Partagez | 

Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Melia est Mania, la déesse de la folie ce qui signifie qu'elle peut rendre n'importe qui fou mais également soigner n'importe qui de la folie. Elle se nourrit de l'esprit intact des victimes qu'elle pervertit mais son pouvoir a une limite majeure: elle ne peut se nourrir que d'esprits consentants à sombrer dans la folie. Ses anciens fidèles lui servaient de nourriture mais depuis la fin de l'antiquité et la perte de croyance, elle n'a été qu'une déesse déchue et affamée.Quand elle n'a pas faim, elle peut se désincarner et vivre en tant qu'esprit ainsi que maudire ou bénir les Hommes, comme une vraie Déesse quoi!
111

MessageSujet: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Dim 18 Sep - 18:40

Melia Nealer

I want to forget! Who would choose to be alone, imprisoned by their broken memories?
env. 3000 ans Mania, Déesse de la folie
Etudiante en psychologieGroupe
Bisexuelle et Célibataire Déesse

Pouvoirs -

Melia est Mania, déesse grecque  et romaine de la folie. Elle a le pouvoir de rendre fou n’importe qui mais aussi de guérir n’importe qui de sa folie. Elle ne met cependant pas souvent en pratique ses pouvoirs de guérison car elle se nourrit de l’esprit intact qui quitte le corps de ses victimes quand elle les rend fous. Son nom humain, Melia Nealer, est basé sur ces deux aspects de son pouvoir : Elle est Meli Annihiler qui annihile l’esprit de ses victimes ou Melian Healer qui le guérit. Cependant les esprits dont elle se nourrit ne peuvent que lui être offert consciemment. Au summum de sa forme elle peut aussi maudire ou bénir les Hommes et exister en tant qu'esprit, comme une vraie Déesse quoi!

Souhait

Durant l’antiquité, quand j’étais encore adorée, Je n’avais rien à souhaiter, mes fidèles me procuraient des esprits intacts que je pouvais pervertir pour me nourrir. Mais les siècles passants, je fus petit à petit oubliée. Je suis désormais obligée de parcourir le monde sans aucun point d’appui, je ne peux que me nourrir d’esprits déjà diminués que je parviens à convaincre. Je suis fatiguée, je voudrais tellement mettre fin à cette vie éternelle d’errance, de dépendance et de folie. Je veux savoir ce que c’est qu’une vie d’humaine normale.

Emergence

Ma vie s’écoule paisiblement depuis ma naissance. Mon monde est parfaitement stable et il ne m’est jamais rien arrivé de grave ! Quand j’y réfléchis, c’est surement cette « paix intérieure » qui m’a poussée à devenir psychologue : puisque mon esprit est libéré de tout problème, je peux m’occuper de régler ceux des autres !

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
J’en ai entendu parler au cours de mes études ! Mes profs voient tous cette émergence comme une recrudescence des maladies mentales (j’imagine que c’est le défaut fatal de tout psychologue que de voir la maladie dans chaque modification de comportement !) Pour ma part je ne sais pas trop quoi en penser… à part que je trouve ça excitant ! Imaginez un monde ou la magie existe… c’est carrément cool !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Cette histoire de garde rouge me semble assez flippante : après tout s’il y des mutants, ils ne font de mal à personne donc j’espère que cette fameuse garde n’est pas une inquisition 2.0 ! Bon après ce ne sont peut-être que des rumeurs…

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
J’aurais bien aimé être un écrivain je pense… ça doit être drôle de pouvoir écrire ce qu’on pense, moi je n’ai pas ce talent !

pseudo

Melia

sexe/age

Féminin/20 ans

pays

France

DC

Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé !

niveau d'émergence

0 (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

0 (0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui !! Je veux Seth   !!

vous nous avez connu...

Ba… Seth   !

un dernier aveu

J’adore ce forum  !!! Y’a des tas de bonnes idées et je peux enfin être un dieu moua a a a a a    !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Melia est Mania, la déesse de la folie ce qui signifie qu'elle peut rendre n'importe qui fou mais également soigner n'importe qui de la folie. Elle se nourrit de l'esprit intact des victimes qu'elle pervertit mais son pouvoir a une limite majeure: elle ne peut se nourrir que d'esprits consentants à sombrer dans la folie. Ses anciens fidèles lui servaient de nourriture mais depuis la fin de l'antiquité et la perte de croyance, elle n'a été qu'une déesse déchue et affamée.Quand elle n'a pas faim, elle peut se désincarner et vivre en tant qu'esprit ainsi que maudire ou bénir les Hommes, comme une vraie Déesse quoi!
111

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Dim 18 Sep - 18:47

Before Genosha

we all have to start somewhere

Grèce, Temple de Mania, environ 500 ans avant J-C.

Une douce torpeur régnait sur le sanctuaire et seules les minces flammèches tremblantes des lampes à huiles trahissaient le temps qui s’écoulait. Même la statue d’or aux yeux de rubis qui trônait au centre de la pièce semblait être plongée dans un profond sommeil. Pourtant, elle seule témoignait de la présence d’une vie au sein du sanctuaire car malgré les apparences, elle était l’incarnation même de la déesse à qui était dédiée le temple, Mania, Maîtresse de la Folie. En 500 d’existence, celle qui n’était alors qu’un pur esprit n’avait connu que cette vie de paix si différente de ce qu’elle représentait.
C’était l’heure de l’offrande car tous les mois, Mania était nourrie. Les offrandes lui permettaient de n’exister qu’en tant qu’esprit et d’exercer ses pouvoirs de protection sur ses fidèles. Elle n’aimait pas particulièrement manger mais elle attendait toujours avec un certain intérêt ce moment de partage avec les Hommes. Ainsi ce fut avec satisfaction qu’elle entendit le frottement de deux toges avançant côte à côté qui venaient briser le silence. C’était, Mania le savait, la Grande Prêtresse et une jeune disciple. Bientôt les deux femmes apparurent en effet dans le naos après avoir poussées une lourde porte en bois qu’aucun Homme n’avait habituellement le droit d’approcher. C’était d’ailleurs une première pour la jeune fidèle qui ne put retenir un hoquet d’émerveillement en voyant la statue dorée. Après avoir refermé la porte derrière elles, les deux femmes s’agenouillèrent avec respect devant la déesse et commencèrent les formules :
-Oh Mania, Grande Déesse, Vase sacré de la Folie des Hommes, accepte cet esprit sans tâches que nous t’offrons en échange de ta protection. Nourris-toi sans limites, ne laisse que la Folie, la seule vérité, celle qui voit.
La jeune disciple répétait ces mots, les yeux fixés sur la statue, l’air entièrement confiant. Quand ce fut fait elle se leva et sur un signe de tête de la prêtresse plongea son regard dans les yeux de rubis de la déesse. Et Mania commença à se nourrir. En quelques minutes elle aspira les espoirs, les souvenirs, les projets, les envies, la raison de la jeune fille. Et le vide laissé derrière elle, elle le remplit de la Folie. Durant le rituel, rien ne bougea dans le sanctuaire, les flammèches continuaient à trembler sur les murs aux couleurs criardes et la prêtresse était assise à genoux, immobile, les yeux fermés, dans ce qui semblait être une posture d’intense prière. Au bout des longues minutes que durèrent le festin, la jeune fille sembla être relâchée et resta un instant debout vacillante puis commença à se frotter les mains en marmonnant. La Grande Prêtresse la prit par la taille et l’emmena. Les Portes se refermèrent. Mania savait que la jeune fille serait désormais traitée comme une devineresse prophétisant sa parole. C’était là l’usage des Hommes que de penser que la Folie était porteuse de vérité.
La pièce retrouva sa torpeur et Mania sombra de nouveau dans une profonde léthargie. La vérité était qu’elle n’avait plus Faim.

Je me souviens parfaitement du jour ou la Faim a commencé. C’était une sensation nouvelle et je n’étais pas habituée à la nouveauté Après 1500 ans et quelques passés à l’état de pensée, mon incarnation fut une première expérience douloureuse. Je n’avais pas le choix, je n'avais presque plus de fidèles et on me nourrissait dans de moins en moins de temples comme si ça n’était qu’une vieille tradition inutile. Bien sur ma déchéance fut progressive, les Hommes n’oublient pas si facilement leurs Dieux. Et puis les guerres, les conquêtes et les nouveaux arrivants me réduisirent à l’état de mythe et me jugèrent « impie ». La disparition de la Foi entraîna la Faim et la Faim la perte de mes pouvoirs. Ainsi je m’incarnais sous ma forme humaine, faible reflet de ma nature divine. J’étais devenue aux yeux des Hommes une jeune fille parce que telle était la meilleure vision que j’avais d’eux pour m’être nourrie de ce type d’humain durant plusieurs siècles.
Au départ la Faim n’était qu’un frisson dans mon dos, qu’un pincement au creux de mon ventre… mais au bout de plusieurs décennies sans nourriture, la Faim devint un monstre qui dévorait mes entrailles et me rongeait l’esprit. Elle devint ma Folie.
Durant la période que les humains appelèrent Moyen-âge, je parcourais l’Europe en me nourrissant quand je le pouvais d’esprits diminués qui me cédaient à force de persuasion. Je hantais particulièrement les condamnés à mort et les jeunes enfants qui étaient les plus faciles de mes proies. Pas un champ de bataille ne me vit pas arpenté ses sols parsemés de mourants. J’étais une vagabonde et les pouvoirs qui me restaient suffisaient à peine à échapper aux humains. C’est à cette époque aussi que j’appris l’existence d’autres formes de pouvoirs. Mon but fut alors de trouver quelque chose ou quelqu’un qui pourrait m’aider. Je fis des rencontres mais personne ne put me libérer. Depuis quelque temps je me terre en Amérique dans un immeuble abandonné et j’attends. Un miracle. Quelque chose. Si pour me libérer de la Faim je dois renoncer à être un Dieu alors c’est ce que je veux. Je veux la Paix.

house of memories

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
111

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Dim 18 Sep - 18:48

After Genosha

Life goes on

La première étape pour tout étudiant qui entame un cursus en psycho c’est de soi-même subir un examen psychologique. Attention, je ne parle pas d’une thérapie sur plusieurs mois ou même plusieurs jours mais d’une séance avec un psy de l’université pour déterminer si on est apte ou pas à soigner des gens ce qui est plutôt logique ; regardez Hannibal Lecter, il n’a pas dû subir ce test étant donné sa propension à encourager ses patients au meurtre ! Bref je me souviens assez bien de cet entretien et des réponses que j’ai donné ! Une des premières choses que m’a demandée la psy a été de décrire ma vie en un mot et j’ai immédiatement pensé au mot « Paix ». D’aussi loin que je me souvienne, ma vie a toujours été plongée dans une sorte de torpeur bienfaisante et de normalité. Ce n’est même pas qu’il ne m’est jamais rien arrivé (j’ai eu des problèmes de bégaiement quand j’étais ado par exemple) c’est juste que j’ai toujours été au milieu dans tout ce que je faisais. Je n’étais ni complètement banale, ni particulièrement extraordinaire ! Bref c’est pour ça que le premier mot qui m’est venu à l’esprit c’était celui-là : on est en paix quand notre vie est assez mouvementée pour ne pas regretter qu’elle le soit plus et en même temps quand elle reste paisible, c’est le milieu parfait !
Je suis fille unique parce que mes parents ne voulaient qu’un enfant mais je n’ai jamais regretté l’absence d’un frère ou d’une sœur. Mes parents sont tous les deux profs de science à l'Université. J’ai encore tous mes grands-parents et même un arrière-grand-père ! J’ai des cousins et des cousines que je vois aux rassemblements de famille, je ne suis pas la plus âgée d’entre eux ni la plus jeune. Je ne suis ni moche ni belle, je trouve que j’ai de jolis yeux. Je suis déjà sortie avec quelques garçons mais jamais rien de sérieux. J’ai eu de très bons amis et si j’ai été triste quand j’ai déménagé sur Genosha après avoir passée mon enfance à Boston, je ne regrette pas mon ancienne vie. C’est ici que j’ai commencé mes études après une scolarité dans la moyenne. J’adore manger, surtout quand c’est grillé, fumé et ultra épicé ! Quand je m’ennuie j’aime bien me promener dans Hammer bay, m’asseoir à une terrasse et regarder les gens. J’ai l’impression réconfortante de les regarder vivre sans être moi-même obligée de participer !
En écrivant tout ça je me rends compte que ça ne doit pas être très intéressant ! Désolée de vous infliger ça, disons que si vous avez sauté le paragraphe précédent je ne vous en voudrais pas ! La seule chose qui m’a toujours différenciée quelque peu des autres et qui explique peut-être pourquoi ma vie me convient parfaitement malgré sa monotonie apparente, c’est une sorte de don. En soi ça n’a rien d’extraordinaire mais depuis que je suis toute petite, tout le monde m’a toujours fait assez confiance pour me raconter absolument tout. Les adultes comme les enfants, les hommes ou les femmes, même des personnes que je ne connaissais pas et qui au bout de 5 minutes à mes côtés me déballaient absolument tout ! Je ne peux pas vous citer d’exemple particulier tellement ça m’est arrivé souvent. Et quand j’ai eu mon problème de bégaiement à l’adolescence, le phénomène s’est amplifié étant donné que je complexais trop pour parler ! J’ai aspiré les espoirs, les souvenirs, les projets, les envies de tant de personnes que je ne me rappelle plus très bien ce qu’était ma vie avant ma « vocation » ! En tout cas je n’ai jamais imaginé faire autre chose que psychologue, même quand j’étais petite ! C’est en l’écrivant que je me rends compte que ma vie tourne autour de ça. Peut-être devrais-je en être attristée ? Mais je ne sens rien d’autre que la Paix.

house of memories

Magma
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
397

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Dim 18 Sep - 18:58

*décède

Ce vava... & ces pouvoirs !! (Vient voir Wanda )
En tout cas, trop la bienvenue parmi nous
Courage pour ta fiche

___

When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.

Shadow G. PerssonExtraterrestre

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
222

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Dim 18 Sep - 19:10

Ouh quelle belle dame 3000 ans alors hein ? Je suppose qu'on a déjà du se croiser, entre êtres millénaires alors, hâte d'en apprendre plus sur ta déesse
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Dim 18 Sep - 19:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1770

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Dim 18 Sep - 20:18

Bienvenue sur le forum ;)
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Dim 18 Sep - 20:25

Donc bienvenu ma belle !
Tu envoies du lourd, c'est sûr. Entre deux, on vz se comprendre(si, je suis un dieu !)
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir déambuler dans Genosha

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
111

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Dim 18 Sep - 20:50

Merci à tous
Amara: Oh oui Wandaaaa
Christopher: On peut s'échanger les marques de nos crèmes anti-rides
Seth:

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Dim 18 Sep - 21:07

Ouuuh jolie choix de tête!

Bienvenuuuue! Bon courage pour ta fiche!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Dim 18 Sep - 22:28

Bienvenue par ici déesse!
VIENS REJOINDRE LA TEAM ASGARD! /sort/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Dim 18 Sep - 22:47

Tellement classe :cute:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Lun 19 Sep - 4:47

Bienvenue à toi ! **
Bon courage pour ta fiche !

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Lun 19 Sep - 9:24

Déesse de la folie, ouuuuh on va s'éclater avec toi

Je connais pas du tout cet avatar (me tuez pas ) mais ça passe super bien ! Bienvenue parmi les dingos

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
111

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Mar 20 Sep - 14:18

Merciiii
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Sam 24 Sep - 19:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Lun 26 Sep - 7:27

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et ton vava est sublime! c:

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
111

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Lun 26 Sep - 19:30

Merci
C'est Seth qui m'a fait mon vava, elle est trop douéééeee
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Lun 26 Sep - 22:04

Bienvenue parmi nous !
(je suis sûre qu'on s'est déjà croisé quelque part toi et moi )

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
111

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Lun 26 Sep - 22:50

Merciiiii
Le seul autre forum ou j'ai utilisé Melia c'était Malum Discordiae donc peut être là-bas?  Very Happy
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Mar 27 Sep - 18:01

C'est ça en effet !

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
111

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Mer 28 Sep - 17:08

Lois c'est ça? Razz
Ravie de te retrouver ici!
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1620

MessageSujet: Re: Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?   Sam 1 Oct - 18:36

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

J'ai adoré ta fiche ! Et j'ai même pas eu à zappé un certain paragraphe tu vois. En tout cas bienvenue parmi nous.

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

Melia Nealer - Is it just Madness that keeping us afloat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1