Partagez | 
 

 Le bal de Magnus - Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le bal de Magnus - Groupe 6   Mer 21 Sep - 0:37




Le bal de Magnus

Motion in the ocean

Les invités sont à présent arrivés et la fête peut commencer. Buffet; piste de danse; pont de bois bordant la plage et table joliment dressées se dessinent devant vos yeux ébahis. Tout est à votre disposition et la soirée de cette année est bien partie pour être une réussite totale ! La musique retentit portée par le vent marin; la magie est de la fête et cette fois ce n'est pas la peur d'assister à un événement mondain qui s’empare de vous mais plutôt la joie de se retrouver en bonne compagnie. Des petits groupes se forment; des discussions éclosent tel les pâquerettes en bonne saison; vivez l'instant présent, laissez le fil de vos conversations vous porter et profitez de cette soirée en compagnie des habitants de Genosha !




Déroulement du bal


Les sujets sont ouverts ! Vous avez trouvé le votre ? C'est bon ? Maintenant chers Hominions vous êtes les maîtres du jeu laissez libre cours à votre imagination, créez de nouveaux lien dans un espace éphémère créé juste pour vous et profitez de cette soirée !


  • 300 à 500 mots de préférence par publication
  • s'agissant d'un RP libre vous pouvez répondre quand vous le souhaitez.
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ qui viendra vous rendre visite de temps en temps; si c'est le cas
  • pas de double post
  • laissez le temps aux autres personnages de jouer
  • il est possible de faire des RPs "normaux", en créant un nouveau sujet. Dans ce cas-là, aucune limite de mots ou intervention du PNJ. Veuillez mettre [Bal] au début de votre titre.



Nous espérons que cette animation vous plaira et vous souhaitons de bien vous amuser



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   Lun 26 Sep - 8:24

L
es hostilités festivités peuvent donc commencer, allons-y gaiement. D'un coup d'œil d'expert, je visualise le terrain, l'habitude sans doute, qui fait que j'aperçois rapidement mes prochaines cibles. A vrai dire, il n'y en a qu'une et elle est à plusieurs mètres de là, resplendissante, pleine de promesse. Je parle bien sûr de la table de buffet. Quoi ? Vous pensiez à autre chose ? Le vol ? Après. Jamais le ventre vide, malheureux.
Je m'approche donc lentement de la Terre promise en ayant l'air de quelqu'un qui n'est pas juste venu pour la bouffe. On est plusieurs dans ce cas-là je pense, à viser secrètement le buffet sans vouloir passer pour une bande d'affamés. Mais qu'importe, je trouve vite mon chemin et fait descendre quelques petits fours avec un peu de vin (j'aime pas le champagne, qu'on se le dise). Le verre à moitié rempli à la main, avec ce que je pense être un air de distinction mais qui doit ressembler à celui de n'importe quel poivrot du coin, j'examine la foule à la recherche d'un visage connu. Il faut bien se lancer dans le bal et ses amusements (n'Est-ce pas....j'ai l'impression que c'est à moi de tout faire ) et je vois bientôt une amie chère voire une chère amie faire son apparition. Neena est une pure merveille, il faut bien l'avouer. Je file donc à sa rencontre, sans vraiment regarder devant moi. Résultat, je heurte sans ménagement un homme en costard, le verre tourbillonne, je prie mais non, le peu de vin qui s'échappe ne vole pas sur l'inconnu....mais sur moi. Ca commence bien.

Oups, désolé, je crois que je ne regardais pas où j'allais, le faste m'aveugle.

Note à moi-même, arrêter de parler comme ça, comme un idiot quand je suis gêné ou en public. Ca devient pénible de vouloir ravaler ses mots.
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   Lun 26 Sep - 13:27

Je sais pas trop pourquoi je m'obstine à vouloir boire mon verre de champagne alors que, petit a – je déteste ça et petit b – ça me file de sale migraine ensuite. Mais faut dire aussi que j'ai pas franchement l'habitude de ce genre de célébration, et je sais pas bien comment on doit se comporter sur le long terme. Je vais dire... Habituellement j'y vais, je joue la potiche et j'embarque la cible pour la suriner dans une ruelle sombre, là... Là je me sens un peu comme dans une sorte de piège qui s'est refermée sur moi, et personne à suriner dans un coin sombre.

Alors j'ai l'air d'une godiche en robe. Voilà, c'est dit. Mais bon, finalement c'est même pas si pire. Y'en a d'autres qui ont l'air aussi à l'aise que moi ici. Suffit de prétendre que tout va bien pour que tout aille vraiment. C'est ça, la force de mental ! Allez, si j'y crois dur comme fer, y'aura aucun soucis à se faire. Mes yeux cherchent le bourreau qui m'a fait venir jusqu'ici, et je ne manque pas de le trouver en train de se tartiner du vin sur sa chemise.

Moi, je termine ma coupe très rapidement en le regrettant ensuite, et me tourne vers le bar magnifique merveilleux et exceptionnel pour demander un cocktail vachement coloré qui ferait total contraste avec le morne de mon existence. On me donne un sex on the beach avec un morceau d'ananas et un petit parapluie, ça y est, ma vie est refaite. Et voilà, je vais déjà mieux, et je m'approche du duo qui vient de faire de jolies présentation : « Toujours en train d'attirer l'attention, toi ! » que je lui lance en lui tendant une serviette pour éponger les dégâts.

Et je me tourne vers la pseudo victime des bêtises de Seth avec un grand sourire : « Neena Thurman, enchantée ! » Et je lui tends même la main. Faut dire ce qui est, c'est pas tout à fait moi là, mais faut bien faire l'effort de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   Jeu 29 Sep - 11:43




Le Bal de Magnus


Ah, cette Naybe ! Ce caractère, ce regard qui tue, tu ne peux pas lui en vouloir de trouver ton surnom nul, mais sur le coup tu n’as rien trouvé de mieux. Comment voulait-elle qu’on l’appelle ? Nébubulle ? Bulla ? Bella ? Tiens, ça pourrait le faire ça ! Avant de totalement disparaître dans la foule pour aller quérir quelques verres de champagne, tu te tournes vers elle avec un énorme sourire, prêt à lui balancer ta dernière trouvaille.

— Tu conduis pas ce soir, Bella, alors champagne, hein ?


Tu marches alors sans regarder où tu vas, et comme le dit si bien l’adage, qui fait le malin tombe dans le ravin. Tu heurtes un jeune homme qui renverse son propre verre sur lui, et qui ne semble pas te reconnaître. Pourtant, tu te souviens de lui.

— Seth !? Désolé pour ta chemise ! Je sais que mon costard est flashy mais je pensais pas qu’il ferait cet effet ! Dis, t’es super classe ce soir !

Comme tout le monde, mais ça faut pas le dire trop fort. Tu souris largement et sincèrement, laissant ton regard balayer les environs. Une jeune femme vient vous rejoindre, se présentant au passage. Tu lui sors alors ton sourire le plus charmeur et lui serres la main aimablement.

— Sam Wilson, tout le plaisir est pour moi !

Une fois les présentations faites, tu agites ton bras vers Nébula, espérant qu’elle t’aperçoives gesticuler dans toute cette foule, et tu lui fais signe de vous rejoindre.

— Ma cavalière ne devrait pas tarder à arriver. Alors Seth, quoi de neuf ?

Tu prends un verre de vin sur le buffet que tu lui tends, un pour toi, et un pour Bella qui ne devrait pas tarder à arriver. Sirotant tranquillement, tu commences à danser à moitié, la faute à la bonne humeur. Bah quoi, c’est pas parce que c’est un bal organisé par une famille princière qu’il faut que ce soit prout-prout ! Détendu du slip quoi ! Comme d’hab, en ce qui te concerne !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   Jeu 6 Oct - 19:17




Le bal de Magnus

Rp - groupe



Ton frère t'accueille par une bise sur la joue, te révélant qu’il n’avait pas attendu le début de la fête pour se servir un verre de vodka. Ou même plus. Tu savais qu’il avait eu des moments compliqués, ces derniers mois avaient vraiment été durs pour lui alors tu ne dis rien. Tu retiens la réflexion qui pend au bout de tes lèvres. Surtout qu’il te fait un compliment. Tu souris et le remercies brièvement. Il prend délicatement ta main et  tu suit le mouvement qu’il t’invite à faire et tourne sur toi même. Un rire franchit tes lèvres et tu t’accroches au bras qu’il t’offre.  “ C’est parfait comme ça. ”. Une fois à l’extérieur tu regrettes immédiatement de devoir participer à cet évènement. Il y a beaucoup de monde, beaucoup trop de monde. Vous n’avez pas fait trois pas que déjà plusieurs personnes vous saluent, se présente. Tu veux juste être tranquille deux petites minutes avant de te faire aborder de toute part. Puis un visage familier vient s’ajouter à la liste de ceux qui viennent vous voir. Il se présente à ton frère, car toi tu le connais déjà. Le fameux Dr Strange qui ne manque pas de culot. Quand il s’adresse à toi tu lui réponds avec un immense sourire faux cul : “Effectivement, j’ai déjà eu l’honneur de vous rencontrer.” Moins de quelques secondes plus tard il s'éloigne, ce qui est un soulagement pour toi. Tu ne peux t’empêcher de penser qu’il était vraiment étrange sur Genosha.

Tu restes cramponner à ton frère et quand enfin les gens autour de vous vous laissent un peu d’air tu le tires jusqu’au buffet. Tu prends un petit four pour toi et en tends un autre à ton jumeau. Tu engloutis littéralement le petit feuilleté, trouvant des difficultés à le mettre entièrement dans ta bouche. Tu essayes de te retenir de rire - car la situation devait vraiment être comique - mais quand tu croises le regard de ton frère tu n’arrives plus à te contrôler. Tu masques ta bouche de ta main pour ne pas paraître mal élevée mais le mal était déjà fait. Une fois le morceau avalé, ton rire résonne clairement dans l’air, ne voulant pas te priver d’un petit moment d’amusement avec Pietro. Une fois calmé, tu regardes autour de vous, cherchant à découvrir si vous aviez eu des spectateurs. C’est un petit groupe de personnes que tu repères pour leur manque d'habileté. Il semblerait que l’un d'eux vient de renverser son verre : Le coup classique de ce genre de soirée. Tu désignes du menton le groupe à l’héritier avant de lui ajouter l’air taquin : “Au moins on ne sera pas les seuls à se faire remarquer. Puis au moins ma robe n’a rien, ni ton costume hors de prix !”

Wanda : #B22C45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   Lun 17 Oct - 8:16

J
'avoue que j'ai toujours adoré attiré l'attention, c'est maladif je suppose, pour combler le vide laissé par la mort de ma famille. Nan, en fait, ça n'a rien à voir, c'est juste que je suis incroyablement cool et qu'il faut que le monde entier en profite sinon, c'est du gâchis. Sauf que là, je me passerais bien de ce genre de bourde pour attirer les projecteurs sur moi. Manque plus que la famille royale arrive et ce sera la fin. A défaut de famille royale (quoique voire Lorna serait un plaisir), c'est Neena que je vois en levant le nez de la tâche sur ma veste, heureusement dans les mêmes tons. La serviette que mon amie/patronne/dieu me tend est des plus à propos et je m'échine sur la trace de ma maladresse non sans répondre à la belle avec mon plus beau sourire.

Que veux-tu, je suis si exceptionnel qu'il faut le rappeler au monde. Ca fait plaisir de te voir ici, et aussi jolie. Tu es toujours jolie mais là, tu es carrément sublime.


Si elle vomit pas son champ' sur mes pompes, c'est qu'elle est sourde. D'ailleurs, en parlant de cécité, j'en ai mis du temps à remettre le mec de la collision. Sam Wilson ! Mon psy préféré (et le seul que je connaisse et qui ait accepté de m'écouter alors que j'avais pénétré déguisé dans l'enceinte du collège) est là. Ca aurait pu être pire. J'aurais pu me ridiculiser devant un parfait inconnu. Voire un inconnu beau gosse que l'accident aurait empêché de finir dans mon lit. Bref, je suis heureux de voir la bonne tête du psy.

Merci Sam, j'ai l'impression qu'on est les deux beaux gosses de la soirée.


Et là, je sais pas si les deux se draguent ou pas, difficile à dire, mais Neena a l'air parfaitement à l'aise. Je lui connais pas non plus une tronche de pit-bull mais d'hab, elle est moins....souriante et lumineuse. Tant mieux en un sens, le champagne fait des miracles.
Bon, bin voilà pour le début de soirée, ça ne peut pas s'aggraver, c'est l'essentiel et puis je suis en bonne compagnie.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   Lun 17 Oct - 14:41

Seth est chanceux, au moins, il renverse des trucs que sur lui, et avec la complicité de gens qui le connaissent visiblement. Ce qui veut donc dire qu'on lui en tiendra pas trop rigueur. Va savoir maintenant comment il a rencontré ce Sam Wilson qui se montre si aimable et agréable. Même avec un costume flashy. C'est étonnant d'ailleurs ! Les gens ont tendance à éviter les couleurs si voyantes, parce que ça va pas à tout le monde... Oui, du coup, comme je disais, ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'il en porte, et que ça lui va ! Double combo, merveilleux.

Ceci dit, Monsieur Fabulous Koffi et son costume coloré aussi s'en sortent bien. C'est étrange de le voir comme ça. Je me suis habituée à ses tenues au bar, qu'il soit classe en toute circonstance même avec un jean et un T-shirt. Je sais pas s'il arriverait à rendre un tablier de cuistot et la moustache à la mode rien qu'en essayant... Et maintenant qu'il se met à me parler, et me faire des compliments. Je papillonne des cils un moment, avant de me rendre compte que oui, c'est vraiment ce qu'il est en train de dire. N'importe quoooooi...

Je bafouille un truc incompréhensible en me sentant piquer un far. C'est malin ! « Merci » est bien le seul truc au milieu de ce baragouinage qu'on arrive à comprendre plus ou moins lisiblement. Il me faut une diversion, une issue, je passe pour une idiote ! Un commentaire en arrière fond m'arrache un sourire, et je repars sur des bases plus stables en me retournant vers celle qui a lancé ça assez lisiblement pour qu'une oreille comme la mienne le perçoive : « Oh, vous n'avez rien à craindre pour vos affaires, il est assez gentleman pour ne salir que les siennes avec du vin qui ne partira pas ! »

Sourire amusé et aimable adressé à... La princesse de Genosha. Super Neena. Merci de ta participation. Le prince est à côté de sa sœur, un peu à l'écart. Les gens qui parlent avec moi vont être ravis de voir que j'ai invité les personnalités les plus importantes de l'île à la conversation, en leur parlant comme si on était déjà amis. Je ne sais déjà plus où me mettre personnellement. Bon, Seth, on compte sur toi à partir de maintenant pour tout gérer ! Tout du moins, c'est mon regard qui lui dit ça. Un regard TRES appuyé. Après tout, c'était son idée de me faire venir ici. Y'a plus qu'à assumer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
697
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   Mar 18 Oct - 20:10


C’est dans un soupir d’ennuie que Pietro avait posé le pied sur le sable de la plage où se déroulaient les festivités. Il sentit tous les regards se retourner vers eux et le prince dû se forcer à sourire. Il sentit le corps de sa sœur se raidir contre lui. Il posa une main délicate sur la sienne pour l’encourager. Ils n’avaient pas envie d’être là, mais c’était leur devoir. Et puis, leurs convives semblaient heureuses d’être là. Ils avaient répondu en grand nombre et ça faisait du bien de voir la population s’amuser et relaxer après tout ce qui lui était tombé dessus. Pietro souriait et donnait une poignée de main à tous ceux qu’il croisait. L’alcool avalé d’une traite alors qu’il s’habillait commençait à faire effet. Sans le rendre malade ou désagréable, la vodka l’avait amené dans un état de bien-être qui lui permettait juste de sembler posé. Un homme se présentant comme étant Docteur Strange s’avança vers le duo royal. Le prince s’empara de la poignée que lui tendait l’homme, mais ce dernier semblait plus intéressé par Wanda. Son jumeau roula des yeux. Un autre. Il fronça les sourcils en voyant le sourire de la brunette qu’il savait faux. Il connaissait par cœur toutes les expressions de sa sœur et il savait qu’un truc la chicotait. Il la questionna du regard, mais alors que l’homme mystérieux poursuivit son chemin, Wanda entraina Pietro vers le buffet.

Elle prit deux petits fours. L’un pour elle et tendit le second à son frère. La jeune femme fourra complètement le feuilleté dans sa bouche, mais elle ressemblait à un petit écureuil faisant l’accumulation de noisettes dans ses joues. Pietro éclata de rire en voyant sa sœur qui n’avait à ce moment-là rien de gracieux. "Bravo Wan! Tu es magnifique!" Il se fichait complètement que les gens les observes. Il n’y avait que Wanda et lui. Il y avait un quelques semaines qu’il n’avait pas partagé ce genre de moment cocasse ensembles et ça lui faisait du bien de rire avec elle. Surtout de l’avoir souriante, elle qui semblait perdue les dernières fois qu’il l’avait croisé. "Heureusement que tes bêtises n’ont pas affecté mon costume!"Dit-il à la blague avant de déposer un baiser sur la nuque de la princesse. Devant se mêler un peu à la foule pour faire bonne figure, il se dirigea vers le petit groupe qu’avait mentionné Wanda. "Ma dame, messieurs. Merci d’être venus! J’espère que vous passez un bon moment. " Il sourit chaleureusement à chacun d’eux. "Si vous voulez qu’on nettoie votre veston, nous avons un personnel très qualifié pour ce genre de tâche. "Dit-il à l’adresse de Seth. En effet, les domestiques étaient habitués de nettoyer les vêtements tâchés d’alcool et autres substances après une fête. Ses habits revenaient toujours comme neufs dans son armoire.

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   Sam 5 Nov - 11:30


Un PNJ vient vous rendre visite


Vous voilà bien apprêtés chers amis. Élégants; scintillants; charmants; cette soirée éveille vos papilles et vous laisse joies ! La musique tintent à vos oreilles et vous bercent de manière agréable; la salle merveilleusement décorée vous en met plein la vue et vous avez l'honneur d'être en compagnie du prince et de la princesse. Autour de vous les serveurs entament une ronde chronométré; passe d'invité en invité plateaux scintillants à la main. Les rires se font entendre dans vos bouches et la bonne humeur est de mise. Un serveur vous présente un plateau d'amuse-gueules; c'est l'eau à la bouche que vous vous servez généreusement. Un vrai délice ! Alors que vous relevez les yeux vos comparses affiche une tête choquée et leur teint vire au rouge. Vous ne tardez pas à comprendre pourquoi lorsqu'une sensation de piquant et de chaud envahit vos papilles. Il semblerait qu'une erreur ait été faites en cuisine. Les lamelles de poivrons sont enfait du piment...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   Mar 15 Nov - 21:16




Le bal de Magnus

Rp - groupe



C’est vrai que t’as pas l’air très classe avec ton petit four dans la bouche mais tu arraches son rire à ton frère et ça te fait le plus grand bien. Ces dernières semaines ont été dures et particulièrement pour lui… Entre le centre commercial et la fête foraine il n’a pas été très épargné par les dernières catastrophes de l’île. Alors même s’il se moque de toi, son rire est le plus son que tu n’ait jamais entendu. Tu reprends un peu - vraiment qu’un peu - ton sérieux car tu lances directement une blague sur un autre groupe de personnes qui ne semblent pas avoir la chance de leur côté ce soir. Et toi tu es loin d'être discrète car une jeune femme d’environ trente ans répond à ta plaisanterie. Tu lui souris et rigoles même à sa répartie. Elle est élégante, comme tout le monde d’ailleurs. C’est une jolie femme, dans le genre beauté brute. Quand elle se tourne vers toi, pour découvrir qui avait parlé juste avant elle, tu arrives à voir la surprise s’installer au fond de ses yeux. Avec le temps tu arrives bien à repérer ce genre de réaction, tu as l’habitude à présent. Ton frère prend le relais, s’avance vers le groupe d’inconnu. Il fait son petit numéro de “je suis le prince héritier et en plus de ça je suis un beau gosse” et claque son plus beau sourire. Tu lèves les yeux et souris à ton tour avant de le rejoindre docilement. Une fois à sa hauteur il en vient même à proposer au jeune maladroit qu’on lui nettoie son costume. Tu ajoutes, appuyant les propos de ton frère. “Cela ne sera pas long et vous ne verrez plus la tâche! “

Ton regard est soudainement attiré par plusieurs mouvements au loin. Tu vois une dizaine de serveurs sortir de la maison, plateau à la main, prêt à sillonner les invités pour leur proposer le plus raffiné des mets. Un petit sourire malicieux s’affiche sur tes lèvres. Tu sais que tu vas te régaler. Tandis que l’un des serveurs s’approche de votre petit groupe, tu t’adresses à l'ensemble des personnes autour de toi. “Servez-vous, n’hésitez pas. Ce sont de vrais merveilles pour les papilles.” Tu désignes d’abord les invités quand le plateau arrive à votre hauteur et tu laisses chacun se servir ou non des petits amuse-bouche. Quand l’objet de ta convoitise arrive entre tes doigts tu mords sans hésiter. Ou peut-être que tu aurais dû. Les convives en face de toi virent au rouge vif et ta langue semble prendre feu. D’un geste rapide tu empêches ton frère de faire la même connerie que toi et de mordre dans l’apéritif. Tu agites les mains devant ta bouche ouverte voulant calmer le feu qui s’y était allumé - vraiment pas classe ce soir Wanda ! “ De l’eau ! Viiite “, tu demandes à ton jumeau sans tarder.


Wanda : #B22C45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   Dim 20 Nov - 15:22

J
e suis quand même le mec le plus verni et en même temps le plus maladroit du monde. Je n'ai pas encore réussi à déterminer lequel prenait le pas sur l'autre mais j'en tiens une bonne couche. Je réussis à me dégoter un costume classe, d'une couleur originale du moins le pensais-je jusqu'à ce que Sam arrive avec la même, mais adapté. Je retrouve des amis et franchement, je pensais pas qu'un mec comme moi parviendrait à se glisser dans une telle sauterie. Mais voilà que je suis plein de vin et devant la famille royale en plus !
Enfin, ce qui me caractérise, c'est ma capacité à tirer profit de toute situation inconfortable (et aussi de me glisser dans des espaces réduits mais on s'en fout) donc je vais afficher mon plus beau sourire et continuer de m'amuser.

Et là, c'est le drame. Le dilemme ultime. D'un côté, j'ai la possibilité de faire laver ma veste au manoir et franchement c'est la classe surtout que ce costard bah....il est pas vraiment à moi. De l'autre, je peux dire non et éviter de me retrouver en chemise au milieu de cet espèce de gala guindé. Je me tâte.
Oh et merde ! Je me suis toujours demandé quel adoucissant ils utilisaient les rois. Est-ce que leur lessive se trouve dans le commerce ? Elle sent bon au moins ?
Je me tourne donc vers le prince -à qui je trouve une tête de bon hypocrite mais quand même assez baisable quoique je préfère sa petite sœur, pas celle qui se tient sous mon nez, l'autre - et essaie de prendre l'air le plus détaché et blasé possible. J'ai pas trop l'habitude de parler aux altesses. Du moins de façon non familière.

Avec plaisir, le bordeaux ne va pas vraiment avec le prune.

Argh.....je veux mourir, c'est tout pourri comme réponse ! Beurk ! Au moins, ma veste sera nettoyée par le personnel royal. Ca fait tout de suite cool.

Je prends un canapé pour me changer les idées quoique je me demande si je ne risque pas de m'étouffer avec. Quoique, je suis sorti d'une apocalypse à la fête foraine sans une égratignure, la chance est de mon côté.

Et merde.....j'ai parlé trop vite.
Je deviens aussi rouge que mes camarades et tousse, les larmes aux yeux. Ca arrache leur truc ! J'ai beau aimé manger épicé, ça décape la gorge plus qu'autre chose. J'essaie de me contenir, tout notre groupe vit la même chose mais quand même, j'ai déjà eu du vin sur ma veste, je vais pas en criant "au feu".
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   Mar 22 Nov - 12:05

Le prince de Genosha, quel numéro. Je le regarde de haut en bas alors qu'il s'impose dans la discussion comme s'il était tout à fait à son aise et à sa place. De toute façon, c'est le personnage qui veut ça : peu importe ou il se trouve sur cette île, il y sera toujours chez lui. Ça doit aider d'une certaine manière... Je me contente d'un sourire respectueux et même d'un petit rire à la remarque de Seth. Et dire qu'il va se retrouver avec son costume lavé au frais du prince et rendu comme neuf ! Je ne manquerais pas de lui envoyer un message pour qu'il me fasse sentir la lessive et la douceur du tissu après ça, je suis un peu curieuse de voir ça.

Attrapant un petit four sous les bons conseils de la princesse, je l'enfourne dans ma bouche avant de rapidement le regretter. Le feu me prend aussi vite que les autres, et je rougis de plus belle. Pourtant, j'essaie de rester le plus calme possible, jetant un regard vers Sam qui tente comme moi de rester impassible sous la force du piment, puis Seth qui devient aussi pourpre que moi. Mais sur le coup, c'est très con et même si c'est aussi très désagréable, je me marre. Non sérieux, le meurtre au piment, on me l'avait jamais fait. C'est un truc qui te ferait un trou dans l'estomac si tu fais pas gaffe, tu vois le genre ?

« Oui, une merveille pour les papilles. » Que je lance avec un grand sourire, avant de souffler et d'avoir l'impression de cracher du feu. Surtout que je supporte très mal les épices d'ordinaire, là... Là, j'ai la tête et la bouche qui chauffent tellement que j'ai l'impression que je vais tourner de l'oeil. Mais je suis forte, et brave. Je m'accroche au bras de Seth et lui lance un regard qui dit « si tu t'inquiètes pour moi et tu fais pas comme si c'était normal, je te fais bouffer ton nœud papillon » pour éviter de me casser la figure sous le choc. Et puis, je lance un remarque d'une voix enrouée et inquiète : « L'eau ne va pas rendre ça pire ? » Pourvu que le prince sorte un miracle de ses manches, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   Ven 2 Déc - 21:31


Un PNJ vient vous rendre visite


Le groupe 3 se joint à vous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   Mar 6 Déc - 21:48

« Trop de déjà-vu. »
Chapitre 1.IX


Quatrième Post

Plus le temps passait, plus je regrettais d'être venu ici. À vrai dire, je m'attendais non plus a avoir une fête d'étudiant, mais je pensais avoir au moins un scoop à donner à Donna. Je faisais largement tapisserie ici et il était sans doute temps d'y aller. Au moins, j'avais pu faire les présentations avec Skye. Elle semblait être une fille plutôt cool, je l'aime déjà même si au fond, je perds tous mes moyens en lui parlant... À peine, quelques minutes et je m'étais déjà ridiculisé devant elle. Je soupirais, lâchant mon regard à droite et à gauche pour tenter une nouvelle fois de voir Gwen encore, mais rien... A part ça, je trouvais une tête que je connaissais déjà. Seth ! Il était là lui aussi finalement.

"Euh... excusez-moi, je vais saluer un ami, j'en ai pas pour longtemps, je pense !"

Je m'avançais vers lui et il faisait une tête bizarre et surtout rouge. J'arrivais dans son dos, lui donnant une tape sur les épaules.

"Seth, mon pote ! T'as l'air tout gêné, quelqu'un te fait de l'oeil ?!"

En étant plus proche de lui, je pouvais m’apercevoir qu'il s'étouffait ou un truc du genre. Je me suis mis alors à paniquer, continuant de me ridiculiser...

"Oh Seth ? Ca va aller ? Tu meurs ?! T'en fais pas, je connais un chirurgien ! Tout va bien se passer ! Je là pour toi mon vieux !"

Je continuais de tapoter dans son dos, attrapant quelques glaçons, me gelant presque la main. Je passais alors mes doigts sur sa joue pour le « poker » en lui demandant d'ouvrir grand la bouche.

"Aller bébé Seth, on fait l'avion ! On doit absolument éteindre ce volcan que tu as dans la gorge si tu veux pas mourir ! T'en fais pas, je sais grâce à la science que contre le chaud, il faut du froid ! Tu crois quoi ? J'ai fais des études ! Aller fait moi confiance !"

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   Sam 7 Jan - 13:23

L
a poigne de fer de Neena me fait sursauter quand elle referme sa main aux doigts fins sur mon bras pour me le broyer. Le regard de tueuse russe est presque superflu, j'ai compris que si je la prenais pour une damoiselle en détresse, j'allais mourir. Donc je vais m'abstenir, la sauver ne m'a jamais traversé l'esprit de toute façon. Je suis trop occupé avec mes propres problèmes buccaux.
Des yeux, je cherche un moyen d'apaiser l'incendie, du lait, du pain ou même un extincteur. Faut vraiment que la famille royale vive à l'âge de pierre pour qu'il n'y ait pas d'extincteur ! Royauté de merde.
Sam, Neena, tout le monde al 'air bien gêné. Fantastique soirée, je m'en souviendrai longtemps.

C'est alors que j'aperçois une tête connue, même si j'aurais préféré croisé Pet' en d'autres circonstances.
Tout content, il se jette à moitié sur moi et entame la discussion pendant que je m'étouffe dans le piment. Il pouvait pas arriver à un pire moment, je suis rouge, toussotant et j'ai toujours ma veste tâchée. VDM.
Peter doit comprendre que quelque chose ne va pas parce qu'il commence à parler à toute vitesse en faisant des grands gestes. D'ailleurs, je me demande si ce qu'il dit a le moindre sens, on dirait qu'il délire. Je meurs empoisonné, je suis pas en train d'accoucher !
Le journaliste maladroit commence à secouer la tête et les bras dans tous les sens. Si le reste de l'assemblée ne nous avait pas remarqué, c'est chose faite. Néanmoins, quand il se jette sur moi avec des glaçons, j'ouvre la bouche de bon cœur. En partie parce que l'idée est pas conne mais aussi parce que je suis mort de rire. Oui, j'arrive encore à rire.

Après quelques minutes, le feu-de-l'enfer-que-Smaug-à-côté-il-crache-des-flamèches-de-merde s'est calmé et je retrouve un minimum de contenance. Je hoche donc la tête en toussotant un peu , les larmes aux yeux et jette un regard reconnaissant à mon andouille d'ami.

Merci Pet

Oh la voix de fausset ! A cause de mes mésaventures, jen'ai qu'un filet de voix tout aigu. Je force donc dans les graves pour poursuivre en me tournant vers le prince qui a échappé au massacre.

Au moins, on ne s'ennuie pas ce soir.

Pour sûr, on a failli mourir.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de Magnus - Groupe 6   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Magnus - Groupe 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal de Magnus - Groupe 5
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» Classement de la course Groupe C du SRCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Events & Intrigues :: Le bal de Magnus-
Sauter vers: