Partagez | 

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WiccanInvité

MessageSujet: Hésitation   Lun 19 Sep - 1:02

Coucou

Tout d'abord, je trouve votre forum magnifique et très clair :moustache: c'est fort agréable

Je suis en hésitation pour un personnage, qui n'est autre que Wiccan. Je suis intéressé, mais ne lisant pas les comics, j'avoue ne pas connaître son histoire. J'ai cherché un peu plus d'informations, mais par rapport au contexte du forum, je ne sais pas quand il est né, dans quelles circonstances... Et en me renseignant, ça dit qu'il a été réincarné par Wanda à la fin des événements de House of M du coup je sais pas du tout où le placer

Et aussi, niveau pouvoir, il a les mêmes que sa mère ? J'ai lu que Dr Strange s'était approché de lui quand il devait choisir un successeur, donc il maîtrise la magie déjà... Mais aussi la réalité ? J'ai eu une information claire, au contraire, c'est vague

Donc si je pouvais avoir quelques informations nécessaires à une potentielle fiche, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1248

MessageSujet: Re: Hésitation   Lun 19 Sep - 11:32

Bonjour à toi Wiccan !

Tout d'abord très bon choix de PV et merci beaucoup pour les compliments sur le forum ça nous touche beaucoup Smile En ce qui concerne tes questions je t'invite à jeter un oeil au PV qui se trouve ici ainsi que de t'aider des fiches de tes prédécesseurs au niveau de l'histoire ici.

Donc pour nous Billy est a Genosha au même titre que les autres il n'y a que Leila et Hope qui ne sont pas jouables sur le forum; il te suffit donc de reprendre l'histoire de Billy Kaplan iciparce que les jumeaux créés durant l'incident House of M sont des bébés que Wanda ne cesse de recréé dans sa folie dont Billy et Tommy sont la réincarnation. Je te conseil donc de juste prendre l'histoire de Billy jusqu'à la mention de l'incident House of M ^^

Voilà j'espère t'avoir aidé au mieux ! Hâte de te voir parmi nous ^^

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hésitation   Lun 19 Sep - 11:59

Perso je ne viens pas répondre mais OH OUI UN BILLY, UN COPAIN
WiccanInvité

MessageSujet: Re: Hésitation   Lun 19 Sep - 16:51

Je te remercie pour ces réponses, j'étais parti à la recherche d'une précédente présentation mais je n'avais pas trouvé ! Ça répond donc à mes questions. Je m'inscris au plus vite... il faut juste que j'arrive à trouver des ressources pour l'avatar !

Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: Hésitation   Lun 19 Sep - 17:34

Wiccan ** j'adore! j'ai hâte de te voir sur le forum
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hésitation   Lun 19 Sep - 23:01

Coucou !

Je passe juste comme ça mais j'avais dans l'idée de jouer William Kaplan en 4e perso d'ici peu de temps (il me manque un RP sur Strange) et j'ai déjà son avatar et tout... J'ai encore rien réservé donc y'a évidemment aucun souci formel, au pire du pire je jouerais bien Noh-Varr ou Speed à la place. Dans ce cas là on aura un lien !

Des bisous !

Mag

Hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1