Partagez | 

Alison Blaire + Help I need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306

MessageSujet: Alison Blaire + Help I need somebody   Ven 23 Sep - 16:49

Alison & Raven

I need somebody !
Alors tout d'abord bienvenue sur notre topic rien qu'à nous trop swaggyflex ! Je vais faire une petite présentation de moi pour commencer par faire connaissance et je t'invite à faire de même Comme ça c'est plus simple si on se connait et puis après je répondrais à toutes tes questions

Alors IRL: Tout le monde m'appelle Lili donc tu peux m’appeler comme ça si tu le souhaite ^^ J'ai 23 ans et j'ai pas vraiment de vie Je suis une des mamans de ce joli petit bébé et mon personnage préféré niveau Marvel c'est Iron Man :cute: mais Raven est au même niveau J'aime beaucoup écrire, dessiner et faire des pâtisseries. Je suis une accro aux séries en tout genre et je fais du RP depuis 3 ans seulement.

IRP: Alors je suis une accro du DC rien qu'ici j'ai 6 comptes. Raven, Isaak; Spencer, Félicia, Reagan et Dylan. Mais faut pas croire je m'en sors plutôt bien avec tout ces personnages. Je suis genre une accro à l'organisation si bien que je suis un supra régime hypra défini xD

Si tu as la moindre question je suis là alors n'hésite pas ^^
house of memories

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alison Blaire + Help I need somebody   Ven 23 Sep - 17:15

Tout d'abord merci de me prendre en charge ! Je ne vais pas hésiter à te noyer de questions stupides (mais pas trop, sinon jvais me faire passer à la mandoline ) ou de gifs laids, comme toujours. Je vais me présenter de même comme ça on sait à quoi s'attendre un peu (ou pas XD)

IRL : Alors je m’appelle Chris et je viens d'avoir 33 ans (j'avais presque ton âge à l'envers, dommage !) J'ai pas de vie non plus parce que je la passe entre mon boulot (romancier) et mes loisirs qui sont les films d'horreur, les jeux de rôles et les RPGs. Accros aux films plus qu'aux séries mais j'adore American Horror Story, Stranger Things et Six Feet Under. J'adore faire des pâtisseries mais pas les manger. XD Autrement je dessine un peu, mais je préfère écrire.

IRP : Je fais du rp depuis 12 ans mais j'avais arrêté pendant un an suite à un raz-le-bol et aujourd'hui j'ai toujours un peu peur d'avoir du mal à m'intégrer. Je fais rarement plus d'un ou deux personnages par forum et aujourd'hui, comme je fais mon come-back, je n'en ai qu'un et c'est vous. ♥️

MARVEL : Je suis fan de comics depuis looonngteeeeempps. Je lisais Spiderman, capitain America et Daredevil (on se les prêtait entre potes, et j'ai encore les premières éditions ♥️) puis je me suis diversifié. Je suis plus DC que Marvel (et je n'aime pas les films, je ne suis que comics) où je suis principalement fan des X-Men. Mes persos DC préférés sont Venom, Ghost Rider, The Punisher, Dazzler, Mystique, Jubilee et des moins connus comme Meggan ou Narrow.

C'est un très beau bébé que vous avez ! C'est super de pouvoir switcher avec autant de perso sans te perdre ! Pour l'instant je n'ai de question que sur la manière de s'intégrer sur le forum, ayant fait ma fiche de liens et ayant demandé des liens, squattant la CB et faut que j’aille flooder un peu. Je me demandais donc surtout comment bien faire son entrée et trouver du rp quand on débute ici ! =)

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306

MessageSujet: Re: Alison Blaire + Help I need somebody   Ven 23 Sep - 18:38

Eh bien on a pleeeeeeiiiiin de point en communs ^^ J'adore DC aussi (mais je lis surtout les comics) J'ai les Catwoman et les Harley Quinn pour le moment :cute: Pour avoir lu ta fiche ta plume est magnifique. Je viens de finir Strangers Things il y a peu et j'ai adoré donc très bon gout

Pour ce qui est de l'intégration ici c'est très simple; on a vraiment mit tout en place pour pouvoir s'intégrer très facilement Smile Alors tout d'abord la CB est quand même un bon moyens de trouver des liens et des idées de RP (quand y a pas trop de monde; parce que tu as du le voir on est nombreux et on agit comme un petit forum sur le côté conviviale qu'on tient à garder); les fiches de liens n'hésite pas à aller voir les gens avec une ébauche d'idée; si tu n'en a pas fait au moins un petit résumé de ton personnage sur Genosha c'est appréciable et plus facile à projeter ^^ Et le must c'est le loto du RP ! Comme dit plus haut on tient à avoir un forum conviviale et on pousse à travers les animations tout les joueurs à RP entre eux en procédant à des tirages aux sorts pour les missions; les RPs de groupes et le loto du RP. Qu'est ce que le loto du RP ? C'est simple. Tu t'inscris dans ce sujet et les modos font un tirage au sort lorsque nous avons 6 membres inscrits. Là on t'attribue un partenaire de RP et un petit scénario pour vous donner une base. C'est sympas et ça permet de forger des liens plus rapidement :cute:

J'espère avoir bien répondu à ta question et désolée pour les fautes d'orthographes j'ai plus de batteries je me relirais plus tard

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Alison Blaire + Help I need somebody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1