Partagez | 
 

 alison ▽ Sounds of light & fury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 19:44

Alison Blaire

"I'm a singer, not a fighter."
31 ansDazzler
Chanteuse de cabaretCivilians
Hétéro-open & célibataireMutante

Pouvoirs -

Alison peut transformer le son en lumière. Elle peut créer des rayons stroboscopiques, des rayons laser, des flashs, des hologrammes. Sous son contrôle, elle transforme alors la lumière en rayon extrêmement chaud, flash aveuglant ou bouclier de lumière solide. Elle peut également regarder la lumière du soleil sans avoir les yeux brûlés et est immunisée aux effets nuisibles des lumières aveuglantes et de bruits normalement assourdissants.


Souhait

Alison a été marquée par sa fausse couche et a secrètement souhaité ne jamais avoir rencontré son mari, Longshot. Peut-être aurait-elle pu souhaité que son bébé soit en vie, mais Alison a préféré tout simplement la solitude à la consolation. Dans cette vie, elle ne connait pas la souffrance de ce vide intérieur qui ne l'a jamais quitté après sa fausse couche. Longshot n'est qu'un mirage qui n'a jamais existé, même si elle l'a aimé plus que tout. Il n'existe tout simplement pas dans sa mémoire présente. Elle a également fantasmé une vie où elle n'était pas une superstar mondiale mais juste une anonyme qui a du mal à percer dans le milieu de la musique. Ressentir l'excitation du début, sa difficulté, son challenge, loin du travestissement de l'image et des concerts gargantuesques. Dans cette vie, elle est toujours Dazzler, de son nom de scène. Mais Dazzler n'est qu'une chanteur de bar qui gagne mal sa vie, vivant au jour le jour et loin de l'image de l'icone pop mondialement connue.

Émergence

L'émergence, Alison n'en a aucune conscience et pourtant elle commence insidieusement à la subir par le biais de flashs incompréhensibles qui la saisissent par surprise. Si la sensation de réminiscence passée est des plus ténues, les choses sont bien trop floues pour qu'elle y décode quoi que ce soit. Alison vous rirait au nez si vous lui parlez super-pouvoirs et mutations.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Alison ne voit pas de quoi il s'agit, et n'en a jamais entendu parler. L'influence de la Sorcière Rouge a si bien fonctionné sur elle que la mutante est totalement absorbée par l'idée d'une vie "normale" et sans héros, sans pouvoirs.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Jamais, et Alison vous dirait qu'elle pense que ce ne sont que des racontars de bonnes femmes. Quant à l'idée de vouloir contrôler la population par contre... ça revient à une idée de tyrannie, non ? Bien sûr il n'est pas question de laisser l'anarchie prendre ses droits mais... Alison ne sait pas. Plus on cherche à contrôler un groupe, plus il vous échappe, selon son idée.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
On veut toujours être beaucoup de choses, et souvent une autre personne que nous-même. Alison a des idoles mais elle est pragmatique malgré son tempérament flamboyant : elle préfère être elle-même, ce qui est ironique quand on sait la situation dans laquelle la Sorcière Rouge l'a mise, elle et les autres mutants.


pseudo

Melkin, Da Bear.

sexe/age

Masculin, 33 ans.

pays

Douceuh Franceuh... ♫

DC

Nope.

personnage Marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel.

niveau d'émergence

1, soyons fous !

niveau de maîtrise

0, comme mon QI.

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui, si possible !

vous nous avez connu...

Grâce à mon p'tit Aris. ♥

un dernier aveu

J'suis un grand dévoreur de comics, mais je déteste les films de superhéros, bizarre non ? Mes chouchous sont Deadpool, Ghost Rider et off course Dazzler !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 19:44

Before Genosha

we all have to start somewhere

C'est à Gardendale, dans l'état de New York que commence la véritable histoire d'une personnalité aussi flamboyante qu'indécise. Chanteuse de talent et mutante capable de générer de la lumière, Alison Blaire a longtemps hésité entre le show-business et les responsabilités qu’entraînaient la possession de superpouvoirs. Elle grandit inspirée part sa mère, Katherine Springer, une chanteuse de jazz à succès qui avait épousé un jeune avocat. Mais malgré leurs différences, ils étaient heureux au début de leur union. Il désapprouvait cependant la profession de sa femme mais la tolérait tant qu’il n’avait pas encore terminé ses études. Très vite, Katherine donna naissance à une petite fille qu'ils prénommèrent Alison. Sa naissance apaisa la famille mais Katherine refusait toujours d’abandonner sa carrière et un conflit éclata entre les deux, conduisant sa mère à errer dans les bars et tomber dans l'alcoolisme et la toxicomanie. Elle partit un soir, comme ça, disant que c'était pour le bien d'Alison. Cette dernière apprit bien plus tard que Katherine avait épousé un autre homme et qu'elle avait une demie-sœur, Lois London. Mais malgré ce drame, l'enfance d'Alison lui parut douce, élevée par sa grand-mère Bella. Son père ne lui avait jamais expliqué pourquoi sa mère était partie et le départ de cette dernière renforça son dégoût de la musique. Ainsi, malgré le talent évident d’Alison pour la musique, il la décourageait de poursuivre dans cette voie et la poussait à suivre ses études et à devenir avocate. Alison chantait derrière son dos dès qu’elle le pouvait : dans sa chambre, en soirée ou à l’école. A l’adolescence, elle souffrait de violentes migraines... dues à l’émergence de ses pouvoirs mutants.

Ce fut pendant un concert qu'elle donna dans le dos de son père qu'Alison perdit pour la première fois le contrôle et que ses pouvoirs se manifestèrent. L'excitation était telle qu’elle la désinhiba totalement, offrant à son public un véritable spectacle de sons et lumières qu'ils prirent pour de simples effets stroboscopiques. Elle-même s'émerveilla de ces couleurs dansantes, de ces flashs psychédéliques vibrant au gré de la musique. Hantée par sa propre démonstration, la jeune femme décida de faire son possible pour apprendre à maîtriser ses dons, en secret et sans l'aide de personne. Elle travailla ses pouvoirs en secret et apprit à les maîtriser seule. Après le lycée, elle abandonna les études du barreau pour se consacrer à ce qu'elle aimait et qui la ravissait, la musique. Sous le nom de Dazzler, elle prétendait utiliser la technologie pour masquer ses spectacles hauts en couleurs et en lumières. Alison voulait croire en elle-même, croire qu'elle avait du talent, une chance de sortir de l'anonymat. De faire ce qu'elle aimait le plus au monde en étant libre de toute contrainte. Elle commença sa carrière dans les boites des bas quartiers de Manhattan. C'est là qu'elle rencontra les X-Men qui l'empêchèrent de se faire kidnapper par le Hellfire Club. Elle refusa pourtant l'offre du professeur Xavier de rejoindre le groupe, tout en prenant cet événement pour ce qu'il était : un déclic qui l’amena à affronter de nombreux super-vilains et à faire équipe avec de nombreux héros...

Pourtant ce qui intéressait Alison, c'était de mener sa carrière de chanteuse. Avec son agent qui connaissait sa mutation, elle monta un groupe qui lança réellement sa carrière et les choses s’enchaînèrent à la vitesse de l'éclair : allant de déceptions amoureuses en déceptions amoureuses, se réconciliant avec son père et rencontrant enfin sa demie-sœur qu'elle prit sous son aile, mutante elle aussi, Alison eut de grandes difficultés après que sa mutation fut rendue publique, rejetée par son public. La dépression la prit alors... Traquée, détestée et désespérée, Dazzler se joignit finalement aux X-Men. Et Alors que les missions s'enchaînèrent, la jeune femme rencontra un mutant énigmatique du nom de Longshot dont elle tomba éperdument amoureuse. Mais les choses ne s'arrêtent pas là car Dazzler cherchait à concilier sa carrière et son statut de super-héroïne, un choix plus dicté par une indécision chronique qu'une réelle réflexion. C'est pourtant ainsi qu'elle engagea un bien étrange garde du corps qui devint aussi son ami, Deadpool. Elle repart affronter le crime mais c'est au court d'une mission où elle manqua de mourir que Longshot perdit partiellement ses souvenirs d'elle. Il ne parviendra jamais à récupérer la totalité de sa mémoire, ils préfèrent se séparer et continuer leur route séparément... et à vrai dire, Dazzler ne s'en remettra jamais. Perdant l'enfant qu'elle attendait de Longshot, la jeune femme parut comme se ternir petit à petit au fil des missions, de plus en plus périlleuses. Elle s'étiole, cette lumière flamboyante, cette femme pourtant si drôle, optimiste et brillante...

Alors lorsque les X-Men se joignent aux Avengers restants pour traquer Wanda Maximoff jusque sur l'île de Genosha, Dazzler n'imagine pas que la Sorcière Rouge puisse faire ainsi voler en éclat tous ce qui a été fait, reconstruire tous ce qui a été perdu, modifier et offrir tous ce qui a été désiré... elle perd pied comme les autres, dans un monde banal où elle n'a jamais rencontré Longshot, où sa flamme n'aurait jamais commencé à vacillé, puisqu'elle n'avait jamais existé. Alison devint comme tous une autre personne dans une autre réalité, avec en elle ce souhait secret mais présent qui lui fut offert dans cette terrible illusion de vie... et Dazzler revint en arrière, dans une toute nouvelle existence façonnée de toutes pièces où il n'existait plus ni héros, ni guerre... ni Longshot. Et du succès électrisant, passer à l'anonymat d'une femme banale aux fins de mois hasardeuses.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 19:44

After Genosha

Life goes on

Je suis le doigt qui glisse sur ton dos quand toutes les lumières sont éteintes. Je suis le nom sur tous les murs des toilettes des hommes. Quand je boude tout le monde essaye de me faire le sourire. Il y a peut-être un peu de vrai dans cette exagération. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours su capter l'attention des hommes et force est de constater que ça m'a joué des tours. Mais après tout, peut-on se refaire ? Je ne sais pas si c'est moi qui aime trop les hommes ou si c'est eux qui me portent trop d'attention... j'ai toujours trouvé qu'il était dur d'aller contre son naturel alors le mieux à faire est encore de plonger dans l’œil du cyclone. La beauté et la force sont destinés à péricliter alors autant couper la rose en pleine éclosion. C'est dans Love like Blood de Killing Joke, je crois. Ce n'est pas toujours flatteur d'être le sujet de discussion de la gent masculine, croyez-moi, surtout si vous êtes principalement vue par le biais de votre apparence. Mais je les aime trop pour ne pas les laisser s'approcher, pour ne pas aller vers eux. C'est le serpent qui se mord la queue, mais c'est mon serpent. C'est la vie que j'ai façonné par mes choix et mes agissements et je dois la vivre sans regrets.

Ma mère Katherine était une célèbre chanteuse de jazz et j'ai grandi en l'admirant, rêvant de faire tout comme elle parti de ce monde fascinant. Mon père était avocat mais il a toujours cru en moi. C'est très agréable de sentir que sa famille est derrière soi quand on a un rêve depuis enfant. Cela n'a pourtant pas empêché mes parents de divorcer quand j'étais toute petite, ma mère épousant un autre homme de qui elle eut une fille, Lois, avec qui je suis plutôt en bon terme malgré nos différences. J'ai été élevée par ma grand-mère Bella et mon père qui me poussèrent dans ma passion et je rêvais parfois de devenir une de ces teen idols qui connaissent le succès très jeune. Mais cela ne vint jamais, ce qui est finalement une chance quand j'y repense : j'ai eu une enfance tout à fait normale, faisant les quatre-cents coups avec mon groupe d'amies dans tous le quartier. Il y avait Georgia, Lexie et ma meilleure amie Elyse, la fille de nos voisins, les Adler. Et puis il y eu les garçons : Nick, Hank, Wade, Marcus... cependant pour moi le plus important restait les amies. Les garçons, ça va et ça vient tandis que les amies, les vraies, demeurent. Je me trompais, mais je l'ai bien cherché.

Mon adolescence s'est écoulée paisiblement entre ma passion pour la musique, mon désintérêt pour le lycée et mes loisirs avec mes amies : nos sorties, nos après-midi en rollers pour aller jusqu'à la limite de la banlieue dans notre petit coin rien qu'à nous... je me souviens avec émotion des soirées que j'ai passé chez Elyse, à nous confier nos secrets, elle dans son lit et moi dans mon sac de couchage, de quand j'ai piqué la voiture de mon père pour l’emmener à un concert où on nous avait interdit d'aller, pourtant. Où quand le père de Lexie nous a surprise en train de nous baigner dans sa piscine avec Georgia alors que nous pensions que sa famille était partie faire des courses. C'était une période insouciante et un peu folle que je regrette encore aujourd'hui, mais les choses se sont ainsi déroulées qu'il n'y a pas de retour en arrière possible. Peut-être avais-je été trop insouciante, ou trop libérée. Peut-être n'aurai-je pas du accepter la proposition du père de Lexie, qui m'a donné de l'argent contre des faveurs quand sa fille n'étaient pas à la maison. Appelez ça une relation ou de la prostitution, mais ça m'allait : je n'avais pas forcément besoin d'un sugar daddy mais la perspective avait quelque chose d'excitant pour moi. Et bien sûr ça s'est su car jamais rien de ce qui est secret ne parvient à le demeurer. Le pire est peut-être que c'est Lexie qui nous a surpris, un soir qu'elle était rentrée plus tôt d'une fête.

La rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre et mon père et ma grand-père étaient comme fous. J'avais trahi la confiance de Lexie et Elyse ne comprendrait surement pas alors j'ai fais ce qui me semblait le plus logique sur le moment : une grosse connerie. Habituée à prendre parfois la poudre d'escampette pour revenir quelques jours plus tard, je suis partie mais je ne suis jamais revenue, laissant derrière moi famille et amies, et tout ce que j'avais. je ne suis pas allée bien loin mais pour moi l'autre bout de la ville c'était l'autre bout du monde. Là-bas, encore mineure, j'ai commencé à essayer de joindre les deux bouts en étant serveuse dans un steakhouse tout en tentant de me glisser sur la scène musicale de la ville ; plus facile à dire qu'à faire. Recommencer tout à zéro sans l'aide de personne, se fier à des inconnus rencontrés de fil en aiguille... c'était excitant pour moi, car je savais que je ne pourrais mener à bien des études et que je devais apprendre sur le tas. Je papillonnais d'homme en homme, en changeant aussi souvent que d'emplois et lorsque je fus majeure, un type m'engagea comme go-go danseuse pour une boite branchée du centre-ville. J'ai même été escort girl pendant deux ans, et je peux vous assurer que ça gagne bien... C'était une période dure mais fun, finalement. Être payée pour danser était facile et agréable et j'avais du temps libre pour moi. J'ai intégré une équipe de Roller Derby, les Faster Pussycats, pour passer le temps. J'ai toujours adoré patiner, après tout. On a fait du chemin ensembles avec les filles, avec mes collègues de la boite. Je me suis fais des amies, des contacts, des amants et avec ce réseau social, j'ai tenté de monter mon propre groupe, Dazzler & the Starlight Revue - The Disco Dazzler ayant été mon surnom de Derby.

Le groupe a fonctionné quelques années avant de se dissoudre presque de lui-même mais j'en ai gardé Dazzler comme nom de scène. Je n'ai pas toujours mangé à ma faim, ni eu un succès faramineux mais ces jours-là furent assurément un peu fous, comme je les aime. Je faisais ce que j'aimais, j'étais en compétition de Roller Derby, j'ai même enregistré un album nommé "Sounds of Light and Fury" avant d'être réexpédiée dans l'anonymat. Mais j'ai fais ce qui me passionnais, et ce envers et contre tout. Bien sûr j'ai eu mon lot de déceptions sentimentales comme professionnelles et la culpabilité de ma fugue ne m'a jamais quitté. Pourtant, comme quelqu'un l'avait dit dans un vieux film dont j'ai oublié le nom : "crois-tu qu'on vive éternellement ?" - non, alors profitons de notre vie et s'il est vrai que mes mashup ou mes chansons originales n'eurent pas de succès, j'ai toujours été libre et indépendante, ne me raccrochant à personne. Mais cette vie est devenue pesante pour moi et j'ai commencé à vraiment avoir du mal à finir mes mois avant d'être obligée de remiser mes rêves d'album solo pour essayer de trouver un boulot qui payait de manière régulière. J'ai trouvé une place de chanteuse dans un cabaret d'Emmann, non loin du quartier où j'étais née. Et, presque douze ans après ma fugue, je me suis retrouvé dans ce coin où j'avais grandi. Restait-il quelqu'un ? Elyse, Lexie ou Georgia ? Ma famille, certains de mes exs ? Curieuse, j'ai pris mes affaires et j'ai décidé d’emménager dans mon ancien quartier, même si l'idée pouvait passer pour stupide ou cruelle. On revient souvent aux sources, après tout. Et malgré ma vie dissolue, je ne suis qu'une anonyme sans vraiment d’attaches à part ces souvenirs d'enfance. Alors pourquoi ne pas miser sur ce nouveau cheval ?

Croyez-vous qu'on vive éternellement ?

Pas moi, alors je croque cette vie pleine de musique et rencontres à belles dents car il est toujours temps de recommencer à zéro ailleurs, encore et encore.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
549
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 19:54

HIIIIIII BIENVENUUUUE! Bon choix de personnage! et merci au petit Aris What a Face

Bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton personnage

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 19:54



Bienvenuuuu parmi nous
Courage pour ta fiche

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 20:03

Merci beaucoup, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu que Dazzler n'était pas encore prise !

Je suis allé réserver mon avatar sagement dans les règles et touuuuutt ! Merci à vous pour l’accueil (Quicksilver et Jean Grey quoi ♥️) !
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 20:04

Bienvenue parmis nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 20:11

Bienvenuuue dans le coin et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
657
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 20:13

Ah mais c'est Joanna Arrow

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 21:01

Merci beaucoup ! *___* J'essaye de finir ma fiche ce soir ou demain, j'aime pas traîner ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1770
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 21:38

Bienvenue sur le forum :D bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 21:38

Mais quel choix de perso ! Quel choix de vava (j'adore cette actrice :cute: )

Je sens que tu vas nous en mettre plein les yeux avec Dazzler ! Hâte de voir ça ! Et courage pour ta fichette

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
604
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 22:01

Bienvenue ici Bon courage pour ta fiche

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Mer 21 Sep - 23:27

Mawwn merci à vous tous ! Et oui, je suis un grand fan de Malone aussi, je l'adore (surtout dans The Neon Demon) ! J'espère, comme tu dis, vous éblouir avec Dazzler (lolmdr blague2marde) ! Merci pour votre chaleureux accueil !

Albert et Aris, mes petits poulets d'amour, j'vous hug ! *shine* ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Jeu 22 Sep - 23:27

Hey bienvenue sur le fofo

Je vois que t'as déjà bien rédigé ta fiche, alors je te dis plus bon courage :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Ven 23 Sep - 10:15

Genre je t'ai pas encore dit bienvenue ! Shaaaame on me !
Ce perso quoi ! Très bon choix ! Et puis ce vava

Ca va décoiffer moi je dis !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Et merci pour nous ramener des membres
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Ven 23 Sep - 11:41

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Très joli choix de personnage, j'aime beaucoup ta façon de l'écrire ! Je sens qu'elle va encore vivre un tas d'aventures sur cette île


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: alison ▽ Sounds of light & fury.   Ven 23 Sep - 11:43

Awwnn merci à vous ! J'espère que ça vous plaira, j'ai fini mais je suis un gros angoissé des fiches de perso. XD Vous avez l'air adorables ! >///< Puis de rien, on viens en troupeau, c'est presque une tradition !

OMG MERCI BEAUCOUP POUR LA VALIDATION !!

*go faire les demandes et les sujets*

Revenir en haut Aller en bas
 
alison ▽ Sounds of light & fury.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» Unmatched Fury 12
» ORCA F3J (F3B light au vu de la rigidité)
» Unmatched Fury 9
» Cruzcampo Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: