RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Lexie • La solitude vous ronge l'âme
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Sep - 17:19

Lexie T. Reed

citation
28 ansSpirit
EcrivainThe Civilians
Célibataire, se chercheMutante

Pouvoirs -

Lexie est une empathe. Elle ressent ce que les personnes proches d'elle ressentent. De la plus insidieuse des pensées à celle ouvertement assumée. C'est un pouvoir qu'elle a toujours détesté et qu'elle a toujours eu du mal à contrôler avant. Elle a rencontré le professeur Xavier dans un lointain passé, et celui-ci lui a fait entrevoir qu'elle pourrait aider les gens à maîtriser leurs émotions, mais elle n'y ai jamais parvenu.


Souhait

Lors des dernières secondes de son ancienne vie, Lexie a souhaité  ne plus jamais ressentir la moindre émotion, et qu'on lui foute la paix, qu'elle puisse vivre sa vie, simplement, sans tout le confort et l'argent qu'elle a toujours eu, simplement grandir en toute innocence avec des amis pour frères et soeurs, son père et ses bouquins. Aujourd'hui elle est écrivain avec déjà deux romans à son actifs qui se vendent tranquillement. Elle fait partie d'un petit groupe d'amies d'enfance qu'elle chérit du plus profond de son coeur. Elle ne sent ni jugée, ni détestée et apprécie le calme de la solitude, particulièrement lorsqu'elle est en période créative.

Emergence

Lexie ne se doute pas une seule seconde de ce qui se passe réellement. Elle ne s'imagine pas du tout avoir eu une autre vie, posséder des pouvoirs et assister à la lutte du "bien" contre le "mal" au quotidien. Pour le moment, elle est dans le noir total, si je puis dire.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Lexie n'a encore rien entendu concernant des pouvoirs, de mutants, ni quoi que ce soit sur le sujet. Cependant, si c'était le cas, elle n'aurait sans doute aucun mal à l'accepter, ayant une imagination débordante. Concernant sa propre situation, il en serait sans doute autrement.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Oui, Lex a déjà assisté à une rafle, il y a de cela plusieurs mois. Elle en ignore la raison et s'est retrouvée terrifiée en voyant les gardes, et la panique au sein des civils. Elle ne sait toujours pas pourquoi ces gens se sont fait arrêtés mais aimerait bien le savoir. En fait, elle aimerait bien connaître la raison de l'existence de la Garde Rouge.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Lexie se sent très bien telle qu'elle est aujourd'hui et n'aurait pas souhaité être quelqu'un d'autre.


pseudo

Meryma (ou Rebellz)

sexe/age

je suis une nana et j'ai bientôt 31 ans

pays

là où il y a des licornes arc-en-ciel qui fait caca des paillettes

DC

nope

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé de toute pièce !

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

why not !

vous nous avez connu...

grâce à Alison Blaire

un dernier aveu

Que le sort vous soit favorable *sort*
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Sep - 17:20

Before Genosha

we all have to start somewhere
Si Lexie pouvait se souvenir de sa vie, sa vie réelle, pas sûre qu'elle choisirait d'y revenir. Née à Chicago en 1988, elle est issue d'un milieu aisé, d'une famille de la haute bourgeoisie. Affirmer qu'elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, c'est bien peu dire. Dès l'enfance on lui colle divers précepteurs qui viennent à l'immense demeure pour dispenser leurs cours sous les regards attentifs de la gamine. A mesure que le temps passe, on se rend compte qu'elle a une prédisposition pour retenir ce qui l'intéresse et que son imagination va bien trop loin pour son propre bien. Enfant unique, elle n'a ni frère, ni cousine pour apprendre à jouer à plusieurs. La solitude devient sa meilleure amie. Elle se réfugie dans les livres pour fuir un quotidien trop morne à ses yeux. Sa mère, gérante d'un grand magasine de mode, sillonne le pays pour les défilés. Il n'y a guère qu'à la télévision que Lexie apprend à connaître cette femme qu'elle ne voit que pour les fêtes de famille et son anniversaire. Son père est le seul qui semble la comprendre un tant soit peu. Dès que Lexie en a l'âge, il l'emmène à cheval pour de longues balades pendant lesquelles père et fille palabrent des heures sur tous les sujets qui leur passent par la tête. Il lui apprend le tir à l'arc et la chasse à cour. La jeune fille apprécie et chérit ces moments, les gravant dans son âme pour ne jamais oublier.

Quand elle a dix-sept ans, elle obtient son diplôme et on lui demande de choisir une université. La perspective de partir loin de la maison l'excite, mais elle craint la séparation avec son père. Leurs longues balades et leurs discussions lui manquera. Pourtant, c'est sans hésiter qu'elle se lance dans une fac de lettres, option français, dans l'espoir qu'elle jour elle puisse partir en France, voir Paris, la tour Eiffel, le musée du Louvres et toutes ces choses qui font rêver bien des américains. Peut-être qu'elle rencontrera un beau français raffiné, qu'il lui fera la cour pendant des heures et lui fera découvrir la ville de nuit, portés par l'air des violons aux terrasses des cafés. Tant de rêves dans l'esprit d'une écervelés à peine majeure...

Son entrée à l'université se passe mieux que ce qu'elle avait imaginé. Dès le premier jour elle fait la connaissance de sa camarade de chambrée, Anya, et les deux jeunes filles deviennent amies dès ce moment. Anya a un frère, Alexis, d'un an de plus que Lexie et leurs prénoms similaire fait sourire la jeune fille. Alexis est tout ce que Lexie aime chez un garçon : grand, mignon sans être beau gosse, avec juste un je-ne-sais-quoi de charmant qui fait qu'on ne peut détourner son attention de lui, généreux et drôle. C'est tout naturellement qu'elle en tombe amoureuse et c'est ce moment que choisissent ces pouvoirs pour se manifester. Elle se rend vite compte qu'elle ne peut plus être séparée d'Alexis. Rapidement elle ressent une jalousie qui ne lui ressemble pas. Finalement, au fil des semaines, elle se sent de plus en plus abattue, sans comprendre pourquoi. Alors qu'elle est au lit avec Alexis, sur le point de laisser sa jouissance s'exprimer, elle se met à fondre en larmes et le jeune homme se retire aussitôt, sans comprendre ce qui se passe, pensant avoir fait quelque chose de mal. Lexie tente de le rassurer et se met à éclater de rire au cours de la discussion, sans pouvoir se contrôler. Alexis reste perplexe et s'en va, laissant sa compagne se reposer, imaginant qu'elle est surmenée à cause des cours.

Le premier semestre se passe et Lexie a de plus en plus de mal à contrôler ses sautes d'humeur, elle ne se reconnaît pas et tente d'expliquer la situation à son père, la seule personne au monde à l'avoir toujours écouté et cru. Dans le mois qui suit, il lui organise un rendez-vous avez le professeur Xavier, mais Lexie refuse de faire perdre son temps à un homme si important. Après tout, elle n'est qu'une adolescente à qui les hormones ont décidé de jouer un mauvais tour, voilà tout... Xavier lui explique que les hormones sont en grande partie responsable du déclenchement des pouvoirs chez les mutants et qu'elle en est bien une. Il lui parle de son propre pouvoir et lui parle dans son esprit ce qui effraie passablement la jeune femme. Xavier lui apprend alors que son pouvoir à elle est de ressentir les émotions des personnes qui l'entourent, et qu'elle va devoir apprendre à contrôler ce pouvoir, à fermer son esprit juste ce qu'il faut pour ne plus avoir à ressentir que ses propres émotions et filtrer celles qu'elle laissera entrer. Bien joli tout ça, mais Lexie ignore comment s'y prendre et se sent encore plus perdue lorsqu'elle rentre à l'université et qu'elle retrouve Anya et Alexis. Anya la prend par la main, lui sourit amicalement et claque des doigts. Aussitôt une petite flamme apparaît au bout de son pouce. Alexis s'avance à son tour et passe sa main au-dessus d'un verre d'eau posé sur la table de chevet de sa soeur. Aussitôt, l'eau contenue dans le verre s'élève dans les airs et vient se loger au creux de la pomme d'Alexis. Lexie sent une énorme pression relâcher son coeur et elle fond en larme dans les bras de ses amis. Depuis ce jour elle n'a eu de cesse d'essayer de maîtriser son pouvoir, sans jamais y parvenir si bien qu'au milieu du deuxième semestre, elle quitte l'université malgré les arguments d'Anya et Alexis et rentre chez elle. Son père l'accueille à bras ouverts bien sûr mais ce qu'elle ressent lorsqu'elle croise le regard de sa mère lui plante un couteau en plein coeur.

Comment une mère peut elle ressentir tant de haine pour son propre enfant ? Qu'a-t-elle bien pu faire pour que sa mère la déteste autant ? Toute cette haine ne fait que la pousser un peu plus hors de la maison, et sans retourner à l'université, elle travaille pour son père quelques heures par jour, à l'abri, bien enfermée, seule dans un bureau du 2ème étage de la maison, où elle tri des papiers, ce qui apaise son âme. Le soir en revanche, elle revêt les habits les plus classes que sa mère a inventé pour les jeunes filles de son âge et sort en boîte. Elle boit, elle danse, elle se laisse toucher et embrasser par des doigts et des lèvres qu'elle ne connaît pas et dont elle se fiche bien de savoir à qui elles appartiennent. Pour peu qu'elles lui fassent oublier combien sa mère la hait, et combien les gens sont tristes dans leur quotidien. Ici, tout n'est que rire, amusement et lâcher-prise. Elle se met à consommer des substances illégales, amphétamines pour la plupart, ce qui la tient éveillée et en forme jusqu'au bout de la nuit. La flamme de son âme s’éteint à petit feu, sans que les paroles de son père n'y change quoi que ce soit. Finies les longues balades sous le soleil, ou dans la brume d'un matin couvert dans les landes. Finis les concours de tir à l'arc ou les chasses à cour. Elle ne vit plus que pour les pistes de danses et les rails de coc'. Les émotions se mélangent, elle passe des rires aux larmes sans transitions, sans raison. Elle ne distinguent même plus ses propres émotions dans se marasmes de sentiments, de pensées. Elle se perd et fait la une des journaux à scandales au grand damne de ses parents qui ne savent plus quoi faire pour ramener leur fille à la raison.

Elle était debout à l'arrière de sa limousine noire, la moitié du corps passé par la fenêtre de toit ouverte, les bras levés, cheveux eu vent, sentant l'air frais du soir sur son visage mouillé de larmes dont elle ignorait la raison. Comme elle aurait aimé ne plus jamais ressentir la moindre émotion, et qu'on lui foute la paix, qu'elle puisse vivre sa vie, simplement, sans tout le confort et l'argent qu'elle a toujours eu, simplement grandir en toute innocence avec des amis pour frères et soeurs, son père et ses bouquins...

Soudain ce fut le noir complet.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Sep - 17:20

After Genosha

Life goes on
Genosha... Je suis née ici il y a vingt-huit ans. Ma mère est morte lorsque j'étais enfant et je ne garde aucun souvenir d'elle. J'ai grandi, bercée par l'amour de mon père, ses bras forts, sa voix grave et son sourire à faire se pâmer un démon. C'est lui qui m'a tout appris : marcher, parler, lire, écrire. Et une tonne d'autres choses passionnantes. J'ai toujours été un peu différente, et ça ne m'a jamais posé problème. Je déteste les conventions, les étiquettes, la bienséance. Je dis les choses comme je les pense et tant pis si ça dérange. Au lycée je n'étais pas la fille la plus populaire. Je n'étais pas non plus la looseuse du coin. Il m'arrivait d'aider certains élèves dans la galère en anglais, en langue ou en histoire. Je ne le faisais pas par pure bonté d'âme, juste parce qu'il le fallait et que je voyais pas pourquoi je ne l'aurait pas fait.

Dans ce même lycée j'ai fait la connaissance d'Elyse et Alison. Nous sommes devenues ce qu'on peut appeler des amies. On se confiait nos secrets, on critiquait les autres, on taper du sucre sur le dos de nos parents. Bref, on vivait nos vies d'ado. Puis un jour je suis rentrée d'une soirée et j'ai supris mon père au lit avec une femme... Je me foutais royalement qu'il ait une liaison, qu'il se tape qui il veut, ça m'étais égal, comme beaucoup de choses. Après tout, il avait bien le droit de refaire sa vie. La "femme" en question, c'était Alison. Je n'ai rien eu à dire, elle est partie et je ne l'ai plus revu, ça fait douze ans.

Après ça, ma relation avec mon père a été différente. Il ne ramenait plus de femme à la maison. Quand j'ai eu vingt ans, je me suis trouvé un petit boulot en parallèle des études de lettres, et je suis allée m'installer en centre ville. On se téléphone parfois. Il m'écris, je lui réponds, il sait que j'aime écrire. Il vient à mes lectures, à mes signatures. Mais les choses sont différentes entre nous. J'aimerai bien revoir Alison. Je ne sais pas trop ce que je ressens à son sujet. J'aimais bien passer du temps avec elle, à discuter de tout, à raconter des conneries d'adolescents, à l'écouter s'extasier devant les plus petites choses de la vie. Je la trouvais un peu ingénue, mais pas stupide. Je l'aimais bien, je crois. Comment ce serait si on se revoyait ? Aucune idée.

Elyse. Partie aussi, pas pour les mêmes raisons. J'y comprends rien, et je me tiens loin de toute cette agitation. Plus de nouvelles non plus. Elles étaient ma famille, mes soeurs et cette petite cellule à laquelle je me raccrochais étant gamine a volé en éclat le jour où j'ai surpris Alison avec mon père.

J'ai terminé mes études. J'ai écris deux romans, un de fantastique, l'histoire d'une nana avec un pouvoir psychique, l'autre de science-fiction, sur un type aveugle vivant sur une planète régie par la science, la mécanique et la technologie sur développée, bref, que de choses impossibles, tant de choses qui se bousculent dans ma tête et qui doivent sortir.

Je vis simplement, je fais mon petit potager, je recycle mes ordures, je couds mes vêtements, je suis en bon terme avec mes voisins. Mais rien de tout ça ne m'atteins vraiment.

Que se passerait-il si nous étions les personnages d'une histoire inventée de toute pièce par un écrivain fou capable de faire ce qu'il veut de notre vie, de notre destin ?


house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Lexie • La solitude vous ronge l'âme 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Lexie • La solitude vous ronge l'âme Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Lexie • La solitude vous ronge l'âme Fonddr115 / 55 / 5Lexie • La solitude vous ronge l'âme Fonddr11
Maitrise :
Lexie • La solitude vous ronge l'âme Fonddr110 / 50 / 5Lexie • La solitude vous ronge l'âme Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Jeu 22 Sep - 19:15
Punaise Alison nous ramène plein de gens! Lexie • La solitude vous ronge l'âme 1061801632 Lexie • La solitude vous ronge l'âme 3542309723

BIENVENUUUE ma belle Lexie • La solitude vous ronge l'âme 16650110

Bon courage pour ta fiche! N'hésites pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Sep - 19:23
Oh, Emma Lexie • La solitude vous ronge l'âme 1061801632

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Lexie • La solitude vous ronge l'âme 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Sep - 19:30
Quelle tête mignonne ♥

Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Sep - 19:50
Bienvenue et bon courage pour ta fiche mignonne mutante :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Sep - 20:22
Rouloulou :cute:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Sep - 20:46
merci tout le monde ! Lexie • La solitude vous ronge l'âme 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Sep - 22:12
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Lexie • La solitude vous ronge l'âme Giphy
Lexie • La solitude vous ronge l'âme TEMPERE2
Lexie • La solitude vous ronge l'âme Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Lexie • La solitude vous ronge l'âme R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Lexie • La solitude vous ronge l'âme Fonddr114 / 54 / 5Lexie • La solitude vous ronge l'âme Fonddr11
Maitrise :
Lexie • La solitude vous ronge l'âme Fonddr112 / 52 / 5Lexie • La solitude vous ronge l'âme Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Jeu 22 Sep - 23:20
Ohlalala encore un chouette avatar, c'est beau de voir ces nouvelles têtes sur le fofo Lexie • La solitude vous ronge l'âme 16650110

Bienvenue dans le coin et bon courage pour la rédaction de ta fiche : Lexie • La solitude vous ronge l'âme 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 9:04
Bienvenue ! Super choix d'avatar, Emma est juste sublime **
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 10:09
merki à tous les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 10:13
Bienvenue !
Emma, quelle hot cocotte celle-ci Lexie • La solitude vous ronge l'âme 16650110 Il gère la fougère ! Lexie • La solitude vous ronge l'âme 4160370317
En plus j'adore le prénom et nom que tu lui as choisi et puis ce pouvoir de coolos ! Ca s'annonce bien !
Merci Alison pour ton bouche-à-oreille ! Lexie • La solitude vous ronge l'âme 16650110

Bonne chance pour ta fiche ! Lexie • La solitude vous ronge l'âme 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 10:17
quel accueil !!! merkiiiii Lexie • La solitude vous ronge l'âme 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 13:00
J'suis bien content que t'aies craqué ma puce, j'peux officiellement te faire un gros câlin ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 13:54
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *calin* Lexie • La solitude vous ronge l'âme 721376405
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Lexie • La solitude vous ronge l'âme Fonddr115 / 55 / 5Lexie • La solitude vous ronge l'âme Fonddr11
Maitrise :
Lexie • La solitude vous ronge l'âme Fonddr115 / 55 / 5Lexie • La solitude vous ronge l'âme Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Ven 23 Sep - 21:16

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Très jolie fiche! J'ai bien aimé le passage de la découverte des pouvoirs What a Face J'espère que le petit trio va se retrouver! Amuses-toi bien Lexie • La solitude vous ronge l'âme 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 8:04
héhé merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Lexie • La solitude vous ronge l'âme
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Lexie, les gens et la solitude
» Rongé de l'intérieur
» Lexie : laissez un message
» Lexie, la vie est un long fleuve tranquille... ou pas
» Twitter de Lexie Reed, auteur

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: