour mon corps. Ensuite l'infirmière me demanda ce que je me rappelais exactement.

-C'est assez confus ... Il y a eu un accident à la foire seulement c'est très vague ... Je me rappel avoir vue mon frère, mais c'était aussi comme dans un rêve, je vais paraître dingue mais ... Je me rappel d'avoir réussi à projeter des boules d'énergie, je dois vraiment être sonné

Cette fois-ci je ne pus m'empêcher un léger rire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Lun 19 Sep - 2:36



Trust in me, you'll be out soon
×
ft. Jaimie & Loki


Loki était encore en très mauvais état même si l'apocalypse qu'il avait traversé remontait déjà à une bonne semaine. Enfin, il était des blessures qui mettaient du temps à cicatriser. Celles du patient en faisaient partie.

Enfin, Jaimie avait trouvé le moyen de le remercier même s'il n'avait pas été physiquement là au moment où se sont déroulés les faits. C'était normal, après tout.

-Je ne juge personne, répondit-il, ce qui fit penser à Jaimie sans certitude qu'il savait quelques petites choses au sujet de Nicho. Peut-être Skuld lui avait-elle parlé de lui. Dans ce cas, elle espérait que cela saurait rester discret. Si une personne fait un malaise c'est normal qu'elle trouve de l'aide, puis mon cabaret est surtout pour les secondes chances ... Si j'ai pus lui apporté de l'aide bien j'en suis heureux, même si je n'étais pas présent lors de son malaise...Enfin c'est normal, pas besoin de me remercier.

-Tout de même, fit-elle avec un sourire.

Toute chose avait ses conséquences. S'il n'avait pas eu son cabaret, Skuld aurait-elle eu l'idée de l'y amener? Et aurait-elle pu prévenir les secours dans le cas contraire?

Enfin, la jeune femme lui demanda s'isl se rappelait de quelque chose avant l'incident.

-C'est assez confus...Tentait-il. Il y a eu un accident à la foire seulement c'est très vague.. Je me rappelle avoir vue mon frère, mais c'était aussi comme dans un rêve, je vais paraître dingue mais ... Je me rappelle d'avoir réussi à projeter des boules d'énergie, je dois vraiment être sonné

Alors que Jaimie s'apprêtait à déballer l'aiguille pour la perfusion, elle laissa son geste en suspens un instant.

-Rassurez-vous, lui dit-elle. Vous n'êtes pas la première personne à vous en être sortie à dire ce genre de choses. Certaines ont parlé de lasers, de séismes, de bourrasques...Un chaos total et inexplicable.

Prenant délicatement le bras du patient, elle retira la perfusion avant d'installer la nouvelle. Elle avait pensé à Nicho et à ce qu'il lui avait dit. Il était donc possible que ce Loki Odinson soit comme lui? Qu'il possède des capacités exceptionnelles...Intéressant. Et à la fois inquiétant.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Mer 21 Sep - 22:01


TRUST IN ME, YOU'LL BE OUT SOON.
Jaimie et Loki



Pour moi c'était de la pur logique, j'ai eu un passé difficile quand j'étais à l'école, au collège puis au début du lycée, j'aurais aimé recevoir de l'aide au lieu de plonger dans la drogue et la scarification. J'avais faillit mourir et la oui j'avais enfin réussi à m'ouvrir à mes parents, mon frère et les médecins ... Sans doute aurais-je du le faire plus tôt ... Peu importe, cet homme avait eu besoin d'aide, alors il allait recevoir de l'aide, je suis ainsi. J'eu un léger petit sourire vers Jaimie ayant déjà appris à faire face avec mon passé.

-Une période ou j'aurais tellement aimé recevoir de l'aide ... Mais j'ai attendus, puis je n'ai rien dis non plus, j'ai faillis mourir et c'est la que j'ai réagis ... Si il a besoin d'aide, peut-être que cette fois-ci il pourra réagir, du moins je l'espère

C'était son choix, mais qu'il fasse le bon car il était rare quand on avait une seconde chance. D'ailleurs j'ai ouvert le cabaret d'Idunn pour les secondes chance, pour offrir quelque chose à des personnes qui se retrouvent perdu et qui ne possèdent rien ... Puis petit à petit il y a des personnes qui arrivent à démarrer dans la vie, sinon elles restent sous mon aile. Je connais aussi des personnes qui ont réussi dans la vie et qui reviennent me voir, ça fait toujours plaisir et ça donne chaud au coeur, je me dis que dans le fonds heureusement que je ne suis pas mort de cette overdoose. Puis Jaimie me demanda ce dont je me rappelais lors de l'accident à la foire, disons que c'était un gros mélange de n'importe quoi ... Entre mes rêves qui sont déjà étranges, j'avais battu un sacré record sur ce coup-là, d'ailleurs cela me faisait rire puis l'infirmière repris la parole et si j'aurais pus pencher la tête sur le côté, je l'aurais fait.

-Hum oui c'était ça ... Il y a eu une explosion ? Un accident dans une central ? Ou peut-être que c'est un tremblement de terre qui a tout déclenché ... En tout cas celui-ci était bien violent
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Mer 21 Sep - 22:39



Trust in me, you'll be out soon
×
ft. Jaimie & Loki


Loki n'était pas resté de marbre face à ses remerciements, même s'il affirmait que cela était normal et que le remercier n'était pas utile.

-Une période ou j'aurais tellement aimé recevoir de l'aide...Évoqua-t-il. Mais j'ai attendu, puis je n'ai rien dis non plus, j'ai failli mourir et c'est la que j'ai réagi...Si il a besoin d'aide, peut-être que cette fois-ci il pourra réagir, du moins je l'espère.

Jaimie lui adressa un sourire tandis qu'elle s'occupait de la perfusion.

-Il a accepté mon aide, lui dit-elle alors. Il s'en sortira, j'y veillerai...C'est bien que vous ayez réagi. Vous avez fini par vous en sortit. Le jeu en valait la chandelle.

Quand Jaimie lui demanda, tout en branchant la perfusion, ce dont il se rappelait de la catastrophe et pourquoi ce qu'il lui avait dit n'était pas les dires d'un fou, Loki lui répondit en ces termes:

-Hum oui c'était ça ... Il y a eu une explosion ? Un accident dans une central ? Ou peut-être que c'est un tremblement de terre qui a tout déclenché ... En tout cas celui-ci était bien violent.

Loki ne savait pas quel avait était la source de ce chaos...Mais Jaimie n'en savait pas vraiment plus à ce propos. Enfin, si elle avait quelques certitudes concertant la chute de la roue, les pouvoirs seuls n'expliquent pas pourquoi d'un coup, plusieurs personnes dotées de dons ne pouvaient plus rien contrôler.

-Personne ne peut le dire avec certitude, lui répondit-elle. Aux infos ils tentent d'analyser la chose mais...Ils n'arrivent à rien. Leurs idées sont toutes plus farfelues les unes que les autres.

Cela n'était pas un mensonge. La source de ce déchaînement était bel et bien inconnue.
Elle devait éviter de trop parler mais...Il fallait bien laisser quelques indices aux personnes de confiance. Et si Skuld Gapdottir lui faisait confiance...Alors elle pourrait lui lâcher quelques indices.

-Mais il semblerait que les choses soient difficilement explicables par la science stricte, lui dit-elle alors. Et leur source demeure un mystère.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Sam 24 Sep - 0:48


TRUST IN ME, YOU'LL BE OUT SOON.
Jaimie et Loki



Je me rappelais parfaitement de ce que m'avait Skuld à propos de cet homme, il était recherché et peut-être qu'il ne sera pas en sécurité dans un hôpital ... Seulement comment faire autrement que d'appeler une ambulance quand une personne fait un malaise ? Je fus donc soulagé d'apprendre que Jaimie prenait soin de lui, sans doute avait-il trouvé sa seconde chance dans cet hôpital. Quand à moi, disons que la vie est un combat, si on baisse les bras, on devient une proie et par la suite on se fait dévorer. Je ne souhaite pas être une proie, je veux vivre dignement et voir même fonder ma propre famille par la suite, donc non, je n'allais pas me laisser abattre et j'avais tout ce qu'il me fallait pour rester sur le bon chemin.

-Merci de prendre soin de lui, vous êtes peut-être sa seconde chance

Quand à ce qu'il c'était passé à la foire ... C'était tellement étrange, même quand je prenais de la drogue j'avais pas eu des hallucinations aussi fortes. Me voir jeter des boules d'énergie, mon frère tenir un marteau, vouloir lutter contre lui, une tempête qui s’élève autour de nous, des lasers, le sol qui tremble, les hurlements, puis cette puissante soif de pouvoir et de jalousie ... Je restais tout de même surpris ... Je n'aimais pas me rappeler ce passage, ce moment ou j'avais ressenti une profonde jalousie envers mon frère et que j'avais eu envie de lui faire mal, de le faire souffrir ... Je fronçais légèrement des sourcils à mes souvenirs, non ce n'était pas possible, c'était juste un cauchemar, j'avais été assommé voilà tout. J'écoutais l'infirmière qui ne savait pas non plus ce qui c'était passé, d'ailleurs même aux informations on avait beau chercher des indices, il n'y avait rien de logique, c'était surtout très "farfelue" comme disait Jaimie. Puis je me rappelais cette piqûre que j'avais ressenti, peut-être que j'avais été drogué ? Après pourquoi moi ? Ou il n'y avait qu'un groupe de personne qui avait été drogué par le pur hasard ? ça pourrait répondre à mes hallucinations. Bon si tout demeurait secret, il y avait tout de même quelque chose de "malsain" là-dessous.

-Bien il y a une chose que je me rappel bien, c'est cette piqûre que j'ai eu dans le cou ... On m'aurait drogué pour avoir des hallucinations ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Sam 24 Sep - 1:02



Trust in me, you'll be out soon
×
ft. Jaimie & Loki


Nicho s'était tellement inquiété après cette catastrophe...Il se sentait coupable, comme toujours. Et Jaimie s'était tellement inquiétée pour lui. Si elle l'avait perdu, elle ne savait pas ce qu'elle aurait été capable de faire.

-Merci de prendre soin de lui, lui dit son patient. Vous êtes peut-être sa seconde chance.

Jaimie lui adressa son habituel sourire aimable, teinté d'autre chose que Loki était certainement en mesure de comprendre. Quelque part cela lui plaisait de penser qu'elle était effectivement se seconde chance.

-Je vous en prie, fit-elle. C'est normal. Pour sûr, il est entre de bonnes mains. Les miennes. Et je tiens à ce qu'il saisisse cette chance que je fais tout pour lui donner. Il l'accepte mais il est vrai qu'il culpabilise pas mal à cause de son passé...

Mieux valait ne pas lui parler de Loki car de sûr, il allait se sentir responsable de toutes ses brisures. Quand l’infirmière lui parla de la source qui demeurait mystérieuse, son patient lui répondit:

-Bien il y a une chose que je me rappel bien, c'est cette piqûre que j'ai eu dans le cou ... On m'aurait drogué pour avoir des hallucinations ?

Ce qui fit immédiatement tilter Jaimie.

-Une piqûre dans le cou? Réagit-elle en posant ses fiches sur la table près du lit avant de venir s’asseoir sur la chaise que Skuld avait quitté quelques instants plus tôt. Vous aussi?

Loki ne devait pas savoir de quoi elle voulait parler. Elle y venait. Elle se demanda un instant si elle pouvait lui parler de Nicholas et révéler des choses à son compte...Mais si Skuld lui faisait confiance elle le ferait aussi. De toutes façons, personne à la garde rouge n'était assez cinglé pour se faire aussi mal dans le seul but de récolter des infos, non?

-Nicholas était lui aussi à la fête foraine, lui dit-elle. Et il m'a aussi parlé d'une piqûre dans le cou.

Enfin, elle devait se montrer prudente à son sujet. Elle lui posa alors une question.

-Mais avant que je ne continue...Pouvez-vous me dire ce que mademoiselle Gapdottir et vous savez au sujet de Nicholas?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Dim 25 Sep - 15:12


TRUST IN ME, YOU'LL BE OUT SOON.
Jaimie et Loki



J'arquais un sourcil en voyant le sourire de Jaimie, j'avais envie de sourire à mon tour seulement j'avais encore les muscles engourdis. En tout cas une chose était sur, cet homme était vraiment entre des bonnes mains, il n'y avait aucun souci à se faire là-dessus, il faut juste regarder le visage de Jaimie pour comprendre. Celui-ci culpabilise à cause de son passé, après c'est un combat, tout dépends du soutien qu'il a, de ce qu'il a fait, de sa vie personnel ... C'est un tout, chacun à sa propre histoire et j'imaginais que pour cet homme c'était la même chose, donc je ne pouvais pas dire grand chose.

-Chaque personne à sa propre histoire, tout dépends de la sienne et des étapes qu'il a du franchir, si il était seul ou pas ... Après je suis loin d'être psychologue, mais disons que personnellement c'est ce que je pense, l'âge, la vie de famille, les amis, tout va rentrer en jeu, moi j'ai la chance d'avoir une famille formidable et maintenant j'ai des amis, puis j'ai pris à mon tour le relais pour venir en aide aux autres

Je fis part aussi à l'infirmière que j'avais reçus comme une sorte d'injection, de suite celle-ci eu une réaction. Visiblement je n'étais pas le premier à avoir eu le droit à une piqûre dans le cou ... Bon peut-être que quelque part ça pouvait être rassurant, j'avais eu peur qu'on m'injecte un poison ou une drogue ... Enfin je ne savais toujours pas ce que c'était, mais au moins j'étais vivant ... Oui bon, disons que j'ai faillis y passer mais pas à cause de cette injection. Jaimie repris en me disant que Nicholas était aussi à la fête foraine, lui aussi avait reçus une piqûre dans le cou, j'arquais de nouveau un sourcil ... Un fétichiste des piqûres qui vient se balader à la foire ? Jaimie me demanda ce que Skuld m'avait déjà dit sur cet homme ... ça devenait de plus en plus étrange.

-Hum ... Qu'il était recherché par la garde rouge ... Qu'il avait des migraines et qu'il avait l'impression qu'on lui avait retiré un bout de mémoire
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Dim 25 Sep - 19:25



Trust in me, you'll be out soon
×
ft. Jaimie & Loki


Quand Jaimie évoqua la culpabilité ressentie par Nicholas, Loki comprit ce dont elle voulait parler. Il essaya même de la conseiller un peu à ce sujet.

-Chaque personne à sa propre histoire, tout dépends de la sienne et des étapes qu'il a du franchir, si il était seul ou pas ... Après je suis loin d'être psychologue, mais disons que personnellement c'est ce que je pense, l'âge, la vie de famille, les amis, tout va rentrer en jeu, moi j'ai la chance d'avoir une famille formidable et maintenant j'ai des amis, puis j'ai pris à mon tour le relais pour venir en aide aux autres.

Jaimie eut un petit sourire.

-Vous avez raison, lui dit-elle. Les choses finiront bien par avancer. Par s'arranger...

Elle marqua une pause avant de continuer.

-Vous êtes quelqu'un de bien. Mademoiselle Gapdottir aussi, bien que je ne vous connaisse pas vraiment. Enfin, vous entendre à propos de votre propre expérience me le confirme de votre côté, et le fait de voir votre amie s'inquiéter de Nicholas et de vous me le confirme pour elle. De plus elle est venue vous voir depuis Emman avec ses entorses. C'est courageux de sa part. Elle est tenace, et elle doit beaucoup vous aimer.

Elle ignorait quelle était la nature de leur relation, et ne souhaitait pas nécessairement lettre son nez dans les affaire des autres, mais souvent, les amis blessés attendaient d'être bien guéris avant de s'occuper de leurs amis plus gravement blessés. Skuld Gapdottir avait peut-être attendu une semaine avant de venir. Pas plus.

Enfin, elle arriva à un sujet qui la touchait de bien plus près: ce que ces deux personnes d'Emman savaient à propos de Nicho.

-Hum ... Qu'il était recherché par la garde rouge...Répondit Loki à sa question.  Qu'il avait des migraines et qu'il avait l'impression qu'on lui avait retiré un bout de mémoire.

Elle décida de pousser sa petite enquête plus avant.

-Y a-t-il quelque chose de plus? Demanda-t-elle au patient. Vous a-t-elle dit qu'il était quelqu'un de...Différent?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Lun 26 Sep - 18:46


TRUST IN ME, YOU'LL BE OUT SOON.
Jaimie et Loki



Non je ne suis pas psychologue, mais c'est vrai que j'ai eu des psychologues suite à mon overdose. Les scarifications, la dépression, la souffrance subit à l'école, il y avait un tout et j'avais eu besoin d'aide, ce n'était pas une honte de l'admettre même si au début ce fut difficile. Je ne voulais pas faire honte à mes parents, je ne voulais pas me montrer faible devant mon frère et finalement j'avais faillit mourir. J'aurais pus demander de l'aide, mais je ne l'ai pas fait par fierté, voilà ou mène la fierté. Lorsque j'ai admis que j'avais besoin d'aide, mon frère et mes parents ont toujours étaient présent pour me soutenir, pour ma famille j'ai lutté et ce ne fut que bénéfique. Il y a eu des larmes des versées, des colères, des combats mais j'avais gagné ma bataille, la je pouvais être fier de moi. Alors oui je me permets de donner des conseils, surtout si ça peut aider.

-Il doit avoir une raison de lutter ... Ou quelqu'un doit lui montrer qu'il a au moins une raison de lutter et il le fera, il combattra même si ça risque d'être long


Puis Jaimie me fit part que Skuld devait beaucoup m'apprécier, celle-ci était venu me voir alors qu'elle avait des entorses, je ne savais que dire ... Surtout qu'elle ne m'avait rien dit en venant me voir aujourd'hui ... Devais-je la remercier ? Mais peut-être ne valait-elle pas que je le sache ? C'était compliqué sur ce coup-là.

-Je ne savais pas ... Enfin logique vue ... C'est gentil de sa part


Puis on revint à cet homme mystérieux qui semblait autant intriguer Skuld et Jaimie. Qu'est ce que Jaimie aurait bien pus me dire d'autre ... Hum je réfléchissais, hésitant tout de même à révéler mes dernières informations, mais après tout, si Jaimie veillait sur lui c'était que je pouvais lui faire confiance ?

-Bien elle m'a parlé de ... Des dons, des pouvoirs ... Quelque chose de puissant et dont la garde rouge chercher à cacher
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Lun 26 Sep - 19:26



Trust in me, you'll be out soon
×
ft. Jaimie & Loki


Loki était visiblement quelqu'un de gentil. Elle avait vraiment envie de pouvoir lui faire confiance. Peut-être le pouvait-elle?
En tout cas, il était bien disposé à la conseiller par rapport à Nicholas et ce, malgré son état.

-Il doit avoir une raison de lutter...Lui dit-il. Ou quelqu'un doit lui montrer qu'il a au moins une raison de lutter et il le fera, il combattra même si ça risque d'être long.

-Il y en a peut-être une, répondit l'infirmière. Mais je peux me tromper...

En effet, depuis leur rencontre, Jaimie avait toujours eu se sentiment que Nicholas et elle étaient liés dune certaine manière. C'était difficile à décrire, mais il existait quelque chose. Et puis ces derniers temps, en particulier après la catastrophe de la fête foraine, ils s'étaient considérablement rapprochés.
Elle pouvait se tromper mais peut-être...Qu'elle était sa raison de lutter.

Elle lui dit ensuite que lui et Skuld étaient, selon elle, de bonnes personnes. Et qu'en plus, son amie était venue le voir malgré ses entorses. Par conséquent, il devait fortement compter pour elle.

-Je ne savais pas...Enfin logique vue ... C'est gentil de sa part.

Jaimie se mit à sourire devant son hébétude soudaine, incertaine de si cela était causé par l'ignorance de ses entorses ou de probables sentiments de la jeune femme à son égard...Ou même les deux.

-Je pense qu'elle ne voulais pas que vous vous tracassiez à son sujet au vu de votre état, lui expliqua-t-elle. Vous savez, nous les femmes sommes pour un certain nombre assez secrètes et ce pour diverses raisons.

Cette dernière phrase était ouverte à l'interprétation...Enfin, elle l'avait prise comme elle était venue, ce qui pouvait s'appliquer à elle-même.
Car elle savait au fond ce qu'elle ressentait pour Nicholas. Mais elle ignorait quand elle serait totalement prête à l'admettre.

Enfin, elle demanda de plus amples précisions à Loki par rapport à ce qu'il savait de Nicholas.

-Bien elle m'a parlé de...Des dons, des pouvoirs...Quelque chose de puissant et dont la garde rouge chercher à cacher.

Jaimie pinça légèrement les lèvres. Il savait. Elle pouvait donc continuer.

-C'est effectivement le cas. Lui révéla-t-elle. Nicholas est doté de capacités dépassant l'entendement. Et nous apprenons ensemble à les contrôler...Tous ces bruits de couloirs disaient vrai. Ces hallucinations n'en étaient pas. Monsieur Odinson, il y a vraiment des personnes possédant des pouvoirs sur cette île.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Mer 28 Sep - 0:58


TRUST IN ME, YOU'LL BE OUT SOON.
Jaimie et Loki



Après tout allait dépendre des motivations de cet homme, enfin visiblement Jaimie semblait en savoir davantage sur lui, ce qui était normal vue qu'elle l'avait pris sous son aile. Je connaissais pas l'histoire de cet homme, je ne pouvais en aucun cas donner un avis plus précis, se serait quelque chose qu'il allait devoir affronter avec Jaimie. J'ai déjà vaincus mes démons, certes ils ne sont pas non plus restaient trop longtemps et j'ai eu de l'aide mais comme je disais, chaque histoire est différente. Alors que l'infirmière me dit que Skuld était venu me voir à l'hôpital alors qu'elle avait des entorses, je ne savais que dire ... C'était gentil, c'était adorable, même trop ... Puis comme-ci Jaimie avait pus lire dans mes pensées, elle rajouta que les femmes aimaient avoir des secrets ce qui me fit légèrement sourire. Oh oui les femmes sont un véritable mystère et si je devais faire des théories j'allais sans doute m'arracher les cheveux. Par exemple quand j'étais au lycée, il y avait une fille qui venait parfois prendre ma défense lorsque une bande venait s'attaquer à moi ... Pourquoi exactement ? Elle n'allait rien y gagner de plus ... Enfin ce que je savais c'est qu'elle était assez respecté pour être écouté. Puis il y a eu ma rencontre d'Amora et Lorelei à l'université, je devais admettre que sur ce coup-là j'avais fait fort. Amora passé son temps à vouloir séduire les autres garçons, Lorelei était bien plus proche de moi, celle-ci étant délaissé par sa grande soeur, alors nous plongions dans nos études pendant que Amora papillonnaient un peu partout, puis elle a fini par quitter l'université. Je connais Skuld depuis peu certes, mais assez pour savoir qu'elle aime être discrète, un véritable mystère, donc le fait qu'elle n'ait rien dit par rapport à ses visites ne devait pas m'étonner.

-J'avoue les femmes sont des véritables énigmes ...

Qu'allais-je dire la prochaine fois je verrais Skuld ? A moins quelle me le dise elle-même ? Bon connaissant la jeune femme, il valait mieux que je garde ce que venait de me dire Jaimie secret, si Skuld voulait me le dire elle me le dirait, si ce n'était pas le cas, bien je le serais quand même, ça ne changé pas que son geste était adorable. Puis Jaimie me questionna et cette fois-ci je répondu peu sur de moi ... Je fronçais des sourcils aux paroles de Jaimie, puis je commençais à secouer la tête tout en me rappelant ce qui c'était passé à la foire. Non ce n'était pas possible, ça voulait dire que ce qu'il c'était passé à la foire était vrai ? Avais-je attaqué mon frère ?

-Non ... Non je ne peux pas y croire ...

Puis ma voix se brisa alors que je détournais la tête.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Mer 28 Sep - 1:30



Trust in me, you'll be out soon
×
ft. Jaimie & Loki


Loki Odinson faisait partie des raisons pour lesquelles Jaimie faisait ce métier et l'adorait. Il était compréhensif et de bons conseils et ce, sans avoir cherché à devenir son ami parce qu'ils étaient dans le même bateau. Il n'était pas un collègue, mais un patient. Ceux auxquels la jeune femme attachait le plus d'importance. Ceux qui étaient le plus à même de devenir des amis, finalement.
Tout comme Skuld qu'elle reverrait après afin de vérifier l'état des ses chevilles après une semaine de bandages.
Skuld qui, elle se sentait bien, complicité féminine oblige, éprouvait quelque chose pour son patient.
Comme elle lui avait serré la main entre les siennes pour lui dire au-revoir, faute de mieux, était un signe qui ne pouvait tromper personne.

-J'avoue les femmes sont des véritables énigmes...

-Qui peuvent être résolues si l'on se donne la peine de les déchiffrer, répondit l'infirmière avec malice. Entre nous c'est évident mais...Enfin bon, toutes ces choses ne me regardent pas.

Elle eut un petit sourire en coin. Les cœurs n'étaient pas si compliqués à déchiffrer au fond. Mais mieux valait laisser les choses se faire si c'était là le dessein du destin. Enfin, elle n'était pas contre donner un coup de pouce de temps en temps. C'était bien sûr typiquement féminin ce genre de curiosité à la Alice. Elle n'y faisait pas exception. Enfin, sans cette curiosité elle aurait sûrement manqué des choses dans sa vie. Et elle craignait d'en laisser passer si elle ne se montrait pas assez curieuse. Elle écrivait doucement son histoire et aimait aider les autres à écrire la leur si elle le pouvait.
Elle lui aurait bien dit de parler à son amie mais...Cette fois, elle préféra rester à sa place.

Enfin, elle lui révéla que les pouvoirs existaient en ce monde. Mais Loki eut une réaction plutôt inattendue.

-Non...Dit-il en détournant la tête, comme catastrophé. Non je ne peux pas y croire...

Sa voix se brisa. Vraiment, Jaimie n'aurait pas imaginé une telle réaction de sa part. Il savait pour Nicho, cela était d'autant plus surprenant. Il avait dû se passer quelque chose à la fête foraine...Mais quoi? Pensait-il comme Nicho qu'il était responsable de la chute de la roue et d'une partie des victimes?

-Loki, lui dit-elle alors, l'appelant par son prénom. Que s'est-il passé de spécial là bas?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Jeu 29 Sep - 23:57


TRUST IN ME, YOU'LL BE OUT SOON.
Jaimie et Loki



Les femmes sont trop compliquées pour que je tente d'en apprendre davantage. Puis il y avait aussi les différents caractères, par exemple je connaissais Amora qui aimait séduire les hommes, qui n'avait pas peur "d'oser", puis je connaissais des femmes plus renfermaient comme Skuld. Les femmes un véritable mystère, pour le moment je devais m’estimer heureux d'être sorti vivant de fête, que je me remette sur pieds le plus rapidement possible et que je reprenne mes activités, pour ce qui était du langage des femmes j'aurais tout le temps d'en apprendre davantage sur elle une fois sortie d'ici. D'ailleurs ça faisait aussi longtemps que je n'avais pas vue Lorelei, je connaissais aussi des serveuses adorables, enfin disons que je connaissais tellement de monde que je n'avais jamais chercher à comprendre, si je devais vérifier chaque détails autour de moi, je n'avais pas fini. Jaimie aussi était un mystère, visiblement elle en savait bien plus que moi ce qui était assez frustrant, j'aurais pus prendre un air de gamin et croiser les bras sur ma poitrine tout en boudant, seulement c'était impossible de bouger. A la foire on ne m'avait pas râté ... Et moi qui voulait juste me changer les idées. J'avais eu aussi des hallucinations, pour moi il n'y avait aucun doute j'avais été drogué, puis quand Jaimie repris la parole je me braqua aussitôt. Alors que je me rappelais ce qu'il c'était passé à la foire, du moins ce que j'avais crus voir, ma voix se brisa. C'était impossible, non, je ne pouvais pas être un monstre alors je me détournais, dos à l'infirmière alors que celle-ci me demandé ce que j'avais vue. Les yeux dans le vague je réfléchi avant de fermer les yeux, comme refusant de regarder la réalité (qui était sans doute un mensonge) en face.

-J'ai attaqué mon frère .... Ce n'était pas moi, pourtant je ressentais une forte jalousie envers lui et je voulais ... Je voulais lui montrer que je pouvais être plus fort, alors je produisais des boules d'énergie et .... J'avais des clones c'est tout simplement ridicule, mon frère a toujours était la pour moi, je ne suis pas un monstre, jamais je n'irais me battre contre mon frère, les pouvoirs ça n'existe pas!

Cette fois-ci j'avais terminé ma phrase complètement essoufflé. Oui la peur venait de s'emparer de moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Ven 30 Sep - 0:17



Trust in me, you'll be out soon
×
ft. Jaimie & Loki


Ah les choses du cœur...Visiblement, les concernant, elle et la jeune femme au nom nordique étaient aussi réservées l'une que l'autre. Jaimie savait ce qu'elle ressentait au fond sans être sûre de pouvoir l'admettre, et concernant Skuld, il était fort à parier qu'il s'agissait de la même chose. Cette fille faisait partie des personnes avec lesquelles elle pourrait être amie. Pourrait.
Enfin, elle la reverrait plus tard afin de vérifier ses blessures et de réadapter le serrage des bandes en cas de besoin. Elle boitait encore un peu à cause de sa cheville droite, mais les poignets semblaient mieux aller. Enfin bon. Elle verrait. Un coup d'oeil n'était pas toujours suffisant pour établir un bon diagnostique.

Concernant Loki...C'était plus compliqué. Et elle ne parlait pas là de sentiments. Les hommes étaient pus difficile à lire à ce sujet. Non. Là, elle parlait de sa manière de voir les choses.
Il ne voulait pas reconnaître que les pouvoirs étaient des choses existantes pour une raison qu'elle ignorait mais qu'il était sur le point de lui communiquer.

-J'ai attaqué mon frère...Lui dit-il.Ce n'était pas moi, pourtant je ressentais une forte jalousie envers lui et je voulais...Je voulais lui montrer que je pouvais être plus fort, alors je produisais des boules d'énergie et...J'avais des clones c'est tout simplement ridicule, mon frère a toujours était la pour moi, je ne suis pas un monstre, jamais je n'irais me battre contre mon frère, les pouvoirs ça n'existe pas!

-Voyons les choses sous un autre angle, voulez-vous? Lui proposa Jaimie. Il se peut que les pouvoirs existent mais...Que vous n’ayez pas réellement voulu blesser votre frère.

Elle le laissa considérer cette solution avant de poursuivre.

-Tout comme vous, Nicholas a ressenti une piqûre dans le cou, répéta-t-elle. Mais impossible de savoir ce que c'était. Somnifère? Hallucinogène? Quelque chose qui aurait "réveillé" ou déchaîné des capacités?...Bien des gens ont apparemment fait montre de capacités exceptionnelles ce jour-là, et ce n'est pas anodin. Pour l'instant Nicholas et vous partagez deux choses en commun: La piqûre plus un déchaînement inexplicable. Peut-être les deux éléments sont-ils liés? En tout cas, c'est ce que je pense. Cette haine serait due à ce qui vous a été injecté. Ce n'était pas vous. Pas vraiment.

C'était fort probable...Nicholas avait perdu le contrôle.

-Et pensez bien, ajouta-t-elle, qu'une personne a désaxé la roue. Causant des dizaines de morts et blessés graves. Je pense que cette personne est plus à plaindre qu'à accuser. Et vous concernant, je ne vous accuse de rien.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Ven 30 Sep - 20:42


TRUST IN ME, YOU'LL BE OUT SOON.
Jaimie et Loki



Crispant la mâchoire je faisais toujours dos à l'infirmière, les pouvoirs ça ne pouvait pas exister! si c'était le cas cela voudrait dire que j'étais en monstre! j'ai fais des rêves, j'ai eu des flashs, j'ai ressenti du dégoût, non je refusais de croire à l'existence des pouvoirs dans ce monde. Que j'ai voulus blesser mon frère ou pas, non, les pouvoirs ne pouvaient pas exister, je suis un homme normal, je suis mannequin, je gère un cabaret, ce n'est pas parce qu'il y a des attentats en ville que ça voulait dire de suite que le surnaturel existé, c'était même ridicule. Quand à Jaimie elle semblait y croire, oui j'en avais parlé avec Skuld, mais c'était juste une supposition, puis après tout, peut-être que cet homme avait quelque chose en particulier, ça ne voulait pas dire que c'était le cas pour tout le monde. Nous sommes tous uniques, je sais qu'il existe des médiums par exemple, et pas des personnes qui viennent raconter n'importe quoi, des véritables médiums, la oui on peut parler de don, mais des boules d'énergie ? Non! Cet homme avait lui aussi ressenti un piqûre dans le cou, qu'importe ce n'était pas mon problème c'était le sien. Moi qui arrive à rester si calme, voilà que je commençais à m'énerver seul ce qui n'arrangeait pas ma respiration déjà sifflante. Une fois que Jaimie eu terminé de parler d'hallucinations, des pouvoirs, je détournais légèrement la tête vers elle.

-Cet homme a peut-être des pouvoirs, moi je sais que ce n'est pas le cas, jamais je ne ferais de mal à mon frère et je me vois très mal faire de la magie comme Harry Potter!


Je me détournais à nouveau mal à l'aise, j'étais tout de même effrayé et je savais que j'allais me remettre en question, je voulais qu'on me laisse seul, j'étais mal et je n'aimais pas montrer mes émotions en public.

-J'ai jamais dis que vous ne m'accusiez de quelque chose, seulement les pouvoirs n'existent pas et pour cette roue, c'était un attentat ... Comme au centre commercial, voilà tout

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Ven 30 Sep - 21:20



Trust in me, you'll be out soon
×
ft. Jaimie & Loki


Enfin, rien de ce que la jeune femme pouvait dire ne parvenait à le convaincre...Cela commençait à devenir une habitude!
Entre Nicho qu'elle n'arrivait pas à convaincre qu'il était quelqu'un de bien et Loki qu'elle ne parvenait pas à persuader de la véritable nature des secrets de cette île...
Décidément, ces deux là pourraient bien s'entendre. Nicho lui disait souvent qu'elle-même était une tête de mule, mais là, elle avait trouvé un nouveau champion.

-Cet homme a peut-être des pouvoirs, lui dit-ilmoi je sais que ce n'est pas le cas, jamais je ne ferais de mal à mon frère et je me vois très mal faire de la magie comme Harry Potter!

Jaimie soupira et baissa les bras. De toutes façons, le destin rattrapait tout le monde. Il l'aiderait peut-être. Après tout, Skuld ne signifiait-il pas "ce qui doit advenir" chez les nordiques? Si Loki suivait ses propres conseils, peut-être serait-elle ce qui lui permettrait de s'accrocher à la raison.

-Comme vous voudrez.

Loki avait beau tenter de masquer son malaise, Jaimie le sentait. Elle était infirmière et côtoyait les patients depuis longtemps...Comme ceux auxquels il fallait annoncer une mauvaise nouvelle.

Quand elle lui dit que peu importe ce qui était arrivé elle ne l'accusait de rien, il lui répondit de mauvaise grâce:

-J'ai jamais dis que vous ne m'accusiez de quelque chose, seulement les pouvoirs n'existent pas et pour cette roue, c'était un attentat ... Comme au centre commercial, voilà tout.

-Je ne pense pas à un attentat, lui dit l’infirmière. Rien n'a été revendiqué alors que c'est arrivé il y a bien une semaine...Et il est très difficile de désaxer une roue sans la toucher à l'axe précisément. Il aurait fallu poser une bombe au centre mais aucune explosion n'a été ressentie ou entendue à cet endroit. La seule solution rationnelle aurait été une malfaçon de la roue mais cela n'explique pas tout ce qui a été rapporté par les gens...

Elle jeta un coup d'oeil au moniteur histoire de voir si tout cela n'avait pas altéré le rythme cardiaque.

-Enfin, fit-elle. Essayez de ne plus penser à tout cela. Vous aurez largement le temps quand vous irez mieux. Pour l'instant, concentrons-nous sur votre guérison.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Sam 1 Oct - 19:51


TRUST IN ME, YOU'LL BE OUT SOON.
Jaimie et Loki



Je n'étais pas un monstre, les pouvoirs ça n'existe pas, je ne pratique pas la magie, je fais juste des rêves étranges voilà tout. Tout le monde pouvait faire des rêves étranges, voir même des cauchemars je n'étais pas le seul, alors il était hors de question que j'en n'écoute davantage. Allongé sur le côté, j'avais posé mon poids sur le côté droit de mes côtes, des côtes qui sont encore fragilisées par ce nouvel accident, mais qu'importe la douleur et cette gêne respiratoire, je voulais me replier sur moi-même et que personne ne vienne me parler, je voulais qu'on me laisse seul avec moi-même. Je déglutis difficilement, fermant les yeux et me concentrant sur ma respiration lorsque l'infirmière repris la parole. Qu'est ce que j'en savais pour cette roue ? Je ne suis pas un forain, c'était à lui qu'il fallait demander ce qu'il c'était passé. Pour moi des personnes avaient été drogués pour avoir des hallucinations et quelqu'un ou un groupe en a profiter pour semer la pagaille. Maintenant la foule allait croire n'importe quoi, les rumeurs sur cette garde rouge allait s’amplifier, c'était vivre dans la terreur, de la manipulation, je ne tomberais pas dans ce piège. Je voulais voir mon frère, lorsque j'étais petit il avait toujours été la pour me rassurer, j'étais sur qu'à cet instant il pourrait me rassurer. Je voulais quitter cet enfer, j'en avais marre, j'étais fatigué d'avoir des doutes et de me poser des questions. Je ne suis pas un monstre pensais-je à nouveau, cette fois-ci je senti la peur m'envahir ainsi que la tristesse, jamais je ne me serais battus contre mon frère sans raison, jamais je n'aurais ressenti de la haine envers lui ... Adolescent il y a toujours des rivalités mais plus maintenant, je voulais juste que tout cesse et pouvoir rentrer chez moi. Sentant la présence de l'infirmière je lui marmonna

-S'il vous plait laissez moi ...

J'avais mal aussi bien physiquement que psychologiquement, je ne voulais pas repenser au passé, je voulais oublier cette journée, je savais que c'était impossible, seulement je le voulais plus que tout au monde, je me rendais compte que je commençais à avoir peur de moi-même et surtout, à douter de moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Trust in me, you'll be out soon.   Sam 1 Oct - 20:46



Trust in me, you'll be out soon
×
ft. Jaimie & Loki


Cela ne fonctionnait pas. Loki était bien pire que Nicho car lui ne voyait pas une once de lumière dans la possibilité que le monde cache des choses impressionnantes.
Cette fois, Jaimie se sentait impuissante. Sentiment qu'elle avait rarement eu au cours de sa vie...Mais qui l'avait toujours marquée.
Et elle détestait ce sentiment qui la blessait quelque part.

-S'il vous plait laissez moi...Disait son patient sans même la regarder.

Jaimie soupira, laissant ses épaules s'affaisser sous le poids de la déception.

-Comme vous voudrez, fit-elle tout en reprenant les instruments qui ne serviraient plus. Mais remettez-vous sur le dos, lui conseilla-t-elle. Vos côtes sont toujours cassées, ce n'est pas prudent.

Puis elle ouvrit la porte et sortit avant de la refermer.

Elle était songeuse...Comment se faisait-il qu'elle avait mis si peu de temps à accepter l’existence des pouvoirs et du danger que constituait la garde rouge quand Loki Odinson ne le pouvait pas? Quelle réaction pouvait être considérée comme normale? L'était-elle? L'était-il?
Elle aura bien tenté de le prévenir...Enfin, le destin s'en chargerait. Sauf que là, le choix de croire ou non ne lui serait plus donné. Il ne pourrait plus anticiper.
Il serait comme Nicholas au début...En pire.

Plus le temps passait depuis la catastrophe et plus Jaimie se posait une question: si autant de personnes normales avaient là bas subitement développé des pouvoirs...Était-il possible qu'elle-même finisse par se retrouver dans le même cas? Avec des pouvoirs?
Oui, dit comme ça cela pouvait sembler bizarre vu qu'elle n'avait jamais fait preuve de dons particuliers...Mais Loki non plus. Ni les gens de la fête foraine. Et chez Nicholas, cela s'était déclenché subitement.

Surtout qu'elle faisait toujours les mêmes rêves où elle circulait la nuit dans une ville, poursuivant des malfrats avant de les empêcher de commettre leurs crimes grâce à de la glace changée en arme offensive et défensive. Et parfois elle avait le sentiment d'avoir déjà vu ou vécu des choses rien qu'en posant les yeux quelque part.
Étrange, et quelque chose lui disait que rien de tout cela n'était terminé.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Trust in me, you'll be out soon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente terminée [VDS] tablette graphique A4 Trust
» 9x06 - Trust No 1
» [VDS] Tablette Graphique Trust A4
» Bleach 383 - Too Early To Trust
» Editions de la Seine (trust Guerber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: