Partagez | 
 

 Appelez moi Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilith DraculHumain modifié
avatar

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5


Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
608
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Appelez moi Lilith   Sam 17 Sep - 22:10

Lilith Dracul

Madness returns
Plus de 600 ansAngel O'Hara
Medecin légiste et danseuseSHIELD
Hétéorsexuelle et célibataireVampire

Pouvoirs -

Lilith possède exactement tout les pouvoirs traditionnels d'un vampire, mais à un niveau plus important que le vampire typique et ne possède pas les faiblesses des vampires, comme devoir se cacher du soleil, la peur du crucifix et de l'ail etc ... Elle possède une force surhumaine, elle peut soulever jusqu'à 600kg et hypnotiser les êtres vivants d'un simple regard. Elle peut se transformer partiellement ou totalement en brume ou en chauve-souris. Lilith peut aussi contrôler le climat ainsi que des animaux comme les rats, les chats, les chauve-souris et les loups. Contrairement aux autres vampires Lilith peut contrôler ses envies de sang, si elle mords une personne et que celle-ci ne survit pas à sa blessure, après trois jours de décès elle deviendra vampire, alors Lilith se contente de poche de sang. Elle n'a pas besoin d'autant sommeil que les autres vampires, par contre on peut détruire celle-ci avec un pieu en bois plongé dans son coeur. Pour ce qui est du reste des blessures comme le démembrement, celle-ci pourra aussitôt s'en remettre. Si son corps se retrouve détruit son esprit continu à vivre, c'est la qu'elle peut posséder le corps d'une autre femme. Lilith peut même transformer son nouveau corps en son corps d'origine.


Souhait

J'aurais aimé que mon père m'aime, que jamais il ne me rejette, ni moi ni ma mère.

Emergence

J'ai souvent cette soif de sang depuis que je suis à Genosha c'est tout de même étrange ? J'ai même remarqué que j'étais plus rapide et agile par rapport à des agents, enfin je ne vais pas aller le hurler sur le toit. Pour les souvenirs, je rêve souvent que la nuit je suis une chauve-souris, que j'ai parcourus le monde mais que j'ai vue aussi beaucoup d'horreur.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oui j'en n'ai entendu parler, je trouve que c'est très excitant, j'ai toujours eu le goût de l'aventure.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non jamais et si ça existe j'ai intérêt à bien resté dans mon laboratoire vue que moi-même j'ai des envies de sang, c'est tout de même bizarre quand même ?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je me vois en une super guerrière! je sais déjà me battre alors c'est dur de rester caché dans un labo'. Bon après je ne dois pas confondre film et réalité.


pseudo

Bloody

sexe/age

F/26

pays

France

DC

Vi

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Sur bazzart

un dernier aveu

I love you
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Lilith DraculHumain modifié
avatar

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5


Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
608
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Sam 17 Sep - 22:11

Before Genosha

we all have to start somewhere
Lilith est née au quinzième siècle, elle est la fille aînée de Dracula, celui-ci ayant eu Lilith avec sa première femme, une aristocrate hongroise nommée Zofia. C'était un mariage obligatoire, alors en rien Dracula n'a aimé sa femme et sa fille, d'ailleurs le père prenait un malin fou à empaler ses victimes sous les yeux de Lilith. Un an après le mariage, Dracula répudia Zofia et Lilith les obligeant à quitter le château. La mère et la fille trouvèrent refuge chez des bohémiens, Zofia fini par se suicider peu de temps après et Lilith fut élevé par sa nouvelle famille adoptive. Elle se rappel parfaitement du prénom de sa mère adoptive, Gretchen, elle avait aussi un fils qui fut assassiné par Dracula lui même, lors de l'adolescence de Lilith. Folle de rage, Gretchen lança un sortilège sur Lilith pour la transformer en vampire, tout en retirant le côté négatif de ses êtres de la nuit. Lilith ne peut mourir tant que Dracula vivra, malgré tout si son corps humain se retrouve gravement blessé, elle peut se réincarner dans un autre corps.

Dracula voulait plus que tout tué Lilith, quand à Lilith elle avait soif de vengeance envers son père. Dracula eu beau réussir à empaler Lilith, celle-ci repris le corps d'une autre personne, mais en plus d'être pourchassé par son père, celle-ci fut bientôt pourchassé par des chasseurs de vampire. Celle-ci du apprendre à se battre, elle devint une redoutable guerrière. Après des siècles de rivalité avec son père, plus exactement au vingtième siècle, Lilith était devenu un redoutable combattante et meurtrière, elle pouvait tuer de sang froid. C'est alors que Dracula fut privé de ses pouvoirs par Satan, demandant de l'aide à sa fille, celle-ci ne pus que le regarder avec un sourire narquois, ne lui offrant aucune aide et le laissant souffrir. Petit à petit son père retrouva ses pouvoirs de vampires, alors que Lilith poursuivait des études à travers le monde, passant de détective à médecin légiste. Alors que Lilith avait besoin d'aide, elle réussi à prendre le contrôle de l'esprit de Kitty Pryde pour manipuler les X-Men et tuer son père, seulement ce fut un échec et Lilith libéra Kitty, remerciant les X-Men. Lilith travailla sur un projet scientifique en privé pour faire en sorte d'empoisonné son père quand il irait se nourrir du sang de ses victimes, malheureusement les humains qui étant encore vivants après une morsure agonisaient du à une forte hémorragie, effet secondaire du virus qu'avait injecté Lilith. Elle réussi tout de même à humilier son père en lui faisant boire du sang de cadavre ce qui la rendit fière. Lilith était très polyvalente, pouvant passer d'un métier à un autre, elle connaît la ruse et la manipulation et serait une parfaite actrice. Elle a réussi à rentrer dans les rangs du SHIELD pour enquêter sur un mystérieux "Merlin". A force de ruse et de combat, elle fit semblant de trahir les commandos pour comprendre les projets de Merlin et le tuer par la suite, celle-ci fut à nouveau à tué et elle revint dans un nouveau corps, depuis ses activités restent secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith DraculHumain modifié
avatar

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5


Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
608
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Sam 17 Sep - 22:13

After Genosha

Life goes on
C'est en France que Lilith vit le jour, par contre à dire que celle-ci devait être désiré est un grand mot puisque sa mère était une prostituée, d'ailleurs elle déposa le bébé devant une église avec une lettre, la mère ne voulait qu'une seule chose pour sa famille, qu'elle soit nommée Lilith. Ce n'était vraiment pas la joie, Lilith reçus une enfance à la dur car disons que les religieuses sont stricts et sévères, Lilith est plutôt le genre à vouloir profiter de la vie et faire la fête et non reste entre quatre murs. Plus elle grandissait, plus c'était difficile pour la jeune fille de rester en place, alors très vite elle se mit à la lecture et appris les arts occultes, les légendes, des romans d'horreurs, c'était pour lui changer les idées, mais les religieuses voulaient qu'elle devienne à son tour une religieuse et pour Lilith, il en était hors de question. Ce n'était pas une vie de prier pour une personne qui n'existait même pas, car oui, Lilith est bien loin d'être croyante, après tout si il y avait un "Dieu" sa mère ne l'aurait pas abandonnée. Lilith fuyait parfois en douce et elle finit par rencontrer Elijah un gitan et sa  famille, très vite elle fut acceptée et eu enfin cette impression d'être à sa place. Elle tomba sous le charme d'Elijah et décida qu'il était temps pour elle de mettre les voiles. Lorsqu'elle retourna à l'église les religieuses avaient découvert ses livres, sans oublier le fait qu'elle allait voir les des "gitans", elle fut rapidement chassé de l'église accusé d'être possédé par Satan. Ce jour la marqua énormément Lilith, elle qui n'avait déjà pas de famille venait de tout perdre en une seule nuit, c'est la qu'elle se rendit chez Elijah, honteuse et ayant peur que celui-ci la rejette. Heureusement Elijah et sa famille ont acceptaient de l’héberger, Lilith était à bout de force et à bout de nerf, elle avait bien trop versé de larme en une seule nuit. Petit à petit Lilith se forge un caractère et une nouvelle force de vivre, elle ne connait pas encore le sens du mot "danger", elle veut juste vivre et profiter, alors elle en découvre davantage sur sa nouvelle famille ainsi que des anciens rituels. Alors que la famille du partir chassé par le gouvernement dans un autre pays, Lilith voulait resté plus que tout avec son amour, seulement celui-ci voulait qu'elle construise sa vie, qu'elle prenne un nouveau départ, la mère d'Elijah avait vue qu'un immense chemin à parcourir allait en direction de Lilith. Celle-ci avait repris des études, elle pus enfin faire des études dans la science et apprendre l'art de la musique, des années et des années d'études, Lilith était plus que fière d'elle. Lilith ne se laissa pas abattre, elle devient danseuse, gymnaste professionnelle, elle a obtenue énormément de diplôme avant de finalement mettre les voiles vers Genosha pour y construire une nouvelle vie. C'est une fois arrivé à Genosha qu'elle du se trouver une place, du haut de ses 28 ans elle se fit connaître par pas mal de monde, dont le SHIELD pour qui elle proposa d'être scientifique. Plus tard elle en appris aussi davantage sur la garde rouge et hésita à devenir scientifique ou tout une membre de la garde, celle-ci étant déjà bien entraînée. Finalement elle fut acceptée par le SHIELD et préféra en rester à la science jusqu'à ce qu'une envie de sang la prenne ... Quelque chose dont elle avait déjà eu auparavant d'ailleurs. En bonne menteuse, Lilith se proposa aussi entant que médecin légiste et lorsqu'elle était seule, elle pouvait y boire le sang des cadavres, heureusement cela reste rare. Pour se défouler elle est danseuse au cabaret d'Idunn ou le gérant des lieux eu du mal à l'accepter au début vue qu'elle avait déjà un travail. Finalement elle pouvait faire son show mais tout en restant raisonnable et laisser la place aux autres, heureusement pour Lilith il n'y avait pas que le cabaret d'Idunn pour danser.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Sam 17 Sep - 22:51

Re re re re-bienvenue avec la sublime Milla
Ca va roxer avec ce perso

Bon courage pour la rédaction de ta fiche chouchoute
Revenir en haut Aller en bas
Lilith DraculHumain modifié
avatar

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5


Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
608
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Sam 17 Sep - 23:11

Merci ma bichette
Oh oui c'est clair, elle ne rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Dim 18 Sep - 10:12

Bienvenue ici !! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle *^*
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Dim 18 Sep - 10:24

Re-Bienvenue :D
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Dim 18 Sep - 10:36

Re-bienvenue

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Dim 18 Sep - 11:16

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Dim 18 Sep - 11:36

Rebienvenuue \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Dim 18 Sep - 11:53

Re-bienvenue dans le coin avec la sublime Lilith, le choix d'avatar me fait fondre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
903
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Dim 18 Sep - 14:59

Rebienvenuuue! Amuses-toi bien avec elle!

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Dim 18 Sep - 15:16

Merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Dim 18 Sep - 19:28

Rebienvenue et bon courage avec cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Dim 18 Sep - 19:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Ven 23 Sep - 15:05

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Bienvenue petite vampire, ne plante pas tes dents partout sinon ça va faire désordre


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Lilith DraculHumain modifié
avatar

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5


Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
608
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Appelez moi Lilith   Ven 23 Sep - 16:13

Merci oh ne t'en fais pas, j'ai trouvé un endroit ou je peux planter mes crocs tranquille
Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith
» Marc Blucas dans "Appelez-moi Dave" (au ciné)
» [ Lilith Saintcrow] Danny Valentine, tome 2 : Par-delà les cendres
» chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.
» Fiche d'identité de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: