Partagez | 

(F/LIBRE) Elisa Nobley, amie et soeur de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510

MessageSujet: (F/LIBRE) Elisa Nobley, amie et soeur de coeur   Mar 20 Sep - 16:03

Elisa Nobley

feat. Alexis Bledel
30 ansCodename
Dans un hosto (quel poste ?)Groupe
Hétérosexuelle & célibataireMutant

Avant Genosha.

• C'était une super-héroine  donc tu peux choisir de l'affilier à un groupe ou qu'elle ait été en solo...Même si je pense qu'elle a pu s'associer avec plusieurs super-héros au fil du temps, elle n'est pas vraiment du genre solitaire.

• Elle a eu un petit ami pour qui elle aurait tout donné mais qui l'a abandonné quand elle est tombée enceinte de lui (cf. ici pour le coupain) Elle ne savait pas qu'il était dans le camp opposé, chez les super-vilains mais elle sentait bien qu'il était du genre un peu dark et elle avait envie de lui donner un peu de sa lumière. Ils se sont aimés passionnément et c'est pour ça qu'elle n'a pas compris quand il s'est enfui. Même si avoir un enfant lui a permis de plutôt bien supporter le choc. Elle adorait son bébé et elle s'était promis d'être une bonne mère pour lui.

• Sa famille l'a mise dehors en apprenant la nouvelle et elle a du élever l'enfant seule (quoiqu'avec l'aide de Seth). Ca lui a fait du mal parce qu'elle adorait sa famille, surtout son père avec qui elle se sentait complice. Mais elle n'a jamais rejeté sa colère ou sa peine sur son bout de chou et elle est restée plutôt positive. Elle a pardonné à ses parents et elle leur a régulièrement envoyé des lettres et des photos de son enfant.

• Par peur de les impliquer et de les mettre en danger, Elisa a toujours refusé l'idée de leur parler de sa vie de super-héroïne, redoutant qu'ils ne comprennent un jour la vérité (vu qu'elle ne porte pas de masque). Le fait de devoir leur mentir et tout ce qu'implique la vie de justicier (louper les anniversaires, oublier d'appeler sa mère....) ont marqué un éloignement entre elle et ses parents et c'est pour ça -en partie- qu'ils ont fini par couper les ponts avec elle après l'annonce de sa grossesse, rejetant l'idée que leur fille chérie ait changé. Ils se sont imaginé qu'elle se droguait ou qu'elle traînait avec des gens peu fréquentables.

Post-Genosha.

• Alors...elle est toujours aussi altruite et solaire même si elle est super-héroine dans un hôpital ou un travail tourné vers l'humain (vu que super-héros est pas encore reconnu comme taff). Elle adore son métier et elle s'y dévoue corps et âme, oubliant souvent d'avoir une vie en dehors.

• Elle a changé de cursus universitaire parce que c'est une touche à tout. Elle a fait médecine après une année de lettres (et oui), elle a emprunté ses cours à une fille en fac de psycho pendant 5 ans...Elle a toujours la tête dans quelque chose et elle change souvent d'avis (elle a donc pu avoir plein de métiers différents)

• Elle fantasme secrètement sur l'un des membres du groupe Avengers (à toi de choisir lequel)

• Elle a été un temps aide-soignante dans un hôpital (à toi de voir si elle y est restée) quand elle avait 19 ans. Enfin, c'était pas un petit boulot, elle avait été un peu aidée par un ami de ses parents.

• Elisa est restée très proche de sa famille voire même un peu trop, l'absence de copain ne lui offrant pas de raison de refuser les déjeuners dominicaux.

• Elle a toujours son bébé mais elle ne connaît pas son père. Ou du moins pas le vrai ^^ A toi de voir qui serait le faux papa Razz

Ses pouvoirs, sa famille, son histoire, tout est négociable avec moi (sauf le nom et l'ava), prends du plaisir, c'est le + important  

PRE-GENOSHA

Seth Koffi - Ami et frère de cœur, soutien On s'est rencontré après un de ces grands combats du bien contre le mal qui fait pas mal de casse. J'étais venu soigner les gens derrière le passage des héros, comme d'hab et tu étais là, à essayer de dispenser ton aide. On est devenu amis, presque frère et sœur et quand tu as besoin d'aide, j'ai été là, on s'est promis de toujours veillé l'un sur l'autre

PRENOM NOM - Ami Il est le petit ami de Seth, tu es donc bien forcé de l'avoir rencontré. Il a pas mal de secrets, comme toi ou même son petit ami mais il est sympa, vous vous amusez bien tous les trois.

Prosper Arlington - Ennemi Moi, je fais parti des types à qui tu as donné une raclée. Bon, il y a bien longtemps que le sexisme a disparu dans les relations héros-vilains mais quand même, ça saoule. Donc on peut dire que l'on ne s'apprécie pas des masses.

Sam Wilson - Ami et collègue Ce qu'il y a de bien quand on est un super-héros, c'est que l'on fait des rencontres, que l'on s'entraide. Alors évidemment, toi et moi, on s'est croisé et on a sympathisé en bottant des fesses. Ca crée des liens de combattre pour la justice.

Je suis celui pour qui tu aurais tout donné, tout. Tu m'aimais de toute ton âme et je dois bien avouer que c'était réciproque. Sauf que nous étions trop différents. Beaucoup trop différents. Alors j'ai fui sans savoir ce que tu portais.

NOM PRENOM  - Petit ami fuyard

POST-INCIDENT.

Gadreel F. Sharpe - Ami Etre parent seul, c'est un parcours de vie compliqué et semé d'embûches. C'est pour ça que de nous rencontrer a été une chance inouïe. Je te donne des conseils et un coup de main avec ton poupon et toi, tu t'occupes de mon fils. On s'entend très bien et on est proches.

Seth Koffi - Vague connaissance Tu m'as croisé rapidement pendant une distribution de soupe aux sans-abris à l'époque où je ne vivais pas encore avec Loki Beaugosse Odinson. Avec ton cœur d'or et ton envie d'aider les autres, il était logique que je te croise en pareille occasion. Tu as aimé mon humour, j'ai adoré ta fraicheur. Ca fait un moment, dommage que l'on ne se soit jamais revu.

Lina Coleman - Souvenir lointain Tu faisais partie des gens que j'ai vu en ouvrant les yeux. On m'avait rapatrié à Genosha après l'explosion. Tu n'as pas fait exprès, il fallait bien que quelqu'un me le dise et ce fut toi. La tragédie, la perte totale de ma famille. Ca nous a bouleversé toutes les deux et tu as essayé de te racheter comme tu pouvais. J'ai oublié ton visage depuis et j'ai grandi ce qui fait que nous ne nous connaissons plus vraiment. Mais la petite orpheline dévastée par la peur et le chagrin reste gravée à jamais en toi.

Melia Nealer - Connaissance, amie Toi et moi, on se croise souvent vu le nombre de stages que je fais pour mes études. Ton comportement solaire m'a d'abord intimidé mais je me suis vite rendue compte que tu étais plutôt sympa, toujours là pour me guider dans les couloirs ou partager un repas. Après, tu ne me parles pas trop de ta vie et moi non plus. On s'entend bien comme ça.  

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Elisa Nobley, amie et soeur de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1