RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr115 / 55 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Maitrise :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr115 / 55 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Ven 23 Sep - 17:07



Camping de la Garde-Rouge

s'moooooores

Alors que vous venez tout juste d'arriver à destination, James s'empare d'une grosse branche d'arbre trouvée sur le sol et à l'aide d'un gros rocher, la plante au centre du campement. Il sort une feuille de papier toute chiffonnée sur laquelle sont inscrits les binômes de chaque tente ainsi que leurs tâches respectives. Il accroche la feuille à la branche en la perçant au centre. Il souhaite que tout le monde se mette à la tâche et que le campement soit prêt avant de penser à s'amuser.

Carol, Ororo et Jean doivent monter leur tente et son chargés de trouver de l'eau potable pour toute l'équipe puisque le week-end risque d'être demandant physiquement. Le lac juste à côté semble une bonne idée, mais il y a aussi une petite clairière à plusieurs minutes de marche qui est beaucoup plus sécuritaire. Comment allez-vous apporter toute cette eau?


Déroulement du camping



Vous êtes libres de donner la direction que vous voulez donner à votre RP. Attention! Le PNJ peut passer à tout moment et mettre un peu d'action dans votre sujet! Mais aucune crainte, aucun envoie à l’hôpital par hélicoptère n'est prévu! C'est pour s'amuser et créer des nouveaux liens tout simplement TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo 2878492219


  • 300 à 500 mots MAXIMUM par publication
  • s'agissant d'un RP libre vous pouvez répondre quand vous le souhaitez.
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ  qui viendra vous rendre visites de temps en temps.
  • Il est possible de faire des RPs "normaux" avec un autre joueur, en créant un nouveau sujet. Dans ce cas-là, aucune limite de mots ou intervention du PNJ. Veuillez mettre [Camping] au début du titre.



Nous espérons que cette animation vous plaira et vous souhaitons de bien vous amuser TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo 16650110



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 6 Oct - 23:08



Camping

Garde rouge


La journée ne pouvait s’annoncer que belle. Le temps était au rendez-vous et la bonne humeur aussi. Rien qu’à voir l’arrivée de Jax accompagné de Carol. Tu souris quand tu l’entends parler de saouler Groot. C’était un défi à relever ! Tu étais toujours près de ta meilleure amie quand Logan vous interrompt, prêt à vous distribuer vos tâches de jour. Evidemment, il était hors de question de s’attaquer directement à ce pack de bière… Tu suis Gamora jusqu’à l'attroupement autour de la feuille en papier. Tu te penches un peu en avant et plisses les yeux pour y chercher ton nom. Un sourire se dessine sur tes lèvres quand tu vois que ton binôme du jour se fera avec la charmante Carol. Tu te redresses et commences par la chercher dans la foule. Rapidement tes yeux se posent sur elle et tu vas directement la voir. « Hey, salut Carol ! » Tu la salues rapidement. « Il semblerait qu’on soit toutes les deux aujourd’hui. » Tu fais référence au groupe qu'a formé Logan. T’as posé ton sac avec tous les autres et tu remarques que chacun récupère ses affaires et s’empare du matériel adéquat pour dresser les tentes. Ton cerveau est au ralenti et c’est seulement maintenant que tu te dis que vous devriez en faire autant. « On devrait prendre nos sacs et monter la tente en premier. Ce sera plus simple… On ira chercher l’eau plus tard. » tu dis en souriant. « J’te laisse choisir l’emplacement de notre super tente ! » Tu franchis les quelques mètres qui te séparent de tes affaires et reprend ton sac, imitée par ta collègue.

Tu la suis docilement, ne cherchant pas à prendre de grosses décisions. Tu ne veux pas trop réfléchir à l’endroit exacte où votre tente sera car après tout ça n’a pas tellement d'importance. Le temps est plutôt agréable et même s’il se met à pleuvoir vous ne craignez pas grand chose grâce au tissu imperméable qui constitue votre toit du week-end. Tu déposes ton sac à dos quand elle en fait autant et lui assure que la place est parfaite en lui adresser un pouce levé vers le ciel. « C’est parfait ici ! » Tu déposes le matériel pour la tente avec son aide et regardes rapidement le plan. C’est toujours le même casse tête pour toi et avec ce qui t’est arrivé, ça ne s’est pas beaucoup arrangé. « J’me souviens jamais, c’est d’abord ces bouts-là qu’il faut monter non ? » Tu lui demandes, deux tiges en métal dans les mains.


Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Ky0m
Emergence :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr113 / 53 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Maitrise :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr112 / 52 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Dim 9 Oct - 17:08




Camping Trek

Phoenix, Storm & Mrs Marvel



The land is dark




Carol riait encore suite aux inepties de Jackson, alors que le chef de la Garde passait près de la troupe pour les informer qu'ils n'étaient pas que là pour s'amuser. Carol râla pour la forme alors que Logan leur expliquait qu'ils avaient chacun des tâches a effectuer pour que le camping se déroule pour le mieux pour tout le monde.

Tandis que tout le monde s'était jeté sur la feuille pour voir les activités attribuées à tous, Carol s'était penchée vers son sac afin d'y chercher les outils nécessaires à l'installation de sa tente. Mieux valait s'en occuper directement plutôt que d'attendre la nuit tombée. Et puis, ça ne devrait pas prendre trop de temps, son activité pouvait bien attendre cinq minutes. A moins qu'il ne s'agissait d'une tâche trop importante ? Enfin bon, elle verrait plus tard, pour l'instant il fallait monter la tente et vu que personne n'était décidé à le faire, elle avait tout le loisir de choisir sa place.

Alors qu'elle se redressait, ayant les outils en main, elle vit Jean s'approcher d'elle, un sourire sur les lèvres, ses cheveux de feu voletant derrière elle. Carol lui sourit en retour, se demandant bien pourquoi la jeune femme venait la voir.

« Hey, salut Carol ! Il semblerait qu'on soit toutes les deux aujourd'hui.
- Salut Jean ! Ah ? Je n'ai pas encore vu la liste, merci de me prévenir. »

Carol ferma les yeux et sourit encore plus à la rousse, la remerciant. Quand la blonde ouvrit les yeux et remarqua que Jean était encore à ses côtés, mais regardant aux alentours, elle serra les outils dans sa main : il faudra attendre un peu avant de monter la tente. Jean serait donc avec elle pour la journée et même la soirée si elle comprenait bien. La blonde voulu lui demander quelle était leur activité, mais la rousse lui répondit avant même qu'elle ne pose la question.

« On devrait prendre nos sacs et monter la tente en premier. Ce sera plus simple... On ira chercher l'eau plus tard. J'te laisse choisir l'emplacement de notre super tente ! »

La voilà la fameuse activité : aller chercher l'eau pour tout le monde. Carol réfléchissait déjà à comment transporter de l'eau pour tout le monde, et surtout comment faire pour en avoir à proximité pour le groupe, parce que les gourdes ça va bien cinq minutes mais après s'il faut les remplir tout le temps...

« D'accord, on verra comment s'organiser pour l'eau. Et pour la tente, j'étais justement en train de prendre mes outils, expliqua-t-elle en montrant sa main pleine de sardines. Je pensais la mettre juste là-bas, c'est plat et pas trop caillouteux, tu en penses quoi ? »

Carol attrapa son sac et désigna l'endroit du doigt, prenant le chemin pour y aller tandis que Jean la suivait, juste derrière elle. En atteignant l'endroit prévu, elle posa son sac à terre, tout comme la rousse et Jean leva le pouce en sa direction, indiquant que l'endroit lui convenait.

« C'est parfait ici ! Lança-t-elle en posant le matériel à ses pieds.
- Ça devrait convenir pour le week-end, sourit la blonde en fouillant dans le matériel pour en sortir le reste des outils nécessaires.
- J'me souviens jamais, c'est d'abord ces bouts-là qu'il faut monter non ? Avait demandé la rousse. »

Jean avait le plan sous les yeux alors que ses mains étaient tendues vers la blonde, tenant deux tiges en métal. La blonde sourit et se redressa. Elle tapota sur le plan, lui indiquant à quoi les tiges correspondaient et les lui prit des mains.

« D'abord, il faudrait ouvrir la tente et la poser par terre pour voir la superficie. Ensuite, on va rajouter les bâtons à travers les encoches pour soutenir la structure. Et après on va utiliser ce que tu avais en main. »

Carol souriait à Jean lors de ses explications, il était vrai que ce n'était jamais vraiment facile de monter une tente, sauf quand on avait l'habitude ou quand on disposait d'une tente qui se montait  toute seule. Mais dans le dernier cas, c'était la tente des tapettes comme l'appelait la blonde et jamais elle n'en utiliserait. Pour en revenir à la tente actuelle, Carol déplia la toile et la disposa au sol, et avec l'aide de la rouquine, elles se mirent à monter la tente, sous les conseils avisés de la plus âgée.



Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr111 / 51 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Maitrise :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr111 / 51 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Mar 11 Oct - 18:43


TENTE3
Jean, Carol et Ororo
Je n’aimais pas être en retard, c’était une des choses que je détestais. Surtout quand j’avais une heure bien précise et que je devais me rendre quelques parts. Et aujourd’hui, c’était la journée trek avec le reste de la garde. Mais voilà, j’avais un rendez-vous avec le médecin, suite à la fête foraine, auquel je n’avais nullement envie, mais alors là, vraiment pas envie d'y aller. Car si c’était pour entendre que je m’en remettais doucement, mais surement et que j’avais encore besoin de cette foutue canne, non merci.

J’avais besoin de me changer les idées prendre l’air, et de sortir un peu de ce post fêtes foraines. J’avais besoin d’un moment sans cette canne qui me faisait passer pour une vieille grand-mère ou encore des petits soins qu’on m’accordait. Pour cela que j’avais pris la voiture, j’avais décidé d’aller faire ce trek avec les autres et qu’importe ce qu’on me dire. Donc en route pour ce trek.

Arrivé à l’endroit, je garais ma voiture qui avait dû annoncé mon arrivée, la mustang avait toujours ce bruit typique. J’éteignis les contacts ouvris la porte et sortis de la voiture, je regardais un instant cette canne qui était présent sur le siège arrière de la voiture. Je passais la porte arrière pour aller vers le coffre et prendre mon sac pour rejoindre les autres. J’arrivais d’abord près de Logan, tout en boitant, pour lui dire que je voulais participer également au trek. On eut quelques paroles, puis il me désigna un coin. Je regardais l’endroit qu’il me montrait, pour voir Jean et Carol en train de monter la tente.

Je prenais le temps pour arriver à elles, le temps de marcher sans trop boiter. Mais j’avais beau faire tous les efforts que je voulais, cela se voyait. Après tout, on ne pouvait pas non plus faire tout disparaître en quelques jours. « Salut. » Ben oui, il faut bien dire bonjour. « Logan a oublié de me mettre dans sa petite liste, il m’a dit de vous rejoindre.»Je posais mon sac par terre m’approchant des filles « Alors c’est quoi la première étape ? »

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Oct - 23:50



Camping

Garde rouge

Prête à vous occuper de vos tentes, vous déposez vos affaires et les outils sur le sol. Tu te concentres sur le plan qui se trouve en face de toi et cherche à retrouver les deux barres qui correspondent à ce qu’il y a sur le plan. Malheureusement, tu n’as jamais été super douée pour ça. Tu demandes immédiatement l’aide de Carol qui s’approche de toi. Elle plonge un quart de seconde les yeux sur le plan avant de t’y indiquer à quoi correspond le contenu de tes mains. « D'abord, il faudrait ouvrir la tente et la poser par terre pour voir la superficie. Ensuite, on va rajouter les bâtons à travers les encoches pour soutenir la structure. Et après on va utiliser ce que tu avais en main. » Non seulement tu sais pas monter une tente mais en plus tu veux commencer par la fin. Tu adresses un sourire à la blonde avant d’ajouter : « Ok cool. Merci. Je comprends pas comment je peux démonter et remonter une arme les yeux fermés mais ne pas me souvenir de comment monter une simple tente de camping ! » Un rire franchit tes lèvres, tu es affligeante.

Suivant le mouvement tu te relèves et c’est à deux que vous étalez la toile de tente sur le sol. Prenant chacune les premiers morceaux qui constituent les arceaux de la tente vous vous affairez tranquillement jusqu'à que l’approche de quelque ne vous arrête dans votre manoeuvre. C’est ravie que tu vois Ororo s’avancer vers vous. Tu l’es un peu moins de voir qu’elle boite toujours et ne se sert pas de sa canne mais tu prends soin de ne pas le relever de peur qu’elle s’en prenne à toi. Tu es contente quand elle t’annonce que Logan l’a mise avec vous. « La première étape.. c’est la tente ! Ce qui m’aurait pris 3h si Carol n’avait pas été là. » Tu lances un clin d’oeil dans la direction de ton aîné. « Puis après il faudra chercher de l’eau pour tout le monde.. et surtout trouver comment la stocker.  »

Reprenant votre tâche avec une paire de bras supplémentaire l’affaire est rapidement bouclée. Le seul problème qui perdure est maintenant celui de l’eau. Pour la trouver ce ne sera pas trop compliqué. Le lac s’étend tout le long du paysage et n’est pas très loin. Ou alors il y a la solution de la clairière. Tu regardes un peu ce que vous avez à disposition mais rien n'est vraiment adapté aux besoins que vous avez. « Pour l’eau… je sais pas, on pourrait essayer de faire un réservoir avec des bâches ? Ou les toiles de tentes. C’est pas l’idéal mais elles sont étanches et une tente pour deux est largement suffisante. » Tu regardes vos deux tentes dressées. Puis tu cherches les autres groupes des yeux. « J’aurais peut être dû formuler cette idée avant qu’on ne monte tous les tentes, non ?  » Tu yeux basculent de la blonde à la brune à côté de toi.


Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Ky0m
Emergence :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr113 / 53 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Maitrise :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr112 / 52 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Ven 21 Oct - 17:09





Camping Trek

Phoenix, Storm & Mrs Marvel



Falling into deep



« Ok cool. Merci. Je comprends pas comment je peux démonter et remonter une arme les yeux fermés mais ne pas me souvenir de comment monter une simple tente de camping !  »

Carol rigola à la suite de la remarque de la rouquine. Il était vrai que les Agents de la Garde avaient un certain doigté avec les armes à feu (et blanches pour certains), mais en ce qui concernait le reste... C'était une toute autre histoire. Pourtant, monter une tente, cela ne semblait pas si compliqué au fond. Mais une fois sur place, avec tout le matériel.. Si Carol savait aussi bien monter une tente, c'était grâce à ses sorties en famille. Elle pouvait remercier son père qui leur avait appris depuis son plus jeune âge.

Alors que Jean faisait de son mieux pour l'aider, Carol releva la tête pour l'observer. Elle était très attentive et d'une grande aide, malgré qu'elle ne savait pas monter une tente. La blonde sourit en se disant qu'elle avait au moins appris une chose à la rousse. Son regard dévia soudainement vers une ombre. Une autre personne s'approchait d'elles et Carol sourit en la voyant. Il s'agissait d'Ororo. Sa jambe avait encore un peu de mal, mais la blonde ne s'en formalisa pas, ne voulant pas blesser son ancienne camarade de l'armée avec un regard un peu trop appuyé.

« Salut !
- Salut Ororo !
- Logan a oublié de me mettre dans sa petite liste, il m'a dit de vous rejoindre. Alors, c'est quoi la première étape ?
- La première étape.. c'est la tente ! Expliqua la rousse, coupant la blonde dans son élan. Ce qui m'aurait pris 3h si Carol n'avait pas été là. »

Carol laissa échapper un petit rire et rendit le clin d'oeil que Jean lui avait lancé. Elle se demanda ensuite combien de temps tout cela lui aurait pris si elle n'avait vraiment pas été là. Au pire, elle se serait retrouvée avec quelqu'un d'autre, donc pas d'inquiétudes.

« Puis après il faudra chercher de l'eau pour tout le monde.. et surtout trouver comment la stocker.
- Pour le moment, concentrons-nous sur la tente, l'eau peut bien attendre cinq minutes, elle ne va pas s'en aller, plaisanta Carol. »

Les trois camarades de la Garde s'entr'aidèrent pour monter les tentes, dressant les toiles en moins de dix minutes. Carol s'épongea le front avec sa main, essuyant les quelques gouttes salées qui perlaient sur son visage. Elle regarda sa main intensément, mais fût tirée de son observation par Jean.

« Pour l'eau... je ne sais pas, on pourrait essayer de faire un réservoir avec des bâches ? Ou les toiles de tentes. C'est pas l'idéal mais elles sont étanches et une tente pour deux est largement suffisante. 
- Si vous avez un filtre pour retirer le sel de l'eau, je peux vous filer ma transpiration, mais ce serait un peu beaucoup dégueulasse, lança la blonde. Et pour ma défense, je suis sûre que Jax aurait répliqué un truc du même style ! »

Carol regarda autour d'elle. Les toiles auraient bien servies, mais pour stocker l'eau, c'était autre chose. A moins qu'une personne ait récupéré des bassines ou un récipient quelconque...

« J'aurais peut-être dû formuler cette idée avant qu'on ne monte toutes les tentes, non ?
- Je pense avoir une idée, mais pour ça, il va falloir se bourrer la gueule avant, commença Carol. Jax a ramené un sacré nombre de bouteilles, vous pensez pas qu'on pourrait s'en servir comme récipient ? Après c'est un peu compliqué, si une bouteille est vide en pleine nuit, c'est chaud d'aller la remplir. A moins que quelqu'un ait une bassine ou un énorme tonneau, je sais pas. Il n'y avait rien dans le fourgon quand vous êtes arrivés ? Ou bien toi, Ororo, tu n'as rien dans ta voiture ?»





Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr111 / 51 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Maitrise :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr111 / 51 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Ven 25 Nov - 20:16


TENTE3
Jean, Carol et Ororo
Je ne savais pas si c’était une bonne idée de venir dans les bois, alors que je n’étais pas vraiment en état. Mais j’avais besoin de sortir de chez-moi, de prendre les grands airs et ce trek était un bon moyen. Car il fallait avouer que restez chez soi, à tourner comme un lion en cage n’était pas des plus épanouissant, loin de là. J’avais donc rejoint le reste de la garde dans ces bois, forçant Logan de me dire dans quelle tente je devais me trouver. Il m’avait indiqué celle de Carol et Jean, alors j’avais pris leur direction. Elles étaient toutes deux en train de monter les tentes. Elle m’expliquait ce qu’il fallait faire, sans parler de ma jambe ce que j’appréciais énormément. Je pense que si elles m’avaient dit que je n’avais rien à faire ici, que ma jambe n’était nullement en état, je n’aurais pas été des plus agréable. « Très bien donc, terminons les tentes. Ça me rappellera l’armée.»

Alors je les aidais à monter les tentes, et quand ce fut fait, nous passions à la suite des tâches qui était de trouver de l’eau. Jean demanda comment on allait réceptionner l’eau, disant qu’on aurait pu prendre les toiles des tentes. Mais les propositions de Carol, me tiraient un rire franc. Elle disait qu’elle pouvait nous en faire don part sa sueur ou encore boire l’alcool que Jack avec certainement pris avec lui. Je devais avouer que cela me tentait bien, de boire un bon coup et je pense que tout le monde à la garde ne dirait pas non. Mais tout ceci n’était pas vraiment sérieux, car comme le disait Carol, après nous aurions quelque difficulté pour aller chercher. « Et je suis sûre qu’il serait ravi de nous accompagner. ».

Il y avait une autre solution, j’avais peut-être quelque chose dans ma voiture, je ne pensais pas que j’avais retiré la malle de transport qui j’avais mis dans mon coffre. D’ailleurs,Carol me demandait si je n’avais rien dans ma voiture « J’ai peut-être une malle qu’on pourrait utiliser. Mais faut aller jusqu’à ma voiture. Donc vous allez devoir m’accompagner. »

Je prenais la direction de ma magnifique mustang, celle dont j’étais fière et la seule et unique voiture par qui je jurais. J’avançais toujours en boitant, même si j’essayais de marcher normalement. Sur les quelques mètres que nous dévions faire, j’avais tiré une grimace. J’arrivais près de ma voiture, ouvris le coffre et la malle était bien là, je l’ouvris et il y avait un tas de choses qui se trouvait dedans, des choses sans vraiment de grande important. « Bon va falloir retirer ce qu’il y a dedans pour qu’on puisse l’utiliser. » Je commençais à retirer tout le bordel qui avait pris possession de la malle et quand ce fut fait « Aller. Maintenant, on va chercher notre eau… Puis on ira piquer les bouteilles de Jack. »

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Nov - 23:01



Camping

Garde rouge

Bien que légèrement tanguante sur ses jambes, Ororo n’en demande pas plus et s’affaire à la tâche avec vous. Ce devoir finalement accompli, tu penses directement à l’eau. La chaleur est étouffante et ils vous faudra vite de quoi vous désaltérer. Surtout après tout le boulot que Logan a donné à chacun de vous. C’est pourquoi tu reviens sur le dilemme qui s’impose à vous. « Si vous avez un filtre pour retirer le sel de l'eau, je peux vous filer ma transpiration, mais ce serait un peu beaucoup dégueulasse » Ok. Tu ne peux pas t’empêcher de rire, en écho à Ororo. C’est dégueulasse mais tu dois avouer que c’est assez drôle. Puis elle a raison, Jax aurait largement pu sortir une connerie du genre. Tu l’aimes bien, lui et son humour. Alors quand Carol s’y met ça ne peut qu’améliorer l’ambiance. Tu finis par tendre l’oreille à ce qu’elle dit par la suite. L’idée des bouteilles n’est pas si mauvaise, à condition de les vider. Et tu n'es pas sûre que Logan soit super enthousiaste à l’idée de vous laisser picoler tranquillement. « J’ai des bouteilles plus grandes sinon.. si on garde cette option. Mais elles ne sont pas vide et le liquide à l’intérieur est clairement plus fort que de la simple bière. » Un petit sourire innocent se dessine sur tes lèvres. Avec Gamora, tu prévoyais toujours des petits remontants pour ce genre de sortie. Carol fait référence à Roro et sa voiture. Tu espères qu’elle va vous offrir une solution plus optimale.  « J’ai peut-être une malle qu’on pourrait utiliser. Mais faut aller jusqu’à ma voiture. Donc vous allez devoir m’accompagner. »


La distance entre les tentes et sa voiture n’était pas très grande, pourtant vous l’avez franchi lentement. Principalement à cause de ta collègue, toujours souffrante. La vision d’elle, marchant en boitant et le visage marqué par des grimaces te fend le coeur. Tu te mures dans un silence même une fois arrivées à ladite voiture. Le coffre une fois ouvert, c’est avec soulagement qu’une sorte de malle s’y trouve. Ta collègue se charge de la vider de son contenu et tu restes immobile, patientant tranquillement à ses côtés. Tu ne veux pas la traiter comme une blessée convalescente - même si c’est ce qu’elle est. Ca ne fera que l’énerver alors tu restes là, debout, les poings serrés à remercier le ciel qu’elle s’en soit sortie. « Aller. Maintenant, on va chercher notre eau… Puis on ira piquer les bouteilles de Jack. » Tu lui adresses un petit sourire et attrapes la malle des deux mains. « Je m’en charge », tu te contentes d’ajouter. Elle était vide et légère donc tu n’avais aucun souci à te faire, même toi tu pourrais la porter jusqu’à votre destination. Qui était quoi déjà ? « Le lac ou la clairière ? » Tes yeux balayent le paysage devant toi. Tu repères rapidement la tête brune de l’un de tes collègues au loin. Au lac. Alors tu ne peux pas t’empêcher d’ajouter : « Si on va vers le lac on pourra se moquer de ceux qui doivent pêcher notre dîner. »



Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Ky0m
Emergence :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr113 / 53 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Maitrise :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr112 / 52 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Lun 5 Déc - 15:30




Camping Trek

Phoenix, Storm & Mrs Marvel



Water like satin



La blonde ria légèrement suite aux exclamations de la rousse et de la blanche. Jean avait un petit sourire espiègle sur son visage et Carol sourit en imaginant la rousse ramener en douce de la vodka et du whisky, tard le soir, auprès du feu. Et puis, Ororo avait raison. Jax les aiderait à coup sûr pour vider les bouteilles de leur contenu. Mais, ce n'était pas judicieux de se retrouver bourrée à cette heure-ci, surtout si c'était les seules ressources pour le week-end.

Carol avait le regard tourné vers sa camarade, elle semblait être leur dernière chance pour trouver un récipient afin d'aller chercher de l'eau. Les bâches auraient été intéressantes, mais maintenant il était trop tard. Enfin, il devait quand même en rester quelques-unes au cas où, mais elles ne seraient pas utiles sans accroches pour les suspendre. Ororo se mit soudainement à leur expliquer qu'elle avait sûrement quelque chose dans sa voiture, ce qui rassura un peu la blonde.

« J'ai peut-être une malle qu'on pourrait utiliser. Mais faut aller jusqu'à ma voiture. Donc vous allez devoir m'accompagner.
- Pas de soucis, on y va. »

Les trois femmes s'étaient alors dirigées vers la Mustang d'Ororo, un petit bijou de luxe, comme aimait se dire la blonde. Ororo avait de la chance de pouvoir se permettre ce genre de choses. Elle était heureuse pour elle, bien évidemment, jamais elle ne se sentirait jalouse vis-à-vis de l'avantage de ses collègues. Il fallait savoir faire fi de ses sentiments parfois. Une fois à la voiture, la propriétaire de celle-ci ouvrit le coffre et trifouilla à l'intérieur. Carol serra ses bras contre sa poitrine, elle ne voyait rien de là où elle était, du coup, elle laissa faire. Jean était à côté d'elle, la mine légèrement sombre. Elle semblait triste pour Ororo, et Carol comprenait. Elle aussi se sentait triste pour elle, mais la traiter comme une infirme ne fera rien avancer, alors il fallait faire avec et ne rien changer.

« Bon va falloir retirer ce qu'il y a dedans pour qu'on puisse l'utiliser.
- Ah ! Enfin une bonne nouvelle. On va pouvoir aller récupérer l'eau, soupira la blonde, ravie.
- Aller. Maintenant, on va chercher notre eau... Puis on ira piquer les bouteilles de Jack, lança Ororo après avoir vidé le contenu de sa malle.
- Je m'en charge ! »

Carol laissa Jean s'en occuper et scruta les horizons. Elles allaient devoir trouver un point de ravitaillement, pas trop loin non plus pour ne pas embêter Ororo, mais pas trop pollué non plus.

« Le lac ou la clairière ? Si on va vers le lac on pourra se moquer de ceux qui doivent pêcher notre dîner.
- Ahahaha, rigola Carol. On peut toujours ! Honnêtement je pense que ce serait mieux d'aller prendre de l'eau à la clairière, mais rien n'empêche qu'on aille faire rager les pêcheurs d'infortune. »

Carol ricana en y pensant. Ce n'était pas du tout fair-play, mais à la Garde, c'était souvent comme ça. Tout le monde se charriait ou se crêpait le chignon, alors il valait mieux profiter des petites opportunités comme celle-ci. Et puis, Carol n'avait pas à se plaindre, elle arrivait à s'entendre avec à peu près tout le monde, et puis elle était bien tombée avec Jean et Ororo. Un petit sourire vint s'installer sur ses lèvres alors qu'elle se rendait compte d'à quel point elle appréciait leur compagnie et aimait ces personnes.



Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr111 / 51 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Maitrise :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr111 / 51 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Mer 7 Déc - 20:16


TENTE3
Jean, Carol et Ororo
Je devais avouer qu’être ici me faisait du plus grand bien et d’ailleurs, les filles ne faisaient aucune remarque sur ma jambe, ce qui était plutôt sympathique. Nous étions donc parties chercher la malle que j’avais dans mon coffre pour voir si nous pouvions l’utiliser pour l’eau. Qui plus est, ça serait des plus intéressant, car ça nous permettrait d’avoir au moins une petite réserve et pas être obligés d’y aller toutes les heures pour refaire notre stock. Jean déclara qu’elle s’en chargea « Je m’en charge ». Et sans que je ne puisse m’auto censurer, je lui répondais sur un tout plus que naturel. « De piquer les bouteilles de Jack ou de récupérer l’eau ? »

Maintenant, il n’y avait plus qu’à savoir ou on allait chercher l’eau, le lac ou la clairière. Les deux étaient une bonne idée, même si j’avais une préférence pour la clairière. Mais les deux revenaient au même quand on y réfléchissait. « Si on va vers le lac, on pourra se moquer de ceux qui doivent pêcher notre dîner. » Et Carol répondit en rigolant « Ahahaha, On peut toujours ! Honnêtement je pense que ce serait mieux d'aller prendre de l'eau à la clairière, mais rien n'empêche qu'on aille faire rager les pêcheurs d'infortune. » Misà part qu’à la rivière on aurait de la compagnie en plus. « On peut aller à la clairière et en profiter pour faire une petite baignade et après se moquer de ceux qui pêches » ceci dis rien ne nous empêchait non plus e faire trempette pendant que les autres pêchaient. Puisc’est toujours agréable de prendre un petit bain dans un lac, nettement mieux que d’aller à la piscine où il y avait bien souvent trop de monde et cette odeur de chlore. « Mais on peut faire ça aussi au lac. Alors je dis le lac. »

Je m’étirai un peu, prenant une grande inspiration, alors qu’on était sur le chemin de retour pour le campement. Le rythme n’était toujours pas rapide, toujours par ma faut et rien que pour ça, j'aurais du ne pas venir. Car c’est vrai quand soit aller dans la foret alors qu’on boitait. Mais après tout qu’est-ce qu’il pourrait bien m’arriver de pire. « Alors, on va au lac ? » Je regardais les filles avec un petit sourire. « En tout cas, je vote pour. Et après on ramène l’eau et on commence la fête. »
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Déc - 13:26



Camping

Garde rouge

Assez pressée de récupérer l’objet que vous avez tant cherché tu attrapes la malle par les deux côtés tout en assurant à tes deux collègues que tu pouvais t’en occuper toute seule. Du tac au tac, Ororo s’empresse de te demander de quoi tu parles, sous-entendant clairement l’idée qu’avait suggéré Carol. C’est à dire boire les bières de Jax. « Ah non je parlais de l’eau pour ce coup-là. Après ce soir, je dirais pas non pour les bières. » Le seul et dernier dilemme qui demeure est le lieu de votre recherche. Ce n’était clairement pas le plus dur. Le lac s’étalait sous vos yeux tandis qu’au loin on pouvait clairement décerner la petite clairière. Il restait juste un choix à faire. C’est certainement ça le plus gros problème : de vous mettre d’accord. Tu tentes de les attirer vers le lac mais Carol dévie sur la clairière. Et dans le fond tu sais qu’elle n’a sûrement pas tort.

Ororo la rejoint tout d’abord dans ses propos et tu sens le lac et la présence de Scott s’éloigner davantage de toi. Tu l’as évité depuis la dernière fois qu’il était venu te voir à l’hôpital. Même si tu comptais toujours garder cette distance, cela ne voulait pas dire que tu ne te souciais plus de lui. Tu espérais que tout allait bien mais ne savais pas comment t’adresser à lui. Chercher l’eau au lac était ton excuse et elle semblait te filer entre les doigts. Ou pas. Ta collègue se décide finalement pour l’option que tu as présentée plus tôt. « Mais on peut faire ça aussi au lac. Alors je dis le lac. »

Tandis que vos pas vous ramène vers le centre du campement de fortune qu’a établi Logan, un sourire se dessine sur tes lèvres. Tu gardes le silence ne voulant pas être celle qui va décider de la suite des évènements. « Alors, on va au lac ? » Tu hausses innocemment les épaules, comme si ça t'étais égal. « En tout cas, je vote pour. Et après on ramène l’eau et on commence la fête. » Un rire franchit tes lèvres. « Je pense que Logan veut d’abord qu’on ramène l’eau avant de faire la fête ou même de se baigner. » Ton rire continu légèrement de raisonner. Tu jettes un rapide coup d’oeil à Carol pour être sûre que ça lui va aussi : « Le lac alors? Allé, c’est partit ! » Tranquillement, tenant toujours la merveille qu’Ororo vous avait offerte pour récupérer l’eau, tu te diriges suivis de tes deux compères vers le bord du lac. Même si tu te retiens d’afficher un petit sourire, tu ne peux t’empêcher de ressentir de la satisfaction quant au choix qu'a fait ta collègue.


Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Ky0m
Emergence :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr113 / 53 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Maitrise :
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr112 / 52 / 5TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Ven 9 Déc - 16:50




Camping Trek

Phoenix, Storm & Mrs Marvel

Running through my veins



Les avis semblaient diverger quant à la destination que les filles devaient emprunter. Carol pensait vraiment qu'aller à la clairière serait plus judicieux, et Ororo semblait être d'accord avec elle. D'un côté, c'était sûrement la source la plus hygiénique, mais d'un autre côté, elle était assez loin. Enfin, plus loin que le lac, sans être à des kilomètres. Mais Jean avait également assez bien choisi le lac, et la blanche n'avait pu que confirmer cette destination. Au fond, Carol se fichait un peu de l'endroit, tant que le travail était fait, et qu'elle pouvait avoir le loisir de s'amuser avec ce beau petit monde après, au cours de la soirée.

« Alors, on va au lac ? En tout cas, je vote pour. Et après on ramène l'eau et on commence la fête, s'exclama Ororo, toute excitée.
- Je pense que Logan veut d'abord qu'on ramène l'eau avant de faire la fête ou même de se baigner, lança Jean en riant. Le lac alors ? Allé, c'est parti ! »

Carol haussa négligemment les épaules, tout en esquissant un petit sourire sur ses lèvres. Elle avait l'impression d'être face à des gamins tout contents d'être à la plage, et même si elle ne se voyait pas en élever, elle ne pouvait s'empêcher de trouver la situation comique. Elle tendit le bras vers le lac, invitant Ororo et Jean à s'y rendre, tandis qu'elle avançait vers le lieu indiqué, toujours souriante.

« Va pour le lac alors. Et on verra si on aura le temps de se baigner, ria la blonde. »

Lors de l'avancée vers le lac, Carol ne put s'empêcher de regarder un peu aux alentours, voir un peu comment les autres avançaient. Au fond, elle vit Jax avec Gamora, en train de préparer le feu de camp. Ils n'avaient pas trop l'air de galérer et puis il ne faisait pas encore sombre pour l'instant, du coup ils avaient le temps. Logan, plus loin en train de lire des fiches, des rapports sans doutes, et puis il avait sûrement des choses à faire, comme préparer les activités suivantes. Carol scruta plus loin et vit Raven et Alex qui circulaient autour de la limite du camp pour poser des pièges afin de les protéger. Ca semblait aller pour l'instant et puis avec un peu de chance, ils attraperait des animaux au passage. Au fond, cette petite dynamique semblait bien fonctionner, malgré tout. Et enfin, son regard dévia sur le lac, où se trouvait Scott, Soren et Kurt. Et à présent, les trois femmes se trouvaient également sur les lieux. Avant qu'Ororo ou Jean n'aient pu dire quoique ce soit, Carol s'avança un peu, au bord de la limite de la berge. Elle retira ses chaussures et avança encore un peu, quasiment les pieds dans l'eau, elle interpella les chasseurs du jour.

« Alors, la pêche à été bonne ? On mange quoi ce soir ? Lança-t-elle. Désolée de vous embêter mais on vient vous piquer un bout de lac pour se rassasier en eau. Et qui sait, peut-être qu'une petite baignade sera prévue plus tard, quand vous aurez fini d'effrayer les poissons qui n'ont pas été pêchés.»



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
TENTE 3 - Jean, Carol et Ororo
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» TENTE 4 - Raven et Alex
» TENTE 1 - Jackson et Gamora
» TENTE 2 - Scott, Soren et Kurt
» Funny how it all goes down | Carol
» Carol Danvers - Just a Girl

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Camping de la Garde rouge-
Sauter vers: