Partagez | 
 

 Le bal de Magnus - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1620
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le bal de Magnus - Groupe 3   Mer 21 Sep - 0:36




Le bal de Magnus

Motion in the ocean

Les invités sont à présent arrivés et la fête peut commencer. Buffet; piste de danse; pont de bois bordant la plage et table joliment dressées se dessinent devant vos yeux ébahis. Tout est à votre disposition et la soirée de cette année est bien partie pour être une réussite totale ! La musique retentit portée par le vent marin; la magie est de la fête et cette fois ce n'est pas la peur d'assister à un événement mondain qui s’empare de vous mais plutôt la joie de se retrouver en bonne compagnie. Des petits groupes se forment; des discussions éclosent tel les pâquerettes en bonne saison; vivez l'instant présent, laissez le fil de vos conversations vous porter et profitez de cette soirée en compagnie des habitants de Genosha !




Déroulement du bal


Les sujets sont ouverts ! Vous avez trouvé le votre ? C'est bon ? Maintenant chers Hominions vous êtes les maîtres du jeu laissez libre cours à votre imagination, créez de nouveaux lien dans un espace éphémère créé juste pour vous et profitez de cette soirée !


  • 300 à 500 mots de préférence par publication
  • s'agissant d'un RP libre vous pouvez répondre quand vous le souhaitez.
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ qui viendra vous rendre visite de temps en temps; si c'est le cas
  • pas de double post
  • laissez le temps aux autres personnages de jouer
  • il est possible de faire des RPs "normaux", en créant un nouveau sujet. Dans ce cas-là, aucune limite de mots ou intervention du PNJ. Veuillez mettre [Bal] au début de votre titre.



Nous espérons que cette animation vous plaira et vous souhaitons de bien vous amuser



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 3   Mer 21 Sep - 13:41

« Certaines choses ne changent pas.»
Event I


Second Post

Comment j'avais pu manquer une occasion de me ridiculiser ? J'avais beau forcer, ce foutu gorille ne voulait pas me laisser passer.

"Vous savez, je connais personnellement le mec qui fait la météo au Buggle et vous allez... Avoir des ennuis !"

Il me riait au nez, laissant passer d'autre plus glamour, plus... Costume, pas comme moi. Je faisais tache dans le paysage avec mon jean. Je commençais déjà à en avoir marre de cette foutue soirée pour une foutue maison et... C'est à ce moment-là, qu'une super-héroïne est venue me sauver la mise. Katherine Bishop. Je ne connaissais pas bien cette fille, je ne me rappelais même plus où je l'avais rencontré à vrai dire. Il y avait aussi Cassandra avec elle, dit "Cassie". C'est peut-être d'ailleurs de là que j'ai pu rencontrer Kath. Elles étaient magnifiques toutes les deux, je m'empressais de prendre une photo, la chance commençant a tourner. J'ai alors reçu, la bise bien française venant de Kath, mes joues devenant rouge, je préférais cacher mon regard. Et un claquement de doigts, le vigile se décalait, Kath et Cassie m'emportant dans leur sillage.

Cette soirée ne m'allait pas du tout, mais c'était les risques du métier, je devais me faire un peu d'argent. Je devais rendre mon appartement demain et aller dormir chez Donna pendant ce temps. J'espérais ne pas y voir Seth tout le temps pendant qu'elle et Seth seraient... Collés ? Rien que d'y pense, bwaahhhh... Je prenais une grande inspiration, commençant déjà a mitrailler dans tous les coins pour représenter la soirée... Je voyais déjà Kath et Cassie s'éloigner petit à petit, j'avais du mal à les suivre... Ces nanas étaient vraiment excitées à l'idée de participer à cette fête celons moi, j'aurais bien voulu être autant en vie ce soir, mais avec ces problèmes d'argents et de logement, ça n'allait pas le faire. Je continuais donc de prendre des photos. Beaucoup de beau monde était là... Ainsi que Tony Stark. Cet homme était totalement admirable... Milliardaire, Génial, entouré des plus belles inventions de ce monde. Je prenais plusieurs clichés, me préparant a aller lui parler. Je me retournais pour prévenir Kath et Cassie, mais je les avais perdues. Plus rien ne me séparait de... Je me faisais ensuite bousculer. Me retournant, je ne pouvais qu'apercevoir la perfection. Gwen Stacy. Elle était au bal elle aussi...? Mais elle ne m'avait pas reconnu. Un sourire se dessina sur mon visage, ma soirée allait peut-être être sauvée.

Je prenais encore quelques clichés de Gwen pour ma collection personnelle avant de décrocher mon téléphone, c'était Donna, elle m'avait presque trouvé un appartement.

"Hey Pete, c'est Donna. Avec Sylver on t'a peut-être trouvé un appart ! J'ai rencontré la locataire des lieux il n'y a pas longtemps, elle est super sympa ! Elle se fait appeler Skye, tu devrais bien t'entendre avec. Bien entendu, tu peux venir dormir directement chez moi ce soir, ira chercher le reste de tes affaires demain. J'espère que tu es bien à ce bal, j'ai entendu dire que Gwen Stacy s'y dirigeait ce soir, à plus ! Et n'oublie pas ton costume."

Ah... Donna. Dès qu'on lui parle d'un truc, elle vous le met dans la tronche pour s'en moquer. D'un autre côté, j'étais plutôt content de voir que mes amis étaient là pour moi.

"Skye hein ? Je me demande si elle est à cette soirée."

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 3   Ven 23 Sep - 0:01



Le bal de Magnus
Groupe 3



Pfiou. Bon, et bien les voici entrées dans la gueule du loup. Dans la maison du suprême Magnus, comme se plaisait à l'appeler la geek dans sa tête. Pourtant Skye ne faisait pas la maline. Un sourire plaqué sur le visage, ses mains quelque peu accrochées à sa pochette noire, elle était tout sauf à l'aise : vraiment pas habituée à ce genre d'événement. Mais elle restait contente d'être venue accompagnée de son amie Skuld. Plus ça allait, plus elle se sentait proche de la brune qu'elle avait abordée presque par hasard à un cours d'autodéfense. Faisant une moue timide, Skye passa aux côtés d'un serveur portant un plateau de flûtes de champagne et se servit aussitôt, pour elle et son amie :

- Bon, et bien puisqu'on en est là, profitons en ! Du champagne gratuit et à volonté, ça se refuse pas, pas vrai ?

Aussitôt dit aussitôt elle avala une gorgée, prétextant savourer le liquide dorée et pétillant dans sa bouche. Alors qu'elle ne saurait même pas différencier une bouteille bon marché d'une bouteille de luxe. Marchant à pas tranquilles, son épaule presque collée contre celle de Skuld pour ne pas perdre son amie de vue, Skye observait la grande salle qui était totalement remplie. Elle essayait de repérer un visage familier, celui d'une blonde qui faisait battre son coeur à la chamade par exemple, mais avec la masse de gens, elle n'arrivait pas à distinguer des connaissances. Se tournant vers Skuld, elle murmura, tout en essayant de choper des bribes de conversation par-ci par-là :

- Tu repères des gens que tu connais toi ?

Parce que Skye non. Un peu déçue, son instinct de hackeuse fouineuse reprit le dessus et elle s'autorisa à laisser son ouïe vagabonder pour elle. Elle repéra un frêle jeune homme prendre des photos de jolies demoiselles et ne put s'empêcher de sourire. Elle ne dirait pas non pour photographier des perles, elle non plus. Se laissant traîner par Skuld qui l'emmèna justement vers l'étranger, Skye savourait doucement son champagne. Elle se heurta à un serveur qui la regarda quelque peu outré de son manque d'attention auquel elle se contenta de sourire de plus belle et de piquer un amuse-bouche. Le naturel de Daisy reprenait le dessus sur sa timidité du début de soirée. Elle allait pour murmurer quelque chose à l'oreille de son accompagnatrice quand une voix masculine prononça son nom à haute-voix.

Fronçant les sourcils, Skye tira Skuld par le bras pour se rapprocher du jeune photographe qu'elle avait aperçu quelques minutes auparavant, et lui dit dans son dos :

- Pardon ? Vous avez dit Skye ? La déesse de l'informatique ?

Elle eut un petit rire, nerveux, pas bancal pour un sou après cette entrée en matière des plus discutables, et chercha du soutien auprès de Skuld avant de faire face au jeune homme qui s'était retourné sous le coup de son intervention.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 3   Ven 23 Sep - 0:35

Le bal de Magnus
Skuld Gapdottir





Tout sur la plage avait été préparé avec soin afin de rappeler ces scènes du fameux roman de Scott Fitzgerald. Mais ce n'était pas le mystérieux Gatsby l'hôte ce soir.
Non, quelqu'un de haut placé sur cette île. De très haut placé, même. Quelqu'un qui dissimulait certainement des secrets au sujet de ce que Skuld et Loki avaient décidé de garder pour eux avec Nicholas Frances. Bien sûr, Skye était au courant des découvertes de Skuld, mais elle ignorait encore pas mal de choses concernant les rêves et les flashs de tout le monde.

La première chose que Skye repéra fut le champagne. Elle prit sur un plateau passant par là deux coupes dont une pour son amie archéologue.

-Pour sûr, autant en profiter, répondit Skuld avec un sourire en laissant les deux verres s’entrechoquer joyeusement. A...A quoi au fait? A tout ce qu'on va tenter de découvrir ce soir?

Elle prit une gorgée de champagne. Ce n'était pas sa boisson préférée, ses goûts se dirigeant plutôt vers les boissons de la vieille Europe du nord comme l'hydromel, l'hypocras, le cidre et la bière.
Avec le champagne, elle avait juste l'impression de se désinfecter le gosier...Elle n'était pourtant pas malade.

Skye cherchait apparemment des gens du regard tout en avançant. Skuld soulevait sa robe d'une main pour ne pas se prendre les pieds dedans. Elle avait chaussé des ballerines afin de ne pas risquer de tomber, mais il fallait prendre quelques précautions supplémentaires avec les robes longues.

-Tu repères des gens que tu connais toi ? Lui demandait son amie sans quitter la foule du regard.

-Non, répondit Skuld en haussant les épaules. Les seules personnes que je pourrais connaître à part toi sont soit à l'hôpital soit chez eux tranquilles parce qu'ils ne veulent rien avoir à faire ici. Ou alors ils ont des enfants.

Loki, Nicholas, Jaimie et Gadreel.
Enfin bon, cette nuit elle ne voulait pas penser à tout ça. Cette nuit, elle avait des choses à découvrir et du bon temps à prendre.

Skye heurta accidentellement un serveur, ce qui fit rire l'archéologue qui lui posa une main sur l'épaule afin qu'elles puissent continuer à avancer sans se perdre.
Puis quelqu'un prononça le nom de son amie. Un homme, au vu de la sonorité.

-Pardon ? Vous avez dit Skye ? La déesse de l'informatique ?Fit la jeune femme tout en toisant l'homme qui s'était rapprochées d'elles.

Il s'agissait d'un photographe, à l'évidence. Skuld se demandait s'il n'allait pas penser son amie déjà éméchée.

-Skye Johnson, la présenta Skuld avant de se présenter elle-même. Skuld Gapdottir. Et vous êtes monsieur...?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 3   Mar 27 Sep - 15:11




Le Bal de Magnus


La fête commence enfin à se lancer, et après des salutations cavalières à la charmante princesse Wanda, tu te diriges vers un autre groupe de personnes. Tu ne les connais pas, mais tu t’en fous : il y en a un avec un appareil photo et c’est tout ce qui t’intéresse. T’es pas là seulement pour boire et manger à l’œil, le tout en reluquant les huiles de Genosha tirés à quatre épingles, non… Si tu peux en profiter pour te faire un peu de publicité gratuite, t’allais pas t’en priver.

Le garçon qui tient l’appareil n’a pas l’air tout à fait à sa place au milieu de ce défilé de pingouins, lui qui est venu en jean. Tu aurais pu froncer du nez comme tu le fais si souvent, reprocher à ce jeune freluquet son audace et son impertinence, mais t’es déjà de trop bonne humeur pour ne pas t’en amuser. Tu ricanes doucement alors que tu marches vers lui se dirigeant vers deux sublimes jeunes femmes. Tu les observes un certain temps, verre à la main, avant de t’avancer vers eux.

— Bonsoir Mesdames, vous êtes charmantes !

Un petit sourire que tu veux poli mais que tu ne peux t’empêcher de teinter d’un léger sarcasme, et tu te tournes vers ce qui t’amènes vraiment dans cette zone du bal. Ce fameux jeune homme.

— Bonsoir à vous également, j’ose imaginer que vous avez été engagé pour couvrir l’événement ? À moins que vous ne soyez que photographe amateur ? Vous travaillez pour qui ?

Tu lui tends la main en espérant serrer la sienne, tout en élargissant un sourire qui se fait cette fois plus… politique.

— Docteur Stephen Strange. À qui ai-je l’honneur ?

Étrange en effet pour un invité aussi bien fringué que toi de s’intéresser en priorité aux roturiers venus goûter aux plaisirs de la mondanité… Mais en ce qui te concerne, ça fait longtemps que plus rien n’est vraiment inhabituel, hmm ?

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 3   Mer 28 Sep - 22:26


   
Bal, Groupe 3

   
Pop a couple bottles for no reason

   
   

   

   Natalia se sentait légère. Rieuse et enjouée et ce, malgré les strass, le luxe et la magnificence du site dans lequel la fête se déroulait. Peut-être était-ce l'alcool, il était bien connu que le liquide apaisait les mœurs lorsqu'il n'éveillait pas les passions. Néanmoins, elle se sentait elle-même lorsque chaque note de son rire cristallin résonnait aux oreilles de James suite à une phrase, une plaisanterie. Ce genre d'environnement n'était pas ce à quoi elle était habituée mais elle savait prétendre ou en l'occurrence, se fondre dans la masse et s'adapter. Sans oser l'avouer, elle s'amusait malgré le peu de minutes qui étaient passées depuis le commencement des festivités. Posant la flûte qu'elle avait précédemment attrapée, la rousse ne tarda pas à attraper des petits fours qu'elle plaça méthodiquement dans la bouche de Bucky avant de lui tendre une coupe « Première et dernière pour toi, j'aimerais rentrer en un seul morceau. » elle susurra d'un presque ronron, savourant le rôle de conducteur du brun tandis qu'elle n'avait que de limite son endurance à la boisson.

D'un mouvement qui se voulait compatissant, elle tapota son épaule et en profita pour regarder ce qu'il se tramait aux alentours.Et ce fut d'un regard premièrement désintéressé qu'elle remarqua un petit attroupement, l'appareil photo la captivant assez pour qu'elle ne profite d'un court instant. Celui où, très certainement d'une courtoisie pompeuse, le second homme parla aux deux femmes qui se tenaient compagnie. Patience dépassée, elle attrapa la main libre de son partenaire afin de se rapprocher des quatre individus, manquant presque de percuter des corps au passage vivace de leur course.

« Vous êtes photographe pour la soirée ? » La voix curieuse, envieuse de mettre des mots sur le statut du jeune homme tout en espérant que la réponse soit positive. Elle battit des cils et d'un sourire coquin, se pressa contre son cavalier pour accentuer l'aboutissement de la demande silencieuse qui se cachait derrière la politesse de la question originelle. Du moins, politesse si on ne daignait pas prêter attention à la situation telle qu'elle l'était avant qu'elle ne fasse irruption. Comportement indécent en société, dépourvu de manières, elle en aurait rosi de honte si elle en connaissait la dénotation. Elle pinça les lèvres en une amorce d'excuses lorsque son attention glissa enfin vers un homme plus âgé, dans le cadre de l'éternelle comédie des mondanités. Devait-elle s'en jouer, laisser les quelques coupes de champagne parler à sa place pour lui adresser la parole ? Elle se ravisa devant l'air tirant ses traits, trop sérieux pour qu'elle ne puisse le persifler puis s'en tirer gracieusement. « Désolée. Je ne souhaitais pas vous interrompre. » Son ton précédemment égayé frôla le formel alors qu'elle se détachait de James, ses mains se joignant au bout de ses bras délassés en une posture qui se voulait droite. Pour faire bonne figure. Les prunelles fixes et le sourire placide. « Natasha, je me permets de rejoindre votre discussion puisqu'il serait fortuit de passer à côté d'une photo souvenir. » Elle lâcha, l'émeraude de ses iris glissant sur l'inconnu avant qu'une de ses mains n'aille serrer celle de Bucky.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 3   Jeu 29 Sep - 22:05

Le bal de MagnusGroupe 3
Les choses se passaient mieux qu’il ne l’aurait imaginé. Son hésitation à venir avait été balayée quasiment à l’instant où il avait posé les pieds dans le lieu dans lequel il se trouvait. Si la décoration n’était pas vraiment ce qu’il aurait choisi, on ne pouvait pas nier le fait que les choses avaient été faites en grands. Et il ne pouvait que féliciter les organisateurs de cette soirée. Il n’avait pas vraiment de moyens de comparaisons puisqu’à l’ordinaire, ce genre de soirée, James les évitait mais un fois n’était pas coutume. Accompagnée de Natasha, Bucky s’était avancé dans la foule dans l’espoir de trouver quelque chose à manger et à boire. Espoir qui se transforma en quelque chose de concret quand les plateaux se présentèrent devant ses yeux. S’il pouvait avoir tous les petits fours qu’il voulait, Bucky était à la diète concernant l’alcool. Natasha avait apparemment envie de rentrer en un seul morceau et ne voulait pas vivre dangereusement. Ce qui voulait dire que la coupe de champagne qu’il tenait dans la main allait être la seule qu’il allait boire. Un « Vilaine » sortie de sa bouche à la remarque de son amie mais un sourire en coin l’accompagnait pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas. De trop en tout cas. Et il eut à peine le temps d’attraper un nouveau petit four qu’il se fit entraîner par Natasha à l’aide de sa main libre.

Il ne comprit pas grand-chose avant qu’il ne comprenne que Natasha les dirigeait vers un petit attroupement composé de quatre personnes. Deux hommes pour deux femmes. Qu’il n’avait jamais vraiment vu auparavant. Mais c’était bien le principe de ces choses-là n’est-ce pas ? Faire de nouvelles rencontres pour agrandir son cercle de connaissance. Et s’il n’avait pas été l’ermite qu’il était habituellement avec les inconnues, Bucky aurait pu faire ça. Se mêler véritablement aux autres pour entamer une conversation. Mais il laissait ce rôle à Natasha qui avait déjà une coupe d’alcool dans l’estomac et l’approche plus facile que lui. Enfin, approche facile si on oubliait le fait qu’elle avait oublié ses manières. Cela le fit d’ailleurs sourire alors que la rousse s’accrochait à lui avant de se détacher pour reprendre un rôle plus formel. Il se retint de rire alors qu’il examinait les mines qui lui faisaient maintenant face. Vraiment, Natasha avait le chic pour entamer une conversation. Mais il était vrai que la demande était légitime. L’homme qui se trouvait face à eux portait un appareil photo et ne semblait pas vraiment avoir pris le temps de s’habiller pour l’occasion. Si ces yeux s’étaient posés sur lui avant ceux de la rousse, il serait certainement venu aux mêmes conclusions. Mais Bucky n’aurait peut-être pas fait la même chose.

Il examina plus en détails les trois autres personnes et les salua d’un signe de la tête et d’un petit sourire. Poli et courtois comme on le lui avait appris quand il était petit. S’il était un homme qui paraissait de mauvaise humeur une bonne partie du temps, ce n’était pas pour cela qu’il ne pouvait pas se tenir en société. Il baissa les yeux vers sa cavalière et serra la main qui venait de se glisser dans la sienne avant de prendre la parole.

- Il est vrai qu’il serait dommage de ne pas avoir de souvenirs d’une soirée aussi belle que celle-ci, sourit-il alors, passant ses yeux sur les personnes qui se trouvaient à ses côtés. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut se vanter d’être invité par la maison Magnus pour un bal comme celui-ci.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 3   Ven 30 Sep - 6:58

« Certaines choses ne changent pas.»
Event I


Troisième Post

Du monde, je ne pouvais que penser ça... Donna en revanche était encore sur mon dos, comme une véritable maman, sauf que ce soir, je bossais en solo. Il ne s'agissait pas de bidouiller un projet pour le collège, d'éviter les ennuis avec l'équipe de football du lycée ou même d'attirer le merveilleux regard de Gwen... Ah Gwen... Je l'avais vu, il n'y avait pas si longtemps, mais elle me manquait déjà. Et dire qu'elle à cette soirée... Mais non, ce soir, je devais absolument toucher le gros lot et mitrailler le monde de mes pellicules. Perdu dans mes pensées quand une fille me fit sursauter à en faire presque tomber mon appareil.

- Pardon ? Vous avez dit Skye ? La déesse de l'informatique ?

"OH ! Skye ?! Qui a dit Skye ? J'ai jamais dis Skye ? C'est quoi, une sauce à hotdogs ?! Ahah!"


Ouais bon... Dans la vie, j'étais vraiment ce genre de type un peu stressé, surtout quand on pouvait me surprendre d'un coup. Ce que je venais de faire ? Sans doute insulter le nom de ma future colocataire qui est quelqu'un de totalement vital pour moi à présent. Après, avec de la chance, c'était peut-être une autre Skye ou cette fille ne s'appelait peut-être pas Skye ! Ahah... Quelle idée de venir ici sans invitation et d'avoir peur d'être viré à chaque seconde qui passaient...

-Skye Johnson. Skuld Gapdottir. Et vous êtes monsieur...?

"Ok ! Vous êtes deux ! Parfait ! Je suis..."


Vraiment dans le pétrin ? Dis le Pete, tu l'es vraiment. Maintenant qu'il y avait deux fois plus de chance que tu t'es moqué du prénom de ta future colocataire, ton seul espoir de ne pas finir à la rue, tu continuais de sursauter à chaque personne qui venait t'adresser la parole...

"... Peter Parker. Le meilleur photographe du Daily Bugle !"

Puis, je me suis regardé, en jean, pas du tout en costume en fait... J'avais encore gaffé, je baissais ma tête, gêné d'avoir balancé tout ça...

"Désolé, Skye, je suis complètement ridicule. En fait, une amie à moi à rencontrée une "Skye" aujourd'hui pour un appartement. Je suis en recherche de logement et... bref."

Un autre homme arriva, il semblait plutôt classe en fait... Il me disait quelque chose, vraiment... Tendant une main pour me saluer, il se présenta, demandant mon nom. Je serrais alors sa main, lui répondant.

"Exactement! Je suis..."

Un couple s'avança alors lui aussi. Je commençais à me sentir un peu à l'étroit entre toutes ces personnalités et surtout le fait que je me retrouvais dans un pauvre jean du dimanche.

"Justement, c'est ce que j'expliquais au Doc Strange, je suis Peter Parker ! Le meilleu- Hum. Je veux dire, simple photographe du Daily Bugle. Et je couvre en effet l'évènement. Je ne vous aurais pas vu dans une agence de mannequin Natasha ?"

Puis je laissais mon regard rejoindre celui de son homme avant de prendre un peu... peur ?

"Je veux dire... je ne drague pas votre femme, monsieur, c'était juste... Je croyais avoir déjà vu... Bref..."

Tu t'écrases et tu prends des clichés... Comme d'habitude. Abruti...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 3   Sam 15 Oct - 23:40



Le bal de Magnus
Groupe 3



Sa coupe de champagne à la main, un humour maladroit lui servant d'introduction, Skye ne put se retenir de pouffer en voyant la réaction du photographe qui se trouvait soudain penaud. Il n'y avait qu'une seule Skye sur ces terres et l'intéressée en question se délectait de la surprise du jeune homme. Loin de se sentir vexée d'une quelconque façon, elle affichait un sourire amusé en se reconnaissant quelque peu dans l'attitude de l'inconnu. Elle lança un clin d'oeil à Skuld pour la remercier des présentations avant de répliquer :

- Une sauce à hotdogs très secrète même ! Il paraît que c'est la plus délicieuse qui soit dans le coin ! Enchantée Mr. Parker !

Dit-elle alors en tendant la main au photographe. Il cherchait un appartement ? Ah soudainement Skye se remémora de l'entretien qu'elle avait passé plus tôt dans la journée avec une certaine Donna. Comprenant qu'il devait être l'ami en question de la jeune femme, la geek sourit de plus belle.

- Ah oui, je me souviens ! L'ami de Donna, c'est ça ? Je l'ai effecti...

Skye fut interrompu par l'arrivée presque simultanée de plusieurs personnes qui se joignaient au petit groupe qu'elle avait formé avec Skuld et Peter. Se doutant bien que ce n'était pas sa robe rose flashy qui attirait les gens, Skye s'écarta un peu pour faire de la place. Elle lança un regard surpris à son amie avant de songer que c'était là l'occasion pour elles d'en apprendre plus sur Genosha avec l'arrivée de certaines personnalités.
Se permettant d'imiter son amie qui avait parlé quelques minutes plus tôt, Skye fit les présentations :


- Enchantée... tout le monde ? Voici Skuld Gapdottir, mon amie, et moi-même, Skye. Juste Skye.

Elle ajouta un dernier clin d'oeil pour pimenter les présentations. En agissant ainsi elle avait l'air quelque peu éméchée mais elle était loin de l'être. Cela ne la dérangeait pas de passer pour la farce du coin, si les gens la croyaient inoffensive ça faciliterait son travail d'hackeuse. Elle était bien là ce soir pour pêcher des informations. L'amusement n'était qu'un plus.

Cependant, voyant Peter quelque peu galérer avec tout ce monde autour de lui, elle vola à son secours :

- Peter est effectivement le meilleur photographe du Bugle ! Mais vous avez toute la soirée pour prendre des photos ! Et si vous nous parliez un peu de vous, chers invités ?

Skye coula un regard en douce à Skuld, espérant que celle-ci appuierait son idée d'en savoir plus sur ces gens. Après tout, son amie était bien placée pour savoir que Genosha regorgeait de secrets... et ses habitants aussi, à n'en pas douter.

acidbrain



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 3   Dim 16 Oct - 0:38

Le bal de Magnus
Skuld Gapdottir





Skye ne pouvait s'empêcher de sortir ses traits d'humour habituels. Ce qui lui fit lever les yeux au ciel. Pas qu'elle dut agacée, non, loin de là...C'était juste là son moyen de s'empêcher de se prendre un fou-rire devant tout le monde.
Beaucoup de monde les avaient rejoints, le photographes et elles. De certains Stephen Strange, Natasha et...Un qui ne s'était pas présenté.

Le photographe et Skye commençaient à parler d'une collocation quand ces personnes étaient arrivées. Skye les présenta avec son pep's habituel.
Puis elle passa aux choses sérieuses. Skuld voyait parfaitement où elle voulait en venir.

-Peter est effectivement le meilleur photographe du Bugle ! Déclara Skye avec entrain. Mais vous avez toute la soirée pour prendre des photos ! Et si vous nous parliez un peu de vous, chers invités ?

Skye lui lança un regard auquel elle répondit par un sourire en coin.

-Et le seul qui ait eu la présence d'esprit de venir jusqu'à nous, ajouta-t-elle. Par conséquent le meilleur. Pourquoi hésiter? Qui commence?

Le défi chez les personnes haut placé était le meilleur moyen de les faire parler. S'il demeuraient des murs, ceux-ci ne devenaient jamais aussi fins que lors de ces moments là.
Peut-être que ces personnes n'étaient pas des personnalités ou des personnes haut placées...Après tout, la maison souveraine avait invité tous les habitants de l'île. Mais si c'était le cas...Il y avait peut-être moyen d'en apprendre plus sur les secrets de l'île.
Et quand elle pensait à secret, elle pensait à ce qui était dissimulé et à la garde rouge.

-Je passe mon tour pour l'instant , dit-elle afin de ne pas perdre de temps avec quelque chose qu'elle considérait comme ennuyeux en dehors des secrets.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 3   Mer 26 Oct - 14:07

[quote="Stephen Strange"]



Le Bal de Magnus


Tiens tiens, les gens se regroupaient autour de vous, comme des abeilles attirées par un parterre de fleurs. Tu préfères largement cette métaphore à celle des mouches, parce que quand même, se comparer à des déjections, ça ne te ressemble pas vraiment. Tu souris de cette façon automatique et longuement travaillée, portant ce que tu appelles parfois ton masque politique. En réalité, ça t’énerve tellement que tu as très très envie de repartir te sniffer un rail. Ou prendre autre chose. T’aurais dû emmener des bavards. Merde.

Enfin, la présence de ce jeune photographe est une bénédiction, et tu t’y accroches inconsciemment, te sentant soudainement alien dans cet environnement. Deux femmes, puis un autre couple qui arrive… Leurs visages, sans t’être totalement familiers, ne te semblent pas inconnus. Tu t’apprêtes à répondre à la question de Skye, trop tenté de parler de toi et de tes exploits, mais quelque chose, vicieux et pernicieux comme une migraine, te met des bâtons dans les roues.

— Hé bien, je suis le meilleur chirurgien de Genosha et…

Pas le temps de dire que l’assemblée autour de toi ne pourrait sûrement jamais se payer tes services que le monde semble basculer. Cela ne dure qu’un instant, un millième de seconde pendant lequel la gravité bugue et que le réel ne l’est plus vraiment. Une voix qui est la tienne mais qui t’es inconnue murmure dans ton esprit, te demande ce qu’est le réel, le fond. Elle te pose devant tes contradictions en te questionnant à propos de ta propre identité, des questions impossibles à formuler, car elles sont au-delà des mots. La langue est un outil bien trop construit et figé pour traduire cette sensation qui te traverse, et qui te fait sentir que tout n’est que changement, que le sol sur lequel tu te tiens est meuble, friable, et que ton corps est aussi prisonnier que ton esprit.

Le flash s’arrête, un millième de seconde plus tard. Tu te prends le front entre le pouce et l’index, comme victime d’un mal de tête fantôme, sauf que tes longs doigts arachnéens, au contact de la peau froide de ton visage, sont soudain traversés d’une douleur aussi violente qu’éphémère. Tu es trop surpris pour crier, et tu te contentes de regarder ta main trembler. Elle tremble putain.
J’ai peut-être forcé sur le LSD.

— Hmm, pardon, je disais… ah oui, chirurgien. En espérant que vous n’aurez jamais besoin de moi.


Oui, parce que si une crise comme ça te reprenait au bloc, ils ne seraient pas dans la merde. Tu vérifies de nouveau tes mains, et cette fois elles sont stables. Immobiles comme la pierre. Ouf.

HRP:
 
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 3   Jeu 3 Nov - 11:52

Le bal de MagnusGroupe 3
Son regard se posa sur le petit groupe qu’ils composaient tous depuis qu’ils étaient arrivés. Ses yeux se posèrent ensuite sur l’homme que Natasha avait interpellé quelques secondes plus tôt. Pas vraiment habillé pour l’occasion le bonhomme mais il avait l’air plutôt sympathique et les mots qui sortaient de sa bouche étaient drôles. Surtout qu’il avait l’impression que Peter avait peur de lui. Ce qui ne l’étonnait pas beaucoup. Il n’était pas réputé être l’homme le plus avenant possible mais au moins, ce soir, un sourire était sur ses lèvres. Sourire qui fut couplé d’un rire quand le photographe fit une réflexion sur sa « femme ». Il lança un regard en coin à Natasha avant de reporter son attention sur le jeune homme qui semblait ne plus savoir où se mettre. Il allait ouvrir la bouche pour répondre mais Skye, nouvellement présentée, sauva son ami de la situation, l’empêchant ainsi de rétorquer à cette histoire de femme. Et comme sa maman lui avait appris qu’il ne fallait pas couper les gens, il referma sa bouche, préférant se taire. Si tout le monde pensait que Natasha était sa femme, il n’allait peut-être pas les contredire…

Et si se trouver sur cette plage, à jouer les marionnettes mondaines était quelque chose qu’il ne regrettait pas, Barnes ne n’était pas d’accord avec tout. Comme le fait que Natasha lui ai interdis de boire une deuxième coupe de champagne par exemple. Il comprenait tout à fait pourquoi elle l’avait fait, parce qu’il n’était pas question qu’ils rentrent en plusieurs morceaux mais quand même. Surtout s’il devait commencer à parler de lui… Et qu’il devait écouter la vie des autres. Vraiment, il aurait besoin d’un peu plus d’alcool dans le sang pour pouvoir supporter tout cet apport de connaissances…

Ses yeux se posèrent sur la deuxième jeune femme qui lui faisait face et un sourcil se haussa sur son front alors qu’elle prétendait passer son tour. « Comme c’est pratique » pensa-t-il alors que l’autre homme, qui se trouvait à sa droite prit la parole comme s’il était en conférence. Vraiment, il ne lui disait rien qui vaille le bonhomme et le fait qu’il ouvre la bouche en premier pour répondre lui indiquait beaucoup. Et les mots qui passèrent les lèvres de l’homme ne purent que confirmer son premier ressenti. Le fait qu’il soit médecin – ou chirurgien pour ce qu’il en savait- n’aida pas beaucoup. Il ne pouvait clairement plus les voir en peinture depuis l’explosion et l’expression suffisante qui se peignait sur le visage de l’homme n’était pas ce qu’il préférait. Il se tendit… Imperceptiblement pour qui ne le connaissait pas et attrapa un petit four sur l’un des plateaux qui passaient par là. Vraiment, l’alcool allait lui manquer.

- Oui, espérons, marmonna-t-il à la suite des mots du chirurgien, le pensant clairement.



Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1620
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 3   Ven 2 Déc - 21:32


Un PNJ vient vous rendre visite


Vous rejoignez le groupe 6.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Magnus - Groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal de Magnus - Groupe 5
» Groupe Il Ceppo
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Events & Intrigues :: Le bal de Magnus-
Sauter vers: