Partagez | 

Scenarii-time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ThinkkyInvité

MessageSujet: Scenarii-time   Dim 18 Sep - 22:46

Bonjour bonjour !

Je suis tombée sur votre magnifique forum en me promenant sur PRD (je sens que cette inscription ne va pas être une excellente idée pour ma vie sociale... ) et après quelques échanges, me voici ici pour poser mes questions connes :D

Bref, mes petits yeux se sont posés sur deux petits scénarii (Lua & Brunehilde) et je me lance donc dans les questions :3

Pour Lua : j'aime beaucoup le personnage et sa passion pour les mutants. Après, j'avoue que j'aime mon premier perso sur un forum avec un petit côté sombre quand même, donc est-il possible d'intégrer un peu de glauque et bizarre en elle ? (c'est un petit détail et je peux m'en passer sans problème mais voilà :moustache:). Aussi, pour l'apparence, le nom... J'ai vu que c'était assez libre mais y a-t-il des pistes ?

Pour Brunehilde : Là, c'est surtout que j'ai un peu de mal à comprendre les... Mythologies ? Par rapport à son statut d'asgardienne, tout ça . Je ne suis pas très familière avec l'univers marvel (j'en connais les grandes bases mais voilà )

J'espère que mes questions ne sont pas trop bêtes et merci d'avance pour les réponses !

(Après, je vous vénère déjà juste pour ça => )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Dim 18 Sep - 23:52

Salut!
Alors pour te répondre au sujet de Brunehilde que j'ai récupéré à Marvel pour composer le scénario, que voudrais-tu savoir?
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Lun 19 Sep - 17:36

Coucou Smile je fais aussi Loki Odinson et c'est vrai que je connais pas mal les personnages mythologique, donc si jamais tu as des questions il ne faut pas hésiter.
ThinkkyInvité

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Mar 20 Sep - 14:00

Désolée pour le retard de réponse !

Eh bien, je suis surtout intriguée par l'histoire de Brunehilde. J'ai cru comprendre qu'elle s'était tuée il y a... Un certain temps mais était quand même en vie ici (Ca doit être lié à Amora j'imagine ?). Donc s'il était juste possible d'avoir un ou deux éclaircissements (juste pour mieux cerner le personnage :D)

Aussi, pour l'après, tout est complètement libre ? Ca l'est dans la fiche scénario mais s'il y a la moindre attente, il ne faut pas hésiter à me le dire :D.

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Mar 20 Sep - 22:19

Je te laisse voir ce lien Ici ça va sans doute t'aider ;)
Amora avait réussi à capturer l'âme de Brunhilde mais celle-ci se retrouve sauvé par Thor, mais en gros c'est surtout une puissante guerrière valkyrie => ICI

Bien à toi ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Mar 20 Sep - 23:44

Je vais t'aider un peu sur ce point.

Alors, j'ai mélangé les versions mythologiques et Marvel pour créer cette version de Brunehilde.
Je suis partie de ce film pour la version mythlogique:
https://youtu.be/JXK40BBbCSk?t=8m32s

Et comme je ne pouvais pas la laisser morte, j'ai utilisé le subterfuge Marvel (en demandant à Amora si elle était OK) en faisant en sorte qu'Amora ait capturé son âme dans un cristal après sa mort pour la ramener ensuite.
Après je te laisserai voir avec elle la raison de sa libération et ce qu'elle a pu faire après.
Et si tu veux qu'on crée un Siegfried (il est aussi de retour dans les Marvel Loki Agent of Asgard) en scénario, pas de souci.^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Mer 21 Sep - 13:36

J'arrive après la bataille XD *Shame*

Mon perso à été le premier sur le forum à être lier au Valkyries, j'ai aider Skuld à faire son perso, maitrisant bien les deux aspect (Marvel & mythologique) et j'ai moi même combler certains trou ou paradoxe sur elles. sans le vouloir j'ai créer la base de ce qu'elle sont.

Donc idem si tu à besoin d'aide, sur l'univers Valkyrie n'hésite pas à me demander.
ThinkkyInvité

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Mer 21 Sep - 20:43

Merci à vous trois pour tous les liens et les réponses que vous m'avez données !

Jaimie > Merci beaucoup pour les précisions ! Et je ferai avec Amora sans problème si besoin ait :D
Sigyn > Je n'hésiterai pas ! En vrai, c'est surtout le nom qui me causera le plus de réflexions dans un premier temps x).

En tout cas, j'essaie de faire quelques fiches et de tâter un peu comment je peux jouer le perso mais ça devrait être bon d'ici la fin de la semaine !
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1870

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Mer 21 Sep - 21:28

Pas de problème Smile pour le prénom bien tu peux utiliser son véritable prénom et ajouter un nom de famille de famille, puis dans l'histoire, tu peux écrire qu'à Genosha on lui donne un surnom Smile
Puis une chose est sur, c'est une guerrière très puissante, elle possède une lance mystique et une épée réputée pour avoir était forgé par un puissant sorcier, normalement celle-ci possède aussi un cheval ailé.

Bon courage à toi Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Mer 21 Sep - 22:02

Quand tu seras inscrite on pourra en discuter par MP. ;-)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Jeu 22 Sep - 16:12

J'arrive complètement à la ramasse et j'en suis vraiment désolée Faute de pouvoir répondre à tes question puisque ton choix est fais, je suis ravie que te tu décide à nous rejoindre, et en prenant un scéna en plus ♥️
ThinkkyInvité

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Ven 23 Sep - 19:56

Loki > Merci pour toutes les précisions :D. Elles pourront me servir !

Skuld > Pas de problème, je devrais être là demain !

Warren > . Mais il y a toujours des possibilités de DC d'après ce que j'ai vu donc
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1870

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Sam 24 Sep - 0:28

Pas de soucis Smile se sera un plaisir de te voir sur le forum
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Sam 24 Sep - 0:36

Yes!

Tu seras bien accueillie.^^
Dès que je te verrai inscrite, je te MP. Very Happy
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Sam 24 Sep - 23:12

Voilà,
Merci beaucoup à vous ♥.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Sam 24 Sep - 23:29

Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
1870

MessageSujet: Re: Scenarii-time   Sam 24 Sep - 23:46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scenarii-time   

Scenarii-time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1