Partagez | 

Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
559

MessageSujet: Re: Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud   Ven 9 Déc - 20:47

Oh oui, je serais ravie d'avoir un lien avec toi

De ce que je vois, il y a des similarité au niveau du sarcasme. Puis quand Al est lancé sur un sujet, il peut parler sans fin, jusqu'à ce qu'on lui demande la fermer Du coup, il sera ravi d'avoir quelqu'un pour ses débats et analyses

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
1727

MessageSujet: Re: Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud   Ven 23 Déc - 21:54

Un lien avec Ernessa qui est étudiante ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud   Mer 28 Déc - 15:56

Coucou,

Possible d'avoir un lien avec toi ? :D
Jessica DrewHumain modifié

Spider-Woman
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
358

MessageSujet: Re: Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud   Sam 31 Déc - 16:54

Nicho > Tu as des idées en particulier ?

Kamala > OH OUI Si tu as une idée de lien, je t'en prie Sinon, j'ai peut-être quelque chose à te proposer. Vu que Kamala a eu des ennuis avec les gens de son lycée à cause de ses parents embarqués par la Garde pour terrorisme, c'est possible que Al ait pu venir lui filer un petit coup de main en l'extirpant de la situation ? Genre, il passe par là, entend les gens qui embêtent Kamala et arrive en disait "Ah tu es là, je te cherchais ! Viens, on va être en retard " pour lui donner une porte de sortie Arrow Puis après, ils peuvent discuter un peu plus tard et Al peut donner à Kamala des conseils sur comment envoyer chier ces emmerdeurs En espérant que ça n'empiète pas sur ton lien avec Nikki C'est une idée pas terrible, je te l'accorde mais si tu as mieux, je suis toute ouïe :D

___

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud   Sam 31 Déc - 17:05

Ton idée me plait bien, un garçon qui vient de temps en temps l'aider quand elle est à l'école, ça peut lui remonter un peu le moral. Ce n'est pas souvent qu'un garçon vient lui parler, ça lui fera un peu bizarre. Albert et Kamala pourraient être amis, Kama écoute les conseils de Al pour ne plus se faire trop embêter. Kamala aime s'amuser et apprécie ses amis, elle pourrait de temps en temps venir le taquiner et lui faire un câlin en sachant que ça le gêne/ou qu'il n'aime pas trop ça. Elle pourrait se montrer proche de lui si tout se passe bien inrp ou selon tes envies Smile
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
1727

MessageSujet: Re: Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud   Lun 2 Jan - 16:27

Tout comme Ernessa il est sociable et il aime bouger, donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ?
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
559

MessageSujet: Re: Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud   Dim 15 Jan - 20:26

Ernessa > ça leur fait quelques points communs en effet, mais après, je ne sais pas si ça va suffire. Albert est quelqu'un de sociable mais il reste assez souvent avec son petit gang de potes donc bon Arrow En plus, Ernessa et lui n'ont pas du tout le même parcours à la fac Donc ils auraient pu éventuellement se croiser à la machine à café ou à une fête

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1596

MessageSujet: Re: Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud   Dim 15 Jan - 20:27

Pas grave on verra par la suite

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
547

MessageSujet: Re: Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud   Mar 30 Mai - 13:02

Alors du coup je viens là après avoir réussie à faire ma nouvelle fiche de liens bien à jour ! Je te pause donc le résumé de Spencer Smile

Spencer a toujours vécu sur l'île de Genosha et est installé à Emman depuis ses huit ans + Elle est la soeur de Ethan Ezel et de Max qui est son jumeau + Les trois membres de la fratrie sont très proches + Elle a été élevée comme un garçon voulant toujours faire comme ses frères mais reste quand même très féminine + Elle était présente lors de l'attentat du centre commerciale, à la fête foraine, au Pegasus, ainsi qu'à la fête de la musique + Elle est niveau 4 en émergence si bien qu'elle commence à avoir des flashback sur sa vie antérieur de plus en plus souvent + Elle et Casey sont amoureux depuis un moment mais ils se sont avouer leur amour que très récemment après plusieurs disputes + Son frère Max a été enlevé par Hydra car il est émergent, son petit ami l'est aussi et elle est consciente d'avoir aussi des capacités spéciales + En un an elle est passée de jeune fille butée à jeune femme déterminée + Sa meilleure amie Norah est morte sous ses yeux où presque et elle a du mal à faire le deuil +

Déjà pour la base on peut partir sur le fait que Spencer est la soeur de Ethan et que donc il l'aurait déjà peut être quelques années plus tôt et du coup son visage lui aurait dit quelque chose. Du coup il aurait été curieux ... Peut-être que Al pourrait avoir été chargé du bizutage de Spencer à l'université ? XD

___

Sweet Dreams are made of this.

Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
696

MessageSujet: Re: Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud   Mar 30 Mai - 13:41

Al étant proche d'Ethan, carrément Je suis partante pour ce lien Puis je pense que Al l'aimera bien

___

we walk through the fire

⋆ is there a way out ?

I'm always wondering tf it's ever gonna end. I can feel it in my bones, standing in the dust of what's left of us. I can see you in my soul. I try to understand how we're here again in the middle of the storm.There's no way to go but straight through the smoke.

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
547

MessageSujet: Re: Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud   Mar 30 Mai - 14:11

Du coup on dirait que le premier jour c'est lui qui a fait son bizutage et qu'au début elle boudait de devoir faire des trucs idiots mais que Albert la poussée à voir ça de façons amusante et qu'elle s'est prêté au jeu. Plus tard il aurait vu Spencer avec Ethan et il lui aurait dit que c'était sa soeur, ça l'aurait surpris parce que elle avait bien grandie. Après il pourrait tomber régulièrement sur elle... Peut être même l'avoir aidé sur des travaux.

Il pourrait avoir vu que dernièrement elle avait l'air mal... et aurait appris pour l'enlèvement de Max et la mort de Norah ?

___

Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
696

MessageSujet: Re: Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud   Mar 30 Mai - 14:48

Oui, ce serait totalement son genre de lui faire voir le bon côté du bizutage Le caractère de Spencer aurait pu le faire rire et à force, il aurait pu finir par s'attacher un petit peu à elle, et encore plus en apprenant que c'est la soeur d'Ethan Smile

Il est vaguement au courant de la mort de Norah et de l'enlèvement de Max, du coup, il n'aurait pas osé en parler avec elle, par peur de rouvrir de vieilles blessures mais il lui aurait apporté son soutien avec des petites attentions ? Si Spencer s'est confiée à lui, il l'aurait écouté sans soucis Si elle est allée voir Casey à l'Alpha House et qu'ils se sont trouvés dans la salle de visite avant que Casey arrive - au moment où Al allait repartir, ils auraient pu échanger quelques mots à ce moment-là. Puis c'est à la fin de la quarantaine qu'il aurait vraiment vu qu'elle allait pas bien ?

___

we walk through the fire

⋆ is there a way out ?

I'm always wondering tf it's ever gonna end. I can feel it in my bones, standing in the dust of what's left of us. I can see you in my soul. I try to understand how we're here again in the middle of the storm.There's no way to go but straight through the smoke.

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
547

MessageSujet: Re: Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud   Mar 30 Mai - 15:12

Oui c'est parfait ! Et puis j'aime bien l'idée qu'ils se soient parlés tout les deux quand elle allaient voir Casey. Peut-être qu'ils auraient put s'échanger des regards pendant les visites etc... en mode "Je suis désolé pour toi" etc...

Ca me va parfaitement

___

Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2