Partagez | 
 

 TENTE 2 - Scott, Soren et Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: TENTE 2 - Scott, Soren et Kurt   Ven 23 Sep - 17:06




Camping de la Garde-Rouge

s'moooooores

Alors que vous venez tout juste d'arriver à destination, James s'empare d'une grosse branche d'arbre trouvée sur le sol et à l'aide d'un gros rocher, la plante au centre du campement. Il sort une feuille de papier toute chiffonnée sur laquelle sont inscrits les binômes de chaque tente ainsi que leurs tâches respectives. Il accroche la feuille à la branche en la perçant au centre. Il souhaite que tout le monde se mette à la tâche et que le campement soit prêt avant de penser à s'amuser.

Scott, Soren et Kurt doivent monter leur tente sont chargés de s'occuper du poisson. Vous avez de la chance, un beau lac entoure votre campement. On ne sait pas par contre, si la pêche y est bonne! Si vous n'avez pas de cannes à pêches, il faudra user de votre tête pour fabriquer des cannes, trouver des verres de terre ou fabriquer des harpons. La fabrication d'un petit radeau est toujours possible, il semble y avoir de beaux et solides troncs d'arbres qui traînent dans la forêt.


Déroulement du camping



Vous êtes libres de donner la direction que vous voulez donner à votre RP. Attention! Le PNJ peut passer à tout moment et mettre un peu d'action dans votre sujet! Mais aucune crainte, aucun envoie à l’hôpital par hélicoptère n'est prévu! C'est pour s'amuser et créer des nouveaux liens tout simplement


  • 300 à 500 mots MAXIMUM par publication
  • s'agissant d'un RP libre vous pouvez répondre quand vous le souhaitez.
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ  qui viendra vous rendre visites de temps en temps.
  • Il est possible de faire des RPs "normaux" avec un autre joueur, en créant un nouveau sujet. Dans ce cas-là, aucune limite de mots ou intervention du PNJ. Veuillez mettre [Camping] au début du titre.



Nous espérons que cette animation vous plaira et vous souhaitons de bien vous amuser



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: TENTE 2 - Scott, Soren et Kurt   Dim 9 Oct - 0:15



camping ─ tente 2
soren & kurt
║ music theme

“  When thunder clouds start pouring down
Light a fire they can't put out „

Arrivés sur place, Scott laissa tomber son bardas au sol avec celui des autres et attendit près de son frère le temps d’avoir davantage d’informations transmis par Logan. Il observa l’homme dont il aurait bien prit la place de leader et le vit s’emparer d’une branche, d’une feuille et de planter ce bout de bois au milieu de la clairière. En quelques secondes vous veniez d’obtenir un point de ralliement. Logan parla brièvement de groupes, sans s’encombrer de plus de mots et de plus de politesse, comme à son habitude. Puis il s’écarta et laissa les vautours s’agglutiner autour de la feuille gribouillée de noms, prénoms et tâches à faire.

Scott laissa passer son tour pour le moment, reniant la foule. Il observa ses camarades se regrouper et se disperser quelques secondes plus tard. Tous étaient déjà par paires ce qui ne put qu’attiser la curiosité du soldat. S’approchant à son tour de la feuille, il ne tarda pas à trouver son propre prénom aux côté de celui de Soren et de Kurt. Il sourit tout d’abord à cette répartition qui n’avait rien d’habituel. Pas de Gamora et Jean ; pas de Soren et Jackson ; pas de frères Summers. Tout était fait pour travailler et innover les travaux d’équipe. Et en parlant de travaux, le sourire de Scott se fit plus sérieux quand il se rendit compte de sa responsabilité vis-à-vis l’activité pêche. Immédiatement, le soldat compris les enjeux important de cette tâche et trouva un intérêt à son exécution. Il commença même à élaborer quelques stratégies et techniques à expérimenter quand le trio aurait trouvé un point d’eau exploitable.

Pour le moment, l’heure était à l’installation du campement, passant par le montage des tentes. Scott rejoignit les deux hommes et les salua. Plaçant leurs tentes non loin de celles des autres, Scott s’occupa de la sienne. En deux temps trois mouvements, la toile était dressée et solidement fixée au sol par des piquets, renforcés de pierres. Ce n’était pas le premier camp qu’il montait et pour cause… Il se tourna cependant vers Kurt qui devait sans doute y être moins habitué. « Tu te débrouilles bien !, encouragea-t-il le cadet de la Garde avant d’ajouter : Hésite pas à demander de l’aide à Soren ou moi si tu as besoin. »  

Avant de partir en reconnaissance pour la pêche, Scott chercha dans son sac quelque chose qui pourrait les aider dans leur expédition et leur tâche. Il trouva un morceau de ficelle dans l’une de ses poches mais douta de sa solidité et de sa longueur. Il pourrait toujours se servir du lacet de ses chaussures si il en avait le besoin. Glissant son couteau suisse dans sa poche de pantalon, il se redressa. « Prêts ? », demanda-t-il avant d’entrer la petite troupe dans la forêt.  

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: TENTE 2 - Scott, Soren et Kurt   Sam 22 Oct - 17:20


Camping de la Garde Rouge

Animation Søren a hâte que les choses commencent, il n'a pas envie de rester inactif à écouter les vannes Jax. Non pas que ça ne le fait pas rire, mais le but de cette sortie n'est certainement pas de se bourrer la gueule avec des bières autour d'un feu de camp en faisant griller des marshmallows. Ils ne sont pas venus à une réunion d'anciens scouts après tout. Alors forcément, quand Logan répartit les équipes et donne les tâches, Søren veut savoir ce qu'il va faire et, surtout, avec qui il va devoir le faire. Et quand il regarde sur la feuille, il se trouve qu'il n'est pas si mal loti que ça, au contraire même, il est content de partir à la pèche avec Scott et Kurt. Déjà parce que Scott c'est un mec bien avec qui il s'entend, et ensuite parce que comme ça, il va pouvoir connaître un peu mieux le cadet de la troupe, avec qui il a eu peu d'occasion de passer du temps. Il en sera ravi en tout cas.

Direction le montage de tente, qu'il fait assez vite, comme Scott, ils ont tous les deux l'habitude. A la phrase de Scott à l'intention de Kurt, Søren acquiesce et rajoute en souriant : " Oui, si t'as besoin d'un truc demande surtout. On t'aidera. " Il aime cet esprit et se sent bien mieux maintenant que les équipes sont constituées, il avait peur de devoir passer son week-end en survie seul dans les montagnes. Non pas que ça lui aurait déplu, mais c'est quand même bien plus sympa de faire ça avec d'autres gens que tout seul dans son coin. Il est donc grand temps d'aller pécher un peu. Une activité que le géant au cœur tendre aime bien. Petit hic, ils n'ont aucune canne à pèche ou filet. Rien qui pourra les aider. Mais les eaux sont assez propres, alors une idée vient à Søren.

Il suit Scott jusqu'au lac. C'est un endroit incroyable, pas de doute là-dessus. " Il y a surement des poissons-chats dans ce lac. Ils font des genre de terriers, on doit pouvoir les attraper à la main si on se débrouille bien et qu'on trouve leurs trous. " Il a déjà vu ça et a entendu parler de cette technique plusieurs fois quand il était à l'armée. Il est sûr que ça peut marcher. Enfin...Presque. " Enfin je pense que ça peut marcher hein, vu qu'on a pas de canne ou de filet pour pêcher normalement, " ajoute-t-il en se passant une main derrière la tête.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: TENTE 2 - Scott, Soren et Kurt   Sam 19 Nov - 14:45



camping ─ tente 2
soren & kurt
║ music theme

“  When thunder clouds start pouring down
Light a fire they can't put out „

Le camping allait certainement vous demander de mettre en pratique de nouvelles techniques de travail d’équipe. Tu n’as jamais vraiment eu l’occasion de travailler comme ça, à deux avec Soren, et tu as hâtes de voir ce que ce nouveau pairing va donner et où vous allez aboutir. Est-il plutôt du genre à vouloir diriger ? A avoir des idées ? A ne pas écouter parce qu’il pense mieux savoir que les autres ? A foncer tête baissée ? Il est toujours intéressant d’apprendre à connaître la personne avec qui tu travailles juste pour apprendre à connaître ses possibles réactions.
Prenant la route à travers les bois, tu te demandes si y aller comme cela, sans carte, sans plan est vraiment une bonne idée. Tu n’as pas grand-chose, ne connais pas bien le chemin. Il vous faudrait quelque chose pour vous repérer, pour ne pas vous égarer. Prenant ton couteau suisse d’une de tes poches, tu t’occupes de marquer certains arbres, creusant l’écorce. Vous n’allez pas bien loin mais si cette nuit quelqu’un décidait de s’aventurer, au moins le retour au camp serait assuré. « Il y a surement des poissons-chats dans ce lac. Ils font des genres de terriers, on doit pouvoir les attraper à la main si on se débrouille bien et qu'on trouve leurs trous. » Tu écoutes l’idée de Soren, hochant la tête, un peu impressionné sur ses connaissances en la matière. « Tu as déjà eu à faire avec ces bestioles-là ? » Dans ta propre tête, tu n’es même pas sûr d’en reconnaître un si l’occasion se présentait à toi. Est-ce que tous les poissons étaient seulement mangeables ? Encore fallait-il arriver à mettre la main dessus…

Arrivé au bord de l’eau, tu te rends compte que mise à part la berge, où l’eau stagnante est mêlée au sable, le reste du lac est propre et clair. Presque trop. Tes mains sur tes hanches, tu observes bien droit dans tes bottes l’étendue paisible, un peu déstabilisé par le calme soudain qui t’es imposé. Voilà plusieurs heures que les bruits de moteurs, les piaillements de tes collègues, les ordres te sont entrés dans la tête. Tu t’étonnes presque de ta situation présente, en pleine nature n’ayant pas plus de moyens de manger que si la chance est de votre côté. Tu te tournes vers ton collègue, t’assurant de ce qu’il vient de te conseiller de faire : « Donc des poissons dans des trous c’est ça ? » « Enfin je pense que ça peut marcher hein, vu qu’on n’a pas de canne ou de filet pour pêcher normalement » Tu observes la situation globalement. Tu te dis qu’il va falloir s’y mettre quitte à finir trempé. L’idée te paraît d’ailleurs assez bonne. « On devrait peut-être se diviser. L’un de nous tente de rabattre les poissons qu’il trouve vers le bord, l’autre tente de les attraper… » Tu regardes autour de toi et aperçoit des branches qui pourrait faire office de harpon… « Ou alors… on peut s’essayer à la manière inuit ».

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: TENTE 2 - Scott, Soren et Kurt   Sam 10 Déc - 12:10


Camping de la Garde Rouge

Animation Pêcher, comme ça, sans avoir ce qu'il faut, ça risque d'être un peu coton. Certes, Søren aime bien partir camper, il adore la nature et faire ce genre de choses. Mais il préfère préparer ça un peu mieux, en prenant de la nourriture déjà, c'est mieux. Bon là, pas le choix, il va falloir s'y mettre si ils veulent manger ce soir. Et nourrir les autres ! Il ne s'agit pas uniquement de se nourrir soi-même, ce qui est vraiment facile ça, mais bien d'apporter de la nourriture aux autres. C'est une grande responsabilité ça et Søren est quand même assez content d'avoir ça à faire. C'est un soldat, un suiveur, mais il apprécie beaucoup qu'on lui fasse confiance et qu'on lui donne des responsabilités. En plus, il travaille avec Scott là-dessus et ça lui plait aussi cet aspect-là.

Néanmoins, ni l'un ni l'autre ne semblent sûr de la marche à suivre, comme si aucun ne voulait vraiment décider. Essayer d'attraper des poissons avec la façon inuit lui semble vraiment compliqué. Et il n'a aucune idée de ce que c'est réellement en plus. Parce qu'il n'y a pas de glace là dans le lac... " Au pire...On peut faire les deux. On se laisse un peu de temps tu vois, chacun de notre côté, pour tester notre méthode et on voit ce qui marche le mieux. Je sonde les trous dans la vase, j'essaie de chopper les poissecailles à la main et toi...Ben façon inuit hein. Parce que ben...Enfin je vois pas bien ce que tu veux dire pour la façon inuit... " Søren esquisse un sourire, mi-amusé mi-désolé. Son côté maladroit ressortira forcément si il est question d'attraper des poissons avec des armes de fortune, si jamais c'est bien de ça que parle Scott. Il préfère de loin mettre les mains, en aveugle, dans des trous de poissons.

Pas forcément très très sûr de lui, le géant décide de s'y mettre, histoire de quand même inspecter un peu le bord pour voir si il pouvait déjà distinguer des terriers dans la vase ou non. En effet, il y avait bien des trous, par-ci par-là, qui ressemblaient à ce que devait être un repaire à poisson-chat. Les pieds dans l'eau, sans avoir enlevé ses bottes (faut pas déconner oh !), Søren remarque quelques poissons apeurés qui s'enfuient en voyant ses pieds dans le lac. " Au moins, y'a des poissons, ça se sauve quand je bouge la vase. " Il avait un air content. Décidément, ce serait un voyage intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TENTE 2 - Scott, Soren et Kurt   

Revenir en haut Aller en bas
 
TENTE 2 - Scott, Soren et Kurt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 2: Pretties
» Walter Scott : Un écrivain pour la jeunesse ?
» SCOTT PILGRIM
» Tony Scott
» Scott Pilgrim de Bryan O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Events & Intrigues :: Camping de la Garde rouge-
Sauter vers: