Partagez | 
 

 William Kaplan ▬ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 10:36

William "Billy" Kaplan

Florian Neuville
17 ansWiccan
LycéenCivils
Homosexuel, célibataireMutant

Pouvoirs -

Depuis les événements de Genosha, ses pouvoirs ne se sont pas révélés. Mais même avant cela, il ne connaissait pas réellement leur réel potentiel. Il était capable de voler, provoquer des éclairs, se téléporter ou téléporter d'autres personnes que lui-même, ainsi que détecter les individus aux alentours. Bien que ses pouvoirs semblent plus vastes que cela, il n'a pas encore dévoilé tout son potentiel. Sûrement un lien avec les pouvoirs de ses parents, qui sait.


Souhait

Il aurait pu souhaiter beaucoup de choses. Mais ce qu'il voulait, c'était ce que beaucoup d'autres à sa place auraient espéré. Avoir quelque chose qui lui permettrait d'affronter ses peurs, dont celle en la personne de John Kesler. Il était déjà dur de s'accepter tel qu'il était, mais cela ne l'aidait pas. Depuis, Genosha, c'est un souci résolu.

Emergence

Comme beaucoup, il a déjà eu cette sensation que quelque chose n'allait pas. Un flashback qui serait survenu, trop court pour y voir quelque chose, pour croire qu'un quelconque signe était caché. La seule chose ayant réellement attiré son attention se trouvait être la princesse Wanda, qui semblait l'attirer d'une façon étrange.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?Excitant ? On peut dire que c'est le mot. Qui n'aurait pas rêvé d'avoir des pouvoirs ? Être capable de voler, être un super-héros ! C'est quelque chose de terriblement excitant, mais ce n'est sûrement qu'une rumeur fausse et sans fondement. Après tout, pourquoi un tel phénomène se produirait ici, sur une île comme Genosha ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Ce ne sont sûrement que de vulgaires rumeurs. Les gens ont besoin de parler, comme toujours. La vie n'est pas simple mais ils aiment rendre ça encore plus compliqué. Si les rumeurs étaient vraies, la Garde Rouge ne serait pas en mesure de les arrêter, non ? Ce n'est sûrement qu'une excuse pour approcher les éléments dissidents de la population, un moyen de la réguler.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Il existe bien deux personnes pour lesquelles il a une grande admiration : Thor et Wanda, la sorcière rouge. Ce sont deux personnes qu'il estime beaucoup, des modèles pour lui. Thor est un homme fort, capable de défendre les siens et de lutter contre ceux qui s'attaquent à lui. Et Wanda est pareille que lui, bénéficiant de grands pouvoirs et capable de protéger ceux dont elle est proche.


pseudo

ici

sexe/age

19 ans

pays

France

DC

Nop

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Je veux bien, vu le beau et grand forum...  

vous nous avez connu...

PRD !

un dernier aveu

J'ARRIVE MAMAN !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 10:37

Before Genosha

we all have to start somewhere


On pourrait tellement raconter de choses sur son enfance. Après tout, il n'est pas un enfant normal, tel que le monde le concevait. Beaucoup de choses venaient à faire de lui quelqu'un de différent, non pas dans le sens mauvais du terme, loin de là. Car pour beaucoup, la différence était mauvaise. Ce n'était pour cela pas le cas et il n'avait nullement décidé de ses différences, n'ayant aucun contrôle sur ces choses. Fils de Jeff Kaplan et de Rebecca Kaplan, il avait toujours eu une vie assez simple, sans jamais manquer de rien. Après tout, le travail qu'exerçait ses parents offraient une rentrée d'argent assez importante pour subvenir à la famille et aux trois enfants Kaplan. William était l'aîné, mais il avait deux petits frères, aussi adorables que démoniaques. Ils étaient comme tout jeunes garçons qui avaient un frère plus âgé, obligé de constamment l'épier, l'énerver pour ainsi dire. Il vivait avec, même si c'était énervant pour lui, qui aimait son intimité.

Mais après tout, peut-être qu'il en demandait un peu trop. Il avait déjà une part d'intimité quand il s'en allait pour son lycée, puis quand il y était. Ce n'était pas le rêve, loin de là. Durant ces quelques années, il s'était découvert une attirance pour les autres garçons. Il l'acceptait - peut-être un peu difficilement - mais n'avait pas réellement été gêné par ça. Enfin, c'est ce qu'il disait mais ça n'était jamais facile à vivre. Surtout quand ça commençait à se savoir. Les adolescents pouvaient s'avérer être de vrais ingrats peu ouverts d'esprit. Alors il eut rapidement des problèmes dans son lycée. Ses parents le changèrent dès qu'ils s'aperçurent qu'il rentrait de cours avec des bleus. Mais la situation recommença bien vite. John Kessler, une des brutes du lycée, se décida que Billy serait son souffre douleur. Le jeune William était loin d'être un être exceptionnel au niveau de sa carrure, loin de faire le poids face à un tel personnage, loin d'être capable de se défendre seul. C'est toujours plus facile de se dire que quand on veut, on peut. Croire n'est pas suffisant pour certaines choses, il ne suffisait pas de claquer des doigts pour obtenir ce qu'il voulait. Il ne ressemblait pas à ces super-héros qu'il voyait constamment à la télé. Mais il en était horriblement fan. Il aurait tellement aimé être comme eux, aussi forts, défendre les autres et ne pas à avoir à se défendre ! Alors dès qu'il se sentait un peu mal, il se dirigeait vers le Manoir des Avengers et s'y posait non loin, observant l'endroit avec cet air pensif qu'il lui allait si bien. Est-ce que ça allait changer sa vie de faire ça ? C'était plus de la tourmente qu'autre chose, ressasser ce qu'il se passait continuellement.

Mais ce jour fut différent. Ce jour où il fut passé à tabac par cette brute de Kessler. Avec plus de force qu'habituellement. Kessler s'en servit tel un punching-ball face aux autres élèves, déversant toute la rage qu'il avait en lui. Généralement, il s'en sortait avec quelques bleus, un coquart au pire. Mais là, il avait du sang à de nombreux endroits, un coquart, des bleus... Alors il ne pouvait rentrer chez lui, il se positionna devant le Manoir des Avengers, comme bien souvent, pensif, presque endormi. Peut-être même qu'il était sur le point de tomber d'épuisement, à force de se maintenir debout. Et c'est là qu'il rencontra son modèle, la célèbre Sorcière Rouge, Wanda Maximoff. Qui pouvait se vanter de rencontrer son idole. Lui, il pouvait. Il discuta avec la Sorcière Rouge, encore plus admiratif que d'habitude, la regardant presque avec des yeux pétillants. Après une brève discussion, elle lui suggéra de tenir tête à cette brute épaisse et d'user de ses dons. Après leur discussion, elle utilisa son pouvoir pour soigner le jeune homme et il put retourner chez lui le plus simplement du monde, ayant retrouvé une apparence physique décente.


Le jeune homme retourna en cours demain, mais trouvant l'idée de Wanda absurde, il décida d'esquiver Kessler autant que possible. Et le temps passa, jusqu'à que Kessler en oublie Billy, se trouvant une nouvelle tête de turc. Mais quand le jeune homme vit que Kessler s'en prenait à quelqu'un d'autre, cela révéla un instinct enfoui en lui qui le poussa à protéger cette personne. Ce fut un nouvel événement qui s'ajouta à sa vie, quand Kessler s'attaque à lui et que Billy se découvrit des pouvoirs, envoyant un éclair sur la brute. Kessler fut facilement mis à terre, dans un état proche de la mort. Effrayé, William quitta le lycée aussitôt pour se rendre dans le seul endroit où il espérait trouver de l'aide : le Manoir des Avengers. Malheureusement, il n'y trouva aucune aide, car l'équipe avait été dissoute suite à une crise de la Sorcière Rouge.

Très peu de temps après, Iron-Lad entra en contact avec lui comme avec certaines autres personnes. Ce dernier se servait d'un programme de l'ancienne Vision afin de recruter des jeunes qui avaient un lien plus ou moins important avec les précédents membres de l'équipe Avengers, dans l'espoir de ne pas devenir Kang le Conquérant. Acceptant l'offre, Billy prit le surnom d'Asgardian, sûrement en rapport avec Thor. L'équipe fut nommée "Young Avengers" par les médias et Billy se rapprocha d'un autre membre, Théodore Altman, avec qui il entama une relation amoureuse. Après tout ces événements, Iron-Lad retourna dans son époque et Cassandra Lang et Kate Bishop rejoignirent leur équipe. Mais cela ne dura pas car les anciens Avengers et Jessica Jones poussèrent la jeune équipe à se séparer. Plusieurs semaines plus tard, Kate Bishop fit se reformer l'équipe, en préparant une nouvelle base, de nouveaux équipements et de nouveaux uniformes. Il accepta de nouveau l'offre et prit cette fois-ci un autre nom de héros : Wiccan. C'était l'une des propositions de ses coéquipiers. Ils vécurent une série d'épreuves qui les rapprochèrent et Jessica Jones décida de faire une interview sur le groupe. Ce fut la jeune femme qui conseilla à Billy et Teddy d'officialiser leur couple, afin que les jeunes du monde entier puissent avoir un modèle positif.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 10:37

After Genosha

Life goes on


Et encore une fois, tout changea. Considérablement, sans qu'il n'ait un seul souvenir de ce qu'il était avant. Et une nouvelle vie débuta, sans qu'il n'en ait conscience, sans qu'il ne réagisse par rapport à tout cela. Il était un adolescent tout à fait normal, sans aucune particularité. Il était toujours au lycée, toujours aussi peu accepté par ses camarades à cause de son homosexualité. Comment, sur une île " reculé " sur Genosha, aurait-il pu être accepté après tout ? Les enfants des pays plus développés avaient déjà du mal avec l'acceptation des autres, alors ce n'était pas ici qu'il risquait d'être accepté pour ce qu'il était. Mais il y avait cette différence, ce jeune homme qui lui faisait de l'oeil. À chaque fois qu'il le regardait, c'était comme si quelque chose se produisait. Il était attiré par lui. Théodore Altman représentait tout ce qu'il recherchait chez un garçon, gentil, sportif, beau garçon. Mais il était aussi comme lui, aimant les comics et toutes ces choses. Il pouvait passer de longues après-midi à discuter comics, s'imaginant de nouvelles histoires par rapport à cela. Billy aurait tellement aimé être comme ces héros de comics. En fait, il aurait carrément aimé être comme Teddy. Quelqu'un de sportif capable de se défendre par lui-même. Mais on ne naît pas toujours comme on veut et il n'était pas ainsi. À chaque fois qu'il pouvait passer du temps avec lui, il en profitait, la moindre occasion qui lui permettait d'être à ses côtés. Sans éveiller ses soupçons. Car il ne lui serait jamais venu à l'idée de révéler qu'il était attiré par lui.

Et le temps passa toujours aussi lentement. Après son transfert à l'institut pour surdoué de Charles Xavier, Billy fut heureux de voir que Teddy y avait aussi été transféré. Le jeune homme se lia facilement d'amitié avec un autre garçon, Thomas Shepard, avec qui un lien étrange naissait. Leur amitié avait débuté de rien, grandissant en quelques temps. C'était comme s'ils étaient liés par le sang. Billy avait une grande confiance en lui, le considérant comme un frère. Il se sentait plus proche de lui que de ses deux autres frères, de ses vrais frères. Il y avait des choses qu'il ne pouvait expliquer, un peu comme cette attraction envers Wanda, la princesse de Genosha. À chaque fois qu'il l'apercevait, à la télé ou autre événement, il ne pouvait qu'être attiré par elle. Comme s'il devait absolument chercher à l'approcher. Ce n'était pourtant pas quelque chose qu'il se devait de faire, car elle était une Princesse de Genosha, une grande de cette île en somme. Elle participait aux grandes fêtes, lui n'y était même pas convié. Il n'avait jamais effleuré une seule dalle de carrelage de ces salles qui devaient être gigantesques dans le manoir Magus. Peut-être devait-il tenter de s'approcher d'elle, d'un moyen ou d'un autre. Peut-être en usant de l'argent que pouvait bien détenir ses parents, de bons médecins de l'île.

En plus de cela, au fil du temps, des rumeurs se mirent à naître au détour des couloirs de l'institut. Un endroit rempli d'adolescents dirigés par leurs hormones, ça ne pouvait que faire parler. On évoquait l'apparition de personnes dotées de pouvoirs. Une chose étrange, oui, mais ce jeune homme ayant pour habitude de lire des comics ne pouvait qu'être attiré par de telles rumeurs. Mais ce n'était pas encore sa préoccupation, car il demeurait un lycéen comme un autre, devant étudier, réviser, passer des examens... Se rapprocher de ses proches... Toujours était-il que le jeune homme gardait une oreille ouverte sur les événements se déroulant en ville. Car après tout, ces derniers temps étaient étranges. Il se prenait souvent des coups de jus, quand il touchait des objets métalliques par exemple...

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 11:42

Bienvenue ici! J'espère que tu vas te marrer autant que les autres!

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit ! **
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 15:51

Bienvenue Billy! Tu vas faire des heureux

Bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton personnage et n'hésites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 17:35

Bienvenuuuuue !
J'espère que tu t'amuseras ici :cute: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 18:27

Je sors Cassie exprès : un Billy

Autant te prévenir de suite : le but de Kate & Cassie est de faire en sorte que le Teddy/Billy se fasse. Parce que

Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 19:17

Merci à vous :moustache: Je ne doute pas du fait que je vais m'amuser ici

Cassandra > Oh bah elle a un beau but, moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 19:21

On* a un beau but, s'teuplait, on est deux à faire ça
Et faudra qu'on discute liens d'ailleurs, même si ça coule de source un peu ou presque
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 19:29

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 19:43

Cassandra > Oh, oups désolé Oui, ça coule de sources, dès que je suis validé ne t'inquiète pas... J'essaye de finir ma fiche ce soir...

Merci Bucky
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 22:14

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 22:47



voila.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 23:13

Merci

Teddy
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 28 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / Damian K. Burrows
283
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Jeu 22 Sep - 23:22

Hello ! Bienvenue avec ce super choix de personnage !

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Ven 23 Sep - 10:14

Bienvenue sur HoM !
Très bon choix de perso' ! Finis vite cette fiche (que t'as déjà bien entamée d'ailleurs )

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Ven 23 Sep - 11:43

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


C'est parfait, tu es parfait        File vite en rp


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
255
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   Sam 24 Sep - 15:19

En retard mais BIIIIIIIIIIILLY


Je suis très contente qu'on ait un Billy, genre trop cool quoi (puis Teddy/Billy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Kaplan ▬ FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Kaplan ▬ FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Kaplan ▬ FINI
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» [Dietrich, William] Les pyramides de Napoléon
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: