Partagez | 
 

 TENTE 4 - Raven et Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1623
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: TENTE 4 - Raven et Alex   Ven 23 Sep - 17:08




Camping de la Garde-Rouge

s'moooooores

Alors que vous venez tout juste d'arriver à destination, James s'empare d'une grosse branche d'arbre trouvée sur le sol et à l'aide d'un gros rocher, la plante au centre du campement. Il sort une feuille de papier toute chiffonnée sur laquelle sont inscrits les binômes de chaque tente ainsi que leurs tâches respectives. Il accroche la feuille à la branche en la perçant au centre. Il souhaite que tout le monde se mette à la tâche et que le campement soit prêt avant de penser à s'amuser.

Raven et Alex doivent monter leur tente et ils doivent faire preuve d'imagination pour fabriquer des pièges qui protégeront leur campement. La forêt rôde d'ours et d'autres prédateurs, il serait malheureux de tomber nez à nez avec l'un d'eux! Aussi, ces petits pièges peuvent servir pour attraper le petit gibier comme des lièvres ou des écureuils pour pouvoir les manger bien grillés sur le feu!


Déroulement du camping



Vous êtes libres de donner la direction que vous voulez donner à votre RP. Attention! Le PNJ peut passer à tout moment et mettre un peu d'action dans votre sujet! Mais aucune crainte, aucun envoie à l’hôpital par hélicoptère n'est prévu! C'est pour s'amuser et créer des nouveaux liens tout simplement


  • 300 à 500 mots MAXIMUM par publication
  • s'agissant d'un RP libre vous pouvez répondre quand vous le souhaitez.
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ  qui viendra vous rendre visites de temps en temps.
  • Il est possible de faire des RPs "normaux" avec un autre joueur, en créant un nouveau sujet. Dans ce cas-là, aucune limite de mots ou intervention du PNJ. Veuillez mettre [Camping] au début du titre.



Nous espérons que cette animation vous plaira et vous souhaitons de bien vous amuser



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: TENTE 4 - Raven et Alex   Ven 30 Sep - 11:47




Camping de la Garde Rouge


Vous voilà arrivés, et après avoir joué les durs avec un pauvre arbre, votre chef vous avait répartis en binômes. Tu ne t’es pas trop posé la question de savoir avec qui tu allais finir, tu espérais juste que ce ne serait pas Jean, tout en priant inconsciemment que ce soit elle. Tu es proche d’elle, mais les derniers événements rendent sa proximité douce-amère. Tu n’as toujours pas décidé si sa présence est quelque chose de bénéfique pour toi ou non. Tu ne peux quand même pas nier qu’elle t’ait aidé pendant ta longue convalescence, assez pour que tu lui confies des choses que tu n’aurais même pas osé dire à ton propre frère.

Tu aurais pu être en binôme avec lui aussi, mais ce serait assez peu probable. Il n’y a aucun intérêt à garder deux frères aussi proches ensemble, non ? Si le camping avait comme objectif de renouer les liens et d’affûter l’esprit d’équipe, claquer deux frères ensemble aurait été contre-productif, non ? C’est peut-être aussi pour ça que tu te retrouve avec une membre d’une autre fratrie de Gardes Rouges : Raven.

Tu te tournes vers elle avec un petit sourire : tu la connais mal, alors c’est l’occasion d’arranger ce souci, effectivement. Et puis, ça te fera sûrement du bien de changer d’air social, même si tu ne peux t’empêcher de stresser. Et si tu l’ennuyais ? Et si vous vous disputiez ? Et si vous vous détestiez ? Et si elle savait pour ce qu’il s’était réellement passé à la fête foraine ?

Tu n’en prends vraiment conscience que maintenant, mais tu es ce que tu poursuis, et tu te sens comme une brebis dans une meute de loups. Ou plutôt, compte tenu de la dangerosité de ce qui te ronge et a ressurgi sur la gueule de pauvres innocents, un loup dans un camp de chasseurs. Et t’as pas le choix de faire comme si tout allait bien.

— Bon, je vais m’occuper de monter la tente : tu pourrais t’occuper des pièges à ours ?

T’as un peu l’air con sur le coup, parce que t’y connais rien en pièges, ni même en chasse. Tu vas plutôt faire de la cueillette, c’est bien la cueillette, en espérant pas chopper des baies cheloues façon Hunger Games…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: TENTE 4 - Raven et Alex   Sam 1 Oct - 14:14

Camping de la garde
Alex & Raven
Baby I don't need dollar bills to have fun tonight

Tes pieds traînent durement sur le sol; provoquant un écran de fumée sur ton passage. Tes yeux de glaces scrutent l'horizon afin d'identifier les lieux. Une clairière non loin de l'océan; tu lèves légèrement la tête pour humer l'air marin et sent ta peau frissonné sous la caresse du vent. Un sourire étire tes lèvres à la teinte rosée et tu reportes ton attention sur les personnes qui descendent des camions de la garde un à un. Voilà que tes doigts se croisent entre eux et que tu les lèves au dessus de ta tête en te cambrant légèrement afin d t'étirer de tout ton long. Tes os craquent; tes muscles se délient et tu pousses un soupir de soulagement. Quelques visages familiers t'attire l’œil. Scott; Jean; Gamora. Ton coeur se serre à la vue de ces trois ingénues. La dernière fois que tu t'es retrouvé en tête à tête avec eux c'était ce soir là. Le soir où la grande roue s'est effondrée;le soir où Gamora t'as emmenée à l’hôpital suite à ta chute et à ton bras cassé. Le soir où vous vous êtes retrouvés tout les quatre dans cette grande chambre aux murs blancs à observer Jean dans ce lit d’hôpital.

Tu t'étais sentie de trop ce soir là; et rien qu'en les observant tu ne te sens pas à ta place. Un grimace déforme ta bouche et tes yeux se posent sur Jackson et Carol. Tu leur fait un léger signe de la main; tu ne veux pas aller taper la conversation alors que tu sais que tes liens sont encore tendu avec la blonde depuis votre rupture. Pourtant c'était il y a déjà un moment mais... Tu n'as pas était très correct avec elle. Tu soupires et te tournes vers Logan. Votre supérieur entame son beau discours. Il répartit les différents membres en groupe de deux. Ou trois pour certain. Tu n’écoutes pas ce qu'il dit comme d'habitude; il ressasse toujours les même choses pour toi. Il prononce alors ton nom; tu tends l'oreille et te tourne vers Alex. Il l'a désigné comme ton binôme. Tant mieux c'est un bon petit. Il te souris; tu fais de même; après tout tu ne le connais pas bien. Tu ne sais pas qu'elle image tu lui renvoi mais peu importe, tu te dirige vers lui et le traîne vers les tentes. " Bon, je vais m’occuper de monter la tente : tu pourrais t’occuper des pièges à ours ?" dit il peu sûr de lui. Tes yeux dévies sur les alentours. Les pièges à ours ? Tu arques un sourcil interrogateur à son attention. "Va falloir creuser pour ça... Il est pas chié de nous donner ça Logan... J'sais pas il aurait pu demander à Jackson et Whoberi; ils sont costauds eux ... Non non il préfère donner ça au petit jeune et au médecin..." tu te tournes vers Alex et sourit. Arrête de te plaindre. "Bon monte la tente mais je vais avoir besoin d'aide pour monter les pièges"
Made by Neon Demon

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: TENTE 4 - Raven et Alex   Mar 25 Oct - 13:30




Camping de la Garde Rouge


C’est pas plus mal qu’on t’ait mis avec Raven, parce que tu la connais mal. C’est le médecin de la Garde, mais ça s’arrête là. Tu ne te souviens pas d’avoir eu une conversation avec elle, ou alors elle n’était pas assez personnelle et intéressante pour que tu t’en souviennes. Du coup, tu te sens un peu con quand tu ouvres la bouche pour t’adresser à elle. T’as peur de dire de la merde, de faire mauvaise impression et… Si on te compare à Scott — et on te comparait toujours à Scott — t’en mènes pas large et tu le sais. Enfin, au moins elle ne sait pas pour ce qu’il s’est passé à la fête foraine. Du moins c’est que ce que tu crois.

Tu proposes de monter la tente pendant qu’elle pose les pièges à ours. Au moins, on pourra pas te taxer de sexisme vu que tu t’arroges au passage la tâche la plus simple. Disons qu’avec tes blessures récentes, même si tu es guéri, tu redoutes de forcer. Bon après, simple, tout est relatif aussi. Vos tentes sont loin d’être ces tout nouveaux modèles hyper rapides à monter, et c’est bien ta veine. Le souci, c’est que Raven ne peut pas faire ça seule, et qu’elle le fait remarquer. Elle met ça sur le dos de Logan, mais tu le prends un peu pour toi quand même. Ce que tu peux être stupide parfois.

— D’accord, j’essaie de faire ça rapidement alors, histoire de pas arriver après la bataille.

Tu souris pour masquer et ta gêne et tu te dépêches d’aller te battre contre les piquets et la toile de la tente. Cela met plus de temps que tu ne l’imaginais, mais tu finis par sortir vainqueur de l’affrontement. Une fois ceci fait, tu reviens vers Raven :

— Je suis là… À vos ordres…?

Un fin sourire étire tes lèvres à la mention de cette petite plaisanterie qui, dans le fond, n’en est pas vraiment une.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: TENTE 4 - Raven et Alex   Lun 28 Nov - 14:47

Camping de la garde
Alex & Raven
Baby I don't need dollar bills to have fun tonight

Ton regard d'un bleu glacé glisse sur le campement de fortune que tes collègues et toi devaient installer. Comme à ton habitude ta mauvaise humeur refait surface; tu n'avais pas envie de venir ici. Tu n'avais pas envie de faire copain copain avec les autres membres de la garde. Pas que tu ne les apprécient pas; à vrai dire tu les aiment beaucoup et tu espère au fond de toi que comme avant vous pourrez vous amuser à picoler au coin du feu. Mais ça; c'était si vous arriviez à échapper au regard méfiant de Logan. Tes yeux dévient vers le chef de la garde et tu te rinces l'oeil comme il se doit. Son regard est dur; ferme; ses muscles tendus; ses bras croisé et un cigare trône entre ses lèvres que tu as envie d'embrasser. Il n'y a rien de sérieux entre vous mais ses instants n'appartiennent qu'à vous et tu les chéries presque autant que ceux passer à mater le joli fessier de Whoberi. Un léger rire s'échappe de ta gorge et tu reporte ton attention sur le jeune Summer qui s'affaire à monter votre tente. "D’accord, j’essaie de faire ça rapidement alors, histoire de pas arriver après la bataille." tu secoues la tête amusée par l'anxiété que tu sens dans sa voix. Te détournes afin de te saisir des cages à monter pour capturer le petit gibier.

Sans entrain tu vas t'asseoir dans un coin du campement et commence à monter les cages en t'attardant sur tout tes amis. Tu repères les packs de bières que Jax et la belle Carol ont avec eux. Tant mieux tu iras leur faire les yeux doux quand la soif viendra s'immiscer dans ta gorge. " Je suis là… À vos ordres…?" Tu lèves un sourcil à l'attention du garçon et tapote la place sur le rondin à côté de toi en riant à sa blague. Tu l'aimes bien ce garçon et tu n'oublies pas les heures passer à son chevet après la catastrophe de la roue pour vérifier son état de santé. "Jax et Carol ont ramenés des biéres... Tu penses qu'après avoir monté ces bordels on pourra leur en piquer une ? On le mérite bien non ? " dit elle avec un clin d’œil. Elle tend une grille à Alex pour qu'il l'aide à monter la cage. "Si on se dépêche on devrait pouvoir guetter les personnes qui ont emmenés de quoi passer une bonne soirée... 20$ que Whoberi et Grey ont emmenés un truc qui arrache la gorge ! "
Made by Neon Demon

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
 
TENTE 4 - Raven et Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENTE 4 - Raven et Alex
» Le dernier d'Alex Clarck
» La Raven Guard arrive !
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Events & Intrigues :: Camping de la Garde rouge-
Sauter vers: