Partagez | 

MAËLYS COLLEMAN → let me help you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: MAËLYS COLLEMAN → let me help you   Jeu 22 Sep - 21:53

LET ME HELP YOU

Coucou ma belle !

Alors voilà, ici Scotty pour t'aider sur la planète HoM !
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux ici, les plus grandes, les plus profondes, les plus petites, je réponds à tout et je ne juge rien ! :D
Après évidemment sinon ma boîte mp est ouverte ! :D

Si tu as besoin de conseil, si tu veux que je te présente des gens en particulier, si tu recherches un truc, n'importe quoi, fais le moi savoir et je tâcherais de faire de mon mieux pour t'éclairer !

Petite présentation de moi, t'es pas obligé de faire la même chose mais j'ai juste vu des genre faire ça une fois pour un parrainage et comme je suis pas originale, je fais la même chose    :
    IRL : 19 ans, gal', bac L, études de médias & communication.
    IRP : je rp depuis ... pfiou... 7 ans. j'ai commencé par jouer des chats, c'est pour te dire... mdrr... j'ai ensuite créer mon propre fofo' avec un contexte similaire à X-Men qui a marché pendant 4 ans avant que je parte aux US pour un an. j'avais fait une pause pour me plonger dans l'anglais mais ça a continué pendant 2 ans. Et puis l'année dernière c'était pas la folie dans ma vie et j'avais TELLEMENT BESOIN d'écrire que j'ai repris le rp. Je suis arrivée sur HoM au début du forum et je l'ai jamais quitté :D
    Marvel : bon ben mon héro de tous les temps et ce depuis que j'ai 10 ans quand j'ai regardé pour la première fois X-Men Evolution, c'est Scotty parce que... la liste est trop longue. 1ère raison : c'est un grand BADAASS !! Je l'aime trop, je l'admire trop mais je trouve qu'il est trop incompris, trop haïs et mal traité dans les films bref... long débat, faut pas me lancer là dessus xD

Voilà... c'est peut-être con, je vais surement me taper l'affiche (c'est habituel chez moi) mais voilà, je pense que c'est cool de commencer comme ça !
BISOUUS
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MAËLYS COLLEMAN → let me help you   Jeu 22 Sep - 22:58

Coucou Scott et encore merci de t'être proposé pour être mon parrain sur le forum Smile

Bon j'ai encore un peu du mal a me faire au forums avec le avant/après Genosha et aussi a me trouver des liens et rps. Donc oui, j'aimerai bien que tu m'aide pour me présenter au autres et avoir des liens et rps car la ben j'ai eu 0 demandes pour rp.

Enchantée de te connaître

Et bien a mon tour alors , moi c'est Sophie, j'ai bientôt 26 ans et je suis secrétaire sur lyon Smile Sinon je rp depuis que j'ai 8 ans a peu près, et mon premier forum où j'étais c'était Sailor Moon oui oui c'est vieux tout ça ^^
    J'ai participé a de nombreux projets sur divers forums fantastiques/city mais malheureusement ça n'a jamais marché, et la je suis sur un projet sur l'univers de Charmed/Teen Wolf, Supernatural, TVD et TO avec d'autres admins Smile
    Moi sinon mes deux héros préférés dans Marvel sont Jean et Scott et je n'ai pas du tout aimée la fin qu'ils ont eu dans les films       .

Voilà , j'espère que c'est pas trop court
    Bisouuus
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MAËLYS COLLEMAN → let me help you   Ven 23 Sep - 11:01

Ravie de te connaître aussi J'espère que votre projet pourra bien fonctionner cette fois-ci ! Et ouais, la fin qu'ils ont eu dans le film *vomit en y repensant* Trop triste ! C'est limite une insulte à leurs personnages et leur love story ! Breeef...

Alors j'ai fait un tour sur ta présentation pour mieux connaître ton perso ! C'est un perso très prometteur avec plein de possibilités de liens !

↔️ J'ai vu que tu avais posté sur certaines fiches de liens ! C'est un bon début et c'est comme ça qu'il faut faire ! Après, même si t'as pas d'idées de liens tout de suite (ce qui est normal), je pense que c'est important de présenter les grandes lignes du perso' à celui dans lequel on poste la fiche La personne en face ne connait pas forcément ton perso (je crois pas être la seule à passer vite fait sur les fiches de présentation, non ) donc je pense que pour faciliter la recherche du lien, c'est bien de lui donner un minimum de matière genre : profession, quelques lignes du passé, caractère vite fait du perso... Essayer de penser déjà positif ou négatif ;) Ca peut orienter pour les idées :D Réfléchir également pour savoir si la relation date de quelques jours, semaines, années ? Est-ce que tu préfères une relation plutôt connaissance ou plus importante ? En réalité, on connait beaucoup de gens mais on a seulement un petit cercle d'amis proches. Le reste ce sont des connaissances.
    Les relations qu'on a souvent :
    ─ Meilleur(e) ami(e)
    ─ Collègue
    ─ Colocataire/Voisin(e)
    ─ Connaissance
    ─ Ennemi(e)

A tout cela, il faut chercher une raison, une situation (bête ou non) de rencontre : un café qui s'est renversé sur elle, une personne avec qui tu as chanté à tue-tête en soirée, tu l'as coupé dans la file d'attente pour le cinéma, tu lui as emprunté un oeuf, invité lors d'un dîner de famille, tu t'es trompé d'adresse, tu n'es pas d'accord avec la personne et ça tourner en débat...

Il faut aussi réfléchir en fonction des liens qu'on a déjà. J'ai vu que tu étais proche de Tyler ; tu connais sans doute sa soeur Jaime aussi non ? Sinon Tyler t'as peut-être présenté un(e) ami(e) à lui ? Ca peut être intéressant de jouer sur ça, ça finirait par donner des rps à plusieurs !

Comme tu es au SHIELD, c'est normal d'aller vers les personnes qui sont dans la même institution que toi :D Pour Leo, je te conseille de lui envoyer un mp plutôt que sur sa fiche après sinon, je lui dirais de venir te voir Pour les mecs, essaye de te tourner aussi vers Bucky, Steve, Adam... Pour les nanas, Elizabeth vient d’arriver aussi donc ça peut être intéressant vu que vous devez sans doute chercher toutes les deux des rps et des liens. Sinon Sharon, Natalia, Peggy, Maria… Ce sont peut-être des perso’ Marvel mais sur HoM, on fait pas trop la distinction… Faut juste pas avoir peur de leur demander :D

Pour les liens en dehors du travail, essaye de t’imaginer ton perso dans les lieux où tu la verrais :D Genre plutôt les bars, les musées, le zoo, la piscine, l’aquarium de la ville… Et essaye de voir comment tu pourrais interagir avec une personne dans un contexte comme ça :D Si t’as pas d’idées, je peux essayer d’en trouver :D

↔️ Tu peux soit essayer de développer les liens dans le sujet de la fiche de liens mais sinon, donnez-vous juste une situation de rp et regardez comment ça évolue en l’écrivant : l’improvisation c’est cool !
Surtout il ne faut pas hésiter à voir gros : pour notre premier rp avec Remy, on est descendu dans les sous-sols de la ville, dans les égouts, on a trouvé une fille émergente, on a fait s’écrouler des caves, y a eu des coups de feu... bref… tout une aventure et on avait RIEN prévu au départ mdr ! C’était bien marrant !
Pour les rps, pense aussi à demander à la volée sur la CB, c’est une bonne alternative, tu verras :D Sinon pour trouver un rp sans trop réfléchir, inscris toi sur le Loto du Rp ! Avec Jean, on tire au sort les paires des inscrits et on essaye de trouver des scénarios pour que vous rpiez dessus. Ca permet de rp avec des gens avec qui on aurat jamais pu penser rp !

↔️ Dernière chose : si dans un rp, tu ne sais pas quoi faire, il y a une fonction très peu exploitée sur le forum mais qui peut s’avérer très intéressante : la demande d’intervention d’un PNG dans le rp. C’est très simple, c’est ici. Tu t’inscris et à tes risques et périls, les admins font arriver dans le rp un élément extérieur dans la situation. Ca peut être vraiment bien je pense !! Faudrait que j’ose le faire un jour, c’est une bonne montée d’adrénaline !

Voilà !
Après, je ne sais pas trop quelles sont tes questions en rapport avec le avant et après Genosha alors hésite pas à préciser , je serais ravie d'y répondre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAËLYS COLLEMAN → let me help you   

MAËLYS COLLEMAN → let me help you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1