Partagez | 
 

 Al ► you better run, you better do what you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Al ► you better run, you better do what you can   Dim 18 Sep - 17:38

Albert D. Moon

don't fucking touch me
20 ansJames Park
EtudiantCivilians
Bisexuel & CélibataireHumain modifié

Pouvoirs -

Suite à des expériences ratées qu’Ezekiel a fait sur lui, il s’est retrouvé avec le don d’absorber les pouvoirs et l’énergie vitale des autres par un simple contact. Ne se maîtrisant pas totalement, il porte des gants pour éviter de plonger quelqu’un dans le coma par accident. C’est déjà arrivé peu de temps après les expériences qu’Ezekiel a fait sur lui et il s’en veut toujours pour ça. C’est pour ça qu’il ne veut pas qu’on le touche si sa peau n’est pas couverte. Il n’est pas capable de maitriser l’absorption, donc dans le doute, il s’abstient.
Le problème avec le fait de pouvoir absorber les pouvoirs d’autrui, c’est qu’il prive ainsi momentanément les autres de leur don. Ce qui peut s’avérer gênant. Il ne les garde pas et c’est bien mieux ainsi, vu qu’il considère ses propres pouvoirs offerts par Ezekiel comme un fardeau à trainer. Pour que l’absorption de pouvoirs fonctionne, il faut déjà que la personne soit dotée de pouvoir – oui, ça semble logique – mais également qu’elle ne soit pas trop puissante pour lui, étant donné qu’il a du mal à gérer ses dons.


Souhait

Le souhait d'Albert ? Sans la moindre hésitation, être avec sa soeur sans que rien ne les sépare. C'est peut-être cliché, mais c'est la conséquence de l'irruption d'Ezekiel dans leur vie. Il aimerait donc que la période qu'il a passé chez Ezekiel ne soit plus, que rien de tout ça ne se soit produit. Il aurait aimé ne pas avoir fait confiance à cet homme qui prétendait qu'il allait l'emmener voir sa soeur. Et aussi, ne pas avoir dit à Cindy qu'elle lui faisait peur, quand il avait six ans.

Emergence

Albert revoit souvent un gâteau d'anniversaire. Ce qui est étrange, avec ce gâteau, c'est qu'il est non seulement horrible, mais qu'il y a le chiffre 15 dessus. Et personne de sa famille n'est avec lui. Il n'y a qu'un homme qui lui parle et il se sent habité d'un dégoût inexplicable pour ce personnage dont il ignore tout. Il voit aussi une étrange pièce avec des écrans de surveillances mais ignore à quoi elle sert. Ces flashs sont pour le moins étrange car Albert ne se rappelle pas avoir vécu ceci.  



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Des pouvoirs ? C'est stupide. On est pas dans un jeu vidéo. Je ne sais pas qui a lancé ces rumeurs mais je trouve les gens qui y croient durs comme faire un peu trop crédule. C'est quoi la prochaine étape ? Des dragons ? On est dans la vraie vie. La magie, ça n'existe pas. Quelqu'un qui vient me voir en me disant qu'il a des pouvoirs, je lui demande l'adresse de son dealer, parce que franchement, ça a l'air d'être de la bonne.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je risque ne pas être neutre. Ma sœur travaille à la garde rouge, bien que cela m'embête profondément. J'ai entendu des rumeurs et je pense sincèrement que c'est l'imagination trop fertile des gens. Non mais c'est vrai. Pourquoi faudrait-il voir du complot partout ? Je ne porte pas la garde rouge dans mon cœur mais quand même. Il ne faut pas pousser non plus.
Le contrôle de la population ? Et bien... Je suis un peu contre, pour le principe. On ne peut pas contrôler une population. S'il y en a qui se laissent faire, il y aura toujours deux ou trois personnes qui ne voudront pas se laisser contrôler. C'est comme ça que l'être humain fonctionne.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
J'aurais aimé être quelqu'un de courageux. Et ne pas avoir peur des araignées. Je suis sérieux, vous savez combien c'est handicapant, cette phobie ? Une araignée dans ma chambre et je n'y dors plus pendant un mois. C'est pas très viril, je le conçois. J'aimerais ne plus être arachnophobe. Sérieusement. C'est horrible d'être phobique et de savoir qu'on se trouve toujours à moins d'un métre d'une araignée ou qu'en avale dans notre sommeil sans même s'en rendre compte. J'essaye de ne pas trop y penser, mais voilà.  


pseudo

Aya

sexe/age

24

pays

Omelette du fromage What a Face

DC

Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Alors, c'est un Marvel, mais il y a tellement pas grand chose dessus que je dois inventer la plupart des trucs  

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non merci, je vais continuer d'harceler Kate sur Skype  

vous nous avez connu...

Par le biais de Kate/Cindy  What a Face

un dernier aveu

YOLO
house of memories

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Dim 18 Sep - 17:42

Before Genosha

we all have to start somewhere
Une main sur mon épaule. Des bougies qui brillent devant moi. Sur le glaçage de ce gâteau d’anniversaire, on peut lire le nombre « 15 ». J’ai quinze ans aujourd’hui, mais j’ai l’impression d’en avoir plus. « Souffle donc tes bougies, Albert » dit une voix derrière moi. J’ai toujours détesté ce timbre grinçant. Même après tout ce temps. Impossible de m’y faire. Sans me forcer à sourire, je m’exécute. Je souffle sur les flammes et observe longuement la fumée qui s’en dégage. A quoi ça sert ? Sérieusement ? Pourquoi continuer à faire comme si tout était normal ? J’ai beau avoir été un gamin quand tout ce foutoir a commencé, je n’ai jamais été stupide. J’aurais pu m’enfuir un beau millier de fois, mais il savait que je ne le ferais pas. Encore aujourd’hui, quelque chose m’empêche de filer à l’anglaise et de balancer cette ordure aux flics.  Tout ce que je peux faire, c’est faire semblant. Jouer les gamins dociles et un peu bête. Ça a toujours marché pour moi, d’agir comme ça.
Un silence flotte et sa main se décroche enfin de mon épaule, à mon plus grand soulagement. Il quitte sa position et vient se placer face à moi pendant que je fixe cet horrible gâteau sans dire un mot. Il me sourit avec cet air faussement paternel. Quelques mois en arrière, j’aurais fait n’importe quoi pour ne pas le décevoir, pour qu’il ne cesse jamais de me sourire de cette manière. Mais ça, c’était avant. Avant que je ne lui serve de rat de laboratoire. Avant qu’il ne brandisse sans arrêt la menace de faire du mal à la seule personne qu’il me reste sur cette terre si je n’étais pas « un bon garçon ». Je suis devenu le monstre de Frankenstein. Le produit d’expériences pas très légales, à demi-consenties pour le bien de Cindy.
Il me regarde toujours, perdant ce sourire qui me débecte. « Que se passe-t-il, Albert ? Ton gâteau ne te plait pas ? » J’ai envie de te l’envoyer en pleine gueule, ton putain de gâteau. Te l’enfoncer au fond de ton fichu gosier pour que tu t’étouffes avec et que je puisse enfin m’enfuir. Mais au lieu d’agir de la sorte, je choisis la sagesse qui ne me caractérise absolument pas et je réponds simplement un « Si. Il est parfait » avec un demi-sourire forcé. Continue de jouer les gamins dociles, Al, continue d’agir comme ça. C’est la meilleure des solutions pour vous deux. Il ne se doute pas de la force avec laquelle je me retiens de lui enfoncer la tête dans le glaçage et se rapproche à nouveau de moi pour reposer sa main sur mon épaule. Je déteste quand il fait ça. Je déteste quand n’importe qui fait ça. Pour une fois, je regrette que le tissu de mon sweat le protège. Ce ne serait que justice, après tout. Je lève les yeux vers lui, contenant à grand peine le dégoût que je ressens à son contact. « Allons voir ta sœur, d’accord ? » Mon cœur se met à battre. Depuis combien de temps je n’ai pas vu Cindy ? La dernière fois, c’était avant que… Avant qu’il ne me transforme en expérience ratée. Docilement, j’hoche la tête, l’espoir affluant dans mes veines.
En me poussant doucement vers la porte, il sort un téléphone de sa poche pour passer un appel. Je n’écoute pas ce qu’il dit, bien trop focalisé l’idée de revoir Cindy. Je suis à nouveau l’enfant de huit ans qui croit l’homme inconnu qui l’emmène loin de sa famille.
Pendant le trajet, je ne dis pas un mot. J’ai trop peur qu’il saute sur la moindre de mes paroles pour changer d’avis. Je ne veux pas lui donner ce plaisir.
Je connais cette pièce par cœur maintenant. Je pourrais nommer chacune des personnes présentes par leur prénom. Mais je me fiche d’eux. Je me fiche de comment ils s’appellent, quel âge ils ont et des raisons qui les poussent à suivre les ordres de ce taré. Je m’en fous, de ça. Tout ce qui m’intéresse, c’est cet écran de surveillance. Celui-là même qui me montre Cindy. La première fois, j’ai tendu la main pour le toucher, comme si cela pouvait suffire à m’emmener auprès d’elle, mais il m’avait retenu. Depuis, je rêve qu’il n’y ait plus cet écran entre elle et moi. Qu’elle soit à côté de moi ou moi à côté d’elle, peu m’importe. Je veux juste être avec elle et m’excuser pour les derniers mots que j’ai eus envers elle. « Va-t’en, Cindy, tu me fais peur ! » j’avais hurlé avant de m’enfuir.  Quelle connerie. Je me déteste pour ça depuis ce jour.
Elle va bien. Elle est toujours enfermée là-dedans pour je ne sais quelle raison. Il n’a jamais voulu me répondre. Quand je posais des questions sur Cindy, il prétendait que j’étais trop jeune pour comprendre. Quand j’ai grandi un peu, il a tout simplement dit que ça ne me regardait pas et que je ferais mieux d’arrêter de le questionner. Ce que j’ai fait, par peur des conséquences.
Je ne peux la regarder que quelques instants. Après ça, il décide que c’est suffisant et me tire par le bras pour me ramener à ce qu’il appelle « la maison ». C’est ça, mon cadeau d’anniversaire. Deux minutes, un écran entre ma sœur et moi et mes regrets en pleine gorge. C’est toujours ainsi. C’est habituel et je ne peux rien y changer. C’est la seule récompense à laquelle j’ai droit pour avoir été un « bon garçon »... Joyeux Anniversaire, Al.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Dim 18 Sep - 17:43

After Genosha

Life goes on
Une légère pression sur l’épaule me tire de mon sommeil. La première chose que je vois est Cindy, qui me fixe avec un air désapprobateur. Je me redresse difficilement, chaque muscle endoloris par la position dans laquelle je me suis endormi. La dernière chose dont je me souvienne, c’était qu’on regardait un film avec Peter. Et la seconde d’après, écran noir. « Pourquoi, quand je vous laisse seuls, vous trouvez le moyen de me laisser le salon dans un état pas possible ? » Je suis son regard et je comprends où elle veut en venir. Ah oui. Les cartons de pizzas. Je grimace. Et comme Parker a trouvé le moyen de disparaître, qui va devoir tout ranger ? C’est moi. Je grommelle quelque chose qui ressemble à des excuses.  Si je ne veux pas entendre parler du pays, j’ai intérêt à tout ranger dans la seconde. Sous le regard inquisiteur de Cindy, je commence à rassembler les cartons de pizzas, maudissant Peter d’avoir disparu comme par hasard quand c’est le moment de ranger. J’étais pas le seul à me gaver de pizzas devant le film, à ce que je sache.
« T’as pas cours, demain, toi ? » Je lève les yeux au ciel. Je ne suis plus un adolescent. « Si. Et tu me fais ranger des cartons de pizzas à deux heures du matin » je marmonne dans ma barbe. « N’essaye pas de me faire culpabiliser » Comme si ça allait marcher, tiens. Elle me fixe, les bras croisés, pendant que je fais l’aller-retour entre la poubelle de la cuisine et le salon. Il m’en reste un. Je le soulève et aperçoit du coin de l’œil quelque chose qui tombe du carton. En me penchant d’un peu plus près, je comprends de quoi il s’agit et je lâche ce que je tiens dans les mains pour faire un bon de quelques mètres. « Tue-moi ça, bordel ! » je lance à Cindy qui m’observe en arquant un sourcil. Elle se penche, déplace le carton du bout du pieds et sursaute légèrement à son tour en voyant l’araignée qui s’échappe vers le meuble télé. Cindy lève les yeux au ciel et d’un geste rapide, écrase cette satané bestiole avant qu’elle n’atteigne destination. « Tu ne vas pas mieux, toi, hein ? C’est qu’une minuscule araignée de rien du tout » Depuis combien de temps elle était là, celle-là ? Si ça se trouve, je l’avais touché sans même m’en rendre compte. Rien que d’y penser, j’ai un frisson de dégoût. Beurk.
« Et sinon, ta journée ? » Je change de sujet, pour ne pas lui laisser l’occasion de me charrier davantage. Je les déteste du plus profond de mon âme, ces bestioles de l’enfer. Et ce depuis que je suis tout petit. Cindy le sait et elle a toujours trouvé ça ridicule. Alors oui, je suis arachnophobe, c’est quoi, le problème ? Oui, je sais qu’elles ne vont pas me manger et qu’elles ont plus peur de moi que moi j’ai peur d’elle. Mais c’est pas pour rien qu’on appelle ça une phobie.  Je l’écoute me raconter sa journée pendant que je tente de retrouver mon calme. J’ai plus envie d’aller dormir, de toute manière. Le fait de savoir qu’une araignée a été à quelques centimètres de moi suffit à me garder éveillé. Cindy termine et conclut par un « Va te coucher, Al » sans appel. Je râle. Cindy se sent obligée de jouer les mamans avec moi et ça m’énerve un peu. Mais je la laisse faire, parce que je sais qu’elle en a besoin. Et puis, je l’adore, ma sœur, quoi qu’on en dise. Je sais qu’elle veut se rattraper même si je trouve qu’elle n’a pas besoin de le faire. Elle se sent investi de la mission de veiller sur moi, et ce, même si son travail la fait rentrer à des heures indécentes.
Je ne cherche même pas à discuter quand elle me demande une nouvelle fois d’aller dormir. Je pourrais protester pour la forme, mais je sais aussi bien qu’elle que j’ai besoin de sommeil. Araignée ou pas.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
374
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Dim 18 Sep - 18:24



Bienvenue parmi nous !! Dylan kwa
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

Courage pour ta fiche

___





When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Dim 18 Sep - 18:25

Bienvenue, très bon choix d'avatar

Revenir en haut Aller en bas
Cindy MoonHumain modifié
avatar

Silk
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Steven, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
240
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Dim 18 Sep - 18:33

C'EST MON PETIT FRERE ! GENRE LE MIIIIEN QUOI
*s'accroche*

Heureuse que tu sois enfin parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gwen
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
259
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Dim 18 Sep - 18:34

Bienvenue parmi nous Smile

Haan Dylan!!!!! Très bon choix *veux un lien*

En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Dim 18 Sep - 19:14

Oh, le petit frère Moon avec Dydy

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Dim 18 Sep - 19:27

Merci à tous pour votre accueil
La fiche avance Lentement, mais elle avance

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Dim 18 Sep - 20:55

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Dim 18 Sep - 21:06

BIenvenuuuuuue officiellement!

Bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Dim 18 Sep - 22:29

Bienvenue par ici petit Lustucru 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Dim 18 Sep - 22:47

Katouuu elle ramène tout le monde sur le forum !
Et des gens qui écrivent bieeeen

Bienvenue dans le coin et j'espère que tu t'amuseras ici !
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Dim 18 Sep - 22:54

Oh merci Je me sens super bien accueillie ici

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
394
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Lun 19 Sep - 9:27

STIIIIIILES :cute:

Super choix ! Bienvenue par ici, j'espère que tu vas t'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1449
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Lun 19 Sep - 20:53

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Superbe fiche! J'ai super hâte de voir le duo Moon en jeu! Ils vont envoyer du pâté! Attention, le forum rôde d'araignées What a Face Amuses-toi bien parmi nous


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Cindy MoonHumain modifié
avatar

Silk
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Steven, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
240
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Al ► you better run, you better do what you can   Lun 19 Sep - 20:59

C'EST QU'IL GERE MON PEEEETIT FRERE
Revenir en haut Aller en bas
 
Al ► you better run, you better do what you can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: