Partagez | 
 

 Le bal de Magnus - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1472
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le bal de Magnus - Groupe 4   Mer 21 Sep - 0:36




Le bal de Magnus

Motion in the ocean

Les invités sont à présent arrivés et la fête peut commencer. Buffet; piste de danse; pont de bois bordant la plage et table joliment dressées se dessinent devant vos yeux ébahis. Tout est à votre disposition et la soirée de cette année est bien partie pour être une réussite totale ! La musique retentit portée par le vent marin; la magie est de la fête et cette fois ce n'est pas la peur d'assister à un événement mondain qui s’empare de vous mais plutôt la joie de se retrouver en bonne compagnie. Des petits groupes se forment; des discussions éclosent tel les pâquerettes en bonne saison; vivez l'instant présent, laissez le fil de vos conversations vous porter et profitez de cette soirée en compagnie des habitants de Genosha !




Déroulement du bal


Les sujets sont ouverts ! Vous avez trouvé le votre ? C'est bon ? Maintenant chers Hominions vous êtes les maîtres du jeu laissez libre cours à votre imagination, créez de nouveaux lien dans un espace éphémère créé juste pour vous et profitez de cette soirée !


  • 300 à 500 mots de préférence par publication
  • s'agissant d'un RP libre vous pouvez répondre quand vous le souhaitez.
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ qui viendra vous rendre visite de temps en temps; si c'est le cas
  • pas de double post
  • laissez le temps aux autres personnages de jouer
  • il est possible de faire des RPs "normaux", en créant un nouveau sujet. Dans ce cas-là, aucune limite de mots ou intervention du PNJ. Veuillez mettre [Bal] au début de votre titre.



Nous espérons que cette animation vous plaira et vous souhaitons de bien vous amuser



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 4   Ven 30 Sep - 23:50




"Le Bal de Magnus"


Groupe 4








Adam pouvait se penser chanceux et heureux en cette belle soirée. Cette femme qu'il avait rencontré par le plus grand des hasards, du moins c'est ce qu'il croyait, et qu'il avait invité sans trop savoir pour quoi, semblait grandement apprécier ses petites intentions et ses mots, à tel point que le rouge sur ses joues accompagnaient sans mal quelques sourires lorsqu'il la complimenta. Enfin, oui, il savait pourquoi il l'avait invité, bien évidement. Elle était belle, comme peu de femmes pouvaient l'être. Souriante, agréable et semblait tout autant suffisamment maligne pour tenir une conversation sur de nombreuses choses. N'était-ce pas l'image qu'il se faisait de la femme parfaite ? Peut-être, ou du moins, l'image exacte ne devait pas s'en éloigner beaucoup. Arrivés dans cette grande salle, la remarque de l'homme sembla amuser sa cavalière, ajoutant qu'ils formaient un joli couple, avec un doux sourire séducteur, qui frappa directement l'inconscient. Cela lui donna cependant une fois de plus, l'occasion de lui offrir quelques compliments. N'en faisait-il pas un peu trop ? Peut-être, mais en cette soirée, il se savait chanceux. « Peut-être. Mais je suis certain que n'importe qui avec toi à ses côtés formerait un bien beau couple, je n'y suis malheureusement pas pour grand chose. » Qu'il ajouta avec un petit rire amusé avant d'acquiescer sereinement à la requête de la belle, lui demandant de ne pas trop s'éloigner. Il serait bien difficile de se retrouver dans pareil lieu s'ils venaient à se perdre. De l'alcool et des bulles hein ? La première chose que Rocket remarqua qui pouvait correspondre était du champagne. L'espace d'un instant, il se demanda si ce n'était pas un peu trop pour un premier vrai rendez-vous, avant de se rappeler que justement, tout ce qui faisait leur premier tête à tête était déjà trop, alors, pourquoi ne pas en profiter un peu plus ? Enfournant quelques petits fours dans sa gueule, l'ancien raton mâcha sans la moindre gêne et avala le tout fièrement avant de récupérer deux coupelles, avant que son attention ne soit captée par un attroupement devant un tableau. Intrigué et bien trop curieux pour passer à côté, l'agent se dirigea vers l'attroupement pour voir de quoi il en retournait et, il s'agissait-là du plan de la salle. Trouvant rapidement son nom, il retourna auprès de sa cavalière tout joyeux pour lui tendre son verre, trinquant avec, avant de boire une gorgée pour lui glisser quelques mots. « J'ai vu nos noms affichés, on a notre table. Les gens ont l'air de commencer à s'installer, je suppose qu'on devrait faire pareil. On dansera plus tard, rassure toi, je ne manquerai ça pour rien au monde. » Qu'il rajouta  avec un doux sourire avant de lui offrir son bras pour la guider.

Arrivés à la fameuse table, le cavalier tira la chaise pour permettre à la jeune femme de s'asseoir, avant de la pousser avec galanterie, bientôt il s'assit à côté d'elle avant de lui tapoter la main avec grande douceur. « Toujours nerveuse ? Ne t'en fais pas, on va passer une bonne soirée, il faut juste profiter de tout ça. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut venir dans une telle demeure, on va sûrement bien manger, boire de bonnes choses et danser. De quoi passer un grand moment, inoubliable même. » Qu'il sourit presque rêveur, heureux de simplement profiter de ce moment en si belle compagnie. « Et puis, je suis là, il ne pourra rien arriver mais, si jamais tu te sens pas bien, trop nerveuse ou je ne sais quoi, on pourra rentrer, ou prendre l'air ou je ne sais quoi. Tu n'as pas à t'en faire. Comprends simplement que, la soirée que je voulais, c'était plus la passer avec toi que dans cet endroit, alors, n'aies crainte et ne ressens aucune gêne, d'accord ? »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
374
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 4   Dim 2 Oct - 17:33


Le bal de Magnus

RP - groupe 4


Un petit rire m'échappe quand une fois de plus il tourne les compliments vers moi.

- Tu dis beaucoup de bêtises. Tu es un très bel homme et il n’y a qu'à voir le nombre de femmes qui te regardent.

Je me mets à mon tour à la flatterie, mais je le pense. Il est vraiment très beau et lui aussi ferait des étincelles à côté de n’importe qui d’autre. En plus de ça, son physique est loin d’être désagréable à regarder. Même si son costume cache le plus intéressant, il est facile de deviner les muscles se dessiner sous la couche de vêtement. Il s'éclipse en un clin d’oeil et je ne bouge pas. Il y a foule autour de moi et j’ai un peu peur de perdre Adam… Enfin, ça c’est déjà fait. Il s’est glissé jusqu’au bar certainement et je n’arrive même plus à le voir. Je me penche d’un côté, puis de l’autre, essayant en vain de distinguer les traits de l’agent du Shield. Il réapparaît rapidement, les mains prises par les coupes de champagne. Je souris à son approche, soulager de ne plus rester planter seule parmi tout ce monde. Je lui adresse un bref remerciement quand il me tend ma coupe et je trinque avec lui. L’imitant, je délaisse mon verre d’une petite gorgée, puis d’une seconde tandis qu’il s’adresse à moi. S’installer ? J'acquiesce d’un simple mouvement de tête. Un autre rire m’échappe quand il me parle de danser.

- Tu sais danser ? Car je t’avoue que je n’ai jamais participé à ce genre d’évènement… et je ne pense pas que ma façon de danser s’accorde avec le chic du lieu.

Je n’ai pas peur du ridicule, loin de là. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en venant ici. Je l’aurais jamais fait s’il ne m’avait pas invité. A vrai dire, je ne me sens pas à l’aise du tout. Tous ces gens sont présents pour faire bonne figure, se montrer sous leur meilleur jour. Être totalement hypocrite. Et ça me désespère. J’aurais pas dû accepter et pourtant je l’ai fait… J’ai une mission à remplir et si je dois en passer par là.. ok. Je l’aurais au moins fait une fois. Guider galamment jusqu’à ma chaise, mais aussi installé confortablement par mon cavalier je ne peux que me sentir davantage chanceuse. Sa main vient délicatement au contact de la mienne et je l’écoute avec beaucoup d’attention.

- Merci. J’en suis sûre aussi, et j’ai hâte de te voir danser !

Je me sens étrangement timide ce soir. Oui, il m’angoisse un peu et le lieu ne m’aide pas beaucoup à me détendre. Mais il me prouve une fois de plus que je ne devrais pas m’inquiéter. Je n’arrive pas à contrôler le rouge qui me monte aux joues. Très peu de personnes prennent soin de moi et il vient de faire preuve de beaucoup d’égard envers ma personne alors qu’on ne se connait pas tellement. Je suis touchée par ce qu’il me dit et lui sourit chaleureusement :

- Je suis vraiment très chanceuse que tu m’ait proposé de t’y accompagner. Je suis ravie de passer la soirée avec toi et si jamais ça ne va pas, je te le dirais.

Mes lèvres tracent un dernier sourire avant que j’observe les gens autour de nous. Je m'aperçois rapidement que la princesse héritière se trouve pas très loin de nous. La jeune princesse, Lorna. Elle est vraiment très jolie. Et voilà que je la fixe de manière très peu discrète et qu’en plus de ça, elle s’en est rendu compte.

- Excusez-moi, je n’ai jamais approché une princesse d’aussi près, je plaisante très maladroitement. Je suis enchantée, je m’appelle Amara Aquilla et voici Adam Raccon, mon cavalier.


Amara : #C5D2EC



Robe:
 

___





When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 4   Lun 3 Oct - 21:21

Bal de Magnus - Groupe 4
Sujet commun



Bras dessus, bras dessous avec Kate, nous pénétrons enfin dans l'enceinte de la maison de Magnus. Peter ayant eu un souci avec son invitation, et ne voulant pas nous déranger plus qu'il ne le fait déjà. Nous avons beau protester, il insiste et refuse de nous écouter. Tout ça pour une histoire d'invitation. Je me retiens de soupirer et le salue donc, lui disant que nous nous croiserons probablement plus tard.
A peine quelques pas dans la maison de Magnus et je suis bouche-bée face à toutes ces décorations splendides. « Whoa, c'est magnifique. Et là tu vas me dire que tu as déjà vu mieux et que tu n'es toujours pas impressionnée, c'est ça ? », demandé-je à ma meilleure amie slash cavalière d'un soir, en référence à sa remarque de tout à l'heure. Un léger sourire en coin s'étire sur mon visage alors que j'attends sa réponse. Nous continuons d'avancer et je remarque que la salle se remplit et s'anime petit à petit. Je suis prête à danser toute la nuit... Ou presque. Un grondement provenant de mon ventre se fait un peu trop entendre à mon goût. Mon sourire en coin devient un sourire gêné et j’essaye de couvrir le bruit tant bien que mal en serrant mes deux bras sur mon ventre. « Je crois qu’il est temps d’aller au buffet, tu n’es pas d’accord ? » Je lâche un léger rire et n’ai pas besoin d’entendre distinctement la réponse de Kate pour commencer ma marche en direction du buffet. Evidemment que Kate a faim. Nous sommes étrangement synchronisées lorsque la nourriture est en jeu de toute façon. J’emboîte le pas, toujours aussi émerveillée par l’endroit – peut-être vais-je même réussir à voir une des princesses ce soir, qui sait ? – et me dirige vivement vers le buffet. Le choix de nourriture est gigantesque et tout aussi grandiose que les lieux. Du foie gras au caviar en passant par du saumon, le buffet a tout pour plaire au plus grand nombre tout en offrant des plats raffinés. Sans plus me poser de questions, malgré avoir tout de même vérifié que je ne suis pas la seule à me servir, je prends tout plein de choses pouvant me plaire avec le sourire. J’ai faim après tout, autant en profiter, ce buffet est là pour ça. Ramenant mon « butin » pour le comparer avec celui de Kate, je laisse mes yeux se balader dans la pièce. Beaucoup de têtes inconnues se profilent devant moi avant de tomber sur le visage d’une des princesses de Genosha (Lorna), visiblement en discussion avec des personnes que je ne connaissais pas également (Amara & Adam). Je pense ne reconnaître personne et mange tranquillement mon canapé de foie gras quand mes yeux se pose sur une silhouette familière. Et toutes les pièces du puzzle se mettent en place. Je donne un coup de coude à Kate, essayant tout de même de ne pas me faire repérer. « Si tu te demandais pourquoi mon père n’avait pas l’air si inquiet de nous laisser aller à ce bal, je crois bien en avoir trouvé la raison. » La silhouette familière que je lui désigne n’est autre que celle d’Anthony Stark, alias PDG de Stark Industries, alias mon maître de stage et surtout, alias « Oncle Tony ». Peut-être que Tony ne sait pas que je suis là mais une chose est sûre, mon père le savait, cela ne fait aucun doute.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 4   Jeu 6 Oct - 19:56



Le bal de Magnus
RP de groupe

Depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvenait, Lorna allait à ce bal. Depuis toute petit, la jeune femme voyait les adultes danser, boire, se prendre la tête pour des histoires de politiques qui ne l’intéressaient guère à l’époque. Et la politique ne l’intéressait toujours pas maintenant non plus. Même si elle avait grandi et qu’elle devait plus ou moins s’en tenir au courant. Elle préférait encore danser et boire. C’était deux occupations qui lui allait parfaitement. Surtout que maintenant elle avait le droit de boire sans avoir à rendre de comptes. Ce qui était déjà un plus à cette soirée. C’est pour cela que Lorna avait récupéré une coupe sur un des plateaux et qu’elle ne l’avait pas quitté depuis. Cela lui occupait les mains et donnait un sujet de conversation. Elle avait croisé des têtes qu’elle avait déjà et leur avait adressé un sourire et un hochement de tête. Elle avait croisé les jumeaux aussi, discutés un peu avec eux avant d’être entraîné un peu plus loin par un homme très concerné par sa place de princesse. Si la conversation avait été ennuyante au possible, Lorna avait fait de son mieux pour éviter de le renvoyer dans ses 22 mètres. Elle n’était pas là pour se la jouait méchante et renvoyait cet homme comme elle avait voulu le faire n’aurait pas été de bon augure. Donc elle avait pris son mal en patience, enchaîné les coupes de champagne jusqu’à ce qu’elle remarque que la table à laquelle elle avait été affilié se remplissait petit à petit. C’est à ce moment-là que la princesse décida de prendre congé de l’homme qui lui avait pris plus de 25 minutes de son temps. Pas totalement perdu mais en parti…

Elle se dirige vers la table où son nom se trouve et se pose sur une chaise, non sans oublié de piquer un petit four sur l’un des plateaux du serveur passant par là. Ce dernier lui sourit galamment et Lorna ne peut que lui rendre ce sourire. S’il y avait du monde ce soir et que les effectifs avaient augmenté, Lorna pouvait reconnaître les quelques domestiques de la maison Magnus. Elle fit passer le délicieux petit four par la fin de sa coupe de champagne avant que son regard ne traverse les environs. Deux jeunes femmes semblaient discuter et un couple se trouvait à ses côtés. Une place restait pour l’instant libre et Lorna ne put s’empêcher de poser ses yeux sur la pancarte. Anthony Stark. Ah oui quand même, elle ne partageait pas sa table avec n’importe qui… Alors qu’elle se faisait la remarque, la jeune femme remarqua que la jolie blonde aux cotés de l’homme la fixe un peu. Comme à son habitude, Lorna ne dit rien, s’autorisa un sourire avant que la jeune femme ne semble le remarquer. Un petit rire sortit alors de ses lèvres alors qu’elle secouait la tête.

- Enchanté de vous rencontrer tous les deux, répondit-elle aimablement la jeune princesse. Et ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de mal.

Le fait de se faire fixer pendant de longues minutes était habituel pour Lorna. Elle avait appris à composer avec. Parfois les personnes continuaient de la faire sans prononcer un mot et Lorna intervenait. Peut-être moins aimablement que maintenant. Mais la jeune femme s’était excusé et présenté, elle ne voyait pas pourquoi elle lui aurait sauté dessus. Elle savait être civilisée quand elle le voulait.

- Ce début de soirée vous plaît-il ? Demanda-t-elle alors pour commencer une conversation.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
230
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 4   Sam 8 Oct - 14:56





Le bal de Magnus

Rocket Raccoon, Magma, Polaris, Stature, Hawkeye & Iron Man



Ingresso



Il trempa ses lèvres doucement dans le liquide et le breuvage lui chatouilla le palais. Il en pris une gorgée goulûment, et pinça ensuite les lèvres, observant tout autour de lui à la recherche de visages connus. Pour l'instant, il n'avait vu qu'une de ses employées, mais le reste ne saurait tarder.

Son téléphone vibra un cours instant, le tirant de son analyse visuelle.
Il décrocha ses yeux de la toile qui se peignait en temps réel devant lui et scruta son téléphone. Mpfff... Rien de bien important. Il jeta ensuite un coup d'oeil à sa montre et se rendit compte qu'il était bientôt l'heure de se sustenter.

Il vida alors sa coupe de champagne d'un trait et pressa le pas vers les différents regroupements de tables. Il passa devant les chaises vides, à la recherche d'une pancarte portant son nom et salua au passage les différentes personnes qu'il reconnaissait au fur et à mesure.

Au bout d'un moment, et après maintes recherches, il se retrouva en face d'une pancarte où se trouvait le nom d'une personne qu'il ne pensait pas retrouver ici. Cassandra Lang... Tiens donc ! La petite rentre enfin dans la cour des grands, souriait-il. Il leva les yeux de la pancarte et la vit un peu plus loin, dégustant un canapé de foie gras, à côté d'une autre jeune femme. Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait plus vue, en dehors de son entreprise bien sûr, et il se décida alors à aller la saluer. Il se dirigea alors vers elles, tout sourire en imaginant la réaction du père de la plus jeune, et passa derrière sa petite protégée/stagiaire avant de lui glisser quelque chose à l'oreille.

«Bonsoir Miss Lang. Alors comme ça on débarque à une fête prestigieuse sans son papounet ? Je me demande ce que ton père aurait dit.»

Et il rigola en embrassant le front de la petite femme blonde, se présentant ensuite à l'amie qui l'accompagnait.




___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 4   Dim 9 Oct - 16:58




"Le Bal de Magnus"


Groupe 4








Les compliments semblent aller droit au cœur de la belle blonde, ou du moins, directement vers ses joues qui ne cessent de rougir, encore et encore, à chaque paroles prononcées par son cavalier. Chose qui ne cesserait d'ailleurs jamais de l'étonner. Elle qui était si belle, si chaleureuse et si enivrante, elle devait avoir l'habitude de mots si simple. Oh, très certainement que de nombreux autres hommes avaient du lui faire ce genre de compliments, mais d'une façon bien moins courtoise, mais tout de même, à n'en point douter, elle devait savoir l'effet qu'elle avait sur les hommes. Sur certaines femmes aussi, sans le moindre doute. Ainsi, la voir dans tous ses états pour de si petite choses, amusa grandement Rocket, tout comme le fait qu'elle avait semblé être perdue sans lui à ses côtés, mais surtout, notre homme ne fut que touché, lorsque leur regards se recroisèrent à son retour, elle semblait si … Heureuse et soulagée, que cela en fut suffisant pour que son pauvre petit cœur fasse un grand bond en avant. Rapidement, la conversation vint au sujet de la danse, demandant si son cavalier savait danser, montrant sa gêne de se tenir dans ce genre de lieux, précisant que sa façon de danser à elle, était bien différente, ce qui décrocha un petit sourire en coin à notre agent. S'il savait danser ? Certainement. Sans doutes était-ce cette passion étrange qu'avait Quill, qui avait fini par le contaminer, dans son ancienne vie. En effet, une fois devenu humain, Adam ne put qu'apprécier se mouvoir sur les pistes. « Oui, je sais danser, ne t'en fais pas, je te guiderai. Enfin, si tu me fais une promesse. Celle de me laisser un jour te voir danser, sur ce qui te plaît le plus. Bien sûr, il faudrait que tu arrives à me supporter une fois de plus. » Qu'il rajouta en riant légèrement. L'idée n'était pas de lui proposer un rendez-vous, du moins en premier lieu, notre ami était simplement curieux de la voir pratiquer et puis, qui refuserait de voir si belle femme se dandiner avec amour sur un morceau qui lui plaisait ? Sans doutes personne.

Quelques instants plus tard, Amara exprima, après quelques nouvelles rougeurs sur les jours, sa joie d'être présente en ce lieu. Mais surtout, sa joie d'avoir été invité par Adam, pour enfin promettre que oui, si quelque chose n'allait pas, elle n'hésiterait pas à lui en faire part. Tout cela le rendit étrangement heureux, répondant avec grande douceur tandis que sa main lui caressa tendrement le bras, se voulant quelques peu protecteur et bienveillant envers cette jeune femme. « Me voilà touché par tant de bonnes nouvelles. Je ne sais pas, à un moment, j'avais un peu peur que tu acceptes, comme si tu t'y sentais obligée. Cela me rassure. Tu sais, avant de faire ta connaissance, j'hésitais à venir et puis, quand tu es tombé dans mes bras, littéralement, je me suis dit que si j'y allais, cela ne pouvait être qu'avec une seule personne. Voilà qui est fort bien tombé, n'est-ce pas ? » Oh, bien sûr, notre ami lui cacha une partie de la vérité, qu'il voulait tout autant impressionner ses collègues de travail, voulant leur prouver qu'il était capable d'inviter des femmes comme on en voyait que dans les films, mais, était-ce réellement important ? Bientôt, l'attention de la belle blonde sembla se fixer sur un point qu'Adam ne sut vraiment discerner, alors que c'était pourtant des plus simples, avant qu'elle ne s'excuse en donnant du princesse à cette jeune femme. C'était Lorna. La princesse Lorna, comment avait-il fait pour être si con ? La jeune femme l'excusa sans le moindre mal, se disant même ravie de les rencontrer lorsqu'Amara les présenta. A moitié paniqué, l'ancien raton se leva de sa chaise avant de s'incliner respectueusement envers cette membre de la famille royale. « Excusez-moi, je … Ne vous ais pas reconnue. En vérité, j'ignore même comment est-ce que l'on doit saluer une personne de votre rang. Je n'avais jamais pensé croiser prince ou princesse. Pourtant en venant ici … Il m'arrive parfois d'être c... Stupide. Ou idiot, j'ignore aussi quel mot est le plus approprié et le moins familier. » S'arrêtant quelques instants de parler, pour rire nerveusement et de façon complètement idiote, notre ami repris la parole, essayant de faire le moins de gaffe possible. « C'est un plaisir aussi pour moi de faire votre connaissance … Votre majesté ? Altesse ? Je suis désolé, je n'y connais vraiment rien. Dans tous les cas, oui, je suis ce chanceux qui a l'honneur de pouvoir danser avec cette demoiselle ce soir. Si je peux me permettre, vous êtes des plus ravissante. Enfin … Est-ce qu'on peut se permettre ce genre de choses ? Je ne sais pas, dans tous les cas, cette soirée s'annonce des plus merveilleuse. Mais … Je crois que je vais arrêter de parler et m'asseoir, ça m'empêchera de dire plus de co … Bêtises. » Se laissant retomber sur sa chaise, Rocket caressa doucement la main de sa cavalière en s'excusant pour tout ça. Même quand il ne savait pas quoi faire ou dire, il ne pouvait s'empêcher de parler.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
246
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 4   Sam 15 Oct - 16:32


J’aurais voulu aider Peter Parker à rentrer à la fête mais alors que pleines d’assurances, nous allions l’aider avec Cassie, il nous dit que ce n’était rien et qu’il pouvait se débrouiller sans nous. Cassandra insiste un peu mais il semble que notre aide ne soit pas la bienvenue. Je hausse les épaules, un peu surprise mais pas déstabilisée avant de suivre ma meilleure amie à l’intérieur. Après tout nous sommes ici pour profiter de la soirée et c’est pas ce petit contretemps qui nous en empêchera. A peine sommes nous arrivées à la résidence de la famille royale de Genosha que Cassandra se paye ma tronche en me disant que j’allais faire ma blasée et dire que j’avais déjà vu mieux. Mais je me retiens de faire une comparaison qualitative, répondant juste que j’aimais bien les choix faits pour la soirée avec un petit sourire en coin, moqueur et appréciateur du lieu comme des piques de mon amie. Je regarde autour de moi, tentant d’identifier les visages que je vois. Certains me sont familiers. Des grands noms de l’île, des voisins à Prenova ou encore des jeunes qui fréquente l’institut Xavier. La population présente semble assez hétéroclite même si je remarque que tout le monde semble sur son trente et un. Et que certains semblent beaucoup plus à l’aise dans ce genre de tenue et d’évènement que d’autre.  Un petit rire m’échappa devant la maladresse de certains. C’est pas bien de se moquer Kate. Heureusement, je fais pas parti de ceux qui ont l’air perdu ou pas bien dans leur tenue. Question d’habitude je suppose. Quoique, Cassandra a l’air pas spécialement gênée et elle n’a pas l’habitude de ce genre de soirée. Je guette du regard si je n’aperçois pas Nate quand ma meilleure amie prononce le mot « buffet ». Je lui lâche un grand sourire. Tu sais me parler. Je la sui jusqu’au buffet et fronce les sourcils en me demandant ce que je pourrais bien prendre. Tout à l’air succulent, le choix va être dur. Je finis par sélectionner quelques petits trucs. Je retrouve très facilement Cassie qui revient elle aussi avec à manger. Je regarde son assiette. Toi aussi, tu arrives à choisir et veux tout goûter ? Je regarde les personnes les plus proches de moi tout en mettant un petit canapé dans ma bouffe. Je déglutis de travers en reconnaissant l’une des deux personnes qui parlaient avec la princesse (Lorna). Aie aie aie… Adam. Si je pariais, ce serait le même de parier qu’il va trouver le moyen de se payer ma tronche et de m’afficher. J’aime bien Adam, il est aussi bavard que moi. Mais il a une capacité à se payer ma tronche tout à fait high level. Je me tourne vers Cassie qui me donne un léger coup de coude et suit du regard la direction qu’elle m’indique en expliquant qu’elle sait pourquoi Scott, son père ne s’inquiétait pas. Anthony Stark, le fameux oncle Tony de Cassandra. J’eus un petit sourire en coin. Entre Tony et d’autres que l’on connait, j’espère que tu n’avais pas prévue de passer inaperçue. Parce que je pense franchement que ca ne sera pas le cas. D’ailleurs, pas le temps de dire ouf que Tony se dirige vers nous. Bonsoir Monsieur Stark. Je me retiens de rire avec qu’il fait justement une remarque sur le fait que Scott nous laisse venir. Je me mords la joue intérieure pour pas rire ni répondre quelque chose quand il se tourne vers moi pour se présenter. Kate Bishop, la meilleure amie de Cassie. Enchantée « Oncle Tony ». Je souris en voyant Cassie lever les yeux au ciel. Vous appréciez la soirée Monsieur Stark ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 4   Dim 16 Oct - 18:53

Bal de Magnus - Groupe 4
Sujet commun


« Toi aussi, tu arrives pas à choisir et veux tout goûter ? » J'hoche de la tête en enfournant à mon tour un des canapés de ma pile. « T'as vu tout ce qu'il y a ? Ce serait un crime de ne pas tout goûter, franchement. » Je prends ma voix la plus solennelle possible et compare nos assiettes. Je me retiens de rire : si nous osions rajouter quelque chose de plus, tout se retrouverait sûrement par terre. Alors il est évident que face à un buffet pareil, je ne pouvais pas me résoudre à choisir. Certains doivent se demander pourquoi deux jeunes filles comme nous se trimbalent avec autant de nourriture, à douter de nos conditions d'hébergement en temps normal peut-être. Non, je ne suis pas maltraitée. Oui je mange à ma faim et oui, quand je vois un buffet pareil, j'ai envie de tout manger. On est une morfale ou on ne l'est pas, voilà. Je compte manger un autre canapé quand mes yeux tombent sur la silhouette de Tony. Alors que je le montre à Kate, une part de moi se demande s'il nous a vu, tandis que l'autre veut simplement continuer de goûter aux canapés du buffet sans trop s'en préoccuper. Non pas que je ne veuille pas voir Tony, au contraire. Je souris à la remarque de Kate. « Envie de passer inaperçue dans cette robe ? Certainement pas ! » Dans un geste légèrement théâtral, je fais virevolter plusieurs mèches de cheveux dans mon dos. Quasiment au même moment, Tony se retrouve à nos côtés et engage directement la conversation, me demandant ce que mon « papounet » dirait s'il ne savait pas que je me trouvais là - situation hypothétique, donc. Je décide de jouer la carte de l'humour, répondant avec un sourire. « Hum, je ne sais pas, quelque chose du genre « bonne soirée les filles, faites attention et amusez-vous bien » ? » Nous rions tous les deux et le laisse m'embrasser sur le front sans rien dire.
Je n'ai même pas le temps de faire les présentations, même si Kate n'en a pas besoin, que ma meilleure amie prend les devants après que Tony se soit présenté de lui-même. Je roule les yeux à sa moquerie sur le « Oncle Tony » mais ne dis rien, mâchant un canapé que je viens de croquer. « Si jamais tu as des réserves sur les canapés, ceux au foie gras sont une tuerie ». Autant enchaîner sur les canapés, puisque Kate pose la question sur la soirée et qu'il est hors de question que je demande s'il est vraiment venu accompagné ce soir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
374
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 4   Mer 19 Oct - 23:55


Le bal de Magnus

RP - groupe 4


Heureusement pour moi la jeune Lorna ne semble pas se vexer de l’attitude que j’ai eue. Jeune ? Elle a quelle âge en faite ? La vingtaine... peut être plus. Ca se trouve elle a mon âge. Et là je me sens mal. Je me retiens de lui poser la question et de paraître encore plus impolie. Heureusement c’est elle qui m’en pose une. Cependant j’ai pas vraiment le temps de répondre car l’homme à mes côtés s’agite. La situation s’inverse complètement sous mes yeux. Adam se lève et tente une révérence. Cette fois ce n’est plus moi qui me décompose mais bien mon cavalier. Je n’aurais pas imaginé qu’il puisse être à ce point bouleversé par la présence de la princesse héritière. Je masque le sourire qui s’affiche sur mes lèvres avec ma main. J’ai envie de rire car il mélange des mots, semble incohérent et qu’il a même failli être vulgaire en face d’une figure importante de la société. Il s’arrête de parler quelques brefs instants. Je glisse ma main libre jusqu’à la sienne, la serrant légèrement espérant lui apporter un peu de soutien. Je n’aurais pas pensé que c’est lui qu’il faudrait épauler il y a 5 min. C’était moi la plus mal à l’aise, mais en face de la princesse, je me sens intriguée et respectueuse. Rien de plus. Peut être que faisant partie du Shield cela représente quelque chose. Comme si elle était un grand manitou, qui sait ? Pas pour moi en tout cas. Elle semble être quelqu’un de très charmant, je ne peux que l’admettre, surtout qu’elle ne m’a pas condamné pour mon impair. Adam reprend la parole et c’est un flot de parole tout aussi brouillon qui sort de sa bouche. L’envie de rire me reprend immédiatement et je détourne légèrement la tête, gardant toujours ma main devant ma bouche. Quand le mot connerie manque de lui échapper, c’est un rire franc qui franchit mes lèvres. Le lieutenant finit par se rasseoir mettant fin à ce moment quelque peu gênant, plus pour lui que pour moi. Sa main vient docilement caresser la mienne et il me glisse quelques excuses qui me donnent encore plus envie de rire. Je prend tout de même la peine de répondre à la question de la princesse Lorna :

- Oui, ce début de soirée est des plus agréable, même si ça n’est pas forcément le cas de toute le monde, je rigole en posant mes yeux sur Adam.

Je viens poser ma main sur sa cuisse et la presse légèrement. Je me penche alors vers lui pour pouvoir lui parler en toute discrétion :

- Je ne savais pas que les jeunes demoiselles te mettaient dans un état pareil. Je ne sais pas si je dois en être jalouse ou non.


Amara : #C5D2EC


___





When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
230
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 4   Jeu 27 Oct - 11:47





Le bal de Magnus

Rocket Raccoon, Magma, Polaris, Stature, Hawkeye & Iron Man


Piatto forte



« Hum, je ne sais pas, quelque chose du genre ''bonne soirée les filles, faites attention et amusez-vous bien'' ? Plaisanta Cassandra.
- Je doute que ton père ait répondu de la sorte, ria Tony en l'embrassant sur le front. De toute façon tu n'as rien à craindre, je ne lui dirai rien et si jamais il t'arrive quelque chose, j'en prends l'entière responsabilité. Un petit mensonge ne fait jamais de mal. »

Il lui fit un clin d'oeil complice et ses lèvres offrirent un doux sourire. Cela faisait longtemps que Stark n'avait pas eue la fibre paternelle en lui, et bien que Cassandra ne soit pas sa fille à lui, le fait d'être considéré comme faisant partie de la famille lui donnait le privilège de ressentir cette douce sensation. Il se sentait bien auprès de Scott et Cassandra, tout comme il se sentait bien auprès de Pepper. Il avait l'impression de faire partie d'une vraie famille, et cette sensation était comme un renouveau pour le PDG. S'il arrivait quelque chose à la jeune fille, il ne se le pardonnerait jamais. Pour ce soir, il prendrait tout sur lui, la protégeant quoi qu'il en coûte. Stark se tourna ensuite vers l'autre jeune femme qui accompagnait sa protégée, tout en se présentant.

« Kate Bishop, la meilleure amie de Cassie. Enchantée ''Oncle Tony'', se présenta l'amie en question en souriant.
- Enchanté également mademoiselle Bishop ! Répondit Stark en rigolant.
- Vous appréciez la soirée Monsieur Stark ?
- Eh bien, ma foi oui. C'est une très jolie réception avec beaucoup de personnalités intéressantes. Il nous faudrait plus de soirées comme celles-ci, histoire de redonner du charme et de la vie à l'Île et aux citoyens. Et vous alors, vous vous amusez bien les filles ? »

Il vit du coin de l'oeil Cassandra croquer dans un canapé et se nota mentalement qu'il devrait en prendre un prochainement. Son ventre commençait à lui envoyer des signaux et bien qu'il devait faire bonne figure, quand l'appel de la faim se faisait entendre, il ne pouvait rien faire à part se nourrir sagement.

« Si jamais tu as des réserves sur les canapés, ceux au foie gras sont une tuerie, lança-t-elle.
- Je peux t'en offrir pour ton anniversaire si tu en as envie. Imagine une palette entière de foie gras devant ta porte ! Vous aurez de quoi faire ton père et toi. »

Il se doutait bien qu'elle n'accepterait pas aussi facilement, mais c'était juste une petite boutade qui la ferait bien rire si cela arrivait vraiment. Et Stark ne souhaitait que son bonheur à elle et qu'elle continue de sourire, les yeux pétillants de malice.




___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 4   Jeu 3 Nov - 13:57



Le bal de Magnus
RP de groupe

C’était la même chose tous les ans pour Lorna. Elle faisait bonne figure lors de se bal, rencontrait des personnes qu’elle ne reverrait sûrement jamais et elle mangeait assez de petits fours pour ne plus pouvoir rentrer dans la robe qu’elle avait mise. Et apparemment, cette soirée ne serait pas sensiblement différente des autres. Mais au moins, elle se trouvait à une table qui semblait un peu plus animée que les autres. Enfin, les personnes avec lesquelles elle se trouvait semblaient avoir un minimum de conversation et cela rassurait la jeune femme. Vraiment, si elle avait passé toutes la soirée avec des personnes ne parlant pas, elle se serait rabattue sur le champagne qui passait de part et d’autre de la pièce. Et cela n’aurait pas été très beau. Elle n’était pas saoule facilement, il lui en fallait quand même un peu pour avoir la tête qui tourne et les idées brumeuses. Mais une fois cette étape passée, la jeune femme commençait à faire certaines choses que son père désapprouverait certainement.

Elle revint sur la situation actuelle quand le jeune homme accompagnant Amara se leva en prononçant quelques mots. Un sourire s’installa sur ses lèvres alors qu’elle levait les mains pour faire comprendre à l’homme qu’il pouvait se rasseoir, qu’il n’avait pas besoin de faire tout cela même si cela était clairement protocole dans l’enceinte de cette bâtisse. Elle ne comptait pas les fois où cela était arrivé depuis le début de la soirée. Parfois, elle laissait faire, d’autre elle reprenait les gens en leur signifiant que ce n’était pas la peine. Comme elle venait de le faire avec Adam.

- Ne vous en fait pas monsieur Raccoon, vous n’êtes pas le seul ce soir à être surprit de la présence des membres de la famille royale en ces lieux, souffla la brune en lui faisait réellement signe de se rasseoir. Appellez moi Lorna, tout simplement. Mais si cela vous pose vraiment problème, Miss Lehnsherr fera sûrement l’affaire. Et vous êtes certainement autorisé à faire des compliments à une femme, qu’elle soit une princesse ou non d’ailleurs. Et votre cavalière n’est pas en reste si je puis me permettre. Vous êtes ravissante Miss Aquila, lança la princesse avec un sourire des plus doux.

Un autre sourire s’installa sur ses lèvres quand elle voit que l’agent se rassoit sur sa chaise et la jeune femme qui l’accompagne lui murmurer des mots à l’oreille. Elle détourna les yeux un instant pour les poser sur les autres personnes présentes autours de la table. Et pas des moindre puisqu’Anthony Stark se trouvait en grande conversation avec deux jeunes femmes qui semblaient apparemment le connaître. Un nouveau sourire s’installa sur ses lèvres alors que Lorna croisa le regard du chef d’entreprise, baissant la tête pour le saluer silencieusement comme elle l’avait fait précédemment avec ses deux interlocutrices.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 4   Ven 11 Nov - 2:11




"Le Bal de Magnus"


Groupe 4








Amara avait quelque chose de particulier. Un impact particulier surtout, sur Adam. Plus que sa grande beauté, devant laquelle tous et toutes ne peuvent que s'incliner, elle avait ce petit quelque chose en plus qui réussissait à apaiser notre ami, même s'il n'en avait peut-être pas encore conscience. Comme si, à es côtés, rien n'importait, comme s'il se sentait vraiment bien quand il tenait sa main, entendait son rire ou croisait son regard. Lui-même n'aurait vraiment su décrire la raison de tout cela, peut-être l'éclat dans ses yeux qui était plus qu'unique. Peut-être aussi était-ce dans sa grâce naturelle ou son charme qui ne pouvait être contesté. Peut-être aussi était-ce dans ses mimiques, ses gestes, son élégance, sa façon de parler, son rire, son sourire. Je ne sais pas, d'autant plus que pour notre cher agent du SHIELD, l'intérêt premier de cette demoiselle au début était surtout son aspect physique, difficilement égalable. Il n'avait cessé de lui répéter d'ailleurs à travers leurs échanges de messages. Ainsi, grâce à cet impact peu commun, la jeune femme réussit à calmer son cavalier, par son seul rire et leur petit contact, lorsque sa main vint faire prisonnier la sienne. Il respira un peu plus, dit un peu moins de conneries et prit conscience qu'il devait se taire et s'asseoir, alors qu'elle se moquait sans la moindre gêne de lui. Après tout, n'en avait-elle pas le droit ? Plus que de se tourner en ridicule, il entachait tout autant l'honneur de la blonde. N'allait-on pas penser qu'elle était venu avec un idiot ? N'allait-on pas dire d'elle que ses goûts et ses choix étaient discutables ? Pour être honnête avec vous, peu de choses, très peu de choses mêmes, importaient à Adam, qui s'était toujours laissé bercer par les flots de ce long fleuve tranquille, sans se prendre la tête pour quoi que ce soit, sans trop se poser de questions. Pourtant, en ce jour, en ce lieu, il s'en posait, à son sujet à elle. Était-elle une sorcière ? Non, mais, elle avait quelque chose en plus, à n'en point douter.

Pouvait-il lui en vouloir de se moquer avec autant de légèreté ? Certainement pas. Il pouvait la voir sourire, il pouvait l'entendre rire et surtout, il pouvait la penser bien plus décontractée et bien plus à l'aise que quelques minutes auparavant. Oh, il n'avait certainement pas fait exprès de passer ainsi pour un idiot, mais, à voir tout cela se produire devant ses yeux, il en était presque heureux au final. Et puis … Oh, son sourire, il avait de quoi réchauffer son pauvre petit cœur qui s'était emballé devant toutes ses bêtises. Elle ne le prenait pas pour un gros demeuré et c'était une bonne chose. C'était presque comme s'il avait marqué des points en faisant cela. Pourquoi ? Pas la moindre idées, mais cela lui plaisait. Après avoir échangé quelques mots avec la princesse, Amara se pencha vers son cavalier pour lui susurrer quelques mots, au sujet d'une jalousie causée par son état, ce qui l'amusa grandement. Toujours à voix basse, notre homme glissa quelques petites choses dans le creux de l'oreille de la charmante blonde « Ça, c'est parce que tu ne sais pas dans quel état est mon cœur quand je te regarde dans les yeux, que je te vois sourire, ou encore que je t'entends rire. » Le tout, accompagné par un petit rire, à moitié taquin, à moitié sincère. Il n'aimait pas vraiment parler de cœur mais, une chose était certaine, Amara laisserait son empreinte, à n'en point douter.

L'attention de notre ami se reporta sur la jeune princesse qui l'excusa grandement pour tout ce remue-ménage inutile, prétextant qu'il n'était certainement pas le seul dans ce cas-là, avant de lui demander de la nommer par son prénom seulement, pour enfin lui laisser une alternative qui lui seyait bien plus. Bientôt, à son tour, la jeune brune bien loin de s'offusquer des propos de son interlocuteur, complimenta à son tour sa cavalière, ce qui lui mit un immense sourire aux lèvres. « A cela, je suis d'accord. Je n'ai cessé de lui dire qu'elle serait la plus belle de cette soirée, sans vouloir vous manquer de respect, mais elle n'a pas voulu me croire. Peut-être que votre parole la fera changer d'avis et … Honnêtement, je vais plutôt rester sur Miss Lehnsherr, je ne me sens pas encore prêt à nommer une princesse par son unique prénom. »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1472
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 4   Ven 2 Déc - 21:31


Un PNJ vient vous rendre visite


Vous rejoignez le groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Magnus - Groupe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal de Magnus - Groupe 5
» Groupe Il Ceppo
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Events & Intrigues :: Le bal de Magnus-
Sauter vers: