Partagez | 
 

 Emma ♦ Kneel before the white queen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Lun 11 Avr - 3:31



Emma Grace Frost

I don't feel superior, I AM superior.

29 ans
The White Queen

Psychologue & Educatrice
The Leaders

Hétérosexuelle & Fiancée
Mutante


pouvoirs

Emma n'a pas besoin de son doctorat en psychologie pour savoir ce qui se trame sous votre crâne. Pour cause, elle est l'une des plus brillantes télépathes, rivalisant de puissance avec le professeur X ou encore Jean Grey.
D'une intelligence rare, elle manipule les esprits pour les plier à sa volonté, faisant preuve d'une capacité de suggestion particulièrement corrosive, ces envies qu'elle fait naître vous rongeront l'encéphale jusqu'à ce que vous y cédiez. Les secrets n'ont pas lieu d'être avec l'impériale blonde, sans jouer de ses charmes pour vous convaincre d'épancher votre âme, fouiller vos pensées et en induire de nouvelles est un exercice dans lequel elle excelle. Le présent et votre passé sont des chapitres d'un livre à sa portée, elle y parcoure les pages et peut en changer quelques passages si telle est sa volonté. Modifier des souvenirs ou en créer de toutes pièces sont une autre facette de ses capacités. Car la réalité n'a que peu de prise sur qui peut la modifier et il faut apprendre à se méfier des apparences quand la Reine Blanche est à proximité. L'illusion est une autre discipline qui a ses faveurs, qu'elle soit physique ou psychique. Elle pourrait vous faire croire à l'impossible ou vous faire oublier sa présence et celle de ses acolytes. Elle possède la possibilité de modifier les engrammes cérébraux, rendant ainsi caduc tout appareil capable de les détecter. Emma est également un radar à mutant puisqu'elle peut percevoir leurs radiations mentales, bien différentes des humains, quand ils sont à proximité. Mais il n'y a pas que de façons pacifistes que ce pouvoir peut-être utilisé...

Quand elle passe à l'offensive, la psy est capable de ravager un esprit, de ne laisser qu'une coquille vide derrière son passage grâce à ses rafales psychiques. Selon l'intensité, elles peuvent provoquer la paralysie, l'endormissement, le coma et même la mort. Elle peut créer des boucliers psychiques pour elle-même ou pour d'autres, sortent de barrières mentales difficiles à violer. Emma peut également projeter sa forme astrale et créer des objets de matière ectoplasmique avec lequel se battre sur le plan psychique.

Emma a la capacité de changer son corps en une sorte de diamant organique enrichi en adamantine. Ce corps peut résister à une force de 100 tonnes, à des températures allant de -200 à +4000°C, n'est sujet ni à la fatigue, ni à la faim, ni à la soif, ni à la suffocation, est immunisé à la télépathie, possède une force de 2t, peut courir à 80km/h, et possède une grande résistance à l'électricité. En contrepartie, sous cette forme, Emma n'a plus accès à ses pouvoirs télépathiques, elle ne ressent plus d'émotion, et elle possède un point de fragilité très précis qui, s'il est frappé, cause l'éclat complet de toute sa structure cristalline. Si Emma était brisée sous cette forme, elle ne pourrait reprendre sa forme biologique sans être recomposée intégralement, sous peine de mourir sur le coup. Si Emma perd connaissance sous forme de diamant, elle repasse automatiquement sous forme humaine.


souhait

Elle a trop longtemps était la femme de l'ombre, elle, le diamant dont l'éclat brille plus que mille soleils. C'en était devenu insupportable. La jalousie lui brûlait l'âme, le besoin de le toucher se faisait obsédant. Au point que lorsque Jean découvrit la relation psychique qui unissait Emma à Scott, la blonde le vécut comme un soulagement. Et pourtant, même la disparition du Phoenix ne suffit pas à faire taire les langues sournoises agitées de mots fielleux, les regards gorgés de reproches, les suspicions à l'égard de son visage d'ange qu'on soupçonne d'abriter des desseins infernaux. De quoi briser le diamant en éclat de voir s'éloigner celui qu'elle attend depuis déjà trop longtemps.
Alors Emma n'eut qu'un souhait, certes égoïste... La seule chose qui lui donnait encore envie de se battre, était ce maigre espoir de vivre heureuse auprès de l'homme qu'elle aime. Et la voilà fiancée à Scott, coulant des jours paisibles dans ses bras rassurants. De quoi la voir sombrer avec délectation dans le voile de l'illusion, se bercer de mensonges lui semble tellement enivrant.  

émergence

Les absences se font encore rares, quand elle cherche un nom à mettre sur des traits qui lui semblent familier, quand une voix particulière éveille en elle des sentiments qu'elle ne comprends pas, mais elles sont remarquées.  Elle court derrière des chimères mais cette désagréable sensation lui pique l'échine, Emma n'est pas du genre à accepter de voir les choses lui échapper. Alors elle cherche, tourne en boucle les images, tente de mettre de la lumière dans ses ténébreux souvenirs mais rien n'y fait. Les songes par contre lui révèlent des secrets quand elles s'imaginent des scènes d'un temps révolu qui ne trouvent aucun écho de cohérence dans leur monde. Sa vie est-elle devenu si paisible qu'elle s'invente des mystères à résoudre ?



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Dans son bureau les langues se délient et elle ne sourcille plus quand on lui raconte des choses qui ne peuvent se produire en réalité. Se voilant la face, Emma croit plus en une métaphore quand les pouvoirs sont évoqués. Comme lorsqu'un étudiant est venu la trouver pour lui révéler que sa sœur commençait à s'effacer pour mieux disparaître... Tant qu'elle n'y sera pas confrontée directement, la télépathe en sommeil ne pourra se résoudre à donner un peu de crédit à ces rumeurs, même si l'idée de posséder des capacités défiant tous talents humains la rendent curieuse et envieuse.  

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

La Milice de Magnus a agit avec trop de discrétion pour que la blonde les soupçonne d'enfermer le moindre citoyen révélant un don particulier. Elle a confiance en la garde rouge dont son futur mari fait parti et dont elle connaît quelques membres. Si elle est bien consciente que la liberté d'expression n'est qu'une illusion et que La Famille Royale ne tolère aucun détracteur, elle se voile la face sur le traitement réservé à une pseudo rébellion. Dans un monde devenu violent et en proie au terrorisme, elle est satisfaite de vivre dans l'utopie sécuritaire de Genosha. Pour autant, elle ne sera plus une citoyenne exemplaire dès lors qu'elle découvrira les motivations et agissements réels de la Garde Rouge.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Emma est une femme d'action, si sa vie ne lui convenait pas, elle travaillerait avec acharnement pour obtenir ce qu'elle désire. Elle est satisfaite de l'existence qu'elle mène auprès de l'homme qu'elle aime et qu'elle va bientôt épouser. Tout comme auprès des brillants élève de l'institut à qui elle offre une aide précieuse même si elle préfère encore se trouver aux côtés de ceux qui ont eu un peu moins de chances, pour leur faire réaliser tout le potentiel qu'ils gâchent. Elle aimerait juste être un peu plus investie dans l'établissement où elle travaille et rêve d’accéder à un poste de direction. A croire que l'ambition de détrôner Charles Xavier l'a suivie jusqu'ici.



pseudo

Malice

sexe/age

25/F

pays

France

DC

Pas encore

vous nous avez connu...

Grâce à Bazzart

un dernier aveu

 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Lun 11 Avr - 3:39



Before Genosha

we all have to start somewhere

POWER OF KNOWLEDGE

Cette mauvaise impression lui collait comme la poisse à la peau et ajoutait à ses épaules le poids d'une chape de plomb. Elle s'était inquiétée quand le directeur avait indiqué aux élèves qu'ils n'auraient pas cours de philosophie cette semaine. Inquiétude grimpante quand au fil de ses déplacements, elle n'avait trouvé que des salles et une chambre vides de sa présence. Il avait pourtant fallu se concentrer, cet après midi là, un important examen l'attendait, poussant l'angoisse à son paroxysme, la laissant s'effondrer bien avant qu'elle ne puisse le terminer. L'infirmière et son attitude revêche furent là pour lui tenir compagnie quand elle reprit ses esprits. « Toujours ces évanouissements, ces maux de tête et ces saignements de nez sans cause particulière, Miss Frost ? » Elle avait fini par céder aux demandes d'un Ian contrarié et était allée consulter. « Les médecins mettent cela sur le compte du stress... »   Et il y avait de quoi stresser quand on était élève dans un collège prestigieux pour jeune fille et que malgré le travail, les notes ne décollaient pas de la moyenne. « Stressée, à quinze ans, en ayant la vie devant soi et dans la bouche  une cuillère en argent ! Ce qu'il faut pas entendre...  » Surtout quand un certain professeur de philosophie nous soutient dans nos projets d'enseignement, qu'il nous pousse à refuser notre héritage pour mieux suivre nos rêves. Une seule vie, pas assez de temps pour se laisser imposer un modèle qui ne convient pas. « Mes révisions m'attendent à la bibliothèque... » Avec un geste qui pouvait se traduire par "bon débarras" l'infirmière retourna à son autre malade, Laura, dans la même classe que la fille à papa. « Vous savez si Mr Kendall est souffrant ? Et quand est-ce qu'il sera de retour ? »  Un sourire d'une extrême rareté prit naissance sur les lèvres de la quarantenaire aigrie, l’œil brilla de l'illumination de la connaissance d'un secret que l'on brûle de transmettre. « Il a été renvoyé, Miss Frost, vous ne le saviez pas ? Il fricotait avec une élève. Son père a trouvé les confidences de le journal intime de l'adolescente. Il s'est entretenu avec le directeur, je l'ai vu sortir de son bureau,  et comme il s'agit d'un de nos généreux donateurs, le pauvre professeur a été viré sur le champs, sans l'opportunité  de se défendre... Maintenant que j'y pense, n'était-ce pas votre père ? » Emma blêmit. Sa liaison révélée dans son stupide journal, seul confident de confiance, comment avait-elle pu autant manquer de vigilence ? Ian renvoyait, elle ne voulait y croire. Il avait été le seul à se montrer bienveillant, à la soutenir, à lui montrer la voie pour réaliser ses propres projets plutôt que de suivre aveuglément le chemin traçait par son père. Il était l'oreille attentive, l'épaule solide, la seule présence réconfortante dans cette école de malheur. Au point qu'elle s'était laissé séduire par le bel homme aux douces paroles, malgré sa jeunesse et les quinze années qui les séparaient. Comment allait-elle survivre ici, parmi la bassesse et les langues sournoises, s'il n'y était plus ?  Les pensées de sa camarade de classe et de l'infirmière submergèrent son esprit, l'écrasant sous la violence d'une douleur cérébrale lancinante la faisant défaillir et à nouveau s'évanouir. « La voilà qui remet ça !  » Elle avait perdu son premier amour mais gagnait la découverte de ses capacités.


 


strength OF resolve

Emma apprit très rapidement à se servir de ses capacités. Débarrassée de ses maux de tête et aidée d'un pouvoir lui permettant de puiser les connaissances directement à la source, l'obtention de son diplôme devint d'une simplicité enfantine. Ses camarades souvent moqueurs à son encontre devinrent plus effacés, on oublia presque son idylle avec le professeur. Il fallait avouer que la blonde était devenue experte pour dénicher les secrets et les révéler. Les élèves de Snow Valley ne furent pas les seules victimes de l'intrusion psychique de la mutante... Sa soeur Adrienne, mutante également et douée de psychométrie, en fit également les frais. Emma chercha un moyen de lui faire payer sa trahison, d'avoir révélé l'homosexualité de leur frère et l'emplacement de son journal intime. Ce fut chose faîte quand elle apprit son ambition de percer dans le mannequinat et qu'elle vit les clichés dénudés du book de sa soeur. Quant à son père, sonder son esprit fut certainement une des choses les plus traumatisantes de sa courte existence. D'abord, elle y apprit qu'au lieu d'avoir enfermé son frère aîné, Christian, dans un centre de désintoxication pour soigner son addiction aux drogues dures, il avait en fait était interné dans un établissement psychiatrique. Le traitement qu'il y reçut le poussa au suicide. En plus de ça, elle apprit l'existence d'une demie-soeur, fruit de la relation adultérine de Winston, qui durait depuis dix années. Forte de ces révélations, elle ne chercha pas à les faire chanter, elle préféra informer le reste de la famille. Plus de secrets, plus de pression.
Y voyant de la sournoiserie digne de lui, les agissements d'Emma convainquit son père qu'il faisait le bon choix. Loin de lui tenir rigueur de mettre une balle de plomb dans l'aile d'un mariage fissuré, Winston préféra nommer la télépathe comme digne héritière de l'entreprise et de la fortune des Frost. Privilège qui provoqua la colère rouge de son aînée qui deviendrait alors sa rivale la plus venimeuse. Emma refusa de suivre la destinée que son père lui dessinait et préféra prendre sa vie en main pour mieux la mener comme elle le souhaitait. Répudiée, elle fuit son foyer et prit la direction de New-York. Ses pouvoirs lui furent très utiles pour survivre et s'en servant quotidiennement, Emma commença à comprendre la portée de sa télépathie. Elle s'entraîna jusqu'à l'épuisement afin de contrôler l'illusion et la modification de souvenir.    





I touch the sky when my knees hit the ground

 

Dans la ville insomniaque, Emma intègra l’E.S.U. et devint très vite amie avec sa colocataire, Christie. Les demoiselles avaient beaucoup en commun, dont le goût pour les hommes car au détour de conversations anodines, la blonde découvrit que la brune était en couple avec un certain Ian Kendall, professeur à l'université depuis son renvoi de Snow Valley. Désemparée face à cette nouvelle, elle alla se confier à une autre mutante télépathe rencontrée sur le campus, Astrid. Celle-ci força le destin pour donner un coup de pouce aux amours d'Emma et usa de son don pour obliger le professeur à agresser sa petite amie, ce qui provoqua leur rupture. Seulement la fine psychologue ne fut pas dupe et choquée par le comportement de Ian, elle alla voir dans son esprit ce qui s'y passait et trouva l'empreinte d'Astrid, découvrant les agissements de son "amie". Fouillant sa mémoire pour savoir qu'elle genre de personne était face à elle, elle apprit que la mutante était sacrément psychotique et avait forcé sa petite soeur à tuer sa famille. Ne maîtrisant pas encore complétement son don, Emma éclata la psyché d'Astrid qui tomba dans le coma. Elle alla alors se confier à son amour de toujours qui n'eut plus que du dégout pour elle comme pour tous les autres mutants et lui conseilla de disparaître si elle ne voulait pas qu'il révèle à tous ce qu'elle était et ce qu'elle était capable de faire.

La blonde se retrouva en fâcheuse position, les frais d'inscription à l'université avaient sacrément tapés dans ses économies, au point qu'elle finit par se retrouver à la rue, avec pour seule consolation, ses rêves de gloire et de fortune. Elle utilisa alors les connexions de son père pour intégrer les cercles privilégiés. Ce fut au détour d'un gala qu'elle fit une rencontre déterminante, celle d'Edward Buckman et qu'elle apprit en lisant ses pensées l'existence du club des damnés dont les membres régnaient en maître sur le monde des finances, de la politique et prônaient l'apologie de l'élitisme. Elle comprit rapidement que c'était l'endroit où il fallait être pour acquérir un peu de pouvoir et se fit engager comme danseuse grâce à sa plastique des plus parfaites. A l'aide de ses pouvoirs, elle charmait les hommes d'influence à qui elle offrait des danses aussi sensuelles que privées. Elle profitait alors d'être à l’abri des regards pour les dépouiller d'une partie de leur fortune en prenant soin d'effacer ses traces de leurs souvenirs. Elle en profita également pour savoir où placer son épargne afin de la faire fructifier et c'est ainsi qu'elle devint l'actionnaire majoritaire d'un conglomérat de l'électronique et du transport. Après être devenue PDG, elle renomma la filiale Frost International.  

En pleine ascension sociale et pétrie d'ambition, elle se permit de refuser l'offre de Xavier de rejoindre son institut, alors qu'il était venu la trouver pendant qu'elle exécutait avec perfection une démonstration de pole dance. Elle était définitivement trop indépendante pour se placer sous sa coupe et préférait un chemin tracé à la voie qu'elle était en train de s'ouvrir. Pourtant, elle partageait ses valeurs et ses rêves de voir une humanité collaborant avec les mutants au lieu de la voir tenter de les détruire. Quand elle apprit alors l'existence de la cabale secrète du club et les agissements répugnants d'un de ses membres profondément anti-mutant, il ne se passa qu'un battement de cil avant qu'elle ne fomente, avec l'aide de son amant Sebastian Shaw, un plan, visant à le détruire, lui et sa femme.
Sebastian et Emma devinrent alors les nouveaux Roi Noir et Reine Blanche dont les places étaient laissées vacantes. Dans son nouveau rôle, elle se retrouva souvent confrontée aux X-Men, au point de jalouser cette armée personnelle que s'était créé Xavier et de vouloir posséder la même. Emma revendit alors son entreprise en plein essor à une autre firme tout aussi importante, Stark Industries. Elle profita des liquidités pour acquérir l'académie du Massachusetts. Aidée de son don de détection, elle voyagea à travers l'Amérique pour former sa première équipe, les Hellions, antagonistes des X-Men.





No rest for the wicked

Emma dut bientôt s'absenter de l'académie pour régler une affaire interne au club des damnés dans un pays européen. Elle confia alors la gestion de son école à sa soeur aînée, Adrienne, avec qui elle s'était réconciliée. Celle-ci n'avait pourtant toujours pas digéré sa rancœur envers la favorite de son père, malgré les années. Elle profita alors de l'absence de la directrice pour envoyer les Hellions en mission suicide et ainsi affaiblir les troupes. Elle révéla publiquement que l'école abritait un refuge de mutant terroriste. Le S.H.I.E.L.D en étroite collaboration avec l'armée mit son nez dans les affaires de la télépathes, jusqu'à lancer une offensive sur l'école, dans laquelle Adrienne avait posée quelques bombes pour faire un maximum de dégâts. Les morts se comptèrent dans les deux camps mais la fin de la bataille sonna le glas de l'équipe de Boston dont l'académie était ravagée par les flammes. Quand Emma sut ce qui se tramait, elle se rendit aussi vite que possible sur place mais il ne restait que les vestiges de la gloire passée de ce qu'elle avait bâtit de ses propres mains. Elle n'avait rien vu venir, ses pouvoirs ayant toujours étaient inefficaces sur sa sœur. Sœur qui l'attendait de pied ferme et qui lui révéla être à l'origine du massacre. Jamais Emma ne connut pareille douleur, la perte de ses élèves, la trahison de son aînée, ses sentiments étaient trop forts et l'auraient anéantie, elle prit alors l'apparence du diamant pour ne plus rien ressentir et confronta Adrienne. Celle-ci lui tira dessus, avec une balle toute particulière qui, fauchée en plein cœur de la télépathe, la fit se décomposer en centaines d'éclats.

Une chose inédite se produisit, sa psyché se désolidarisa de son corps disloqué et prit possession du premier vaisseau à porter et elle intégra son corps à lui, Scott Summers, venu enquêter sur les lieux de drame avec l'équipe de X-Men qu'il dirigeait. Deux esprits si différents et tout aussi fort pour un corps, le terrain d'entente fut difficile à trouver mais Cyclope accepta d'offrir son aide à Emma et rassembla l'ensemble des diamants qu'il ramena à l'institut. Une relation particulièrement intime se créa alors entre les deux mutants, partageant pensées et souvenir, ils devinrent des confidents parfaits. Même après qu'elle ait réintégré son corps grâce au concours de Xavier et Jean Grey, la blonde et le brun restèrent très proches. Scott fut d'une aide précieuse pour aider Emma à faire son deuil et à aller de l'avant. Au point que les sentiments d'amitié qui la liait au leader charismatique se transformèrent en amour sincère. Ayant une totale confiance en la télépathe, contrairement à la plupart des résidents de l'institut, il lui proposa même une place chez les X-Men qu'elle ne put décliner.     






Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Lun 11 Avr - 3:40



After Genosha

life goes on

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Lun 11 Avr - 3:44

Bienvenue à toi

Excellent choix de personnage et de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Lun 11 Avr - 8:44

En voilà un personnage intéressant ! Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fear
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven, Spencer, Dylan, Jess, Romy, Leigh et Clay
436
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Lun 11 Avr - 9:17

Te voilà ! Contente de te voir parmi nous

Margot est tellement belle, Emma tellement cool !
Bon courage pour ta fiche et j'espère vite de voir IRP Smile

___



Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Lun 11 Avr - 9:53

Merci beaucoup pour vos messages !!

J'étais pas là ce week-end, quand j'ai vu que HoM était ouvert, j'ai fait cette tête :
Impossible de me coucher sans poster l'ébauche de la fiche. J'ai tellement hâte d'exploiter ce si joli forum !!

Entre fortes têtes, on ne devrait pas avoir de mal à trouver des liens à exploiter entre nos persos ! Je te garde un rp au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Lun 11 Avr - 9:59

Pfiou, Emma Frost et la jolie Margot

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Lun 11 Avr - 12:19

Emmmmmaaaa
T'inquiète pas l'important c'est que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Lun 11 Avr - 13:19

BIENVENUUUUUE! Je ne peux qu'approuver! Margot est parfaite en Emma!

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Lun 11 Avr - 18:32

Aaaaaaaah ravie que mon choix vous plaise !!
Et vos choix sont tellement judicieux !! *__*
ça va être un plaisir de vous utiliser IRP
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fear
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven, Spencer, Dylan, Jess, Romy, Leigh et Clay
436
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Lun 25 Avr - 17:58

Bonjour Emma ^^

Tes deux semaines prévues afin de faire ta fiche viennent de prendre fin ^^ Souhaites-tu un délais supplémentaire ? Smile

___



Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1363
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Mer 27 Avr - 16:25

Un délais vient d'être ajouté jusqu'au 4 mai

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Mer 18 Mai - 11:05

J'me permets de te souhaiter la bienvenue en plussoiant ton choix d'avatar et l'association au personnage. J'ai toujours vu Margot en Emma personnellement alors courage pour ta fiche, en espérant te voir vite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   Ven 20 Mai - 20:10

Bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma ♦ Kneel before the white queen !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma ♦ Kneel before the white queen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Frost the White Queen Kit ech Bowen
» White queen conversion
» EMMA FROST ART PRINT BY MARK BROOKS
» The White Queen BBC 2012
» From Black to White Queen Sideshow collectibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: