Partagez | 
 

 Elyse {I don't care ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Elyse {I don't care ♥   Mer 21 Sep - 21:08

Elyse Catherine Adler

Une fille de papier dans des villes de papier...
28 ansOblivion
VoleuseHydra
Lesbienne célibataireMutante

Pouvoirs -

C'est compliqué à expliquer mais en pratique c'est d'un simple... Elyse est capable de simplement disparaître de l'esprit d'une personne (ou de plusieurs même en même temps). Elle ne disparaît par vraiment, puisque son corps est toujours là, parfaitement tangible, même pas vaguement transparent. On peut se cogner contre elle mais... Elyse cesse simplement d'être présente dans l'esprit des gens. Ils la voient, ils la touchent mais ils oublient aussitôt qu'elle est là, comme si elle était partie brusquement. Elle appelle ça "la disparition aux yeux de l'esprit" puisqu'elle est toujours là mais juste oubliée temporairement, jusqu'à ce qu'elle le décide en fait. On ne se souvient juste plus qu'elle est là. Machinalement on va l'éviter physiquement, sans trop savoir pourquoi est-ce qu'on a fait un détour et sans vraiment se poser la question. On néglige tant sa présence lorsqu'elle use de son pouvoir que personne ne saurait dire si elle est partie ou simplement restée là. Son pouvoir a un rayon d'action d'une douzaine de mètres. Toutes les personnes de ce périmètre l'oublient totalement et ne prêtent plus aucune attention à elle, si elle le décide.


Souhait

Faut dire, je l'ai bien cherché... Elyse a souhaité avoir une vie trépidante. Elle avait tant souffert de n'être personne, que tout le monde l'oublie toujours, qu'elle ne soit rien, qu'elle ne possède rien... Elyse a donc eu sa vie mouvementée tant fantasmée et d'ailleurs, toute sa situation actuelle repose là-dessus. Une vie douloureuse, difficile... Mais une vie digne d'un film.

Emergence

Elle a parfois quelques flashs et ses pouvoirs émergent petit à petit. Elle se sait extraordinaire et en joue d'ailleurs mais n'a pas conscience de son ancienne vie, juste quelques vagues sensations de déjà-vu. Ses capacités se développent doucement mais sûrement, bien qu'elle soit encore loin de les maîtriser ou de vraiment pouvoir les utiliser autrement qu'en situation de stress.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Elle trouve ça particulièrement excitant en vérité. Un peu flippant aussi parce qu'elle a bien peur de faire partit de ces gens là... Mais chut, c'est un secret ! Elle adore tout ce qui pimente le quotidien banal à crever alors ces histoires de pouvoirs émergents... C'est trop cool ! Et puis elle se sent d'autant moins seule en étant dans Hydra, avec d'autres émergents...

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Elle qui déteste les contrôle n'aime pas trop la Garde Rouge - et puis hey, elle n'a pas l'air comme ça mais elle est dans Hydra, faudrait pas voir à la lui faire en version boyscout : les gardes rouges sont des foutus fanatiques qui traquent ses copains. Et les gens comme elle... Le contrôle de la population c'est bien joli mais cette ville aseptisée et bien pensante lui colle un de ces cafard...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Une actrice à succès pour l'argent et interpréter chaque jour un rôle différent tout en étant toujours sous les feux de la rampe ! Elyse déteste l'anonymat, la sécurité, le confort d'une petite vie bien rangée. Elle aime l'adrénaline et le suspens. Alors elle aurait voulu être une femme célèbre, belle à crever : ainsi personne ne l'oublierait jamais !


pseudo

Livia

sexe/age

Femme et 29 ans ^.^

pays

France

DC

Nop

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui ? Pourquoi pas ^^

vous nous avez connu...

Par mon copain qui vient aussi de s'inscrire.

un dernier aveu

Je dois vous le dire je... j'aime les choux de bruxelle. Mais ne me jugez pas.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Mer 21 Sep - 21:08

Before Genosha

we all have to start somewhere
C'était mal barré dès le départ.
Elyse est la fille unique de parents modestes et sans rien de particulier. Anglo-allemande, elle n'héritera de ses origines germaniques qu'un nom de famille banal. Son père travaillait comme conducteur de train, sa mère comme secrétaire. C'était une famille fonctionnelle et aimante, qui ne saurait concevoir de vastes desseins ou de grandes destinées. Les jours étaient pour eux fait du travail et de la vie de famille, de tous ces petits riens parfaitement réglés dans la capitale londonienne.

Elyse a toujours été quelqu'un d'aussi insignifiant que son existence, ni triste, ni merveilleuse. Curieusement il arrivait souvent à ses parents d'oublier d'aller chercher la petite Elyse, ou encore de la perdre dans les supermarchés. Ils se faisaient parfois un peu regarder de travers par le quidam bien pensant - qui oublierait la chair de sa chair ? Petits chagrins, grosses frayeurs d'une enfant finalement pas si normale que ça.

Cela commença vers huit ans, et devait ensuite aller en s'aggravant. C'était de petites choses un peu graves, qui font paniquer et culpabiliser les adultes et pleurer la petite brune. C'était un voyage scolaire où on l'oublia sur le quai de la gare. Gros sanglots, retour en catastrophe du car, et une enseignante échevelée en prime.
Ce fut le spectacle de fin d'année, pendant lequel les parents d'Elyse, pourtant au premier rang, furent bien incapable de dire qu'est-ce qu'Elise avait joué dans la pièce et si elle avait seulement joué.
Ce fut l'énième oubli de la gamine dans un grand centre commercial.
Et finalement, vint l'impensable, qu'un médecin parvint enfin à expliquer à l'aube des treize ans d'une pré-adolescente de plus en plus lasse d'être continuellement oubliée, zappée, invisible et insignifiante.

Elyse était une mutante. Une bien drôle de mutante puisqu'elle n'était pas dotée de formidables pouvoirs magiques ou ne tirait pas de rayons lasers par les yeux. Non, son pouvoir psychique à elle était de se faire oublier. Autant dire qu'au cache-cache elle était reine incontestée mais que pour le reste... Il lui allait falloir apprendre à maîtriser les ondes mentales qu'elle émettait.

Ainsi, voilà que de la banlieue banale de Londres, la jeune fille se retrouva catapultée dans le non moins banal institut Xavier. Au milieu de tous les autres phénomènes de foire aux pouvoirs aussi puissants qu'improbables et bien...
Elyse passa complètement inaperçu. Comme toujours.

Elle entra ainsi dans une adolescence renfermée, se repliant doucement sur elle-même. Au fond, tout au fond, il y avait une petite graine de rancœur. Tous brillaient, s'élevaient, sortaient du lot... Et elle était l'éternelle laissée pour compte. Celle qu'on oubliait dans un coin. Celle qui n'était ni très bonne, ni très mauvaise. Celle qui n'avait physiquement rien de spécial et mentalement rien de très intéressant non plus. Elyse n'avait jamais su se mettre en valeur spirituellement. Comme si son pouvoir la rendait même insignifiante pour elle-même. Elle n'avait ni enfance tragique à raconter, ni destin grandiose à affronter. Juste elle et ce foutu pouvoir qui lui permettait cependant de se glisser en douce dans les cuisines ou de chaparder des bouquins à la bibliothèque. Elle n'était même pas assez enjouée pour avoir goût aux farces.
Elle n'était qu'une adolescente vêtue de noir, insipide et solitaire. Elle se réfugia dans les livres et les films, s'évadant par ce biais, s'imaginant des vies rocambolesques. Des vies où elle ne serait pas juste Elyse Adler.

Il y avait bien quelques mutants qui voyaient en Elyse tout le potentiel d'un pouvoir aussi étrange. Le directeur de l'institut Xavier en premier, d'ailleurs. A la faveur de journées monotones malgré le lieu extraordinaire, la jeune mutante fitbrièvement la connaissance de la flamboyante Dazzler. Cette dernière était tout ce que Elyse ne serait jamais : une beauté mondialement connue ayant sauvé au moins la galaxie trois fois et une chanteuse à succès. Rien que ça, avait pensé Elyse en rencontrant la mutante pour la première fois. Jalousie. Ce fut Dazzler qui éveilla la première toute la rancune et la colère qui couvait en Elyse. Cette dernière rêvait de mettre tous ces imbécile au feu. Leur montrer qu'elle n'était pas une moins que rien avec un pouvoir insignifiant. Et peut-être que Dazzler la regarderait... Qu'elle la désirerait aussi comme tous les hommes qui succombaient à son charme...

Elle ne montra jamais cette facette sombre de sa personnalité, celle qui rêvait de voir l'école brûler et les humains plier le genou devant les mutants. Si Charles Xavier en capta quoi que ce soit, il n'en fit jamais cas. Mais, alors qu'elle songeait de plus en plus à ses démons personnels... Elle fut choisie pour une mission.
Elle devait être l'as dans la manche de Xavier contre la Sorcière Rouge : parce qu'elle était capable qu'on l'oublie totalement, à présent, quand bien même serait-elle en train de danser la gigue en string devant tout le monde. Alors pourquoi ne pas essayer ?

Mais Elyse fut piégée dans l'illusion en même temps que tous les autres. Son heure de gloire n'aurait jamais lieu. Mais parfois, les fantasmes vous offrent une porte de sortie précieuse...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Mer 21 Sep - 21:09

After Genosha

Life goes on
Tout ce que tu as toujours désiré, et bien plus encore...

La jeune femme regardait les toits ruisselants de pluie de Genosha. L'odeur d'asphalte mouillé rendait l'air étouffant et elle sentait les gouttes s'accrocher à ses cils et glisser le long de son cou pour s'infiltrer sous la combinaison de cuir noir. La pluie était son alliée, c'était plus facile de se faufiler sous l'averse, qui vidait les rues de toute cette foule bovine. même les Gardes Rouges étaient moins attentifs. C'était exactement pour cela qu'elle acceptait de se laisser tremper. Elle avait cependant bien trop de temps a tuer avant l'arrivée des autres...

--

Elyse n'était pas ce qu'on peut appeler une fille banale. Née d'un père dans la Garde Rouge et d'une mère agent du SHIELD, elle était le fruit d'un amour coupable, d'une union illégitime entre ces deux amants tous deux mariés. Mais ils s'étaient aimé passionnément dès le premier regard et une enfant était née de cette union, qu'ils nommèrent Elyse.
Carla Adler fit passer la petite pour le fruit de son mariage avec Joss, enfouissant la vérité de sa naissance pour ne pas compromettre son cher amant, Gregory.

La petite fille grandit en âge et en beauté. Elle était une brunette aux yeux bleus, sûre d'elle et casse-cou, ayant hérité des yeux de son père. Elle ne fut jamais très présente en cours, malgré qu'elle soit brillante et intelligente. Elyse préféra très jeune faire les quatre cents coups avec ses amis plutôt que d'étudier sagement. Elle avait dans le sang le goût du risque et du danger, l'attrait de l'interdit.
Il était difficile d'oublier cette adolescente insolente et vive. Mais son petit monde allait bientôt voler en éclat...

Amie d'enfance avec Alison Blaire, elles étaient inséparables, meilleures amies pour la vie, comme on dit ! Elyse aimait profondément son amie. Mais cette dernière disparut du jour au lendemain, la laissant seule. Abandonnée par celle qui était comme une soeur - un peu incestueuse - alors qu'elles n'avaient que quinze ans, Elyse rejeta en bloc cette amitié, souffrant profondément. Elle commença a avoir de mauvaises fréquentations et cessa simplement d'aller à l'école pour fuguer à la recherche d'Alison, jouant des poings dès qu'il était question des affreuses rumeurs qui courraient sur le compte de sa meilleure amie. Qu'elle ne retrouva finalement jamais...

Ce fut également la période où sa famille vola en éclat. Son père surprit Carla et son amant et entra dans une rage folle, tuant sa femme avec l'arme de cette dernière sous les yeux d'Elyse. Puis, lorsqu'il voulu s'en prendre à Gregory, il se retrouva sans trop savoir comment, une arme braquée sur la tempe par Elyse, tenue d'une main tremblante. Le lien se fit dans l'esprit de Joss Adler : en voyant les yeux bleus si similaires et la ressemblance entre l'adolescente et Gregory.
Ce dernier parvint à fuir Joss en emportant sa fille avec lui. Quelque chose poussait Elyse vers cet homme qu'elle ne connaissait pourtant pas. Ce fut alors que Gregory lui expliqua tout : le fait qu'elle soit sa fille, que Carla et lui étaient amants... Se sentant trahie mais désemparée par la mort brutale de sa mère, Elyse n'était cependant pas au bout de ses peines. Si elle caressa un instant l'espoir de vivre avec son véritable père, Joss n'était pas mort et il fit appel a des individus louches pour piéger Gregory.

Ainsi ce père qu'elle venait juste de connaître fut emprisonné et traité en rebelle par la Garde Rouge : on avait trouvé chez lui des documents de renseignements militaires vendus à Hydra. Les documents étaient des faux, évidemment. Mais son père fut emporté.
Ce jour marqua l'éveil des pouvoirs de la jeune fille de dix-sept ans, qui, pour une raison étrange ne fut pas vue des Gardes venus emporter son père. Elle ne semblait même pas exister alors qu'elle s'accrochait à Gregory et fut emmenée dans le véhicule haute sécurité avec lui. Même Gregory ne la voyait pas. Affolée, perdue, elle se retrouva seule finalement en descendant du véhicule, incapable de s'aventurer plus loin... Elle était bien trop terrorisée.

Brisée et vulnérable, Elyse se jura de venger son père par tous les moyens et de le faire libérer. Elle avait perdu toutes les personnes chères à son cœur et le meurtre de sa mère était vivace. Elle se cacha, sûre que Joss ne la laisserait pas en vie car elle était la preuve de l'adultère de Carla et en savait beaucoup trop.
Ce fut à cette période qu'Hydra entra en contact avec elle au travers des gens qu'avait payer Joss et qui avaient vu dans la gamine des possibilités certaines.
Rongée par le désir de vengeance, Elyse entra dans l'organisation tentaculaire, espérant trouver un moyen de faire évader Gregory et de faire tuer Joss.

Elle fut formée, affûtant ses capacités physiques, elle qui avait toujours été douée en sport et sa capacité à ne pas être vue lorsqu'on la maintenait dans un état de stress en faisait une émergente prometteuse. Elle affûta de longues années ses capacités dans cette vaste famille, devenant petit à petit une membre des Tigers. Elle était sans pareil pour se faufiler discrètement.
Pour sa couverture, elle partit vivre dans le quartier de son enfance, sachant qu'elle avait a présent besoin de l'adrénaline pour vivre et surmonter la mort de sa mère et l'emprisonnement de son vrai père. Elle commença à voler, des casses audacieux dans quelques bijouteries de luxe, utilisant les receleurs d'Hydra pour empocher un joli magot et vivre confortablement. De plus les missions d'Hydra payaient bien.

Joss Adler, lui, devint un avocat de plus en plus influent et véreux, bien décidé à corrompre quiconque pourrait retrouver Elyse. Qui sait ce qu'il prépare pour la jeune femme...

--

L'eau s'était infiltrée jusque dans ses bottes mais Elise n'avait pas bougé quand enfin, le reste de l'équipe se pointa. Elle ne leur offrit pas un sourire de derrière son masque en cuir qui cachait son identité aux yeux des caméras de surveillance et entra avec eux dans la vaste demeure. Leur cible n'eut pas le temps de crier qu'elle s'effondra, morte, Elyse juste en face d'elle appuyant sur la détente du flingue équipé d'un silencieux. Ses yeux grands ouverts n'exprimaient qu'une vive surprise de mourir sans avoir vu quiconque approcher...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Mer 21 Sep - 21:29

BIENVENUUUUUUUUE!

Bon courage pour ta fichette!
Bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec la belle Ksenia
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1842
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Mer 21 Sep - 21:34

Bienvenue sur le forum Smile courage pour ta fiche et j'adore ton choix d'actrice!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Mer 21 Sep - 21:36

Bienvenue à toi avec la jolie Ksenia :cute:

Ce personnage promet d'être intéressant alors j'ai hâte de te lire

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
657
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Mer 21 Sep - 21:39

Ksenia :cute:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Mer 21 Sep - 21:41

Merci beaucoup à tous Je ne devrais pas trop traîner pour ma fiche hihi, merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
604
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Mer 21 Sep - 22:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Han, j'adore ton choix d'avatar

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Jeu 22 Sep - 0:19

BIENVENUE!!!
Bon courage pour ta fiche ! :DD
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec elle ! Hydraaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Jeu 22 Sep - 9:46

Bienvenue!
Ton pouvoir est classe quand même et HYDRA !
Bon courage pour le reste de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Jeu 22 Sep - 10:37

:cute:

Bienvenue dans le coin et chouette personnage, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Jeu 22 Sep - 19:31

Bienvenue par là ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Jeu 22 Sep - 23:24

OH MON DIEU ! TU AIMES LES CHOUX DE BRUXELLE ! MOI AUSSI ! Viens dans mes bras !
*sors*

Bienvenue parmi nous ! J'adore le choix d'avatar, j'aime cette femme ** :cute:

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Ven 23 Sep - 12:57

BOOOOM thank u pour tous vos messages super gentils ! Je suis contente que la bestiole vous plaise XD

Luke : High Five Bro' !!

Bon bon bon c'est fini je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Ven 23 Sep - 12:59

J'peux officiellement venir te câliner en bienvenue sur ta fiche, poulette ! <333
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Ven 23 Sep - 21:54

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Ne t'inquiètes pas, ici personne ne va t'oublier Très jolie fiche! Bien hâte de voir ta belle Elyse en jeu! Amuses-toi bien


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Elyse {I don't care ♥   Ven 23 Sep - 22:04

Merci beaucoup ♥♥ J'ai hâte de me faufiler dans les rps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elyse {I don't care ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BISOUNOURS] Mes Care Bears
» Ewals Cargo Care (Tegelen)
» Wijnands Bulk Care (Lanaken)
» Sarah pour son association Care
» Nokia Care recommandable à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: